• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée mouvementée [ PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 0:11

En rentrant chez lui, le père d’Enzo lui avait encore passé un sacré savon pour avoir séché les cours de l’après midi. D’ailleurs là il avait même été jusqu’à le priver de sortie. Non mais franchement, il croyait vraiment que ça allait l’empêcher de trainer dehors ? Il était en plein rêve là ! Le jeune homme monta dans sa chambre et enfila une veste avant de passer par la fenêtre. Non mais sérieux, depuis quand il écoutait ce que lui disait son père ? C’était ridicule de le punir de sortie à 19 ans. Il était majeur et libre de faire ce qu’il veut. Une fois dans la rue et loin de son père, Enzo chercha un endroit où passer la soirée. Il était déjà tard ! Il chronométrait pour savoir combien de temps son père allait ne se rendre compte de rien. Ca faisait déjà une bonne quinzaine de minutes.

Il erra encore pendant un moment, avant de s’arrêter devant l’entrer de la boite de nuit. Ouah ça fait longtemps qu’il n’était pas venu ici ! La dernière fois c’était pour l’anniversaire d’Angie. Ils avaient tous finit la fête ici à faire tout et n’importe quoi. Ca c’était finit en vrai carnage ! Enfin bref, pourquoi ne pas voir comment est l’ambiance à l’intérieur ? Il mit les mains dans ses poches et rentra tranquillement dans la boite. La musique était super forte, d’ailleurs il l’avait entendu de dehors. Comme il était seul, il préféra s’installer au bar. Il commanda une bière puis se tourna pour pouvoir observer les gens en train de danser. Yen a qui faisait bien pitié quand même.

Enzo était tranquillement en train de boire sa bière quand un gros débile en train de danser le bouscula. Non mais il a pas vu que la piste c’était pas ici ! Il manqua de renverser son verre ce qui commença sérieusement à l’énerver. Il se leva de sa chaise et bouscula violement le mec qui avait eu le malheur de le déranger.


Espèce de bouffon va trémousser ta sale tronche ailleurs !

L’homme face à lui fut plutôt surpris de sa réaction. On voyait bien qu’il connaissait très mal Enzo. Le moindre truc pouvait le faire péter un plomb. Voyant qu’il ne dégageait toujours pas, Enzo le regarda méchamment.

Quoi t’as toujours pas comprit ?

Il l’empoigna par le col et le fit valser de l’autre côté du bar. Bon, il allait pas tarder à se faire dégager de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 14:45

La journée de Lily avait été plutôt courte. Elle avait dormit toute la matinée. Enfin elle s'était réveillée au l'heure pour aller au lycée mais au dernier moment, l'envie n'y était plus. Elle s'était donc rendormit. C'est seulement à 11 heures qu'elle se réveilla. Enfin dans ces heures là quand Angie lui envoya un message pour lui demander pourquoi elle n'était pas là. Ouai, fallait peut-être qu'elle y aille cette aprem quand même. Et fallait aussi trouver une excuse pour ne pas avoir assister au cours de la matinée.

Quand elle était arrivée au lycée, seule Angie était présente. Enzo devait surement secher les cours. Elle le verra pas de la journée qu'est-ce que vous voulez. Bon elle trouvera bien le moyen d'aller le voir après les cours ou de l'appeller. L'aprem avait d'ailleurs été plutôt longue. Les cours étaient ennuyant.

A la fin de la journée, elle était rentrée chez elle. Au départ, elle était décidée à passer chez Enzo pour avoir des nouvelles mais au dernier moment, elle se désista et rentra tranquillement chez elle. A sa plus grande surprise son père était à l'appartement. Ca devait bien faire deux semaines qu'elle ne l'avait pas croisé. Elle alla dans sa chambre et même pas quelques minutes après, elle entendit son père qui lui dit qu'il avait un diner avec quelqu'un d'important ou je ne sais trop quoi alors il rentrerait tard. Il lui avait fait une fausse joie là.

Bon maintenant, fallait décider ce qu'elle allait faire de sa soirée car rester chez elle tranquillement à regarder la télévision en attendant que son père rentre pour lui parler, c'était un peu chiant quand même. Et puis elle l'avait fait tellement de fois, qu'à chaque fois elle s'était endormit sur le canapé dans les alentours de 4 heures du matin. Au final elle décida de sortir en boîte. Ca faisait un bon moment qu'elle n'y était pas allé. Depuis l'anniversaire d'Angie d'ailleurs.

Elle y était déjà depuis un bon moment quand elle remarqua la présence d'Enzo. Il voulait surement pas resté chez lui non plus. En même temps c'est compréhensible. Elle remarqua d'ailleurs qu'il s'enerva contre un mec qui dansait trop proche de lui, il avait peut etre des tendances gays qui sait ?! Elle se rapprocha de son meilleur ami et le regarda une fois arrivée à côté de lui.


Ouh, mais c'est que t'as l'air énervé toi ce soir !

Elle lui adressa un grand sourire avant de déposer un bisou sur la joue du jeune homme. En guise de bonjour, vu qu'ils ne s'étaient pas vu durant la journée. Ca lui avait fait bizarre d'ailleurs de passer toute l'aprem sans la présence d'Enzo. Bon le matin, elle dormait donc elle ne s'en rendait pas compte mais les blagues d'Enzo lui avait manqué durant l'aprem quand même. Angie est nulle pour les blagues à deux balles...

Sale journée ?!

Elle le regarda avant de s'asseoir à côté de lui au bar et de commander une nouvelle fois à boire. Ouai bah elle avait soif xD Mais bon rien de très alcoolisé non plus suite aux souvenirs qu'elle avait durant l'anniversaire d'Angie. Le vrai carnage ce soir là quand même.

Pourquoi t'es pas allé en cours cet aprem ?!

Oui bon ça c'était la question un peu inutile car elle savait très bien que si il n'était pas venu c'est que l'envie n'y était pas. Mais on sait jamais, il peut avoir une raison particulière, cette fois. En même temps, il pouvait lui poser la même question vu qu'elle c'était ce matin qu'elle n'avait pas montrer le bout de son nez au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 15:23

Non mais franchement les gens ! Yavait de la place partout fallait qu’il vienne danser près du bar. Ils avaient envi de faire chier ou quoi ? Enzo aurait renversé sa bière là directe il se prenait un poing en pleine face. Fallait pas l’énerver sinon il se montrait violent. Surtout que ce soir il était de mauvaise humeur à cause de son père. Il avait toujours une remarque négative à lui faire ! Bon d’accord Enzo n’était pas le fils idéal qui réussit tout dans la vie. Mais ce n’était pas une raison pour le rabaisser à chaque fois. Il était très doué pour la bagarre ! Bon d’accord, très mauvais exemple. Quand il envoya le bouffon dansant valser de l’autre côté du bar, beaucoup de gens le regardèrent. Quoi eux aussi ils voulaient faire un vol plané ? N’empêche que tout le monde le fixait, mais aucun n’osa faire une remarque. C’est bien ils avaient compris qu’il valait mieux se taire avec lui. Le barman ne prévint même pas les vigils, chose étonnante. A chaque fois qu’il provoquait une bagarre il était sur de se retrouver dehors au bout de deux minutes, mais pas là.

Il était sur le point de se remettre assis quand il vit Lily arriver vers lui. Ah voilà quelqu’un qui allait parvenir à le calmer et à le remettre de bonne humeur. Ca faisait plaisir de la voir ! Surtout qu’il ne l’avait pas vu de toute la journée. C’était rare d’ailleurs. Mais bizarrement, ils parvenaient toujours à se rencontrer. Même quand il ne cherchait pas à se voir, ils se croisaient très souvent. Il souria quand elle lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour et haussa les épaules quand elle lui fit sa première remarque. Oui il était sur les nerfs mais c’était à cause de l’autre débile !


Un crétin a dansé tout près de moi et il a faillit renverser mon verre. Alors moi jlais envoyé faire un vol plané de l’autre côté du bar.

D’ailleurs quand il se releva le mec était un peu sonné. Normal ça faisait pas du bien de se faire envoyer au sol. Mais c’était bien fait pour sa sale tronche. Il se mit assis au bar au côté de la jeune fille et commanda cette fois ci un soda. Déjà qu’il allait se faire tuer en rentrant parce qu’il était sortit, mais si en plus il puait l’alcool bonjour le massacre ! Il tourna la tête vers Lily quand elle lui demanda si il avait passé une sale journée.

Mon père a juste apprit que j’avais encore séché les cours et il m’a privé de sortie. Non mais sérieux il est grave. Il sait très bien que j’écoute jamais ce qu’il me dit. Je suis passé par la fenêtre de ma chambre et jsuis venu ici.

Il remercia le serveur quand ce dernier lui apporta son soda et souria quand Lily lui demanda pourquoi il n’avait pas été en cours cette après midi. Toujours pour la même raison, parce qu’il n’avait pas envi de se faire chier à écouter un prof parler. D’ailleurs elle n’avait pas été en cours ce matin elle. Il aurait pu lui retourner la question mais il ne le fit pas puisque il se doutait très bien qu’elle n’était pas venue pour pouvoir faire la grasse matinée. Ce qui était une raison valable finalement.

J’avais pas envi de venir c’est tout.

Voilà ça c’était une réponse claire, nette et précise. Elle se doutait bien qu’il allait sortir un truc comme ça de toute façon.


Alors avoue, jtais manqué cette aprem ! T'es perdue sans ton ptit mauvais garçon adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 15:41

C'est sur que Lily pouvait le calmer facilement et le remettre de bonne humeur, car ça se voyait beaucoup qu'il ne l'était pas en ce moment. Bref revenons au sujet principal de cette conversation. Elle le regarda quand il lui parla du vol plané qu'il venait de faire faire au mec qui venait de le faire chier à danser à côté de lui.

Très beau vol plané au passage ^^

Elle le regarda et fit un grand sourire quand le serveur lui apporta ce qu'elle avait commandé. Elle tourna ensuite la tête une nouvelle fois vers son meilleur ami quand il lui dit que son père l'avait saouler car il avait appris que son cher fils n'était pas allé en cours cet aprem. Remarque il avait bien eu raison de ne pas assister au cours. Lily l'aurait bien fait mais être absente toute une journée, elle se serait forcément fait avoir par son père. Qui en plus était là quand elle était rentré des cours, alors imaginer si il était rentré et la voyait entrain de regarder la télévision encore en nuisette. Là il lui aurait bien gueuler dessus.

Quel mauvais garçon tu es... C'est pas facile de sortir d'un appartement quand t'habite au 5ème étage. T'as bien de la chance de pouvoir sortir par ta fenêtre !

C'est sur que de sortir par la fenêtre de sa chambre au 5ème étage de l'immeuble allait être un peu difficile. Quelle idée de vivre dans un appartement aussi. Bon elle avait pas à s'en plaindre, son père était jamais là quasiment donc elle pouvait sortir comme elle le voulait. Mais le problème c'est que quelque fois elle rentrait assez tard et que lui était rentré donc là, ca allait chauffer. Surement pour ce soir, si il décide de rentrer à l'appartement bien sur.
Elle regarda Enzo quand il lui dit qu'il n'avait tout simplement pas eu l'envie d'aller en cours. Wouha, quelle réponse. En même temps, elle s'en doutait un peu qu'il allait répondre ça. Elle faisait la même chose que lui quand on lui posait. C'était quoi son excuse de ce matin ?! Ah oui ! Elle avait un devoir super important l'aprem alors elle avait profiter de rester chez elle pour réviser. Bien sur, le surveillant lui avait fait un grand sourire, sachant très bien que ce n'était pas vrai. Le jour où Lily reviserait pour un devoir... Oula !
Elle se reconcentra sur Enzo et lui souria.


Wouha ! J'adore ta réponse !

Elle le regarda une nouvelle fois quand il lui demanda si il lui avait manqué cet aprem. Bien sur que oui, il lui manquait souvent d'ailleurs. Elle évitait juste de le montrer.

Ah mais oui, trop. Les blagues d'Angie sont nulles. Déjà que les tiennes sont lourdes mais les siennes c'est pire !

Elle le regarda et fit un grand sourire à Enzo. Oui, elle aimait bien le faire chier. Même si il était déjà énervé. Elle est d'une humeur chiante ces derniers temps, faut bien en profiter pour faire chier tout le monde, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 16:06

Oui il était très fier du vol plané qu’il avait provoqué. Quand il était énervé, il contrôlait mal sa force. Il n’était pas très gros mais faut pas croire, il était costaud le gaillard. Faut dire aussi quand que il était gosse son père l’avait inscrit dans une école de judo. Etant flic, il savait très bien qu’il était préférable de savoir se battre. Seulement voilà, Enzo le faisait un peu trop souvent à son goût. Enfant, il aimait beaucoup faire du sport. Il passé énormément de temps à jouer au foot avec son frère et son père. Ou bien alors au basket. Mais comme à cet âge on est pas très grand, il perdait tout le temps. Ce qui avait tendance à provoquer chez lui des crises de colère. Et oui, déjà petit il avait un caractère de merde. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il savait très bien se battre. Même si il n’était pas un surhomme, il se débrouillait très bien.

C’est clair que passer par une fenêtre quand on habite au cinquième étage ça le fait pas trop. A moins qu’on soit suicidaire bien entendu. Là c’est pratique c’est vrai. Enzo était déjà venu des centaines de fois chez la jeune fille, et franchement, elle n’avait aucun moyen de sortir de l’appart sans se faire remarquer. A part la porte, aucun autre échappatoire. Lui il avait juste à ouvrir la fenêtre et à sortir. Il l’avait déjà plusieurs fois sans que son père le sache. Bon bien sur dès fois il se faisait choper. D’ailleurs un jour son père a même été jusqu’à bloqué la fenêtre de la chambre de son fils. Mais franchement, c’était pas dur de prendre des outils et de régler ce petit problème. Il prenait vraiment Enzo pour un débile ou quoi ? Ou alors il avait tendance à le sous estimer. Il était rusé faut pas croire.

Oui bon fallait s’attendre à ce qu’il réponde un truc dans ce genre là. En même temps, pour quelle autre raison il n’aurait pas été en cours ? Si ça avait été quelque chose de grave, elle l’aurait tout de suite su. Dès qu’ils avaient un problème, ils appelaient les autres pour les prévenir. Ca évitait qu’ils s’inquiètent. La prochaine fois qu’il séchera les cours il lui enverra un message, comme ça elle évitera de s’inquiéter. Enzo ne put s’empêcher de sourire quand Lily fit sa dernière remarque.


Oh comme c’est mignon, tu peux plus te passer de moi et de mes vannes de merde.

Il la regarda et lui fit un grand sourire. Il y avait un peu de moquerie dans son intonation c’est vrai. Mais il aimait bien l’embêter. Et puis il était content de la voir, donc fallait bien la charrier un peu. Il se rapprocha d’elle et déposa un baiser sur sa joue. Il lui en avait pas fait de la journée lui encore. Mieux vaut tard que jamais. Du moment qu’elle l’avait son bisou hein.

Moi aussi vous m’avait manqué. D’ailleurs je comptais appeler une de vous deux ce soir pour savoir comment c’était passé la journée. Si la vie sans moi c’est pas trop difficile à supporter …

Il la regarda dans les yeux et esquissa un sourire. Encore une fois c’était pour plaisanter. Enzo tourna la tête un moment pour voir les gens qui se trouvaient sur la piste. Aucune personne à aller faire chier. En même temps, les intellos ne venaient jamais trainer en boite. Il préférait les soirées pyjama à lire un bouquin. Il poussa un léger soupire puis se reconcentra sur sa meilleure amie.

Je redoute déjà le moment où le DJ va passer un slow. On va voir tous les couples se mettre à danser collé serré sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 16:32

Lily le regarda quand il lui fit la remarque sur le fait que c'était trop mignon qu'elle ne pouvait plus se passer de lui et de ses vannes de merde ainsi que sa deuxième remarque quand il dit qu'elles lui avait manqué et qu'il voulait en appeller une pour leur demander comment s'était passé une dure journée sans lui. Bien sur c'était ironique. Elle le savait très bien.

Hey ! Arrête de te moquer de moi, ça va pas le faire entre nous deux sinon !

Elle le regarda en souriant. Il avait toujours l'habitude de l'embêter et bien elle, c'était un peu pareil aussi. Un peu pour ça qu'ils sont meilleurs amis quand même. Sinon vive l'horreur entre eux. Elle finissa son verre pour en prendre un autre.
C'est alors qu'un mec vient les rejoindre en faisant un grand sourire à Lily tout en regardant bien Enzo de haut. Ah mais que ça avait le don de l'agacer ce genre de comportement. Elle le regarda quand il s'adressa à elle. Qu'est-ce qu'il lui voulait en plus ?!


Tu danses ?!

Non mais il s'était vu ?! Il croit qu'avec son slim il peut aller demander à toutes les filles de danser avec lui. Il faisait vraiment pitié mais bon, elle avait plutôt envie de s'amuser. Elle le regarda en lui faisant un grand sourire.

Ouai, c'est une bonne idée...

Elle continua de le regarder pendant un moment. D'ailleurs dès qu'elle avait faite cette remarque, le mec avait adressé un moche sourire à Enzo comme pour dire qu'il allait lui la piqué durant un petit moment. Il se reconcentra sur Lily quand elle rajouta quelque chose.

Mais pas avec toi... Tu peux aller danser, je t'accorderais un peu de mon attention pour te regarder, si j'ai le temps.

Elle lui fit un grand sourire avant de le regarder s'en aller vers une autre fille. Et oui, c'était ça de se faire rembarrer par une fille qui n'a aucunement envie de danser avec un mec qui porte un slim. Bon d'accord, elle disait ça parce que lui portait un slim mais qu'un autre mec porte un pantalon hyper classe ou autre ca aurait été la même chose.

Quel boulet !

Elle soupira en voyant d'ailleurs le mec se diriger vers une autre fille. Il allait surment passer sa soirée à demander aux filles de danser avec lui, et si ça se trouve il reviendrait même vers Lily tellement il en aura marre de se faire envoyer bouler pour une grande partie des filles de la boîte de ce soir.
Elle but son verre avant de se lever de la chaise où elle était assise et regarda Enzo.


J'ai envie de danser, tu viens ?!

Elle adressa un grand sourire à Enzo, pour lui dire en gros d'accepter car elle avait envie de s'amuser. En même temps, c'est un peu pour ça qu'elle est venue en boîte. Elle souria quand il lui dit qu'il était d'accord. De toute façon, qu'il le soit ou pas, elle l'aurait emmener de force avec elle sur la piste de danse.
Lily lui prit la main et l'emmena avec elle quand le DJ se mit à mettre un slow. Comme par hasard. Bon, elle n'avait pas à être gênée de danser un slow avec son meilleur ami mais bon... Depuis cette histoire de baiser, y'a quand même des petits gênes qui peuvent s'installer entre eux. Et puis crotte, c'est pas un slow qui allaient les tués. Enfin esperons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 17:02

Quoi genre elle était choquée qu’il se moque d’elle ! Il le faisait souvent. Même si celle qui s’en prenait le plus, c’était Angie. Il ne ratait jamais une occasion de la faire chier. Mais bon elle faisait pareil avec lui. Il n’y avait pas un jour sans qu’ils se fassent des vacheries ! Bon bien évidemment il n’y avait rien de méchant. Quand même, il allai pas être salop avec sa meilleure amie. Lily aussi il aimait bien la charrier, mais c’était de manière différente. Ca allait beaucoup moins loin qu’avec Angie. Enzo était en train de boire tranquillement son verre quand un mec arriva vers eux en souriant à Lily. Non mais attend, déjà il essayait de charmer sa meilleure amie, et en plus il venait de le regarder de haut. Il tenait vraiment à la vie celui là ? Non mais parce que si c’était le cas valait mieux qu’il arrête tout de suite son ptit numéro. En voyant la manière dont il était habillé, Enzo ne put s’empêcher de sourire même si là il était sur les nerfs.

Hein ! Quoi ! Il lui demandait de danser avec elle ! Non mais il allait s’en manger une celui là ! Il était sur le point de faire une remarque bien cinglante quand Lily accepta sa proposition. Non mais c’est quoi ce délire ? Il tourna la tête vers elle en la regardant très étonné. Elle ne pouvait pas danser avec ce débile en slim quand même ! A quoi elle jouait, qu’est ce qu’elle voulait au juste ? Enzo fut encore plus énervé quand l’homme face à eux prit un air glorieux et provocateur. Il allait quand même sa laisser faire par cette espèce de chose. Il ne pouvait pas empêcher Lily de danser avec lui, mais quand elle reviendra, c’est sur qu’il allait lui faire une scène.


Espèce de …

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Lily annonça qu’elle allait danser mais pas avec lui. Ah voilà, là il reconnaissait sa meilleure amie. Et tout de suite le mec faisait moins le malin. Il avait eu de l’espoir quand même. Enzo avait eu peur, fallait le reconnaître. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand le boulet en slim s’éloigna à la rechercher d’une autre proie. Si il aurait dansé avec Lily, à la sortie il était sur de s’en prendre une en pleine poire. Enfin bref !

Enzo termina son verre puis regarda la jeune fille quand elle se leva de sa chaise et qu’elle lui demanda si il voulait danser. Lui danser ? Euh c’était pas vraiment son truc et elle le savait. Il avait horreur de se trémousser sur une piste. Il trouvait ça ridicule et sans intérêt. Mais bon, il pouvait bien faire un ptit effort pour elle.


Moi danser ?

Il hésita quand même un long moment. Ca méritait réflexion. Ah, mais comme ça il pourra rendre encore plus deg le pauvre type de tout à l’heure. Ca marche, il acceptait sa proposition.

D’accord je veux bien !

Il se leva de sa chaise et lui souria quand elle lui prit la main pour l’emmener sur la piste de danse. Ah les gens bousculaient tout le monde c’était chiant. Ils étaient à fond dans leur truc c’était ridicule. Enzo était sur le point de dire quelque chose quand le DJ passa un slow. Oh non … Pourquoi fallait que ça tombe maintenant. Qui l’avait payé pour faire ça ?

Et voilà, on se retrouve coincé avec tous ces couples qui dansent collé serré.

Quelle ironie quand même ! Il les avait cassé juste avant, et voilà qu’il se retrouvait comme eux à danser un slow. Bon ça lui faisait bizarre quand même de le danser avec sa meilleure. Surtout depuis qu’il c’était embrassé. Avant surement qu’il en aurait eu à faire, mais là c’était différent. Il posa ses mains sur les hanches de Lily et rapprocha son corps du sien. Là ils ne pouvaient pas être plus près l’un de l’autre. Il la regarda et esquissa un petit sourire gêné. Ah c’est elle qui a voulu danser. Maintenant elle assume !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 17:34

Lily ne put s'empêcher de sourire en voyant la réaction qu'avait Enzo par rapport au mec qui venait de l'inviter à danser. Non mais sérieusement ?! Il croyait vraiment qu'elle allait accepter de danser avec un mec comme lui ?! Non mais faut pas abuser. Elle le regarda quand il lui demanda si c'était en gros à lui qu'elle s'adressait pour danser avec elle.

Bien sur que oui, toi ! A moins que ton ami invisible est à côté de toi en ce moment...

Elle le regarda quand il lui dit qu'il était d'accord. C'est vrai, en plus ça donne une bonne raison de foutre les nerfs au mec au slim qui l'avait invité à danser il y a quelques minutes de ça. Bien sur, elle le regarderait du coin de l'oeil pour voir sa réaction. Ca lui donnait tellement envie de le voir s'enerver alors qu'elle venait de le rembarer.
Une bonne partie des jeunes qui dansaient sur la piste de danse les bousculaient ce qui avait le don de l'énerver encore plus.


De toute façon, je t'aurais quand même forcer ^^

Elle le regarda et souria quand il lui fit sa remarque sur le fait qu'ils se retrouvaient coincés avec tous ces couples à côtés d'eux qui dansaient collé serré. Comme par hasard, fallait que le DJ met un slow quand elle se décidait à aller danser, et avec Enzo en plus.

Comme par hasard, faut que ça tombe sur nous !

Elle le regarda et fit un sourire gêné quand il se rapprocha d'elle et qu'il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille. Elle savait pas vraiment pourquoi elle était gênée. C'est vrai, c'était son meilleur ami et ça leur été déjà arrivée de danser un slow ensemble à la suite d'une soirée. Peut-être que ce baiser à changer beaucoup de choses finalement...

Alors t'a fais quoi de ton aprem du coup ?!

Bah oui, ce n'est pas parce qu'ils dansent un slow qu'ils ne doivent pas discuter pour autant. Et puis, ça l'intéressait de savoir ce que son meilleur ami avait bien pu faire de son aprem alors que ces deux meilleures amies étaient entrain de galerer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Sam 27 Oct - 18:45

Son ami invisible ? Ah non, il n’en a jamais eu. D’ailleurs il trouvait ça ridicule de s’inventer un ami imaginaire. Pas mal de gosses le font, mais lui ça l’a jamais branché ce genre de délire. Ca faisait un peu pitié quand même. Pendant qu’il dansait avec la jeune fille. Enzo jeta un œil au mec de tout à l’heure. Le pauvre il était toujours en train d’essayer de se trouver quelqu’un. Qu’il essaie avec un mec, il aura ptete plus de chances. Non mais c’était énervant les gros boulets qui venaient toujours draguer. Que ça soit les garçons qui viennent draguer Lily et Angie, ou même les filles qui viennent le draguer lui. Il était très difficile et hors de question de prendre la première venue. Donc venir le séduire était une cause perdue d’avance. Et puis même si de temps en temps il acceptait les propositions, c’était pour s’amuser. Il ne prenait pas du tout ça au sérieux. En plus avec son caractère, il n’avait aucun mal à rompre avec ses copines. C’était dur, et parfois même vexant.

Ah oui elle l’aurait forcé ? C’est parce que c’est elle qu’il a accepté de venir danser. Parce que sinon, n’importe qui aurait pu essayer il les aurait envoyé chier. Il était têtu et il savait très bien ce qu’il voulait. Enfin bref ! Un moment, le mec en slim passa tout près d’eux, et bien entendu, Enzo ne rata pas l’occasion de le provoquer. Il lui fit un grand sourire suivit d’un très jolie geste obscène qu’on fait avec le doigt. Non mais fallait pas le chercher aussi ! Il regarda ensuite Lily quand elle lui dit que comme par hasard le slow tomba sur eux. Ah oui mais de toute façon c’était prévisible.


C’est toi qui a voulu danser jte rappelle …

Oui c’est vrai qu’ils avaient déjà dansé plusieurs slow ensemble, mais aucun n’avait été gênant. Là c’était totalement différent. C’était sur que ce baiser allait changer beaucoup de choses. Mais pourquoi ? Peut être qu’il y avait de l’attirance dans le fond. Parce que franchement, deux meilleurs amis qui s’embrassent n’ont pas forcement cette réaction. Si il ne sont pas attirés l’un par l’autre, un baiser ne produit aucun effet ni aucune conséquence. Ce qui n’était visiblement pas le cas de Lily et Enzo. Il regarda la jeune fille quand elle lui demanda ce qu’il avait fait de son aprem.

Et bien, j’ai passé toute l’aprem à draguer des filles au skate parc. D’ailleurs j’en ais ramené une chez moi …

Il la regarda et ne put s’empêcher de sourire en voyant sa tête. En faite, là il voyait très bien ses yeux, et faut avouer qu’ils étaient magnifiques. Avant il ne faisait pas attention à ce genre de détails. Mais là il les voyait.

Non je plaisante. Tu sais très bien que c’est pas mon genre. J’ai vraiment passé l’aprem au skate parc, mais j’ai dragué personne. J’ai vu qui a une compétition la semaine prochaine. Je vais ptete m’inscrire.

Il la regarda et voulu lui déposer un bisou sur la joue, mais par manque de chance la jeune fille tourna la tête vers lui à ce moment. Et comme c’était prévisible, leurs lèvres se touchèrent. Bien évidemment, ils se retirèrent très rapidement. Ah là c’était sacrément gênant. Ca faisait deux fois en quelques jours que leurs lèvres se touché.

Désolé …

Il fit un ptit sourire timide au moment où un mec qui passait derrière le bouscula. Ce qui le rapprocha encore plus de la jeune fille. Non mais c’est pas vrai ! Ils se sont tous ligués contre lui ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 18:15

Lily non plus n'avait jamais eu d'ami imaginaire, mais elle avait envie de sortir une connerie et cette histoire d'ami imaginaire était la seule chose qui avait bien pu venir dans l'esprit de la jeune fille.
Elle savait très bien qu'il avait la facheuse habitude d'envoyer balader toutes les filles qui venaient l'inviter à danser. Qu'elles soient belles, moches, ... Elle savait très bien qu'il aurait finit par céder de toute façon. Déjà parce que c'était Lily qui lui avait demander et tout simplement parce que c'est sa meilleure amie et qu'il la connaissait assez bien pour savoir que jamais elle ne lacherais l'affaire. Elle était un peu comme ça, quand elle veut quelque chose, personne ou presque personne ne peut la faire changer d'avis. Et là, elle avait envie de s'amuser...
Oui, bon c'était un peu prévisible que le DJ met un slow mais elle pouvait toujours esperer que non. Et puis, les slows ça cassent un peu l'ambiance de la soirée. C'est vrai, tous les couples sont au milieu de la piste de danse et tous les autres sont au bar entrain de consommer. D'ailleurs c'est là qu'ils devraient être mais bon, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, c'est elle qui avait eu cette envie soudaine de danser.


Je sais très bien que c'est moi qui est voulu danser, mais un slow voilà... C'est un slow quoi !

Elle le regarda quand il lui dit qu'il avait passé l'aprem au skate parc et qu'il avait dragué des filles. Elle le regarda assez bizarrement mais encore plus quand il lui dit qu'il en avait ramené une chez lui.

Quoi ?!

Elle continua de le regarder assez bizarrement quand il se mit à sourire en voyant la tête qu'elle venait de faire. Elle le regarda d'ailleurs et lui lança un regard noir quand il lui dit qu'il plaisantait, qu'il était allé simplement au skate parc sans draguer toutes les filles qu'il avait pu croiser.
Les yeux de Lily étaient magnifiques ?! Elle ne s'était pas vraiment posé de question sur ça avant, c'est vrai c'est simplement ses yeux. Elle passe pas des yeux devant le mirroir pour se les mettre en valeur non plus, pas comme la plupart des filles...
Elle souria quand il lui parla de la compétition qu'il avait vu. C'est sur, il devrait y participer, il était plutôt doué. Après fallait surement le pousser un petit peu pour qu'il s'inscrive. Et puis, même si il avait moins l'envie, Lily et Angie auraient été capable de l'inscrire sans qu'il le sache et de l'emmener de force au skate parc.


Tu devrais... Enfin pour le peu que je connaisse du skate !

C'est vrai, elle l'avait vu plusieurs fois faire du skate. Elle avait d'ailleurs passés des après midis avec lui à le regarder en faire. C'était un peu comme un passe temps, quand elle n'avait rien à faire, elle passait chez Enzo et si personne ne répondait, il était forcément au skate parc. C'est d'ailleurs l'endroit où la jeune fille allait toujours si elle voulait le trouver. Qu'il aille bien ou non...
Elle le regarda et lui souria puis elle tourna la tête pour regarder le mec qui l'avait invité à danser mais au moment où elle voulu se reconcentrer sur Enzo, ce dernier voulu lui déposer un bisou sur la joue. Ce qui déclancha donc une nouvelle fois un baiser sur la bouche. Bon ce coup-ci, rien à voir avec le baiser qu'Angie avait demander à Enzo. Il fut beaucoup plus court car Enzo et Lily se retirèrent rapidement. Elle le regarda quand il s'excusa et souria en coin.


Euh, c'est rien !

Oula... Deux fois en quelques jours, c'était peu fréquent ça normalement. Elle savait pas vraiment pourquoi elle était gênée. C'est vrai, c'est déjà arrivé à certaines personnes de devoir embrassé son meilleur ami mais normalement on ne ressent rien de spécial. Apparement ce n'était pas le cas pour elle, et peut-être pas pour lui, non plus.
Et pour combler le tout, une personne passa assez près de lui et le bouscula, surement sans le faire exprès. Ce qui veut donc dire qu'il se rapprocha de Lily. Bon là fallait trouver quelque chose pour détendre un peu... Aller trouve un sujet de conversation...


J'aurais mieux fait de pas aller en cours cet aprem... On s'est trop ennuyé avec Angie et en plus j'ai eu le droit à une petite visite dans le bureau du proviseur... Ca change pas de d'habitude !

Bravo... Le seul truc qui parvient à sortir de l'esprit de Lily à ce moment là, c'est les cours.
C'est vrai... Ca faisait un petit moment qu'elle rendait visite au proviseur dans son bureau. Pourquoi ?! Car elle n'arrêtait pas de secher les cours et qu'elle donnait des excuses à deux balles où vous vous faites remarquer directement. On va dire que l'imagination de Lily n'était pas vraiment présente pour ce genre de chose. Pourtant, même si c'est une fille assez imaginative.
Elle regarda le jeune homme et fit un grand sourire après la remarque qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 18:49

Ah oui un slow c’est un slow c’est clair. Elle ne lui apprenait pas grand-chose là. Mais il avait très bien comprit ce qu’elle avait voulu dire. Un slow ça se danse lorsqu’on est en couple. C’est pas pour rien que ça s’appelle la danse des amoureux. Donc oui ça pouvait être gênant de le danser avec son meilleur ami. Seulement avant ça ne les dérangeait pas. Pourquoi maintenant ils étaient mal à l’aise dès que leurs corps se rapprochaient un peu trop ? Angie avait touché le gros lot en leur donnant ce défi de s’embrasser. Elle pouvait fière d’elle sur ce coup là ! Non mais elle dès qu’il la croiserait, il lui en touchera deux mots. Parce qu’en fin de compte, il ne savait toujours pas pourquoi elle a voulu qu’il embrasse Lily.

Oh oui il savait parfaitement qu’elles seraient capable de l’inscrire secrètement et après le forcer à y aller. Il aimerait bien tenter le challenge, mais il ne savait pas si il était suffisamment à la hauteur pour être sur de ne pas être trop ridicule. Certes il fait du skate depuis tout petit, mais c’est peut être pas suffisant pour remporter un concours. Là yaura des dizaines de pro qui pourront lui foutre une raclé. Mais après tout, pourquoi ne pas tenter quand même ? Au pire tant pis il sera ridicule, mais il aura essayé. Et si il remporte le concours, là ça sera une vraie satisfaction. Et son père verra qu’il est capable de faire quelque chose de bien. Enfin, fallait encore qu’il y réfléchisse.

Quand le mec le bouscula, Enzo se retourna et lui lança non pas un regard froid, mais glacial. Non mais il peut pas faire attention ce bouffon ! Qu’il apprenne à regarder où il va sinon ça allait mal se finir pour lui. Surtout que par la même occasion il venait de bousculer Lily. Le jeune homme ne perdit pas de temps pour se reculer de se meilleure amie. Fallait pas qu’ils soient trop serrés non plus. Un slow ça se danse pas collé comme des sangsues.


Désolé c’est un connard qui m’a poussé.

Oui fallait bien préciser, pas qu’elle croit qu’il avait fait exprès de se coller à elle. Il la regarda ensuite en arquant un sourcil quand elle fit sa dernière remarque. Euh oui, mais ils avaient déjà eu cette conversation tout à l’heure. C’est pas que c’était pas intéressant, mais parler des cours ça va bien cinq minutes.

Euh oui mais il me semble qu’on a déjà parlé de tout ça … T’étais pas obligée de trouver absolument un sujet de conversation pour oublier la gène que ce ptit baiser à causé tu sais …

Il la regarda et esquissa un ptit sourire. Oui c’était flagrant que c’est pour ça qu’elle venait de sortir ce sujet de conversation. Ils étaient tous les deux gênés après ce petit baiser, mais c’était pas nécessaire de rajouter quelque chose. Ils pouvaient très bien se contenter de finir la danse. N’empêche que pendant les slows, le bar devait faire des bénéfices. Tous les gens célibataires devaient s’y rendre en attendant que les chansons se finissent. D’ici quelques années, obligé il y aura autant de slow que de house dans les boites de nuit. Quand la chanson se finit, Enzo était sur le point de sortir de la piste. Seulement voilà, une chanson qu’il adorait se fit entendre. C’était sur la bande originale du film Ghost. Elle était très belle cette musique.

Oh non attend je veux danser aussi sur ce slow là !

Il fit un grand sourire et se remit en place pour danser. Mais cette fois ci, il se rapprocha un peu plus d’elle. Il mit sa joue tout près de la sienne, ce qui les empêchait de se voir. Oui il y avait différente façon de danser le slow, pourquoi ne pas faire celle-ci maintenant. Ses lèvres se situaient au niveau de l'oreilles de la jeune fille. Comme ça il était sur qu’elle l’entendrait parler.

J’aime beaucoup cette chanson …

C’est les mots qu’il venait tout juste de lui chuchotaient à l’oreille. Sans la regarder bien sur, difficile de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 19:22

Lily était toujours en face d'Enzo quand il lui dit que c'était un connard qui l'avait bousculer. Ouai, là c'est sur il tenait à être clair. Mais elle savait très bien que ce n'était pas venu de lui même de se rapprocher beaucoup de sa meilleure amie. Elle le regarda et souria après sa remarque.

En général c'est ce qui arrive en boîte... Tout le monde bouscule tout le monde !

"Euh oui mais il me semble qu’on a déjà parlé de tout ça... T’étais pas obligée de trouver absolument un sujet de conversation pour oublier la gène que ce ptit baiser à causé tu sais..." Elle le regarda quand Enzo lui fit cette remarque. Zut, là elle était bien grillée.

Ouai... Mais les cours c'est le seul truc qui m'est venu... Désolée !

Là on pouvait dire qu'elle venait de se faire griller en beauté. C'est vrai, il l'avait compris qu'elle parlait de cours pour détendre un peu l'atmosphère vu qu'ils étaient gênés tous les deux depuis ce fameux baiser échangé au cours du camping avec Angie. Non mais pourquoi elle leur avait demander ça ?! Même si elle avait une raison particulière ou non, ce baiser à changé des choses, qu'elles soient visibles ou pas encore.
Une fois le slow finit, Lily s'aprêtait à retourner au bar pour boire quelque chose quand les premières notes de la musique du film Ghost se fit entendre dans toute la boîte. Elle regarda Enzo et souria quand il lui dit qu'il avait envie de danser sur ce slow là aussi.


Pour une fois que c'est toi qui veux danser... C'est rare ça !

Elle le regarda et souria quand il lui fit un grand sourire et qu'il se remit sur la piste de danse. Comment ne pas accepter en voyant sa tête sérieusement ?! Il était trop mignon à la regarder comme ça. Oula, pourquoi elle pensait ça là ?! Elle se rapprocha de lui et souria timidement quand il la rapprocha encore plus de lui pour ensuite mit sa joue près de celle de Lily. Il lui chuchotta ensuite qu'il aimait beaucoup cette chanson, c'était compréhensible.

Qui n'aime pas cette chanson ?!

C'est vrai... Cette chanson était tout simplement magnifique. La première fois qu'elle l'avait entendue, elle avait les larmes aux yeux d'ailleurs. Non mais c'est vrai, elle est jolie et ça fait une sensation bizarre chez toutes les personnes. Comme la sensation que ça venait de lui faire quand Enzo lui avait chuchotter à l'oreille qu'il aimait cette chanson.
Une fois le slow terminé, Lily se recula un peu d'Enzo. Ouai, vallait mieux ne pas resté trop collés sinon, il pourrait se passer encore quelque chose. Et ça deviendrais de plus en plus gênant.


Tu sais que j'ai halluciné en rentrant des cours cet aprem... Mon père était là !

Ouai, quand son père était là c'était un peu comme un miracle pour la jeune fille. Faut la comprendre, elle était tellement habituée qu'il ne soit jamais là et qu'il rentre toujours assez tard à l'appartement. Alors quand il était là, elle était quand même un peu contente et avait le sourire aux lèvres. Même si il s'effaçait quelques secondes après.

Enfin... Il était là juste 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 20:17

Normal qu’il avait comprit qu’elle cherchait à détendre l’atmosphère. Déjà il la connaissait par cœur, et ensuite ils se ressemblaient énormément. Donc lui aussi avait été tenté de sortir n’importe quoi pour changer de sujet. Mais elle l’avait devancé, et tant mieux. Parce qu’il aurait été capable de sortir encore pire. Oui c’est vrai que beaucoup de gens aimaient cette chanson. Du moins ceux qui étaient un minimum sentimental et ouvert au niveau musical. Ce qui était un peu le cas d’Enzo. Au fond c’est vrai qu’il était assez sensible pour être touché par une chanson. Et puis même si il était fan de rock, il n’était pas borné et il acceptait toute sorte de musique. Mais la chanson de Ghost c’était différent. Sa mère en était dingue, et elle pouvait la passer en boucle. Pendant qu’elle faisait le ménage, dans la voiture, partout. A force Enzo a finit par l’apprécier également. Et maintenant à chaque fois qu’il l’écoute ça lui fait penser à sa mère décédée trop tôt. Mais ça il en avait pas parlé à Lily, préférant laisser fermer certaines blessures.

Quand le slow fut terminé, Enzo regarda Lily en souriant. Pendant tout le reste de la chanson ils n’avaient pas prononcé un mot. Ils étaient vraiment à fond dedans ! N’importe qui pourrait croire qu’ils forment un couple tous les deux. Mais pourtant ce n’était pas le cas. Les apparences sont trompeuses. Il se faufila ensuite à travers les gens, en faisant bien exprès de bousculer le pourave de tout à l’heure qui avait invité sa meilleure amie à danser quand il croisa son chemin. L’impact avait été violent d’ailleurs. Celui là il allait en chier pour le reste de la soirée. Il avait fait une grave erreur en tentant de séduire la jeune fille. Enfin bref ! Une fois au bar, le jeune homme regarda Lily parler de son père. Non mais celui si il le voyait il allait s’en prendre plein la tronche. Il avait deux trois mots à lui dire.


Ton père ne se rend même pas compte qu’il a une fille géniale qui attend de passer des moments avec lui. Jte promet que dès que j’ai le temps j’irais le voir à son boulot pour lui parler de tout ça. Que t’as besoin de lui près de toi malgré ce qu’il semble croire.

Il la regarda dans les yeux puis posa une main sur sa joue avant de la caresser doucement. Il savait que ça lui faisait mal de parler de son père absent. Comme lui ça lui faisait mal de parler de sa mère. Il avait envi de l’aider, d’arranger la situation, qu’elle retrouve son père. Mais faut avouer que c’était difficile. Il était complètement absorbé par son travail. En quatre ans, Enzo a du le faire deux fois. Pourtant il passait beaucoup de temps chez la jeune fille.

Moi au moins jtabandonnerais pas …

Il la regarda toujours en lui caressant la joue au moment où son portable se mit à sonner. Il retira sa main du visage de la jeune fille et sortit le téléphone de sa poche pour voir qui cherchait à le joindre. Oh quelle bonne surprise ! C’était son très cher père. Il avait du se rendre compte de son absence finalement. Il décrocha et amena le portable à son oreille. Et voilà, à peine qu’il avait répondu que son père était de train de gueuler. Il n’écouta pas le reste de son monologue et lui raccrocha au nez. C’est bon il n’avait pas envi de se prendre la tête avec lui ce soir.


Bon c’était mon père. Jcrois qu’il a vu que j’étais passé par la fenêtre. Après la suite je sais pas j’ai raccroché.

En même temps ça elle avait pu le voir étant donné qu’il n’était pas allé plus loin pour répondre. Il était resté auprès de la jeune fille. De toute façon il s’en fichait pas mal d’entendre la moitié des mots que son père lui disait.

Tu veux que je dorme chez toi ce soir ? Comme ton père et pas là et que le mien attend avec une hache à la main que je rentre.

Il la regarda et fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 22:01

Lily adressa un sourire à Enzo quand il lui dit que son père ne se rendait même pas compte que sa fille était géniale. Ouai, là l'adjectif était un peu élevé par rapport à la jeune fille mais bon. Elle attendit qu'il finit de dire quelque chose et le regarda en souriant.

J'irais pas jusqu'à dire géniale mais si il pouvait s'intéresser un peu plus à moi, ouai ça serait bien...

Elle baissa la tête un moment puis elle releva la tête vers son meilleur ami et rajouta quelque chose à ce qu'elle disait avant.

Qu'il soit à l'appartment ou à son bureau, il n'accorde aucune importance au reste. Il est tellement dans son monde qu'il oublie tout ce qui se passe autour de lui ! Je parle en connaissance de cause, crois moi.

Lily trouvait ça adorable qu'il soit prêt à aller au boulot de son père pour aller lui dire deux mots par rapport à ce qu'il fait subir à sa fille. C'est vrai, elle en souffrait de son absence, sans vraiment le montrer.
Elle le regarda quand il lui dit que lui, il ne l'abandonnerait pas. Ouai, elle l'esperait...


J'espère bien que tu m'abandonneras pas oui...

Elle le regarda et fit un grand sourire. Elle disait ça ironiquement sur le coup mais bien sur elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Lily tenait vraiment au jeune homme, même si elle évitait de le montrer. La jeune fille était comme ça, elle ne montrait jamais ce qu'elle ressentait.
Il continuait de lui caresser la joue quand son téléphone se mit à sonner. Elle le regarda et fit un léger sourire en attendant qu'il réponde à son interlocuteur. Il n'était pas loin d'elle donc elle voyait très bien la réaction qu'avait Enzo et il ne fallait pas être devin pour savoir que c'était le père du jeune homme.
Elle le regarda quand il revena auprès d'elle et souria après sa remarque.


En même temps, tu crois vraiment que ton père n'aurait pas fait un tour dans ta chambre de toute la soirée ?!

Il lui demanda ensuite si elle voulait qu'il dorme chez elle ce soir. Ouai, pourquoi pas. Elle le regarda et lui souria.

Exagère pas trop non plus... Mais tu peux quand même venir dormir à l'appart ce soir !

En même temps, Enzo n'était pas obligé de lui donner la raison qu'elle allait se retrouver seule chez elle et que son père allait surment le tué en rentrant chez lui, il pouvait simplement lui demander si elle voulait bien qu'il vienne dormir à l'appartement et il sait très bien d'ailleurs que la réponse est toujours oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 22:39

Mais si elle était géniale. Du moins aux yeux d’Enzo elle l’était. C’est déjà bien non ? Personne hormis Angie ne la connaissait mieux que lui. Alors il était bien placé pour juger. Et il ne disait pas ça parce qu’elle était sa meilleure amie. C’était très rare que le jeune homme s’attache à quelqu’un. Alors quand c’étai le cas, la personne ne pouvait être qu’hors du commun. Dans le monde d’Enzo elle l’était. Dans son ptit monde bien à lui, où tout n’est pas toujours tout rose, Lily était une personne géniale. Une personne dont il ne peut désormais plus se passer. Et ça va de soit que jamais il ne l’abandonnera. Jamais il n’avait laissé quelqu’un qu’il aime, pourquoi il le ferait avec elle ? Surtout qu’elle avait besoin d’une figure masculine dans sa vie. Il ne pouvait pas partir et lui faire perdre un de ses repères.

Ah non mais il n’exagérait pas ! Enfin juste un petit peu. Déjà il était sortit alors que son père lui avait strictement interdit, et ensuite il lui avait raccroché au nez. Euh là il était sacrement dans la merde. Si il ne l’attendait pas une hache, c’est avec une tronçonneuse ! Demain ça allait être sa fête. Il avait déjà une nuit de répit, c’est déjà ça. Heureusement qu’il avait croisé Lily, sinon il aurait été contraint de rentrer chez lui. Et là, il s’en serait mangé une. Il c’était déjà prit plusieurs baffes par son père. Mais genre c’est ça qui allait le calmer. Ca faisait l’effet contraire, ça lui donnait envi d’être pire. C’est pas en lui donnant des coups qu’il allait devenir meilleur ça c’est sur.


Mais non j’exagère pas ! Là mon père doit être sacrement en rogne. Il va attendre toute la nuit que je rentre, ce qui va encore plus le mettre sur les nerfs. Si lundi jviens pas en cours c’est que j’aurais trépassé sous la colère de mon père.

Il lui souria puis finit par sortir de la boite aux côtés de la jeune fille. Ouah ça faisait du bien un peu de calme. Avoir toute cette musique qui vous tape dans les tympans ça rend dingue à force. Sa tête allait finir par exploser. D’ailleurs il fut très vite prit par un méchant mal de tête. Il se rapprocha un peu de sa meilleure et déposa un bisou sur sa joue. Cette fois sans qu’elle tourne la tête.

Hey ça yest là j’ai réussi à te faire un vrai bisou !

Bon là il en rigolait un peu, mais sur le coup tout à l’heure ce n’était pas vraiment le cas. Il avait été extrêmement mal à l’aise d’ailleurs. En même temps c’était un peu normal. Il venait une nouvelle fois d’embrasser sa meilleure amie. Et à chaque fois, on ne pouvait pas dire qu’il n’avait rien ressentit, bien au contraire. C’est ça qui était chiant, il n’était pas censé ressentir quelque chose de spécial en l’embrassant. Il mit ses mains dans les poches et marcha jusqu’à ce qu’ils arrivent devant l’immeuble de la jeune fille. Ils étaient sur le point de rentrer mais contre toute attente, le père de Lily les rejoignit. Tient le voilà celui là !

Tiens un revenant !

Ouais fallait pas compter sur sa gentillesse. Après ce qu’il faisait à Lily il n’allait pas lui faire de cadeaux. Le père de la jeune fille regarda Enzo méchamment. Il n’appréciait pas trop le jeune homme d’ailleurs. Il lui reprochait d’être un peu trop grande gueule et d’entrainait sa fille sur le mauvais chemin. Ce qui était n’importe quoi. Il était juste franc et jamais il emmènera Lily dans ses problèmes.

Tu me parles autrement le vaurien ! D’ailleurs tu ferais mieux de t’éloigner un peu de ma fille sinon tu risques d’avoir de sérieux problèmes.

Enzo fronça les sourcils et se rapprocha du père de la jeune fille. Il avait pas peur de lui.

Ah ouais vous me menacez ? Jvous signal que c’est moins qui prend soin de Lily quand vous n’êtes pas là. Elle a déjà plus de père, vous comptez lui enlever son meilleur ami maintenant ?

Le père de Lily n’apprécia pas trop cette remarque et poussa violement Enzo contre la porte de l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 23:05

Elle le regarda quand il lui dit qu'il n'exagerais pas, enfin rien qu'un tout petit peu. C'est vrai que son père s'enervait assez facilement, comme celui de la jeune fille d'ailleurs, sauf que lui il était déjà moins à l'appartement. Donc quand elle se faisait engueulé, c'était pas un tout petit peu. Elle le regarda quand il finit sa phrase et souria.

Dans ces conditions, je te conseillerais de ne jamais rentrer chez toi !

Ils sortirent ensuite de la boîte et Lily souria quand Enzo déposa un bisou sur sa joue. Elle souria aussi d'ailleurs après sa remarque. C'est vrai que là elle n'avait pas tourner la tête.

Ouai... Pas comme toute à l'heure !

C'est sur que là quand ils en parlaient ils disaient ça en rigolant, mais toute à l'heure, ça l'était moins. Leurs lèvres s'étaient retrouvés collées l'une à l'autre, une fois de plus. Bon c'est sur que le baiser était beaucoup moins intense que lors du camping, mais elle avait ressentit cette sensation bizarre qu'elle ne pourrait expliquer.
Ils continuèrent à marcher quand Enzo s'arrêta devant la porte principal de l'immeuble où habitait Lily. Ne sachant pas pourquoi il s'était arrêter précipitamment, elle tourna la tête et vit son père.


Quelle surprise... Tu devais pas rentrer tard dans la nuit ?! Ah mais je suis bête... Tu dois juste être de passage comme tout à l'heure !

Son père commença ensuite à s'enervé contre Enzo et le regarda assez méchamment en lui disant de ne pas lui parler comme ça et de s'éloigner de sa fille. Non mais il ne voyait jamais sa fille depuis des années et c'est maintenant qu'il s'intéresse à elle ?! Alors que quelqu'un lui montre de l'importance.

Lâche le un peu tu veux !

Bon sa remarque n'avait pas servit à grand chose vu qu'Enzo avait répliqué directement après. Ce qui énerva encore plus son père et qu'il le poussa violement contre la porte de l'immeuble. Putain, mais c'est pas vrai. Il était chiant là à peter son cable alors que d'habitude il s'en foutait, même si il n'appréciait guère le jeune homme.

Tu deviens lourd là ! T'as pas du boulot qui t'attends ?! Vu que c'est ce qui est le plus important dans ta vie...

Elle était peut-être dur dans ce qu'elle disait mais elle avait pas totalement tord non plus. Son père ne vivait que pour son travail. C'est limite si il se rappelle qu'il y a une fille de 19 ans qui l'attends à l'appartement chaque soir.
Elle tourna la tête vers Enzo et fit un léger sourire.


Tu viens ?!

Elle tourna ensuite la tête vers son père une nouvelle fois.

Et t'as pas intérêt à dire qu'il a pas le droit de venir parce que durant ses quatre dernières années, il était beaucoup plus présent que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 23:33

Enzo tourna la tête vers Lily quand elle commença à prendre sa défense. N’empêche que ce salop lui avait bien fait mal à la tête. Déjà qu’il souffrait déjà d’une migraine, le claquage contre la porte n’arrangeait pas la chose. Oui c’est vrai que le jeune homme était bien plus présent que son père dans la vie de Lily. Alors qu’il vienne pas faire chier ! Surtout qu’il n’avait jamais rien fait à la jeune fille. Il s’était toujours montré protecteur et attentionné envers elle. Son père ne l’aimait pas tout simplement parce qu’il a une mauvaise réputation dans le village. Mais quand il faisait des conneries, il n’entrainait pas la jeune femme avec lui. Si elle venait avec lui c’était par son propre choix. Parce qu’elle ne voulait pas l’abandonner tout simplement. Alors ses excuses étaient vraiment bidon ! Il n’était pas du tout dangereux pour Lily, bien au contraire. Il lui apportait plus de choses que son propre père.

Quand Lily lui souria, il ne put s’empêcher de lui rendre son sourire. Rien qu’en le regardant elle parvenait à le calmer. C’était quand même un sacré truc. Surtout qu’Enzo était sacrement difficile comme mec niveau caractère. Lily était la seule qui était en mesure de le dompter si on peut dire ça comme ça. Et bien entendu, son père n’apprécia pas trop la remarque que venait de lui faire sa fille. Déjà qu’il n’aimait pas Enzo, mais si maintenant Lily le protégeait ça n’allait pas arranger la chose. Il se rapprocha du jeune homme et le prit par le col en le regardant de manière très froide.


Tu ne peux pas prendre ma place dans la vie de Lily. Peut être que t’as été là pour elle ces dernières années, mais je resterais toujours son père quoi qu’il arrive. Et tu peux être sur que tant que je serais sur cette terre, jamais je ne te laisserais rentrer chez moi. Tu n’approches plus ma fille, tu ne peux pas lui apporter ce qu’elle mérite.

En entendant ça, Enzo se dégagea de l’emprise de l’homme très rapidement. Non mais franchement, il pensait vraiment que c’est en disant ça qu’il allait arrêter de voir Lily. Il rêvait carrément là ! Il tenait vraiment beaucoup à elle, et personne ne pourra l’empêcher de passer du temps à ses côtés. Personne !

Ne me touchez pas ! Au lieu de venir nous faire chier, vous n’avez pas un dossier sur lequel travailler ? Puisque de toute évidence, il n’y que ça que vous faite bien ! Vous ne vous rappeler même la date d’anniversaire de votre fille ! Alors ne me dit pas que je suis incapable de lui donner ce qu’elle mérite.

Bon là c’était un peu trop fort pour le père de la jeune fille, qui ne put s’empêcher de donner un coup de poing dans la mâchoire d’Enzo. Ah la vache il a de la force cet enfoiré ! Le jeune homme posa deux doigts sur ses lèvres et remarqua sans grand étonnement qu’il saignait. Non mais si il cherchait à se battre ya aucun problème. Depuis tout à l’heure il se retenait parce que c’était le père de Lily, mais là si il commençait à le frapper ça allait pas vraiment le faire. Enzo se rapprocha de lui et le poussa violement. Le père de la jeune fille trébucha sur une pierre en reculant et tomba au sol. Au moment où il allait le frapper, une voiture de police se gara devant l’immeuble. Et merde il manquait plus que les flics ! Ils avaient reçu un appelle d’une vieille dame qui en entendant des cris et bruits sourds a préféré appeler pour demander l’aide et que pour des policiers viennent voir ce qui se passait à cette heure ci de la nuit. Enzo tourna la tête vers Lily puis deux policiers lui mirent les menottes avant de commencer à le fouiller.

Vous êtes en état de l’arrestation ! On vous emmène au poste de police jusqu’à ce qu’on comprenne ce qui c’est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Dim 28 Oct - 23:56

De toute façon, c'était sur que Lily prendrait la défense d'Enzo. C'est vrai, depuis qu'ils se connaissent, il a toujours été la pour elle, dans tous les moments, qu'ils soient difficiles ou non. Il était bien plus présent dans la vie de Lily que l'était son père. Si il croyait que de déposer un peu d'argent sur la table du salon chaque matin pour que Lily est de quoi faire les courses ou autres était d'être présent pour sa fille, il se trompait sur toute la ligne.
Elle regarda son père quand il répliqua et qu'il lui dit qu'il ne prendra pas sa place dans la vie de Lily. Non mais il avait jamais dit qu'il prendrait sa place non plus, fallait qu'il arrête de trop bosser, ça lui ramolissait le cerveau là. Elle rêvait là ?! Il venait de dire à Enzo de ne plus approcher Lily ?! Et le pire c'est qu'il croyait qu'elle allait le laisser faire ?! Elle regarda son père. Là ça suffisait!


Arrête !

Bien sur, ils ne l'écoutaient pas. Trop occupés à se frapper ou se pousser. Non mais les hommes sont chiants parfois. Elle essayait de les calmer mais rien n'y faisait.
Et comme par hasard, une voiture de flic arrivait à ce moment là et se gara devant l'immeuble. Il manquait plus que ça. Elle les regarda quand ils s'adressèrent à Enzo en lui disant qu'il était en état d'arrestation et qu'ils l'emmenait au poste de police.


Vous pouvez pas l'arrêter... C'est un malentendu c'est tout !

Elle tourna la tête vers Enzo. Elle l'avait déjà vus avec des menottes c'est sur mais bon, c'est pas toujours sympa de le voir comme ça, surtout qu'il avait rien fait de mal. Bon il s'était juste énervé contre le père de la jeune fille mais c'est lui qui l'avait cherché. Elle fit un léger sourire en coin à Enzo puis elle se reconcentra sur les deux policiers.

C'est pas de sa faute, j'ai pas prévenue mon père que je sortais et il s'est un peu énervé contre mon meilleur ami... C'est juste un malentendu, je vous dit !

Espérons juste que son père va pas répliquer et qu'ils laisseront Enzo tranquil pour la soirée. Non mais c'est vrai, il faisait chier son père, si il les avaient pas rejoints. Non mais c'était de sa faute à lui. Elle le regarda d'ailleurs assez méchamment puis elle se retourna vers les deux policiers, esperant qu'il allait laisser Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 0:22

Ce soir c’était vraiment la totale ! Là c’est clair que si il se retrouvait au poste son père allait le tuer. Et il serait même capable de ne pas payer la caution, juste pour que ça lui serve de leçon. Il le laissera moisir en tôle pendant une semaine et après il payera pour qu’il sorte. Surtout que ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait chez les flics. La dernière fois c’est parce qu’il c’était battu dans un bar. Ca avait dégénéré et la police a été prévenue. On lui a passé les menottes et il a été embarqué dans leur voiture. Là inutile de dire que sa réputation de rebelle a quadruplé. Tout le monde avait peur en le voyant. C’est dingue comme le fait de passer un soir au commissariat changé les choses. Il ne voulait pas retourner au trou. On se retrouvait seul face à soi même avec de la nourriture dégueulasse. Et puis il n’avait pas envi de laisser Lily. Son père allait surement la faire chier avec cette histoire alors hors de question qu’il aille au poste ce soir.

Enzo fit un léger sourire à la jeune fille quand elle essaya de convaincre le policier qui le fouillait de le laisser partir. C’est vrai que pour une fois ce n’était pas de sa faute. C’est le père de Lily qui a commencé à l’agresser et à le frapper. Mais bien évidemment, ils allaient plus croire un homme d’affaire qu’un ptit jeune avec un casier judicaire bien remplit. Il n’était pas avantagé sur ce coup. Putain mais c’est qu’il les a serré fort les menottes ce bouffon ! Il pouvait même pas bouger ses poignets sinon ça lui faisait mal. Enzo continua de regarder sa meilleure amie quand elle dit que tout était de sa faute. Ah non ça c’était faux ! Ce n’était certainement pas de sa faute. Il n’allait pas la laisser s’accuser juste pour qu’il le relâche.


Lily laisse tomber ça va aller …

Le policier hésita un moment, puis voyant que la jeune fille n’avait vraiment pas envi qu’ils embarquent son meilleur ami, finit par enlever les menottes à Enzo. Ah la vache il avait des marques rouges sur les poignets. Là il ne risquait pas de les enlever ces saloperies. Le flic regarda tour à tour les deux jeunes gens.

Bon ça va pour ce soir. Mais la prochaine fois que vous faite du vacarme comme celui là à quatre heure du matin ça va mal se terminer. Et jeune homme je vous conseille de désinfecter votre lève, ça va s’infecter sinon.

Enzo hocha de la tête et le policer finit par s’en aller avec ses deux coéquipiers. Piouf il y avait échappé belle sur ce coup. Heureusement que Lily avait prit sa défense sinon il était bon pour passer la nuit en prison. Et franchement, il n’en avait aucune envie. Le lit de la jeune fille était bien plus confortable. Quand la voiture des flics partit, le père de la jeune fille s’en alla également. Inutile de dire que là il n’avait pas envi de rester. Et il se doutait bien que Lily n’allait pas laisser Enzo partir comme ça à cause de lui. Faut quand même avouer qu’Enzo s’en voulait un peu. Lui qui voulait arranger la situation entre eux … Il se tourna vers sa meilleure amie et lui fit un ptit sourire.

Merci de m’avoir défendu …

Il se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Heureusement que son père ne voyait pas ça.

Je suis désolé pour ton père. Je ne voulais pas que ça dégénère.

Il desserra l’étreinte puis regarda la jeune fille dans les yeux.

On va se coucher ? Jpense qu'on en a assez eu pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 0:54

Lily était toujours entrain de parler aux policiers quand Enzo lui dit de laisser tomber et que ça allait aller. Elle tourna la tête vers lui et le regarda droit dans les yeux.

Tais toi !

Il faut pas croire que c'était méchant. Elle voulait juste lui dire de se taire et de la laisser finir de parler. C'est vrai, c'était son père qui avait chercher la merde et il était bien trop fier pour s'excuser alors elle essayait d'arranger les choses. Elle n'avait pas envie que son meilleur ami aille au poste alors qu'elle voulait lui faire éviter des problèmes avec son père, là il en aurait encore plus.
Elle souria aux policiers quand ils retirèrent les menottes à Enzo et qu'il lui dit que c'était bon pour cette fois-ci. Elle vit ensuite son père partir après que les policiers soient partis aussi. Là au moins, c'est sur qu'ils auront l'appartement pour tous les deux sans que son père les fassent chier.
Elle le regarda et souria quand il la remercia de l'avoir défendu. Non mais elle allait pas rester debout non plus à le regarder se faire emmener au poste sans rien faire. Elle était pas si débile quand même.


C'est normal ! Tu crois vraiment que j'allais les laisser t'emmener au poste ?!

Il se raprocha ensuite d'elle et il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Oui, c'est sur, heureusement que son père ne voyait pas ça sinon il allait peter un cable. Et bah dit donc en ce moment, Enzo il est bien attentionné par rapport à sa meilleure amie. C'est vrai, il lui fait plus de bisous et de câlins qu'il n'en fait d'habitude. C'est pas ça qui allait la déranger d'ailleurs.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il était désolé pour son père et qu'il aurait préféré arranger les choses plutôt que ça dégénère. Elle lui souria en coin. C'est vrai, c'était pas de sa faute. C'est son père qui l'avait chercher après tout.


Ca serait quand même partit en cacahuète, t'y es pour rien Enzo.

Elle le regarda et souria quand il déssera l'étreinte et qu'il la regarda dans les yeux avant de lui proposer d'aller dormir. Oui, c'était une bonne idée ça.

Ouai !

C'est sur qu'ils en avaient eu assez pour la soirée. Ca leur avait suffit et puis maintenant que son père était partit, la fin de la soirée allait pouvoir être bien tranquille. Même si elle savait pertinemment que dès que son père rentrera, il allait lui passer un bon savon pour avoir préféré défendre son meilleur ami plutôt que d'écouter son père. Non mais sérieusement, elle pouvait pas passer une seule journée sans son meilleur ami alors si il lui interdisait de le voir, elle allait surement mal le prendre et Angie allait encore devoir la supporter chez elle pendant une ou deux semaines, le temps que son père se calme. Oh, elle l'avait déjà fait plusieurs fois et heureusement d'ailleurs qu'Angie était d'accord.
Elle lui souria puis elle entra le code pour entrer dans l'immeuble et laissa passer Enzo devant elle. Après avoir monté ensuite les cinq étages pour arrivé devant la porte de l'appartement de Lily, elle lui ouvrit la porte et le laissa entrer. Elle referma la porte à clé et rejoignit ensuite Enzo qui était déjà dans la chambre de la jeune fille.


Près à dormir dans un lit super confortable comparé au tien ?!

Elle le regarda et fit un grand sourire. C'est vrai que le lit du jeune homme était beaucoup moins confortable que celui de Lily et elle aimait bien l'embêter sur ce petit détail d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 1:25

Oui c’est vrai qu’en ce moment il était attentionné envers elle. Il avait des périodes comme ça où il avait besoin de tendresse. Ces périodes correspondaient toujours à la date d’anniversaire de la mort de sa mère. Sans s’en rendre ça affectait son comportement envers les autres. Soit il est encore plus agressif, soit il se montre adorable avec les gens qu’il aime. Dans le cas de Lily bien évidemment ça se caractérisait par plus de câlin et de bisous. Mais elle allait pas s’en plaindre si ? Ca la gênait qu’il lui fasse plein de bisous ? Si vraiment ça la dérangeait, yavait juste à le dire et il arrêtait. Il n’avait pas envi de la faire chié avec son manque d’affection qui devenait de plus en plus important. Ca avait beau être un dur, il avait besoin qu’on prenne soin de lui. Yavait Cole bien sur, mais c’était d’une manière spéciale. Lui ce qu’il voulait c’était de la tendresse. Et c’est certainement pas son père qui allait lui donner. Une chose est sur, ce manque il allait l’avouer à personne, c’était aux autres de le deviner. Non mais et puis quoi encore.

Il suivit la jeune fille dans l’intérieur de l’immeuble et souria quand ils furent dans l’appart. Le nombre de fois où il était venu ici avec Angie. Il connaissait chaque recoin par cœur. C’était un grand avantage, Lily n’avait pas à lui expliquer où se trouvait chaque pièce. Il retira sa veste et la posa sur le canapé. Si son père rentrait et qu’il le voyait ici, ça allait encore une fois mal se terminer. Mais il était qui pour lui interdire de voir la jeune fille ? Ca fait quatre ans qu’ils sont très proches, et c’est pas une menace qui va changer leur relation. D’ailleurs rien ne pourrait les empêcher de se fréquenter. En attendant que Lily ferme la porte, Enzo alla dans sa chambre. C’était sa deuxième chambre si on peut dire. Yavait toujours le ptit nounours qu’il lui avait offert. Il l’avait gagné à la fête foraine en jouant au tire à la carabine. Comme c’était pas son truc les peluches, il l’avait donné à la jeune fille. Faut dire qu’il était trop mignon et qu’il n’avait pas envi de le jeter. Il se retourna quand sa meilleure amie fit sa remarque sur son lit.


Mais tu vas le laisser tranquille mon lit ! T’es bien contente d’être dedans quand tu viens chez moi. Et puis je préfère les matelas dur. J’aime pas m’enfoncer dedans.

Il la regarda et esquissa un sourire. A chaque fois fallait qu’elle lui fasse une remarque sur son lit. C’était plus fort qu’elle. De toute façon que ça lui plaise ou non il comptait garder son lit comme il était. Une petite douleur à la lèvre lui rappela qu’il avait prit un méchant coup et qu’il valait mieux qu’il se désinfecte. Il allait suivre les conseils du flic. Il s’y connaissait surement mieux que lui. Il regarda la jeune fille.

Je vais me désinfecter la lèvre. T’inquiète je sais où est la salle de bain.


Il lui souria et se rendit dans la salle de bain de l’appart. Il connaissait très bien l’endroit d’ailleurs. Le nombre de fois où il était venu se soigner ici après s’être battu. C’était son hôpital personnel si on peut dire. Il sortit le désinfectant mais il préféra appeler Lily pour qu’elle l’aide.

Lily tu peux venir s’il te plaît ! J’ai besoin d’aide pour que tu me désinfecte.

Il lui souria quand elle arriva dans la salle de bain et se mit assis sur la baignoire. Il leva la tête vers elle et la regarda dans les yeux quand elle commença à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 2:17

Ah non, c'était loin de la déranger qu'il se montre attentionné envers elle. Au contraire, ça lui faisait plaisir. D'habitude il fait juste des sourires mais peu de câlins et de bisous donc quand il en fait, faut bien en profiter un peu, non ?! Peut-être qu'il n'allait pas avouer ce manque à quelqu'un mais elle le remarquait quand même. Ce n'était pas sa meilleure amie pour rien tout de même. Elle connaissait beaucoup de chose sur lui et elle remarquait facilement quand ça n'allait pas.
En même temps, c'est logique qu'il connaisse chaque recoin de l'appartement de Lily. C'était un peu pareil avec elle quand elle allait chez Angie ou chez le jeune homme. Mais elle avait beaucoup plus de répères chez Angie quand même, en même temps, c'est normal. Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, et Lily a toujours eu cette habitude d'aller chez Angie quand ça n'allait pas où quand elle ne voulait pas rester seule chez elle. Lily avait tester d'ailleurs plusieurs fois de monter dans la chambre de sa meilleure amie sans aucunes lumières d'allumés, et se fut un succès. En même temps, elle a le double des clés de la maison d'Angie, mais ça aurait été gênant si elle l'avait retrouvé avec Ryan... Mais elle savait qu'Angie était toute seule ce soir là vu qu'Angie lui avait demander de passer.
Elle le rejoignit dans sa chambre après avoir prit soin de fermer la porte à clé et souria quand il lui dit de laisser son lit tranquille et qu'elle était bien contente de dormir dedans.


Ouai, c'est vrai...

Il avait raison, il fallait pas le nier. Elle l'aimait bien son lit, c'était juste pour le faire chier, mais elle préférait le sien. Ce qui est plutôt logique, sinon vous la verrez tout le temps chez Enzo sur son lit.
Elle le regarda puis ajouta en souriant.


Faut que j'arrête sinon la prochaine fois que je vais venir chez toi, tu vas me faire dormir par terre.

Elle le regarda quand il lui souria et elle lui rendit. C'est fou le fait que dès que le jeune homme lui sourit, ça la fait sourire elle aussi. Ca marche pas chez tout le monde ce genre de chose mais en tout cas, ça fait son petit effet chez Lily.
Elle le regarda ensuite quand il lui dit qu'il allait se désinfecter la lèvre et qu'il savait où était la salle de bain. Heureusement quand même, depuis le temps qu'il vient dans son appartement.


En même temps, si tu savais pas où était ma salle de bain, tu mériterais une bonne claque !

Elle lui fit un grand sourire puis elle le regarda partir en direction de sa salle de bain. La jeune fille s'allongea sur son lit en attendant qu'il revienne mais elle ne resta pas longtemps assise car Enzo l'appella pour lui demander si elle pouvait l'aider à le désinfecter.

J'arrive !

Elle avait parlé un peu plus fort, même si la salle de bain était la pièce juste en face de la chambre de la jeune fille. C'est bien d'un côté, elle a pas loin à faire le matin pour se préparer. Elle se leva de son lit et alla rejoindre le jeune homme dans sa salle de bain et souria en le voyant s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Combien de fois il s'était assis là quand il se battait et qu'il venait soit chez Lily ou Angie après. Incontrolable le jeune homme. Elle prit ensuite le désinfectant et regarda la lèvre du jeune homme.

Putain il t'as pas loupé... Je lui parlerais quand je le reverrais !

Elle le regarda et fit un léger sourire avant de passer un doigt sur la lèvre du jeune homme puis elle commença à le désinfecter, mais apparement il aimait pas trop ça vu qu'il arrêtait pas de bouger. Comment il voulait qu'elle le désinfecte si il faisait que de bouger aussi ?! C'est malin ça.

Bon t'arrête un peu de gesticuler !

Elle le regarda et souria une nouvelle fois, puis pour ne pas qu'il se remette à bouger pendant qu'elle finissait de le désinfecter. Elle vient poser une de ses mains sur la joue du jeune homme. Sans vraiment s'en rendre compte d'ailleurs, elle commença à la caresser. Surement pour qu'il se calme et qu'il arrête de bouger. Quand elle eu finit avec le désinfectant elle le ramassa et se mit à souffler sur la plaie du jeune homme. Bon pour ça fallait qu'elle se rapproche de lui, donc pas la peine de dire que leurs lèvres étaient proches. Puis au moment où elle releva les yeux pour le regarder, elle se rendit compte qu'il la fixait, pour je ne sais quelles raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 2:49

Mais oui il n’arrêtait pas de bouger. Mais ça c’était pour plusieurs raisons. Premièrement, Enzo était un garçon dynamique qui avait beaucoup de mal à tenir en place. Fallait toujours qu’il fasse quelque chose sinon ça le rendait dingue. Rester inactif il avait horreur de ça. C’est pour ça qu’il évitait de rester chez lui. Il n’avait rien à faire là bas. Alors que dehors yavait toujours des gens à voir ou bien yavait le skate parc où il pouvait trainer. La deuxième raison, c’était l’endroit où il était assis. Un rebord de baignoire ce n’était pas super confortable. Et forcement ça lui faisait mal au fessier. Il cherchait un endroit où c’était supportable. Et la dernière raison, c’était la douleur. Avoir de l’alcool sur une plaie ouverte c’était loin d’être agréable. Il avait l’habitude pourtant, mais ça ne lui empêchait pas d’avoir mal. Le pire c’était quand il se coupait avec des morceaux de verres. Là c’était horrible comme ça brulait. Il devait serrer des dents pour essayer de supporter la douleur.

Non valait mieux qu’elle ne dise rien à son père. Inutile d’en rajouter une couche. Il était déjà bien énervé contre Enzo. Et franchement, ça serait étonnant qu’il s’en veuille de lui avoir amoché la lèvre. Quand Lily posa une main sur sa joue en la caressant, le jeune homme se calma aussitôt. Il était plutôt surpris qu’elle soit aussi tendre avec lui en faite. C’était rare qu’elle soit comme ça envers lui. Bon yavait toujours des petits bisous, mais jamais de caresses. Mais il n’allait pas s’en plaindre ! La preuve il arrêta tout de suite de bouger. Elle avait vraiment le don pour le calmer cette fille. Il la laissa faire sans broncher puis quand elle se rapprocha ses lèvres des siennes pour souffler sur sa blessure, il ne put s’empêcher de la fixer. A cet instant précis, où il venait de sentir son souffle sur lui, il avait envi de l’embrasser. Oulah, fallait ptete qu’il arrête ! Ca va pas de penser un truc comme ça ! Quand elle croisa son regard, il resta un moment sans rien dire, puis finit par esquisser un sourire. Fallait mettre fin à tout ça sinon ça allait encore une fois déraper.


Merci …

Il la regarda une nouvelle fois puis se leva de la baignoire sans quitter la jeune fille des yeux. Elle ne bougea pas d’un poil, ce qui les rendait plutôt proche l’un de l’autre. Enzo passa à côté d’elle en souriant. Non mais c’était quoi cette situation bizarre. Il se leva les mains parce qu’il avait un peu de sang dessus puis tourna la tête vers Lily.

Je te désigne comme mon infirmière personnelle.

C’est vrai que c’était un titre qu’elle pouvait largement avoir. Le nombre de fois où elle l’avait aidé à se soigner. Seulement cette nuit ça avait été différent. Yavait quelque chose en plus, une sensation qui n’était pas là auparavant. Il avait quand même eu envi de l’embrasser, c’était pas rien ça. Disons que c’est la fatigue. Il s’essuya les mains et retourna dans la chambre de la jeune fille. Elle ne tarda pas à le rejoindre et il ferma la porte quand elle fut à l’intérieur. Allez maintenant au dodo !

Jcrois que jvais bien dormir. Je suis trop crevé.

Et en plus il aimait bien dormir avec ses deux meilleures amies. Il n’affectionnait pas vraiment la solitude. Bon bien sur de temps en temps ça fait du bien. Mais il se sentait bien mieux quand Lily ou Angie était à ses côtés. Il retira ensuite sa chemise ainsi que son pantalon avant de s’installer bien au chaud dans le lit.

Allez un strip tease !

Il la regarda et fit un grand sourire. Bien sur c’était pour plaisanter et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 3:16

De toute façon, même si il ne fallait mieux qu'elle ne dise rien à son père, Enzo savait très bien que Lily le ferait tout de même. Certes, il n'aimait pas le jeune homme mais ce n'était pas une raison pour l'avoir frappé. Elle tenait à lui et il le savait très bien, ah moins que ça aussi il ne l'avait pas remarquer tellement absorbé par son travail.
C'est vrai qu'il n'avait surement jamais eu l'habitude de la voir tendre comme elle pouvait l'être avec lui ce soir, mais tout le monde cache une petite partie de soi, non ?! Au moins ca réussissait à calmer Enzo. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi ça le calmait aussi facilement. Elle le regarda quand il croisa son regard et qu'il la remercia de l'avoir soigner. Y'avais pas de mal et puis elle l'avait fait tellement de fois qu'elle était habitué maintenant.


Pas de quoi !

Elle lui souria après qu'il l'est remercié et le regarda se lever de la baignoire sans la quitté des yeux. Pourquoi est-ce qu'il la regardait de cette façon ?! Elle ne bougeait pas vraiment, trop occupé à la regarder dans les yeux. Elle le regarda quand il passa à côté d'elle en souriant et qu'il allait se laver les mains vu qu'il avait un peu de sang dessus à cause de sa lèvre. Elle souria après sa remarque et retourna ensuite dans sa chambre quand il eut finit.

Ca me dérange pas, mais évite de revenir toutes les semaines chez moi...

Elle le regarda puis elle finit par ajouter quelque chose d'autre à sa remarque. C'est vrai, combien de fois elle l'avait soigner, fallait qu'elle se fasse payer elle allait devenir riche avec lui ^^

Je vais finir par te faire payer... Je pourrais m'enrichir au moins ! Pas besoin de trouver un petit job !

C'est vrai qu'elle avait déjà essayer de trouver un petit job pour avoir un peu de thune vu que son père donne simplement le strict nécessaire pour la bouffe et l'appartement. Et puis, si un jour elle a vraiment envie de partir d'ici, faut bien qu'elle est de l'argent à côté non ?!
Elle le regarda et souria quand il lui dit qu'il était trop fatigué et qu'il allait surement bien dormir.


Et en plus, tu dors avec moi alors c'est encore mieux.

Il était trop crevé, bah d'un côté, c'est bien. Il allait pouvoir dormir directement car quand le jeune homme est pas fatigué, il a la facheuse idée de l'embêter alors qu'elle à envie de dormir. Juste pour la faire chier.
Quand il commença à retirer sa chemise et son pantalon, elle tourna la tête. Elle était encore gênée par la petite scène dans la salle de bain. Elle se retourna simplement après qu'il est fait sa remarque sur le strip tease. Il est fou lui !


Le jour où t'auras un striptease de ma part... Tu peux encore l'attendre bien longtemps !

Elle savait très bien qu'il rigolait. Et heureusement d'ailleurs. Elle lui fit un signe de la tête lui demandant de se retourner pour qu'elle se change. Bon elle n'allait pas dire qu'elle n'avait pas envie qu'il la voit entrain de se changer. Il l'avait déjà vu et déjà dormit avec elle plusieurs fois, mais depuis ce baiser, plusieurs choses avaient changés, même si ils n'en avaient pas parlés. Quand elle eu finit, elle s'installa dans son lit et souria à Enzo.

Bonne nuit !

Elle se rapprocha de son meilleur ami et déposa un bisou sur sa joue avant de bien se remettre dans son lit et d'éteindre la lumière. Elle finit par s'endormir quelques minutes après, fatiguée par sa soirée. Franchement la musique forte en boîte, ça fait bien mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 3:52

Ouais c’est clair que si elle le faisait payer pour tous les soins qu’elle lui donnait elle serait riche ! Avec Enzo les pansements et les désinfectants ça y aller. D’ailleurs fallait ptete qu’il se calme au niveau des bagarres. Parce qu’un jour ça va vraiment mal se finir et il va se retrouver à l’hôpital dans un état grave. Suffirait qu’il se retrouve face à un malade armé et voilà le drame est très vite arrivé. Mais bon avec son caractère c’était dur de se contrôler. D’une impulsivité très grande c’était difficile pour lui de ne pas en venir aux poings. Et faut dire quand même que c’était plutôt efficace. Il pouvait faire très mal avec ses deux petites mains. Et ça beaucoup de monde pourrait le confirmer.

Oh non mais genre dormir avec elle c’était un cadeau. Bon ça va, ce n’était pas pire qu’Angie qui prenait toute la place et tous les draps à chaque fois. Lily elle était bien plus sage et tant mieux. Parce que franchement il n’avait pas envi de la pousser en dehors du lit. Ce qui était arrivé plusieurs fois avec Angie. Mais bon elle le cherchait aussi. Quoi comment ça il n’aura pas de strip tease de sa part ? Valait mieux qu’elle évite de le mettre au défi ! Parce que sinon la prochaine fois qu’ils joueront à action ou vérité, elle était sur d’avoir ça comme gage. Elle savait très bien qu’il ne fallait pas le tenter en plus. Après elle pourra s’en prendre qu’à soi même.

Enzo se retourna quand elle le lui demanda d’un signe de la tête. Non mais depuis quand ça la dérangeait qu’il la voit en sous vêtement ? C’est bon il avait déjà vu plusieurs fois en petite tenue et elle en est pas morte. Bon c’est vrai en même temps qu’en ce moment les choses étaient différentes. Depuis ce baiser tout était chamboulé. D’ailleurs pourquoi il avait eu envi de l’embrasser tout à l’heure ? Et pourquoi il avait été incapable de détacher son regard du sien ? C’était bizarre tout ça. D’ailleurs ça commençait sérieusement à lui faire peur.


Non mais genre t’as quelque chose à cacher !

Il la regarda et lui fit un grand sourire. Il adorait la faire chier. Et ça même si il était cinq heures du matin. Oh la vache il était tard quand même. Les chamailleries allaient s’arrêter là. D’habitude il aimait bien lui faire des ptites chatouilles ou l’empêcher de dormir. Ouais si lui était pas fatigué, pas de raisons que elle elle dorme. Mais là c’était sur qu’il allait roupiller comme une masse. La soirée avait été mouvementée. Il la regarda et souria quand elle lui fit un bisou sur la joue. Sans son bisou du soir il ne pouvait pas bien dormir ! C’était pas comme ça !

Bonne nuit à toi aussi ! A demain matin …

Enzo prit bien soin de ne pas la coller. Ca l’aurait pas fait si le lendemain matin il se retrouvait proche l’un de l’autre. La journée aurait commencé sur les chapeaux de roues. Avant ça n’aurait rien fait du tout. Mais encore une fois, tout était différent désormais. Il lui fit à son tour un ptit bisou sur la joue.

Et évite de prendre toute la place comme Angie !

Il lui souria et ferma ensuite les yeux. Il ne lui fallut pas longtemps avant de s’endormir comme une masse. Vu l’heure et la fatigue aussi. Il se réveilla le lendemain, aux alentours de deux heures de l’après midi. C’était prévisible qu’ils se lèvent tard. Quand il rouvrit ses yeux, il remarqua que Lily dormait toujours. Bon il n’allait pas la réveiller quand même. Même si l’envi ne manquait pas. Il la regarda, en attendant qu’elle se décide à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOITE DE NUIT-
Sauter vers: