• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Daddy[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Hellwood
CARPE DiEM

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Citation : Live is so short
Humeur : Stay away bitch
Groupe : Rebels [DBHS]
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: All by myself..for now
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Hey Daddy[Libre]   Dim 28 Oct - 23:43

    Heaven avait passer une très maivaise journée, tout avait commencer lorsque son prof de math lui avait demander de rester après le cour. Ce qu'elle fait, mais très vite elle se rendit compte que le fameux prof avait que de maivaise chose a dire a son sujet, elle avait encore une fois échouer un examen et si elle en échouait un autre elle devait reprendre son année. Heaven n'avait pas du tout envit de rester entre les mur de l'école après avoir reçu une aussi mauvaise nouvelle. Elle sortie alors de l'établissement et se mit a marcher dans les rues sans vraiment savoir ou aller. Elle passa devant plusieurs petites boutiques sans faire attention devant quoi elle passait. Puis s'en sens rendre compte elle c'était rendu au cimetière de la ville, elle décida d'y entrer et se rendit naturellement sur la tobe de son père. Elle s'allonge devant la tombe et se mit a parler a son père comme si il était devant elle.

    _Salut papa, je sais sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir, mais s'il te plait ne m'en veux pas je suis très occuper et je vais l'être de plus en plus si je veux passer mon année je vais devoir me mettre a étudier très fort, j'ai encore échouer un examen. J'espère que tu n'est pas déçu de ta petite fille, je sais que d'ou tu est tu peut tout voir ce que je fait et je sais très bien que je ne suis pas l'enfant model que tu avait souhaiter avoir, mais je fait se que je peut avec ce que j'ai.

    Elle continua de parler comme sa a son père sans faire gaffe au fait qu'il pouvait y avoir quel qu'un qui l'entandait parler, elle s'en foutait complètement de ce que les gens pouvait bien pensé d'elle ou de toute chose qu'elle disait ou fesait. Heaven vivait sa vie comme elle l'entendait un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey Daddy[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: CIMMETIERRE-
Sauter vers: