• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Davis

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Groupe : BasketBall Player [Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Sarah (L'
Popularité:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: PV Jake   Mar 23 Oct - 19:28

Nous sommes mercredi aprés-midi. Et comme tous les mercredis aprés-midis, Jack a rendez-vous avec sa petite amie, Sarah, au cinéma pour aller voir un film en amoureux, et puis, aprés le film, se promener.. Enfin être à deux,quoi. Mais cette semaine, Sarah a eu un "empêchement". Quel sorte d'empêchement ? Jack n'en sait rien. Sarah n'a rien dit d'autre, elle a raccroché, et puis voilà. Fin de l'histoire. Jake avait soupiré aprés avoir reposé le combiné : Sarah était bizarre ces derniers temps.
Bref, il n'allait pas gâcher sa journée pour autant, il décida donc de se rendre au cinéma, seul. De plus, il avait trés envie de voir la rediffusion de "Kill Bill 2".
Le voilà au cinéma, à la queue. Jack poussa un long soupir. Il y avait du monde aujourd'hui. Enfin, comme toutes les semaines. Mais d'habitude, le temps passait plus vite puisqu'il pouvait se distraire avec Sarah xD.
Jack avait l'impression que la queue n'avançait pas. Et pour cause : 10 minutes qu'il était là, et il n'avait avancé que de 10 cm.. >.< Allait-il pouvoir enfin rentrer ?



[J'ai beaucoup de mal pour commencer les sujets. Désolé! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: PV Jake   Sam 27 Oct - 13:42

Aujourd'hui, Jake avait décidé d'aller au cinéma. Il trouvait souvent quelque chose à voir et puis il était du genre à penser que le cinéma est un divertissement solitaire alors il a plutôt tendance à y aller seul. C'est vrai, quand on est cinéma on ne parle pas beaucoup n'est ce pas?! Enfin il y a un truc que Jake n'avait pas pensé, c'est que quand on est tout seul, on se fait très chier dans la queue, surtout quand elle est longue comme cela. En effet, cela faisait plus d'une heure que Jake faisait la queue et il commençeait sérieusement à en avoir mal. Pourquoi y avait il autant de monde aujourd'hui?! Surement à cause du temps, il faut dire qu'il ne faisait vraiment pas beau cet aprés midi là, alors forcément les gens venaient au cinéma...
Le film que Jake avait l'intention de voir, il ne savait pas encore quoi, avait vraiment vraiment intêret à être bien car sinon, il allait surement demander à se faire rembourssé^^
Jake était dans la queue et il voulait aller voir l'affiche d'un film qui était affiché à l'entrée du cinéma. Comme il était presque à l'entrée, il s'écarta lentement mais on était tellement serré qu'il rentra dans un homme et lui écrasa le pied!


"Pardon je suis..."

"Désolé". Il n'eut pas vraiment le temps de dire sa phrase car il reconnu Jack, le type des Ravens. Jake l'avait déjà vu jouer une fois ou deux et il trouvait qu'il était lui aussi un bon joueur. Bon deux solutions s'offraient à lui, soit le chercher, soit ne rien dire!
Bon Jake n'avait envie de foutre la merde maintenant alors il préféra ne rien dire et se tourna vers l'entrée du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PV Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire >> JAKE & SANAA
» Jake McNiece
» Jake @ And nothing else matters
» ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.
» Ne pas craquer ! JAKE & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: CINEMA-
Sauter vers: