• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas vraiment envie de s'amuser...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 20:35

"Jake il y a la fête d'Hallowenn ce soir, ne me dis pas que tu avais l'intention de ne pas venir...Qu'est ce qui te prends mon pote? Je ne te reconnais plus en ce moment...Aller rammene toi, en plus il y a Gaelle..."
Voilà le message que venait de recevoir Jake de la part de Michael. La fête d'Hallowenn?! Ah ouai, il avait presque oublié, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment prévu d'y aller. En effet, il trouvait cela vraiment idiot, aller à une fête avec des élèves de DBHS et de Saint Dominique, cela risquait soit de finir en bagarre générale, soit ils allaient tous faire les focus et ce n'était pas mieux. En tout cas, Jake trouvait cela vraiment naze et en plus, il n'avait pas du tout envie de voir Ely alors qu'elle serait surement avec Noah et Jake surement avec Gaelle. Ce n'était pas du tout prudent tout cela, on ne sait jamais, il suffit que Jake ait bu un coup de trop et qu'il n'arrive plus à se contrôler, il risquerait de se montrer violent envers une certaine personne^^
Enfin il était foutu maintenant. Michael aviat bien l'intention de voir Jake à cette fête et c'est vrai qu'en ce moment il ne se voyait plus beaucoup. Jake n'arriverait jamais à trouver une escuse valable pour ne pas y aller. De plus, il devrait trouver une escuse à Michael mais aussi à Gaelle et là c'était beaucoup plus difficile.
JAke poussa alors un long soupire. En plus, il n'avait pas de déguisement et il y avait un concour. Il alla alors fouiller dans l'armoire et essaya de trouver quelque chsoe puis il se fit une crète et mit de la bombe bleue sur ses cheveux. Voilà, sa allait bien faire l'affaire non?! Enfin de toute manière, Jake se moquait bien de ce concours.
Jake prit alors la voiture de sa mère et alla en direction de la soirée.
En arrivant à la soirée, Jake entra dans la salle principale et il se dirigea vers Michael pour lui serrer la main puis alla faire un léger bisous à Gaelle puis il se dirigea vers le couloir. IL n'avait pas vu Ely et tant mieux d'alleurs... Jake s'assit donc dans le couloir contre le mur et mit sa tête dans ses mains...Pour le moment, il n'était pas du tout motivé pour faire la fête, il n'avait pas envie de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 21:19

Alala, la fête d'Halloween. D'habitude, c'était l'occasion de s'amuser mais là...Non seulement ils étaient obligés de faire la fête avec les élèves de Saint-Dominique, mais elle ne savait pas comment allait réagir Jake. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, il y avait eu un moment de gêne, en tout cas pour elle. Mais elle se dit que ce n'était pas grave, qu'ils n'avaient pas recommencé de bon pied, voilà tout.

Une heure avant d'ller à la fête, elle alla se préparer, prenant tout d'abord une douche. Elle mit ensuite son costume. Une robe de sorcière fine qui lui arrivait jusqu'aux genoux et qui était fendue sur un côté. Par dessous, elle mit des bas rayés rouge et noir puis des chaussures à talons noirs. La robe était légèrement décolletée et les longes manches étaient très larges. Elle s'ébourriffa les cheveux et mit beaucoup de maquillage se mettant du rouge à lèvres noir et mettant des boucles d'oreilles en forme d'araignées. Bon ok, la sorcière c'était pas un déguisement orignial, mais ça marchait toujours bien.

Elle sortit ensuite de chez elle et se dirigea vers la boite de nuit avec un sourire aux lèvres. Elle se disait à présent qu'une petite fête lui permettrait de décompresser à vrai dire, de se détendre. Et puis elle verrait également Ally. Le seul problème était qu'elle verrait Ely. Mais elle ferait comme si de rien n'était devant elle. Après tout ça ne valait pas la peine de se prendre la tête avec cette fille.

Enfin, elle arriva en boîte et il y avait quelques personnes. Certaines qu'elle ne connaissait pas. A peine une minute plus tard, Jake entra et vint la saluer d'un baiser. Il ressortit ensuite dans le couloir. Les sourvcils froncés, elle le rejoignit puis s'assit à ses côtés. Elle passa une main dans son dos puis lui demanda :


- Hey, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Hanson

avatar

Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 21:54

Ahaha...La fête d'Halloween..! Pour Ally, c'était une simple soirée déguisée minable où elle pourrait passer du temps avec ses amis, et puis basta. Alors, bien sûr, fallait jouer le jeu : Le déguisement. Ally n'y avait pas songé au début puis elle se dit que si elle y allait habillée normalement, elle passerait encore plus pour une demeurée que déguisée comme tout le monde. Environ une heure et demi avant le début de la soirée, elle monta dans sa chambre pour se préparer. D'abbord, direction la salle de bain pour un bon bain chaud, qui la préparerait à un affrontement perpétuel pendant la soirée avec les élèves de Saint Dom'. Une demi-heure plus tard, elle sortit de son bain, se sêcha les cheveux, et mit son costume : Elle s'habillait en dame blanche. Ok, c'était pas vraiment super "cool" mais elle en avait rien à faire... C'était la seule idée "à peu près originale" qu'elle ait sû trouver... Elle portait donc une longue robe blanche plutôt fine qui lui arrivait en dessous du genoux (longue mais pas trop quand-même : elle s'appelait pas Mère Thérésa non plus) plutôt décolletée, qui mettait en valeur sa poitrine . Elle n'avait rien trouvé d'autre que des ballerines blanches . Avec l'aide de sa soeur, elle déchira à plusieurs endroits sa robe, sans qu'elle soit en haillons non plus. Puis, elle s'aspergea de colorant rouge. C'était un produit qu'elle avait trouvé dans un magasin de déguisements et qui servait justement à imiter le sang. Elle en avait une énorme tahce qui recouvrait presque tout son estomac et qui remontait un peu sur le décolleté. Elle avait les cheveux détachés qui tombaient sur ses épaules. Elle se mit de la poudre sur son visage pour pouvoir donner une impression de visage de cadavre.Puis, enfin, elle se passa beaucoup de crayon noir sur les yeux pour les faire ressortir. Elle se contempla dans la glace, plutôt satisfaite. Elle se fichait un peu de ce que les autres penseraient. Au moins, elle avait totalement respecté le thême de la soirée. Un quart d'heure plus tard, elle était dans sa voiture, sur la route de la boîte. Dehors, elle voyait des enfants courir de maison en maison pour demander des friandises et cela lui rappela beaucoup de souvenirs, avec Gaelle et notamment avec Jason.

La jeune fille arriva enfin à la soirée. il n'y avait pas beaucoup de monde, en tout cas pour l'instant...Elle reconnut Gaelle de loin qui suivait quelqu'un puis elle se déçida à la suivre dans le couloir. Elle arriva enfin près d'elle et se rendit compte que la personne qu'elle suivait était en fait Jake. Elle les regarda, tous les deux. Jake n'avait pas l'air très bien . C'est vrai qu'ils étaient ensemble..! Quelle cruche, elle les dérangeait sûrement.

- Heum...Salut..! Je voulais pas vous déranger, désolée..! Gael', je suis au bar, si tu me cherche. Faut que je me saoule sinon je vais pas pouvoir passer toute une soirée avec des élèves de Saint Dom'..! Je vais faire un massacre si je suis dans mon état normal..! Bonne soirée !

Elle les regarda, avec un petit sourire. Malgré tous les apprioris qu'elle pouvait avoir sur Jake, ils étaient mignons. Elle ajouta précipitemment, avant de s'éloigner .

- Au fait, jolis costumes..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 22:29

Aujourd’hui c’était le 31 octobre, une soirée pour fêter Halloween avait donc lieu dans quelques heures. Mais Enzo ne savait toujours pas si il comptait s’y rendre ou pas. Franchement, il avait aucune envi de voir tous les bourges de Saint Dominique avec leur costume qu’ils ont loué à 1000 euros la nuit. Sérieux ça le motivait pas trop. Mais bon, il adorait cette fête. C’était peut être même sa préférée avec le réveillon de Noël. Ordinairement, ils regardaient des films d’horreurs avec ses deux meilleures amies. Mais là Angie avait eu la soudaine envie d’aller à la fête. Alors pourquoi ne pas l’accompagner ? Lily allait surement la rejoindre également. Ils seront quand même tous ensembles finalement. Et puis qui sait, ils auront peut être l’occasion de foutre le bordel. Fallait quand même que quelqu’un mette de l’ambiance dans cette soirée qui s’annonçait ennuyeuse ! Voir des débiles se trimballer en costume ça allait bien cinq minutes. D’ailleurs en parlant de ça, fallait ptete qu’il trouve le sien ! Mais il avait déjà sa ptite idée. Il alla dans son armoire et sortit un jean noir, un pull à rayure noir et rouge, ainsi qu’un chapeau haute forme. Déjà là, on voyait clairement en quoi il comptait se déguiser. Il ouvrit ensuite un tiroir et prit dans sa main un gant avec au bout de longues lames de couteaux en acier. Et oui voilà, ce soir il laissait Enzo Parker au placard, et il devenait Freddy Krueger le psychopathe des rêves. Avec en moins le visage brûlé bien évidemment. Il était fan de ce personnage, alors pourquoi ne pas le représenter ce soir ? Il enfila son costume et se rendit à la fête. Il avait le droit à la voiture en plus, c’est pas super ça ? Une fois garait il rentra à l’intérieur et fut surpris de voir le monde qui était présent. Ah oui c’est vrai que maintenant il y avait deux lycée regroupait ici. Il traversa la foule en jeta des regards aux gens qu’ils croisaient. Fallait pas le faire chier parce qu’il avait quand même des lames de couteaux au bout des mains. Bon bien sur c’était des fausses mais ça devait quand même faire bien mal. Bon, visiblement ni Angie ni Lily n’était là. Il décida alors d’aller se mettre assis à une table. Il avait pas très soif alors il se contenta d’écouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 26
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 22:52

[Désolé de mon petit post mais j'étais pressé].

Brooke avait fait toute les boutiques de la ville, elle avait envie d'allez à New-York pendant deux jours car il paraît qu'il y a de très beaux déguisements. La jeune pom-pom girl acheta quelque outils et elle alla dans sa villa. Elle mit environ toute la journée à faire son propre déguisement. A la fin elle le mit sur son lit et le regarda, il faisait très sexy dis-donc. Après avoir fait le masque elle alla regarder la télé jusqu'à vers 20h30. Brooke alla prendre une bonne douch chaude et elle se fit un brooching mais ses cheveux boucla quand même. Elle enfila la tenue qu'elle avait faite elle même et le masque. Elle espérait gagné le concour. Brooke avait bien l'intention de danser sur scène pour mettre un peu d'ambiance et qui sait peut-être qu'elle accpetera de chanter avec la voix quelle a. La jeune brunette alla dans sa décapotable et arrivée à la fête, elle se gara au parking à côté de la salle où avait lieu la fête. Puis elle rentra dans la salle.

_________________
★ вяσσкє Cassidy ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 22:58

C'est vrai que Jake n'allait pas très bien. Ce n'est d'ailleurs pas de sa faute s'il n'avait pas envie de s'amuser et qu'il n'avait d'ailleurs aucune envie d'être là... Il n'arrivait plus à faire semblant d'être bien avec Gaelle, et pourtant il était vraiment bien avec elle mais il pensait tout le temps, tout le temps à Ely. Pourtant il avait vraiment souhaité l'oublier surtout qu'elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle voulait qu'il sorte de sa vie entièrement. Bah au moins c'était clair et c'est vraiment ce que Jake essayait de le faire depuis une semaine, il faisait en sorte de l'ignorer. C'est d'ailleurs pourquoi il ne voulait pas venir ce soir, se retrouver dans la même pièce que les élèves de Saint Dominique encore moins dans la même pièce qu'Ely sinon il aurait surement dit ouvertement qu'il était fou d'elle. Il avait envie de crier ouvertement à la terre entière qu'il aimait Ely mais sa aurait surement foutu la merde à ce genre de soirée...
Jake n'avait donc pas envie de s'amuser avec les autres, s'il était venu c'était seulement parce qu'il n'avait pas trouvé d'escuse à dire à Michael et Gaelle.
Cet alors que Gaelle sortie de la salle et se mit à côté de lui en lui passant la main dans le dos et en lui demandant s'il allait bien. Jake redressa la tête et s'essuya les yeux...NOn il n'avait pas pleuré^^ mais disons qu'il s'était appuyé trop longtemps la tête sur ses bras. Il la regarda alors en poussant un léger soupire puis lui sourit légèrement.


"Non ça ne va pas trop... Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout de ta faute!"

Il se pencha vers Gaelle et l'embrassa tendrement puis il la regarda en caressant son visage.


"J'ai quelques ennuis en ce moment mais rien de grave!"


Il se leva ensuite et lui tendit la main pour retourner dans la salle. Cet alors qu'Ally arriva et Jake lui fit un léger sourire! Il savait très bien qu'elle n'était pas trop pour l'idée que Jake et Gaelle sorte de nouveau ensemble, elle avait peur que Jake fasse encore du mal à Gaelle! Pourtant Jake avait vraiment dans l'idée de ne pas lui faire du mal cette fois mais sa s'annonçeait un peu difficile il faut l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 23:12

Halloween, l'anti fête, logiquement, Angie passait ce genre de soirée avec Enzo et Lily devant un bon film d'horreur ou elle se fesait d'ailleurs un peu peur toute seule^^. Oui, elle était la plus peureuse de nos trois amis, mais en fait le plus étrange, c'est qu'elle adorait se faire peur, vous savez cette montée d'adrénaline, c'était son peps, son énergie... Enfin bref, cette année elle avait eut envie de changer un peu, et elle avait annoncé à ses deux amis en début d'après midi qu'elle se rendait à la soirée organisée par la boite de nuit de la ville, n'allez pas lui demander pourquoi, une pulsion surement^^. Et elle suivait ses envies.
Enfin voilà, elle avait donc revêti une costume fait par elle même puisque elle n'avait pas les moyens de faire mieux, elle avait enfiler des choses à elle et emprunter à droite et à gauche pour finalement réussir à faire quelque chose de potable pour se rendre à cette soirée... Elle était prête, elle n'avait cependant, pas la voiture, Enzo aurait quand même pu lui proposer de l'emmener^^, il l'a ramennera pour se faire pardonner, ou bien Lily d'ailleurs...
Elle entra alors dans la salle, et ben, y'avait un monde fou se soir, elle avança à travers la foule, lançant des regard noir à quiquonque oserait la défier... Enfin, personne n'était assez fou pour le faire, c'est alors qu'elle vit Freddy, Freddy mais c'était forcément Enzo ça, il était un peu comme son héros, étrange d'ailleurs... Enfin, il avait un peu l'esprit tordu alors...
Elle s'en approcha alors espèrant vraiment que ce serait lui, parce que sinon, elle passerait pour un boulet^^, en même temps, elle commençait presque à avoir l'habitude...


"Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit"


Elle fredonnait l'air de cette chanson qu'elle avait entendue dans ce film tellement de fois, et elle vit alors que c'était bien Enzo... Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 23:35

Gaelle observait Jake, ne sachant pas trop ce qu'il avait. Elle continua de lui caresser le dos, espérant qu'il irait mieux. Il releva la tête et lui que ça n'allait pas trop. Il l'embrassa ensuite puis lui avoua qu'il avait quelques ennuis. Galle le regarda, intriguée. Elle se demandait bien ce qu'il avait. Les sourcils froncés, elle demanda :

- Des ennuis ? Quels ennuis ? C'est pas trop grave au moins ?

Evidemment, elle s'inquiétait pour lui. Elle n'aimait pas voir les gens comme ça, surtout lorsqu'ils étaient proches d'elle. Elle avait d'ailleurs bien remarqué la dernière fois qu'ils s'étaient vus qu'il avait la tête ailleurs, mais elle n'en connaissait toujours pas les raisons. Jake se leva, la prenant par la main. Elle se leva à son tour, le suivant, puis croisa Ally. Elle lui adressa un grand sourire, surtout en entendant sa remarque. Elle lui dit un gros bisous sur la joue puis lui dit :


- T'en fais pas pour les élèves de Saint-Dom', ils te feront rien, je suis là !

Elle lui fit un clin d'oeil puis ajouta :

- Passe une bonne soirée aussi, je te rejoindrai tout à l'heure au bar.

Après encore un sourire, elle suivit Jake, attendant qu'il lui explique ce qui n'allait pas. Elle espérait vraiment qu'il alait le lui dire, ne serait-ce que pour qu'il puisse se sentir mieux, ou qu'elle puisse tenter de l'aider. Enfin...elle était loin de se douter que c'était à cause d'Ely et que ça finirait mal s'il le lui avouait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Jeu 1 Nov - 23:37

Oui c’est vrai qu’Enzo aurait pu passer prendre Angie. Mais comment il pouvait prévoir qu’elle n’aurait pas la voiture ? Elle aurait du lui envoyer un message pour lui dire et là bien évidemment qu’il serait venu la chercher. Enfin c’est pas un problème, si elle tient pas à rentrer seule cette nuit il la ramènera. Il n’était pas à un ptit détour près de toute façon. Il était toujours en train d’écouter la musique quand il entendit une voix familière qui était en train de lui chanter la chanson de Freddy. Oh ça c’était Angie ! C’était la seule d’eux trois qui chantait à peu près bien. A moins que ça soit une personne totalement inconnue au bataillon qui aurait envi de taper la cosette avec lui. Mais ça c’était plutôt une mauvaise idée. Il n’allait quand même pas bousiller la fête à son commencement. Fallait attendre un peu. Il tourna alors la tête pour être fixé sur l’identité de la personne et esquissa un sourire en voyant qu’il s’agissait bien de sa meilleure amie. Ah voilà un peu de compagnie ! Heureusement qu’elle est venue sinon il lui aurait gueulé dessus. Déjà qu’elle avait annulé leur soirée films d’horreur, mais si en plus elle lui posait un lapin, là ça aurait chier pour elle.

Oh je vois que j’ai affaire à une fan …

En même temps le nombre de fois où ils l’avaient vu ensemble ce film. C’était devenu un de leurs films cultes d’ailleurs. A chaque Halloween ils se le passaient, donc forcement après ils connaissaient cette chansonnette par cœur. Peut être pour ça aussi qu’il avait choisit ce costume. Fallait honorer la tradition. Il invita Angie à s’asseoir puis la regarda quand ce fut fait.

Lily ne vient pas ?

Oui d’accord, c’était un peu con pour débuter la conversation mais c’est tout ce qu’il avait en tête pour le moment. Il ne l’avait pas vu depuis cette fameuse soirée à la plage où ils se sont embrassés. Et forcement il avait envi de la voir.

Tant pis, au moins toi t’es là !

C’est vrai il avait déjà Angie. Et yavait moyen de passer une bonne soirée. Même si au fond il espérait que Lily pointe le bout de son nez.

Il est jolie ton costume !

Il la regarda et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 0:30

Elle n'avait rien annulé du tout, elle avait seulement eut envie de passer une soirée avec les gens adorables de son lycée, mais rien ne les obligeaient à l'accompagner, même si le texto stipulait qu'elle aurait aimé qu'ils soient là pour se moquer de ses pauvres basketteurs^^.
Enfin bref, arrivée devant Enzo, elle lui sourit alors et elle arreta de chanter doucement. Une fan, peut être pas quand même, le mot était exessif, surtout que ce film lui fesait toujours aussi peur, même en le connaissant par coeur... Alors bon, le petit Freddy ne la rassurait pas, mais en même temps, c'était halloween non ?! Alors il fallait plutôt faire peur.
Elle s'asseya ensuite sur une chaise, en général c'est là que l'on s'assoit, face à Enzo et elle lui adressa un petit sourire. Si Lily venait, et bien non, elle était passé la chercher vu qu'elle habitaient très près l'une de l'autre, et la jeune fille lui avait expliqué ce qui c'était passé avec Enzo à la plage, enfin en gros, elle lui avait epargné les détails, du coup, Angie devait trouvé une escuse et vite, et pas quelque chose du genre, elle devait garder son chien^^, parce que c'était pas vraiment valable. Et Enzo n'y croirait pas... Ah oui, parce que d'après ce qu'elle avait compris, Lily cherchait à éviter Enzo... En tant qu'amie, elle lui avait promis de ne pas lui dire qu'elle ne voulait pas le voir pour le moment, enfin c'était plutôt qu'elle avait peur de le voir et du coup, elle devait mentir à Enzo... Enfin, c'était un tout petit mensonge en même temps.


"Ouais, elle a trouver un baby sitting, elle va allez frapper aux portes avec les enfants se soir^^, tu sais elle a besoin d'argent !"

Esperons qu'il ne verrait pas qu'elle venait d'inventer un mensonge, après tout, c'était probable non ?! Lily fesait du baby sitting defois, pas le soir de Halloween qui était logiquement sacrée, mais ça arrivait.
Elle était là oui, elle avait proposé l'idée, alors elle fesait bien de se pointer quand même^^, quoique, ça aurait pu être drôle de le laisser là... Tout seul comme un con, mais elle n'était pas sadique à ce point^^.


"T'es gentil avec moi ?!"

Elle posa sa main sur son front...

"T'es malade ?!"

Elle sourit ensuite en coin, puis il lui annonça qu'elle avait un jolie costume, pas de doute là, il était tombé sur la tête... Ou alors un esprit s'était emparé de son esprit, mais il y avait quelque chose qui clochait, peut être cette histoire avec Lily.

"C'est vrai ?! Tu crois qu'habiller comme ça les superbes basketteurs vont vouloirs sortir avec moi ?!"

Elle se mit alors à rire, ce n'était pas sérieux bien sur^^. Elle avait pris son air cruche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 1:05

Comment Jake pouvait il se sortir de la situation dans laquelle il se trouvait?! C'est vrai, il était dans une situation particulièrement embrassante. Il ne pouvait quand même pas dire à Gaelle qu'il allait mal à cause d'Ely. Elle l'aurait très mal prit et sa aurait été une réaction tout à fait légitime. Et puis pourquoi se mettait il dans une situation comme celle là? C'est vrai, après tout Ely n'était pas là ce soir, peut être qu'elle ne voudrait même pas venir du tout et sa aurait été une bonne chose dans un sens. Le fait qu'elle arrive maintenant aurait replongé Jake dans un dépression totale et pour le moment, il voulait profiter de la soirée pour faire plaisir à Gaelle. Après tout, il lui avait promit de ne pas lui faire du mal et en faisant la tête ce soir, il lui en faisait.
Jake prit alors la main de Gaelle pour aller dans la salle avec elle mais il s'arrêta juste avant de rentrer et la plaqua délicatement contre le mur. IL passa ensuite sa main sur son visage et l'embrassa tendrement dans le cou puis sur la bouche. Ensuite, il la regarda longuement dans les yeux avant de se mettre à parler!


"Gaelle...Je ne veux pas t'embêter avec mes histoires...C'est...C'est débile!"

Il lui attrapa de nouveau la main et voyant la tête boudeuse qu'elle faisait, Jake se mit à rire légèrement. Il entra dans la salle où la plupart des élèves se trouvaient déjà et la regarda.

"Ne fais pas la tête...Je vais arrêter de faire la guele et je te promet de te faire passer une exellente soirée!"

Il lui fit un clin d'oeil puis se pencha vers elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille!

"Et je te promet une fin de soirée tout aussi exellente!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 1:10

Lily qui faisait du baby sitting le soir d’Halloween ? C’est nouveau ça tient ! Elle aurait pu le prévenir quand même. Elle aussi elle aurait laissé tomber leur soirée films d’horreurs alors ? Franchement elles étaient chiantes dès fois. Enzo ne se doutait absolument pas que c’était un mensonge de la part d’Angie et qu’elle était au courant de l’histoire à la plage. Par contre, il avait bien remarque que Lily l’évitait. Et franchement ça commençait à l’énerver. Valait mieux pour elles deux qu’ils ne découvrent pas leur manigance. Parce que si elle s’alliait dans le but de le prendre pour un con ça allait lui prendre la tête et il risquait de faire la gueule. Il était déjà assez paumé en ce moment pas la peine d’en rajouter une couche avec des mensonges. Enfin bref, il trouvait ça bizarre mais il avait confiance en Angie.

Ouais mais elle aurait pu trouver un autre soir quand même. On passe Halloween ensemble tous les ans normalement.

Mais bon, il ne pouvait pas avoir toujours ce qu’il voulait. Il n’avait pas tout perdu Angie était là. Même si franchement, là il n’avait pas super envi de la faire chier. Enzo la regarda quand elle posa sa main sur le front pour voir si il était malade. Non tout allait bien ! Enfin si on veut ! Cette histoire avec Lily le perturbait mais bon ça elle n’était pas censé le savoir. Il avait le droit de dire des choses gentilles quand même dès fois. Elle allait pas s’en plaindre ! Surtout que c’est vrai qu’il trouvait son costume joli.

Mais non arrête je vais bien !

Il lui souria quand elle fit sa dernière remarque. Après elle dit que c’est lui le malade ! Heureusement qu’il savait qu’elle plaisantait sinon il lui aurait envoyé un verre d’eau dans la tronche pour qu’elle retrouve ses esprits.

Non jcrois qu’ils préfèrent les filles avec une plus grosse poitrine !

Voilà, elle ne voulait pas qu’il soit sympa avec elle, et bien elle était servie ! Bon sur c’était pas méchant, c’était pour plaisanter.

Et t’es aussi beaucoup trop intelligente pour eux.

Voilà qu’il allait l’aider à se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 1:23

Sûrement que Gaelle l'aurait mal pris s'il lui avait dit la vérité, en effet. Mais ne serait-ce pas pire s'il attendait trop longtemps ? A moins bien sûr qu'il arrive à oublier Ely. Mais comment pourrait-elle l'aider si elle ne se doutait même pas de ses problèmes ? C'était un cercle vicieux duquel Jake devrait sûrement sortir tout seul. En tout cas, elle le suivit jusqu'au moment où il la plaqua contre le mur et l'embrassa. Tout d'abord surprise, Gaelle se laissa faire puis répondit à son baiser. Jake lui dit qu'il ne voulait pas l'embêter avec ses histoires et Gaelle fronça les sourcils, sceptique. Enfin, il la tira à nouvea dans la salle. Elle le suivit,serrant sa main dans la sienne puis avança avce lui au milieu de toutes ces personnes. Il y avait vraiment beaucoup de monde à cette fête.

Jake lui promit ensuite de lui faire passer une excellente soirée ainsi qu'une excellente fin de soirée, ce qui lui tira un sourire. Gaelle resta près de l'oreille à Jake pour lui répondre :

- Très bien, si tu le promets.


Elle passa ses bras autour du cou de Jake puis lui vola un baiser avant de dire d'une voix rassurante :


- Mais si tu veux en parler plus tard, je suis là...

Elle se serra contre lui pour lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas tomber si elle avait besoin d'aide, lui faisant savoir par la même occasion qu'elle avait "oublié" la fin de soirée du samedi précédent. Elle passa sa main dans les cheveux à présent bleu du Basketteur et eut un sourire amusé avant de dire :

- Original la coupe de cheveux, tu devrais te coiffer plus souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 1:28

Elle s'en voulait vraiment de lui mentir, même si c'était pas du tout important, et en plus, elle était du genre à faire une grosse boulette durant la soirée du genre, on devrait appeler Lily, elle doit s'ennuyer... Enfin un truc du genre quoi, les secret entre eux trois... C'était pas facile à garder, c'est vrai, ça en mettait toujours un de coté... Et aujourd'hui, ben c'était Enzo. Elle avait envie de lui dore maintenant qu'elle savait et que Lily l'évitait, mais c'était le problème dans les trios, là, c'était Lily qui lui en voudrait... Elle soupira alors, elle allait pas senfoncer dans son mensonge, elle préféra alors répondre un truc plutôt vague et auquel il ne pourrait pas répondre grand choses, il ne pourrait pas posé de questions non plus...

"On fetera ça demain... Après tout, c'est qu'une date !"

Elle haussa les épaules. Elle ne voulait surtout pas s'embrouiller avec lui. Elle s'escuserait d'ailleurs de lui avoir mentie une fois les choses arrangés entre les deux autre tourtereaux... Il était différent de d'habitude, et ça avait tendance à la troublée, c'est vrai d'ha itude il avait toujours un petit sarcasme pour elle, c'était leur façon de fonctionner, alors là, il se passait quoi ?! Il avait beau lui dire qu'il allait bien, elle n'en restait pas totalement convaincu...
Il était différent de d'habitude, et ça n'avait rien à voir avec ce costume, on pouvait lire dans son regard qu'il était perdu, elle aurait pu en parler et essayer de l'aider, mais pour ça il aurait fallu qu'elle lui explique qu'elle était au courant, et elle ne pouvait pas faire ça... A moins qu'il lui expose la situation lui aussi.
Enfin, il semblait ne pas avoir perdue son sens de l'humour totalement, mais comment ça une plus grosse poitrine^^ ?!


"J'ai ce qu'il faut ou il faut je te remercie..."


Elle secoua la tête, "Et t’es aussi beaucoup trop intelligente pour eux.", c'était tellement rare qu'il lui dise ce genre de choses qu'elle en resta presque bouche ne trouvant rien de cinglant à lui répondre... Pourtant elle avait toujours quelque chose à dire, c'était pas du tout normal cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 1:32

S'il avait s'agit de n'importe quoi d'autre qui n'avait aucun rapport avec Ely, Jake aurait dit à Gaelle ce qui le tracassait mais là il ne pouvait vraiment pas le faire. Il l'aurait fait souffrir et Jake n'oubliait pas la promesse qu'il lui avait faite, celle de ne plus jamais la faire souffrir. Jake n'était pas forcément du genre à tenir ses promesses sauf quand il en faisait aux gens qu'il aimaient ou à qui il tenaient. Et bien qu'il était amoureux d'Ely, Gaelle comptait énormément pour lui et il ne fallait surtout pas qu'elle doute de cela. S'il avait pû lui dire d'ailleurs qu'il en aimait une autre mais qu'il tenait à elle et qu'elle le prênne bien, il l'aurait fait...Enfin une question trôtait quand même dans la tête de Jake, comment sa allait finir leur histoire là?! Après tout c'était pratiquement voué à l'échec puisque Jake en aimait une autre non?! A moins qu'il reste avec Gaelle, pour éviter qu'elle souffre et qu'il finisse avec le temps par oublier Ely. Après tout, ils étaient en terminale, après le bac, ils n'auraient plus à se voir, ainsi il l'oublirait non?! En tout cas, c'est vraiment ce que JAke éspèrait!
Il sourit devant sa dernière remarque! Quoi sa coupe de cheveux?! Elle n'était pas obligé de se moquer, il faut dire qu'il l'avait fait très vite, car il n'aviat pas vraiment prévu d'aller à cette fête! Il se mit alors à sourire légèrement en l'entrainant dans le milieu de la piste
.

"Ne te moque pas...J'avais pas le temps!"

Il la prit dans ses bras, laissant les mains qu'elle avait autour de son cou à cet endroit et en posant les siennes sur ses hanches. Et oui, ils étaient en train de danser un slow sur de la téchno mais Jake n'écoutait pas vraiment la musique là. Il était simplement collé à Gaelle en la regardant dans les yeux!

"Merci d'être là!"

Il l'embrassa de nouveau avec beaucoup de sensualité cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 1:41

Gaelle ne pensait pas que leur histoire était vouée à l'échec. Pas en ce moment en tout cas. Elle pensait au contraire que tou t alait bien, à part qu'ils étaient allés trop vite le premier soir. Mais c'était passé à présent et elle voulait simplement profiter de la soirée, sans penser à rien d'autre. Il n'y avait plus qu'elle et lui au milieu de tous ces lycéens. La musique n'avait pas non plus d'importance, ils avaient simplement envie d'être ensemble, enlacés comme ils l'étaient en ce moment.

Jake lui dit de ne pas se moquer. Gaelle eut un léger rire tout en le regardant dans les yeux. Elle répondit :


- Mais je me moque pas, ça va très bien. De toute façon Halloween c'est pas un concours de beauté.

Elle lui fit un clin d'oeil puis il la remercia d'être là. Sa seule réponse fut un sourire tendre. Elle prolongea ensuite le baiser tendrement, langoureusement, gardant ses mains autour du cou de Jake, les yeux fermés. Ils restprent ainsi de longues secondes et Gaelle était à présent très heureuse dans ses bras. Elle se sentait en sécurité en ce moment-même et personne n'aurait pu les déranger. Personne à part peut-être Ely, mais elle n'était pas là, du moins pas pour le moment, alors ils étaient tranquille.

Gaelle stoppa doucement le baiser puis lui dit :


- Merci à toi.

Après quelques secondes, elle demanda :

- On va chercher à boire ? J'ai une petite soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 2:00

Oui bon fallait pas être devin pour voir que ce n’était pas le top de la forme. Déjà il n’était pas bien à cause de cette histoire avec Lily, et aussi il avait l’impression de couvait une maladie. Il n’aurait pas du se baigner dans la mer en pleine soirée. Surtout qu’après ses fringues étaient trempés et que le vent se gêné pas pour souffler. Donc oui, en faite il devait bel et bien être malade. Il avait envi de voir Lily, et manque de chance, voilà qu’elle faisait du baby sitting. Décidemment en ce moment rien n’allait comme il le souhaitait. En tout cas on voyait qu’Angie le connaissait bien, tout de suite elle a remarqué que quelque chose clochait. Du moins ça c’est ce qu’il croyait. En réalité Lily lui avait tout raconté, donc elle devait se douter qu’il n’allait pas super bien.

Non jmen fiche, on attendra l’année prochaine.

Bon en faite il sen fichait pas mais franchement qu’est ce que ça pouvait faire ? Il aimait bien se faire peur avec ses deux meilleures amies durant Halloween. Et voilà que les sentiments qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre venaient tout gâcher. C‘était de sa faute aussi ! Pourquoi il a refusé de se mettre avec elle. Si il avait accepté, Lily serait là avec eux et ils passeraient une très bonne soirée. Et Angie n’aurait pas été dans l’obligation de lui mentir. Il souria à sa meilleure amie quand elle lui dit qu’elle avait tout où il fallait.

Oui enfin ça c’est toi qui le dit !

Oui bon c’est vrai qu’il y avait de quoi être surpris par ce qu’il venait de dire. C’est pas tous les jours qu’ils sortaient ce genre de truc.

Oui bon en faite t’as raison jsuis ptete malade !

Il la regarda et poussa un léger soupire en se prenant la tête. Voilà qu’il commençait à avoir mal au crane en plus. La totale ! La soirée s’annonçait super ! Il avait même plus envi de foutre la merde avec les élèves de Saint Dominique. C’était grave là non ? Il releva sa tête d’un coup et regarda sa meilleure amie dans les yeux.

Jcrois que jsuis en train de tomber amoureux de Lily.

Voilà ça c’est fait ! Maintenant il se sentait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 2:13

Ely n'avait aucune envie de se rendre à cette soirée, en même temps, pouvait elle se permettre de briser la tradition, c'est vrai, tout les ans, elle y allait, elle choisissait un costume plus cher chaque année pour épater la galerie un peu plus. Et oui, et elle ne devait pas briser cette tradition, alors elle avait mit son costume sur elle, elle s'était ensuite maquillée, et elle avait enfiler sa perruque rouge de diablesse. Ses talons au pieds, elle se permit alors de prendre un petit verre de vodka puis un deuxième, pour finir avec un troisième... avait de partir de chez elle, espèrant qu'elle ne tomberait pas sur les flics. En même temps, elle aurait au moins éviter la soirée. Dans un sens, ça aurait positif.
Mais non, elle arriva devant la boite sans aucune encombres, elle se gara alors un peu plus loin. Pas mal de voitures étaient garés devant l'entrée, et vu son état, elle n'aurait surement pas réussit à faire un créneau, alors les parkings avec plein de places étaient beaucoup moins risqués... Elle marcha ensuite quelques minutes, et pas très droit, elle n'avait rien mangé de la soirée et elle venait de s'enfiler 3verres cul secs... alors forcément, jusqu'à arriver juste devant et elle entra ensuite très vite dans cette ambiance déjantée, elle jeta alors quelques regards autour d'elle. Des gens qu'elle connaissait, oui, mais aucune envie de leurs parler... Elle continua alors de marcher à travers cette foule, et elle finit alors par arriver au bar, allez^^, un petit verre de plus ne lui ferait pas de mal. Au point ou elle en était, elle se tourna alors vers la piste de dance, et c'est alors qu'elle vit Gaelle et Jake collés l'un à l'autre, et franchement, elle avait plus envie de vomir qu'autre chose, ils n'avaient pas compris qu'il fallait danser sur la musique, et là, ce n'était pas un slow...

Elle s'avança alors jusqu'à la scène en souriant ironiquement, et elle prit alors le micro situé sur celle ci... Et oui, c'était l'heure d'un petit discours...

"Hey... Regarder les, ils sont pas mignons à danser comme ça, l'un dans les bras de l'autre..."


Elle décrocha alors le micro...

"Je voudrais porter un toast, à l'amour !"


Elle regarda alors Jake dans les yeux, sans détacher son regard quelques secondes...

"Pour certaines personnes, l'amour ne peux pas se vivre lorsque l'on a des différences sociales, et je supose que vous êtes tous d'accord avec ça non ?! De toutes façons, l'amour c'est vraiment de la merde, franchement, regardez autour de vous, Chase juste là, trompe sa copine depuis maintenant 6semaines, et personne n'a eut la bonne idée de lui dire, faut se rendre à l'évidence chérie, ton mec est un connard ! Ou regard moi ce jolie couple au milieu de la piste..."

Elle parlait bien sur de Gaelle et de Jake... Elle se mit alors à rire ironiquement.

"Vous leurs donnez combien vous, allez 3semaines, et vous savez pourquoi, parce que cette relation est basée sur un mensonge pure et simple. Tu veux un conseil ma belle, surveille ton copin de près !"

Elle sourit alors à Gaelle et elle detourna le regard. Elle quitta ensuite la scène, tout le monde l'observait avec insistance... Et elle s'en fichait pas mal, cette histoire allait surmeent la poursuivre, mais elle s'en fichait totalement.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 2:30

Jake venait de prendre une sacré décision dans les bras de Galle, il venait tout d'abord de décider de passer une bonne soirée en sa compagnie et d'arrêter de faire la guele et ensutie, il avait décidé d'oublier Ely. C'était sa bonne résolution de la soirée. De plus, il savait bien que Gaelle allait l'aider pour cela.
Jake se mit à sourire quand elle parla de nouveau de ses cheveux. Trouvait elle vraiment cela beau? Non elle devait blaguer, en tout cas, Jake trouvait ça ideux! A la suite de sa remarque sur le fait qu'Hallowenn n'était pas un concours de beauté, Jake comprit qu'il était laid! Il se mit alors à rire en baissant légèrement la tête.


"Okay je suis carément laid!"

Gaelle lui dit ensuite qu'elle avait soif et Jake allait se diriger vers le bar mais il n'eu pas le temps de se détacher de Gaelle qu'il entendit une voix familière parler au micro. Une voix beaucoup trop familière d'ailleurs. Jake se détacha un peu de Gaelle et regarda Ely dans les yeux. Il la regardait comme pour lui dire de ne pas faire ça. Il ne savait pas encore ce qu'elle allait faire mais vu l'était dans lequel elle se trouvait, tout cela ne préjageait rien de bon, mais alors rien du tout!
Cet alors qu'elle se mit à faire un discours, un discours qui laissait transparaitre une haine envers l'amour et en particulier envers Jake. Jake se tourna d'ailleurs vers Chase quand elle parla de lui, sa avait beau être un mec de Saint Dominique, il était mal à l'aise pour lui. Ely poursuivit en disant qu'elle ne laissait pas trois semaines à Gaelle et Jake. Gaelle semblait ne pas tellement comprendre et regardait Jake l'air surprise et à la fois essayant de trouver des réponses dans son regard. Jake poussa un long soupire tout en baissant la tête!


"Je sais pas de quoi te dire..."

Il vit alors Ely passer à côté de lui, elle ne marchait pas très droit. Il regarda de nouveau Gaelle dans les yeux!

"Gaelle elle est bourée, elle ne sait pas ce qu'elle dit...Attends moi je reviens, j'ai deux mots à lui dire!"

Jake laissa alors Gaelle au milieu de la piste et se dirigea vers Ely qui était partie en direction du parking. Michael voulu d'ailleurs stopper Jake pour lui demander des explications mais celui-ci lui dit que ce n'était pas le moment. Il sortit alors en courant et quand il arriva sur le parking, il vit Ely, un verre à la main ( elle n'avait apparement pas assez bû^^) et appuyé contre le mur. Jake s'approcha alros d'elle mais garda quand même une distance de sécurité au cas où elle vomirait^^
Il se mit alors à lui parler mais il n'était pas en colère, du moins pour le moment, sa voix était plutôt calme. Dans un sens, comment pouvait il être en colère contre elle alors qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal. On ne se met pas en colère contre des gens bourrés...
Il fit un léger sourire en la regardant, son costume était magnifique. Pourtant on est censé être moche à Hallowenn non?! Jake n'arrivait jamais à la trouver moche, ce n'était apparement pas possible
!

"Tu viens de ruiner ta réputation...D'une à cause de ton déguisement, c'est Hallowenn pas un concours pour élire la reine du lycée, tu es sublime...Et deuxièmement parce que je ne pense pas que les élèves de Saint Dominique étaient habitués à te voir bourré et en mode fouteuse de merde..."


Finallement Jake était assez content de la réaction qu'avait eu Ely ce soir, même s'il s'en voulait pour Gaelle. Après tout, pour une fois, il avait trouvé Ely normale. Il avait trouvé qu'elle se fichait complètement de sa réputation pour une fois. Elle avait simplement dit ce qu'elle avait sur le coeur, se fichant de ceux que les autres pouvaient penser...Jake avait raison, elle n'était pas du tout superficielle!
Jake se mit alors à rire légèrement tout en ne la lachant pas du regard!


"Tu ne te souviendras sans doute pas de tout cela demain alors je peux te le dire...Je t'ais trouvé géniale!"

Il mit alors les mains dans ses poches et baissa légèrement la tête tout en s'appuyant sur le mur à côté d'Ely!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 12:10

Gaelle ne rajouta rien sur la coiffure de Jake. Elle ne trouvait ça ni beau ni laid, mais avait juste trouvé ça drôle de le voir avec une crête bleue sur la tête. Enfin, Jake fut d'accord qu'ils aillent boire un vrre, mais une voix résonna dans la salle. Gaelle eut une montée de colère en entendant Ely. Elle se tourna vers elle pendant tout son discours, voyant qu'elle était bourée. Si elle n'avait pas ensuite parlée d'elle et de Jake, elle en aurait certainement ri, mais ce fut l'imcompréhension qui passa sur son visage. A sa dernière remarque, elle tourna son regard vers Jake, cherchant à comprendre.

- Qu'est-ce qu'elle veut dire par "un mensonge pur et simple" ?

Encore une fois, Ely gâchait tout. Ils étaient très bien là tous les deux, et elle la faisait douter à nouveau. Puis Jake lui dit de ne pas l'écouter puis il alla rejoindre...Ely ? Mais pourquoi il la suivait ? Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien aller lui dire ? Elle resta sur place un moment, ne sachant pas quoi faire. Elle voulut se diriger vers le bar mais elle se dit ensuite que c'était une mauvaise idée. Pour finir, elle se décida à aller le rejoindre. Elle sortit de la salle, là où il palait avec Ely. Heureusement pour lui, elle ne l'avait pas entendu. Ne faisant pas plus attention à Ely que si elle avait été un pan de mur, elle demanda :

- Tu viens Jake ? Laisse tomber, on s'en fiche de ce qu'elle a dit. Ca sert à rien d'en faire des histoires.

Elle resta à l'entrée de la porte, attendant qu'il revienne vers elle. Gaelle ne comprenait pas tout ce qui se passait, mais elle se persuadait que Jake ne lui cachait rien et qu'Ely disait tout ça simplement parce qu'elle avait trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 15:16

Oh il était chou quand il fesait la tête pour une simple histoire de soirée d'halloween, après tout, ce n'était pas si grave, Lily avait décidé d'abandonner la soirée, mais elle n'avait pas non plus commis un crime. Enfin, de toutes façons, elle avait bien compris qu'il ne fallait pas trop en rajouter sur ce sujet pour le moment. Si elle avait su qu'un simple gage aurait pu les emmener jusque là, après tout, ce n'était qu'un simple baiser, elle ne pensait pas que ça irait si loin... Comment s'en douter en même temps, ils avaient avant cette soirée sur la plage toujours nier l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre. De toutes façons, c'était pas vraiment ses affaires à elle, après tout, elle n'avait rien à voir dans l'histoire. Alors qu'ils réglent ça entre eux.
Elle regarda alors un instant sa poitrine, elle n'était pas plate, non mais oh... Comment se permettait il de dire une chose pareille, elle ne ressemblait peut être pas à Pamela Anderson certes, mais elle se contentait très bien de ce qu'elle avait, ça lui suffisait amplement. Après tout, elle était belle non ?! En même temps, elle préférait que Enzo ne lui ait pa dit qu'elle était très comme elle était parce qu'elle se serait sentie super mal et assez génée.


"Je le dis^^ Et sache petit, que j'ai toujours raison !"

Elle se mit alors à rire, bien sur qu'il était malade, il venait de lui dire qu'elle était intelligente, chose qu'avant il n'avait jamais fait, il se contentait parfois d'un léger, t'es pas trop bête, et encore, c'était dans ses bons jours, alors là, il devait vraiment être bizarre pour agir de cette façon.
Le voyant prendre sa tête dans ses mains elle le regardait d'une façon bizarre, c'est vrai, jamais il n'était comme ça lui avant, il avait toujours le sourire et avait tendance à ne rien montrer lorsqu'il se sentait mal... Il devait vraiment être perturbée, mais c'est alors qu'il releva la tête vers elle. Elle le regarda alors dans les yeux. Il tombait amoureux de Lily, elle aurait pu lui dire qu'elle le savait déjà, mais il aurait trouvé ça bizarre, alors que dire...
C'est d'ailleurs ce moment que choisit alors une pauvre fille riche pour interrompre la soirée, et faire un petit discours, amusant, elle metttait de l'ambiance même si elle était particulièrement ridicule. Elle se tourna alors de nouveau vers Enzo, puis elle lui sourit, autour d'eux tout le monde parlait de ce qu'elle venait de dire, Angie elle, s'en fichait pas mal...


"C'est... Enfin... A cause du baiser ?! Je veux dire... Qu'est ce qui te fait penser ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 15:37

Et voilà, comment se ridiculiser en dix leçons, surtout qu'en plus de ça, elle s'était surement fait des ennemis, comme Chase par exemple, Gaelle, elle s'en fichait, elle la detestait déjà avant. Alors un peu plus un peu moins. Le pire dans cette histoire c'est que demain, elle ne souviendrait surement pas de ce qu'elle venait de faire... C'était tellement stupide et puéril, elle venait de s'enfiler 4verres et elle en avait encore prit un au bar avant de quitter la salle, alors c'était presque sure que le lendemain, elle ne se rapellerait pas ce qu'elle venait de faire. Dans un sens, c'était surement mieux, après tout, elle se serait sentie bête en se réveillant le lendemain matin. En même temps, certaines personnes seraient surement là pour le lui rapeller.
Elle marchait alors sa main appuyée contre le mur, son monde tournait autour d'elle, elle n'aurait surement pas du boire autant puisque maintenant, elle se sentait particulièrement mal. Elle lacha alors son verre qui tombait au sol et le liquide se renversa alors en quelques secondes, elle s'appuya ensuite contre le mur, sans appuie, elle se serait surement éffondrée au sol. Et pas de la façon la plus élégante qui soit. Elle ferma ensuite les yeux un instant, il fallait qu'elle récupère un peu avant de soit retourner à la soirée, soit rentrer chez elle. Elle opterait surement pour la deuxième solution étant donné qu'elle ne pouvait pas se repointer la bas après ce qu'elle venait de faire.
Elle entendit ensuite une voix qu'elle connaissait plutôt bien, elle ne comprit pas tout ce qu'elle disait en fait, elle ouvrit les yeux et se tourna verslui, c'était ça qu'elle detestait chez lui, le fait qu'il soit gentil alors qu'elle venait de lui gacher sa soirée, et peut être même son histoire d'amour... Ce qu'elle avait compris de ce qu'il lui disait, c'est qu'il avait aprécié ce qu'elle venait de faire... Super, ça en ferait au moins un.
Elle tourna de nouveau la tête...


"T'arrives vraiment pas à te décider hein ?! Fait un choix Jake merde !"

Gaelle arriva à ce moment là. Elle l'ignora d'ailleurs totalement, ce qui était compréhensible étant donné qu'elle venait de lui gacher sa soirée, elle, elle lui en voulait au moins. Elle lui adressa un regard, qui ne fut pas rendue, elle aurait pu s'escuser de ce qu'elle venait de faire, mais elle n'était pas en état, et puis pourquoi s'escuser devant Gaelle.

"Cendrillon t'attend, tu devrais y aller !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 16:11

Il est vrai que Jake aurait dû se mettre en colère contre Ely, d’ailleurs, il aurait sûrement dû le faire mais il ne pouvait pas, c’était au dessus de ses forces. Comment peut on se mettre en colère contre la fille qu’on aime ?! Surtout que Jake devait avouer l’avoir trouvé grandiose, certes elle était bourrée mais elle avait fait quelque chose qu’elle voulait vraiment et ne s’était pas bien tenue juste pour faire plaisir à tout le monde, faire plaisir à sa mère.
Ely ne semblait pas aller à bien en plus et son père lui avait toujours apprit de ne jamais s’énerver contre quelqu’un qui n’était pas vraiment responsable de ses actes et là, on pouvait dire que c’était le cas d’Ely. Elle ne semblait vraiment pas dans son assiette. Bon le point positif, c’est qu’elle se souviendrait sûrement de rien demain matin. Par Jake allait s’en souvenir et Gaelle aussi, elle n’avait d’ailleurs pas dû bien prendre ce qu’Ely venait de dire et il ne lui avait pas tellement donné d’explications pour le moment.
Cet alors qu’Ely lui dit de faire un choix. C’est vrai, il devait choisir. Il ne pouvait pas passer son temps avec Gaelle tout en défendant tout le temps Ely. Il ne pouvait pas aimer les deux. D’ailleurs il n’en aimait qu’une seule et savait très bien qu’il s’agissait d’Ely mais il ne voulait pas faire de mal à Gaelle, il lui avait promit. JAke resta alors silencieux pendant un long moment, il regardait par terre, il était en train de se remémorer un souvenir.


SOUVENIR !

Jake avait 10 ans à cette époque, son père et sa mère venaient de se disputer et Jake était partie discuter avec son père. Celui-ci lui avait dit qu’ils s’étaient disputé à cause de problèmes d’argents. Les parents de Jake se disputaient toujours pour la même raison d’ailleurs. Jake était donc aller voir son père pour lui poser une question.

Jake 10 ans : « Papa ?! Tu aimes maman ? »
Père de Jake : « Bien sûr mon chéri…J’aime ta maman. »
Jake 10 ans : « Ca fait quoi l’amour ? »
Père de Jake : « C’est quand ton cœur se met à battre très vite quand la personne que tu aimes est devant toi, c’est quand tu serais prêt à tout faire pour une personne…Jake n’oublie jamais ce que je vais te dire maintenant…Tu dois toujours faire en sorte que la personne que tu aimes soit heureuse même si pour cela, tu dois être malheureux toute ta vie…. »

RETOUR PRESENT !

Jake n’avait jamais très bien comprit ce que son père voulait lui dire ce jour là mais maintenant il comprenait. Son père aimait vraiment sa mère mais il regrettait de ne pas l’avoir laissé seule pour qu’elle trouve quelqu’un de mieux, quelqu’un de riche. C’était pareil pour Jake maintenant. Il ne devait pas choisir Ely car il fallait qu’elle soit heureuse et elle ne le sera pas avec lui. Jake aurait vraiment voulu choisir Ely pourtant mais c’était impossible, il la rendrait trop malheureuse.
Jake ouvrit alors la bouche pour répondre quelque chose à Ely mais Gaelle arriva en lui demandant de venir et en ignorant totalement Ely. Jake regarda alors Ely et Gaelle tour à tour…S’il choisissait Ely il la rendrait malheureuse et en plus, il ferait du mal à Gaelle alors autant choisir Gaelle même si Jake devrait être malheureux. Il préférait que ce soit lui plutôt qu’Ely.
Jake poussa alors un grand soupire en baissant la tête puis la redressa en regardant Ely dans les yeux, il avait les larmes aux yeux.


« Très bien je choisis ! »

Jake attrapa la main de Gaelle pour rentrer dans la salle avec elle mais jeta un autre regard à Ely et il s’arrêta quelques secondes.

« Tu devrais te faire ramener, ce n’est pas très prudent que tu conduise ! »

Bah quoi, il n’avait pas envie qu’elle se tue en voiture alors c’était normal qu’il la mette en garde. Vous ne pouvez pas imaginez ce que ressentait Jake à cet instant précis. Il venait de rejeter la fille dont il est amoureux et il n’y a rien qui fait plus mal…
Jake reprit alors la main de Gaelle et entra dans la salle avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 16:54

Ely restait toujours contre ce mur, même la colère n'aurait pas pu la faire tenir debout là de toutes façons. Et puis elle commençait à l'aprécier son petit mur, elle était bien contre lui, bien qu'il soit un peu froid quand même, la chaleur de Jake aurait été bien plus simpa. Elle le regarda alors en souriant, il n'arrivait vraiment pas à se décider, mais il fallait faire un choix, il n'allait pas pouvoir passer de l'une à l'autre, comme ça en croyant qu'elle ne réagirait pas. Elle s'attendait à ce qu'il choissise Gaelle, il lui avait déjà dit qu'il était bien avec elle et qu'il ne voulait pas sortir avec elle. Qu'entre eux deux c'était clairement impossible. En gros, il choississait la solution de facilité.
Mais malgré le fait qu'elle s'y attendait, elle cru recevoir un couteau en plein coeur lorsqu'il lui annonça qu'il choissirait, et que son choix état Gaelle. Elle les fixa alors, elle posa son regard sur la main de la jeune fille envellopée dans celle de Jake, Gaelle souriait, elle devait être fière, c'est vrai, après tout, elle avait gagnée, elle avait enfin ce qu'elle voulait. Et après ça, croyez le ou non, Jake n'entendrait plus parler d'elle. Elle était comme figée face à eux, aucun mots n'arrivait à sortir de sa bouche, qu'aurait elle pu dire de toutes façons... Elle se releva alors du mur, c'était le genre de choses qui pouvait vous rendre sobre en moins de trois secondes... Elle se sentait d'un coup bien mieux, et finalement, peut être qu'elle se rapellerait ce qu'elle avait fait le lendemain. Elle n'entendit même pas ce que lui dit alors Jake, elle était trop troublée pour ça. La il venait de lui faire vraiment mal, car ce geste qui pourtant si simple, venait de lui briser le coeur, et c'était la dernière fois... Elle ne se ferait plus avoir.
Ce qu'elle esperait, c'est que desormais, ce soit clair dans son esprit, elle ne lui adresserait plus la parole, elle ne voulait même plus le voir, pour elle, il était desormais mort, il avait fait son choix, et il devrait l'assumer pleinement maintenant. Elle les regarda alors rentrer dans la salle et elle s'effondra ensuite au sol, s'en était trop pour elle, elle mit sa tête dans ses mains et une larme vint alors à couler sur son visage avant de finir en sanglots... Elle resta alors là, quelques secondes, avant de se relever et d'allez marcher un peu avant de récupérer sa voiture...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Ven 2 Nov - 18:56

Gaelle restait debout devant Jake, attendant qu'il la rejoigne. Celui-ci dit à Ely qu'il avait choisi et elle ne comprit pas vraiment de quoi il parlait. En fait, elle ne se posa pas plus la question lorsqu'il la reprit par la main, ce qui lui tira un sourire. Il avait enfin fini par se décider à rentrer dans la salle. Mais elle pensait essayer d'éclaircir les choses plus tard avec lui. Elle avait quand même envie de savoir ce qui se passait. Avant de rentrer dans la salle, elle jeta un coup d'oeil à Ely. Celle-ci n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, et malgré toute l'aversion qu'elle éprouvait en ce moment pour elle, elle ressentit de la compassion. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Elle lui aurait presque proposé de la raccompagné chez elle si une petite voix ne lui avait pas soufflé que c'était Ely, la capitain des Ravens et la fille arrogante qui avait essayé de lui arracher les cheveux dans un magasin il y a quelques jours. Son regard s'attarda encore un instant sur la jeune femme et elle se résolut à retourner dans la salle avec Jake.

Une fois à l'intérieur, elle remarqua que la fête avait repris comme si de rien n'était. Les gens dansaient à nouveau mais elle sentait que ce n'était pas pareil. Elle regarda Jake qui avait l'air un peu chamboulé, et même si elle ne comprenait pas pourquoi, elle préférait ne pas lui demander. Elle passa unm ain sur sa joue et l'embrassa avec tendresse. Elle stoppa ensuite le baiser et demanda :


- Ca va aller ?

Elle s'inquiétait surtout pour lui, mais elle savait qu'une Ely mal en point aurait du mal à rentrer chez elle après tout ce qu'elle avait bu. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle s'était mise dans un état pareil. Mais elle chasse ces pensées pour se tourner à nouveau vers lui. Elle gardait un sourire réconfortant tout en passant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment envie de s'amuser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh
» Sites de jeux pour s'amuser en gagnant des cadeaux
» envie de manger de la charcuterie et mes envies alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOITE DE NUIT :: FETE D'HALLOWEEN-
Sauter vers: