• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient Skater [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Vient Skater [ PV ]   Lun 29 Oct - 21:32

Ca faisait deux jours qu’il n’avait pas vu Lily. Deux jours qu’elle avait quitté précipitamment l’appart après avoir joué un peu trop dangereusement avec elle. Il s’en voulait un peu c’est vrai. Il avait été un peu trop loin avec elle. Mais comment il pouvait deviner que tout ça la mettait mal à l’aise ? Avant elle en aurait rigolé. Ce baiser avait vraiment changé beaucoup de choses. Et surtout les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Parce que pas la peine de se voiler la face, c’est clair qu’Enzo ressentait de l’attirance pour sa meilleure amie. Il avait aimé la sensation d’avoir son corps près du sien. Mais pour lui c’était dur de l’avouer. C’est vrai il n’était jamais tombé amoureux d’une fille. Alors franchement, qu’est ce qu’il connaissait à l’amour ? Il serait incapable de le reconnaitre si il l’aurait en face de lui. Là elle commençait à vraiment lui manquer. Il avait envi d’aller la voir mais après ce qu’il avait fait, il hésitait un peu. Elle lui faisait ptete la gueule en plus. Même pas un message, rien.

C’était lundi matin, et franchement, aucune envi d’aller en cours. En plus le ciel gris le décourageait encore plus. C’était l’occasion de voir Lily, mais il n’était même pas sur qu’elle viendrait. Bon alors que faire. Il était debout à regarder par la fenêtre de sa chambre quand l’idée de faire du skate lui traversa l’esprit. C’est là qu’il allait quand il était perturbait. Et là on peut dire qu’il était. Il enfila une veste puis son skate à la main, il sortit de chez lui pour se rendre au parc. Le vent claquait sur son visage et franchement ça faisait du bien. Fallait qu’il reprenne ses esprits un peu. Une fois sur place, il monta sur une rampe et enchaina plusieurs figures sans perdre de temps. Il adorait ce sport, ça lui libérait l’esprit. Et puis la sensation d’être en lévitation quelques secondes lui faisait un effet incroyable. Ca devait faire une bonne heure qu’il était là quand une goutte vint s’écraser sur sa joue. Il leva les yeux vers le ciel et souria quand des centaines de gouttes vinrent tomber sur le sol.

Il descendit ensuite de la rampe et vint s’asseoir sur un banc. Etre dehors sous la pluie alors que tout le monde est en train de bosser c’est génial. Il était sur le point de s’en aller quand une jeune femme vint se mettre assise à ses côtés. Ah mais il la connaissait. C’était une fille qui lui avait demandé de sortir avec. Mais il avait refusé pour il ne sait quelle raisons bidons. Il lui souria puis ils commencèrent à entamer la discussion. Au bout d’un moment la jeune fille passa sa main délicatement dans les cheveux du jeune homme. Pourquoi ? Bonne question. Mais en tout cas Enzo se laissa faire. Au bout de quelques minutes, elle descendit sa main dans le dos du jeune homme. Il venait de frissonner alors tentait de le réchauffer un peu en lui caressant le dos. Chacun sa technique. Une fois qu’il se sentit mieux, elle déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   Lun 29 Oct - 22:15

Deux jours avaient passés depuis ce qu'il s'était passé à l'appartement de Lily. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas revu son meilleur ami depuis qu'elle avait quittée son appartement assez précipitemment. Elle avait tellement eu l'envie de partir de chez elle qu'elle lui avait carrément laissée ses clés. Lily le faisait jamais ça d'habitude. Faut vraiment qu'elle soit en retard ou qu'elle est une énorme raison pour qu'elle fasse ce genre de chose. Durant ces deux jours, elle était resté dans l'ombre et n'avait même pas pris la peine d'envoyer un message à son meilleur ami pour qu'ils parlent sérieusement. Non, rien. Aucuns appels, aucuns messages.
Peut-être que finalement, ce n'était pas que de la simple amitié qu'elle ressentait pour le jeune homme. C'est vrai. Ils se sont embrassés suite à un défi lançé par Angie et elle avait ressentit quelque chose quand cela c'était passé. Et dès qu'ils se retrouvent dans une situation qui n'était pas embarrassante auparavant, elle était gênée.
Lundi matin, l'envie d'aller en cours n'était pas présente. Surtout qu'elle risquait peut-être de voir Enzo et pour le moment, elle n'était pas décidée. Après tout, il n'avait pas chercher à venir la voir ou de l'appeller durant ces deux jours, pourquoi ça serait encore à elle de retourner vers lui ?! Bon aller, fallait qu'elle aille le voir...
Elle resta allongé sur son lit, pour une fois elle pouvait bien traîner au lit quand il se mit à pleuvoir. Lily ne savait pas comment mais elle se doutait que le jeune homme ne serait pas en cours non plus. Le premier endroit où elle allait était le skate parc. Elle savait très bien qu'il était souvent là quand il avait quelque chose qui le tracassait.
Elle prit sa veste et sortit de chez elle et quand elle arriva au skate parc, elle remarqua la présence du jeune homme avec une fille. Il lui en avait déjà parlé d'elle. Elle lui avait déjà demander de sortir avec lui et il avait refusé. Elle s'apprêtait à aller le voir quand elle remarqua que la jeune fille passa sa main dans les cheveux du jeune homme et qu'il ne disait rien. Même quand Lily le faisait il lui gueulait dessus...
Mais elle ne s'arrêta pas là, non. La jeune fille passa sa main dans le dos du jeune homme et se dernier ne tarda pas à lui déposer un bisou sur la joue. Sans vraiment savoir pourquoi Lily ressentit un pincement au coeur. Elle baissa la tête un moment puis se décida quand même à aller le voir.
Une fois arrivé près de lui, elle ne prit même pas la peine de le regarder.


Tiens...

Elle mit sa main dans la poche de sa veste et en ressortit le collier d'Enzo. Il avait surement dut l'enlever pour dormir durant la nuit et il l'avait oublier le lendemain matin. En même temps, il faut dire qu'elle n'avait pas été très sympathique mais c'est lui qui l'avait chercher en jouant à ce jeu de la séduction. Il ne se rendait pas compte que ce baiser avait changé le comportement de la jeune fille ?! Elle lui tendit son collier et attendit qu'il le prenne avant de rajouter quelque chose.

Tu l'avais oublié à l'appartement l'autre jour !

Lily croisa le regard du jeune homme une nouvelle fois, puis elle se décida à rentrer chez elle. Déjà qu'elle n'avait pas vraiment eu l'envie d'aller en cours ce matin, alors pas la peine d'y aller après ce qu'elle venait de voir. Mais une question trottait dans la tête de Lily. Pourquoi est-ce qu'elle était jalouse ?! C'est vrai après tout, c'est son meilleur ami, il a le droit de faire ce qu'il veut avec n'importe qui. Alors pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   Lun 29 Oct - 22:47

C’est vrai qu’Enzo n’aimait pas trop qu’on lui touche les cheveux. Mais là il n’avait pas la force de gueuler. De toute façon il pleuvait et ses cheveux ne ressemblaient plus vraiment à quelque chose. Cette fille croyait peut être que c’était en étant tendre avec lui qu’elle allait le séduire. Et bien là elle se trompait sur toute la ligne. Il ne se rappelait même plus de son prénom, pour dire qu’il s’en fichait pas mal d’elle. C’était juste quelqu’un avec qui il discutait pour passer le temps. Une fois au lycée, il ne lui adressera plus la parole. Enzo avait du mal niveau relation. Il ne cherchait pas à se faire des amis, bien au contraire. D’ailleurs ce fut un miracle qu’il devienne aussi proche de Lily et Angie. D’habitude il envoi balader tout le monde. Le problème avec lui, c’est qu’il a peur de s’attacher. Et visiblement il a raison, ya qu’à voir le problème qu’il a en ce moment avec Lily. Il tient énormément à elle. Bien plus qu’il le devrait d’ailleurs.

Il était toujours en train de discuter avec la jeune fille quand Lily arriva près d’eux. Franchement, ça lui réchauffait le cœur de la voir. Elle lui avait vraiment manqué. Mais étant quelque peu têtu et fier, il avait du mal à faire le premier pas. Il l’aurait fait un jour ou l’autre c’est sur, mais bon, plus tôt c’est mieux. Il leva la tête vers elle et fut un peu blessé qu’elle ne prenne pas la peine de la regarder. Oui, donc visiblement elle lui en voulait. Le jeune homme la regarda dans les yeux puis prit le collier qu’elle lui tendait. Oui il l’enlevait toujours pour dormir. Il n’avait pas envi de le casser en dormant. Il le remit directement puis leva une nouvelle fois le regard vers sa meilleure amie.


Merci …

Quand elle s’en alla, il la suivit du regard puis se leva pour la rejoindre. Là inutile de dire que la fille à coté de lui ne comptait même plus. Face à Lily elle ne faisait pas le poids c’est clair. Il se hâta de la rattraper même si la pluie fouettait son visage. Quand il arriva à son niveau il lui attrapa la main et attendit qu’elle se retourne. Bon pas la peine de lui garder la main hein. Sinon ça allait encore partir dans tous les sens. Il la regarda dans les yeux puis fit un ptit sourire timide.

Je suis content de te voir …

Ca c’était vraiment sincère. Deux jours sans sa meilleure amie ça faisait trop à son goût. Mais bon là maintenant fallait passer aux choses sérieuses. Il avait peut être des excuses à lui faire non ? Ca serait pas mal.

Ecoute je suis désolé … J’aurais pas du jouer comme ça avec toi. C’était débile et franchement ça n’a mené à rien du tout. Mais tu me connais, dès fois j’ai beaucoup de mal à trouver les limites. Là je les ais clairement dépassé et jmen veux …

Voilà, ça c’est fait. Et ça avait été plutôt facile à dire en réalité. Il commençait à faire des efforts à ce niveau.

Tu sais que jamais je ne te ferais du mal volontairement. Jtiens trop à toi pour ça …

Il la regarda et esquissa un léger sourire. La pauvre, il pleuvait et elle était sans blouson. Elle devait avoir super froid. Déjà que lui avec un sweat et une veste il se les gelé. Alors elle, même pas la peine d’imaginer.

Attend jvais te donner ma veste.

Il retira donc sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille. Voilà, il préférait voir froid à sa place. La fille qui était toujours sur le banc regarda jalousement Lily puis finit par s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   Lun 29 Oct - 23:28

Lily savait très bien qu'il avait du mal à faire le premier pas. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'était finalement décidé à aller le voir au skate parc. Mais faut pas croire qu'elle fera ça a chaque fois. Peut-être que ça l'avait blessé qu'elle ne prenne pas la peine de le regarder mais faut la comprendre aussi.
Elle le regarda quand il la remercia de lui avoir rapporter. Elle le regarda dans les yeux et lui adressa un mince sourire. Faut pas abuser non plus...


C'est normal !

Bah oui, c'était tout à fait normal, elle n'allait pas la garder indéfiniment non plus chez elle et puis le connaissant il l'avait surement chercher durant ces deux jours.
Elle commença donc à marcher pour rentrer chez elle quand il la rattrapa en la prennant par la main. Geste qu'il arrêta directement après qu'elle se soit retournée. Elle le regarda quand il lui dit qu'il était content de la voir.


Ouai... Moi aussi !

C'est sur qu'elle n'était pas habituée à passer plus d'une journée sans avoir un minimum de nouvelles d'Enzo. Il lui avait manqué durant ces deux jours d'ailleurs.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il s'excusait et qu'il n'aurait pas du jouer avec elle. Surtout que ça n'avait mené à rien. A rien ?! Ooh non, elle sentait rendu compte grace à ca que ces sentiments n'étaient plus pareils. Il rajouta ensuite qu'il ne lui ferais jamais du mal volontairement et qu'il tenait trop à elle pour lui faire du mal. Elle esquissa un léger sourire et le regarda.


Excuse accepté. Mais t'as pas intérêt à jouer une nouvelle fois comme ça avec moi...

C'est vrai, là c'était pas le moment de jouer à ce jeu de la séduction une nouvelle fois. Déjà que ça l'avait perturbé pas mal alors si ça venait à se faire de nouveau. C'est mort, elle serait trop perdue.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il allait lui donner sa veste. Non mais c'était pas grave, elle comptait pas rester de toute façon à la base. Elle voulait juste lui donner son collier. Elle aimait pas sortir quand il pleuvait.


Non mais...

Lily n'eu pas vraiment le temps de terminer sa phrase qu'Enzo était déjà entrain de retirer sa veste pour la déposer ensuite sur les épaules de sa meilleure amie. C'est sur qu'il se montrait de plus en plus attentionné en ce moment. Ca faisait d'ailleurs un peu bizarre car elle n'avait pas vraiment l'habitude.
Elle regarda un peu plus loin et remarqua assez vite que la jeune fille qui était assise sur le banc avec Enzo tout à l'heure venait de partir. Elle tourna la tête vers Enzo et fit un léger sourire en coin.


Ah... Je crois que ta nouvelle conquète t'a laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   Mar 30 Oct - 0:13

Enzo ne put s’empêcher de sourire quand Lily accepta ses excuses. Ah voilà, il se sentait déjà beaucoup mieux. Et oui il ne jouera plus comme ça avec elle. Ca ne partait pas de mauvaises intentions au départ. Mais bon disons qu’après la situation lui a un peu échappé. C’est vrai que maintenant il se rendait bien compte qu’il ressentait quelque chose de fort pour sa meilleure amie. Quelque chose qui n’avait strictement rien à voir avec l’amitié. La preuve, sans s’en rendre il se montrait de plus en plus attentionné envers elle. Il a encore plus envi de la protéger et de la rendre heureuse. Là ça franchissait un peu trop les limites de l’amitié. Il avait sans cesse envi de lui faire des bisous et des câlins. Ce qui avant ne lui arrivait jamais. Il en faisait de temps en temps mais jamais en excès. Là il se retenait vraiment de la prendre dans ses bras.

Non mais qu’elle le veuille ou non il lui donnait son manteau. Il n’avait pas envi qu’elle tombe malade. Surtout qu’elle avait la fâcheuse tendance a choper les microbes. Le nombre de fois où il était resté auprès d’elle parce qu’elle se sentait mal. Et puis même si elle ne comptait pas rester elle pouvait très bien accepter son manteau. Il tourna ensuite la tête vers la fille de tout à l’heure quand Lily fit sa remarque. Ah oui effectivement elle était en train de partir. N’empêche que là c’est le deuxième râteau qu’il vient de lui mettre. La pauvre, il était un peu salop quand même. Il se reconcentra ensuite sur Lily puis lui souria.


Jmen fiche jtais toi.

C’est vrai, il avait sa meilleure amie alors franchement les autres filles il s’en foutait. De toute façon les blondes c’est pas du tout son genre. Lui il préférait les brunes aux yeux clairs. Oui un peu comme Lily c’est vrai. En faite plus réfléchissait, plus il se rendait compte que le genre de filles qu’il cherchait c’était du genre de sa meilleure amie. Déjà une femme qui le comprend c’est rare, alors si en plus elle s’entend bien avec lui et qu’elle est jolie, franchement ya de quoi se questionner.

Et puis c’était pas mas nouvelle conquête. T’étais là quand elle m’a demandé de sortir avec elle. J’ai dit non une fois et je dis une deuxième fois.

Il n’était pas du genre girouette. Quand il disait non c’était non. Il se rapprocha ensuite de sa meilleure amie puis lui fit un bisou sur la joue. Voilà, il arrivait plus à se retenir là. Il se recula d’un pas puis la regarda en souriant.

Pourquoi t’es jalouse ?

Il avait dit ça pour plaisanter, sans se rendre compte que c’était le cas. Franchement il ne s’imaginait même pas une seconde que Lily avait ressentit un pincement en le voyant avec la fille de tout à l’heure.

Franchement si c’est le cas ya pas de quoi. T’es carrément plus intéressante et plus belle qu’elle.

Il la regarda et se sentit un peu mal à l’aise en se rendant compte qu’il venait de lui faire un compliment. C’était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   Mar 30 Oct - 0:51

Peut-être qu'il avait de plus en plus cette envie de la protéger et de la rendre heureuse. Et elle s'en rendait surement un peu compte. La preuve, il devenait de plus en plus attentionné envers la jeune fille. Elle n'allait pas s'en plaindre de toute façon.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il s'en fichait de l'autre parce qu'il l'avait elle. Elle lui souria.


Ooh c'est mignon... Tu peux plus te passer de moi avoue ?!

Elle le regarda quand il lui dit que ce n'était pas sa nouvelle conquète. Dès qu'il dit ceci d'ailleurs, Lily soupira. Bon elle venait peut-être de se faire grillée mais bon. Elle le regarda comme si de rien n'était et le laissa continuer quand il lui dit qu'elle était là quand elle lui avait demander de sortir avec lui. Elle le regarda en souriant.

Ouai, c'était assez pitoyable... C'est limite quand t'as dit non, elle allait te supplier à genoux pour que tu veuilles bien d'elle...

Elle se rappellait d'ailleurs de cette scène. Elle avait pas eu de culot d'ailleurs elle était venue alors qu'il était en pleine discution avec Lily et Angie. Logique qu'elle se fasse un peu envoyé chier. Enzo était tellement occupé avec la fille qu'il n'avait surement pas remarquer Lily et Angie qui étaient morte de rire derrière lui.
Elle le regarda quand il lui demanda si elle était jalouse. Oula, la question qui tue...


Non... Enfin... Je pense pas !

Elle continua de le regarder un moment, puis elle baissa la tête. Bon là, c'était simple à remarquer qu'elle avait été jalouse. Elle n'aurait pas réagit comme ça sinon.
Elle releva la tête en souriant quand il lui dit qu'il n'y avait pas de cas être jalouse car elle était beaucoup plus intéressante et plus belle que l'autre fille. Elle commençait d'ailleurs à rougir en rebaissant la tête pour pas qu'il la voit.


Merci !

C'était rare les moments où il pouvait lui faire des compliments mais c'était toujours un bon moment en tout cas. Elle en profitait. Par contre, il venait de se faire grillé. Elle avait bien remarquer qu'il était gêné, fallait pas être devin pour le voir ça. Elle se rapprocha alors de lui et déposa un bisou sur la joue de son meilleur ami.
Fallait peut-être songé à pas rester sous la flotte quand même. Déjà qu'ils étaient bien trempés. Fallait pas empirer la situation. Surtout qu'elle avait l'habitude de tomber facilement malade.


C'est pas qu'il pleut... Mais il pleut enfaite !

Ouai, elle avait toujours cette petite habitude de sortir des phrases de ce genre. C'était débile mais elle le faisait tout le monde. Au moins, elle est unique, il y a qu'elle pour sortir des conneries comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   Mar 30 Oct - 1:26

Oui bien sur qu’il ne pouvait plus se passer d’elle. Elle le savait, pas la peine qu’il lui dise une nouvelle fois. Deux jours sans elle c’était dur, alors toute une vie, même pas la peine de l’imaginer. Maintenant que leur amitié laissait place peu à peu en attirance réciproque, Enzo comprenait mieux pourquoi Angie leur avait demandé de s’embrasser. Et si cette attirance était là depuis le début ? Et si Angie l’avait remarqué depuis longtemps ? Elle aurait fait ça pour les forcer à ouvrir les yeux sur le véritable sens de leurs sentiments. C’est possible ça non ? Enzo c’était déjà imaginé embrasser Lily, mais jamais il ne c’était demandé pourquoi. C’était normal ça ? Et bizarrement il ne c’était jamais vu aller plus loin que l’amitié avec Angie, contrairement avec Lily. La jeune fille correspondait plus à son type de femmes aussi.

Enzo souria quand Lily remémora la fois où la jeune fille du banc lui avait demandé de sortir avec elle. C’est vrai que ça avait été plutôt drôle. Il n’avait pas osé rire devant elle mais franchement c’était dur. Quand il a refusé sa proposition, la tête qu’elle a fait ! Franchement ça aurait mérité d’être filmé. Genre elle était sur qu’il dirait oui. Ensuite elle lui avait sortit plein d’arguments pour le convaincre. Genre c’était une fille super et tout le tralala. Bref limite elle se mettait à ses pieds. Et c’était bien pathétique.


Ouais c’était pitoyable. Jsais même pas pourquoi jlais laissé me toucher les cheveux et me faire un bisou tout à l’heure. Moment de faiblesse surement …

Enzo souria quand elle lui fit un bisou. Ah voilà il l’avait eu son bisou. Deux jours sans c’est dur quand même. Et oui il était gêné de lui avoir fait un compliment. Non mais Enzo Parker faire un compliment c’est super rare. Alors elle avait intérêt à savouré. Mais si il était persuadé que d’autres feraient très bientôt leur apparition. D’un côté il avait envi de lui parler de tout ce qui le chamboulait depuis quelques temps, mais de l’autre il avait peur d’avoir l’air ridicule. C’est vrai, avouer à sa meilleure amie qu’il ressent quelque chose de spécial pour elle c’est pas facile. Surtout qu’il avait beaucoup de mal à s’ouvrir.

Ah oui t’es pas jalouse ? C’est pas du tout l’impression que tu donnes …

C’est vrai que là elle lui mentait. Ca aurait pu marcher si elle était plus discrète. Mais là franchement ça se voyait bien qu’elle était jalouse. Donc lui mentir ça le faisait pas trop. Surtout qu’il avait horreur de ça. Enzo la regarda en souriant quand elle fit sa dernière remarque. Oh ça c’était la remarque inutile de la journée.

Oh t’es très perspicace.

Il la regarda puis fit un léger sourire. Oui donc là en gros ça voulait dire qu’elle allait partir. Lui il allait encore rester là. Même si il pleuvait il avait envi de skater. Mais avant il avait quelque chose à lui demander.

J’aimerais te demander un truc

Il marqua une petite pause puis la regarda dans les yeux.

Si t’éprouvais quelque chose de spécial pour moi, quelque chose qui ne ressemble pas vraiment à l’amitié, tu me le dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   Mar 30 Oct - 1:58

Lily le regarda quand il lui dit qu'il ne savait même pas pourquoi il l'avait laisser lui toucher les cheveux et lui faire un bisou tout à l'heure sur le banc. Ouai, Lily se posait la même question. Mais pourquoi elle avait été jalouse ?! C'est ca la question dont elle veut une réponse. Depuis quand elle était jalouse quand une fille approchait ou touchait de trop Enzo ?! C'était pas une réaction de meilleure amie ça, enfin un peu mais pas en étant jalouse comme elle l'était. Elle le regarda quand il lui dit que c'était surement un moment de faiblesse...

C'était surment ça ouai...

Ouai, ca avait quand même du montrer qu'elle était jalouse ça. Mais elle arrivait pas à lui cacher, c'est pas vraiment de sa faute, si ?! De toute façon, il avait qu'à la regarder et il voyait ce qu'elle ressentait, il le faisait souvent avec son père d'ailleurs alors pour quand elle est jalouse c'est un peu pareil.

Ca changerais rien de toute façon si je le suis ou pas.

C'est vrai... Qu'est-ce que ca pourrait changer ?! Leur relation avait déjà bien changer depuis ce baiser, alors un peu plus ou un peu moins, c'est pas ça qui allait les tuer.

Bah quoi ?! C'est ma remarque débile de la journée... J'avais envie de t'en faire profiter, ca fait deux jours que tu l'as pas eu !

C'est vrai. Ca avait du lui manquer ça au jeune homme les blagues merdiques de sa meilleure amie. Deux jours sans entendre des phrases aussi nulles... Ca manque forcément, surtout quand ca fait quatre ans que vous y êtes habitué.

Vas y. Je t'écoute !

Pour ne pas mentir, elle s'attendait un peu à une question de ce genre. C'est vrai. Elle lui avait bien poser une question l'autre jour, donc lui aussi pouvait en poser une dans le même genre que l'autre. Si elle lui dirait ?! Bien sur, elle avait juste envie de le faire mariner un peu.

Je sais pas... J'hésite !

Elle le regarda et fit un grand sourire en voyant la tête qu'il venait de faire.

Bien sur que je te le dirais...

Et par la même occasion, elle espérait qu'il lui en parlerait lui aussi. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas vraiment lui en parler tant que toute cette histoire ne serait pas claire.
Elle se rapprocha de lui et déposa un bisou sur sa joue avant de prendre la route pour rentrer chez elle. Elle lui rendrait sa veste la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   Mar 30 Oct - 2:37

Mais si ça changerait quelque chose. Si elle était jalouse ça signifierait qu’ils ont dépassé le stade de l’amitié. Franchement ça commencé à l’énerver cette situation. A quoi ils jouaient ? Ca donnait vraiment l’impression qu’ils étaient en train de se faire une partie du jeu du chat et la souris. Ou bien du je t’aime moi non plus. Quand l’un cherchait, l’autre se rétractait. C’était à n’en plus finir. Et si ça continuait, Enzo allait finir par péter un plomb et dire ce qu’il pense à voix haute. Enfin bon pour le moment il arrivait à se retenir. Il essayait plutôt d’oublier tout ça et de passer à autre chose. Une copine peut être ? Ouais une copine pourrait peut être l’aider à zapper cette histoire.

Oui c’est vrai que ses blagues à deux balles lui manquaient. N’empêche que tous les trois il cartonnait à ce niveau. Ils étaient plutôt doué pour sortir de la merde. Enfin bref ! Enzo la regarda quand elle lui dit après l’avoir fait tourner en bourrique qu’elle lui avouerait si un jour ses sentiments pour lui changeraient. Il la croyait, aucun problème là-dessus. Il avait confiance en elle et même si parfois elle lui racontait des petits mensonges, elle était plutôt du genre honnête avec lui. Et franchement valait mieux ! Surtout qu’il la connaissait très bien. Donc c’était dur de lui mentir sans qu’il le sache.

Il la regarda quand elle lui fit un bisou sur la joue en guise d’au revoir. Il se rendait même plus compte qui pleuvait. C’est dingue comme on s’habituait à tout. Et bien sur elle pouvait garder son manteau. De toute façon il lui avait donné pour qu’elle le garde jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle. Lui ça va il était costaud, il allait pouvoir sans sortir sans tomber malade. Et puis quand il fait du skate il a jamais froid. Il se rapprocha d’elle et lui rendit son baiser.


Passe une bonne journée. Et on se voit plus tard.


Oui après tout peut être qu’ils allaient se croiser plus tard dans la journée. Ou peut être même qu’Enzo ira en cours l’après midi. Mais bon ça c’était moins sur. Au pire il lui enverrait un message où il l’appellera pour lui demander comment c’est passé sa journée. Petite habitude quand l’un d’entre eux séché les cours.

Fait attention à toi !

Il lui fit un ptit clin d’œil et la regarder s’en aller. Une fois qu’elle fut partie, il reprit son skate pour reprendre ses figures. Fallait qu’il s’entraine si il voulait s’inscrire au concours de la semaine prochaine. Quand il commença à avoir trop froid, il rentra chez lui et prit une bonne douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient Skater [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Skater [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient l'expression "Laisser le chat aller au fromage ?
» Notre capacité vient de Dieu. — 2 Cor. 3:5.
» La guérison vient toujours de l'intérieur
» Le pasteur Kutino vient de faire une crise d'AVC qui aurait provoqué une paralysie partielle!
» D'où vient le Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: PARC-
Sauter vers: