• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée mouvementée [ PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 12:33

C'est pas qu'elle avait envie qu'il se calme au niveau des bagarres mais un peu quand même. Son stock de désinfectant et de pansement, descend de plus en plus. Non mais on ne sait jamais sur quelle personne on peut tomber. Il peut bien s'amuser à provoquer un mec avec un flingue ou un couteau, on sait jamais et ça peut mal tourné. Et ce coup-ci c'est pas simplement Lily qui le soignera mais l'hôpital.
Mais oui, de toute façon le jeune homme préferait largement dormir avec Lily qu'avec son autre meilleure amie. Bon Lily était tellement habitué de dormir avec Angie que désormais elle avait trouver une technique pour qu'elle arrête de piquer toute la converture, mais elle prennait quand même toujours la place. Heureusement que son lit est grand, parce que sinon vive l'horreur. Lily se réveillerait le cul par terre vu qu'elle serait tombée à cause d'Angie qui n'arrêtait pas de prendre toute la place.
Ca commençait à la déranger qu'il la voit en sous vetement, mais faut un peu la comprendre aussi. Tout est entrain de changer depuis cette histoire de baiser. Il fallait qu'elle ai une conversation assez urgente avec Angie là. Car c'est beau de passer du temps ensemble mais elle aimerait bien savoir pourquoi elle avait défier Enzo d'embrasser Lily et avec la langue en plus. Peut-être que si ça n'avait pas été avec la langue ça aurait peut-être été différent mais là, elle commençait à être perdue vis à vis du jeune homme, il fallait l'avouer.
Elle souria quand il lui fit sa remarque. Il la faisait chier encore une fois. Elle avait tellement l'habitude désormais.


J'ai jamais dit que j'avais quelque chose à cacher !

Oh ça elle savait qu'il adorait la faire chier. Ca faisait tout de même quatre ans qu'ils se connaissaient donc si vraiment elle ne s'en doutait pas, il y avait un gros problème. Mais ce n'était pas le cas. Elle connaissait beaucoup de choses sur Enzo et d'ailleurs même parfois, ils n'étaient pas obligés de parler pour se comprendre. Un simple regard peut montrer quand l'un ne va pas et l'autre vient tout de suite rapliquer pour lui parler. Ils avaient besoin l'un de l'autre sans vraiment le montrer.
Leur petit habitude du bisou du soir aussi. C'est vrai que quand ils dorment ensemble, il faut toujours ce petit bisou du soir. Une fois, ils étaient tellement fatigués, qu'Enzo s'était endormit directement sans lui faire son bisou et elle a eu trop de mal à s'endormir. C'était déjà une habitude et ça fait tout drôle quand elle a pas son bisou du soir. Bon elle avait été obligé de le réveiller pour l'avoir et il l'avait fait chier après car il voulait plus dormir... Enfin bref, c'est partit en fous rires encore, et comme toujours.
Ouai, c'est sur qu'il fallait éviter de trop se coller à Lily, surtout si le lendemain en se réveillant, ils pouvaient se retrouver dans une position bizarre. Ils auraient pu être très proches le lendemain et vive la gêne dès le matin, ça serait pas bon pour la journée ça.
Elle le regarda quand il lui fit à son tour son bisou sur la joue et elle lui souria après ce bisou et après la remarque qu'il venait de faire.


Non, ça y'a que Angie qui sait le faire aussi bien.

Elle lui souria puis elle s'endormit assez rapidement. La fatigue qu'elle avait accumulé durant plusieurs jours où elle sortait le soir refaisait surface là. Une bonne chose, au moins elle ne galère pas à dormir pendant qu'Enzo lui dort comme une masse à côté d'elle.
Elle se réveilla le lendemain matin quelques minutes après Enzo. Ouai, ils sont même syncro pour ça aussi. Elle tourna la tête et souria en voyant qu'Enzo était réveillé déjà et qu'il la regardait.


Quoi ?! J'ai un truc sur la figure ?!

Bien sur la jeune fille avait fait cette remarque pour rigoler. Mais pour ne pas mentir, ça l'a perturbait un peu que depuis plusieurs jours, depuis le baiser du camping pour être exacte, leur relation avait changé. Oui, il ne faut pas le nier. Vous n'êtes pas gênée quand votre meilleur ami vous embrasse sans le faire exprès ou quand il ne cesse de vous regarder pendant plusieurs secondes. Pourtant, elle l'était et de plus en plus d'ailleurs. Va savoir pourquoi.
Elle tourna la tête vers Enzo.


Bien dormit ?!

Lily regarda une nouvelle fois Enzo et lui souria avant de regarder l'heure qu'il était. Deux heures de l'après midi. Ouai, elle avait l'habitude de se réveiller dans ces heures là quand elle sortait le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 15:22

Oui Enzo aussi aimerait parler à Angie de toute cette histoire. Voilà où ils en étaient maintenant ! Yavait des gros moments de gène, et ils faisaient attention à tout leurs gestes envers l’autre. Elle est chiante quand même de lui avoir demandé un truc pareil. Et elle savait très bien qu’il allait accepter. Il relève tous les défis, surtout si c’est ceux d’Angie. Si il refusait après elle serait trop contente et elle le charrierait pendant des jours, voir des semaines. Donc elle pouvait être sur qu’il allait embrasser Lily. Il aurait peut être mieux fait de se défiler finalement. Elle l’aurait fait chier, mais au moins sa relation avec Lily ne serait pas en train de prendre un nouveau tournant. Enfin bref ! C’était trop tard et ce n’était pas le moment d’avoir des regrets. Angie n’est pas la seule fautive. C’est elle pas à cause d’elle qu’en l’embrassant il avait ressentit quelque chose. Ca elle n’y pouvait rien. Mais n’empêche que ça le travaillait beaucoup tout ça. Il essayait de ne pas y penser mais c’est dur. Quand on éprouve une drôle de sensation en embrassant sa meilleure amie, faut ptete commencé à se poser des questions.

Oh oui il se rappelait très bien de cette soirée où il c’était endormi tellement vite que Lily n’a pas eu son bisou de bonne nuit. Elle l’avait réveillé plusieurs minutes après juste pour ça ! Inutile de dire qu’il avait râlé. Il est pas de très bonne humeur quand quelqu’un le réveil de force. Bon il lui avait quand même fait son bisou, mais après il avait plus envi de dormir. Et oui, il était plus vraiment fatigué. Et il n’avait pas envi de passer une partie de la nuit éveillé à attendre que le temps passe. Donc il avait fait chier Lily pour ne pas qu’elle dorme. Tout ça c’est terminé en blagues débiles et en grand papotage. Ils ont du s’endormir aux alentours de quatre alors qu’ils étaient couché depuis une heure du matin.

Quand la jeune fille ouvrit les yeux, Enzo esquissa un sourire. Ah voilà, il commençait à se faire chier tout seul. Mais en général quand un se réveil, l’autre fait de même maximum cinq minutes après. Peut être parce qu’ils se sentent observés. Un truc sur la figure ? Euh non à part un nez et une bouche yavait pas grand-chose. Du moins rien qui mérite d’être fixé. Et puis si elle avait eu un truc ridicule sur la tronche, il se serait certainement pas gêné pour prendre une photo avec son portable. Il l’avait déjà d’ailleurs. Une fois Angie avait une araignée sur la tronche. Et comme elle avait horreur de ça, Enzo prit une photo pour lui montrer à son réveil. Inutile de dire qu’elle avait hurlé comme une tarée. D’ailleurs il l’a toujours dans son portable.


Non t’inquiète pas t’as rien …

Oui c’est vrai d’abord, pourquoi il la regardait comme ça ? Surement parce qu’il n’avait rien d’autre à faire en attendant. Et puis il était à l’affut du moindre truc qui pourrait la mettre dans une situation embarrassante. Du genre dormir la bouche ouverte. Là c’est clair qu’il aurait prit une photo. Pas de raisons que ça soit toujours Angie.

Ca te gène que je te regarde ?

Oui c’est vrai pourquoi elle lui demandait ça ? Chaque matin le premier réveillé avait l’habitude de regarder l’autre. C’était pas une grande nouvelle. Pourquoi ça la gênait maintenant ? Il lui souria quand elle lui demanda si il avait bien dormit. Ah mais lui toujours de toute façon.

Ah oui très bien ! Jte rappelle que j’ai déjà dormit par terre et dans un hamac en plein dans le parc.

Ouais c’est vrai qu’il dormait parfois n’importe comment. Durant des fêtes il s’endormait carrément par terre. Ou parfois il se mettait assis adossait contre un mur et hop il s’endormait tout seul. La dessus yavait aucun problème. Et l’histoire du hamac c’était un pari. Angie lui avait demandé de dormir au skate parc pendant toute une nuit. Alors il avait prit son ptit hamac et hop il c’était endormit là bas. Il faisait super froid mais bon il a quand même relevé le défi.

Et toi bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 15:54

Pas toujours, c'était déjà arrivée que Lily soit réveiller et qu'Angie se réveille seulement une heure après. Bon heureusement qu'elle connait bien la maison et qu'on lui disait de toujours faire comme chez elle parce que sinon, elle se serait fait chier en beauté chez la jeune fille.
Elle le regarda quand il lui dit qu'elle n'avait rien sur le visage et il lui demanda ensuite si ça la gênait qu'il la regarde. Ah non, pas du tout.


Ah non, ça me gêne pas... Mais t'avais tes yeux fixés sur moi...

Elle le regarda en souriant. C'est vrai, il y avait peut-être une raison particulière pour qu'il la fixe comme ça. Il l'avait bien fait hier pendant qu'elle le soignait à la lèvre. Elle savait toujours pas pourquoi d'ailleurs.

Je sais pas moi... Angie à bien eu une araignée sur elle, je pouvais avoir un truc aussi pour que tu me regardes comme ça...

Elle le regarda et ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'il avait bien dormit et qu'il lui rappellait aussi qu'il avait déjà dormit par terre et dans un hamac au skate parc. Ouai, elle se rappellait de ça. Toujours des idées folles d'Angie d'ailleurs. Au moins, c'est ça qui est bien avec la jeune fille, on ne s'ennuie pas.

Tu dors partout toi de toute façon... Je suis sur que même debout t'arriverais !

Non mais c'est vrai. Il arrivait à dormir dans toutes les situations alors peut-être que debout, il serait même capable de réussir à dormir. Ca serait marrant à voir ça d'ailleurs.
Elle le regarda quand il lui demanda si elle avait bien dormit. Bien sur, en plus il était avec elle. C'est pas comme si elle était toute seule. Et puis, elle n'avait pas de raison de mal dormir... Son père n'était juste pas rentré de la soirée et Enzo l'avait embrassé sans le faire exprès en boîte et après cela il n'avait pas arrêter de la fixer pendant qu'elle le soignait. Non... Il n'y avait vraiment aucune raison pour avoir un sommeil troublé.


Comme toujours. J'ai pas de raison de dormir mal de toute façon !

Elle le regarda et lui souria avant de sortir de son lit et de prendre de nouvelles affaires pour aller s'habiller dans la salle de bain. Ouai, elle allait pas se changer complétement devant lui non plus, faut pas abuser. Et puis, elle avait horreur de traîner au lit, c'est vrai. T'as pas grand chose à faire, encore quand t'es avec ton copain tu peux t'occuper à faire des câlins et des bisous mais ça va bien cinq minutes.
Elle revena quelques minutes plus tard dans sa chambre et regarda Enzo. Fallait se lançer là non ?!


Je peux te poser une question ?!

Bon ça c'était un peu la question débile car à chaque fois qu'on la pose, la réponse est très souvent positive. Ah moins qu'il y a vraiment quelque chose qu'il ne veut pas dévoiler ou autre. Elle se rassit sur son lit et le regarda quand il lui dit qu'elle pouvait bien sur lui poser sa question. De toute façon, qu'il soit d'accord ou pas, elle l'aurait tout de même posée.

Pourquoi est-ce qu'on arrive au point d'être gênés à chaque fois qu'il se passe un truc ?!

C'est vrai, faut bien commencer par en parler un jour. Et puis si Enzo n'avait pas envie d'en parler, il n'avait qu'à lui dire, elle mettrait tout aux oubliettes. Même si elle se pose de plus en plus de question par rapport à ce qui peut bien se passer dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 16:29

Oui il dormait partout, mais pas au point de s’endormir debout. Yavait des limites quand même. Et il avait besoin d’un minimum de confort. D’ailleurs la nuit qu’il a passé dans son hamac ce n’était pas super. Il avait super froid et il flippait que les fils se cassent. C’est vrai il n’arrêtait pas de bouger pour trouver une position acceptable. Donc à tout moment le hamac pouvait casser. Mais heureusement, tout c’est bien passé. Et d’ailleurs la nuit suivante il a bien profité de son lit. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il avait très bien dormit. Enzo regarda la jeune fille quand elle sortit du lit pour s’habiller. Non mais comment elle faisait ? Lui il lui fallait un certain temps avant qu’il se lève. Fallait qu’il se réveille en douceur, et après seulement il faisait sa toilette et tout le tralala du quotidien. Elle tout de suite réveillé tout de suite debout.

Non t’avais rien ! C’est juste que te regarder c’était la seule chose que je pouvais faire.

C’est vrai qu’est ce qu’il pouvait faire d’autres ? Il n’avait pas envi de la réveiller donc les choix étaient très limités. Il aurait très bien pu sauter sur le matelas comme un gosse de cinq and mais elle n’aurait pas trop apprécié. Et lui, il se serait surement cogner la tête contre le plafond. La regarder dormir c’était quand même plus sage. Heureusement qu’elle avait bien dormit. Il était à ses côtés ! Dans ces conditions elle ne pouvait que dormir comme un gros bébé. Bon d’accord là c’était un peu prétentieux. Mais yavait quand même une once de vérité et elle n’allait certainement pas le contre dire.

Oui quand jsuis près de toi tu dors toujours très bien.

Il la regarda en faisant un grand sourire et attendit qu’elle revienne de la salle de bain. Ca serait bien qu’il lui emprunte sa douche après. Parce qu’il avait horreur de ne pas prendre sa douche matinale, et elle le savait très bien. Chaque matin c’était son ptit rituel. Enzo la regarda quand elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Oulah, bizarrement il ressentait un mauvais pressentiment. D’habitude elle ne lui demandait jamais si elle pouvait lui poser une question. Elle le faisait comme ça instantanément. Ca sentait mauvais tout ça. Qu’est ce qu’elle avait à lui demander.

Euh oui jtécoute !

Quand elle se mise assise sur le lit, Enzo la regarda très sérieusement. Pour une fois qu’il pouvait se montrer sérieux. C’était rare faut l’avouer. Mais là il avait un peu peur de ce qu’elle allait lui demander. Et voilà, la question fatidique. Pourquoi on est gêné à chaque fois qu’il se passe un truc. Ah oui, c’était une très bonne question. Mais il n’était pas sur d’en connaître la réponse. Visiblement, ils se posaient tous les deux la même question. Ce qui veut dire qu’ils ressentaient exactement la même chose. Sinon cette question ne serait pas venue à l’esprit de la jeune fille.

Et bien j’avoue que tu me pose une colle là …

Il ne dit rien pendant un moment puis leva le regard vers elle pour la regarder dans les yeux. C’était mieux pour parler de ce genre de choses.

Quand deux meilleurs amis ressentent quelque chose de spécial quand ils s’embrassent, en général c’est pas très bon signe … Ils commencent à se poser des tonnes de questions. D’abord ils se demandent si ce n’était pas juste une impression. Que peut être tout ça n’a rien de réel. Ce qui est bien sur la solution que tout le monde aimerait. Ensuite ils s’interrogent sur la vraie nature de leurs sentiments. Si c’est possible ou non qu’il y ait plus que de l’amitié entre eux. Et pour terminer, il commence à se demander si le pas qui existait entre l’amour et l’amitié n’a pas été franchit avec ce baiser. Si une attirance cachée depuis le début n’a pas fait surface au moment où ils pensaient qu’elle avait disparue …

Il la regarda toujours dans les yeux, et toujours avec autant de sérieux.

Maintenant il reste à savoir si nous on fait partit de ce genre de meilleurs amis, ou bien si tout n’est qu’illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 16:57

Elle le regarda et souria quand il lui dit qu'elle n'avait rien c'est juste qu'il n'avait rien d'autre à faire à part la regarder entrain de dormir Si il aimait la voir dormir, écoute... Chacun ses préférances. Mais il est vrai qu'il aurait pu regarder la télévision ou autre mais cela l'aurait réveiller directement et une des premières règles de Lily est de ne pas la réveiller comme ça. Encore quand on lui fait un bisou ou autre, ça va elle peut se calmer directement, mais avec le son de la télé... Oula c'est à vos risques et périls.

C'est vrai que je suis tellement magnifique de toute façon ! Oula, on aurait dit Angie...

Ouai, Angie avait cette habitude de se la péter, pour rigoler bien sur. A force de traîner avec elle, ces habitudes deviennent les votres aussi.
Elle le regarda quand ce dernier lui dit qu'elle ne pouvait que bien dormir vu qu'elle était avec lui. Voilà, qu'est-ce que je disais. Lui aussi avait pris cette habitude de se vanter un peu comme Angie le faisait. Déjà qu'il le faisait avant mais à cause d'Angie c'est pire. Faudrait peut-être penser à l'enfermer un jour !


Comme toi quand tu dors avec moi ou Angie.

Elle avait bien remarquer la tête qu'il avait fait quand elle lui avait posé cette question. Il devait forcément avoir un mauvais présentiment car d'habitude, elle ne demandait jamais la permission pour poser une question.
Elle continua de le regarder quand il commença à lui dire qu'elle lui posait une colle. En même temps, ça aurait été pareil du côté de la jeune fille si Enzo lui avait posé cette question. Il ne dit rien pendant un moment, oula c'est pas trop bon signe ça non plus. Puis elle le vit lever la tête vers elle et la regarder dans les yeux.
C'est ainsi qu'il commença à être sérieux et à répondre à la question que lui avait posé Lily. Ouha, elle ne l'avait jamais vu autant sérieux. C'était vraiment une question qui vallait la peine d'être poser ça. Elle le regarda toujours dans les yeux quand il eu finit.


Wouha... Je t'avais jamais vu aussi sérieux !

Elle se mit ensuite à rire, même si la situation n'était pas vraiment approprié pour éclater de rire. C'était les nerfs, des fois elle rigolait pour rien, un peu comme beaucoup de personnes, c'est vrai. Elle finit par se calmer et regarda Enzo dans les yeux un moment.

Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 18:56

Tellement magnifique ? Oui bon fallait pas trop exagérer non plus. Heureusement qu’il savait qu’elle plaisantait sinon ça ne lui aurait pas trop plus. Et c’est vrai que Angie avait la fâcheuse manie de se la péter. Yavait pas un jour sans qu’elle se jette des fleurs. D’ailleurs Enzo profitait toujours de ces moments pour la remballer direct. Fallait qu’elle redescende sur terre et qu’elle voit la réalité en face. Elle n’était pas la plus belle fille de la ville. Et non, lui il dormait tout le temps bien ! Que Lily ou Angie soit là ça changeait rien. Et en faite, quand il dormait avec Angie c’était plutôt le contraire. Il était réveillé toutes les heures parce que madame prenait toutes la place. Heureusement qu’elle ne faisait pas vingt kilos de plus. Sinon bonjour le carnage.

Enzo regarda la jeune fille en arquant un sourcil quand elle se mise à éclater de rire. Oh oui c’est vrai que c’était très drôle. Pour une fois qu’il était sérieux et qu’il essayait de dire quelque chose de censé, voilà qu’elle riait. C’était plutôt énervant. Elle venait d’aborder un sujet délicat, il venait de lui répondre le plus sincèrement possible et voilà l’effet que ça lui produisait. Bon au moins la prochaine fois il saura qu’avec elle c’est inutile de discuter sérieusement. C’était si marrant que ça de le voir sérieux ? Ils avaient un problème, et pour pouvoir le régler, fallait ptete songer à en connaître la vrai nature. Il ne dit rien à sa première remarque et soupira quand elle s’excusa. Non mais c’était trop tard maintenant.


Non mais t’es lourde quoi !

C’est vrai qu’elle était chiante sur ce coup. Fallait pas aborder ce sujet si elle était incapable de garder son sérieux. Hier elle était loin de faire la maline, bien au contraire. Alors maintenant si elle voulait qu’ils continuent à en parler, faudrait ptete qu’elle songe à se calmer un peu.

J’essaie de répondre à ta question sérieusement et toi tu m’éclates de rire au nez. C’est bon je dis plus rien si c’est si hilarant.

Il se leva ensuite du lit et enfila son pantalon. Là c’est bon il avait même plus envi de sa petite douche matinale. Elle attendra qu’il rentre chez lui. Ce qui n’allait visiblement pas tarder. Enzo regarda sa meilleure amie puis eu soudain une idée. On va voir si elle aura toujours envi de rire après ça. Elle était toujours assise sur le lit ce qui allait faciliter son plan. Il se rapprocha d’elle et l’allongea doucement sur le matelas avant de s’allonger sur elle en prenant bien soin de ne pas lui faire de mal. Quand ils se chamaillaient ils se retrouvaient souvent l’un sur l’autre. Mais on va voir si là l’effet va être différent. Il la regarda dans les yeux une fois que son visage fut à la hauteur du sien.


Alors … Tu trouves ça toujours aussi drôle ?

Il rapprocha ses lèvres des siennes et souffla doucement dessus comme elle lui avait fait hier soir quand elle le soignait. Un geste brusque et leurs lèvres se touchaient. Ah là elle riait beaucoup moins. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux une fois qu’il eu terminé de lui faire sentir son souffle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 19:40

Lily remarqua assez vite d'ailleurs quand Enzo arqua d'un sourcil après qu'elle avait commençé à éclater de rire. C'est vrai que sur ce coup là, elle aurait pu essayer de se retenir. Surtout que c'est elle qui voulait en discuter sérieusement et au moment où le jeune homme lui répondit, elle rigolait. Là c'est sur qu'il allait lui en vouloir.
Elle le regarda quand il lui dit qu'elle était lourde. Oui, bah elle le savait même toute seule qu'elle n'aurait pas du réagir comme ça. Elle voulait garder son sérieux, c'est juste qu'au moment venu, elle à rigoler pour je ne sais quelle raison.


Enzo...

Elle le regarda quand il se leva du lit et qu'il commença à remettre son pantalon après lui avoir dit qu'il avait essayé de lui répondre sérieusement mais elle avait éclater de rire. Elle avait devoir une nouvelle fois s'excuser. Ca lui faisait bizarre d'ailleurs de s'excuser, jamais elle ne s'excusait, à part l'autre jour au camping après qu'il lui avait annoncé que son père voulait l'envoyer en maison de correction. D'ailleurs si il s'était fait ammener au poste de police la nuit dernière, son père aurait eu une autre raison de l'envoyer la bas.
Elle le regarda pendant qu'il mit son pantalon. Mais il ne faut pas croire qu'elle le regardait entrain de s'habiller, non elle voulait juste s'excuser.


Je m'excuse... C'est nerveux, tu me connais, j'éclate de rire même quand quelqu'un pleure.

C'est vrai, une fois une fille qu'elle connaissait était entrain de pleurer et elle était venue vers elle pour la calmer et lui demander ce qu'il se passait pour qu'elle soit dans cet état là et quand la jeune fille lui avait tout expliquer, Lily avait éclater de rire. Oui, elle était bizarre comme fille mais va savoir pourquoi.
Elle releva la tête vers Enzo un moment quand il se rapprocha ensuite d'elle et qu'il l'allongea doucement sur son matelas. Oula il faisait quoi là ?!


Non... C'est beaucoup moins drôle !

C'est vrai, ça l'était beaucoup moins. Surtout quand il rapprocha ses lèvres de celles de la jeune fille. Il allait pas l'embrasser quand même ?! Elle le regarda dans les yeux quand il se mit à souffler doucement sur les lèvres de Lily comme elle avait pu le faire lorsqu'elle l'avait soigné hier soir.

Pourquoi tu fais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 20:17

Ouais c’est clair que si il c’était retrouvé au poste de police, là il était bon pour une maison de correction. Son père n’attendait que ça de toute façon, qu’il fasse un faux pas. Une seule erreur et il était bon pour quitter la ville. De toute façon, il pouvait toujours fugué. C’était la solution extrême mais il n’hésitera pas une seconde à le faire. Hors de question qu’il quitte ses amies et tout le reste. Et voilà, ça fait deux fois en peu de temps que Lily venait à s’excuser. Tant mieux parce qu’il n’avait pas super bien prit le fait qu’elle rit après ce qu’il venait de lui dire. Et une chose est sur, si un jour elle venait à se marrer alors qu’il lui parle d’un problème ou de sa mère, là il allait lui faire sacrement la gueule. Non mais c’est vrai, ça se fait pas de rire quand quelqu’un va mal. Surtout quand il s’agit de son meilleur ami.

Enzo fit un léger sourire quand elle lui dit que là c’était beaucoup moins drôle. Ah oui et pourquoi ça ? Avant ça la faisait bien rire quand il se montait dessus. Là bizarrement ça la met mal à l’aise. Quand ils faisaient des batailles de coussins, Enzo se mettait toujours sur elle en lui tenant les poignets pour l’empêcher de se défendre. Et là bien sur elle éclatait de rire. Contrairement à maintenant où elle osait à peine bouger. En quoi c’était différent hein ? Il resta allongé sur elle en mettant ses mains sur le matelas pour prendre appui. Il n’avait pas envi de l’écraser non plus. Autre question aussi. Pourquoi elle n’essayait même pas de se dégager ?


Quoi t’aimes pas cette sensation ?

Il la regarda dans les yeux tout en faisant glisser délicatement son index le long des lèvres de la jeune fille. Jouer au jeu de la séduction c’était le seul moyen d’être fixé. Il ne savait pas si elle ça lui faisait quelque chose, mais lui en tout cas il se sentait bizarre. Comme si ça lui plaisait tout ça. Il avait envi de continuer à jouer, et même allé plus loin.

Je réponds seulement à ta question … Mais cette fois ci j’utilise une manière qui t’empêcheras de rire.

Il rapprocha une nouvelle fois son visage du sien, mais cette fois ci il se dirigea vers l’oreille de la jeune fille. Il resta comme ça pendant un moment puis lui chuchota quelques mots au creux de son oreille.

Alors tu ressens quoi … Tu te trouves dans quelle catégorie de meilleure amie toi ?

Il frôla légèrement son cou avec le bout de ses lèvres, mais assez pour la sentir frissonner. Visiblement ça faisait son petit effet. Au bout de cinq minutes, il se retira d’elle et descendit du lit en la regardant dans les yeux. Il avait employé la manière forte, mais avec elle ya que ça qui marchait. Tant pis pour elle !

J’espère que maintenant t’es fixée.

Il la regarda un moment dans les yeux sans rien dire puis remit sa chemise. Il allait pas rester comme ça toute la journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   Lun 29 Oct - 20:50

Mais avec Enzo c'était différent. Déjà, elle savait très bien qu'il ne fallait pas qu'elle rigole quand il parlait de sa mère, elle savait très bien qu'il avait besoin de sentir la présence de sa mère, mais elle n'irait pas jusqu'à éclater de rire. Ce n'est pas pareil non plus.
Elle le regarda quand il se mit à sourire après qu'elle lui est dit que c'était beaucoup moins drôle. C'est sur avant ça la faisait rire quand il venait sur elle pour l'embêter. Mais depuis ce baiser, ça la mettait plutôt mal à l'aise. Ca pouvait arrivé non ?! Ce n'est pas comme si elle s'en fichait de ce baiser non plus car ne c'était pas du tout le cas.


Je me suis excusée, c'est bon...

Le jeune homme vient ensuite à faire glisser son index sur les lèvres de la jeune fille. Mais pourquoi il était entrain de faire ça ?! Il voulait la faire culpabiliser d'avoir éclater de rire ou quoi ?! En tout cas, il avait l'air de bien s'amuser à jouer à ce jeu de la séduction avec elle. Il se rendait compte que beaucoup de chose étaient entrain de changer ou quoi ?!
Elle le regarda dans les yeux et dégagea l'index d'Enzo qui était toujours sur les lèvres de Lily.


Arrête !

Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux, mais cette fois-ci c'était moins amicale. Elle avait envie qu'il arrête son petit jeu là. Mais contre toute attente, il ne fit rien et au contraire, il rapprocha son visage de celle de la jeune fille et se dirigea vers son oreille. Il lui demanda alors dans quelle catégorie de meilleure amie elle se trouvait. Elle le regarda et ne dit rien.
Puis il frôla le bout de Lily avec le bout de ses lèvres, ce qui la fit d'ailleurs frissonner. Là il avait surement remarquer qu'elle était mal à l'aise. Elle le regarda quand il se retira d'elle et qu'il descendit du lit pour remettre sa chemise.


Je vais faire un tour !

Elle se leva de son lit et prit ses clés qui se trouvait dans sa veste avant de les lançer à Enzo. Elle avait envie de prendre l'air là. Elle savait même plus comment réagir face à son meilleur ami. C'est fou comme situation, non ?! Il n'y a même pas une semaine, ils rigolaient encore tous les deux ensemble et là désormais, elle était gênée à chaque fois qu'ils étaient près l'un de l'autre.

Tiens, tu les mettras sur le tapis dans l'entrée...

Lily le regarda une dernière fois quand il eu attraper les clés de son appartement puis elle prit sa veste et sortit de sa chambre puis de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée disco sur la glace...
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» POESIE DU SOIR......espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOITE DE NUIT-
Sauter vers: