• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aprem à la piscine [ PV Sarah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Aprem à la piscine [ PV Sarah ]   Mar 23 Oct - 21:35

Aujourd’hui c’était mercredi, et comme beaucoup de mercredi, Enzo allait à la piscine, que ça soit avec ou sans ses deux meilleures amies. Il aimait bien se détendre un peu là bas. Et puis parfois c’était mieux que d’aller à la plage. A la plage on avait du sable et du sel partout sur la peau. C’était pas super agréable d’y aller tout le temps. Enfin bref ! Juste après les cours, Enzo rentra chez lui pour aller chercher son short de bain. Ouais il se trimballait pas toujours avec, donc forcement il devait faire un ptit détour par chez lui. A cette heure ci il n’y aurait personne chez lui. Son père était au commissariat et son frère, en train de trainer dans la nature, comme d’hab quoi. Mais c’était pas plus mal. Quand il arriva devant sa maison, il ouvrit la porte et se dirigea vers sa chambre pour enfiler son short de bain. Voilà comme ça, une fois là bas il aura juste à retirer ses vêtements et pas se changer complètement. Au bout de quelques minutes il ressortit et alla en direction de la piscine municipale. Il yallait avoir beaucoup de monde, mais tant pis. De toute façon si yen a qui le faisait chier il s’en mangerait une dans les dents.
Une fois sur place, il alla dans un vestiaire pour déposer ses affaires et retirer ses vêtements. Avec de la chance, il croiserait un de ses amis. Mais bon fallait pas trop compter là-dessus. Il passa sous la douche froide histoire de se préparer, puis rentra dans l’eau qui n’était pas beaucoup plus chaude ! Pour se réchauffer et s’habituer à la température, il fit plusieurs longueurs. En plus ça musclait tout le corps, parfait ! Au bout d’une dizaine de minutes, il en eu marre et se mit assis sur le rebord de la piscine. Il s’amusait à regarder les gens. C’est à ce moment que son regard se posa sur une jeune fille qui n’avait pas l’air très en forme. Elle était très pâle, c’était plutôt inquiétant. Etrangement, il était content de ne plus être dans l’eau. On sait jamais si l’envi de vomir lui prenait. Si elle se sentait mal, fallait pas qu’elle nage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Johansson

avatar

Nombre de messages : 47
Humeur : Pregna' =/.
Groupe : Cheerleader [Support Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Jack (L)
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aprem à la piscine [ PV Sarah ]   Mar 23 Oct - 22:43

Pourquoi ne pas se détendre un peu ? La journée avait été longue, et lorsque les cours s'étaient terminés, Jack avait décidé de rentrer à la maison, déclinant avec gentillesse, l'invitation de sa petite amie : Se rendre à la piscine. En fait, la mer n'était pas l'endroit préféré de Sarah. Il y faisait tellement chaud et le sable était un de ses pires ennemis; il collait à la peau ! Bref, l'idée d'aller faire quelques brasses à la piscine municipale avait été la solution du jour. D'un, Sarah ne penserait plus au cours, le temps d'une bonne heure de détente mais mieux encore, elle pourrait somnoler, rafraîchie par la température de l'eau, sans que l'un de ces nausées ne reprenne encore .. Hey oui, la grossesse lui donnait de plus en plus mal au coeur. Etait-ce le bébé qui supportait déjà très mal sa mère ? Ou le stress qui venait s'ajouter à tout cela ? Il fallait dire que le jour où Sarah avait appris la nouvelle, elle avait été fort contente que son frère soit là pour l'écouter. Elle aurait pu mourir de chagrin ! Un enfant était pourtant la joie d'un couple mais si jeune .. Il ne fallait pas non plus exégerer. Mais ce qui était fait, était fait, comme on dit, et Sarah ne reviendrait pas en arrière. Autrement dit, pas d'avortement .. Etait-ce la meilleure solution ? Peut être pas, mais en tout cas, c'était celle qui lui paraissait le plus juste x).
Bref, arrivant à la piscine, la jeune fille prit une cabine et se changea en vitesse. Ouf, le maillot deux pièces lui allait encore ! Sortant alors, Sarah posa ses affaires dans un petit coin et alla nager un peu. Et que ce fut agréable ! Au bout de quelques minutes, fatiguée, Sarah décida d'aller se coucher sur sa serviette. Mais elle ne put rester en place que peu de temps. Un nouveau mal de tête lui pris, comme ceux qu'elle avait ces temps-ci : Fort & douloureux. Basculant en position assise, Sarah cru qu'elle allait vomir près de la piscine. Heureusement, tout sembla se calmer peu à peu, mais elle remarqua qu'un jeune homme la regardait. Elle le reconnu comme était un étudiant qu'elle avait déjà croisé. Lui lançant un regard noir, la jeune femme se ralongea, en silence ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aprem à la piscine [ PV Sarah ]   Ven 26 Oct - 15:15

Enzo était toujours en train de regarder la jeune fille quand cette dernière croisa son regard avec le sien. Le jeune homme arqua un sourcil quand elle le regarda d’ailleurs froidement. Quoi qu’est ce qui a ? Qu’est ce qu’il avait encore fait pour qu’elle le regarde de cette façon. Oui il la fixait depuis quelques minutes, mais rien de bien méchant. Il voulait juste ne pas rater le moment où elle allait ressortir tout son repas dans la piscine. Voir les gens paniquer et se dépêcher de sortir ça aurait pu être amusant. Il se rappelait d’une fois où il était au cinéma avec Lily et Angie. Ils étaient tranquillement en train de mater un film d’horreur avec le pop corn, comme d’habitude, quand le mec qui était assis à quelques rangés plus loin se mit à vomir tout ce qu’il avait en lui. Tout le monde était dégouté, sauf eux qui n’en pouvaient plus de rigoler. Pas cool de leur part mais franchement en voyant ça forcement ça fait rire. Le seul inconvénient, c’est qu’ils n’ont pas pu voir la fin du film étant donné que la salle a été évacuée.

En voyant que la jeune fille se rallongea sur sa serviette, Enzo retourna dans l’eau faire quelques longueurs. Fallait en profiter avant que les nausées lui reprennent. C’est dingue comme il se foutait de la gueule de tout le monde. Il était toujours en train de provoquer et de chercher la merde. D’ailleurs là, il avait une subite envie d’aller voir la jeune femme. Elle était toute seule, un peu de compagnie lui ferait du bien ! Même si Enzo était loin d’être le meilleur pour ce genre de choses. Il était incapable de se montrer agréable plus de dix minutes. On va voir combien de temps il va tenir avec elle. Il se rapprocha du bord où se trouvait la fille pour pouvoir entamer la conversation.


Hey la zombie !

Zombie parce qu’elle était pâle comme un cadavre. Enzo avait la fâcheuse habitude de donner des surnoms aux gens qu’il croisait. Et la plupart du temps, ce n’était pas vraiment des surnoms valorisants, mais il correspondait bien à la personne. Là par exemple on dirait que la jeune femme sort d’un film de mort vivant. Bref ! Au moins ça avait attiré son attention ! Enzo la regarda et souria quand elle croisa une nouvelle fois son regard.

T’as vraiment pas l’air en forme toi !

Ca n’importe quelle personne qui se trouvait ici pourrait le remarquer. Blanche comme un linge !

Si t’as envi de vomir, évite de le faire quand jme baigne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Johansson

avatar

Nombre de messages : 47
Humeur : Pregna' =/.
Groupe : Cheerleader [Support Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Jack (L)
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aprem à la piscine [ PV Sarah ]   Sam 27 Oct - 15:52

Sarah ne supportait pas les petits prétencieux dans ce genre. Qu'avait-il à la regarder ainsi ? Elle n'était pas très bien et puis alors ? La jeune femme se promis de vomir sur lui, au cas où =O. xDD. Non mais oh ! D'où croyait-il que l'on pouvait regarder de cette manière, les jeunes femmes ? Il ne fallait pas exagérer .. Soupirant, Sarah s'était alors ralongée, espérant qu'elle ne serait pas embêtée à nouveau. Toute fois, une voix la réveilla soudainement, un petit mot qui ne lui plu absolument pas : "Hey la zombie !". Sarah se releva d'un bon. Et par on ne sait quel miracle, le prétencieux de service se tenait devant elle, comme par magie. Ou plutôt, ce dernier était dans l'eau, accoudé au rebord, comme le faisaient ces garçons qui n'avaient rien dans la tête. Tout à fait son genre, à vrai dire. Soupirant, Sarah se ralongea, ne prenant pas part à la conversation. Qu'avait-il ? Se croyait-il plus malin qu'elle ? Et pourquoi arborait-il ce stupide petit sourire ? =O. Non, décidémment, ce n'était pas sa journée ! Fermant ses yeux, la jeune femme oublia vite qu'Enzo se trouvait à quelques centimètres d'elle. " T'a vraiment pas l'air en forme toi !". Cela fut la seconde phrase du jeune homme. Sarah soupira une nouvelle fois, et avec un petit sourire faussé, elle se releva quelques peu, s'appuyant sur ses coudes, et déclara

" Justement, je pourrais très bien te vomir dessus, si tu ne t'en va pas très vite. Ce serait vraiment dommage pour ta réputation de grand sportif .. "

Levant les yeux au ciel, Sarah resta dans sa position et fixa l'horizon. Elle détestait parler à ces garçons ! Cependant, la dernière exclamation du jeune homme la fit rire. Oh, si elle vomissait, elle prendrait même soin de vomir sur sa tête ! Si elle avait pu ! Mais dommage pour lui, Sarah retrouvait ses couleurs ^^. Arrêtant de rire, la jeune femme garda son petit sourire aux lèvres. Enzo la faisait beaucoup rire ..

" Ecoute, je te préviens, d'accord ? Va plutôt nager .. Loin d'ici, d'accord ? x). "

En gros, un "Casse-toi" aurait été bien plus approprié. Mais Sarah restait toujours polie, heureusement pour Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aprem à la piscine [ PV Sarah ]   Sam 27 Oct - 16:28

Et voilà, après on s’étonne qu’il soit désagréable avec tous les gens à qui il parle. Mais franchement, quand on voyait son comportement envers lui, ça donnait pas vraiment envi d’être sympa. C’est vrai, il ne s’était pas montré méchant avec elle. Bon d’accord il l’avait regardé avec insistance et il lui a donné un surnom peu valorisant, mais quand même ! En plus dans le fond il venait la voir parce qu’il s’inquiétait pour elle. C’est vrai, il avait remarqué qu’elle se sentait mal, et il voulait être sur que tout allait bien. Mais bien évidemment, ça jamais il le dira clairement. Il avait trouvé l’excuse du vomi pour voir si ça allait. Et vu la façon dont elle lui parle, ça ne pouvait que aller bien. C’était pas un monstre, il ne prenait pas plaisir à venir embêter les gens. Ca lui plaisait juste de passer pour le connard de service, chacun son truc. Dans le fond, il était loin d’être ce qu’il prétendait être.

Oulah, valait mieux pour elle qu’elle évite de lui vomir dessus. Parce que là, ça risquait vraiment de l’énerver. Il avait pas un mauvais fond, mais fallait pas oublier qu’il avait un sacré caractère. Si on le cherchait, la violence prenait vite le dessus. Bon elle était en sécurité étant donné que c’était une fille. Enfin bref, valait mieux qu’elle se tienne à carreaux. Il se doutait que c’était des menaces en l’air, mais il se méfiait toujours. Il ne la connaissait pas après tout.


Ma réputation de grand sportif ? Tu m’as bien regardé ? Tu sors d’où toi pour débiter autant de conneries ?

Elle faisait un peu trop la maline au goût d’Enzo. Et si elle le prenait pour un prétentieux, elle se trompait sur toute la ligne. Il était loin d’être comme ça. Si il donnait cette impression, c’était loin d’être fait exprès. D’ailleurs il avait horreur des gens qui se surestiment.

Très bien je m’en vais ! De toute façon ça m’intéresse pas de parler avec des filles fades et très limitées.

Il lui lança un regard froid et finit par sortir de la piscine. Il faisait pas très chaud quand on sortait de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Johansson

avatar

Nombre de messages : 47
Humeur : Pregna' =/.
Groupe : Cheerleader [Support Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Jack (L)
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aprem à la piscine [ PV Sarah ]   Dim 28 Oct - 22:49

Sarah était si désagréable que cela ? Il ne fallait pas dire qu'Enzo ne l'avait pas cherché ! Où avait-il vu que l'on arrivait vers une jeune femme que l'on ne connaissait pas, et qu'on lui parlait d'un seul coup, comme si on la connaissait depuis plusieurs années déjà ? Qui plus est, traiter quelqu'un de zombi n'était pas très franchement un compliement =O. Non, Sarah n'avait pas été dure, juste à la hauteur de son interlocuteur. Si Enzo le prenait mal, s'était son problème .. Après tout, on récolte toujours ce que l'on a semé, non ? Mais soit disant, le jeune homme était inquiet pour Sarah. Vraiment ? Cela ne se voyait pas et ne se ferait jamais ressentir. Pour mettre quelqu'un encore plus mal qu'il ne l'était, il était plutôt doué x). Et franchement, même si la jeune femme avait répondu sèchement, cela n'annonçait en rien, la couleur. Autrement dit, elle pouvait être froide, mais malade, en même temps --'. Et c'était le cas. Lorsqu'elle ne se sentait pas bien, il ne fallait pas l'embêter .. Et Enzo avait réussi à énerver Sarah au plus haut point ! Peut être que ce dernier n'était pas ce qu'il prétendait être mais son image de jeune prétencieux marchait plutôt .. Très bien. C'était vraiment dommage puisque Sarah préférait découvrir la vraie nature des gens. C'était comme cela que Jack lui avait plu; celui-ci s'était tout de suite montré franc avec elle. S'était l'une de ses maintes qualités, d'ailleurs x). Bref, revenons à nos moutons. Enzo serait donc énervé, si Sarah lui vomissait dessus ? =D. Hey biien, elle attendait de voir cela. Qu'allait-il lui faire ? Après tout, il venait l'embêter, qu'il assume, voilà tout. Mais rassurez vous, la jeune femme n'était pas aussi mesquine et jamais elle ne se serait forcée à vomir sur quelqu'un. Même s'il fallait le dire, cela aurait été très tentant. Sacré caractère ? Enzo était pire que cela ! S'il avait réellement un bon fond, qu'il le montre de suite, par pitié .. >__<. Heureusement pour lui, Sarah faisait souvent des menaces en l'air. Toute fois, si on la cherchait, elle était prête à tapper et son petit ami, prêt à voler à son secours, également x). " Ma réputation de grand sportif ? Tu m’as bien regardé ? Tu sors d’où toi pour débiter autant de conneries ? ". Tant de conneries ? Belle manière de parler, monsieur Parker =O. Sarah soupira. Pour qui se prenait-il ?

" Comment ça ? Je dis bien ce que je veux .. Tu ne te qualifie pas de sportif ? Trop peu d'abdos, peut être ? "

Non, Sarah ne faisait pas la maligne. Bien au contraire ! Mais elle détestait qu'on vienne l'importuner, pour la traiter aussi méchamment qu'un animal .. Et pour elle, c'était ce qu'Enzo avait fait. Il fallait qu'il se calme réellement, où Sarah partirait en lui laissant un petit souvenir sur la joue; gauche ou droite, peu importe. Et petite information : Sarah ne se surestimait pas .. Non, elle avait plutôt tendance à se rabaisser sans arrêt. Mais comment son interlocuteur pouvait le savoir, huum ? " Très bien je m’en vais ! De toute façon ça m’intéresse pas de parler avec des filles fades et très limitées ". Lorsque le jeune homme partit, Sarah se leva de sa serviette et lui agrippa le bras. Furieuse, elle déclara :

" J'espère que tu plaisante ! Tu viens comme ça, me parler, et surtout me dire que je ressemble à un zombi; tu trouve cela amusant peut être ? Ma réaction est très certainement fondée ! Alors écoute moi bien, je veux bien faire un effort si tu arrête de me prendre pour cette soit disant jeune fille fade et limitée et si tu me prouve que tu n'es pas ce gamin prétencieux. Car pour le moment, je te verrais plutôt ainsi .. "

Sarah avait dit cela sans méchanceté, bien entendu mais il ne fallait pas la prendre pour la bonne poire de service. Elle accordait une chance à Enzo; espérons qu'il serait la saisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aprem à la piscine [ PV Sarah ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem à la piscine [ PV Sarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelait Sarah ......de TAtiana de Rosnay
» Piscine hors sol : le prêt-à-plonger
» Sortie piscine en famille
» Aprem Bleus CPS 2011 "American Old School"
» Sarah From Miami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: PISCINE-
Sauter vers: