• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se sent seul !! [Ely]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:49

Ely avait cette chance de ne pas être particulièrement chatouilleuse, et elle en profitait d'ailleurs pas mal en fait, c'était assez pratique parce que la personne en face d'elle ne pouvait pas vraiment répliquer. Sensation de supériorité, mais elle n'en abusait pas vraiment en fait. Elle n'en voyait pas l'interet, c'était marrant deux trois minutes et elle finissait par se lasser. Ely séchait a vitesse grand V, le soleil brillait sur elle et le vent caressait doucement ses cheveux, un vrai bonheur. Elle jetait elle aussi quelques regard à Noah de temps en temps, et si elle se serait écouter, elle l'aurait embrasser illico, mais elle préfèrait se retenir, se contenir, elle ne voulu pas agir dans l'instant et regretter quelques minutes plus tard. Elle detourna alors le regard pour se concentrer elle aussi sur le ciel. Elle essayait de dicerner quelques formes avec les différents nuages, enfin, il y en avait en fait assez peu, le ciel était presque recouvert de bleu.
C'est vrai que c'était plutôt assez agréable que Noah ne la reluque pas, et qu'il ne louche pas sur ses formes généreuse... Surtout qu'en sous vêtements, elles étaient plutôt mises en valeur. Elle avait d'ailleurs presque oublié qu'elle était encore en sous vêtements, de toutes façons, Noah l'avait vu plus dénudé, et il était toujours très respectueux.


"Ouais, enfin, je sais pas encore ce qu'elles ont prévues de faire, mais je vais surement sortir avec les filles ! Je les vois moins ces derniers temps !"

Pourquoi, elle n'en savait trop rien, elle sortait peut être moins, ou alors, elle s'éloignait sans s'en rendre compte.

"Et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:03

    Noah venait tout juste de demander à Ely se qu'elle allait bien pouvoir faire ce soir, il l'a regarda en attendant qu'elle lui réponde et elle lui dit qu'elle ne savait pas encore ce que ces amies avaient prévus et qu'elle ne l'est voyaient pas ces derniers temps. Noah comprenait, lui non plus n'avait plus trop le temps de revoir des personnes qu'il aimait bien mais c'était la vie et il ne pouvait pas faire autrement, entre les cours, les entrainements et d'autre chose qui le tracassait mais qu'il gardait tout pour lui. Ely lui demanda ensuite ce qu'il allait bien pouvoir faire cette soirée, Noah l'a regarda et lui dit.

    -Tu sais en ce moment, je suis un peu comme toi ! Je ne voit plus trop personne sans pour autant m'isolé bien sur. Alors je vais rester chez moi, me faire un bon film en me préparant un bol de pop-corn.

    Noah regarda Ely d'une manière heureux mais aussi un peu triste, c'est vrais que de rester tout le temps chez soit à ne rien faire d'autre pouvait être déprimant et c'est pour cela qu'en ce moment il profitait de chaque intant présent et passé avec Ely. Il ne l'a voyait plus très souvent et quand il l'a voyait c'était un plaisir énorme pour lui, elle était la seule à lui faire cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:20

C'est vrai que depuis leur ruptures, elle voyait beaucoup moins Noah, en même temps, entre les cours, les entrainements, les filles, lui qui voyait Karen ou ses potes, ils se croisaient en général en vitesse dans les couloirs. C'était d'ailleurs plutôt dommage, après tout, ils avaient des points communs, et même sans ce qu'il venait de lui dire quelques minutes plus tôt, ils apréciaient passer du temps ensemble. Enfin de toutes façons, y penser ne changerait rien à la situation. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en ce moment, Noah sortait moins, elle ne l'avait même pas remarquée, preuve qu'elle n'était pas vraiment une bonne amie en ce moment. Mais elle pouvait toujours se rattraper maintenant, ce n'était jamais trop tard, enfin, c'est ce qu'elle pensait en général puisque certaines fois, les personnes allaient trop loin et ne pouvaient pas rattraper leurs erreurs...

"Je vois..."

Elle lui sourit alors, remarquant bien qu'il lui cachait surement quelque chose, ou alors ca venait seulement du fait qu'il n'était pas très bien en ce moment... Parce qu'il hésitait entre elle et Karen, et peut être que c'était quelque chose de bien plus grave... En tout cas, un petit quelque chose clochait dans sa voix, c'est ce qu'elle ressentait.

"Tu... ca va ?! Enfin, si tu veux parler de quoi que ce soit... Je suis là, tu le sais n'est ce pas ?!"

Elle était sèche et récupérar alors ses vêtements pour commencer à se r'habiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 3:09

    Noah venait de lui avouer quelque chose qu'il ne disait pas à n'importe qui et c'était sa solitude, en ce moment il ne sortait pas trop parce qu'il pensait à certaine chose, il essayait d'y remédié mais seul ce n'était pas si facile que sa. Il regarda Ely et l'a vit se lever pour prendre ces affaires et commençer à s'habiller, il l'écouta lui dire que si il avait quelques choses à dire il pouvait lui en faire par, il se leva à son tour pour aller prendre la direction de ces affaires et lui dit.

    -Oui, je sais merci. Ne t'inquiète pas, si j'ai un problème je te demanderais conseil.

    Noah lui fit un petit sourire et commença à s'habiller en même temps, il ne pouvait pas vraiment lui parler de son problème parce qu'elle en faisait partit, il était perdue mais pas au niveau de ces sentiments, il savait très bien ce qu'il ressentait pour elle et ce n'était pas que de l'amitier mais il était plutot perdue en pensant à la réponse qu'elle allait lui donné, il fallait qu'il réfléchisse à ce qu'il fasse pour n'importe qu'elle réponse qu'elle allait lui donner. Après s'être habillé il attendit quelques minutes qu'Ely avait terminé pour l'a raccompagné à l'entrée du lac, il parla en même temps durant le court trajet de tout et de rien puis il s'arrêta, il se mit en face d'Ely et lui souria avant de lui dire.

    -J'ai vraiment été content de passer cette après midi avec toi, sa m'a fait beaucoup de bien de te revoir et j'espère vraiment qu'il y en aura d'autre. On se dit à la prochaine alors.

    Noah lui fit la bise avant de partir tout les deux de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul !! [Ely]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le soire seul dans l'eau[pv:taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser