• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boit un coup [ PV Johan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Boit un coup [ PV Johan ]   Mar 23 Oct - 15:34

Aujourd’hui c’était vendredi, et comme toujours, le jeune homme a passé toute la journée avec Lily et Angie. Il les fréquentait tellement que être sans elles procuré une sensation bizarre. C’était grave non ? Enfin bref, après avoir séché les cours et passé toute l’aprem à la plage à faire les cons, Enzo n’avait pas vraiment envi de rentrer chez lui. Ouais le lycée avait du appeler, et son père ou son frère devait l’attendre pour lui remonter les bretelles. Et leur comportement avait le don de l’énerver au plus haut point. Il était majeur, vacciné, et libre de faire ce qu’il voulait. Vivement qu’il se quitte se lycée et qu’il se trouve un appart étudiant pas trop cher. Il allait surement galérer mais c’était toujours mieux que de rester avec deux spécialistes des leçons de morales. Il marchait tranquillement dans les rues les mains dans les poches, tout en réfléchissant à l’endroit où il pourrait passer sa soirée. Il était aux alentours de vingt heures, et c’était blindé de monde partout. Il était sur le point de lâcher l’affaire quand il passa devant un café qui avait l’air sympa et qui était pas trop remplit. Il rentra à l’intérieur et jeta un œil aux alentours. Ca avait l’air plutôt pas mal, et le match de l’équipe de hockey préféré d’Enzo était diffusé sur un écran géant. Il espérait qu’il n’y avait pas trop de supporters de l’autre équipe sinon tout allait se finir en bagarre général. Ce qui serait pas mal du tout finalement. Il se mit assit au bar où on voyait bien la télé et commanda une bière. Quand la porte du café s’ouvrit, Enzo tourna la tête et vit un mec qui lui semblait familier. Surement qu’il l’avait croisé au lycée ou un truc dans le genre. Quand l’inconnu passa devant lui, Enzo ne put s’empêcher de laisser trainer son pied et de le faire trébucher.

Oups pardon, j’ignorais que tu savais pas marcher.

Il le regarda et esquissa un grand sourire provocateur. Surement qu’il aurait rajouté quelque chose si le barman ne lui avait pas apporté sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boit un coup [ PV Johan ]   Mar 23 Oct - 16:36

Vendredi soir! C'était peut être le premier vendredi soir dans la vie de Johan où il n'avait rien prévu de faire. Il était donc dans son immence chambre seul, il était également seul dans son immence maison. Ses parents n'étaient jamais là de toute manière. Et puis même quand ils étaient là, il ne leur adressait pas la parole alors il n'y avait pas beaucoup de changement quand ils n'étaient là ou pas.
Soudain, Johan reçu un appel d'un mec qui voulait acheter de la drogue ce soir. Il lui avait demandé de le rejoindre dans un bar du côté du quartier pauvre. Johan n'aimait pas beaucoup ce quartier mais il pouvait bien y aller si c'était pour faire des affaires.
Il prit donc sa voiture et prit la direction du bar. Une fois garré devant, il entra dans le bar pour aller boire un coup. Il avait une heure d'avance et ce n'était pas plus mal puisqu'il avait envie de boire un petit coup!
Alors qu'il rentrait dans le bar, il trébucha parce qu'un mec lui fit un croche pied.
Johan se redressa en poussa un soupire!


"Non mais c'est quoi ton problème?"

Cet alors qu'il recconu qu'il s'agissait d'un mec de son lycée. Un rebel en plus. Johan l'avait déjà croisé deux trois fois, il semblait ne pas se prendre pour de la merde. Il avait l'air d'être respecté à DBHS, enfin Johan ne comptait pas le respecter. Il se mit alors à rire ironiquement!

"Oh mais tu es le pauvre type de DBHS...C'est toi qu'on appelle Rebel dans ton lycée pouri?! Et bien, ils ne doivent pas connaître la véritable définition du mot là bas..."

Johan était persuadé qu'il était 1000 fois plus rebel que ce type là! Comment il s'appellait déjà? Johan était sûr de le savoir et pourtant son nom ne lui revenait pas...
Johan se mit alors devant lui en le défiant du regard!


"Aller dégage...Retourne voir tes amies...Elles sont bien mignonne, dommage qu'elles soient assez stupides pour traîner avec toi!"

Johan avait déjà vu Enzo traîner plusieurs fois avec deux filles. Il faut dire que ce n'était pas très dur puisqu'il était tout le temps avec elles. On ne le voyait raremant avec quelqu'un d'autre d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boit un coup [ PV Johan ]   Mar 23 Oct - 17:03

Enzo ne put s’empêcher de sourire quand le débile qu’il avait en face de lui commença à s’emballer. Vu la façon dont il était habillé, ya pas de doute c’était un ptit richard. Franchement qu’est ce que ça faisait pitié les peté de thunes qui se prennent pour des rebelles. Et celui là avait la palme du plus pathétique. Avec ses cheveux bien en place et son pantalon de marque, il étai au summum du ridicule. En plus dommage pour lui, il se trouvait pas dans un quartier de bourges ici. La plupart des jeunes qui étaient ici connaissaient Enzo. Donc si il devait se passer un truc, le pauvre allait s’en prendre plein la tronche. Le moindre geste de travers et il allait se retrouver rouer de coups. Enzo but tranquillement une gorgée de bière et se leva quand le morveux le regarda d’un air défiant.

Dégage de ma vue la tantouze !

Visiblement, ce mec n’avait pas vraiment d’identité. Il se prenait pour un rebelle mais il ressemblait tout simplement à rien. Il se croyait malin, mais si il cherchait les ennuis, il allait très vite les trouver. Enzo et son frère était les rebelles les plus réputés du lycée si on peut dire. Et oui, il était respecté. Alors c’est pas un débile dans son genre qui allait lui faire peur ou lui marcher sur les plates bandes. Surtout que là, c’était son territoire, façon de parler. Il ne prêta pas attention à sa première provocation. En plus de faire le beau, il se croyait intelligent. Fallait ptete qu’il l’engage dans un cirque. Il serait l’attraction numéro une c’est sur. Il était sur le point de se rassoir quand Johan aborda le sujet de Lily et Angie. Pour qui il se prenait à les qualifier de la sorte. Là c’était un point qu’il n’aurait pas du mentionner. Il se rapprocha de lui et le fixa un moment sans rien dire.

Jte conseil de fermer ta gueule sinon jte garantit que d’ici cinq minutes tu te retrouve la tête dans le chiotte.

Ce genre de choses il le faisait généralement avec les intellos, mais là, il ne voyait aucun problème à le faire aussi avec lui. Les gens qui étaient dans le bar regardaient Johan de façon amuser. Ils n’étaient pas du même monde que lui et surement que aussi seraient ravi de le remettre à sa place.

Et laisse tomber avec mes amies, les lopettes c’est pas du tout leur genre !

Il le regarda méchamment et lui cracha dans la figure. Ca c'était de la pure provocation.

Si j'étais toi je partirais avant de me faire humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boit un coup [ PV Johan ]   Mar 23 Oct - 18:40

Johan rêvait ou ce type venait bel et bien de le traiter de tantouse. Il avait plutôt à se calmer le petit Enzo car Johan n'avait pas vraiment pour habitude de rester calme, même s'il essayait de le faire depuis qu'il s'était fait arrêter par les flics. Il ne vallait mieux pas que sa arrive une nouvelle fois sinon il risquait de se retrouver en taule car il avait toujours de la drogue sur lui. Bah oui, il ne sortait jamais sans. Quand on fait du buisness ce n'est pas à moitié.
Peut être que Johan avait un look qui ne plaisait pas à Enzo mais ce n'était pas de sa faute s'il avait les moyens de s'acheter des fringues de bonnes qualités. Après tout cela ne l'empêchait pas d'être un rebel, la preuve, il était très respecté dans son propre lycée. Tout le monde le craignait et l'admirait à la fois.
Enfin Johan se fichait de savoir si Enzo le prennait pour un ringare ou non, après tout ENzo faisait beaucoup plus pitié que lui. Johan savait bien qu'il n'avait pas trop intêret à s'enerver car tout le monde dans ce bar n'aurait pas bouger un petit doitg s'il venait à mourir sous les yeux de tout le monde. Dans un sens ce n'était pas tellement étonnant. Solution?! Ne pas trop chercher ce pauvre type surtout qu'il avait l'air d'avoir le sang chaud surtout quand on parlait de ses deux petites copines. Johan aurait donc pû s'arrêter là pour ne pas se mettre encore plus dans la merde mais ce n'était pas dans son habitude de s'écraser. S'il le cherchait, il allait le trouver. Johan ne pût donc s'empêcher de sourire quand Enzo lui fit une sorte de menace. Alors comme ça Enzo aussi mettait la tête des les chiottes? Johan aussi faisait cela, ils n'étaient pas si différent dans le fond.


"On perd son sang froid playbloy?! Tu n'aime pas qu'on parle de tes deux petites chéries? Hum...Tu sors avec laquelle d'ailleurs? Oh je suis bête tu dois surement sauter les deux!"

Johan aurait peut être mieux fait de reculer mais il ne le fait pas, après tout Enzo ne lui faisait pas peur.Ce qu'il avait plutôt tendance à l'inquieter c'était le fait que tout les mecs de ce bars soient plutôt du côté d'Enzo. Il ne pouvait pas faire le poid face à plus de 20 mecs assez baraque. Ce n'était pas un héro même s'il savait bien se battre.^^
Alors comme ça, Johan n'interressait pas les filles comme ses copines? C'était assez étonnant, il avait pourtant beaucoup de succés auprés des filles. Très bien, il allait pouvoir essayer et puis rien ne ferait plus chier Enzo. Draguer une de ses copines!
Alors qu'il réfléchissait au plan qu'il pourrait mettre en place, Enzo lui cracha au visage. Johan aurait pû lui mettre un poing dans la figure et c'est surement ce qu'il aurait fait mais il avait tendance à préférer jouer avec les sentiments des gens. SA faisait toujours plus mal. Johan prit donc une serviette qui était posé sur le bar et s'essuya le visage puis il regarda Enzo en souraint en haussant les épaules.


"Très bien je me casse...Mais avant, je voulais te dire...Tu me conseille laquelle? Laquelle est meilleur au pieu?!"

Evidement il parlait encore de Lily et Angie. Johan avait bien comprit qu'apparement c'était un sujet qui avait plutôt tendance à énerver le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boit un coup [ PV Johan ]   Mar 23 Oct - 19:23

Si il perdait son sang froid ? Ouais carrément ! Déjà qu’il était super impulsif comme mec, mais si en plus on parlait comme ça de ses deux meilleures amies, la situation ne risquait pas de s’arranger. Mais c’était quand même drôle d’entendre ce mongole. Le pauvre, on voyait bien qu’il ne connaissait aucun de l’un d’entre eux. Si il pensait pouvoir se faire Lily ou Angie, il se mettait le doigt dans l’œil, voir même la main entière. Enzo avait juste à les mettre en garde, et c’était bon, elles ne l’approcheraient même pas. Ils étaient amis, donc forcement ils suivaient les conseils des autres. Il se croyait beau avec ses fringues de marque ? Ca la rendait plus puissant c’est ça ? Mais une chose est sure, c’est pas ça qui le rendait irrésistible. Surtout auprès de filles amies avec Enzo. Elles avaient horreur des bourges, et encore plus des prétentieux sur d’eux.

Jsuis pas une pute, jme tape pas toutes les meufs, et encore moins mes amies. Contrairement à toi visiblement le gigolo. Je comprends maintenant pourquoi t’as autant de pognons.

Au moins il se rendait compte que si il frappait Enzo c’était un homme mort. Son quartier n’étais pas loin, alors valait mieux qu’il se tienne à carreau le bourge.

T’as besoin de coucher avec toutes les meufs pour te sentir homme c’est ça ? Qu’est ce qui a t’es un ptit homos refoulé ?

Ah oui il voulait jouer avec les sentiments d’Enzo ? C’était un jeu très dangereux ça. Il allait très vite s’en mordre les doigts. Il souria quand il lui dit qu’il se cassait. Quelle grosse tarlouze ! En même temps il avait raison si il voulait ne pas se retrouver à l’hosto. Enzo le regarda puis remarqua qu’il avait un truc dans la poche de son blouson. Il se gêna alors pas pour lui piquer et souria en voyant que c’était un sachet d’héroïne.

Oh mais c’est que tu fais du trafic tarlouze.

Enzo e tourna vers le barman qui assistait à toute la scène. Il lui souria puis se reconcentra sur Johan.

Touche à une de mes amies, et je te dénonce aux flics. Pas de chance pour toi ya plein de témoins qui ont tout vu. Et en plus, c’est tous des potes à mon père. Mon père qui est flic je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boit un coup [ PV Johan ]   Mer 24 Oct - 14:34

Johan ne se tapait pas toutes filles, loin de là. Bon comme tout le monde, il lui arrivait de coucher avec des filles à qui il ne tenait pas particulièrement mais il était loin d'être un gigolo.
Johan un homo refoulé? Ah non pas du tout. D'ailleurs Johan avait souvent pensé avec ses potes qu'Enzo était gay. C'est vrai, ce mec est toujours en train de traîner avec deux filles et apparement il ne couche avec aucune des deux. C'est sûr, il est forcément gay. Après tout, l'amitié entre un garçon et une fille n'existe pas...Il y a toujours quelque chose de chaché derrière.
Johan se mit donc à rire et commenda une bière. Finallement, il s'amusait bien là et n'avait pas du tout envie de partir. Et oui, l'occupation première de Johan est de foutre la merde quelque part alors autant s'éclater. Il fallait juste veiller à ce qu'on en vienne pas aux mains.


"De nous deux, tu es sans doute le plus gay. C'est vrai, tu ne peux pas traîner avec deux bombes et ne pas les toucher. Je n'y crois pas!"

Cet alors que Johan sentit la main d'Enzo venir dans la poche de sa veste. Malheureusement, il n'eut pas le temps de l'empêcher de prendre le paquet d'héroïne qui se trouvait dans celle-ci. Et merde, il y avait pleins de témoins et tout le monde avait bien vu que le sachet apparatennait à Johan et personne d'autre. Il ne pouvait donc pas nier.
Johan essaya de récupérer le paquet en commenceant à "sauter" sur Enzo
!

"Rends moi ça conn..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Enzo lui dit que s'il y s'attaquait à ses deux amies, il le dénoncerait aux flics. Son père est flic? Drôle de coïncidence. Johan se demandait s'il n'était pas en train de bleufer. Enfin pour le moment, il devait impérativement récuperer son paquet mais sa voulait dire s'abaisser devant lui en lui promettant de ne pas toucher à Angie ni à Lily. Très bien, il pouvait promettre ce qu'il voulait après tout. Une fois qu'il aurait récupéré le paquet, il ferait bien ce qu'il veut, les filcs n'auront plus aucune preuve!

"Okay...Je ne touche pas à tes petites putes!"

Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit gentil en plus. Déjà qu'il devait s'abaisser devant lui, il n'allait pas en plus être aimable!

"Rends moi le paquet maitenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boit un coup [ PV Johan ]   Jeu 25 Oct - 21:03

Visiblement, pour lui le sens du mot amie ne signifiait pas grand-chose. Une fille pour lui c’était juste pour coucher, il était incapable d’entretenir une relation d’amitié avec elles. C’était quand même dommage de voir à quel point les gens étaient devenus bornés. Enzo ne put s’empêcher de sourire quand le jeune homme lui fit sa première remarque. Sincèrement, il pouvait lui dire tout et n’importe quoi il s’en fichait. C’est pas en disant ce genre de choses qu’il allait être blessé. Bien au contraire, ça le faisait sourire. Et puis être gay ce n’était pas une honte. Bon il ne l’était pas, mais il connaissait plusieurs personnes qui l’était, et elles sont très gentilles et beaucoup plus ouvertes et compréhensives que les autres gens. En vérité, Enzo n’avait pas du tout le profil d’un gay. Et si pour lui trainer avec des filles sans coucher avec était une caractéristique de l’homosexualité, il ferait ptete bien de se renseigner sur le sujet.

Sincèrement, je préférais être un gay plutôt qu’un dealer. Les gens ne se moquent pas des dealers, pourtant c’est bien eux les erreurs de la nature.

Sa phrase pouvait paraitre violente, mais c’était pourtant la vérité. Bon, pas la peine de lancer le débat sur l’homosexualité maintenant. Enzo avait toujours le paquet d’héroïne dans sa main et fut satisfait quand Johan lâcha l’affaire. Par contre les mots qui suivirent passèrent très mal. Alors là il était allait beaucoup trop loin. Enzo chopa une bouteille de verre qui était sur le bar et la brisa au niveau de la moitié. Il plaqua ensuite Johan contre un mur en mettant les bouts tranchants et pointus du verre sous sa gorge.

Redis encore une chose dans ce genre sur mes amies et jte jure que j’hésiterais pas à te trancher la gorge.

Ce qui faisait le plus peur, ce n’était pas la menace. Non c’est qu’en réalité, il serait parfaitement capable de le faire. Pour ses deux meilleures amies il était prêt à faire tout, même à détruire sa propre vie et a en effacer une autre de ce monde. Il était sur le point de rajouter quelque chose quand il entendit des sirènes de police au loin. Il lâcha alors Johan et regarda un peu partout autour de lui. Son regard croisa celui d’une femme qui avait surement du appeler la police en voyant le sachet de drogue. En ayant peur que ça finisse mal, elle a du appeler les flics. Enzo regarda ensuite Johan qui avait pas l’air très rassuré.

Ecoute moins bien ! En échange de ne pas t’approcher de mes meilleures amies j’ai dit que je ne te dénoncerais pas à la police. T’as de la chance jsuis un homme de parole.

Il donna ensuite le paquet de drogue au jeune homme puis le regarda.

Dépêche-toi, d’ici deux minutes ils sont ici. Je ne dirais rien c’est promis.

Johan était sur le point de partir, mais Enzo le rattrapa par le bras au dernier moment.

Et fais gaffe, si j’apprends que t’as essayé de t’en prendre à mes amies, je pourrirais ta vie au point que t’auras envi de quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boit un coup [ PV Johan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup [ PV Johan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» coup de gueule di un amico italiano
» La mondialisation vaut-elle le coup ?
» Coup de tapette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BARS-
Sauter vers: