• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You are the dancing queen, young&sweet only seventeenn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Adams

avatar

Nombre de messages : 15
Groupe : Cheerleader des Hawkes
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hummm.
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: You are the dancing queen, young&sweet only seventeenn.   Mar 23 Oct - 23:57

PV Hayden <3


On était un vendredi soir. Assez pluvieux même, à vrai dire. La nuit venait tout juste de tombé sur la ville lorsque Mlle Adams se décida enfin à sortir de son trou perdu; c'est à dire, ça chambre. Pouvait-on qualifier celle-ci d'une chambre même ? Enfin, on n'allait sûrement pas s'attarder sur ce sujet. Katie était assez déboussolée de sa dernière journée d'école. Les gosses de riches de St-Dominique était arrivé dans leur école, de m*rde soit-en passant dit par eux. Katie n'avait rien contre eux. Enfin, pas encore intensément comme ses chères co-équipières meneuses de claques. Elle ne l'avait pas encore attaquer personellement, enfin. Le moment n'était justement pas encore venue et elle en était bien heureuse. Pas que ces p*ufiasse lui pourissait intérieurement son petit coeur mais bon, elle les détestait. Elle détestait ce genre de poupées barbies à la tone de make-up dans le visage. L'Halloween n'est que la semaine prochaine guy's, take it relax --'. Kate avait poussé un soupir de soulagement lorsque la dernière heure de cours s'était enfin terminée. Comme la plupart des élèves de DBHS en fait. Ces p*tains d'gosses de riches n'allait sûrement pas faire la loi ici, WTF ? Enfin, Vendredi soir. Elle pouvait bien faire ce qu'elle désirait en tant que jeune femme. Même si sa mère détestait la voir sortir en boîte, elle faisait toujours le contraire pour la décourager. Armée d'une mini-jupe en jeans délavé & d'un débardeur simple, noir, Katie était prête pour entrer dans la boîte de nuit du coin. Peut-être qu'elle y croiserait quelqu'un d'intéressant ce soir, elle verra bien à cela en temps & lieu. Entrant alors à l'intérieur, Katie commençait déjà à entendre des voix familières, des élèves de l'école enfait. Qu'elle ne conaissait pas intimement, mais qu'elle avait déjà appercu, un fois ou deux. C'est lorsqu'elle se dirigea vers le bar qu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. Arghhh.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Appleby

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Humeur : Excellente!
Groupe : Heartbreakers
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre*
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: You are the dancing queen, young&sweet only seventeenn.   Mer 24 Oct - 0:16

Aujourd'hui pour Hayden c'était une belle journée qui commençait, car d'une part il s'était réveillé de bonne humeur par les rayons du soleil et d'autre part il voyait ces amis cette après-midi. Enfin bon il se leva de son lit, pour enfiler sa tenu de sport pour aller faire son jogging habituel. En courant il rencontra plusieurs connaissance qu'il salua d'un faible signe de la main tout en leur souriant. Fini, il rentra à la villa, enlevant ses chaussure pour les poser non loin du sofa et s'installa tranquillement quelques minutes sur celui-ci. Après il repartit dans ça chambre pour aller prendre une bonne douche. Ensuite il s'habilla d'un jean délavé qui lui allait à la perfection ainsi que d'un léger t-shirt recouvert par un petit pull en cachemire. Il se coiffa vite tout en passant un peu de gel et descendit en bas pour se préparer un déjeuner.

Enfin prêt il descendit en bas pour se préparer un petit déjeuner tout en regardant sa série préférée. Une heure après il decida d'aller faire un tor en ville, eh oui il devait aller s'acheter des habits! Il s'arreta dans plusieurs boutiques et fit plusieurs folies, surtout en jeans. Il rentra chez lui, il avait prevu une soirée entre mecs! Mais son copain se decommenda ce qui voulait dire pour le jeune Hatden, une petite sortit en boite. Un endroit qu'il aimait bien vu qu'il y avait plutot une bonne ambiance. Il se prepara a toute vitesse en mettant l'un de ses nouvelles achats. Eh oui un magnifique jean, accompagné d'un T-shirt blanc et une veste par dessus - toujours très classe le jeune homme - . Il prit sa voiture et partit en direction de la boite de nuit.

Arrivé là-bas, il regarda pour voir si il n'apercevait personne. Non! Il se dirigea vers le bar commanda une vodka cerise. Puis après une demi heure une jeune femme plutot charmante lui proposa d'aller danser, comment li refuser! Il se leva et percutta une personne il leva la tête pour qui s'était tout en s'excusant:
- Excusez moi je... je... Katie?!
Il s'était rendu compte que la personne quil venait de percutter n'était qu'autre que Katie son ex! Il lui fit un sourire avant de rajouter:
- Alors ça pour une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.forumotion.com/index.htm
Katie Adams

avatar

Nombre de messages : 15
Groupe : Cheerleader des Hawkes
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hummm.
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: You are the dancing queen, young&sweet only seventeenn.   Mer 24 Oct - 3:12

Ahh. La galère tout de même. Même si Katie n'était pas gênée, percutée quelqu'un comme ça dans une boîte de nuit, c'était assez... pas intimidant mais bon. Ça arrivait toujours ce genre de trucs, sauf qu'il n'y avait que elle pour s'excuser d'une telle manière à la personne percutée. Les yeux océans de Katie se levèrent pour rencontrer ceux d'un bleu turquoise. Wahhouu. <3 Et si on se mettait à draguer la première personne venuue. ? Un léger sourire coquin se forma sur les lèvres de la demoiselle, jusqu'a temps que la voix du prétendant lui dise quelque chose dans sa petite tête de blondinette. Katie avait déjà entendu cette voix, douce&à la fois charmeuse. Elle planta ses yeux bleux dans ceux d'Hayden lorsque celui-ci la reconnue. M*rde. Non pas qu'elle n'aimait pas Hayden, loin de là même. Elle l'aimait encore, beaucoup à vrai dire. Katie pencha sa tête sur le côté, comme elle même savait si bien le faire, la rendant tout d'un coup, encore plus belle qu'à son habitude

- Oh mon dieu ! Hayden ! Ça fait un bail dis donc

Un léger sourire en coin sur ses lèvres. Voilà LE tout pour faire craquer à nouveau Hayden. Enfin, si il n'avait pas une nouvelle copine, on s'entend. Hey oui ! Katie était l'ex de vacance du beau Hayden <3. Enfin, Katie redressa sa tête bien droite, affichant maintenant un sourire franche sur ses lèvres rosées. Elle était bien heureuse de revoir Hayden. Bah quoi ? Ça existe des couples qui restent amis malgré une rupture. Et puis, les vacances, c'est pour s'amuser la plupart du temps, non ? Katie hocha doucement la tête de haut en bas, affirmant ainsi ce qu'il venait tout juste de dire.

- Alors, ça te dit de danser ? Razz

Katie savait qu'Hayden allait bien. Juste à le voir sur son visage, elle l'avait deviner. À force d'avoir traîner avec lui durant la plupart de ses moments libres de son été, elle avait pratiquement toujours trouvé lorsque celui-ci allait bien, ou mal. L'un des deux. Enfin, une petite danse ne ferait pas de mal henn ? Si, peut-être ? Et puis, on était vendredii.... On pouvait bien en profiter pour faire quelques petites bêtises sinann. Everything can happen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Appleby

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Humeur : Excellente!
Groupe : Heartbreakers
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre*
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: You are the dancing queen, young&sweet only seventeenn.   Mer 24 Oct - 23:21

Il la regardait avec un grand sourire. Il en l'avait pas vu depuis longtemps, pour être plus précis il ne l'avait pas revu depuis qu'ils avaient rompu. Depuis cette rupture, il pensait beaucoup à elle. Pourquoi? Eh bien il ne sait pas trop, mais ce qu"il peut vous dire c'est qu'il y pensait assez souvent. Il était donc très heureux de revoir se petit visage d'ange qui lui avait quand même manqué, il fallait l'avouer. Et son sourire! Ahh son sourire, il était tellement envoutant qui pourrait y résister? Personne! ça c'est sur! Il détailla la jeune femme d'un regard discret. Elle était magnifique ce soir, avec sa mini jupe qui lui allait à merveilles. Il adorait son style, trouvant cela plutot sexy! Et quel homme n'aime pas ceux-ci?! Après cette rapide et discrète analyse il reporta son regard sur la jeune femme qui venait de lui proposer d'aller danser. Hum se n'était pas une mauvaise idée. Rien qu'à l'idée de se retrouver presque coller à elle, le faisait frémir! Mais attender, il s'était levé pour une raison précise! Eh oui il avait été invité par une belle demoiselle, qui d'ailleurs l'attendait derrière Katie. maintenant que celle-ci était là, il ne voulait plus vraiment danser avec elle. Il fit un sourire à la demoiselle inconnu, faisant style de dire au revoir et il prit la délicate main de Katie pour l'emmener sur la piste de danse. Arrivé en plein milieu de la piste, il lacha celle-ci et commença a danser au rythme de la musique tout en lui disant:
- Alors tu me racontes quoi depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.forumotion.com/index.htm
Katie Adams

avatar

Nombre de messages : 15
Groupe : Cheerleader des Hawkes
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hummm.
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: You are the dancing queen, young&sweet only seventeenn.   Mer 24 Oct - 23:54

Hey ouii. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était juste avant la fameuse rupture. Bah ouaiis. Katie avait eu de la peine, face à cela. C'était pour le moins évident, ayant même fondu directement en larme devant lui. Mais bon, étant une fille sentimentale, Kate avait toute suite pleurer devant ce drame. Enfin, si l'on pouvait qualifier ça d'un drame. Enfin, tout cela était chose du passé maintenant. Si l'on pouvait revenir au chose présente, tout irait pour le mieux Smile Depuis leur fameuse rupture, Katie avait essayer, tant bien que de mal, d'oublier Hayden. Pas qu'elle le détestait, loin de là. Mais pour lui faire du bien, elle ne voulait plus lui penser durant un certain temps, pour ne pas friser l'hystérie de la jeune fille en peine d'amour ^^'. Passons le sujet maintenant, pas obligatoire de penser à cela durant toute la soirée qu'elle allait passé avec lui. Fallait juste s'amuser, sii ? Katie souriait toujours à Hayden et s'essuya un peu les mains sur sa mini-jupe. Fallait pas demander pourquoi, c'était une simple habitude prise par la demoiselle depuis quelque temps, un tic. Katie fit un signe de tête à la fille derrière Hayden, qui était supposer être ? Sa partenaire de danse sûrement ^^. Elle lui fit un petit sourire avant qu'Hayden lui prenne la main et l'ammène sur la piste de danse. Katie&danse, ça ne faisait qu'un en fait. La blondinette se déhanchait plutôt même, très bien en plus de cela. Sourire aux lèvres, elle repondit donc avec plaisir à Hayden

- Il s'est pas passé grand chose depuis. Ma mère a décidé de lacher son job , Soo. Tout repose sur moi --'

La jeune demoiselle poussa un léger soupir de soulagement. S'était toujours comme ça avec sa mère. Elle se tappait tout le travail en bossant comme serveuse& sa mère ne fouttait rien, comme à son habitude

-Et toi ? Qu'est-ce qui s'est passé depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You are the dancing queen, young&sweet only seventeenn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the dancing queen, young&sweet only seventeenn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC-
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» [Shop] Sweet Rococo (USA)
» Aigre Douche (Sweet and Shower) édition limitée
» From William the conqueror to Queen Victoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOITE DE NUIT-
Sauter vers: