• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fume une clope[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: fume une clope[libre]   Sam 3 Nov - 2:02

Ly arriva avec plein d epote alui autemp des bab,que des skateur que des got,des punk,Ly été le seul mec qui tréné avec des gens de style aussi différent,et qui en trainé pas avec les "normal",ou le splus connu du lycée,la popularité et une chose qui n'a pas de valeur a ses yeux tout comme "sa" famille. il s'assia avec tout ses potes parterre contre un mur pour certain(don lui),il sorti des cartouche de clopes,un en ouvri un,pris un paquet et fi passé le reste quand les cartouche eu fini de faire le tour il ne resté plus que 2 paquet il les pris et les foura dans son sac,ils sortire tous leur biquet et s'alumére une clope,Ly se sorti une bouteille(mini) de vodka de la poche intérieur de sa veste il s'en bu une gorgé.un pote a lui osrti sa guitar et se mi ajoué,une fille chanta et les autre se reoulé des bédo en fuman leur clopes.Ly se santé bien la avec ses potes,une fille alongé sur ses jambe(sa meilleur amie),il parlait ranquillement tout les 2.un autre monde leur ouvret ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: fume une clope[libre]   Dim 4 Nov - 13:04

Les cours étaient enfin fini pour Rachel qui, comme tous les élèves, était ravie de pouvoir enfin faire autre chose que travailler. Et oui, la jolie blonde était classée comme une "intello", certes elle était plutôt douée en classe et les professeurs l'appréciaient beaucoup, mais Rachel était également très ouverte et pensait à autre chose qu'au travail, contrairement à ce que certains pourraient penser. La demoiselle appela donc Noé, son petit-ami, qui lui répondit qu'il n'avait pas fini les cours, contrairement à elle. Le petit couple se rejoindrait donc dans une petite heure. Comme elle n'avait pas l'intention de quitter le lycée sans lui, Rachel opta pour rester une heure de plus dans le lycée et decida d'aller à la bibliotèque, histoire de finir rapidement ces devoirs et de pouvoir profiter de la soirée avec son petit ami.
Rachel mit donc son sac en bandoulière sur une épaule, attacha rapidement ses cheveux en une queue de cheval et sortit du batiment. Et oui, la demoiselle avait envie de prendre un peu l'air pour aller à la bibliotèque. Il fallait donc passer par la cour fumeur, chose qui ne l'inquiétait pas habituellement. La jolie blonde s'arrêta tout de même lorsqu'elle vit un groupe de jeune qui fumaient. Rachel hocha ensuite les épaules, qu'est-ce qu'ils pouvaient lui faire ? Rien du tout. La demoiselle continua donc son chemin, tout en passant devant le groupe en essayant de ne pas les regarder et en esperant ne pas recevoir de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: fume une clope[libre]   Dim 4 Nov - 16:36

Charlie regarda la jeune fille passé,une intello aparament,il ne fit pas trop attention a elle,il n'allé pas lui parlé vu qu'il ne la connaiser pas et qu'il n'en avait pas envie,il resta avec sa meilleure amie a lui faire des dessin sur le bras,et a fumé des clopes,il pris une guitar et se mi ajoué,une chanson,la chanson de titanic mais en plus rock et avec sa voix rock sa doné une autre impression de la chanson.il joué et tout ses amis le regardait et l'écouter tout comme plein de gens autour qui avait arréte de parlé,cela fesé bizar a Charlie que tout le monde l'écoute mais bon il ne pouvait pas arréte au milieu de la chanson,quand il eu fini tout le monde l'aplodi,cela lui fesé bizar d'étre au centre des atention d'habitude ce n'été pas se jumeau qui été au centre des vue.il souriat.

oué je sai sje suis talentue!


il explosa de rire on dirait Noah;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fume une clope[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
fume une clope[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» marre de la clope
» chute libre
» A la Une ... (cewamale ou Bruno en couverture de Charente libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: L'extérieur :: COIN FUMEUR-
Sauter vers: