• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Soirée arrosée [:Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
Soirée arrosée [:Jake] Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée [:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée arrosée [:Jake] Empty
MessageSujet: Soirée arrosée [:Jake]   Soirée arrosée [:Jake] EmptySam 27 Oct - 14:31

En arrivant chez elle, elle déposa son manteau ainsi que son sac de cours sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe blanche de chez Prada dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Elle prit une bonne douche chaude, resta plus de 20 minutes sous l'eau, et oui c'était plutot agréable. Ensuite elle enfila sa robe qui était plutôt courte, puis elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée, pour être plus précise c'est Escada - et coiffa très bien ses cheveux pour ensuite les attachés , ils étaient bouclés - et c'était magnifique à voir.

Puis elle descendit pour mettre ses escarpins et prendre son sac, ou elle mit plusieurs bricoles ainsi que son portable. Puis elle se posa sur son sofa, en attendant la venu, de qui déjà ? Ahh oui de quelqu'un! Après une dizaine de minutes, il vint sonner à la porte. Elle arriva pour lui ouvrir la porte. Ne vous étonnez pas si je vous dit qu'il était completement sous le charme, surtout avec cette robe! Il deposa un baiser sur sa joue, avant de prendre la main de celle-ci pour l'emmener jusqu'à sa voiture. Pendant le court voyage jusqu'au club, ils discutèrent de tout et de rien. Ils arrivèrent au club un peu à l'avance, il se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de la voiture et marcha auprès de la personne qui l'accompagnait pour pas être seule en arrivant au club vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas un beau garçon et ses amis. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson tout en discutant avec le serveur. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Soirée arrosée [:Jake] Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée [:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Soirée arrosée [:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [:Jake]   Soirée arrosée [:Jake] EmptySam 27 Oct - 14:48

Jake ne savait pas quoi faire de sa soirée...Pourtant il avait l'embrarra du choix. Il aurait pû aller voir Gaelle et s'escuser pour ce qu'il lui avait fait la dernière fois quand il l'avait littéralement jetté au moment de l'acte ou même aller voir Michael et jouer au poker toute la soirée...Enfin rien de ce programme ne l'interressait. Tout ce qu'il voulait, c'était voir Ely! Mais il ne pouvait quand même pas aller frapper chez elle, sa mère finirait par tourver assez louche qu'ils aient tout le temps un exposé à faire. De plus, vu comment s'était finit la dernière fois qu'il était venu chez elle, il vallait mieux éviter d'aller dans squatter dans sa chambre. De toute manière, on était vendredi soir et Ely n'était surement pas chez elle. C'est vrai, c'est le genre de fille qui passe plutôt son temps dans des soirées, et c'est bien normal. Où pouvait il donc la trouver?! Facile, dans le quartier riche. En plus, ils avaient des beaux bars de ce côte de la ville. Jake alla donc fouiller dans son armoire. Evidement il n'avait pas un jean de marque sauf un. Il l'avait volé dans sa jeunesse à un riche qu'il l'avait laissé sécher dehors sur la pelouse. Il enfila donc son jean Lewis et enfila un haut qu'il était à lui mais qui faisait assez classe. Il piqua ensuite des chaussures très belle que sa mère avait acheté en se ruinant pour qu'il les mettent leur de l'enterment de son père. Elle avait voulu qu'il soit très classe ce jour là. Enfin maintenant, Jake les mettaient pour les grandes occasions. Et ce soir, s'en était une! IL allait quand même faire la tournée de bars pour trouver la fille qu'il aime!
Jake prit donc la voiture de sa mère et se garra dés le début du quartier riche. Il ne pouvait quand même pas aller avec sa voiture dans le quartier riche, elle n'était pas assez chère comme voiture. C'est vrai c'était une vielle renault toute pourrie!
Jake entra dans trois bars différents sans la voir. Il allait renoncer quand il vit un club qui avait l'air sympa! Ely n'était surement pas là mais maintenant que lui était sur place, autant rester et s'amuser surtout que ce soir, il pouvait assez bien passer pour un riche. Enfin cette soirée allait surement le ruiner!
Il entra donc dans ce club et se dirigea vers le bar pour commander une Déspé! En arrivant devant le bar, il vit Brooke! Il connaissait cette jeune fille, elle était nouvelle et était maintenant cheerleader dans leur équipe de basket! Cette jeune fille était d'ailleurs magnifique ce soir...Enfin c'était assez louche tout ça! Jake la regarda de haut en bas. Robe de chez Prada?! Soit elle était comme Jake et avait volé cette robe soit elle n'était pas pauvre! De plus que faisait elle dans ce quartier? Tout cela intriguait Jake, il décida donc d'aller vers elle! Une fois à sa hauteur, il lui fit un sourire assez charmeur!


"Salut...Brooke c'est ça?"

Il fallait absolument qur Jake sache ce qu'elle faisait ici. C'était vraiment bysare de la voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
Soirée arrosée [:Jake] Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée [:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée arrosée [:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [:Jake]   Soirée arrosée [:Jake] EmptySam 27 Oct - 15:05

Brooke était en train de danser sur sa chaise en parlant avec le serveur qu'elle connaissait de vue mais bon elle s'en foutait des relations amicales et amoureuse surtout qu'elle n'avait pas la tête à sa. Entre Ely qui préfèrait le travail et avec Noah , elle n'avait vraimentpas de chance. Puis ce soir c'était la fête et il faut s'amuser dans la vie , elle n'était as du genre à rester dans son coin. En plus personne ne ppouvait la punir de sortir surtout qu'elle était déjà majeur mais elle n'avait plus ses parents et plus son grand-père. Défois elle préfèrerait être punie par eux et qu'ils soient encore là que d'allez en boîte pour draaguer les garçons quelle croisait.Tout à coup Brooke eu des yeux de biche , c'était très rare d'habitude c'était quand elle était surprise. Mais ce soir c'était la cata , son secret allez peut-être être dévoilé. Jake était devant elle et elle ne savait plus trop quoi dire. Le voir ici surtout sans sa nouvelle copine, qu'il avait prit un mauvais choix car sa copine était Gaëlle. C'était à vrai dire très surprenant. Donc elle fit genre comme elle. ^^
Oui c'est sa et toi c'est Jake ? On est dans la même équipe je crois.
Voir des gens pauvres ici était vraiment spécial mais bon elle s'en foutait c'était come un riche pour elle surtout que elle sans son putai* d'héritage elle serait pauvre. D'un côté c'était bien car elle pouvait s'amuser et inviter du monde au restaurant ou des autres endroits. Comment va t-elle s'en tirer ? De toute façon sa commençait très mal et elle n'allait pas lui dire sa " Je sais que c'est étrange de me voir ici...mais enfait j'ai hérité de l'argent de mon grand-père qui était un grand artiste mais pour moi je suis pauvre ! " Sa ne le faisait pas trop.
Sa fait depuis longtemps que je rêve de te rencontrer mais volà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Soirée arrosée [:Jake] Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée [:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Soirée arrosée [:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [:Jake]   Soirée arrosée [:Jake] EmptyDim 28 Oct - 15:14

Qu'est ce que les filles avaient toutes à critiquer la copine de Jake?! Oui il sortait avec Gaelle et alors? D'ailleurs Jake trouvait que Gaelle était vraiment une fille géniale même si elle n'était pas Ely mais il savait très bien que si Ely n'existait pas, il serait très bien avec Gaelle!
Enfin oui il était sans elle ici, il faut dire qu'il était à la recherche d'Ely et il se voyait mal inviter Gaelle dans le quartier riche. Elle se serait forcément sentie mal à l'aise, déjà que Jake ne se sentait pas vraiment dans son élèment. Surtout qu'il portait un jean qu'il n'avait pas du tout l'habitude de porter. Il faut avouer que c'était assez étrange.
Jake sourit devant la première remarque de la jeune fille...Et oui, ils étaient dans la même équipe. Alors comme ça, elle semblait l'avoir remarqué...


"Oui c'est ça!"

Cet alors que Brooke lui dit qu'elle était très heureuse de lui parler. De plus, sa semblait vrai, ce nétait pas seulement le genre de phrase bateau qu'on dit pour faire la conversation. Jake baissa donc la têt légèrement gêné puis il la redressa et sourit à Brooke!

"Bah merci...Je suis très content aussi de faire ta connaissance!"

Bon il y avait quand même un truc qui gênait Jake. Que faisait elle dans le quartier riche? Bon certe, Jake non plus n'était pas riche et pourtant il était là mais il avait une bonne raison et il ne portait pas des vêtemens de chez Prada. Il se mit donc à sourire en la regardant!

"Dis moi...Tu as des superbes talents de voleuse pour reussir à voler des robes de chez Prada ou alors tu es pleine aux as en secret?!"

Bien sûr sa phrase était très humouristique mais elle devait forcément la prendre au premier degrés!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
Soirée arrosée [:Jake] Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée [:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée arrosée [:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [:Jake]   Soirée arrosée [:Jake] EmptyDim 28 Oct - 16:41

Aïe ! Il avait découvert son secret. Malheureusement elle était riche grâce à son grand-père mais c'était juste pour lui fair honneur. Il avait mit tout une vie pour arrivée à ce stad là. Brooke aimait bien être avec les pauvres surtout que sa fait que quelque mois qu'elle a hérité de l'argent de son grand-père et que sa faisait longtemp qu'elle était au Lycée donc pour elle c'était une pauvre et elle était très bien comme sa. Brooke vit que Jake était gêné mais content d'entendre sa c'est vrai Brooke encouragé une équipe qu'elle ne connait même pas sa faisait un peu con elle aimait mieu encore encourager son ex.
Pourquoi encourager des basketteurs si tu les connais même pas, je préfère encore encourager mon ex mais bon heureusement que t'es là car j'ai pas envie de l'encourager.
Il fallait qu'elle lui dise la vérité car elle en avait vraiment marre de mentir surtout à un beau gaçon comme lui.
Tu sais pas ce qui se passe dans ma vie...
Brooke baissa la tête et eu larme commença à couer sur sa joue.
Je faisais partit des cheerleaders des Ravens avant dans le Lycée St dominique. C'était bien j'étais avec ma meilleure amie Ely , mon copain Noah et Karen mon autre meilleure amie mais j'ai du ddéménager à cause de la mort de mes parents. Donc j'ai étais vivre avec mon grand-père qui a du attendre toute sa vie pour pouvoir être un artiste mais il est mort il y a quelque mois quand j'étais dans ce Lycée. Mais j'ai appris que j'avais hérité de son argent. Pour moi je suis comme vous sans cet argent je suis comme vous alors j'avais décider de rien vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Soirée arrosée [:Jake] Left_bar_bleue90/100Soirée arrosée [:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Soirée arrosée [:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [:Jake]   Soirée arrosée [:Jake] EmptyJeu 1 Nov - 14:47

Jake se mit à sourire devant la première remarque de Brooke, à propos de son ex...Jake ne comprit pas très bien pourquoi le fait qu'elle ne l'encourage pas l'obligeait à encourager son ex...Etait ce un mec de Saint Dominique?! Non c'est impossible, enfin il n'avait pas tellement envie de parler de cela maintenant...Il n'avait pas spécialement envie de la mettre mal à l'aise, surtout qu'elle aurait pû très bien tourner la situation à son avantage et ce n'était pas prudent pour Jake. C'est vrai, après tout il était quand même amoureux d'Ely et on ne sait jamais, certaines personnes auraient pû être au courant, et pourquoi pas Brooke. Enfin Jake n'espèrait vraiment pas que c'était le cas...
Jake se contenta donc de sourire devant sa première remarque, il n'avait rien d'autre à dire de toute manière.
Cet alors que Brooke sembla changer de tête et semblait soudain très triste et mal à l'aise aussi...Jake avait il touché un point sensible?! Oui il faut croire...Brooke se mit alors à lui raconter toute sa vie, lui racontant qu'avant elle était riche, puis qu'elle est devenue pauvre et que maintenant elle de nouveau riche mais qu'elle restait avec les pauvres car elle se sentait pauvre. Comment peut on se sentir pauvre avec un héritage dans la poche?! Jake n'arrivait pas à concevoir cela. Maintenant, pour lui elle était riche et rien de plus.
Jake baissa alors légèrement la tête.


"Je vois..."

Il se redressa et déscendit de son tabouret puis regard Brooke dans les yeux.

"Je ne dirais rien à personne mais je n'ais plus tellement envie que tu m'approche."


Il n'allait pas la mettre dans la merde en répétant cela à tout le monde mais il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Il n'était pas enchanté parce qu'il venait d'apprendre surtout, qu'elle avait des liens avec Ely et NOah. Alors autant prendre du recul avec notre chére Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
Soirée arrosée [:Jake] Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée [:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée arrosée [:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [:Jake]   Soirée arrosée [:Jake] EmptyJeu 1 Nov - 23:11

[T'es très amusant ce soir mon cher].
Pourquoi les riches et les pauvres ne se mettent pas dans la tête qu'ils sont tous pareil ? Les riches sont au contraire pas très malin et ils ne sont pas plus beaux ou plus belles que les autres. Brooke en avait tellement marre qu'elle allait pêté un plombs. Mode ou pas quesque sa fait normalement le physique ne fait pas tout il y a aussi de la mentalité et pour l'instant aucun Lycée là. Jake avait l'air déçu qu'elle soit riche mais si la mère de Jake avait travailler dûre pendant toute sa vie pour que son argent soit dans une poubelle ? Elle serait plutôt déçu que tout son travail soit mit en miette pour deux groupes entre pauvre et riche. Voilà, c'est pour sa que notre très chère Brooke était riche, elle n'avait pas envie de gacher toute la vie et le travaille de son grand-père pour deux groupes ennemis. Mais c'était quoi sa franchement ? Brooke allait pêter un plomb en entendant la phrase de Jake. Alors elle lui dit quelques mots avant qu'il parte.
Mais toi à ma place Jake ! Si ta mère avait travaillé dûre même très dûre dans sa vie pour arrivée a avoir enfin de l'argent et qu'après sa mort c'est toi qui a l'héritage. Tu péfères mettre l'argent à la poubelle et gacher son travail, sa vie...Puis j'en ai marre de votre guerre ! On se ressemble tous. On doit pas regarder l'argent ou les fringues chez les autres mais la mentalité. Moi je suis pour aucun groupe. Pourquoi pas faire la paix ? On est tous pareil, non ?
La jeune pom-pom girl prit sa veste et elle lui dit.
Bon tu fais ce que tu veux mais c'est mon opignon.
Brooke commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée [:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [:Jake]   Soirée arrosée [:Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée [:Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Jake
» Jake Well
» Seule [PV:Jake]
» Rentre [PV:Jake]
» Premier jour... [PV Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BARS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser