• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avec une amie? PV Ely

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Avec une amie? PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie? PV Ely   Avec une amie? PV Ely - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:25

Elle le regarda alors allez s'assoir contre la porte d'entrée, il était sérieux là ?! Il voulait arreter leur relation simplement parce qu'elle avait un petit amie, et lui qui lui disait quelque jours avant qu'il preferait être son amie vu qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. C'est vrai qu'elle lui avait en quelques sortes demandé de faire un choix, mais c'est parce qu'elle ne suportait pas cette situation qui c'était installée entre eux deux. Enfin, elle devrait dire eux trois... Il fallait faire un choix, c'était necessaire, mais le choix que lui venait de lui demander de faire, c'était inhumain... Il n'en avait pas le droit, c'était trop injuste de faire ça. Elle manqua d'ailleurs de tomber et elle s'appuya alors sur la rampe de l'escalier, elle avait du mal à respirer, sa question lui donnait quelques difficultés à respirer. Elle ne répondit d'ailleurs rien du tout, ou en tout cas, elle ne répondit pas tout de suite, elle le regarda alors, elle était déçu par ce qu'il venait de lui dire, elle reprit ses esprits et elle le regarda alors dans les yeux...

"Ce qui te gène en fait, ce n'est pas de ne pas être avec moi... Tu ne m'aimes pas"

Elle secoua la tête, les larmes aux yeux.

"Tu suportes pas l'idée que je sois amoureuse de quelqu'un d'autre !"

Elle le vit alors s'approcher d'elle et d'approcher ses lèvres des siennes, il cherchait à la torturer ?! Lui faire du mal, parce qu'il tombait en plein dans le mille là, elle detourna la tête, et elle se déplaça alors en évitant soigneusement ses lèvres... Elle lui ouvrit ensuite la porte...

"Sors de chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Avec une amie? PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie? PV Ely   Avec une amie? PV Ely - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:36

C'est vrai que ce que venait de lui demander Jake était horrible mais il voulait juste savoir ce qu'elle aurait répondu. D'ailleurs si elle lui avait répondu oui, Jake aurait sans doute quitté Gaelle tout de suite. Il ne supportait plus l'idée d'être loin d'elle, enfin de ne pas être avec elle. Le fait que Jake sache qu'ELy sortait avec Noah lui faisait encore plus regretter son choix. Pas parce qu'il ne supportait pas l'idée qu'elle soit amoureuse de quelqu'un d'autre mais tout simplement parce qu'il l'aimait et la voir avec un autre le faisait terriblement souffrir.
Cet alors qu'Ely lui dit une phrase que Jake ne comprit pas très bien en fait. Il ne l'aimait pas?! Mais elle folle ou quoi? Evidement qu'il l'aimait et il pensait avoir été assez clair sur ce point là. Elle voulait quoi, qu'il lui fasse une déclaration d'amour?
Si Jake ne supportait pas l'idée de la voir avec quelqu'un d'autre justement c'est bien parce qu'il l'aimait non? Ce qu'elle disait était tout d'un coup incohérent ou alors Jake ne comprenait rien du tout.
Il n'eut d'ailleurs pas le temps de répondre tellement il était surprit qu'elle lui demanda de sortir de chez lui. Mais pourquoi?! Jake poussa un soupire et ne bougea pas d'un poil.


"Quoi?! Mais comment peux tu dire que je ne t'aime pas?! Ely je me demande tous les jours comment je vais faire pour vivre sans toi car à l'heure qu'il est j'ai l'impression que tu es la femme de ma vie putain..."

Jake la regarda les larmes aux yeux. Il était vraiment déçu qu'elle puisse croire qu'il ne l'aimait pas alors qu'elle était tout pour lui.

"Ely je ferais n'importe quoi pour toi...Si je t'ais repoussé c'est pour toi! Je préférais souffrir et te voir heureuse...Je devrais d'allieurs accepter de te voir avec Noah mais...Je veux plus souffrir, je veux être avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Avec une amie? PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie? PV Ely   Avec une amie? PV Ely - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:59

Il lui disait peut être qu'il l'aimait et lui avait toujours dit, mais il lui avait aussi très clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas être avec elle car leur relation serait trop compliqué, alors elle en avait deduis qu'il ne voulait pas d'elle, comment pouvait il maintenant revenir vers elle juste parce qu'il apprenait qu'elle était avec quelqu'un... Si ca ce n'était pas simplement parce qu'il ne suportait pas l'idée de la voir avec quelqu'un d'autre franchement... Elle baissa la tête, elle était devant sa porte, et elle n'avait plus qu'une envie, c'était qu'il sorte maintenant, qu'il laisse tomber et qu'il sorte de sa maison et de sa vie par la même ocasion, defois il allait vraiment trop loin... Apparement il ne semblait pas vraiment décidé à quitter sa maison pour le moment. Comment ça elle était la femme de sa vie, il se foutait de la gueule du monde là... Elle levales yeux vers lui, et elle poussa un soupire.

"Parce que maintenant je suis la femme de ta vie, c'est pas ce que tu disais ya quelques jours !"

Elle passa ses mains sur sa tête avec un air déséspéré il ne comprenait vraiment rien, et il, était pas censé ne plus faire de mal à Gaelle, et même à elle d'ailleurs ?!

"Oh mais t'es tellement généreux ! Merci Jake !"

Elle secoua la tête... Puis elle lui montra de nouveau la direction de la porte...

"Tu arrives deux jours trop tard Jake..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Avec une amie? PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie? PV Ely   Avec une amie? PV Ely - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:35

Jake n'avait pas prevu de se disputer avec Ely ce soir, il ne voulait d'ailleurs pas que sa arrive. C'était quand même son anniversaire et personne à le droit de se disputer avec quelqu'un le jour de son anniversaire mais apparement c'était trop tard. Ely n'avait vraiment pas comprit ce qu'il voulait dire. Il ne supportait pas l'idée de la voir avec un autre car il l'aimait plus que tout. Disons que le fait qu'elle sorte avec Noahn avait été une sorte de déclique. Il s'était rendu compte que Noah pouvait être avec elle, pouvait la rendre heureuse, il avait donc une haine envers celui-ci. Pourquoi ne pouvait elle pas être heureuse avec Jake?! Jake savait bien qu'il était le seul responsable, qu'il arrivait deux jours trop tard mais si c'est Jake qu'elle aimait, elle aurait dû le choisir. Mais non, elle lui demandait tout simplement de partir. Apparement elle l'avait assez vu pour ce soir. Jake ne voulait pas partir, il voulait qu'elle comprenne ce qu'il voulait...Il ne faisait pas cela pour la rendre malheureuse, il voulait qu'elle sache qu'il l'aimait vraiment puisqu'apparement elle en doutait ce soir.
Jake regarda la porte qui était ouverte en soupirant puis il regarda Ely dans les yeux.


"Ely si tu m'aimes ferme cette porte s'il te plais par contre si tu veux que je sorte de chez toi je le ferais mais sa veut dire que je sors aussi de ta vie!"


Bah oui c'était une sorte d'ultimatum mais après tout, il ne pouvait pas rester chez elle si elle ne voulait pas. Si elle le mettait dehors ce soir, Jake ne reviendrait plus. Il essarait de faire comme-ci elle n'existait plus, il sortirait définitivement de sa vie...Apparement c'est ce qu'elle veut en plus.
Jake la regarda, elle semblait hésiter...Jake avait les larmes aux yeux...


"Demande moi de sortir de ta vie Ely..."

Jake ne savait pas si elle arriverait à le faire ou pas et quelque part il prennait un risque. Il espèrait vraiment qu'elle allait fermer cette porte!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Avec une amie? PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie? PV Ely   Avec une amie? PV Ely - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:45

Ely était là toujours en train d'attendre qu'il sorte de sa maison, il en avait beaucoup trop dit en une seule soirée, il avait atteint son quota de conneries pour la soirée là. Il avait même pas l'air de se rendre compte de ce qu'il lui demandait franchement, alors ça y est, elle sortait avec Noah et il se réveillait, il ne voulait plus de gaelle mais c'était elle qu'il voulait... Et bien qu'il aille au diable, elle n'était pas un jouet, et encore moins son jouet, il n'en fesait pas ce qu'il voulait. Elle doutait de tout là, de lui, de ses intentions, de ce qu'il voulait faire, après tout, il voulait être avec elle seulement parce qu'elle sortait avec un autre type, et ça avait le don de beaucoup l'enerver ça... Pour qui il se prenait. Non mais c'est dingue, il lui fesait du chantage là ?! En gros c'est tu largues Noah ou je sors de ta vie... Bien sur que non, elle ne voulait pas le voir sortir de sa vie, mais pas question qu'elle quitte Noah, d'une parce qu'elle était très bien avec lui, et puis Jake ne savait tellement pas ce qu'il voulait qu'il aurait surement changé d'avis d'ici une semaine et il lui aurait dit que finaklement, ils ne pouvaient pas être ensemble... Elle n'avait pas du tout envie de se faire avoir.

"Tu te rend compte de ce que tu dis Jake..."

Elle secoua la tête, et elle ne ferma pas la porte comme il pensait surement qu'elle le ferait, au non... ELle voulait le faire réfléchir sur ce qu'il venait de faire, il n'avait pas l'air de comprendre qu'il n'avait pas les commandes, il ne décidait pas de tout... Et franchement, si c'était de ce garçon qu'elle était amoureuse, et bien elle preferait l'oublier, puisque ce qu'elle voyait de lui en ce moment ne lui plaisait pas du tout...

"Pose toi une question, est ce que tu aurais voulu être avec moi si tu n'avais pas appris que je sortais avec Noah ?!"

Elle le regarda, et il ne répondit alors rien, elle baissa la tête, avant de relever son regard vers lui...

"C'est bien ce que je pensais... Je veux que tu sortes !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Avec une amie? PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie? PV Ely   Avec une amie? PV Ely - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:13

Alors comme ça Ely doutait des intentions de Jake?! Comment pouvait elle douter?! Il était clair depuis le début qu'il était fou amoureux d'elle et en plus elle le savait très bien. Certes, il lui demandait de sortir avec lui alors qu'elle était avec Noah et il ne lui aurait d'ailleurs surement pas demander si elle n'était pas sortit avec lui. Mais disons que tant qu'il savait qu'Ely était célibataire, il savait qu'il pourrait l'avoir de nouveau quand serait prêt, quand il aurait eu le déclique. Il savait très bien qu'elle n'était pas son joué et ne la considérait pas comme tel. Il voulait simplement qu'elle lui laisse une chance. Jake avait réagit ce soir qu'il ne voulait pas être sans elle. Il ne pouvait pas supporter de la voir avec quelqu'un d'autre car si elle était avec quelqu'un d'autre, Jake ne pourrait peut être plus jamais l'avoir. Le sentiment qu'éprouvait Jake à cet instant était horrible car il était partagé entre son envie de tuer Noah à cause de sa jalousie, supplier Ely pour qu'elle le choisise ou sortir de sa vie car sa causerait surement moins de tord aux autres.
Est ce qu'il aurait voulu être avec elle s'il n'y avait pas eu Noah?! SUrement pas ce soir mais en réalité depuis le début qu'il connaissait Ely, il ne souhaitait qu'une chose s'était d'être avec elle. Il pensait vraiment qu'elle l'avait comprit mais apparement non...
Elle lui demanda ensuite de sortir de chez elle. Elle le mettait donc à la porte. Elle voulait donc qu'il sorte de sa vie. Jake poussa alors un soupire et la regarda dans les yeux intensément.


"J'ai toujours voulu être avec toi mais j'avais peur..."

Il passa ensuite devant elle s'apprêtant à ouvrir la porte mais se tourna une nouvelle fois vers elle. Le ton de Jake était calme, il n'était vraiment pas énervé, il était plutôt triste et déçu qu'elle puisse douter de lui.

"En fait on ne peut ni être ensemble, ni être amis...Et je ne sais pas ce qui me fais le plus mal...Joyeux anniverssaire Ely!"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Avec une amie? PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie? PV Ely   Avec une amie? PV Ely - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:48

Comment pouvait elle comprendre Jake alors que lui même était perdu et ne savait pas comment réagir face à ce qui se passait ?! C'est vrai, elle voyait seulement la vérité en face, elle était clairement consciente de l'impossibilité d'avenir qu'ils avaient tous les deux ensemble. Alors après tout, pourquoi allez plus loin. Il avait peur, et elle alors, il croyait quoi, elle avait été horifié à cette idée, et pourtant elle aurait voulu essayer avec lui, le plus bizare, c'est que leur histoire était définitivement terminée, et pourtant, elle n'avait même pas commencée. Et c'est surement ça qui était le plus génant. Comment pouvait il être si calme dans ses circonstances. C'est vrai, elle était très enervée, par lui, par ses réactions, elle n'arrivait vraiment pas à le comprendre... Elle le regarda elle aussi dans les yeux, mais assez méchement, son regard ne presageait rien du tout de bon.

"C'est ça..."

Elle poussa alors un soupire et le regarda alors sortir... Super comme anniversaire... Franchement, ce ne pouvait pas vraiment être pire là... Elle baissa la tête et dit alors en murmurant une fois que Jake était loin...

"Adieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie? PV Ely   Avec une amie? PV Ely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une amie? PV Ely
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Sam'
» Sujet avec TOM <3 xD
» Et avec les valises ^^
» -| Sujet avec Kay'? |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser