• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Etendue   Sam 27 Oct - 19:39

Encore trois heure avant de pouvoir quitter ce maudit bahut. La plupart des élèves s'étaient dirigés vers la bibliotèque, histoire de travailler un peu avant de reprendre les cours. C'était d'ailleurs ce que faisait habituellement Rachel, qui était considéré par les professeurs comme une élève travailleuse qui avait beaucoup d'avenir. Pourtant aujourd'hui, la jeune femme avait plutôt envie de prendre l'air, de se changer les idées et de penser à autres choses qu'à des équations ou des dissertations.
En marchant dans la couloir d'un pas las, Rachel se rendit compte que le soleil brillait et decida donc de sortir à l'extérieur de batiment. Il fallait dire que la jolie blonde était la première à se plaindre lorsqu'un nuage apparaissait, cela aurait donc été un paradoxe que la demoiselle ne profite même pas du soleil qui venait d'apparaitre.
Rachel poussa donc la lourde porte et commença à se diriger vers un banc libre, ou plutôt le dernier banc libre qui restait dans cette cour. Quelques mètres avant que Rachel ne soit arrivée à se destination, deux garçons, surement plus jeune qu'elle, se mirent à courrir et s'assirent à l'endroit que venait de choisir la jolie blonde. La demoiselle resta un moment immobile, hésitant à prendre sa place de force mais Rachel tourna finalement le regard, qui s'arrêta sur la pelouse qui était libre, elle. La jeune femme abandonna donc et se dirigea vers l'herbe verte fraichement coupé sur laquelle elle s'installa. Rachel posa son sac gris derrière elle et y posa sa tête. La jolie blonde se laissa ensuite rêvasser, tout en admirant le ciel bleu, comme on voit actuellement rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Sam 27 Oct - 22:14

Non Cole n’était pas tombé sur la tête, non il n’était pas malade, mais il était tout de même venu à son lycée… Cette journée devrait être notée dans les calendriers comme une fête nationale maintenant. Etonnant de voir l’aîné des Parker dans l’enceinte du lycée, lui qui était presque toujours à l’extérieur, car moins il y mettait les pieds, mieux il se portait. Lui et les cours égal deux ? Oui c’était un peu près ça, voir même complètement… Bref, ce cher Cole était bel et bien présent à quelques cours durant la matinée, peut-être que la motivation venait du fait qu’il ait eu cours de sport, unique matière où sa moyenne décollait. Si il se donnait la peine, Cole serait certainement un bon élève, mais lui ne l’entendait pas de cet oreille…

Il sortait d’un de ses cours, dans lequel miracle, il ne s’était pas fait expulsé… Cole se dirigea vers les casiers, plus précisément le sien, en toute logique l’ouvrit, échangeant par la suite quelques affaires qu’il avait dans son sac pas bien épais… Un ou deux cahiers, presque vide d’écriture, et dans le fond, un stylo… Quand il eut terminé avec son casier, Cole se rendit à la pelouse de l’établissement, pas pour fumer comme le faisaient quelques personnes, car fumer ce n’était pas pour lui. Non si il sortit c’était en partie pour trouver un endroit tranquille, ou peut-être croiser quelqu’un qu’il connaissait.

Le voilà donc dehors, marchant mains dans les poches avant de son jeans délavé, son sac accroché à l’une de ses épaules. Il marchait quand deux jeunes passèrent devant lui en courant pour prendre une place sur un banc. Cole les suivit du regard, ce qui donc emmena son regard vers la jeune blonde qu’il aimait tant croiser dans les couloirs. Un léger sourire vint apparaître sur ses lèvres rien qu’en la voyant, mais il vint froncer les sourcils en regardant les deux jeunes tranquillement assis sur le banc. Cole voulut reporter son regard sur la personne qui occupait assez son esprit depuis quelques temps, mais il ne la vit pas tout de suite, mais seulement lorsqu’il détourna un peu son regard. Bon allait-il changé cette habitude de simplement la regarder ou alors allait-il pour une fois lui parler ?… Il opta pour la seconde idée… Cole arriva au niveau de la jeune fille, allongée sur l’herbe.


" Excuse moi… Si tu veux j’peux te débarrasser des deux là-bas… A moins que… A moins que tu sois très bien ici. "

Curieux qu’il ne s’était pas exprimé comme d’habitude, comme si il y avait une pointe de timidité dans sa voix. Devenu timide sur le coup ou peut-être charmé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Dim 28 Oct - 13:44

L'histoire des deux élèves qui venaient de lui prendre sa place était à présent oublié. Après tout, ce n'était qu'un banc, la jolie blonde n'allait pas en faire une maladie. Rachel n'eut pas beaucoup le temps de revasser puisqu'une voix masculine vint s'adresser à elle. Sans même poser son regard sur cette personne, la demoiselle le reconnut, il fallait dire qu'à force de le regarder dans les couloirs, la jeune demoiselle l'avait deja entendu discuter avec quelques un de ses amis. La jolie blonde se redressa donc puis posa son regard bleu azur sur celui du jeune homme. Etrangement, Rachel sentit ses joues rosir, chose qui n'arrivait jamais puisque la demoiselle était quelqu'un de plutôt sociable, qui n'avait pas peur de discuter avec son entourage. Mais il fallait dire que Cole n'était pas vraiment comme la plupart de ses personnes, en effet, la demoiselle s'était vite rendue compte que c'était quelqu'un de spécial, bien qu'elle ne lui avait encore jamais adressé la parole. Allé savoir pourquoi, Rachel adorait le voir marcher dans le couloir, de croiser son regard. Même si il fallait avouer que la jolie blonde ne se vantait pas trop de cela auprès de son actuel copain qui, bien sûr elle adorait, c'était vraiment quelqu'un de gentil. Mais se qu'elle ressentait à ce jeune homme qui se tenait debout en face d'elle était différent, pour tout dire, elle ne l'avait jamais ressentit pour quelqu'un.
Finalement, Rachel posa son regard quelques secondes sur les deux jeunes qui étaient en train de rigoler en regardant un couple s'embrasser amoureusement. Décidement, il y avait vraiment des gens immatures dans les environs. La jolie blonde souria ensuite à Cole puis lui dit, d'une voix qui se voulait sûre d'elle mais qui ne l'était pas vraiment.


- Ils n'en valent pas la peine mais ... Merci -

Rachel laissa un petit blanc s'installer, ne trouvant pas les mots, puis lacha ensuite simplement, en posant sa fine main à côté d'elle.

- Tu veux t'installer ? L'herbe finalement c'est plus agréable que les bancs. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Dim 28 Oct - 21:39

Cole avait cette habitude et aussi peut-être cette chance, de se faire respecter de certains élèves… Oui car ceux qui connaissaient la réputation du jeune homme, vous savez celle du rebelle, le vrai mauvais garçon, possédant tout de même un cœur d‘or, ceci dit bien caché… Bref ces élèves n’osaient pas trop voir même pas du tout se mesurer à lui, car ils connaissaient la réputation de Cole et préféraient l’éviter, alors que envers les autres élèves, ils jouaient aux durs. Je vous donne pour preuve le fait que le jeune Parker avait juste à se tenir devant un élève pour le faire partir, sans même lui avoir demandé, pratique non ? Pas besoin d’utiliser sa salive pour rien.

" Comme tu voudras… "

Il lui fit à son tour un sourire, jetant ensuite un bref regard sur les deux jeunes, pas très matures en effet… Il allait les laisser tranquille, après tout, la jolie blonde venait de lui proposer de s’installer il n’allait pas refuser cette occasion de rester avec elle… Cole s’en moquait pas mal des élèves qui pourraient dire n’importe quoi à son sujet, comme quoi il passait du temps avec une intello, car il était bien connu que les rebelles et les intellos ne s’entendaient pas du tout… Les rebelles passaient leur temps à les provoquer, mais Cole lui, passait plus son temps à revendre de la drogue dans son lycée, plutôt qu’à embêter les intellos. Vous me direz comment un rebelle comme lui puisse être attiré par une fille totalement différente de lui ?… Les contraires s’attirent, non ?

" Pourquoi pas… "

Une telle proposition ne se refusait pas, et Cole n’eut pas besoin de réfléchir, pas la peine de lui répéter une seconde fois. Il enleva son sac de son épaule, puis le posa sur l’herbe, où il se mit assis quelques instant après, les jambes en tailleur, et ses mains entrecroisées posées dessus. Ses petits yeux noisettes se posèrent sur la jeune fille avec laquelle il s’échangeait des sourires dans les couloirs.

" Te parler me changeras un peu des sourires… Au fait, j’m’appelle Cole Parker. "

Il s’était présenté dans la mesure où, vu qu’ils ne s’étaient encore jamais parlé, aucuns des deux ne connaissaient le nom de l’autre, enfin… Cole savait parfaitement le nom de la Demoiselle en face de lui. L’air de rien il attendait parfois d’autres élèves l’appeler, et grâce à ça, il savait à présent quel nom mettre sur ce joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Dim 28 Oct - 22:53

En effet, Rachel et Cole était des personnes très différentes, que se soit au niveau caractère qu'au niveau de la réputation. Il fallait dire que les amis du jeune homme avaient une réputation de gros dur, et tous les élèves les respectaient et les craignaient, si bien que tous le monde connaissait leur existence et faisait tout pour éviter de se faire taper ou être bien voir. La jolie blonde, qui trainait plutôt avec des grosses têtes, était considéré comme une "intello", une personne qui passait sa vie dans ses bouquins, ce qui n'était pas vraiment le cas puisque Rachel était quelqu'un de très douée et arrivait sans grande peine tous ce qu'elle entrepenait, si bien qu'elle passait aussi beaucoup de temps à trainer dans la ville ou a discuter avec les gens. Enfin, la plupart des élèves jugent les gens à leur réputation, si bien que c'est plutôt au genre de personne comme à la demoiselle que l'on faire les pires grasses ou que les rebelles se défoulent. L'histoire du banc n'était donc pas très exeptionnel pour Rachel, sauf qu'elle arrivait la plupart du temps à aller où elle voulait grace à ses connaissances qui n'hésitaient pas à la défendre.
Mais actuellement, la jolie blonde préférait discuter avec le jeune homme qu'elle regardait depuis pas mal de temps plutôt que de le voir utiliser son donc afin de les faire fuir. Après tout, la pelouse s'était plus agréable que les bancs, surtout en bonne compagnie.
Rachel le regarda s'installer à côté d'elle, et fut ravie de voir qu'il avait l'air de se moquer de se que les gens pensaient car, il fallait dire que les nouvelles passaient vite et que la plupart des gens allaient être au courant de cette rencontre. La jolie blonde ne put s'empêcher d'aquiesser un sourire, il fallait dire qu'elle attendait depuis pas mal de temps ce moment et qu'elle s'était finalement demandé si, depuis le début, ce n'était pas elle qu'il regardait mais une autre demoiselle. Lorsque le jeune homme lui dit son nom, Rachel hocha la tête, elle connaissait évidement le nom de la personne à qui elle souriait dans les couloirs mais même sans cela, Cole était connu et respecter de tous les élèves, c'était après tout un rebel et tous le monde connaissait leur existence. Enfin, c'était l'occasion à la jolie blonde de se présenter, car son interlocuteur ne connaissait peut-être pas son prénom, les intellos n'étant pas très réputé ici.


- Le fameux Cole Parker ^^ Tu ne pas vraiment inaperçu ici, je crois que tous le monde te connait. Moi c'est Rachel Greys ^^ -

Petit à petit, Rachel sentait son assurance naturelle revenir peu à peu, même si elle restait tout de même un peu intimidée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Dim 28 Oct - 23:56

Il était si célèbre que ça ? Non seulement d’être connu auprès des élèves, il l’était aussi auprès des professeurs. Au moins avec une telle réputation il était tranquille, parfois des petits rigolos venaient le provoquer, et le lendemain ils évitaient Cole… Allez savoir pourquoi… Ils cherchaient Cole, il l’avaient trouvé, voilà tout. Le jeune Parker ne s’amusait pas à créer des conflits, ce n’était pas son passe temps favori. Il avait déjà assez bien de problèmes comme ça, pas la peine qu’il s’en rajoute lui-même.

" Tout le monde ? J’devrais peut-être créer un fan club, tu crois pas ? Mais est-ce que Rachel Greys en ferait partie ?… "

Il avait ce petit côté sérieux, mais à la fois amusé en disant ces phrases ou plutôt plaisanteries. Jamais il n’irait créer un fan club à son nom, et la jeune fille devait s’en douter. Pour une fois qu’il avait l’opportunité de la voir de près, son regard ne se détachait pas facilement de la jeune fille, ce qui pouvait peut-être devenir gênant pour elle, hors ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Alors durant un instant, il regarda par dessus l’épaule de Rachel, voyant deux professeurs discutaient… M’ouais pas terrible la vue, il préférait contempler le beau regard azur de la jolie Demoiselle posée en face de lui.

" En tout cas j’suis surpris, mais agréablement… Ma réputation que tu connais à priori, ne t'as pas fait partir en courant... "

Un sourire toujours dessiné sur les lèvres, un sourire propre à lui-même, made in Cole, si je puis dire. Ce sourire était en un mot beau, mais il n’y avait pas de description exacte, c’était un sourire que lui seul faisait et qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Lun 29 Oct - 1:13

Rachel eut un sourire amusé lorsqu'elle entendit la plaisanterie du jeune homme. Bien qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole auparavant, la jolie blonde se doutait que Cole devait être quelqu'un de drôle, qui ne se prenait pas beaucoup au sérieux. Enfin cela, on pouvait le deviner en écoutant les professeurs se plaindre de son comportement ainsi que de ses absences fréquentes. Bien que Rachel était considérée comme une "intello", la demoiselle possédait elle aussi un sens de l'humour et aimait se laisser aller. Rester assis à écouter les professeurs, c'était bon pour les cours, en dehors la jolie blonde savait se lacher et n'hésitait pas à le montrer.

- Elle serait la plus grande fan ^^ C'est bien de remettre les gens à leur place, surtout les profs ... -

En effet, même si Rachel était plutôt considéré comme sérieuse et appliquée en classe, elle n'adorait pas les professeurs plus que les autres élèves et cela l'amusait de voir certains élèves, ayant un peu de cran comme les rebels les embêter un peu.
La jeune femme ne pouvait, non plus, s'empêcher de regarder ce jeune homme qu'elle avait si lontemps vu de loin. Peut-être que cet instant ne se reproduirait pas avant un bon moment, autant en profiter. Un sourire vint s'installer sur le visage illuminé de Rachel lorsqu'elle entendit sa seconde phrase. La jolie blonde n'était pas vraiment du genre à juger sur le physique ou sur la réputation, préférant de loin discuter un peu avec la personne concerné afin de la connaitre. Il fallait dire que Rachel savait très bien que la plupart des choses que l'on disait à propos des autres n'était pas totalement la vérité et c'est pourquoi la jolie blonde préfèrait porter son propre jugement. Mais il fallait tout de même avouer que les rebels ne faisaient pas beaucoup d'efforts pour démentir leur réputation mais Rachel avait le précentiment que Cole était différent, qu'il était unique, aller savoir pourquoi.


- Je préfère parler au gens avant de les juger ... -

Ce devait surement être également le cas du jeune homme, sinon il ne serait surement pas en train de parler actuellement avec une intello.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Lun 29 Oct - 13:29

Cole n’espérait pas que ce soit la première et dernière fois qu’ils se parlaient. Ce moment il l’attendait depuis pas mal de temps, trop de temps peut-être… Curieusement avant ce jour, il n’osait pas aller la voir, entamer une discussion avec elle. Est-ce comme ça quand on ressent de l’attirance pour quelqu’un. On n’ose pas l’approcher ? Peut-être par peur que cette personne nous rejette… En tout cas Cole ne savait pas pourquoi une conversation ne s’était pas établie plutôt entre eux, il n'était pas d'un naturel timide pourtant. Peut-être cette crainte qu’elle ne veuille pas lui parler, mais certainement pas celle de ce que les autres élèves pourraient penser du jeune rebelle côtoyant une des élèves les plus sérieuse, ça Cole s‘en fichait pas mal. Si on réagit ainsi envers la personne qui nous attire, n’osant pas aller vers elle, ce genre de situation fut la première pour Cole. Oui car une telle attirance, et un tel intérêt qu’il portait à l’égard de la jeune fille, il ne connaissait rien de tout ça avant, c’était tout nouveau pour lui, alors il ne savait pas trop comment réagir. Un rebelle charmé, qui aurait cru ça… En plus Cole, qui semblait si intouchable, enfin son cœur.

" J’en serai ravi… C’est bien ? " Fit-il en arquant un sourcil, esquissant aussi un sourire en coin.

Cole se pencha un peu vers elle, posant ensuite doucement sa main sur le front de la jeune fille, comme pour vérifier si elle ne couvrait pas une fièvre.


" T’es sûre que ça va ? Tu ne couvres pas quelque chose pour dire ça ? "

Il fit un sourire plus ample, retirant sa main, tout en se remettant assis correctement sur l’herbe. Vous avez pu remarquer que la toute première phrase qu’il adressa à Rachel, ne fut pas très assurée, hors là Cole se sentait plus à l’aise. Il avait encore du mal à réaliser à qui il parlait, il se demandait même si ce n’était pas un rêve. Mais non Cole, c’était bien la réalité, aussi belle soit elle.

Rachel optait pour cette solution qui était celle de ne pas juger les gens sans les connaître… Très bonne décision… Car la plupart des élèves ne jugeaient qu’avec l’apparence ou même la réputation, mais pas la jeune Greys. Ni Cole, et c’est vrai, pourquoi serait-il en pleine discussion avec une du groupe des intellos ? Qui en passant était sa préférait. Cole ne jugeait pas comme ça, lui il ne jugeait personne, si vous lui demandez pourquoi, il vous répondra certainement qu’il n’avait pas que ça à faire.


" Sage décision… J’espère alors que ton jugement envers moi sera positif. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Lun 29 Oct - 14:22

Rachel se mit à rire lorsqque le jeune homme lui demanda si elle ne couvrait pas de fièvre. Non tout allait bien, et même mieux que cela, elle se sentait voler sur un petit nuage, ayant du mal à vraiment ce rendre compte qu'elle parlait à la seule personne qu'elle n'osait pas approcher pourtant, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais, elle se sentait intimidée rien qu'en pensant à lui.
Enfin, ce n'était pas pour cela que Cole lui avait posé cette question. Il est vrai qu'il est étrange de voir une intello être du même avis que les rebels. Mais Rachel était quelqu'un de spécial, et tout ceux qui l'a connaissait bien pouvait dire que c'était une demoiselle vraiment surprenante, disant sans arrêt des choses auquel on ne pense pas. En fait, si la jolie blonde n'était pas si inquiète par son avenir, elle aurait surement dit aux professeurs tout ce qu'elle pensait d'eux et aurait surement était considéré comme une rebel. Rachel hocha alors les épaules, puis lui dit, sans enlever son ravissant sourire de son visage.


- Ca va très bien ! Je voulais juste dire que les profs ne sont pas parfait, même si ils ont tendance à le penser. Donc c'est bien de leur faire déenflé leur grosse tête ^^ -

Oui, ce n'était pas le genre de phrase que l'on s'attendait à voir sortir de la bouche d'une intello mais même elle était sérieuse, elle n'était pas pour autant stupide et croire tous ce que les professeurs leur disaient.
Rachel ne doutait pas que Cole était quelqu'un de bien, même si la plupart des élèves disaient le contraire. La jolie blonde avait hâte d'en savoir un peu plus sur lui, mais elle savait très bien que son jugement, comme il l'était actuellement, était positif.


- Je l'espère aussi ! -

Rachel marqua une pause, remettant rapidement une de ses mèches derrière ses oreilles. C'était une des choses qui l'embettaient dans sa coupe, c'était que ses cheveux retombaient sans arrêt sur ces yeux, elel avait d'ailleurs hésité à les couper plus court, mais c'était dit que cela n'arrangerait pas vraiment les choses.

- J'espère que le tien sera aussi positif sur moi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Mar 30 Oct - 13:42

Cole ne regrettait pas de s’être levé pour aller en cours ce matin… Après quelques heures pénibles à écouter les professeurs lui répéter la même chose, comme quoi il n’arriverait à rien, qu’agir ainsi n’était pas la solution, etc… A force Cole connaissait par cœur la leçon de morale, bien l’une des seules leçons qu’il connaissait… Mais si il se donnait la peine de connaître les autres leçons, celle de cours, les résultats de Cole frôleraient sûrement les notes de certains intellos, car il n’était pas nul, il ne se donnait juste pas la peine d’apprendre, ni même d’écouter. Des fois, il s’intéressait à un cours, oui ça pouvait lui arriver, et ces fois-là il surprenait les professeurs par ses connaissances sur le sujet du cours. Mais Cole passait son temps et surtout préférait renvoyer les professeurs à leur place, et avec ce genre de comportement, Cole se faisait renvoyer de cours… Il ne comptait plus les heures passaient en colle ou alors dans le bureau du proviseur. Même là il n’arrêtait pas, s’en moquant pas mal de ce que lui disait l’homme en face de lui, qui n’était nul autre que le proviseur. Rien que pour l’énerver, Cole touchait aux divers objets sur son bureau. Enfin, c’était Cole Parker et tout le monde le connaissait comme ça.

" Serais-je entrain de parler à une élève sérieuse en pleine rébellion ? Mais j’suis d’accord avec toi. "

Cole avait noté le ravissant sourire de Rachel, enfin ce sourire était noté dans l’esprit de Cole déjà bien avant, depuis que tout les deux s’échangeaient des sourires dans les couloirs. Je ne vous cache pas le fait que lorsque Cole venait au lycée, il espérait avoir droit au sourire de la jolie bonde. Certaines personnes devaient avoir besoin de quelque chose en particulier dans leur journée, pour le jeune Parker c’était ce sourire, et uniquement celui-là. Un autre sourire le laissait indifférent, bon on pouvait croire que celui de la jeune fille le laissait aussi indifférent, hors c’était simplement ce qu’il laissait paraître. Croyez bien qu’à l’intérieur, le jeune Cole était tout sauf en état d’indifférence. Le fait qu’il lui rendait son sourire passait pour de la politesse, car Cole ne voulait pas que ça passe pour de l’intérêt. Pas à cause de ce que pourraient penser les autres, ça je vous l’ai déjà dit qu’il s’en moquait pas mal. Non c’était simplement que Cole ne s’extériorisait pas, il n’aimait pas montrer et ça à qui que ce soit ce qu’il ressentait, côté mystérieux oblige…

" Pourquoi ne serait-il pas positif ?… Comme je l’ai dit, une élève sérieuse en pleine rébellion, je ne peux que voir ça positivement. "

Petit sourire à la fin de sa phrase. Cole la regarda remettre une mèche de cheveux en place, un geste qu’il aurait aimé faire, mais il n’était pas son petit copain, ou un ami assez proche, dommage… En parlant du petit copain, Cole ne savait pas qu’elle avait quelqu’un. Pour ne pas vous mentir, lui espérait qu’elle soit célibataire. Pas la peine de vous expliquer pourquoi il espérait cette situation là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Mar 30 Oct - 14:10

La reflexion de Cole amusa la jolie blonde. Ce n'est pas vraiment qu'elle était en rebellion, elle n'oserait jamais faire comme les rebels, remballer les professeurs ou se moquer d'eux, bien qu'elle en mourrait d'envie. A nouveau, Rachel souria a son charmant interlocuteur, à force de faire cela, le jeune homme allait finir par penser qu'elle se moquait de lui ou qu'elle souriait pour lui faire des avances ou autres. En fait, le simple fait d'être ici, à côté de Cole, la rendait heureuse de plus, les remarques du jeune homme l'amusait beaucoup. Il fallait dire qu'avec Noé ou les autres personnes qu'elle cotoyait, les discussions étaient plutôt simple et sérieuse et Rachel commençait à s'ennuyer un peu. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait commencé à regarder les élèves se balader dans les couloirs, c'est là qu'elle avait remarqué Cole. Il fallait dire qu'il ne passait pas vraiment inaperçu dans les couloirs, entre les professeurs qui faisaient les gros yeux, étonnés de le voir en cours et les élèves qui s'écartaient afin de lui laisser la place. C'est alors que Rachel se surpris, les jours suivants a esperer le croiser dans les couloirs. La jolie blonde avait le droit a plus puisque plus tard, ils se regardaient et se souriaient discretement alors que ses amis continuaient de discuter, comme si rien n'avait changé. Enfin, revenons à nos moutons, Rachel cessa donc de sourire un peu afin que son interlocuteur ne croivent pas des choses qui se révéleraient fausses. La jeune femme se sentit plutôt fière lorsque Cole lui annonça qu'il portait plutôt un jugement positif sur elle puisque Rachel commençait à se rebeler.

- J'oserais jamais dire ce que vous dites mais en tout cas, je vous soutient de tout coeur ^^ -

La jolie blonde posa quelques secondes son regard sur quelques élèves qui venaient apparement de quitter les cours puisqu'ils étaient en train de se plaindre d'un professeur qui apparement, leur avait fait une reflexion pas très sympatique. Rachel reposa ensuite son regard azur sur Cole puis lui dit, histoire de le taquiner un peu.

- Bien les cours ce matin ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Mar 30 Oct - 16:29

La voir sourire ne le dérangeait pas, bon il espérait tout de même qu’elle ne se forçait pas à lui sourire, et surtout qu’elle ne s’ennuyait pas avec lui… Le rire qu’elle laissa échappé un peu avant, prouvait que peut-être Cole n’ennuyait pas la jeune fille, et qu’il l’amusait. Lui essayait de ne pas la mettre mal à l’aise, surtout avec ses regards posés sur elle qui pouvaient devenir trop longs. Mais ça il n’y pouvait rien ce cher Cole, il détournait à peine ses yeux d’elle, que ces derniers revenaient au point de départ…

Même si son sourire ne le quittait pas, il vint s’amplifier suite à la première phrase de la demoiselle assise en face de lui. Comme quoi il avait bien raison de ne pas juger les gens sur les apparences ou réputation, car en réagissant ainsi sans même la connaître, il l’aurait simplement considéré comme l’un de ces intellos qui ne pensaient à rien d’autre que ses cours. Il se doutait tout de même qu’elle était différente des autre filles en général, pas uniquement celles qui étaient le nez plongé dans leur bouquin. Sur cette différence là, Cole ne s’était pas trompé, et c’était l’un des côté qui l’attirait chez elle.


" Je vois qu’il n’y a pas que les basketteurs qui sont supportés… Même les rebels ont droit à leurs supporteurs… Si tu veux un autographe, y a pas de problème… " Fit-il avec un petit clin d’œil, suivit d’un léger rire, ajoutant ensuite :

" J’dis un peux n’importe quoi… Là, j’pense qu’au bout d’un moment tu partiras en courant… Mais pour l’autographe j’suis sérieux. "

Un large sourire s’était emparé de ses lèvres, se remettant assis un peu mieux, et s’étirant légèrement. Il se relâcha d’un coup en entendant Rachel lui demander si c’était bien les cours ce matin… Cole fit des yeux rond, arquant ensuite un sourcil.

" Super ! A savoir si X est égal à Y moins je sais plus quoi, c’était vraiment super… Enfin c‘était tout ce que j‘ai compris, car j’ai préféré finir ma nuit sur ma table… J’aimerai te retourner la question, même si je connais la réponse… A moins que notre petite rebelle en herbe, ait opté pour l’option : j’prend mon sac pour un coussin… "

Elle s’était mise à le taquiner avec sa question, Cole allait entrer dans ce petit jeu, et puis il aimait bien taquiner, tout aussi gentiment qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Mar 30 Oct - 23:31

Rachel se mit à rire à nouveau. Un autographe de la part d'un rebel ? La jolie blonde s'imaginait bien courrir jusqu'à Noé comme une groupie tout en criant, le petit bout de papier collé contre son coeur en lui disant qu'elle venait d'avoir un autographe de son idole, le gars qui remballait les professeurs. Enfin bref, Rachel avait un espèce de don pour s'imaginer des histoires invraisemblables. La jolie blonde hésita quelques secondes à raconter à Cole se qu'elle s'était imaginée mais elle se résigna, de peur que le jeune homme parte en courant. Après tout, il était facile de prendre Rachel pour une folle lorsque la demoiselle commençait à s'inventer des films. Tout en écoutant sa seconde phrase, la jolie blonde se remit à sourire, bien qu'elle avait tenté de l'effacer de son visage, il n'y avait rien à faire, il fallait qu'elle lui sourisse, c'était plus fort qu'elle. Lorsque le jeune homme lui annonça qu'elle partirait bientôt en courant, la jolie blonde lui répondit avec un sourire.

- Il en faut plus que ça pour me faire partir en courant ^^ -

En effet, Rachel ne trouvait pas du tout les remarques de son interlocuteur folle, la jolie blonde pouvait en dire des pires, mais elle n'avait pas vraiment envie que le jeune homme part en courrant. L'histoire de l'autographe amusa bien la demoiselle entra dans son jeu et sortit de son sac le premier cahier qui lui venait sous la main, celui de math, et le tandis à Cole en lui souriant.

- J'osais pas te le demander. Qu'est-ce qu'on va dire mes potes quand je vais leur annoncé que j'ai eu droit un autographe de l'idole du lycée ?! -

Il est vrai que lorsque l'on se mettait du point de vue du jeune homme, calculer la valeur de X n'avait rien de très interressant. Rachel, quand à elle, trouvait cela plutôt amusant, en fait, c'était comme un jeu vidéo où il fallait trouvé des combinaisons pour ouvrir une porte. Pour la demoiselle, il fallait voir les maths comme un jeu pour ne pas s'y ennuyer, et apparement, Cole préférait dormir que de penser à cette solution. Rachel se mit à nouveau à rire. Elle était peut être une rebelle en herbe mais elle ne dormait pas en cours pour autant, la jolie blonde répondit donc à son charmant interlocuteur avec une pointe d'ironie.

- Pourtant calculer la valeur de X ya rien de plus captivant ^^ ! -

Plus sérieusement, Rachel se surprit à s'inquiéter pour Cole, pour ses études plutôt. En effet, la jolie blonde admirait les personnes qui se rebelaient mais ne pas travailler devait être un handicap pour l'avenir, c'était d'ailleurs la seule raison qui motivait la demoiselle à travailler. La demoiselle voulu les proposés quelques cours mais se retint, de peur de le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Mer 31 Oct - 13:51

Pour l’instant tout allait bien, le courant passait bien entre eux. Elle ne se méfiait pas de lui, et il arrivait à la faire sourire et rire. Quoi de mieux pour Cole que de la voir ainsi ?… Ca faisait quand même un certain temps qu’il attendait ce moment, celui où il lui parlerait. Si elle voulait tenter de moins sourire, Cole ne serait pas de cet avis, mais heureusement qu’elle ne pouvait enlever son sourire, et qu’il venait automatiquement.

" Dans ce cas très bien, si tu es immunisée contre ce que je peux dire, ça va… "

Pourquoi lui sortait-elle un cahier ?… Cole comprit assez vite, ne manquant pas de sourire de façon amusée, prenant le cahier d’une main. Elle tenait vraiment à avoir un autographe de Cole ? Pas de problème, le temps de chercher un stylo dans son sac. En moins de deux, il en sortit un qui se trouvait au fin fond du sac, son unique stylo. Il ouvrit le cahier à la fin, faisant sa petite signature avec un petit mot en prime.

" Et voilà… A garder précieusement car il vaut de l‘or. Tiens, j‘te donne mon stylo, comme t‘es ma plus grande fan t‘as bien droit à un cadeau, et puis il me sert à rien, je sais même pas si je l‘ai déjà utilisé, peut-être juste pour l‘autographe… "

Cole lui rendit son cahier avec son stylo dessus. Ce qu’il avait marqué à la fin du cahier ? Je vous le donne en avant-première : Pour une rebelle en herbe, de son idole, Cole Parker. En aillant légèrement aperçu l’écriture de la jeune fille, dans le cahier, Cole en déduisit qu’elle possédait une belle écriture.

" Au fait, jolie écriture… Même si j’ai frôlé la migraine en voyant quelques chiffres avec des trucs étranges autour… "

Plaisanterie bien sûr, comme depuis toute à l’heure en fait. Qui disait qu’avec les intellos on ne parlait que de cours et qu‘ils ne savaient pas plaisanter ?… La conversation entre le jeune Parker et la jeune Greys prouvait le contraire.

" Quoi ?! Rien de plus Captivant ?! Nan, là j'pense que tu couvres vraiment une maladie… Quoique… J’dois avouer que ça aide pour endormir, cette fameuse valeur. "

Avec un large sourire amusé au coin des lèvres, Cole mit ses mains derrière lui posées sur l’herbe, puis se pencha un peu en arrière, en s’appuyant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Mer 31 Oct - 14:18

Immunisée contre ce qu'il disait ? Pas vraiment, c'est juste que, Rachel n'était pas plus intelligente que lui et ne disait donc pas moins de bétises que lui malgré ce qu'il pouvait parraitre. La jolie blonde travaillait juste plus sérieusement, ou travaillait tout simplement, contrairement à certaines personnes dont il était inutile de donner le nom.
La demoiselle regarda avec amusement la légére surprise de Cole lorsque la jolie blonde lui tendait son cahier de math. Et oui, Rachel était surprenante, mais cela, il n'allait pas arrêter de le constater au fil de la discussion. La jeune fille regarda le jeune homme chercher pendant un instant un stylo, qu'il avait du trouver au fin fond de son sac. La jolie blonde se dit alors qu'elle n'avait pas été très maligne sur ce coup, après tout, elle possédait beaucoup de stylo et savait très bien où ils étaient rangés, elle. Après qu'il ai griffoné une petite signature et écrit un mot, le beau brun lui tendit son cahier, ainsi que le stylo qu'il avait eu du mal à trouver. Rachel fut surprise par ce geste, mais également touchée , ça n'allait pas être tous les jours qu'elle allait recevoir l'unique stylo de la personne qu'elle ne cessait de regarder dans les couloirs. La demoiselle prit le cahier, ainsi que le stylo qu'elle regarda quelques secondes avec un sourire, mais elle se sentit vite coupable de prendre un des seul objet qui reliait Cole au lycée.


- T'es sûr ? Il pourrait toujours te servir ... pour un autre autographe au moins. -

La jolie blonde ouvrit donc le cahier et lit rapidement le petit mot que venait de lui écrire "son idole". Un sourire ravi vint éclairer le visage de Rachel qui reposa son attention sur le jeune homme, les yeux brillants. En temps normal, elle lui aurait sauté dans les bras. Et oui, la jolie blonde était une personne très chaleureuse, et était sans arrêt en train de faire des calins ou d'embrasser les personnes qu'elle appréciait. Mais une timidité qu'elle ne connaissait pas en elle vint l'en empêcher, après tout, c'était la toute première fois qu'il se parlaient et Cole l'aurait surement trouvée étrange de reagir ainsi. Rachel se contenta alors de dire, d'une voix qui ne cachait tout de même pas qu'elle était ravie et touchée.

- Merci beaucoup ^^ J'en connais qui vont être jaloux de moi ! -

Bien sûr, la demoiselle plaisantait, quoi que ? Enfin, Rachel n'avait tout de même pas l'intention de parler de cette rencontre à Noé, de peur qu'il ne fasse une crise de jalousie. En effet, son actuel petit copain était très protecteur et amoureux, et il n'appréciait pas trop que la jolie blonde s'approche de trop près d'un garçon.
Lorsque Cole lui fit un compliment sur son écriture, la demoiselle referma son cahier et le reposa sur ses genoux, elle lui répondit ensuite, amusée par sa réflexion.


- La tienne est très jolie aussi, je suis sûre que les profs en seraient charmés si ils l'avaient deja vu ^^ -

Rachel aimait taquiner les gens. Bien sûr, cela avait tendance à en énerver quelques uns, mais cela faisait partie du caractère de la jolie blonde et elle ne pouvait s'empêcher de se moquer, toujours gentillement, des personnes qu'elle appréciait. Oui, car les personnes qu'elle ne supportait pas, elle les évitait et ne se fatiguait même pas à parler d'elles. Lorsque le jeune homme lui annonça que les maths étaient une façon pour s'endormir, Rachel se remit à rire puis lui répondit.

- C'est une façon de voir la chose ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Mer 31 Oct - 15:56

Pour son stylo ce n’était pas bien grave, tant qu’il faisait plaisir à la jeune fille. Même si c’était l’une des seule chose qu’il avait acheté et pas volé… Et puis si il en voulait un autre, il pourrait bien en chiper à un autre élève, de Saint Dominique, rien que pour l’embêter. Car Cole ne portait pas trop ces élèves là dans son cœur, enfin seulement ceux qui se vantaient de posséder beaucoup d’argent. Alors que d'autres avaient du mal à joindre les deux bouts, comme pour la famille de Cole. Lui essayait d’aider sa famille financièrement avec des activités loin d’être honnêtes. Au lycée ça marchait plutôt pas mal la vente de substances illicites. Cole en vendait mais n’en consommait pas, et puis il préférait gagner de l’argent en revendant de la drogue plutôt que d’en perdre à en acheter, alors que ça lui servirait à rien.

" Pour un autre autographe ? Il n’y aura pas d’autres autographes, tu es une privilégiée… "

Petit clin d’œil suite à sa phrase, joliment accompagné d’un sourire. Elle était chaleureuse ayant pour habitude de se montrer câline ? Pour ne rien vous cacher, ce genre de comportement ne dérangerait pas Cole, il serait juste agréablement surpris. Sauf que c’est vrai, qu’ils se parlaient pour la première fois, et une telle réaction pour faire naître un gêne entre eux deux par la suite. Cole remarqua tout de même et ça par le ton de sa voix, que Rachel était ravie et touchée, de ce petit geste de la part du jeune Parker.

" Mais de rien… Fais quand même attention qu’il n’y est pas un groupe d’hystériques qui te foncent dessus pour te prendre le stylo. "

Il ne possédait pas l’écriture du siècle, mais elle était lisible, c’était déjà bien non ?… Et en effet, les professeurs n’avaient pas cette chance de voir l’écriture du jeune homme de 21 ans, du moins ils pouvaient avoir un aperçu grâce à son nom et prénom qu’il mettait sur les copies. A force de rendre pas mal de copies blanches, Cole refit deux fois une même année, et peut-être que cette année-là il allait reprendre un abonnement pour un an…

" J’vais pas leur laisser cet honneur de se ravir les yeux… "

Cole était tout aussi amusé qu’elle. Il n’avait pas autant sourit en si peu de temps. Si elle aimait bien taquiner les gens, avec Cole elle serait servie aussi, car sur ce point ils se ressemblaient. Le jeune Parker ne loupait pas une occasion de taquiner.

" Enfin ne parlons pas de choses qui fâchent, car les cours… Très peu pour moi. Bon si tu tiens vraiment à parler de X, Y, Z et je sais pas trop quoi, j’veux bien, mais préviens moi que j’m’installe pour m’endormir… " Fit-il toujours sur le même air amusé et souriant, puis redevenant un peu plus sérieux, et oui ça pouvait lui arriver, Cole vint ajouter :

" T’as de nouveau cours à quelle heure ?… C’est juste pour savoir si tu peux et aussi si ça te dis de sortir un peu du lycée. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Mer 31 Oct - 16:46

Rachel souria à nouveau lorsque le jeune homme lui annonça qu'elle était une privilégiée puisque elle seule avait le droit à un autographe. La jolie blonde decida donc de garder le stylo que Cole lui avait offert quelques minutes avant. Après tout, si il ne travaillait pas, ça n'allait pas être le fait d'avoir un stylo ou pas qui allait changer les choses. Alors que pour la demoiselle, ce petit objet était quelque chose d'important et elle n'avait pas l'intention de le perdre. Rachel rangea donc le précieux stylo dans sa trousse, en compagnie des nombreuses affaires qu'elle possédait deja. A cette phrase, la jolie blonde répondit avec un sourire, amusée par ce qu'il venait de dire, comme la plupart des phrases qu'il lui avait dit d'ailleurs.

- Bon bah si je meurt aujourd'hui tu sauras que ce sont des hystériques jalouses qui m'auront assassinés ! -

Rachel remit à nouveau la mèche de cheveux derrière son oreille puis souria à nouveau lorsque le beau brun lui annonça qu'elle devait le prévenir si elle avait l'intention de parler des formules de math. Mais la jolie blonde n'en avait pas vraiment l'intention. En effet, elle se débrouillait pas mal durant les cours mais une fois qu'elle était sortie, la demoiselle préférait parler d'autres choses en dehors des cours. De plus, Rachel n'avait pas vraiment envie de que son interlocuteur s'endorme lorsqu'elle lui parlait. La demoiselle répondit donc, sans cesser de sourire.

- C'est également un sujet que j'évite en dehors des cours donc, pas besoin de te servir de ton sac comme coussin ^^ -

La jolie blonde fut surprise par l'invitation de Cole mais également ravie. De plus, aujourd'hui était une journée où la demoiselle n'était pas surchargée question cours. L'emploi du temps de Rachel ne l'empêchait donc pas de quitter le lycée avec le jeune homme, ni l'envie d'ailleurs. Le seul petit bémol était surement Noé, qui l'attendrait surement dans une heiure afin qu'ils mangent ensemble, comme tous les jours d'ailleurs. Mais bon, ce n'était pas tous les jours que Rachel aurait cette occasion et elle pouvait toujours envoyé un SMS à son petit copain pour lui dire qu'elle avait un empêchement et qu'elle ne pourrait donc pas être avec lui ce midi. La demoiselle sortie donc de ses pensées et hocha la tête, comme pour accepter l'invitation.

- Je reprend les cours à 15h, ça nous laisse pas mal de temps pour s'éloigner du lycée ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Mer 31 Oct - 17:25

Cole laissa échapper un rire, suite à la première phrase de la jeune fille. C’était assez rare de le voir rire, mais avec cette façon dont elle avait formulé sa phrase Cole ne put empêcher de sourire avant de rire de bon cœur de façon assez discrète. Puis il fit semblant de regarder quelque chose derrière la jeune fille, prenant soudain un faux air inquiet.

" Parle pas trop vite, y a une bande de folles dangereuses qui débarquent en courant… Enfin j’te rassure c’est pas vrai. "

Juste une petite taquinerie de la part de Cole. Il tenait pas à qu’elle s’effraye en se retournant, croyant qu’une bande de dingues débarquaient. Mais Cole se doutait qu’elle savait parfaitement qu’il jouait la comédie. Il eut beau paraître sérieux dans sa phrase, un petit sourire en coin l’avait trahit…

" Ouf… Tu m’en vois ravi. "

Quand on commençait à lui parler de cours, Cole avait tendance à se désintéresser de ce que lui disait la personne, sauf si le sujet avait un rapport avec les cours de sport. L’unique professeur qui ne disait rien de négatif sur Cole, s’était bien le professeur de sport, il le qualifiait même comme l’un de ses meilleurs élèves. Si si, vous avez bien lu, l’un de ses meilleurs élèves, pas la peine de cligner des yeux. Cole et le sport, c’était toute une histoire, mais tout comme son petit frère, s’était un mordu du skateboard. Dès fois, les deux jeunes Parker faisaient des figures ensemble au skate parc, se lançant quelques défis en skateboard. Cole adorait ces moments passés avec Enzo.

Cole avait esquissé un sourire des plus ravi suite à la réponse positive de Rachel ?… Oui en effet, ses lèvres accueillirent bien volontiers ce sourire qui traduisait à quel point Cole était ravi qu’elle accepte. Mais se rendant compte qu’il montrait un peu trop son intérêt, il vint faire un sourire moins expressif, se levant ensuite, tout en frottant l’arrière de son jeans.


" Parfait… J’te promet qu’on sera de retour pour tes cours… Allez debout ! "

Cole lui tendit une main, pour l’aider à se relever. Mauvais garçon, mais tout de même un peu galant, non ? Une fois chose faite, il prit son sac, et le mit sur l’une de ses épaules.

" Tu veux peut-être passer aux casiers pour y laisser ton sac, histoire de ne pas être embêtée avec. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Mer 31 Oct - 18:48

Une bande de folle furieuse qui arrivait en courrant pour la tuer, cela pouvait être possible, mais pas vraiment parce que Rachel avait eu droit à un autographe du jeune homme. Enfin, si cela se trouvait, la jolie blonde pouvait ignorait que le beau brun possédait vraiment quelques fans qui seraient prête à tuer pour être en sa compagnie. Quelque fois un peu naïve, la demoiselle avait tout de même eu du mal à le croire, rien qu'au sourire amusé que Cole n'arrivait pas à cacher. Mais Rachel ne pouvait pas lui en vouloir, pire actrice qu'elle, il n'y avait pas, c'est pourquoi la jolie blonde n'arrivait à faire des blagues en racontant des choses fausses.
Rachel était également ravie de ne pas parler que des cours. Il fallait dire que c'était beaucoup le sujet de conversation lorsqu'elle trainait avec des intellos. Encore que Noé en faisait partit mais avait tout de même un plus large sujet de conversation, c'était peut être d'ailleurs grâce à cela que la demoiselle était tombée sous son charme. Mais il fallait dire que Rachel était une intello assez spéciale, qui était une des seule à discuter avec des personnes d'autres groupes, ce qui ne plaisait d'ailleurs pas vraiment à son petit ami. Et oui, il était très protecteur et jaloux, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle la demoiselle n'avait pas très envie de lui parler de Cole, de peur que cela ne créé des ennuis.
Rachel remarqua le sourire ravi lorsque qu'elle répondit au beau brun qu'elle était d'accord pour aller faire un petit tour en ville avec lui. Il se reprit cependant rapidement, mais le sourire qu'il venait de lui faire valait tous les compliments qu'un homme pouvait lui faire. La jolie blonde fut plutôt étonnée de voir un rebel lui tendre la main pour l'aider à ce relever, ce n'était pas tous les gars qui feraient quelques choses de galant mais bon, Cole était spécial et cela, la demoiselle l'avait bien remarqué. Rachel lui prit donc la main et fut en moins d'une seconde debout, instinctivement, la jolie blonde remit ses cheveux en place tout en affichant un sourire au jeune homme.


- Merci ^^ -

Rachel récupéra ensuite son sac beige qu'elle posa sur son épaule droite. Elle écouta attentivement la proposition de son interlocuteur, il est vrai que c'était plutôt une bonne idée, car son sac était pas mal rempli par les cahiers de cours, ce qui ne devait pas être le cas de Cole. La jolie blonde regarda rapidement l'heure sur son portable, histoire qu'elle ne passe pas à son casier avec le jeune homme pendant que Noé sortirait parce que là, il n'aurait même plus était question d'aller en ville. Ils leur restaient pas mal de temps avant que la cloche ne ressonne, se qui rassura Rachel qui accepta alors l'offre.

- Très bonne idée, on va faire ça comme ça. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etendue   Mer 31 Oct - 19:33

En guise d’un de rien, Cole lui fit un joli sourire. Puis ils se dirigèrent vers les casiers, Cole mit tout de même son sac dans son casier, même si il n’était pas bien lourd, il préférait ne rien porter sur son dos. Alors qu’il se retournait pour rejoindre Rachel à son casier, un élève le bouscula continuant son chemin sans s’excuser… Cole aurait aimé lui faire comprendre qu’est-ce que la politesse, mais il ne voulait pas s’énerver, pas aujourd’hui, pas quand il passait une partie de sa journée avec Rachel Greys, l’unique fille qui ne le laissait pas indifférent, mais chut faut pas le dire… Donc après ce petit choc, Cole rejoignit Rachel, mettant ses mains dans les poches arrières de son jeans, il vint s’appuyer un peu contre les casiers à côté.

" Si tu connais un endroit que tu aimes bien où on pourrait se remplir le ventre…J’suis partant. "

Cole regardait un peu au fond du couloir en attendant une réponse de la jeune fille. Il espérait que personne ne viendrait lui demander un service, vous savez ce service qui résumait à fournir certains élèves en substances illicites. Il ne préférait pas en croiser un, car de un parler de ça devant Rachel ne lui ferait pas plaisir, et de deux il voulait pas perdre du temps qu’il pouvait passer avec la demoiselle.

Le jeune Parker se surprenait lui-même… A être aussi sociale, ouvert puis même gentil, oui c’est le mot, il était gentil. Où était le garçon froid et distant ? Il aimerait bien savoir pourquoi il se comportait ainsi avec elle. Avec les autres filles il restait distant, pas timide, juste distant, ce n’est pas la même. Il s’en moquait pas mal d’apprendre à les connaître, et puis il ne voulait pas, comme si il perdrait son temps avec elles. Alors qu’avec Rachel, il n’avait pas l’impression de perdre son temps, et puis il se sentait bien. Il pourrait peut-être même laisser tomber son côté mystérieux avec elle… Enfin bref, Cole ne devait pas trop se faire d’illusion, pourquoi aurait-il ses chances avec elle ? Ils étaient si différents, n’ayant sûrement pas les mêmes pensées pour certaines choses. Et qui aimerait lier une amitié avec un rebelle, hors un autre rebelle ? Mais sans vous mentir, Cole n’espérait pas qu’une simple amitié, et ça lui faisait peur… Peur qu’il espérait plus, car pour une fille il n’avait jamais espérait quelque chose de sérieux, c’était tout nouveau pour lui. Il essayait parfois de se prouver le contraire de ce qu’il ressentait donc d'oublier cette attirance pour elle, mais sans succès… C’est bien beau tout ça, mais il oubliait un détail… Avait-elle déjà quelqu’un ? Mais il se voyait mal lui poser la question, même si au moins comme ça il serait casé sur la question, il préférait lui montrer son intérêt pour elle, plutôt que de poser une question. Et voyant comment elle réagirait, Cole aura peut-être sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Etendue   Dim 4 Nov - 13:29

Rachel et Cole quittèrent ainsi l'étendue d'herbe sur lequel ils s'étaient parlé pour la première fois. La jolie blonde quitta quelques minutes le jeune homme, histoire que chacun puisse mettre leur sac dans le casier. La demoiselle mit son sac dans son casier et commença à ouvrir une poche lorsqu'elle entendit un bruit. Rachel tourna brusquement la tête en direction de Cole et remarqua qu'il venait de se faire bousculer par un élève qui n'avait même pas prit la peine de s'excuser. La jolie blonde vivait cela quasiement tous les jours mais pour un rebel, ça devait être une première. Il fallait dire que rare étaient les élèves qui ne connaissaient pas le visage des rebels et encore plus rare ceux qui osaient les bousculer. A sa grande surprise, le beau brun resta silencieux et n'utilisa pas ses poings pour lui montrer le respect. Cette situation fit sourire la jolie blonde, cela prouvait bien que, malgré ses allures de gros dur, le jeune homme était quelqu'un d'agréable. Enfin, cela, elle n'en avait jamais douté, c'était surement un des côtés que Cole n'aimait pas trop montré, mais c'était pourtant celui qui ferait le plus craquer les filles. Rachel reporta ensuite son attention sur ce qu'elle était en train de faire et retira un peu d'argent de son porte monnaie, histoire de ne pas se retrouver à sec lorsqu'il faudrait payer ce qu'ils avaient mangés. Habituellement, la demoiselle n'aimait pas trop transporté du liquide sur elle, il fallait dire qu'il n'était pas très difficile de lui voler quelque chose par la force, la jolie blonde n'étant pas très imposante. Mais avec Cole, la jolie blonde se sentait en sécurité et savait pertinement qu'elle ne risquait rien c'est pourquoi elle s'était permi de faire cela. Lorsque le jeune homme vint s'adosser au casier à côté d'elle, Rachel lui fit un petit sourire et lui répondit tout en refermant soigneusement son casier.

- Il se trouve que je connais un café sympa avec beaucoup de choix. Je pense que tu ne dois pas y être allé souvent mais ça devrait te plaire ^^ -

En effet, le café auquel elle pensait était un lieu plutôt conviviale auquel beaucoup d'élèves de DBHS se retrouvaient. Enfin rarement les rebels mais, comme le disait souvent Rachel, la réputation n'avait pas d'importance. C'était d'ailleurs Noé qui lui avait fait connaitre ce lieu, et c'était aussi dans ce café qu'avait commencé leur relation. Rachel eut un petit point au coeur lorsqu'elle pensa à son petit ami. La jolie blonde savait pertinement que, si Noé apprenait qu'elle était partie en ville avec Cole, celui-ci ne l'aurait pas très bien prit. Mais, bien qu'ils ne s'étaient pas beaucoup parlé, la demoiselle ressentait quelques choses de vraiment étrange pour le jeune homme, chose qu'elle n'avait jamais ressentit pour quelqu'un d'autre. Et elle ne voulait pas gacher les instants passer avec la seule personne qui l'intimidait sous peine que son petit ami ne serait pas d'accord. D'ailleurs, Rachel n'avait pas très envie de parler de son petit ami avec Cole, allez savoir pourquoi. Cela faisait d'ailleurs pas mal de temps que la jolie blonde s'était interdit d'imaginer une quelconque relation avec le jeune homme. De plus, ils devaient recevoir beaucoup d'avances de la part des filles et pourquoi ce serait Rachel qui lui plairait ? Ils étaient peut-être trop différent ? Même si au fond d'elle, la jolie blonde savait pertinement que ce n'était pas ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Normande en Azerbaïdjan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: L'extérieur :: PELOUSE-
Sauter vers: