• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A son casier [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: A son casier [libre]   Mer 31 Oct - 18:00

Ah le lundi matin. Personne n'est vraient motivé à aller en cours, mais il le fallait bien. Gaelle arriva au lycée, assez fatiguée et vriment pas motivée à travailler. Son sac en bandoulière, elle marchait dans les couloirs en direction de son casier. Elle croisa plusieurs cheerleaders des Ravens, y compris Ely, ce qui ne lui remonta pas vraiment le moral. Elle se toisèrent d'un regard noir mais la jeune blondinette continua son chemin. Elle nétait pas d'humeur à une nouvelle dispute. Surtout qu'avec Jake tout ne s'était pas passé merveilleusement bien. Elle avait de nouveau été un peu stupide en allant trop vite avec lui et s'était sentie horriblement gênée envers lui. Et puis il y avait toujours ces histoires d'entrainement et du partage du gymnase. Elle en avait marre de devoir être avec les Ravens et de ne pas pouvoir être tranquille. Surtout qu'elle pouvait de moins en moins les supporter. Les autres élèves de Saint-Dominique ne la dérangeaient pas plus que ça, mais elles...

Enfin bref, Gaelle arriva à son casier, se disant qu'elle avait envie de discuter avec Ally. Celle-ci saurait sûrement la conseiller. Elle ne savait plus trop où elle en était mais essayait de ne pas se laisser abattre. De nature optimiste, elle prenait sur elle. Mais en ce moment, la fatigue prenait le pas sur sa bonne humeur et la changeait en assez mauvaise humeur. Elle essaya d'ouvrir son casier mais celui-ci était bloqué. Ce n'était pas la première fois que cela se passait, mais après plusieurs tentatives, il refusa toujours de s'ouvrir.


- Rhoo c'est pas vrai ! Ouvre-toi !

Elle frappa sur la porte de son casier, sachant évidemment qu'il ne s'ouvrirait pas comme ça. Elle entra à nouveau son code et la caiser finit enfin par s'ouvrir. Malheureusement, tous les livres qui étaient dedans tombèrent en cascade à ses pieds. Reculant d'un pas pour ne pas se faire écraser les pieds, Gaelle poussa un soupir, disant pour elle-même :

- J'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui.


Et elle se baissa pour ramasser ses livres alors que tous les autres élèves se dispersaient dans le couloir pour aller en cours, car la sonnerie avait retenti dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Jeu 1 Nov - 16:52

Ce matin-là, Ally s'était réveillée de bonne humeur. Ces temps-ci, elle était optimiste et ne voulait pas se laisser abattre...Cette histoire avec Jason la hantait depuis plusieurs moi et pendant le week-end, elle s'était déçidée de ne plus y penser...du moins, d'essayer. Et si seulement il n'y avait que ça...! Cet incendie, La cohabitation avec les élèves de Saint Dominique, les Cheerleaders des Ravens, ...Bref...Tous les élêments étaient réunis pour gâcher le quotidien de la jeune fille, mais elle avait déçidé de ne pas se laisser abattre... Il fallait qu'elle surmonte tout ça et avec un peu de chance, dans quelques mois, tout serait arrangé et elle rierait en pensant à cette mauvaise passe, cette mauvaise période...La jeune Cheerleader se réveilla comme une fleur, ce matin-là. Elle prit une douche rapide mais qui la réveilla en douceur, s'habilla, puis descendit prendre son petit déjeuner. Une fois ceci fait, elle remonta faire son sac, se brosser les dents, se recoiffer un peu et elle redescendit. Une fois dans l'entrée, elle souhaita une bonne journée à ses parents, attrapa ses clés et sortit de la maison. Elle marcha dans l'allée, avec son allure bien à elle : naturelle et décontractée. Elle monta dans sa voiture qu'elle démarra. Elle mit un CD dans le lecteur et augmenta le volume. Elle fit la route sans encombrements jusq'au lycée puis elle se gara à sa place habituelle.

Ally marchait maintenant dans les couloirs. Elle était plutôt en avance, ce qui était rare chez elle car elle avait l'habitude d'arriver au dernier moment. Elle passa à son casier qu'elle ouvrit pour y prendre quelques livres qu'elle enfouit dans son sac. Elle referma son casier qu'elle vérrouilla puis elle emprunta un deuxième couloir où elle devrait sans doute voir Gaelle, puisque son casier se trouvait justement dans le dit couloir. Ally croisa quelques Cheerleaders de Saint Dominique, qui la regardaient de haut en bas et qui pouffaient de rire pour la provoquer. La jeune fille n'était pas le genre à montrer ce qu'elle ressentait devant ce genre de filles qui, pour elle, étaient "inutiles" et "ininterressantes" . Elle préférait faire comme si elle ne les voyait pas et cela marchait souvent : elles étaient très énervées. Ally les trouvait franchement ridicules..Elles squattaiet leur lycée et en plus il fallait qu'elles se la pêtent..? C'était très petit...Très facile et très petit. Mais la jeune fille pessait au dessus de tout cela. Elle arrêta de penser à ses concurrentes et repensa à Gaelle. D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à la repérer, malgré la foule d'élèves : La jeune fille paraissait très énervée et elle se défoulait apparement sur son casier, ce qui fit sourire Ally.
Cette dernière s'approcha de son pas naturel et sans dire un mot à sa meilleure amie, elle s'appuya au casier juste à côté du sien. Gaelle venait de ramasser des livres qui étaient tombés par terre. La sonnerie annonçant le cours retentit et la jeune Ally regarda Gaelle, le sourire toujours aux lèvres :

- Salut, toi ! Dis-donc, t'es de bonne humeur aujourd'hui ! Qu'est-ce qu'il t'a fait, ton casier ..?

Elle lui sourit puis regarda la pile de livres que Gaelle tentait de garder en équilibre dans ses bras. Ally lâcha son sac par terre et attrapa quelques livres, pour aider son amie. Elle espérait en avoir assez prit pour que Gaelle ne fasse pas tomber le reste et Ally rangea lentement les livres dans le casier de son amie.

- Tu as passé un bon week-end ..? Désolée de ne pas t'avoir appelée, on ne s'est pas vues, du coup...Mais j'ai une excuse ! Je devais vraiment bosser . Tu sais qu'en ce moment, les bonnes notes et moi ça fait deux..! Et toi, qu'est-ce que tu as fait, ce week-end !?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Jeu 1 Nov - 21:01

Gaelle ramassait ses livres, fulminant contre ceux-ci. Mais quelle idée d'acheter tous ces livres de cours qu'elle n'utiliserait qu'une fois dans sa vie ? Ils étaient lourds, inutiles, ennuyants, bref, elle détestait les cours. Enfin, en ceoment, parce qu'en général, elle aimait bien se rendre en classe. Mais voilà, aujourd'hui elle ressentait un ras le bol total pour tout ce qui concernait le lycée. Elle espérait croiser Jake, et d'un autre côté elle n'avait pas envie de le voir. C'était assez bizarre, mais elle voulait oublier cette histoire du samedi soir et faire comme si de rien n'était. Elle se demandait si ça allait marcher d'ailleurs.

Tout en réfléchissant à cela, elle tentait de remettre ses livres dans son casier. Il n'y avait presque plus d'élèves dans les couloirs car les cours étaient sur le point de commencer et il fallait qu'elle se dépêche, même si en ce moment, les cours de maths étaient sa dernière préoccupation. C'est alors qu'elle entendit une voix familière, très familière même. Avec un sourire jusqu'aux oreille, elle tourna la tête vers sa meilleure amie. Sa remarque la fit rire. Elle répondit d'un air ironique :


- Rien, j'imagine juste que c'est la capitaine des Ravens, ça me défoule !

En effet, depuis quelques temps, elle ne supportait plus la capitaine des Ravens. Du moins encore moins qu'avant, si c'était possible. Cette Ely l'énervait, surtout depuis qu'elle savait que Jake l'avait embrassée et qu'elle lui plaisait. Heureusement pour lui, elle ne savait toute l'histoire.

Ally l'aida à ranger ses livres puis s'excusa de ne pas lui avoir téléphoné de tout le week-end. Elle se sentit honteuse de ne pas l'avoir fait non plus. Elle répondit immédiatement
:

- T'inquiète pas, c'est pas grave, j'étais aussi pas mal occupée ce week-end.

Mais ce n'était pas à ses cours. Elle n'avait pas vraiment eu la tête à ça à vrai dire. Après avoir pris son livre de maths, elle referma son casier et haussa les épaules. Enfin, elle répondit :

- En fait, j'ai revu Jake...

Elle laissa un blanc avant d'ajouter :

- Et on est de nouveau ensemble.

Elle ne regarda pas son amie. Celle-ci le lui avait déconseillée depuis que Jake l'avait laissée tomber la première fois. Mais gaelle n'écoutait pas toujours les conseils qu'on lui donnait, même s'il étaient très bons. A vrai dire, elle tait loin de se douter qu'elle aurait vraiment dû l'écouter cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Jeu 1 Nov - 21:33

Gaelle avait vraiment l'air de mauvaise humeur, et Ally comptait bien la faire rire un peu, histoire qu'elle oublie ce qui la tourmentait. D'ailleurs, quand sa meilleure amie la vit arriver, elle arbora tout de suite un sourire jusqu'aux oreilles, ce qui fit chaud au coeur d'Ally.Malgré toutes les épreuves qu'elles avaient pû traverser : amicales, amoureuses et bien d'autres sortes, elles s'étaient toujours serré les coudes, ne se lachant jamais. Combien de fois s'étaient-elles disputées, déjà ..? Deux, trois fois..? En plus de dix ans..! C'était peu, et rien que cela reflétait leur amitié. Elles étaient soudées, et ce, pour longtemps.
Ally arrêta de songer à tout cela et se reporta sur le cas de son amie...Elle était souvent de mauvaise humeur, ces temps-ci. Bien sûr, Ally était compréhensive..: L'incendie, Le squate des riches, Ely, la capitaine des Cheerleaders de Saint Dom'...Tous les êléments étaient réunis pour leur gâcher leurs vies...Mais Ally et ses résolutions (pourries ..? ) du week-end étaient là pour réchauffer les coeurs et donner le moral à Gaelle.
Cette dernière rit à la remarque d'Ally et lui répondit qu'elle imaginait que c'était la capitaine des Ravens. Al' regarda subitement le casier de son amie en imaginant la capitaine de leurs adversaires et elle pouffa de rire.

- T'as raison, défoule toi. Malheureusement, ton casier n'est pas assez arrogant et il n'arriverait pas à la cheville d'Ely en matière de méchanceté et de prétention..! Mais au lieu de penser à des personnes qui ne méritent pas d'exister...Si on sêchait les cours ..?

En disant cela, Ally arborait un énorme sourire et elle tendait les mains en avant en signe de merveilleuse idée. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce que répondrait Gaelle à cela mais même si la bonne humeur était là pour Al', elle préférait largement une discussion avec sa meilleure amie plutôt qu'un affrontement avec le prof de maths...! Bien sûr, la jeune lycéenne était largement consciente que sêcher les cours n'était vraiment pas le bon moment pour elle : avec toutes les fêtes auxquelles elle avait particippé ces dernières semaines et tous les cours qu'elle avait sêchés, ses notes descendaient en chute libre..! Mais elle n'avait pas eu sa meilleure ami au téléphone de tout le week-end !! Et ça, c'était la meilleure excuse au monde..!

Gaelle avait l'air de plus en plus à l'ouest, comme si quelque chose d'autre la tracassait. Puis, après un moment, la jolie blonde reprit la parole pour lui expliquer qu'elle aussi, elle avait été pas mal occuppée, ce week-end.

- Bon, bah...C'est cool! Au moins, on est quittes et puis j'ai plus à culpabiliser..!

Elle lui sourit. Ce dernier disparut lorsque Gaelle lui annonça qu'elle avait revu Jake. Un blanc q'installa avant que sa meilleure amie poursuive. Ils étaient à nouveaux ensemble. Ally savait que Gaelle ne plaisantait pas et heureusement pour elle, d'ailleurs. Maintenant, Al' ne souriait plus du tout. Elle s'adossa au même casier que tout à l'heure et regarda Gaelle.

- Jake ..? Jake Well ?! Tu te fiche de moi!? JAKE WELL ?!


Comment foutre en l'air "la bonne humeur " d'une copine... Mais bon, elle souffla, se dit qu'il ne fallait pas s'énerver et plutôt comprendre pourquoi...Elle soupira.

- Gael' ...! C'est quoi ton problême..! Je t'avais pourtant conseillé de l'oublier..! Alors, ok, je suis peut-être pas un bon exemple en matière de relation amoureuses, mais....


Elle venait de parler d'une manière douce et implorant et se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.

- ...Bon, ok...Je suis déplorable en matière d'amour et pas du tout un bon exemple mais...Je sais que t'es têtue et que je n'arriverai peut-être pas à te faire changer d'avis mais... Réfléchis vraiment. Et si tu sens un truc louche, t'hésite pas : tu le largue direct.

Elle n'avait rien contre Jake. En plus, c'était un excellent joueur mais...en tant que petit copain, c'était pas le meilleur choix. Bien qu'il soit très séduisant et plutôt sympa, d'après ce qu'elle en savait, il n'avait pas très bonne réputation. En tout cas, au près de ses ex...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Jeu 1 Nov - 22:05

Pour ce qui était deleur amitié, il s'en était effectivement passé des choses. Des hauts et des bas. Mais elles avaient toujours été proches. Mais la plus grande qualité qu'elles avaient l'une envers l'autre, c'était sans nul doute la franchise. Elles se disaient tout en face, sans le moindre préavis, et c'était sûrement grâce à cela qu'elles s'entendaient si bien. Aucune hypocrisie, aucun mensonge, pas une seule fois. Ou alors des tous petits pas graves qui ne nuisaient pas à leur amitié. Gaelle avait toujours pu compter sur Alley quoi qu'il arrive, et elle était bien sûr là également si jamais son Alien adoré avait besoin d'elle.

Gaelle rit à la remarque de sa meilleure amie. En effet, le casier n'arriverait jamais à la cheville d'Ely. Même pas au petit orteil d'ailleurs. C'est fou ce qu'elle pouvait la détester, et même si c'était très mal, ça la soulageait de dire du mal d'elle. La capitaine des Ravens s'était bien défoulée en lui tirant les cheveux dans le magasin non ? Enfin, cette petite histoire pouvait attendre un moment, ce n'était pas de la plus haute importance et ce n'était pas la première fois qu'elle se "battait" avec une fille antipathique. Ally lui fit alors la proposition de sécher les cours. Ah enfin, elle le proposait ! Rangeant son livre dans son sac en bandoulière, elle poussa un soupir puis répondit :


- Avec plaisir !

Mais Gaelle ne bougea pas. Ally venait de s'adosser à nouveau contre le casier, n'en croyant pas ses oreilles. La jeune blondinette eut un sourire plutôt amusé puis répondit :

- Ouais, Jake Well, qui d'autre ?

Puis son amie commença alors à lui faire la "morale". Ce n'était pas la première fois et gaelle savait très bien ce qu'elle allait lui dire. Elle poussa un soupir et commença à marcher dans les couloirs, s'attendant à ce que son amie la suive ce qu'elle ne tarda pas à faire, continuant sa tirade. Le fait qu'elle dise qu'elle était nulle en amour la fit sourire, et sa dernière phrase encore plus. Tout en marchant encore, elle tourna la tête vers Ally.

- Ne t'inquiètes pas. Je me laisserai pas avoir cette fois.

*Du moins je l'espère.*
En fait, elle savait qu'il avait embrassé une autre fille, mais c'était avant qu'ils se remettent ensemble. Elle ne lui en aurait pas tenu rigueur si ça n'avait pas été Ely. Rien qu'à cette pensée, elle fulminait. Mais elle préférait rester optimiste et essaya de changer de sujet.


- Alors on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Jeu 1 Nov - 22:59

En effet, la franchise était la plus grande qualité de leur amitié. Elles n'avaient aucun moment de doute : "J'lui dis..? J'lui dit pas..?" Nan. Eles, c'étaiet vraiment pas leur truc..!Elles ne s'étaient jamais menti. Enfin...Si, une fois ou deux..! Bon, OK , parfois, elles se mentaient mais c'était toujours pour de bonnes raisons. Mais cela était surtout arrivé lorsqu'elles avaient environ douze ans et maintenant, tout ça, c'était très loin... Ally pouvait toujours compter sur Gaelle pour lui remonter le moral ou encore pour d'autres choses et Gael' savait bien qu'elle pouvait elle aussi compter sur son Alien préférée. D'ailleurs, elles n'avaient jamais fait de pacte débile à onze ans ou à un autre âge où elles étaient jeunes (Ca, elles le sont toujours) et naïves. Jamais de " on se promet qu'on est meilleures amies pour la vie" . Nan. Ca, c'était un peu Cucu sur les bords et pas du tout leur genre... Elles ne s'étaient jamais rien promit par rapport à ça mais elles n'en avaient pas besoin..!
Gaelle rit à la remarque d'Ally qui l'accompagna de bon coeur. Cette dernière ne s'était jamais vraiment battue avec Ely. On va dire qu'elle passait un peu au dessus de tout ça, et que si la Daint Dominiquienne [xD !! J'aime bien inventer des noms, moua !! ] se fichait d'elle ou se montrait arrogante, prétencieuse ou méchante, Al' passerait à côté d'elle sans la voir. Mais si Ely s'en prenait à une fille innofensive, là, ally se facherait tout rouge..! Non, sérieusement, sachant qu'elle n'avait aucunement peur d'une squatteuse telle qu'Evie Harper, elle riposterait. Si quelqu'un "d'innocent" était mis en jeu, là, la Cheerleader agirait instinctivement.
Sa meilleure amie accepta "Avec grand plaisir" de sêcher les cours et elle resta immobile. Au moins, l'important par rapport à cette histoire avec Jake, c'était que Gaelle lui avait dit. Puis, elle confirma et commença à marcher, entraînnant Ally dans sa marche. Cette dernière préférait la (re)mettre en garde, tout de même.

- Gael'...Tu connais sa réputation ! Ok, il est beau, il est cool, il est sympa. Mais tu peux pas savoir ce qu'il veut vraiment..! Peut-être que je me trompe, et si c'est le cas, je m'en excuserai ouvertement, mais on ne peut pas savoir. La première fois a été un exemple de ce qu'il pouvait te faire..! Donc, s'il refait le salud, je ne te dirais pas "J'tavais prévenue..!"

Elle lui fit un petit sourire tout en marchant. Malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire, la chose qu'elle espérait le plus pour son amie, c'est qu'elle soit heureuse. Donc, que ça marche avec Jake. Qui sait..? Peut-être qu'il allait se racheter ..?! Ca elles le sauraient bien assez vite.

- Bon...Arrêtons de parler de ça et raconte-moi plutôt comment ça s'est passé! Je suis une célibataire desespérée, tu l'sais! Donc laisse-moi rêver! Ca a dû être super, nan ..? Tu rêvais de ça depuis longtemps, de retenter ça avec lui..?

Gaelle lui demanda alors où elles allaient aller. Elles étaient arrivées vers la sortie et Ally jetta un oeil à travers la baie vitrée. Personne.

- Heum...On va dans le parc ..? A moins que tu préfère aller dans les toilettes, où, là, personne pourra nous voir..! C'est toi qui vois..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Jeu 1 Nov - 23:26

Toutes les deux n'avaient en effet pas besoin de faire de pacte stupide ou de se jurer une amitié éternelle. La leur durait depuis qu'elles étaient toutes petites, et elle continuerait longtemps, ça elle en était persuadée. D'ailleurs, elle ne savait pas ce qu'elle ferait si elle et Ally n'étaient plus amies. Leurs seules vraies disputes, celles où elles ne s'étaient plus parlées pendant plusieurs jours, n'avaient pas été nombreuses mais Gaelle ne supportait pas ces moments. Rien que ce week-end sans lui avoir parlé avait semblé durer une éternité, alors imaginez toute une semaine !xD
En effet, Gaelle le lui avait dit. D'ailleurs elle n'avait jamais eu l'occasion de le lui cacher, et puis ça se voyait très bien qu'elle était avec lui. Et puis elle l'aurait su un jour ou l'autre. Ally la mit à nouveau en garde. Gaelle l'écouta jusqu'au bout, car elle prenait toujours en compte son avis puis répondit
:

- T'inquiètes pas pour moi. Je connais sa réputation et tu sais très bien que je me fie jamais à ce genre de choses. Et puis, il m'a dit qu'il ne me laisserait pas tomber cette fois, que c'était sérieux pour lui, pas comme la dernière fois. Tu me diras sûrement que c'est du baratin, mais il m'avait l'air sincère.

Elle regarda son amie et lui adressa un sourire.

- Et si t'as raison, je t'autorise à me dire "J't'avais prévenue" !

Amusée, elle avança dans les couloirs. Il n'y avait plus personne, tous étaient en cours, et elle se rendait bien compte qu'avec le retard qu'elle avait pris, c'était stupide de sécher. Enfin, ele rattraperait une autre fois. Puis Ally lui demanda comment ça c'était passé. Gaelle eut un sourire à cette pensée puis les deux jeunes femmes arrivèrent dehors. D'un ton ironique, elle dit alors :

- Les toilettes sont bien tentantes mais...j'pense que je préfère quand même le parc.

Elle eut un air amusé puis avança en compagnie d'Ally. Elle répondit ensuite à sa question précédente, lui expliquant comment elle avait revu Jake.


- En fait, je suis allée m'entrainer pour la choré' dans le parc et je suis tombée. Et c'est lui qu'est venu m'aider. Après on a discuté et...de fil en aiguille, il m'a poposé de retourner avec lui.

Elles marchèrent jusqu'à un arbre vers le milieu du parc et Gaelle posa son sac par terre avant de s'asseoir également, sur les racines qui dépassaient du sol. Elle continua son explication.

- Mais je lui pas répondu tout de suite. Je suis d'abord rentrée chez moi...

En fait, Gaelle avait évité Jake un moment avant d'accepter sa demande. Et elle avait fini par lui répondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Ven 2 Nov - 0:58

Oui, elles s'étaient disputées et ne s'étaient pas parlé pendant plusieurs jours . Et oui, lorsqu'elle s'était retrouvée sans sa meilleure amie, elle se sentait seule et enfin oui, elle avait pleuré tous les soirs avant de s'endormir en pensant à elle. D'ailleurs, elle ne lui avait jamais avoué. Mais tout ça remontait à très très loinet Ally n'y pensait que très rarement.

C'est sûr que ce qui était arrivé à Gael' en matière d'amour ces derniers temps n'avaient pas dû lui remonter le moral. Ce que Jake lui avait fait la première fois était moche...Partir comme ça...Ok, c'était un mec...Et ok, presque tous les mecs avaient peur de l'amour et d'aileurs, Ally comprenait ça puisque c'était justement ce qu'elle ressentait mais on ne pouvait pas faire ça à quelqu'un qu'on apprécie vraiment . Les amours dans la vie d'Ally ..? Chaotiques...Vraiment, elle ne s'était jamais sentie aussi seule émotionnellement parlant depuis...elle ne s'était jamais vraiment sentie comme ça, en fait...Par le passé, elle avait eu des hsitoires, bien spur...Mais depuis le soir où elle avait couché avec Jason, énormément de choses avaient changé dans sa vie...Sa relation avec Jason, bien sûr, qui s'était considérablement détériorée, mais aussi sa relation avec les garçons en général. Depuis, c'est comme si plus personne n'était interessé par la jeune fille. Sauf peut-être un, celui d'Adam. D'ailleurs Ally se posait des questions...Non pas parce qu'elle était en "manque d'amour", ces temps-ci, mais parce que...depuis quelques mois, elle l'observait et elle s'était rendue compte qu'il était vraiment très beau et très gentil...Peut-être qu'elle ne l'aimait pas...Mais tenter le coup serait-il une erreur ..? Peut-être...Peut-être pas..! Elle se déçida d'y songer un peu plus longtemps à un autre moment...Pour l'instant, elle discutait avec Gael' de Jake et non pas de ses relations amoureuses à elle. De toute façon, elle ne se voyait pas parler d'Adam à sa meilleure amie...D'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi... Soudain, elle fut un peu silencieuse.

Elle reporta son attention sur sa meilleure amie, qui lui faisait comprendre qu'elle était assez grande pour prendre ce genre de décisions, ce dont Al' était déjà consciente. Puis, en riant, elle lui dit qu'elle l'autorisait à dire "J't'avais Prévenue ! ", au cas où elle avait eu vraiment raison. Ce à quoi Ally répondit :

- J'te fais confiance...Et bien sûr, j'espère que tu t'en doute, même si j'ai raison je ne te dirai pas ça ! J'espère sincèrement, de tout mon coeur, qu'il soit sincère et qu'il ne te refasse pas le même coup. Je suis sûre qu'il regrette et que c'est un garçon gentil, au fond.

Elle lui sourit. Mais, qui pouvait savoir, pour Jake ..? Sa petite soeur, Kayla, était adorable . C'était la capitaine des Cheerleaders des Hawks et Ally avait beaucoup de respect pour elle.
Gael' lui répondit que même si les toilettes étaient tentantes, elle préférait aller dans le parc. Ally approuva d'un hochement de tête puis elle la suivit. Al' posa délicatement son sac par terre et elle s'assit à côté. Elles étaient assises sous un arbre et Ally s'adossa contre le tronc.
Sa meilleure amie lui raconta un peu ce qu'il s'était passé ces derniers temps et la jeune lycéenne écouta attentivement.

- Ouais...A ce que je vois, t'as réfléchi. C'est bien, ma Gaga' !

Elle éclata de rire. Gaelle détestait quand Ally l'appelait de la sorte, mais pour cette dernière c'était vraiment amusant.

- Sérieusement, c'est bien. Et puis...Tout le monde a le droit à une deuxième chance, nan ..!? Ca veut pas dire que je suis entièrement d'accord avec ton choix, mais bon...J'ai peut-être des préjugés par rapport à ton copain donc si je veux pouvoir passer du temps avec toi, je préfère m'entendre un minimum avec lui..!

Ally lui fit un clin d'oeil suivit d'un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Ven 2 Nov - 1:11

Question amour, les histoires de Gaelle n'avaient pas toujours été roses non plus. Elle avait eu plusieurs copains, certains plus...idiots que les autres xD, mais c'étaient des mecs après tout.^^ Enfin, c'est ce qu'elles se disaient avec Ally lorsqu'elles parlaient d'eux. "Faut pas leur en vouloir, les mecs sont comme ça...". Mais étaient-ils les seuls fautifs après tout ? Enfin...en tuot cas, l'histoire avec Jake était très récente, et c'est pourquoi elle avait accepté de tenter le coup. Mais il était vrai qu'elle se demandait de temps à autres si elle avait fait le bon choix. Ally n'était-elle pas toujours de bons conseils ? Gaelle aimait beaucoup Jake, et même avant de sortir avec lui, elle l'avait toujours trouvé adorable et très sympathique. Dans ses histoires d'amour, c'était peut-être différent. En tout cas, d'après ce que racontaient ses ex. Du moins quelques unes. Ben oui, Jake n'était pas un monstre avec les filles non plus xD.

La jeune blondinette reporta son attention sur son amie. Celle-ci la réconforta par sa permière remarque et Gaelle ne répondit rien à part un sourire. Puis ele fit une remarque qui la fit rire, mais elle lui donna tout de même une tappe sur l'épaule.


- J't'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !

Mais elle était plus amusée qu'autre chose. Tant que c'était juste elle qui la nommait comme ça, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Puis Ally continua. Gaelle était contente qu'Ally donne une chance à Jake, comme elle-même l'avait fait. Elle lui répondit :

- C'est gentil, en tout cas j'espère que t'as raison...

Elle amena ses genoux contre sa poitrine en regardant Ally puis lui demanda :

- Et de ton côté ? Personne en vue en fait ?

Elle eut un air amusé. Son amie venait de lui dire qu'elle avait une vie sentimentale catastrophique, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir quelqu'un en vue, d'avoir un petit béguin pour quelqu'un, n'importe qui. Et Gaelle était très curieuse en ce qui concernait sa meilleure amie. Surtout si elle pouvait l'aider en y mettant son grain de sel. =P Bien sûr, elle ne le faisait pas souvent et seulement si elle le jugeait nécessaire, mais quelques fois, les hasard fait bien les choses et un petit coup de pouce n'a jamais fait de mal à personne.xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Ven 2 Nov - 23:41

Ces derniers temps, Ally trouvait que les mecs étaient des nazes. Mais, elle savait qu'au fond, sans eux, elle pourrait mourir. Elle avait eu cette période où elle commençait à devenir une pêtasse, à coucher avec des inconnus...Mais en fin de compte, elle s'était rendue compte qu'elle faisait une bêtise et que ce n'était pas elle, que cette attitude ne lui ressemblait pas. En plus, Gaelle l'aidait. Le problême, quand on est une Cheerleader d'une équipe qui gagne souvent, c'est qu'on fait beaucoup de fêtes, résultat : On boit beaucoup. Résultat : On devient une fille facile. En gros, la "tentation" est partout et on peut prendre la grosse tête à tout moment. Le truc à faire, c'est de se rappeler qui on est vraiment. Et Ally est une jeune lycéenne qui est naturelle, spontanée, marrante et ce n'est ni une allumeuse, ni un pêtasse. quant elle revoit les Cheerleaders des Ravens, elle se revoit un peu en elle. En moins choquant, bien sûr. Mais sous l'emprise de l'alcool, la jeune fille (comme tout le monde ) peut faire de sacrées conneries. Elle se souvient même d'avoir brisé un couple sans avoir aucune culpabilité, à rire encore plus comme une cruche et à s'enfiler trois verres cul-sec. Nan, elle est pas comme ça, elle est plus comme ça.

Maintenant, Ally prenait la vie comme elle venait. Elle s'amusait toujours autant, allait à autant de fêtes qu'avant, mais depuis cette époque, elle avait grandit, mûrit. Elle ne couchait plus avec n'import qui : D'ailleurs, depuis Jason, c'était le calme plat. Elle avait bien spur eu des propositions, comme toute Cheerleader qui se respecte...Mais elle les avait toutes déclinées, car elle était réaliste. Réaliste et Mature. Et que ça ne l'interressait pas. Pour l'histoire de Gaelle, elle espérait sincèrement que cela marcherait, coûte que coûte. Elle rit avec Gael'.

- Je sais, j'te taquine, ma Gag...Ma Gael' ..!

Elle lui adressa un sourire, suivit d'un clin d'oeil. Son quotidien aux côtés de sa meilleure amie, elle l'adorait. C'était juste qu'en ce moment, elle se sentait un peu perdue.

- Je l'espère aussi, tu sais..!

Elle soupira puis adopta une position bien plus confortable. Elle plia les jambes, le dos toujours appuyé contre le tronc d'arbre, puis elle posa son menton sur ses genoux .
Elle était bien, là. Puis, quand Gaelle lui demanda où elle en était, son sourire habituel disparut, pour laisser place à un visage fermé.

- Tu sais que j'aime pas quand on parle de ça, Gael'.. ! Il se passe rien et tu le sais. Et je n'ai...

Elle réfléchit très rapidement. Non, elle ne POUVAIT plus aimer Jason. Elle n'en avait pas le droit. Pour lui, pour elle, pour tout le monde...Elle ne voulait pas se faire encore plus mal. Car elle avait trop souffert avec cette histoire.

- Personne en vue.

Elle avait appuyé sur le "Personne". Puis, elle essaya de changer subtilement de sujet.

- T'étais au courant que Meryl sortait avec un joueur de hockey proffessionel ..? Il a vingt et un an et il vit à New York.

Meryl, c'était une Cheerleader remplaçante, qui avait été séléctionnée en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Sam 3 Nov - 1:07

Avoir un comportement qui ne ui ressemblait pas, Gaelle savait très bien ce que c'était. Quelques fois, souvent même, elle avait eu l'impression de vivre des évènements comme si elle n'était pas vraiment elle-même. Tout comme Ally, ele avait eu sa période fêtes, copains d'un soir, pétasse même. Mais toutes les deux s'en étaient rendues comptes et s'étaient suotenues pour ne pas devenir ce qu'ells n'étaient pas vraiment. Depuis, elles restent toujours le plus naturel possible, disant simplement ce qu'elles pensaient et essayant de ne pas trop se laisser aller pendant les soirées aux quelles elles allaient. En tant que cheerleader, Gaelle avait eu sa dose de propositions également. Certains basketteurs de l'équipe même. Mais elle n'était sortie qu'avec l'un d'eux, et c'était Jake. Ca avait toujours été celui qu'elle appréciait le plus.

A présent, Gaelle pensait être une jeune femme plutôt épanouie. Elle avait des amies formidables au sein de son équipe, un copain qu'elle avait toujours beaucoup aimé et une vie assez...stable. En dehors de l'arrivée des élèves de Saint-Dominique, évidemment. En ce moment, c'était le seul point négatif qui se passait dans sa vie de lycéenne.

Galle n'ajouta plus rien au sujet de Jake, pensant que le sujet était clos à présent entre les deux amies. Puis Ally lui dit qu'elle n'avait personne en vue. En effet, son amie n'aimait pas qu'elles parlent de ça, mais la jeune blonde ne pouvait s'en empêcer. Elle savait que son amie avait aussi la cote auprès des garçons et elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas déjà casée à vrai dire. Puis elle changea habilement de sujet, ce qui n'échappa pas à Gaelle. Elle répondit :


- Ah oui, j'en avais entendu parler je crois. C'est bien pour elle je trouve.

Gaelle posa sa main par terre et joua avec un brin d'herbe qui trainait là. Elle demanda ensuite, revenant à l'attaque :

- Et Adam ? Tu m'avais pas dit que tu lui plaisais ?

Elle releva la tête avec un sourire. Elle savait que le capitaine des Hawks appréciait beaucoup Ally et elle savait aussi que celle-ci ne voulait pas sortir avec. Elle se demandait pourtant si elle avait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Sam 3 Nov - 1:40

Et oui, elles avaient eu leur période "pêtasses"....D'ailleurs, ally avait honte de cette période...Mais bon, quoi de plus normal ..? Coucher alors qu'on est saoûles, matter des mecs, se faire reluquer, siffler, draguer, pelotter...Dire que les deux jeunes femmes à présent simples et heureuses comme elles étaient avaient été de vraies garces superficielles...Pourtant, c'était rare de voir des "pauvres" se comporter comme cela...Mais au lycée DBHS, l'argent ne comptait pas...ok, il étaient pauvres, et alors ..? Ils n'avaient pas le droit de s'amuser ..? S'amuser était un privilège réservé aux riches ..? Nan, sûrement pas. Les jeunes de leur lycée ne se laissaient pas faire comme ça, et d'ailleurs les deux meilleures amies non plus....Et puis, pour sa part, Ally était une "riche", maintenant. Du moins, elle n'avait pas de soucis à se faire niveau argent...Mais elle ne le criait pas sur tous les toits...Au contraire, peu de gens étaient au courant...Elle n'invitait presque personne, en dehors de Gaelle et avant de Jason, chez elle. Elle ne voulait pas se faire traitée de petite riche prétentieuse ou de bourge égoiste. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas comme ça. C'était rare d'avoir vécut dans les deux cas et franchement, Ally était et serait toujours une Cheerleader de DBHS, elle détesterait toujours les élèves de Saint Dominique, les riches égoistes et les bourges nombrilistes...

Elle arrêta de penser à cela. Elle savait à quel clan elle appartenait et elle n'avait absolument aucun doute par rapport à tout cette situation... Elle était plustôt heureuse. En tout cas, tous les élêments étaient réunis pour que ce soit le cas. Mais malgré ça, elle semblait un peu ailleurs, mélancolique...Triste ..? Peut-être. Elle-même ne le savait pas vraiment. En tout cas, elle ne voulait pas en parler ...Pas encore. Elle n'était pas prête pour ça. Gaelle avait bien remarqué son petit manège pour dévier subtilement la conversation. Mais malgré ça, elle joua le jeu jusqu'au bout en parlant de Meryl, la fille qui sortait avec le beau new-yorkais de vingt et un ans. Gaelle lui dit qu'elle en avait entendu parlé et qu'elle trouvait que c'était bien pour la jeune Meryl.

- Ouais, c'est clair. Elle m'a montré une photo et sincèrement, j'le trouve canon..! Mais bon, après on peut pas savoir ce qu'il a derrière la tête...Elle a que seize ans, tu sais...cinq ans de différence alors qu'elle est mineure, j'trouve ça un peu répugnant..! Pas toi ..? A sa place, je ferai gaffe, quand-même. Mais bon, si ça se trouve, il est plein de bonnes intentions, qui sait ..?

Gael' posa sa main par terre et commença à jouer avec un brin d'herbe, avant de demander à sa meilleure amie des choses sur Adam.
Là, c'était trop .

- Gael', arrête, ok ..? Tu sais très bien que depuis ce qui est arrivé avec Jason tout a changé pour moi et que rien ne sera jamais comme avant..! Avant, j'avais peut-être une petite chance, avec lui, mais j'ai tout gâché...Et tu sais aussi que ça fait deux ans que je plais à Adam et ça fait deux ans que je ne veux pas sortir avec lui..!

Elle hésita un moment, puis ajouta, tout doucement. C'était quand-même sa meilleure amie, non ..?

- ...Même si en ce moment je me pose des questions ...

elle avait parlé très rapidement, mais assez lentement tout de même pour que Gael' comprenne ce qu'elle veait de lui dire.

- Bref...Ca fait plus de quatre mois que je suis toute seule et ça ne risque pas de changer ..!

Elle leva les yeux au ciel, exaspérée de sa propre situation...Quatre mois...C'était énorme...Surtout pour une Cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Sam 3 Nov - 1:54

Gaelle savait très bien que Ally était à présent une "riche". Mais elle ne l'enviait pas, n'était pas jalouse. Elle était simplement contente pour elle, surtout que son amie était loin de devenir une petite pourge arrogante qui ne pense qu'à son argent. Ally connaissait les deux côtés de la balance et savait ocmment l'équilibrer. Quelques fois, Gaelle avait peur qu'Ally sympathise avec les élèves de Saint-Dominique et l'oublie, mais plus elle y pensait, plus elle trouvait cela improbable. Elle la connaissait et était persuadée qu'elle ne la laisserait jamais tomber pour des gens comme eux. D'ailleurs Gaelle n'avait peut-être pas les moyens de s'offrir tout ce dont elle avait envie, mais elle avait tout ce dont elle avait besoin, et ça lui suffisait largement. D'ailleurs elle bossait de temps en temps pour pouvoir s'offrir ce qu'elle voulait, alors elle n'avait pas à se plaindre.

Ally continua la conversation et Gaelle n'écoutait qu'à moitié. A vrai dire, l'histoire avec Cheryl était moins importante à ses yeux que celle d'Ally. Elle y portait en tout cas beaucoup plus d'attention. Elle haussa alors les épaules.


- Ouais c'est vrai, faudrait peut-être qu'elle fasse gaffe au début. On sait jamais...

Puis elle reporta son attention sur son amie en continuant de jouer avec un brin d'herbe. Celle-ci parla rapidement, lui demandant d'arrêter de lui parler de cette histoire. Lorsqu'elle lui dit qu'elle se posait des questions, Gaelle fronça les sourcils, sceptique. Mais elle laissa tout d'abord son amie terminer sa phrase puis attenit quelques secondes avant de donner la moindre réponse. Elle arracha le brin d'herbe puis releva la tête. Elle demanda avec précaution, car elle savait que c'était un sujet qu'Ally n'aimait pas trop aborder.


- En fait, vous avez reparlé avec Jason depuis...ce qui s'est passé ?

Ally lui avait raconté ce qui était arrivé. Etant proche d'elle, elle avait forcément cotoyé Jason très souvent. Sans s'entendre aussi bien avec lui qu'il ne s'entendait avec Ally, elle l'avait toujours trouvé très sympathique. Cette histoire l'aait quelque peu troublée en sachant que tous les deux n'étaient que meilleurs amis avant. Elle préféra ne rien dire sur le fait qu'elle était célibataire depuis quatre mois. Elle savait qu'Ally trouverait bientôt quelqu'un, il lui suffisait de le vouloir. Car ce n'était pas le genre de filles qui restaient seules habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Sam 3 Nov - 13:19

Ally se doutait que Gaelle puisse avoir peur qu'elle cotoie les élèves arrogants de Saint Dominique. En tout franchise, cette idée n'avait jamais traversé l'esprit de la jeune Cheerleader. Elle se plaisait avec ses amis, pourquoi en aurait-elle besoin d'autres qui se la pêtaient, qui étaient focus, arrogants, prétentieux, nombrilistes...Franchement, qu'est-ce que tous ces riches "pêteux" pouvaient bien lui apporter ..? Rien. Elle serait sûrement moins heureuse, d'ailleurs. Depuis que les Saint Dominiquiens ( Razz ) avaient débarqué, elle avait surprit pas mal de conversation et ce qu'elle en avait tiré l'avait vraiment surprit : En gros, si on a envie de sortir avec quelqu'un, faut montrer le relevé bancaire, les factures, la feuille de paie de son cher papa...C'était limite ça!! Qu'est-ce qu'on en avait à foutre de combien gagnait mon père et quelle promotion il a eu, où il bosse, qu'est-ce qu'il fait, il travaiille pour quoi, pour qui..? Il est issu de la bourgeoisie de machin-chose..? Non, son père venait d'un milieu normal, et qu'est-ce qu'elle pouvait dire de lui..? Que c'était un grand blagueur, qu'il était très sensible et qu'il travaillait pour pouvoir rendre sa famille heureuse, et donc lui à son tour. Que la générosité d'Ally venait de son père et que tous les deux s'entendaient très bien...Voilà ce qu'elle pouvait en dire ! L'argent leur servait à vivre, eux. Pas à parier des milions sur tel ou tel cheval de course (Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, de ces chevaux ! Et puis qu'ils les laissent tranquils !! )

Gaelle avait l'air ailleurs, comme si parler Cheryl l'importunait peu... C'est vrai qu'Ally avait pû sembler superficielle, à parler de la vie des autres. Pourtant, ça n'avait pasété son intention..! Elle avait juste essayé d'orienter la conversation sur la vie et les amours d'une de leurs connaissances...Ally passa une main dans ses cheveux puis continua doucement.

- C'est sûr...Mais même si certains la trouvent naîve et un peu gamine, moi je trouve pas..! Ok, elle a seize ans, elle vient juste d'arriver. Mais elle est sympa, c'est pas une timide et elle a pas la langue dans sa poche..! Au moins, on s'ennuie pas avec elle. Contrairement à d'autres nouveaux..

Lorsqu'Ally répliqua très rapidement qu'elle se posait des questions, Gaelle fronça un sourcil. Peut-être qu'elle n'avait pas comprit le sens de sa phrase..? Elle s'y risqua tout de même.

- Heu..Ce que je veux dire par réfléchir c'est qu'en ce moment, j'me dis que si je veux oublier Jason, il faut de un que j'arrête d'y penser et de deux que je me case avec un garçon gentil..! Et puis, je le trouve pas mal, moi, Adam..! Tu trouve pas ..?

Peut-être qu'elle s'était encore plus enfoncée auprès de son amie, mais peut-être qu'au contraire, elle la comprendrait mieux, maintenant qu'elle s'était expliquée...Ally enleva sa main de ses cheveux et la posa par terre, jouant à son tour avec ce qui traînait. Il y avait encore des petits coins d'herbe un peu partout, malgré la saison d'Automne qui arrivait...
Puis, Gaelle lui demanda si elle en avait reparlé avec Jason. ally savait déjà ce qu'elle allait lui répondre, d'un ton neutre :

- Si Jason me reparlait, peut-être qu'on aurait eu l'occasion d'énoncer le fait qu'on a couché ensemble, alors qu'on été complêtement bourrés, et que le lendemain, j'ai été assez stupide pour lui dire que je l'aimais...

Elle avait baissé son regard, qu'elle reporta sur sa meilleure amie. Que pensait-elle de toute cette histoire..?

- Je sais que j'ai fait une connerie..! Mais tu sais, je le regrette de plus en plus chaque jour et ce jour-là, j'étais vraiment mal...Y avait encore eu une dispute entre ma soeur et mes parents. D'ailleurs, Sarah s'est barrée, ce jour-là. Moi je déteste quand ils font ça... T'étais pas chez toi donc je suis allée parlée avec Jason.. Ses parents étaient pas là et pour lui le meilleur remède, c'est le Whisky...J'en ai bu, il m'a accompagné et de fil en aiguille, il s'est passé ce qu'il s'est passé...Je peux comprendre si tu trouve ça dégueulasse. Crois-moi...Même si je l'aime...Enfin, même si je l'aimais à cette époque, ça me répugne, rien qu'en y pensant...! Enfin...Je vais pas tout te redire, tu connais déjà l'histoire..!

Elle soupira et regarda par terre. Puis, elle jeta un coup d'oeil aux bâtiment : Si quelqu'un les voyaient, elles se feraient tuer. Limite, Ally n'en avait rien à faire...C'était pas si grave. Elle se ferait juste ngueulée par le proviseur, elle irait en colle accompagnée de sa meilleure amie et elle serait privée de sorties. Mais de toutes façons, elle n'avait pas la tête à faire la fête, en ce moment. Et même elle ne savait pas pouquoi..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Sam 3 Nov - 13:38

Ah l'argent. Ca vaitl'air tellement important pour tout le monde. Et il ne fallait pas se voiler la face, c'était tout de même important. Il y avait beaucoup de choses qu'on ne pouvait pas faire sans. Mais Gaelle n'avait pas besoin de plus. Elle avait tout ce qu'il fallait et franchement, ça lui suffisait. A quoi ça lui servirait d'acheter des habits de marques puisqu'avec le même argent elle pouvait acheter trois fois plus 'habits et qu'elle trouvait beaucoup plus beaux ? Et puis l'argent ne fait pas tout. Elle avait toujours été heureuse dans sa famille, ils s'étaient toujours occpés d'elle et lui avaient appris les vraies valeurs de la ie. Elle avançait donc dans la vie avec les bons bagages. Car partir avec seulement de l'argent et son arrogance, ça ne donnait pas toujours quelques chose de bon.

Ally continua de parler deMeryl. Gaelle n'avait jamais pensé qu'elle était superficielle en parlant de la vie des autres et elle ne le penserait sûrement jamais. Seulement, en ce moment-même, la vie de leur pompom girl remplaçante ne l'intéressait vraiment pas. Elle répondit tout de même :


- C'est vrai que Meryl est super sympa. C'est toujours amusant aux entrainements et ce serait vraiment nul pour elle qu'il se foute de sa gueule. Mais à mon avis, elle est assez grande pour se rendre compte d'elle-même s'il y a un problème avec son hockeyeur.

De toute façon, Gaelle n'aimait pas trop se mêler de la vie amoureuse des autres, à part de celle d'Ally car elle savait engénéral exactement ce qu'il fallait faire et si elle serait contente de son acte ou non. Sinon elle ne s'y risquerait pas de peur de faire une gaffe.

Ally répondit à soni nterrogation sur Jason. Elle l'écouta parler attentivement jusqu'au bout puis lui répondit d'un air rassurant :


- Ally, t'as pas à te justifier, surtout pas devant moi. Si tu pense avoir fait une connerie, je sais que tu vas l'assumer et je serai là pour te soutenir. Mais à mon avis, c'est pas une connerie.

Elle lui adressa un sourire encourageant puis poursuivit :

- Ca fait des années qu vous vous connaissez avec Jason, non ? C'était peut-être le moment de sauter le pas...Bon ok, c'était peut-être pas la meilleure façon de le faire, mais maintenant il sait ce que tu ressens et c'est peut-être pas plus mal.

Gaelle pensait qu'après tout, si son amie aimait vraiment Jason, c'était bien qu'il le sache. Evidemment, coucher avec lui après avoir bu n'était pas la meilleure solution, mais ce qui était fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Lun 5 Nov - 0:52

Ally avait toujours grandit avec le sentiment que l'argent n'était pas vraiment un problême dans sa famille, puisque toutes les personnes qu'elle cotoyait était dans le même cas qu'elle. En fait, elle ne s'était jamais vraiment posé la question, étant jeune...En tout cas, elle ne regrettait rien : ni sa naïveté, ni le fait qu'elle avait été pauvre à un moment de sa vie. Ca ne lui faisait rien. L'important pour elle, c'était qu'elle soit en bonne santée, avec une famille et des amis qui l'aimaient et qui tenaient à elle. A partir de là, elle avait l'impression de "remplir le contrat". Quest-ce qu'était l'argent, après tout ..? Juste un moyen pour les Hommes qui sont seuls d'avoir quelque chose à se ratacher. C'est vrai, imaginez le cliché du vieil homme qui reste seul car il a été trop avarre tout sa vie et qu'il l'est encore aujourd'hui. Est-il vraiment heureux ..? Non..! On lui a donné de nouvelles chances d'être plus généreux et moins arrogant. Mais il a été tellemetn têtu durant tout son existence que plus personne ne veut de lui. Que fait-il, lorsqu'il comprend qu'il est trop vieux pour vivre ne serait-ce qu'une année de plus..? Que se dit-il lorsqu'il comprend qu'il ne lui reste que quelques mois, quelques semaines ou quelques jours à vivre ..? Il s'isole encore plus, il se la mente sur son sort...Il essaie de se ratacher à ses seuls instants de pur bonheur et de complicité avec quelqu'un. Parallèlement à cette histoire, prenons une personne plutôt démunie, sans argent. Cette personne n'a presque rien pourtant elle se plie en quatre pour pouvoir donner plus à son voisin. Il partage des moments de complicité, il profite de la vie, il la prend comme elle vient...Il fait tout pour être heureux. Lorsqu'il apprend, que la fin de sa vie approche, que fait-il .? Il contacte ses amis, il organise des fêtes, il profite d'eux, ils se rapellent de bons vieux souvenirs ensemble...Ils partagent des choses pour la toute dernière fois...Franchement...Qui aimeriez-vous devenir ..? L'homme riche et avarre ..? Ou l'homme pauvre et généreux ..? Mais quand vous êtes entre les deux, ni riche, ni pauvre...Qui êtes vous, à la fin de votre vie ..?

Ally pensait à tout cela...Elle reporta son attention sur sa meilleure amie, le regard un peu vide...Elle ne savait pas vraiment trop où elle allait dans la vie, mais elle avait une foi et une confiances énormes en cette dernière. La jeune lycéene poursuivit, tout en parlant de Meryl, la petite Cheerleader de seize ans, qui sortait avec le hockeyeur baraqué de vingt et un.

- Ouais, t'as rasion...Mais je me fais toujours un peu de soucis pour ce genre de filles...Elle est tellement gentille, adorable..! S'il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais de ne pas l'avoir mise en garde, de ne pas l'avoir prévenue, tu comprends ..!

Le sujet était clos. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Ce genre de conversation démarrait ou s'arrêtait d'elle-même et c'était ce qu'il venait de se produire.
Gael' continua en parlant de toute cette histoire avec Jason. Les mots qu'elle venait de dire firent beaucoup de bien à la jeune Ally. Ils étaient simple et sincèrent...Cela la réconforta un peu. Elle répondit doucement.

- J'aurais tellement aimé que ça se passe autrement, si tu savais...Même si je suis consciente que je ne peux pas revenir en arrière et que ce qui est fait est fait, je ...je me sens mal, rien qu'à le croiser dans les couloirs. Et je ne comprends pas...Je ne le comprends pas. Pourquoi est-ce qu'il ne vient pas me voir, me parler ..?

Elle soupira, mit la tête dans ses mains, tout en réfléchissant. Elle avait besoin de décompresser, de se décontracter, d'arrêter de penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A son casier [libre]   Lun 5 Nov - 22:54

Gaelle était bien en ce moment avec son amie, dans le parc, sous cet arbre. Elle pourrait y rester des heures, rien que pour discuter, rire, pleurer avec elle. Partout où elle pouvait être avec Ally était un endroit où elle pouvait rester des heures. Elle ne s'en lassait jamais. Son amie était vraiment une personne chez qui elle pouvait se réfugier, à qui elle pouvait confier plein de choses précieuses pour elle. Ally était au courant de tout. De toutes ses petites manies, de ses moindres défauts, mais aussi de ses qualités, de ses peurs, de ses doutes. Elle connaissait ses failles, ses désirs. Et Gaelle pensait pouvoir en dire autant d'Ally. Elle ne pouvait bien sûr jamais en être sûre. Seule Ally pouvait affirmer ou non que Gaelle la connaissait bien. Et qu'elles soient riches ou pauvres ne changaient, ne changent et ne changeront jamais rien à leur amitié. Ca, elle en était persuadée.

Ally finit par clore le sujet avec Meryl, car Gaelle n'ajouta rien à part un hochement de tête affirmatif. Elle était d'accord avec elle. Il fallait peut-être juste en parler avec la jeune femme, de façon à être sûre qu'elle en faisait pas les choses à la légère. Mais ce n'était pas leur péoccupation principale dans l'immédiat. Gaelle écouta attentivement les questionnements d'Ally. Elle se posait des questions sur sa relation avec Jason et c'était normal. Coucher avec son meilleur ami après des années de pure amitié, c'était perturbant, il n'y avait aucun doute. C'est d'ailleurs pourquoi Gaelle alla vers son amie et passa une main sur ses épaules d'un air réconfortant.


- S'il ne vient pas c'est sûrement qu'il ne sait pas comment aborder le sujet. Il faut lui laisser le temps d'assimiler ce que tu lui as dit. Je suis sûre que s'il tient à toi il viendra te parler. Et je peux t'assurer que...il tient à toi !

Gaelle pouvait en effet l'affirmer car elle savait que Jason était autant proche d'Ally qu'elle-même l'était. Et ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A son casier [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» casier à crochets
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers: