• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Dim 28 Oct - 22:12

Ce matin là, Jake avait cours de soutient en math. Il n’avait pas eu vraiment le choix. Le prof l’avait obligé, Jake était donc forcé d’aller en cours de math avec une autre classe. Et devinez la classe de qui ? Bien évidement il s’agissait de la classe d’Ely.
Jake était arrivé assez tôt dans la classe et le prof n’était pas encore là. Il s’était donc installé au fond de la classe, de toute manière il n’avait pas l’intention de se mettre devant. Se retrouver dans la classe que d’élèves de Saint Dominique ne l’enchantait guère….Jake s’était donc installé au fond et il était pour le moment le seul dans la classe.
Quand les élèves de Saint Dominique se mirent à rentrer dans la classe, tout le monde essayait d’esquiver au maximum Jake. Pourtant les élèves étaient plutôt du genre à se mettre au fond de la classe mais là, ils essayaient de se mettre le plus loin possible de Jake. C’était vraiment horrible le sentiment que Jake ressentait à cet instant précis. En effet, il avait l’impression d’être un genre d’extraterrestre qu’il ne fallait surtout pas approcher car on risquait de devenir comme lui. C’était vraiment ridicule. En effet, ils n’allaient pas devenir pauvres tout ça parce qu’ils en côtoyaient un ! Enfin peu importe, qu’ils se mettent loin s’ils voulaient, au contraire, cela arrangeait bien Jake. Il n’avait pas du tout envie d’être prêt d’eux lui non plus.
Il restait donc deux places devant Jake et les deux dernières à rentrer dans la classe étaient Ely et une copine à elle… Elles n’avaient plus le choix, il fallait qu’elles se mettent devant lui comme il n’y avait plus de place. Ely jeta un petit regard à Jake et s’assit devant lui et sa copine ne le regarda même pas. Ely n’avait pas l’air d’aller très bien et pour la première fois sa se voyait. Elle qui était pourtant très forte pour faire semblant que tout allait bien, là elle ne devait vraiment pas aller bien ou alors Jake commençait à la connaître très bien mais dans ce cas, c’était limite inquiétant !
Le prof entra dans la classe et commença son cours ! Jake n’écoutait rien, d’ailleurs Ely et sa copine non plus. Elles étaient en pleine conversation…Jake voulait absolument écouter pour savoir ce qu’elle avait et pourquoi elle semblait aller si mal.
Ely avait d’ailleurs l’air de vouloir que sa copine se taise, sachant que Jake était derrière elle mais sa copine avait l’air de ne pas être très intelligente puisqu’elle continuait à parler et assez fort en plus ! Jake pouvait donc entendre ce qu’elle disait !


« Ely ce n’est pas si grave ! Okay ta mère veut te coller un mec que tu ne connais pas mais dis toi qu’il y a que des points positifs, il est sûrement beau et même s’il ne l’est pas, tu t’en fiche, il doit être pleins aux as…Et crois moi c’est le principal ! Ca veut dire encore plus de tunes que tu en a déjà, plus de reconnue et plus de liberté ! Le rêve quoi ! »

La jeune fille était en train de dire cela à Ely avec un grand sourire aux lèvres ! Ca n’avait d’ailleurs pas l’air de faire sourire Ely… C’était quoi cette histoire ? La mère d’Ely voulait lui refiler un mec riche ! Quelle est l’importance qu’il soit riche puisque Ely était déjà super riche ! Jake ne comprenait vraiment pas l’attitude de la mère d’Ely ! Elle voulait lui refiler un riche mais pourquoi ? Elle ne parlait quand même pas de mariage ? Jake ne pouvait pas laisser Ely se marier, il fallait absolument qu’il empêche cela. Il ne savait pas encore très bien comment mais il allait la trouver, il fallait s’en douter ! Enfin pour le moment, Jake devait essayer de savoir de quoi il s’agissait exactement… C’était primordial !
Jake prit donc un papier et un crayon et se mit à écrire dessus !


Ely c’est quoi cette histoire ? Ta mère veut te refiler un mec ? Tu veux de lui ou pas ? Si non, je te promet que je vais te sortir de là mais il faut absolument que tu me dise de quoi il s’agit exactement !

Jake ne savait pas comment lui donner le papier sans que sa copine ne le voit…Surtout qu’elle risquerait de vouloir lire dans ce cas là ! Jake poussa alors un grand soupire et cet alors que le prof de math se mit à interroger la copine d’Ely ! Cool, elle devait aller au tableau ! Alors qu’elle se dirigeait vers le tableau, Jake appela Ely !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 12:35

Un week end de merde passé, un moral au plus bas, une non envie totale d'aller en cours, surtout en voyant ce qui l'attendait : un cours de maths, elle avait d'ailleurs voulu ne pas se réveiller ce matin, et rester dans son lit, afin d'y dormir un peu plus, ne serait ce qu'une heure ou deux... Elle se serait déjà sentie beaucoup mieux, mais sa chère maman l'avait réveillée, et aux aurores en plus, pour stimuler son éveil apparement, à croire qu'elle avait encore 5ans pour elle... Enfin pas totalement en même temps, puisque ce week end même, elle lui avait annoncer une nouvelle qui ne l'avait pas vraiment réjouie en fait. En effet, sa maman chérie lui avait clairement expliquer qu'elle la considérait assez "bien", pour la citer, pour rencontrer des personnes de la haute société. En gros, elle voulait lui présenter le fils d'un directeur de banque et la caser avec lui... Ce qu'elle savait de lui ?! Son nom et encore... Elle avait du mal à le retenir, mais pour sa mère ce n'était pas un problème, il était riche, et c'était tout ce qui comptait pour elle.
En fait, s'en était suivit une discution, et elle avait finit par lui dire qu'elle n'arriverait jamais à rien dans la vie et que si elle ne voulait pas faire honte à la famille, elle devrait au moins se trouver un mari qui a de la classe, de l'élégance, et surtout de l'argent... De toutes façons, elle le savait depuis un moment déjà que ce jour finirait par arriver, depuis le temps que sa mère lui disait qu'il faillait faire des sacrifices pour faire partie de ce monde... Oui, certes, mais si Ely ne voulait plus en faire partie, perdrait elle tous ses amis, et ses contact avec sa famille pour autant ?! Ca elle ne le voulait pas, alors, elle avait finit par dire à sa mère, qu'elle rencontrerait ce garçon qu'elle voulait lui présenter. Après tout,ça n'irait surement pas plus loin... Quoi que, de ce coté là, la jeune femme était surement très naive. Ca ne pouvait pas ne pas aller plus loin... Sa mère avait tendance à ne pas vraiment faire les choses à moitier. Et quand elle avait une idée en tête, pas possible de la lui sortir, alors Ely avait préféré abdiquer. C'était plus simple... De toutes façons, ça pouvait pas être pire. Et puis, elle aurait finit par s'enerver et dire des choses qu'elle regretterait amérement par la suite, comme souvent.
Enfin voilà, week end minable, elle entra alors en cours, elle était justement en train de raconter cette histoire à son amie lorsqu'elle s'asseya, elle remarqua alors Jake à qui elle lança un regard avant de s'assoir juste devant lui... Et oui, manque de bol, toutes les autres places étaient prises, et elle parlait d'un sujet que Jake ne devait pas connaitre. Mais elle connaissait très bien son amie qui avait tendance à ne pas être discrète du tout, elle lui fit alors signe de baisser d'un ton, mais elle ne semblait pas vraiment comprendre... Elle l'écouta alors, sans vraiment penser qu'il entendrait, c'est vrai pourquoi écouterait il ses conversations ?! Et elle fut assez choqué par les propos qu'elle tenait en fait... C'est vrai, si on l'écoutait, en gros la seule qualité qu'il fallait qu'il est était le fait d'être riche... Elle aurait cru entendre sa mère. Pour Ely, sa n'avait rien a voir avec un rêve ce genre de vie, et elle ne voulait surement pas devenir comme sa mère mariée à un homme qu'elle n'aime pas, qui ne l'aime pas, qui la trompe sans arret et fermer les yeux juste pour son argent car elle sait pertinnement qu'elle perdrait son poste son argent... Tout...
Non, ce que elle, elle voulait, c'était de l'amour, de la joie, se reveiller le matin en étant fière de ce qu'elle a accomplie, en etant fiere d'elle et des personnes qui l'entourent... Se reveiller en se disant, waoh, j'ai vraiment de la chance d'être avec lui...
Le pire la dedans, c'est que deux ans plus tôt, elle aurait surement révé comme son amie rencontrée un mec plein aux as... Mais les choses changent, et les gens aussi. Et en même temps, elle était plutôt satisfaite du changement, car elle trouvait presque ça grave de penser ce genre de choses maintenant... Elle allait d'ailleurs répondre à son amie ce qu'elle pensait vraiment, mais elle se retint, elle préféra ne pas dire ce qu'elle pensait, par peur de la réaction qu'elle pourrait avoir, c'est vrai, elle n'était surement pas apte à comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment... Mais en fait ça la revoltait un peu ce genre d'attitude, pour sa mère, elle était une sorte de bétail qu'elle donnerait au plus offrant. Dis comme ça, c'était un peu hard, mais en y réfléchissant, c'était exactement ça en fait.... Elle n'avait jamais rien représenté pour sa mère, et pourtant, elle fesait des efforts pour lui plaire, lui faire plaisir, et qu'elle n'est pas honte de sa fille, mais apparement... Rien ne semblait marcher, elle aurait tellement aimé que une fois dans sa vie, sa mère lui annonce qu'elle était fière d'elle, enfin, pourquoi continuer à réver de ce qui n'arriverait pas.
Son amie alla alors au tableau alors que le professeur appelait son nom, elle devait trouver un changement de sujet pour son retour, il fallait vraiment qu'elle se vide l'esprit et parle d'autre chose, la fête pour halloween par exemple non ?! Un sujet parfait, c'est alors qu'elle entendit Jake qui prononçait son nom... Elle se tourna doucement et discrètement vers lui et récupéra alors ce papier qu'il semblait vouloir lui tendre. Une fois papier en main, elle le lut alors avec attention, ce qui était sur, c'est que il avait clairement entendue de quoi elles parlaient, et que son amie n'était décidément pas du tout discrète... En même temps, il n'avait pas à ecouter ses conversations, c'était censé être privé, et pas être là pour que Jake l'entende... Et voilà, maintenant il était au courant, et elle aurait en fait aimé qu'il ne l'aprenne pas, pour la simple et bonne raison, que ça ne le concernait pas, et qu'il aurait surement une réaction exessive comme le prouvait ce papier qu'il venait de lui envoyer... C'est vrai, après tout, ils avaient décidés de ne plus se parler non ?! Enfin, c'était surtout elle qui l'avait décidé en fait, mais il semblait être plutôt d'accord, ou en tout cas, il avait aquieser par pur dépit. Alors de quoi se mélait il maintenant, même si ça partait d'un bon sentiment, ce n'était pas vraiment ses affaires. Mais comment lui faire comprendre cela sans qu'il s'enerve ou le prenne plutôt mal...
Elle prit alors de nouveau ce petite papier en main et elle se dépecha alors d'écrire lisiblement au dos.


Code:
On ne t'as jamais dis que la curiosité était un vilain défault... Occupe toi plus de toi et moins de moi, je sais me débrouiller toute seule...

Elle lui passa alors ce petit message, puis son amie revint alors s'assoir à coté d'elle et elles se mirent alors à parler de la soirée d'haloween, les costumes, les personnes qui y seraient... Bien plus interessant, surtout qu'elle commençait à être éxédée par l'autre sujet, qui lui prenait assez la tête comme ça...
Elle tourna tout de même la tête vers Jake à un moment et lui adressa un petit sourire comme pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il ne devait vraiment pas s'inquieter pour elle, après tout, elle savait se débrouiller seule. Tout ça discretement que ses amis ne remarquent rien du tout.
C'est vrai qu'elle mentait un peu, puisque tout n'allait pas bien, et ça, il n'était vraiment obligé de le savoir, et puis de toutes façons, qu'est ce qu'il aurait bien pu faire pour se battre contre sa mère, il n'était surement pas à la hauteur, elle se serait donné un malin plaisir à pourrir sa vie, et elle pouvait aller très loin... Alors qu'il ne fasse pas des promesses qu'il n'arriverait pas à tenir, il ne pouvait pas la sortir de là de toutes façons, elle se débrouillerait seule, comme elle avait l'habitude de le faire...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 15:39

Il était evident que Jake écoute la conversation d'Ely et sa chère copine. Premièrement parce qu'il détestait les maths et écouter les conversations des autres l'occupait. Deuxièmement parce qu'il s'agissait d'Ely et on ne sait jamais ce qu'elle pouvait dire. Après tout, elle aurait pû parler de lui. Enfin oui là Jake était surement en train de rêver...Finallement, il ne savait pas très bien pourquoi il avait écouté la conversation mais c'était comme ça, il avait écouté et il ne regrettait pas du tout d'avoir entendu. C'est vrai, il fallait absolument qu'il fasse quelque chose. Il ne pouvait pas laisser Ely dans cette situation à moins que ça lui plaisait bien que sa mère veuille la caser avec un mec riche...Après tout c'était possible, puisque la copine d'Ely avait l'air de trouver cela plutôt génial. C'est vrai, après tout il était riche non?! Pouff, n'y a t-il que cela qui compte pour ce genre de filles, pour les riches?! Jake ne voulait pas croire qu'Ely était comme elles, il voulait se perusuadé qu'elle était différente même s'il se trompait. Il voulait vraiment qu'Ely soit le genre de fille qui croyait vraiment au grand amour. Il la pensait vraiment différente de toutes les riches et il voulait absolument croire qu'elle n'était pas contente que sa mère veuille la caser. Ely ne pouvait quand même pas laisser faire cela alros qu'elle l'aimait lui. C'est vrai, elle n'allait pas épouser un mec stupide alors que s'est Jake qu'elle aime. Bon certes, ils ne peuvent pas être ensemble mais temps qu'Ely n'a personne, Jake se sent mieux. En effet, si elle avait quelqu'un, il serait envahit d'un sentiment de jalousie et de souffrance...Il ne voulait pas souffrir à cause d'Ely bien que c'était déjà le cas...
C'est quand même assez étrange, Jake était le genre de mec, qui vivait dans la pauvreté et quil détestait les riches, et aujourd'hui, il fallait qu'il soit tombé amoureux d'une riche, alors qu'il sortait avec une autre en plus.
Jake avait beau savoir qu'entre eux rien n'était possible, il ne voulait pas passer à autre chose car s'il aurait vraiment voulu oublier Ely, il aurait sans doute dû ne plus lui parler du tout et en lui envoyant un mot comme il venait de le faire, il était loin de respecter ce qu'Ely lui avait demandé: C'est à dire sortir de sa vie, c'est vrai qu'Ely refusait une amitié entre eux mais lorsque Jake avait envoyé ce mot, il n'avait même pas penser à cela. Il voulait juste l'aider...
La réponse que reçu Jake de la part d'Ely ne lui plaisa pas du tout. En effet, elle venait de lui dire de s'occuper de ce qu'il regarde alors qu'il était super inquiet pour elle et qu'il avait fait cela pour l'aider...Enfin elle semblait ne pas comprendre ou alors, finallement, elle était très contente que sa mère l'ait "vendu" à un riche qu'elle n'aimait pas. Dans ce cas, elle était bel et bien comme toutes les autres riches... Jake voulu alors se lever et sortir de la classe tellement il était énervé mais il essaya de se resoner. Cet alors qu'elle se tourna vers lui et lui fit un léger sourire. Jake n'avait plus du tout envie de lui sourire, il venait de se rendre compte qu'elle était comme toutes les autres riches, du moins c'est ce qu'il avait comprit suite à sa réponse. Il devait absolument savoir si c'était le cas ou pas. Il fallait qu'il lui parle maintenant. Il réfléchit quelques secondes puis fit un léger sourire et leva la main. Le prof interrogea Jake.


"Monsieur... Il serait possible que vous sépariez les deux jeunes filles devant car honnêtement elles sont pénibles, elles ne font que de parler et moi j'aimerais me concentrer."

Jake avait eu une bonne idée à cet instant précis. Le prof était alors obligé de déplacer une des filles et il ne restait qu'une seule place à côté de lui. Jake éspèrait vraiment que le prof allait déplacer Ely et pas l'autre. Les deux filles se tournèrent alors vers lui et la copine d'Ely lui jetta un regard noir et Jake lui fit un grand sourire inscolent.
Le prof demanda alors aux filles laquelles se dévouait pour aller à côté de Jake. Elles mirent un moment à répondre puis Ely se leva et vint s'assoir à côté de Jake. Une fois qu'elle fut à côté de lui, Jake pencha légèrement la tête pour pouvoir parler tout bas, il lui fit un grand sourire.


"Désolé mais j'avais vraiment besoin de te parler!"

Au moins elle était à côté de lui et il restait encore une demi heure de cours...Il fallait juste qu'ils soient très prudent et qu'ils ne parlent pas très fort car la copine d'Ely était maintenant toute seule à sa table et elle pouvait très bien essayer d'entendre leur conversation, surtout si elle les entendait parler, elle serait sans doute étonné et essairait alors d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 16:16

Elle adorait le fait que sa mère veuille la caser avec un type de 23 ballets qu'elle ne connaissait même pas ?! Franchement à part pour des filles sans cerveau comme pouvait parfois l'être son amie, ça ne plairait à personne, c'était évident. Enfin, ce serait surement mieux que Jake croit que ça lui plaisait non ?! Comme ça au moins, il ne poserait pas de questions stupides, et il ne s'en mélerait pas... De toutes il n'aurait fait qu'agraver la situation en s'en mélant de près ou de loin.
Elle comptait donc continuer à l'ignorer comme elle le fesait depuis maintenant quelques jours, quand elle le croisait, soit elle déviait son regard, soit elle se contentait d'un simple regard comme elle en aurait fait à n'importe qui, même si dans le fond, elle avait envie de lui sauter dessus. Et oui, c'était dur, mais mieux pour eux deux. Enfin, là on ne parle pas des moment où il était avec Gaelle, là, elle partait en sens inverse et s'en allait le plus loin possible pour ne pas faire une crise, elle aurait été capable de ne pas se retenir, et d'insulter Gaelle, ce que Jake n'aurait surement pas aprécié, elle préférait le faire quand il n'était pas là XD, au moins, elle n'avait pas le droit à une leçon de morale. Parce que ça, c'était un truc que Jake savait très bien faire. Et lesleçons de morales avaient en ce moment tendance à l'exaspérer plus qu'autre chose en fait...
Elle parlait tranquillement avec son amie quand elle entendit ensuite la voix de Jake, mais il parlait d'elle là ?! Il avait du culot quand même, il écoutait ses discutions, et en plus il se permettait de les couper. Elle se tourna alors vers lui, ne comprenant pas très bien ou il voulait en venir jusqu'au moment où le prof leurs annonça qu'une des deux devaient allés à coté du jeune homme... La, ça devenait plus claire, elle poussa un soupire et finit alors par se lever pour aller à coté de lui, plus discret tu meurs...
Elle posa ses affaires sur la table et lança un sourire à son amie signifiant qu'elles reprendraient leurs conversation à la sortie de cours... Elle se tourna ensuite vers Jake qui semblait vouloir lui parler... Elle dit alors très bas...


"Parler de quoi ?! On a rien à se dire Jake !"


Dur... Mais en même temps, il le fallait, sinon, ils allaient tout les deux s'enfoncer encore plus et se faire beaucoup de mal, ce qu'elle ne voulait vraiment pas, il lui en avait déjà assez fait comme ça...
En plus tout le monde pouvait les entendre là, qu'est ce qu'il lui prenait d'être si peu discret...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 16:29

De toute manière c'était trop tard, Jake avait entendu la conversation et il comptait bien s'en mêler... Il n'était pas complètement stupide et savait très bien de quoi il s'agissait et puis il ne pouvait pas la laisser avec un mec de 23 ans dont elle n'était pas amoureuse, c'était comme de la non assistance à personne en danger^^ Enfin bref, l'idée qu'avait eu Jake pour qu'Ely change de place était loin d'être idiote, elle était même plutôt fûtée...Enfin Jake était fier de lui, tant pis si elle ne l'était pas. Qu'est ce qui pouvait faire de plus pour lui parler?! Il n'allait quand même pas lui donner un mot alors que sa copine était en train de les regarder, il n'avait donc pas eu le choix...OKay il n'était pas très discret mais pour le moment, il n'en avait rien à faire...Il pouvait bien parler avec Ely, ils trouveraient bien tous les deux une escuse si on leur demandait pourquoi ils se parlaient...Ils étaient doué pour trouver des escuses.
En réalité, sa faisait aussi extrèmement plaisir à Jake de voir Ely assise à ses côtés. Il avait d'ailleurs envie de l'embrasser mais ce n'était pas vraiment prudent. Déjà qu'il était comme un agneau entouré de loups qui n'attendaient qu'un faux pas pour le manger tout cru. Il est vrai que la situation dans laquelle était Jake n'était pas très facile à vivre. Il était qu'avec des élèves de Saint Dominique. Il aurait vraiment pû rêver mieux comme cours de maths.
Bon Jake avait bien l'intention de parler avec Ely et il vallait mieux qu'elle accepte de lui parler, sinon de toute manière, Jake trouverait bien un moyen de lui parler mais sa risquerait d'être encore moins discret. Elle ne voulait quand même pas qu'il se mette à lui parler devant toute la classe non?! Et oui, Jake était quelqu'un avec beaucoup de culot mais Ely devait déjà l'avoir remarqué cela.
Quand elle lui dit qu'ils n'avaient rien à se dire, Jake poussa un léger soupire et lui attrapa la main comme pour lui dire de l'écouter! C'est sur que de la toucher était loin d'être discret...Il se mit alors à chuchotter...


"Il faut que tu me dise de quoi elle parlait ta pote là! Tu en veux de ce mec ou pas? Si tu en veux pas, je te jure que je l'empêcherais de t'approcher, je te jure Ely..."

Jake lacha alors la main d'Ely et regarda autourd de lui si quelqu'un semblait les écouter... Mais non, tout le monde semblait à fond dans le cours de math!^^ Jake poursuivit donc ce qu'il était en train de dire!


"Ely regarde moi dans les yeux et dis moi que tu veux de ce mec et je te laisse...Je ne m'en mêle pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 18:26

Mentir, ça c'est une chose qu'elle fesait particulièrement bien ses derniers temps... Elle était même devenue experte en la matière, alors lorsqu'il lui demanda si elle voulait de ce type ou non, elle faillit répondre oui... Mais en même temps, pourquoi lui mentir, sa mère n'arriverait pas à ses fins, il suffirait qu'elle ce montre détéstable avec le parfait gentleman qu'elle comptait lui présenter et elle ne le reverrais pas. Et voilà, un point c'est tout... Elle n'avait aucunement l'intention de lui ressembler et de finir sa vie avec un type plein au as qui l'entretenait, elle comptait rester riche, mais réussir sa vie par elle même, et elle y arriverait, si seulement elle croyait un peu plus en elle.
Enfin bref, elle resta alors un instant silencieuse, puis elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux.
Elle était un peu déçu qu'il puisse penser qu'elle pouvait s'interesser à un mec seulement pour son argent, c'était assez étonnant vu que lui l'avait interesser, alors pourquoi pensait il ça ?! Enfin, en même temps, la plupart des gens devaient penser qu'elle serait ravie.


"Bien sur que non je ne veux pas sortir avec ce type ! Tu me prend pour une pute !"

Voyant que son ton augmentait, elle tenta alors de se calmer pour garder son self control, elle en avait grandement besoin là... Elle se tourna face au tableau, puis elle écouta ensuite ce que disait Jake, il s'écoutait parler ?! Il l'empecherais de l'approcher ?! Franchement, elle avait pas besoin de lui comme garde du corps, non merci.
Et puis merde, de quoi il se mélait, ça n'avait aucun rapport avec lui, alors pourquoi ça l'interessait tant cette histoire, qu'il aille rejoindre sa petite amie et qu'il la lache un peu, il avait fait le choix de ne pas vouloir être avec elle, bien c'était son choix... Mais qu'il l'assume pleinement maintenant...


"Mais ce ne sont pas tes affaires, restes en dehors de ma vie... Je te l'ai déjà dit !"


Elle secoua la tête et vit que son amie se tourna vers elle pour lui donner un papier... Mon dieu, avait elle entendue sa conversation ?! Elle ouvrit alors le petit papier et vit alors écrit dessus : tu te déguise comment toi ?!, elle avait presque envie de rire tellement elle était soulagée... Ouf, elle était pas passée loin là...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 18:40

Bien sûr que non Jake ne prennait pas Ely pour une pute, loin de là...Il voulait juste savoir ce que signifiait ce qu'elle avait répondu sur le papier... Putain c'était si difficile à comprendre pour elle qu'il n'arriverait pas à la voir malheureuse, ou la voir avec un autre type qu'elle n'aime pas en plus. Enfin apparement elle ne comprennait rien ou alors elle faisait expret de ne pas vouloir comprendre.
Jake poussa alors un long soupire devant sa première remarque et regarda autour de lui pour voir si personne ne l'avait entendu étant donné qu'elle venait de lever le ton.
Il passa alors sa main sur son visage à lui.


"Ely je ne te prends pas pour une pute c'est juste que..."

Que quoi?! Que pouvait il bien lui dire?! C'est vrai qu'après tout, il était bel et bien en train de s'occuper de sa vie alros que sa ne le regardait pas du tout. Mais il ne pouvait pas faire autrement, il n'arrivait pas à ns'empêcher de se mêler de ce qui concernait Ely. Il l'aimait merde ce n'était pas bien dûr à comprendre.
Jake se mit alors à regarder le tableau et posa sa main sur la cuisse d'Ely, puis il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux!


"Ely je t'aime et je veux que tu sois heureuse et je suis prêt à tout pour ça!"

C'était d'ailleurs aussi une des raisons pour laquelle il ne voulait pas sortir avec elle...Il savait très bien que s'ils sortaient ensemble, elle serait malheureuse. En effet, elle serait certes avec Jake mais elle perdrait ses amis et sa mère risquerait de lui couper les vivres...
Cet alors que la jeune fille devant se tourna vers Ely et lui donna un mot. Le visage de Jake changea complètement. Merde imaginez qu'elle est entendu..Jake regarda la tête d'Ely mais n'arriva pas à perçevoir quelque chose...Il enleva alors sa main de sa cuisse qui était en train de la carresser légèrement!


"Elle a entendu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 19:31

Ce qu'elle avait plus de mal à comprendre c'est pourquoi il s'achrnait à vouloir lui parler si il ne voulait pas d'elle, qu'il aille voir ailleurs et qu'il la laisse tranquille, qu'elle puisse l'oublier en paix. Apparement, ce n'était pas tout à fait dans ses projets les plus proches... Il semblait être particulièrement intéréssé par sa vie et surtout sa vie amoureuse... Elle allait lui parler de Gaelle elle ?! Non, alors même si elle avait voulu bousiller sa vie avec un mec qu'elle n'aimait pas du tout et pour qui elle ne portait pas le moindre interêt, c'était son problème, sa vie... Et il devrait faire avec. Elle ne comptait pas l'attendre eternellement.
C'est juste que quoi ?! Il ne trouvait même pas ses mots pour lui dire ce qu'il pensait... Elle poussa un soupire, le pire, c'est que là, elle ne pouvait pas fuir, elle était obligée de continuer cette conversation avec lui qu'elle aurait pourtant préférée écourtée... pas mal de choses auraient ainsi été simplifiés...
Elle se mit alors à sursauter lorsqu'il posa une main sur sa cuisse, elle ne s'y attendait pas vraiment en fait, elle posa sa main sur la sienne, et il finit alors par retirer sa main de lui même après lui avoir annoncer qu'il l'aimait encore une fois... C'est pas vrai, il fesait exprès de la torturer comme ça ?! Ca l'amusait... Elle plongea alors son regard dans le sien...


"Tu veux que je sois heureuse ?!"

Elle le ignorait totalement sa remarque sur ce petit bout de papier que venait de lui envoyer son ami... ELle comptait lui répondre tout de suite après qu'elle en ait finit avec cette conversation... Ce qui n'allait surement pas durer longtemps.
Elle le regardait toujours dans les yeux et elle était plutôt éxédée par son comportement, même si ça partait d'une bonne intention...


"La seule personne qui me fait du mal pour le moment, c'est toi Jake..."

Elle poussa alors un soupire et detourna la regard avant d'ajouter.

"Alors si tu veux que je sois heureuse, arrete de me dire que tu m'aimes, arrete de me parler tout court d'ailleurs..."

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 19:43

Le but de Jake n'était pas du tout de lui faire du mal...Bon okay, surement qu'il s'y prennait très mal mais sa partait vraiment d'un bon sentiment. Il voulait réellement l'aider pour qu'elle soti heureuse, et il ne voulait pas du tout qu'elle aille avec un mec qu'elle n'aime pas. Enfin, il ne voulait pas non plus qu'elle finisse sa vie toute seule, ce n'est pas du tout ce qu'il disait. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se trouve un mec bien et qu'il l'aimerait vraiment et qui serait la rendre heureuse. Si Jake avait pû être avec Ely, il l'aurait vraiment rendu heureuse, du moins il aurait tout faire pour...Il ne supporterait pas de lui faire du mal. C'est pourquoi quand elle lui dit que la seule personne qui lui faisait du mal était lui, Jake se sentit soudain très mal. Il ne supportait pas que quelqu'un lui fasse du mal et c'était lui qui était en train de lui en faire. Il baissa alors la tête sur sa table et arrêta de parler pendant quelques minutes...Disons qu'il faisait semblant de se concentrer sur le cours de math mais en réalité, il était totallement dans ses pensées...Il ne savait pas quoi lui dire.
Ely lui demanda, ou plutôt ordonna d'arrêter de lui parler et de lui dire qu'il l'aimait. Cette phrase fit vraiment très mal à Jake. COmment pouvait il arrêter de parler à la fille dont il est amoureux?! Enfin si ce qu'il fallait faire pour qu'elle soit heureuse...
Il plongea alors son regard dans le sien!


"C'est vraiment ce que tu veux?!"

La jeune fille devant, se tourna alors vers eux. C'est vrai que Jake n'avait pas été discret en disant cette phrase mais il était quelque peu énervé. Il poussa alors un soupire et détourna son regard d'Ely, sinon sa paraissait un peu louche, surtout la façon dont il la regardait. Il regarda alros la jeune fille qui était tourné et lui sourit ironiquement.

"Quoi tu veux ma photo?"

Jake poussa ensuite un soupire et se reconcentra sur le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 20:18

Elle se rendait compte qu'elle était surement un peu dure avec lui... C'est vrai, ce qu'il fesait partait d'un bon sentiments, mais c'était justement ça qu'elle ne suportait plus, sa gentillesse, sa promiscuitée avec lui... Ils étaient parfois tellement complices que ça avait tendance à la troubler... Et franchement, elle allait finir par peter un cable en continuant ainsi. Ils fallaient qu'ils arretent tout les deux leur petit jeux ou ça allait vraiment très mal finir et qu'ils se rendent à l'évidence, ils devaient se passer l'un de l'autre... L'idée semblait difficile à admettre, mais elle finirait par y arriver. Elle s'était faite une raison quand Noah l'avait larguer, alors pourquoi pas avec Jake ?!
Voilà pourquoi elle se montrait si froide avec lui... Et bien, ce qui était certains, c'est que sa phrase avait fait son effet puisque le jeune homme ne lui parlait plus... En même temps, c'est ce qu'elle venait de lui demander non ?! Alors elle allait peut être pas se mettre à se plaindre maintenant, c'était un peu tard. Elle posait son regard sur lui de temps à autre, mais il semblait totalement absorbé par le cours... Tant mieux dans un sens. Elle comença alors à répondre à son amie sur ce petit bout de papier quand elle entendit alors Jake lui parler, elle n'eut pas le temps de répondre que son amie se tourna alors vers lui, là elle avait du l'entendre, et pas seulement elle d'ailleurs étant donné que toute la classe avait le regard tourné vers eux... Elle fit alors un sourire géné à son amie et elle lui tendit le petit papier avec la réponse ignorant totalement Jake pour ne pas éveiller les soupcons... Elle tenait à sa réputation... En me^me temps, il restait 10min, elle allait pas l'ignorer jusque là...
Et bien si, c'est ce qu'elle fit alors, elle ne lui répondit rien et elle continua alors de correspondre avec son amie juste devant elle... Elle finit quand meme par lui écrire un petit mot, juste avant de sortir de ce cour qu'elle déposa sur sa table alors qu'elle se levait...


Code:
Tu l'as dit toi même, toi et moi, c'est impossible, alors ma réponse à te question est oui... C'est vraiment ce que je veux !

Elle quitta ensuite la salle de cours avec son amie qui parlait encore de cette fameuse soirée d'halloween. Ca allait surement être très bien, et elle avait hate d'y être, espèrant que Jake n'en ait pas entendu parler^^. Quoi on pouvait réver non ?!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 20:21

[Je rep ou pas? Etant donné que tu t'es encore barré lol! Quand est ce qu'on commence la soirée Hallowenn?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 20:23

Non rep pas^^Ben maintenant XD tu faiiis ?!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   Jeu 1 Nov - 20:25

Ouai sa marche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre pauvre ou riche? Quel est le mieux? PV ELY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AVANTAGES EN GENDARMERIE
» BPJEPS Obligatoire en EHPAD ?
» Huile ou lait de coco ?
» Quel mot de cinq lettres te décrit le mieux ?
» Quel portage avec bébé 18 mois dehors et un 5 mois dedans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les salles de classes-
Sauter vers: