• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin des explications ?! [PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Dim 4 Nov - 17:27

C'était le lendemain de la fête de Halloween. Ally était déjà rentrée chez elle et à présent, il était passé midi. Gaelle n'avait pas mangé grand chose en fait. Elle s'attendait à tout moment que la sonnette de la porte d'entrée retentisse et que ce soit Jake. En fait, la veille il lui avait promis de lui raconter ses problèmes, et a jeune fille était décidée à l'aider, à être là pour lui. Elle espéait que ce n'était pas trop grave. Mais bien sûr, ce serait sûremetn plus dur pour elle que pour lui. La veille, quand Ely avait fait son discours, elle n'avait pas fait le lien entre le fait que Jake l'aimait et ce qu'elle avait dit. Elle pensait simplement que ce n'était qu'une petite pom pom girl bourée qui avait envie d'attirer l'attention sur elle, et c'était tombé sur le couple parce qu'elle détesdtait Gaelle, elle avait pu le lui démontrer.

Elle était vêtue d'un bas de trainaing noir et d'un t-shirt large bleu ciel. Elle marchait dans l'appartement, rangeant ici ou là, plus par occupation que par envie réelle. Puis elle entra dans la cuisine, commençant à faire la vaisselle, quand la sonnette retentit dans l'apparement. Reposant ce qu'elle était en train de faire, elle alla ouvrir la porte. C'état Jake. Avec un sourire elle ouvrit plus grand la porte.


- Viens entre.

Elle le laissa passer, referma la porte et lui désigna le fauteuil au milieu du salon. Gaelle le suivit jusque là et s'assit juste à côté de lui en le regardant. Elle passa sa main sur l'épaule du jeune homme puis demanda :

- Ca va ? T'es bien rentré hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Dim 4 Nov - 22:44

La veille, à la soirée d'Hallowenn, Jake était partit très tôt et il avait promit à Gaelle de passer la voir et d'être honnête avec elle. Il avait décidé de tout lui dire. De lui avouer qu'il était amoureux d'Ely. Il se doutait bien que la jeune fille n'allait pas très bien le prendre mais il était prêt à tout lui expliquer, lui dire qu'elle comptait quand même énormément pour lui et qu'il n'avait pas l'intention de la quitter. Il a vraiment besoin d'elle...Enfin après que Jake lui ait annoncé cela, elle risquerait surement de vouloir le quitter. Jake comprendrait totallement même si bien sûr, sa lui ferait énormément de mal.
Ce matin là, Jake était sortit du lit avec difficulté. Il avait vraiment peur de la réaction de GAelle, surtout qu'il lui avait promit de ne pas lui faire du mal. Et c'est pourtant ce qu'il allait faire. Elle risquait surtout de ne pas apprécié le fait qu'il sorte avec elle pour oublier Ely. Pourtant il n'avait pas choisit Gaelle à la légère, il tenait réellement à elle. Après Ely, elle était la fille qui comptait le plus à ses yeux. Evidement il n'avait pas choisit de tomber amoureux d'Ely mais il ne pouvait pas aller contre ses sentiments, pourtant il aimerait bien.
Il arriva donc devant chez Gaelle, il avait décidé de venir à pied. Quand elle ouvrit la porte, il sourit légèrement. Elle était très jolie. Jake éspèrait que pour le moment, Gaelle ne verrait pas qu'il semblait gêné. IL la rgarda donc dans les yeux.


"Tu es très belle..."

Il alla ensuite s'assoir où Gaelle lui indiquait et la regarda venir à côté de lui. Elle lui demanda alors s'il était bien rentré hier soir. Il baissa légèrement la tête. Il n'avait pas envie de lui dire qu'Ely était passé le voir.

"Oui très bien...J'étais vraiment crevé!"

Jake poussa ensuite un léger soupire. Il savait bien qu'il devrait lui parler mais pour le moment, il n'arrivait vraiment pas à se lancer. Il se mit donc à fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Dim 4 Nov - 23:09

Gaelle était contente qu'il soit là, même s'il n'avait pas vraiment l'air à l'aise. Sûrement avait-il du mal à se lancer dans ses explications et elle n'allait pas le brusquer. Elle se contentait de le regarder avec un sourire encourageant. Il répondit à sa question. Elle répondit :

- Ouais, moi aussi. On peut pas dire que c'était une soirée vraiment...réussie...

La fête elle-même aurait pu être bien, mais le discours d'Ely avait tout fait tomber à l'eau. Pour ça, évidemment, elle lui en voulait beaucoup. Elle lui avait propsé son aide la veille, mais ça ne l'empêchait pas de la trouver toujours autant arrogante. Et puis il y avait Ally qui avait aussi un peu trop bu et, avec cette istoire, Gaele l'avait carrément laissée en plan pendant la soirée. D'ailleurs elle s'en voulait énormément pour ça.

Gaelle se leva puis demanda :

- Tu veux quelque chose à boire, à manger ?

Sans attendre sa réponse, ele se dirigea dans la cuisine, préparer deux verres et ouvrant le réfrigérateur pour prendre quelque chose. Eh bien, ill faudrait qu'elle passe faire des courses, il n'y avait plus grand chose. Le dos tourné au salon, elle demanda à Jake d'une voix plus forte car elle était dans la cuisine :

- Tu veux de l'eau, du coca ou du jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Dim 4 Nov - 23:54

Jake se mit à sourire légèrement à la remarque de Gaelle. C'est vrai qu'on ne peut pas dire que la soirée était particulièrement interressante. Elle aurait surement été mieux si Ely n'avait pas tout gaché avec son petit discours mais en même temps, sa lui avait permit de prendre conscience de pleins de choses. Ainsi, il savait qu'il devait arrêter de mentir à Gaelle et être honnête envers elle, c'était la moindre des choses.
Quand Ely lui avait dit hier que Gaelle l'aimait, Jake avait comprit qu'il tenait beaucoup à elle et qu'en lui mentant de cette façon, il lui faisait du mal. Enfin s'il n'arrivait pas à lui dire c'est qu'il savait qu'elle allait prendre très mal le fait qu'il lui dise la vérité mais il avait décidé de ne plus lui mentir. Cela prouvait qu'il tenait à elle non?
Quand GAelle lui demanda s'il voulait quelque chose à boire, Jake n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà partit dans la cuisine. Il se leva donc et alla dans la cuisine à son tour. UNe fois à côté d'elle, il lui prit les bras pour qu'elle arrête de bouger.


"GAelle viens..."

Il retourna alors avec elle dans le salon et s'assit de nouveau. Une fois qu'elle fut à son tour assise, il la passa sa main sur son visage à lui, prit une grande inspiration et la regarda dans les yeux.

"Il faut que je te parle d'Ely..."

C'est tout ce qu'il avait reussit à dire pour le moment, il baissa ensuite la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Lun 5 Nov - 0:04

Gaelle était toujours en train de préparer les boissons lorsqu'elle sentit Jake la prendre par le bras. Etonnée, elle le suivit san dire un mot puis s'assit à côté de lui. Elle attendit qu'il parle, puis il lui dit enfin qu'il devait lui parler de...de qui ? D'Ely ? Mais pourquoi lui parlait-il d'Ely en ce moment ? Elle le regarda en haussant les sourcils puis demanda :

- Ely ? Mais qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans ?

En effet, elle ne pensait pas qu'elle avait quelque chose avoir avec ses problèmes. Puis à force de réfléchir, la réponse commença à se dessiner dans son esprit. Mais comment avait-elle pu être aussi stupide ? Jake lui avait avoué qu'il l'avait embrassée. Ely avait failli lui arracher les cheveux et ce n'était pas simplement pacre qu'elles étaient dans des équipes opposées. Elle n'avait jamais fait ça à l'une des autres joueuses des Hawks. Et puis le discours d'hier soir, et sa question pour savoir si elle aimait Jake ou non. Tout paraissait clair à présent. Elle se sentait stupide de ne pas l'avoir deviné plus tôt. Stupide et naïve d'avoir cru Jake jusqu'à maintenant. Elle se leva et resta debout devant lui, essayant de trouver ses mots sans se mettre en colère. Mais elle n'était pas en colère contre lui. Elle était en colère contre elle-même.

- Me dis pas que elle et toi...vous...

Elle n'arrivait pas à dire ce qu'elle pensait. Elle voulait savoir s'ils étaient ensembles, ou en tout cas s'ils s'étaient revus depuis que Jake sortait avec elle. Elle ne supporterait sûrement pas qu'il lui dise qu'il l'avait trompée, comme la dernière fois. Enfin non, la dernière fois il ne l'avait pas trompée, il l'avait simplement laissée tomber et n lavait plus rappelée. A vrai dire, elle ne savait pas la quelle des deux situations était la pire. Elle resta devant lui, attendant sa réponse. Elle voulait être sûre. Elle avait peur de se faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Lun 5 Nov - 0:16

Jake ne savait pas très bien par quoi commencer surtout que Gaelle ne semblait pas vraiment comprendre où il venait en venir. Alors comme cela, Gaelle ne trouvait pas étonnant qu'elle se soit adressé à eux lors de la soirée, que Jake est été la voir ensuite? Elle n'était pas étonné de tout cela?! Jake ne savait donc pas très bien quoi dire et baissa la tête pour essayer de se concentrer et réfléchir surtout. Cet alors que Gaelle sembla avoir comprit un peu mieux où il voulait en venir. Elle se leva alors et se mit devant lui en lui demandant si lui et elle avait couché ensemble?! Bien sûr que oui, deux fois en plus mais ce n'était pas vraiment de cela qu'il voulait lui parler. C'est vrai, après tout Jake avait couché avec Ely mais il n'était pas avec Gaelle à cette époque. Depuis qu'il était avec Gaelle, il n'avait rien fait avec Ely. Après tout il était quelqu'un de fidel. Il lui attrapa alors le bras pour qu'elle se calme et qu'elle se rassoit à côté de lui.

"OUi on a déjà couché ensemble deux fois mais ne t'inquiete pas, il ne sait jamais rien passé entre nous depuis que je suis avec toi...Je t'ais promis de ne pas te faire de mal et je suis fidel."

Jake poussa alors un léger soupire, il devait absolument tout lui expliquer maintenant et lui dire vraiment qu'il était bel et bien amoureux d'Ely mais qu'il préférerait ne pas l'être, surtout que Gaelle était une fille géniale.

"Gaelle écoute moi...Ely et moi, on s'est rencontré en boite, on ne se connaissait pas et on s'est tous les deux mentis mutuellement. On a finit la nuit ensemble. Ensuite, je l'ais revu au lycée depuis que le leur à brûlé. Et il se trouve que...Qu'on a recouché ensemble une autre fois et depuis je n'arrive plus à l'oublier...Elle ne sort plus de mes pensées..."

Il baissa la tête. Il s'en voulait vraiment de dire cela à Gaelle, il savait que sa devait vraiment être horrible pour elle d'entrendre cela.

"Je l'aime Gaelle!"

Il se leva alors du canapé et alla se poser contre la fenêtre. Il n'avait vraiment pas le courage d'affronter le regard de Gaelle. Il était en colère contre lui même, en colère parce qu'il lui faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Lun 5 Nov - 0:28

Gaelle avait dû passer pour la reine des cruches pour ne pas s'en être rendue compte plus tôt. Ca paraissait pourtant parfaitement logique à présent. Parfaitement clair. Jake la prit à nouveau par la bras et elle se réinstalla à côté de lui. Elle écoutais ce qu'il disait, l'information ayant du mal à rentrer à vrai dire. Alors comme ça il avait été fidèle ? Peut-être oui, mais il n'avait pas vraiment été très honnête. Il lui avait promis que c'était fini, et qu'il ne la ferait pas souffrir. Après sa dernière phrase, il se levae t Gaelle respira un bon coup pour encaisser ce qu'il venait de dire. Elle le regarda un moment alors qu'il était devant la fenêtre. Elle se leva doucement puis lui demanda :

- Alors qu'est-ce que tu fais encore avec moi ? Pourquoi tu vas pas la rejoindre ?

Une larme coula le long de sa joue mais elle ne prit même pas la peine de l'essuyer. Elle se rendit compte de tout ce qu'Ely avait pu lui dire, sous-entendre. Tout l'impact de ses actes. Elle ajouta alors avec un sourire ironique :

- En plus elle t'aime aussi non ? Alors qu'est-ce que tu fais avec moi ?

Elle se tourna et retourna dans la cuisine pour ranger la vaisselle qu'elle avait lavée tout à l'heure. S'occuper l'empêcherait sûrement de se mettr en colère ou de se laisser aller à pleurer. Elle préférait avoir les mains occupées à quelque chose. Mais au moment où elle allait prendre un premier verre, celui-ci lui glissa des mains et alla se fracasser par terre.

- Et m**** !!

Gaelle se baissa pour ramasser les débris de verre mais poussa un cri. Elle s'était plantée un bout dans le doigts et une goutte de sang perla sur celui-ci. Elle n'avait vraiment pas de chnce, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Lun 5 Nov - 21:03

Jake avait exactement fait ce qu'il s'était promit de ne pas faire. En effet, non seulement il avait brisé le coeur d'Ely mais aussi celui de Gaelle alors qu'il s'était promit de faire le contraire. Il ne voulait vraiment pas lui faire de mal, il avait juste voulu être honnête avec elle. Enfin c'est sûr qu'elle ne pouvait pas l'applaudir en lui disant que ce n'était pas grave. Il lui annonceait quand même qu'il était amoureux d'une autre et sa doit vraiment faire mal d'entendre ça. Jake s'immaginait si Ely lui annonceait qu'elle était amoureuse de NOah ou même d'un autre. Enfin, pour le moment ce n'était pas vraiment le problème!
QUe pouvait dire Jake pour lui dire qu'il tenait à elle quand même?! Pouvait elle le croire après tout cela?!
Jake poussa un soupire devant la première remarque que lui posait Gaelle. Que faisait il là? Bonne question...C'était d'ailleurs peut être le moment de partir en courant et d'aller chez Ely, de lui dire que c'était elle qu'il voulait. Enfin ce n'est pas ce que fit Jake. Il avait vraiment besoin de Gaelle et il se rappelait toujours de la promesse qu'il lui avait fait.
Si Ely aimait Jake?! Euh oui surement enfin c'est vrai qu'il ne pouvait pas en être sûr à 100% mais c'était quand même assez évident vu la crise qu'elle aviat fait à Hallowenn...ENfin elle était quand même toujours accro à Noah et elle ne pouvait pas cacher cela à Jake, il le voyait bien.
Jake n'arrivait pas à prononcer une phrase, à dire quelque chsoe et c'était une sensation horrible, il aviat l'impression d'être privé de parole.
Jake regarda donc Gaelle rejoindre la cuisine et poussa un long soupire. Il était réellement en colère contre lui même. Il se trouvait stupide de faire ça aux deux filles qui comptaient le plus pour lui.
Cet alors qu'il entendit un gros bruit de verre et il se précipita dans la cuisine. Il vit donc une verre cassé et Gaelle penché avec le doitg qui saignait. IL s'approcha alors d'elle et prit sa main dans la sienne tout en la regardant dans les yeux. Cependant, celle-ci poussa sa main et Jake la reprit de nouveau et cette fois elle ne bougea pas. Il passa alors très sensuelement son doitg dans sa bouche pour essuyer le sang. Tout en faisant cela, il ne la lacha pas du regard. Il lacha ensuite sa main et lui caressa la joue.


"C'est avec toi que je veux être...J'ai fais un choix Gaelle!"

La pauvre Gaelle devait sans doute être un peu perdue et sa aurait été comprehensible dans le fond. Jake la regarda alors de nouveau dans les yeux.

"Je finirais par l'oublier..."

Il continua de la regarder en essuyant ses quelques larmes tout en restant silencieux tous les deux. IL s'approcha ensuite doucement de son visage et approcha ses lèvres très prêt des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Lun 5 Nov - 21:37

Apparemment, Jake avait un peu de mal à tenir ses promesses en ce moment. Il avait dit qu'il ne la frait aps souffrir mais c'éait tout le contraire en ce moment même. Lui dire ça alors qu'elle tenait vraiment à lui lui avait fait très mal. Gaelle pensait qu'il était vraiment sincère, autant quand il lui a fait sa promesse que quand il lui a affirmé qu'il ne tenait pas à Ely. Elle s'était complètement fait avoir et le pire, c'était qu'Ally l'avait prévenue. Elle se sentait horriblement stupide en ce moment.

Elle voulut aller mettre sa main suos l'eau lorsque Jake arriva vers elle. Il la prit par la main et elle s'éloigna d'un coup sec. Elle ne voulait plus qu'il vienne vers elle. Mais il ne se laissa pas abattre et reprit sa main. Etonnée, elle le regarda faire, suçant le sang qui gouttait le long de son doigts. Elle regarda ses yeux, le fixant d'un regard d'incompréhension et de colère. Surtout la phrase qu'il dit jste après cela. Il voulait être avec elle ? Alors qu'il venait de dire qu'il était amoureux d'Ely ? A sa dernière phrase, elle ne réagit pas tout de suite. Elle le voyait approcher de plus en plus d'elle, leur visage étant à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle le fixait dans les yeux puis le repoussa de sa main qui n'était pas blessée. Elle le regarda, une larme coulant à nouveau sur sa joue puis répondit :


- Alors comme ça tu sors aec moi pour l'oublier ? Tu plaisante là j'espère !

Elle ne pouvait pas y croire. En fait, il s'était vraiment fichu d'elle. Dégoutée, elle lui tourna le dos et se dirigea vers le lavabo pour mettre son doigts sous l'eau. Il lui faisait vraiment mal à présent. Avec son autre main, elle essuya ses larmes sans faire plus attention à Jake. Puis elle lui dit sans se retourner :

- Je crois que tu sais où est la porte. Et tu sais aussi sûrement oû elle habite alors va la rejoindre !

Elle en avait marre de se faire prendre pour une cruche. Elle avait envie qu'il parte et qu'il ne revienne plus, mais elle restait calme pour le moment. S'il n'avait pas de meilleure raison d'être sorti avec elle alors qu'il en aimait une autre, il pouvait partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Lun 5 Nov - 22:10

Jake pouvait tout à faire comprendre que Gaelle devait se sentir trahit. Il comprennait qu'elle devait avoir très mal et Jake éprouvait un horrible sentiment de culpabilité à cet instant précis. Il regrettait presque d'avoir été honnête avec elle mais en même temps, il ne pouvait pas continuer à lui mentir indéfiniment comme ça. La vérité blesse mais elle fait toujours moins mal que le mensonge. Déjà, Jake trouvait qu'il avait beaucoup trop attendu pour lui dire, il regrettait de ne pas lui avoir dit dés le début qu'il était amoureux d'Ely. Mais ce n'était vraiment pas facile à dire, déjà parce qu'il s'agit d'Ely, pas de n'importe qui. Ely est quand même une des plus riches de cette ville et en plus, elle est capitaine de l'équipe adverse des cheerleader dont fait partit Gaelle.
Voilà, Jake s'y attendait. A cet instant précis, Gaelle croyait qu'il sortait avec elle pour oublier Ely. Bon certes il y avait surement un peu cette raison mais il n'y avait pas que ça du tout. C'est vrai, après tout il aurait pû sortir avec n'importe qui d'autre, voir même une fille qui en aurait eu rien à faire de lui alors pourquoi aurait il était choisir Gaelle?! Tout simplement parce qu'il tenait à elle. Elle comptait vraiment énormément à ses yeux et si Ely n'était pas là, il arriverait surement à tomber amoureux d'elle. Disons donc, que Jake sort avec elle car il sait pertinement qu'il finira par oublier Ely car Gaelle est une fille géniale à qui il tiend. Mais comment expliquer cela à Gaelle sans s'enfoncer d'avantage et lui faire encore plus de mal?!
D'ailleurs elle ne semblait pas avoir tellement envie de l'écouter car elle partit en direction de l'evier pour essuyer son doitg et sans lui jeter un regard, elle lui demanda de s'en aller.
Jake poussa alors un long soupire et s'appuya contre la porte de la cuisine. Gaelle ne semblait pas vouloir le regarder mais tant pis, il ne comptait pas partir d'ici sans lui avoir dit ce qu'il pensait vraiment.


"Gaelle je suis désolé mais...Je connais des dizaines de filles qui sont folles de moi, j'ai juste à claquer des doitgs et elles se précipitent pour sortir avec moi. J'aurais donc très bien pû en choisir une, et me servir d'elle pour oublier Ely. Je n'aurais même pas eu besoin de lui faire de promesse et je n'aurais même pas été obligé de lui dire que j'en aime une autre. Mais toi Gaelle c'est différent. Tu compte énormément à mes yeux et je suis vraiment bien avec toi...Je n'ais jamais été aussi bien avec une fille! Je n'ai pas choisis de tomber amoureux d'Ely et crois moi je préférerais ne pas l'être...Car je veux vraiment pas te faire du mal."

Il s'approcha alors doucement d'elle et poursuivit!

"Laisse moi une chance...Je l'oublirais mais je ne veux pas te perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Lun 5 Nov - 22:38

Si Jake regrettait presque d'avoir été honnête avec elle, Gaelle regrettait de lui avoir fait confiance. Mais elle ne regrettait pas qu'il ait été franc avec ele à présent, car ça lui permettait de se rendre compte de son erreur et de sa stupidité. Après tout, n'aurait-il pas mieux fait de sortir avec une autre fille ? Au moins, il ne l'aurait pas fait souffrir comme il le faisait maintenant avec elle. Et la douler à son doigt n'avait rien avoir avec ce qu'elle ressentait en ce moment. Celui-ci, sous l'eau, laissait encore échappé un peu de sang, mais rien d'alarmant. Elle ferma le robinet et prit un mouchoir pour s'envelopper avec, toujours sans un regard à Jake. Celui-ci commença alors à s'expliquer. Haussant les sourcils, Gaelle se tourna vers lui et écouta jusqu'au bout. Alors comme ça il ne s'était jamais senti aussi bien avec une fille ? Alors pouquoi à chaque fois qu'ils se voyaient il y avait une tention. Ou en tout cas, à chaque fois ça ne se finissait pas comme elle l'avait espéré. Il devait toujours s'en aller pour une raison ou une autre, et elle comprenait parfaitement à présent que c'était à cause d'Ely. Mais à présent la question se posait. Est-ce qu'elle lui pardonnerait ? Gaelle avait malheureusement cette facheuse tendance à pardonner trop rapidement. Peut-être un peu à cause de cette même naïveté qui l'avait empêché de s'apercevoir qu'il aimait Ely. Elle avait envie de le repousser, de lui dire de partir, mais en même temps, ele avait envie de le serrer dans ses bras car elle tenait encore à lui. Et elle ne devait se fier qu'à elle-même car elle savait bien que les conseils d'Ally se résumeraient à "j'te l'avais dit, laisse-le tomber tout de suite!". Mais ça, elle n'en avait pas envie. Seulement elle avait assez souffert comme ça. Elle poussa un soupir puis dit d'une voix qu'elle essayait de rendre calme :

- Moi non plus j'ai pas envie de te perdre Jake, mais jusqu'à maintenant tu m'as mentie. Et en ce moment, t'en aime encore une autre. Tu crois vraiment que j'vais rester avec toi alors que je sais très bien qu'à chaque fois que tu me vois, que tu me parle, que tu m'embrasse, tu pense à...elle ?

Elle s'avança vers lui, le regardant dans les yeux. Elle hocha légèrement la tête puis continua :

- J'aimerais vraiment pouvoir te faire confiance, vraiment. Tu peux pas savoir à quel point j'en ai envie...

Un larme coula sur sa joue mais avant qu'il dise quoi que ce soit, elle ajouta :

- J'aimerais juste savoir une chose...

Elle le regarda de ses yeux embués et continua d'une voix tremblante :

- Si tu es vraiment amoureux d'Ely, pourquoi tu fais tout pour l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Mer 7 Nov - 0:45

Ce que Jake détestait le plus au monde était le mensonge. Il détestait les gens qui s'en servaient et faisait toujours tout pour ne pas y avoir recourt. Et là, il avait mentit pendant plusieurs jours, à une fille qui comptait énormément pour lui, à Gaelle. Même si elle ne le croyait pas vraiment, d'ailleurs elle avait parfaitement raison, Gaelle n'était pas une simple fille pour Jake, elle était beaucoup plus à ses yeux. C'est sûr qu'elle n'était pas Ely mais Jake aurait préféré être amoureux d'elle, seulement sa ne se contrôle pas. Au début, quand il a décidé de sortir avec elle, il a vraiment cru que sa viendrait avec le temps mais cela faisait presque un mois et Jake avait toujours les mêmes sentiments pour Ely. Cependant, il devait avouer qu'il avait de plus en plus de sentiments et de plus en plus fort pour Gaelle. Il faut dire qu'elle était vraiment une fille touchante même si parfois Jake aussi la trouvait un peu trop naîve, il l'aimait beaucoup quand même. Enfin il est évident qu'une fille qui sort avec un garçon attend de lui qu'il l'aime plus que beaucoup, qu'il l'aime tout simplement tout court.
Quand Jake embrassait Gaelle, il ne pensait pas à Ely. Il pensait seulement à Gaelle. Elle lui permettait d'ailleurs de cesser de penser à Ely, sinon il y pensait tout le temps, en permanence.
Cependant Jake devait avouer que parfois il aviat dû mal à embrasser Gaelle tout simplement parce qu'elle n'était pas Ely mais sa passera avec le temps. Enfin pour cela, il faut que Gaelle décide de rester avec lui. Maintenant qu'il lui aviat tout dit, elle pouvait vraiment lui faire confiance, Jake ne lui mentirait plus. Il poussa un léger soupire en la regardant dans les yeux
.

"Tu peux me faire confiance...Je cesserais de te mentir..."

Il allait poursuivre mais Gaelle lui posa une question qui laissa Jake un peu sans voix. Pourquoi essayait il d'oublier Ely alors qu'il l'aimait?! C'est vrai qu'aux yeux des autres et même à ceux d'Ely, cela pouvait sembler ridicule mais ils étaient beaucoup trop différent. Jake aurait toujours un sentiment d'infèriorité face à Ely, tout simplement à cause de ses moyens financier et puis en plus, il faut avouer que la peur de s'engager avec quelqu'un qu'on aime réellement était présente. D'ailleurs avec Gaelle c'était la première fois que Jake avait une relation qui durait aussi le jour et pas seulement la nuit^^^
Jake baissa alors légèrement la tête.


"ON ne peut pas être ensemble...On est beaucoup trop différent!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Mer 7 Nov - 1:17

Gaelle restait debout devant Jake, ne sachant plus quoi penser.A chaque fois qu'elle y repensait, elle se trouvait vraiment stupide de ne rien avoir remarqué depuis tout ce temps. Elle était furieuse contre elle-même. Et aussi contre Jake. Mais malgré ça, elle n'arrivait pas à lui crier dessus comme elle pensait devoir le faire, le jeter dehors et faire en sorte de ne plus le revoir. Ce n'était pas possible, simplement parce qu'elle l'aimait vraiment. Elle avait été d'accord de retenter quelque chose avec lui, et ses sentiments étaient revenus comme la dernière fois. Après déjà un mois, c'était presque logique après tout. Ce qui fait que ça lui faisait encore plus mal d'entendre la vérité. Elle ne pouvait cesser de penser qu'à chaque fois qu'elle avait été avec Jake durant cette période, lui pensait à une autre fille. Elle baissa les yeux pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux. Il lui disait qu'il arrêterait de mentir. Elle releva la tête puis dit :

- Je sais pas si j'arriverai encore à te faire confiance Jake...

Il était en effet allé un peu loin d'après elle. Gaelle ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait pas tout dit directement, ça lui aurait permis d'éviter de faire cette erreur. Puis il répondit à sa question. Il voulait oublier Ely parce qu'ils étaient trop différents. Elle comprenait ce qu'il voulait dire. Etre pauvre et sorti avec quelqu'un de riche pouvait être quelque peu déstabilisant, surtout quand on était un homme et qu'on avait sa fierté. Ah la fierté masculine ! xD Et malgré le fait qu'elle aurait dû enfoncer encore plus Ely, en disant à Jake qu'il était vrai qu'elle était bien différent de lui, elle répondit tout autre chose :

- La différence n'a jamais fait de mal à personne. Depuis quand ça te dérange ?

En effet, depuis qu'elle le connaissait, Jake s'était toujours foutu du regard des autres et des différences. En tout cas d'après ce qu'elle avait pu le voir. Bon, pour ce qui concernait les élèves de Saint-Dominique, c'était pas pareil. Il ne s'en fichait pas car ils se pavanaient d'un air arrogant dans les couloirs, se déamrquant le plus possible de ceux de DBHS. Gaelle non plus ne les appréciait pas beaucoup. Mais ça n'avait pas d'importance. Sûrement que si Gaelle était tombée amoureuse d'un élève de Saint-Dominique, elle se serait moquée de sa classe sociale, surtout si celui-ci partageait les mêmes sentiments qu'elle. Mais apparemment, Jake y accordai beaucoup d'importance à présent. Et elle pouvait tout de même le comprendre sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Mer 7 Nov - 16:31

Gaelle hésitait à refaire confiance à Jake et c'était tout à fait légitime. A sa place Jake aurait réagit de la même façon. Il avait quand même fait que lui mentir même si le fait qu'elle compte pour lui et qu'il tienne à elle était réellement vrai, il comprennait tout à fait qu'elle ait du mal à le croire. Pourtant Jake voulait vraiment qu'elle lui laisse une autre chance. Il ne voulait pas du tout qu'elle le quitte. Il n'était pas prêt à se retourver seul. Il avait besoin de l'aide de quelqu'un, il avait besoin d'une personne prêt de lui et cette personne n'est autre que Gaelle. S'il n'avait plus Gaelle et plus Ely, il n'avait plus qu'à se tirer une balle.
Jake poussa alors un léger soupire.


"Je comprends...Mais je t'en pris laisse moi une dernière chance..."

Depuis quand la diffénrence dérange Jake?! Très bonne question en réalité mais il ne savait pas très bien comment y répondre. Disons qu'il y avait plein de chose qui rentrait en compte avec Ely, il y avait certes leur différence mais aussi le fait que JAke avait peur de predre tous ses amis s'il décidait de sortir avec Ely. De plus, il avait très peur de s'engager...Enfin de toute manière la conversation n'avait pas lieu d'être puisque Jake s'était juré doublier Ely.

"Je ne sais pas...J'avais peur de perdre tout le monde...Michael ne pourrait pas comprendre!"

De toute manière, Jake avait choisit Gaelle et c'est avec elle qui voulait être maintenant. Il finirrait forcément par oublier Ely.
Il la regarda dans les yeux.


"C'est avec toi que je veux être!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Mer 7 Nov - 16:44

Oui, Jake aurait sûrment réagi de la même façon. A vrai dire, elle n'en savait trop rien. Gaelle ne pensait pas vraiment à la façon dont il aurait réagi. Elle pensait simplement que ça lui faisait beaucoup de peine ce qu'il venait de lui dire. Elle ne savait pas quoi lui dire. Il avait l'air sincère, mais la dernière fois il l'était déjà. Elle livrait un vrai combat intérieur pour savoir si elle devait essayer de lui pardonner ou pas. Allait-il recommencer à lui mentir ou non ? Il voulait qu'elle lui laisse une dernière chance. Elle se mordit la lèvre, réfléchissant, les yeux encore humides. Son doigts lui faisait à présent beaucoup moins mal. Et le sang ne coulait plus. Elle continua cependant à serrer son mouchoir sur la belssure au cas où en regardant Jake. Celui-ci répondit à sa question. Elle trouvait que ça se tenait. Certaines personnes avaient du mal à comprendre qu'on pouvait s'entendre entre personnes de milieux sociaux différents. Ally avait beaucoup d'argent à présent puisque son père avait eu une augmentation, ça n'empêchait pas Gaelle de l'apprécier toujours autant. Puis Jake dit à nouveau qu'il voulait être avec elle. Elle ne savait plus que penser. Peu-être après tout que sur ce point-là il avait toujours été sincère. Elle ne savait plus quoi croire. Il y eut quelques secondes de silence puis elle finit par dire :

- J'aimerais rester seule un moment...J'ai besoin de...réfléchir.

Elle soutint son regard, d'un air ni froid, ni chaleureux. Le ton de sa voix lui faisait comprendre qu'elle ne le jetait pas pour de bon. Elle voulait simplement qu'il s'en aille pour le moment. Rester seule pour y réfléchir semblait être le meilleur moyen. S'il restait là, elle ne pourrait rien faire. Elle détourna ensuite les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   Mer 7 Nov - 22:49

Jake s'en voulait vraiment d'avoir fait subir cela à Gaelle. Il s'en voulait aussi d'être sortit avec elle pour lui faire du mal. C'est vrai que leur relation était basé sur un mensonge et il aurait dû attendre avant de sortir avec elle, il aurait dû attendre d'oublier Ely, si c'est possible et ne pas se servir de Gaelle pour cela. Après tout cela faisait un mois qu'il sortait avec elle et il n'avait pas pour autant oublié Ely. Enfin sa allait surement venir, du moins Jake l'éspèrait. Il ne pouvait pas obliger Gaelle de rester avec lui mais pourtant il avait vraiment envie qu'elle reste avec lui. Il ne voulait pas être de nouveau célibataire. Pour une fois qu'il avait une relation sérieuse et pour une fois sa lui plaisait.
Enfin certes ce n'était pas Ely mais Gaelle était réellement une fille super.
Gaelle demanda ensuite à Jake de partir. Elle voulait rester seule et Jake pouvait très bien le comprendre. Elle venait d'apprendre quelque chose d'assez horrible quand même.
Jake s'approcha alors lentement d'elle et lui déposa un léger baiser sur le front puis il quitta la maison. Elle avait bien le droit d'être seule dans un moment comme celui-là. De toute manière Jake culpabilisait trop pour pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin des explications ?! [PV Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des explications ?! [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crest : Explications
» Explications
» je me suis enfin décidée
» Enfin connecté
» MA COLLECTION MAC (enfin à ce jour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les quartiers résidentiels :: QUARTIERS PAUVRES :: APPARTEMENT GAELLE MOORE-
Sauter vers: