• Everything changes •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ely Harper
Catch me if you can...

Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Groupe : Saint dominique

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mar 6 Nov - 3:22

Ely avait passé sa journée dans les magasin, une activité qu'elle apréciait pas mal surtout quand elle avait la carte de crédit de sa mère avec un droit d'acheter. Enfin, elle n'avait pas trouvé énormément de truc qui lui plaisait en fait. Peut être qu'elle n'avait pas vraiment la tête à ça, ça allait faire 3jours qu'elle avait passé cet apres midi avec Noah, et franchement, elle avait passé pas mal de temps à un réfléchir, mais elle n'arrivait pas à faire la mesure entre le pour et le contre... Mais elle avait finit par se décider. Maintenant restait encore à l'annoncer au concernée, elle avait donc déposé ses sacs dans sa voiture, et elle avait prit la direction de la maison ou habitait Noah. Elle était anxieuse comme une enfant de 5ans, elle n'avait plus été dans cet état dans un moment, pourtant, elle n'allait pas passer un exam, et puis c'était Noah pas un juri...
Elle s'avança jusque dans l'entrée en remmetant d'un geste rapide ses cheveux en place. Et une fois en face de cette porte, elle frappa alors deux fois, esperant qu'il serait chez lui, parce que là, elle ne pouvait plus tenir, elle devait lui dire... Ce fut d'abord Charlie qui lui ouvrit et il alla ensuite apeller son frère...

"Salut... je te dérange pas ?!"

Il était peut être occupé, ou même avec Karen, c'est vrai, aux dernière nouvelles, il était toujours avec elle, Karen l'aurait surement appelée sinon non ?! A moins qu'elle soit trop déprimée pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Groupe : Ravens

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mar 6 Nov - 3:53

Noah était comme à son habitude chez lui, il n'avait rien d'autre à faire. Cette après midi il c'était quand même un peu entrainé au basket dans le terrain qui était situé à côté du fleuve, ces temps si il n'arrivait plus trop à mettre des paniers mais il pensait surement que cela allait revenir quand il n'aurait plus cette pression à charge. Mister Shelton était en trein de regarder la télé quand il entendi sonné à la porte, par instinct il regarda immédiatement par la fenêtre de sa chambre qui cela pouvait être et il vit Ely au seuil de la porte, Noah était vêtue d'un boxer et d'un tee shirt mais il ne comptait pas se présenter en boxer devant elle même si elle l'avait vu bien pire qu'en boxer, il mit donc un short et commença à descendre quand son frère l'appella par son prénom pour la première fois depuis beaucoups de temps. Le jeune blond vit Ely à quelques mètres de lui maintenant, il lui souria et elle lui dit si elle ne le dérangeait pas, Noah lui laissa la place pour entrer et lui dit.

-Non, pas du tout. Entre !

Noah attendit qu'Ely rentre dans sa maison pour qu'il puisse fermer la porte derrière elle, il l'accompagna dans son élant et lui dit.

-Alors, que me vaut cette visite ?

Noah se doutait bien pourquoi elle était là stressé comme elle était mais ce n'était peut être pas ce qu'il pensait donc il préférait attendre sa réponse pour pouvoir se prononcer. Notre jeune homme marcha avec Ely dans le couloir et s'arrêta par la suite, il regarda dans la pièce d'à côté et vit son frère Charlie en trein d'essayer de l'es espionner, Noah regarda Ely toujours avec un charmant sourire il lui dit.

-Avant de me répondre, tu ne voudrais pas qu'ont monte dans ma chambre parce que je crains qu'ici ont soit espionner.
Ely Harper
Catch me if you can...

Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mar 6 Nov - 16:07

Elle entra alors dans la maison, elle était en train de se tripoter les mains, signe qu'elle était particulièrement stréssée, il lui demanda alors pourquoi elle lui rendit cette visite imprévue, elle aurait surement du appeler avant. Elle était la maintenant de toutes façons. Elle s'apretait à lui exliquer, d'ailleurs elle ne savait pas encore vraiment comment elle allait aborder la chose. Mais il lui dit alors qu'ils allaient plutôt monter en haut puisque Charlie semblait les regarder avec insistance... Pourquoi pas, elle s'en fichait elle, ça ne changeait strictement rien. Elle aquiesca alors d'un signe de tête et elle le suivit alors jusque dans sa chambre et elle attendit qu'il ferme la porte.

"Je vois que la situation s'arrange pas avec ton frère..."

Elle sourit alors et regarda autour d'elle, ça allait faire un moment qu'elle n'était plus entrer dans cette chambre, elle regarda les murs, les différentes photos et poste accrocher lorsqu'elle tomba sur une photo d'elle et lui, elle sourit alors et la pris dans sa main. Et elle la caressa du pouce avant de la reposer à l'enroit ou elle l'avai trouvée, elle se tourna ensuite vers Noah en souriant. Elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet, mais il fallait bien commencer quelque part de toutes façons au lieu de tourner en rond.

"Alors voilà, j'ai réfléchit... Beaucoup réfléchit... Et j'en suis arrivée à la conclusion, que l'on oublie pas sa première histoire d'amour, jamais, elle reste eternelle... Je pourrais pas te dire si je t'aime encore, mes sentiments sont un peu confues en ce moment..."

Il allait parler, mais elle le coupa...

"Non... Laisse moi finir s'il te plait ! Et je me suis rendue compte, que la seule personne avec qui j'avais vraiment été heureuse, c'était toi... Quand j'étais avec toi, je me sentais bien, vraiment. Alors c'est oui... Je voudrais réessayer avec toi !"

Elle lui sourit alors...

" C'était plus facile à déballer que tout ce que je m'étais immaginé finalement"

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mar 6 Nov - 19:46

Noah venait de monter les escaliers pour avec Ely pour pouvoir se parler plus tranquilement, parce que avec son frère qui n'arrêtait pas de l'est regarder toute les cinq minutes, cela était tout de même assez pesant à force et il savait très bien qu'il n'aurait pas put garder son camle en sa présence. Noah était maintenant dans sa chambre avec Ely, cela faisait assez longtemp qu'elle n'était pas venue ici et certaine chose avaient changés dans sa chambre comme le papier peint, les photos qu'il avait mit un peu partout sur son mur ou sur son bureau. Notre jeune homme regarda Ely prendre une photo et l'a regarder pendant quelques seconde puis elle l'a reposa ou elle l'avait trouver, Noah l'a vit par la suite se dirigé vers lui pour lui dire ce qu'elle voulait. Ce qu'Ely venait de lui dire le toucha et il voulu lui répondre mais elle le coupa en lui disant que c'était avec lui qu'elle avait été le plus heureuse et qu'elle était d'accord pour lui donner une seconde chance, elle voulait bien ressortir avec lui pour voir ce que sa donnait. Notre jeune homme afficha un large sourire sur son visage, il était vraiment content qu'elle prenne cette décision et cette fois ci, il ne l'aurait plus jamais fait souffrire et ne gachera certainement pas la chance qu'elle venait de lui donner, il s'approcha d'elle en lui prennant les mains à l'aide des siennes et lui dit.

-Je suis vraiment content que tu es pris cette décisions, si tu aurais choisis de ne pas me laisser une deuxième chance, j'aurait été déçut mais sa aurait été ton choix et je n'aurais rien put dire contre sa.

Noah était en trein de l'a regarder dans les yeux, il était vraiment heureux de sa décision et le lui fit comprendre en approchant son visage lentement de celui d'Ely en y déposant un long et doux baiser sur ces lèvres. Il décolla par la suite ces lèvres de celle d'Ely dans un bruit des plus doux, il passa son index sur le jolie petit nez de la jeune femme et lui dit.

-Je vais pouvoir réparer toute mes erreurs.
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mer 7 Nov - 2:49

Elle attendait une réponse de sa part, et dire qu'elle avait passés deux jours à se torturer pour réfléchir, et que voilà en deux minutes, elle venait de faire un choix qui changerait surement totalement sa vie. OU en tout cas au minimum les années a venir, puisque ce choix n'était pas fait à la lègere, un choix aussi réfléchit entrainerait surement une relation durable... Enfin, on est pas à l'abris d'un quelconque problème qui viendrait tout gacher. Noah s'approcha d'elle pour lui prendre les mains, elle leva les yeux vers lui en souriant, elle avait un peu les larmes aux yeux, mais plutôt par joie en fait. Elle areta son regard sur les lèvres du jeune homme quelques instant jusqu'au moment ou elles vinrent alors se poser sur les siennes d'une façon délicate et langoureuse. Ses lèvres étaient desormais toutes humidifiés, elle ferma ses yeux pour savourer au mieux ce baiser, et elle les rouvrit une fois que leur lèvres se décollèrent pour fixer son regard sur le jeune homme. Réparer ses erreurs ?! Elle en aurait un paquet à réparer elle aussi d'erreur...

"Ne me brise pas le coeur une deuxième fois..."

Elle ne le suporterait surement pas, déjà qu'elle avait eut du mal à s'en remmettre la première fois. Elle ne savait pas comment elle réagirait s'il recommençait. Elle ne voulait plus avoir aussi mal à cause d'un garçon.
Elle se blottit alors contre lui.

"Tu va dire quoi à Karen ?! On devrait peut être pas lui dire tout de suite..."

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 2:53, édité 1 fois
Jake Well

Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mer 7 Nov - 2:50

[A Karen pas à Ely! Tu as trop de mal Very Happy Largue là Noah! XD]
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mer 7 Nov - 2:54

[On est pas à l'abris d'une boulette ! Occupe toi de tes affaires toi !]

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mer 7 Nov - 18:14

Noah avait précédement embrasser Ely, il avait penser à ce moment depuis pas mal de temps, le faite qu'elle soit avec lui dans sa chambre et qu'elle lui avait accepté de lui redonner une deuxième chance lui fit assez plaisir. Ely se blottit ensuite dans ces bras et celui ci la serra part la même occasion, il l'entendi lui dire ensuite qu'est ce qu'il allait lui dire à Karen et si ils ne devraient pas attendre un moment avant de lui dire. Notre jeune homme lui prit la main et alla s'assoir sur le bord de son lit en lui caressant doucement sa main et lui dit.

-Dès que je l'a verrais je lui dirais ! Je ne veux pas attendre pour lui dire que je comptes faire mine d'être encore avec elle alors que je ne le suis plus. Je sais qu'elle risque d'avoir mal quand je lui apprendrais cela mais je sais aussi que si je lui ment elle aura encore plus mal par la suite et je ne veux pas qu'elle l'apprenne par une autre personne que moi.

Noah regarda Ely un petit moment, il l'entraina avec lui à s'allonger sur le lit, il se rapprocha un peu plus d'elle en mettant une jambe par dessus celle d'Ely puis il l'a regarda dans les yeux en l'embrassant comme à son habitude. Le jeune blond resta allonger très près d'Ely en l'embrassant de temps en temps et en lui caressant son visage de sa main gauche.

-Ne t'en fais pas, je ne te referais plus de mal, j'ai prit conscience de la chance que j'avais de t'avoir et je ne referais plus la même erreur.
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mer 7 Nov - 21:43

Ely regarda alors Noah, elle leva les yeux vers lui, c'est vrai, elle apréhendait énormément la reaction de Karen qui risquait surement d'être violente. Allait elle arreter de lui parler ?! la detester, ou encore même pire, faire tout pour lui pourrir la vie ?! Ou alors allait elle bien réagir, elle aurait préféré cette solution, mais malheuresement elle s'avèrait plutôt difficile à réaliser. Elle suivit alors Noah jusqu'a son lit, main dans la main et elle s'asseya doucement dessus. Il n'avait pas bien compris ce qu'elle avait voulu dire, elle ne parlait pas de leur rupture, elle se doutait qu'il le ferait, elle pensait plutôt au fait qu'ils soient de nouveau ensemble... C'est surement ce qu'elle prendrait le plus mal en fait, et peut être qu'avec un peu plus de temps...

"Je parlais en fait plutôt pour nous deux... Attendre qu'elle est digérée la rupture... Mais c'est surement mieux de lui dire directement !"

Elle s'allongea à ces cotés, ça avait un coté étrange, elle avait tellement cotyé ce lit de cette même façon, collée à Noah, dans ses bras enlacés, il avait du lui arriver de dormir avec lui une ou deux fois, et pourtant là, elle sentait que tout était différent. Elle sentait la chaleur du corps de son amant contre le sien, et c'était tellement agréable, elle se sentait bien. Ca allait faire un moment que ce n'avait plus été le cas, en même temps, elle n'avait connu que deux garçons, Jake et Noah. Ils étaient d'ailleurs très différents ces deux là. Elle embrassa alors sa main avec tendresse et elle le regarda dans les yeux. C'était agréable de se dire qu'elle pouvait simplement rester là, à ne rien faire avec lui et passer un bon moment avec lui. Il ne referait plus la même erreur, et bien tant mieux, parce qu'elle ne voulait pas se sentir comme elle avait pu se sentir il y a deux ans... Elle était trop mal à cette époque, et elle s'était sentie très seule.

"Je suis bien avec toi Noah !"

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mer 7 Nov - 22:09

Noah écouta Ely lui dire qu'elle ne parlais pas de dire à Karen qu'il allait rompre avec elle mais qu'il était de nouveau avec Ely, le jeune homme lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit, il comptait aussi lui dire qu'il s'était remis avec Ely et puis de toute façon en connaissant Karen elle le lui aurait surement demander pour qui il l'a quitté. Noah appréhendait ce moment, il n'était pas tout stressé et tout tendus mais le faite de penser à la réaction de Karen lui faisait un peu peur, elle aurait été surement violente pour lui physiquement ou violente pour elle mentalement et il aurait tout à fait comprit si elle ne voulait plus lui adresser la parole même si il ne voulait pas que sa ce passe comme cela.

-Oui ! Je comptes aussi lui dire que c'est avec toi que je suis mais de toute façon, je penses qu'elle me l'aurait tout de même demandé.

Noah avait par la suite prit la direction de son lit en tenant la main douce de sa partenaire, il c'était assis sur le rebord de son lit en l'a regardant des plus passionnement puis il c'était allongé sur son lit en emportant Ely avec lui. Il était vraiment à l'aise avec elle, il ne se forcait à de sourire ou de l'embrassé, tout venait naturellement et le faite qu'il soit resté avec elle deux années entières lui permettait tout à fait d'être à l'aise. Dans cette chambre, il y avait eu de bon moment avec Ely et ne pensé pas tout de suite qu'il pensait aux choses coquines, il pensait surtout au moment ou ils s'en dormaient tout les deux enlaçés et les longues nuits ou ils se regardaient dans le blanc des yeux en se faisant des sourires timidements et ou ils s'embrassaient de temps en temps, le faite de savoir que tout sa allait revenir lui fit afficher un large sourire sur son visage et la phrase qu'elle venait de dire dernièrement lui fit d'autant plus plaisir.

-Je suis également bien avec toi Ely ! Tu vas surement trouvés sa drôle ou bisarre mais je sais que nous deux ce n'est pas qu'une simple histoire d'amour ou un truc dans le genre. Je sais que nous sommes fait pour être ensemble et quoiqu'ils nous arrivent on se remettra toujours ensembles parce qu'ont sait bien dans le fond qu'ont ne peut pas vivre l'un sans l'autre.

Notre jeune homme regardait Ely dans les yeux en lui disant cela, il ne pouvait pas quitter son regard si charmeur et il ne voulait pas le quitter, il voulait passer toute la nuit avec elle rien qu'à l'a regarder et à lui dire qu'il l'aimait, à lui faire des petits bisous et à continué à l'a regarder. En ce moment mister Shelton ne pensait pas à grand chose, il avait qu'Ely en tête et rien d'autre, il ne savait pas comment il aurait réagit si elle lui aurait refusé une seconde chance, il aurait surement été déçut et blessé mais il n'aurait rien put faire pour la retenir si elle ne voulait plus être avec lui. Le jeune blond entrelaça ces doigts avec ceux d'Ely en l'a regardant toujours dans les yeux, il lui caressait sa main à l'aide de son pouce et lui dit d'une voix douce et sincère.

-Je t'aime Ely !!
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mer 7 Nov - 23:19

Oh... Alors il comptait lui dire, dans un sens c'était surement mieux pour elle, au moins, elle aurait tout d'un coup, mais elle devait peut être être là à ce moment là, après tout, ça la concernait quand même en grande partie. C'était même de sa faute d'ailleurs s'ils en venaient à casser tout les deux... La culpailité allait d'ailleurs surement la rongée pendant un moment, surtout que Karen le lui ferait surement payer, ce qui après tout était normal, mais elles se connaissaient toutes les deux depuis tellement longtemps, c'était triste que ce garçon se soit mit en travers de leur route dans un sens... Mais en même temps, ce n'était pas n'importe quel garçon. Enfin il avait raison, Karen aurait creusé loin pour savoir le pourquoi du comment, alors autant lui annoncer cash, au moins elle serait fixer... Mais certains secrets ne feraient ils pas mieux d'être garder pour soi même ?! Après tout, rien que le fait d'être là tout les deux pouvait être dangeureux. Et pourtant, elle savait qu'elle devait dire les choses clairement à Karen, mais elle avait peur de la perdre...

"T'as raison !"

C'est vrai que l'avantage de cette relation, c'est que la gène du début était à proscrire, ils se connaissaient par coeur l'un l'autre et n'avait pas besoin de réfléchir dix minutes avant de faire un geste benin ou alors même de pronconcer quelques mots. C'était d'ailleurs plutôt agréable, c'était un peu comme s'ils se retrouvaient après 2ans d'abscence, ils allaient d'ailleurs surement se redecouvrir. Ah oui, alors pour Noah, ils étaient fait l'un pour l'autre ?! Elle le regarda alors en souriant, c'était si agréable d'entendre ses paroles, et pour le moment, elle ne pourrait pas lui dire qu'elle en était persuadée aussi, c'était beaucoup trop tôt, même pour lui dire qu'elle l'aimait d'ailleurs. Elle n'était pas vraiment prête pour ça, elle preferait attendre, histoire de ne pas dire quelque chose qu'elle ne pensait pas. C'était bien de trop dangeureux et ça finirait mal. Mais le problème restait aussi Jake, elle l'aimait lui non ?! Et Noah, qu'est ce qu'elle ressentait pour lui... Enfin, elle devait arreter de se torturer l'esprit pour le moment... En guise de réponse, elle s'approcha du visage de Noah et l'embrassa alors tendrement. Elle allait rester comme elle l'avait toujours été avec lui, elle croyait vraiment en cette histoire, elle y posait de grand espoirs... Esperons pas pour rien.

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Mer 7 Nov - 23:43

Noah lui avait fait part de ce qu'il pensait de leurs relations, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et que quoiqu'il arrive, ils se remettrons toujours ensemble puisqu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, du moins c'est ce que pensait Noah, après Ely n'était peut être pas du même etat d'esprit que lui. Le jeune homme continua à l'a regarder en lui disant qu'il l'aimait, il espérait une réponse de sa partenaire mais il n'entendit rien de sa part, c'était peut être trop tôt pour elle ou peut être qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle avait décidé de se remettre avec lui pour se venger du mal qu'il lui avait fait jadis, une sorte de vengeance personnelle peut être. Il n'en savait rien et ne pouvait pas s'avançer dans ce qu'il pensait, il ne pouvait pas lire dans les pensés d'Ely et c'était assez dommage parce que cela serait si simple de savoir ce qu'elle pensait. Ely approcha son visage du sien pour lui donner un tendre baiser, était-ce la réponse du "je t'aime" qu'il lui avait dit dernièrement ? ou seulement une pulsion qu'elle voulait assouvrir ? Encore un autre mystère dont Ely était la seule gardienne. Noah profité du baiser qu'elle venait de lui donner en le prolongeant tant qu'il le pouvait, il changea ensuite de position pour se mettre sur le dos et le visage face au plafond. Mister Shelton avait toujours sa main dans celle d'Ely, il l'a lui caressait toujours aussi doucement en ne disant pas un mot, il était rester assez calme depuis tout à l'heure, ce n'était pas par timidé qu'il était comme sa mais le faite qu'elle soit là dans cette chambre avec lui et dans ces bras lui faisant tant de bien qu'il en parraissait presque ému. Il tourna sa tête ensuite vers Ely et lui dit.

-Est ce que tu as connus quelqu'un d'autre après notre séparation ? C'est seulement de la curiosité, parce que toi tu sais que je suis sortit avec Karen mais moi je ne sais rien de toi !

Voilà l'une des questions qui étaient passé par la tête de notre bon vieux Noah, il voulait savoir si elle avait connu quelqu'un d'autre que lui, il savait qu'il avait été le premier à être sortit avec Ely et il ne pouvait que être content mais il voulais aussi savoir si elle avait été avec quelqu'un d'autre entre temps. C'était seulement une toute petite question de rien du tout, tout ce qu'il espérait c'est qu'elle serait sincère avec lui.
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 0:05

Elle ne comptait pas du tout se venger de Noah, elle n'avait pas l'esprit rancunier, surtout qu'après deux ans, il y avait quand même prescription sur ce point là. Elle voulait seulement être sur de ses sentiments avant de lui en faire part, mais elle n'avait pas penser au fait qu'il attendait surement une réponse, c'est vrai, ce devait être frustrant pour lui. Mais elle voulait pour le moment se proteger, et ne pas retomber dans l'amour qu'elle portait à Noah il y a de ça deux ans plus tôt trop vite, elle voulait être sure que celui ci tenait vraiment à elle, et qu'il ne rechangerait pas d'avis d'ici deux mois... C'est vrai, c'était un peu égoiste mais elle avait appris à se proteger, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fesait assez rarement part de ce qu'elle ressentait vraiment. Enfin bref, elle se sentit alors se tourner vers le plafond, et elle en profita pour coincer sa tête au creux de son épaule, une position qu'elle adorait, elle se sentait sécurisée de ce fait, plutôt étrange non ?! Ils restèrent silencieux, parfois rien n'est plus beau que le silence, après tout, et ils étaient tellement bien là, elle aurait d'ailleurs voulu rester là jusqu'a la tombée de la nuit, et dormir dans ses bras. Elle s'y sentait parfaitement bien, il vint alors lui poser une question pour le moins étrange, et c'est vrai qu'elle savait pour Karen et lui puisqu'elle l'avait d'abord très mal pris, et franchement, elle aurait pu lui mentir, mais elle n'en voyait pas l'interet, après tout, une relation qui fonctionne était basée sur une confiance commune et la vérité.

"Oui... Enfin plus ou moins, on a jamais vraiment été ensemble, c'est assez compliqué !"

Elle sourit alors, ça lui fesait bizarre de parler de ça avec Noah en fait.

"Rien qui t'interesserait tu sais !"

C'est vrai, après tout, même si des sentiments pour Jake étaient toujours présent, leurs relation était bel et bien terminée, et en fait, elle se sentait plus heureuse avec Noah. Avec lui c'était si simple, chaque moment passé était agréable, avec Jake, c'était enguelade sur enguelades et elle pouvait compter les bons moments sur les doigts de la main. Et ses sentiments finiraient surement par s'estomper...

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 0:27

Noah s'était retourner pour se mettre sur le dos histoire de changer de position et d'être un peu plus à l'aise, il sentit par la suite Ely se blottir contre lui en mettant sa tête au creux de son épaule. Voilà ! C'était tout à fait ce genre de moment qu'il aimait passé avec elle et il espérait que ce moment ne serait pas le dernier, il caressa délicatement les cheveux d'Ely en regardant toujours en face de lui. Noah avait une particularité et pas beaucoups de personne de sexe masculin l'avait, c'est que lui une histoire n'était pas principalement basé sur les rapports sexuelles, il y avait beaucoups plus avant cela, comme par exemple la confiance, la sincérité et bien évidement l'amour que les deux personnes pouvaient se porter. Mister Shelton comprennait en quelques sortes pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait tout à l'heure, il savait très bien qu'elle devait avoir une sorte de temps d'adaptation pour voir si il était vraiment sincère avec elle, il lui avait déjà fait mal une fois et elle ne voulait pas resubir ce genre de sentiment et il pouvait comprendre cela, c'était tout naturel de sa part et il n'allait pas se vexer ou piquer une crise pour celà. Noah lui avait demander si elle était sortit avec quelqu'un entre temps et elle lui avait répondu qu'elle était sortit avec une personne plus ou moins mais qu'ils n'avaient pas vraiment été ensemble et que cela était assez compliqué, il lui fit un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit et elle lui dit par la suite rien qu'il ne pouvait l'interressé. Notre jeune homme tourna sa tête vers Ely et comme elle avait poser sa tête sur son épaule leurs visages étaient assez proches, il lui répondit.

-Si je te le demande c'est que sa m'interresse ! Mais en même temps, c'est peut être mieux comme sa que je ne le sache pas.

Noah lui souria puis il dirigea son regard face à son mur, tout compte fait il ne voulait pas vraiment savoir plus de détail, maintenant elle sortait avec lui et ce qui c'était passé avant était maintenant de l'histoire ancienne, du moins c'est ce qu'il pensait. Noah souria doucement puis il lui dit.

-Tu sais à quoi je penses en ce moment ?
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 0:52

Elle avait tendance à se surprotéger suite au fait qu'elle est pas mal souffert dans le passé. Et en effet, il ne vallait mieux pas qu'il sache pour elle et Jake, ça aurait surement tendance à l'enerver, même s'il était un garçon plutôt calme, et puis de toutes façons, elle n'aurait pas vraiment trouvé quoi dire, c'est vrai, leur relation était tellement bizarre... Franchement qu'aurait elle pu en dire, même elle n'arrivait pas à mettre des mots dessus, à part compliqué. Et elle avait aussi un peu peur qu'il la juge en fait, après tout, elle l'avait recontré dans un bar et elle avait finit la soirée avec lui, et même si ce n'était pas du tout son genre, il pourrait se poser des questions, ce soir là, elle aurait mieux fait de s'abstenir. De ne rien faire et de rester sagement chez elle a regarder un bon film d'amour à la télé et se lamenter sur le fait que sa meilleure amie sortait avec l'homme dont elle était tombée amoureuse à l'époque... Qu'elle aimait peut être toujours d'ailleurs. Ce n'était peut être pass tout à fait de l'histoire ancienne, certes, mais ça finirait par le devenir. A quoi il pensait ?! Et comment elle aurait pu savoir ça ?! Aux dernières nouvelles elle n'avait pas encore un don de lire dans les pensées, dommage ça aurait pu être très cool ça... Quoi que, il y a surement un paquet de choses qu'elle preferait ne pas entendre, il fallait mieux avoir quelques secrets bien gardés non ?!

"Et bien, a part au fait que je sois géniale, je vois pas !"

Elle se mit alors à lui faire un grand sourire, bien entendue elle plaisantait, et elle était sure que lui l'avait compris, il lui arrivait de faire des blagues légèrement égocentrique oui oui.

"Non sérieusement, j'en sais rien, à quoi tu penses ?!"

Elle leva les yeux vers lui, attendant une réponse de sa part, mais elle se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui dire. C'est vrai après tout, il aurait pu trouver n'importe quoi.

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 1:20

Noah venait de dire à Ely si elle savait à quoi il pensait à l'instant, elle lui répondit en premier lieu à par qu'elle était génial, elle ne voyait pas à quoi d'autre il pouvait pensé, elle lui fit par la suite un grand sourire et elle lui dit qu'elle ne savait pas à quoi il pouvait pensé, elle avait surement hâte de le savoir. Notre jeune homme l'a regarda avec un beau sourire sur son visage et lui répondit.

-Entre autre que tu es génial je pensais à l'instant à ce que tu m'avais dit la dernière fois à la cascade quand je t'avais demander ce qui aurait put se passer entre nous si je n'aurais pas rompus avec toi et la réponse que tu m'avais donné m'avais vraiment fait plaisir et je pensais à l'avenir qu'ont pourrais avoir tout les deux.

Noah l'a regarda toujours avec son sourire, il aurait bien voulus savoir la réaction qu'elle allait avoir et cela ne se ferait surement pas attendre. Il resta toujours dans la position allongé, il pourrait resté comme cela une éternité tant qu'il était en présence de la femme qu'il aimait le plus au monde, sincèrement qu'est ce qu'il aurait bien put faire sans elle ? Il serait surement resté chez lui à regarder la télé seul comme à son habitude en grignottant un peu de tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Mais ce soir elle était avec lui et il n'était pas en trein de s'ennuiyer même si ils ne faisaient pas grand chose, ils devaient tout les deux rattrapés le temps perdue. En deux ans beaucoups de chose c'était passé mais il ne restait plus qu'à savoir quoi ! Est ce que dès fois elle pensait à lui ? Est ce qu'elle avait gardé toutes les photos qu'ils avaient fait ensemble ? Peut être ils allaient refaire des autres photos pour pouvoir crées d'autres souvenirs. Noah regarda ensuite Ely et lui dit ensuite.

-Tu te rappelles de notre chanson ?

Et oui, comme tout les couples les deux jeunes gens avaient bien évidement leurs chansons. Mister Shelton l'a regarda et commença à fredonner l'air de leurs chanson, il ne se rappellait plus très bien des paroles mais l'air de la chanson lui était rester graver dans la tête. Sa lui était arrivé souvent d'écouter cette chanson pour pouvoir se remémoré de bon souvenir et maintenant qu'elle était en sa présence, la chanson ne serait que meilleur.
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 2:08

Il releva quand même sa remarque, aussi prétencieuse soit elle. Elle lui sourit alors, il s'en était passé un paquet de choses quand même ce jour là, et dire qu'elle n'avait faillit pas sortir, peut être que Noah ne se serait jamais révélé à elle si elle n'était pas venue à la cascade au m^me moment que lui. La réponse qu'elle lui avait fournit lui avait plus, le mariage et les enfants ?! C'est de ça qu'il voulait parler ?! En même temps, elle avait dit ça comme ça, mais en fait c'est vrai que deux ans plus tôt, elle aurait pu assurer clairement que l'homme de sa vie, c'était lui, elle voulait des enfants, une maison et un chien avec lui, et il aurait été son seul et unique amour, maintenant, elle était plus septique, disons qu'elle avait du mal à se faire à l'idée qu'une histoire puisse si bien marcher, qu'elle durait toute une vie, ses rêves de petite fille s'étaient envolés. Pourtant, c'était surement lui l'homme de sa vie, qui d'autre ?! Enfin, il ne pensait de toutes façons pas sérieusement au mariage n'est ce pas ?!
"Ah oui... Et alors, ça donne quoi ?!"

Elle sourit alors et elle baissa ensuite la tête, dans le creux de son épaule, sa main toujours dans celle de son amoureux, elle ne l'avait plus lachée depuis maintenant une dizaine de minute, et pourtant, elle n'était pas moite, elle caressait doucement sa main à l'aide de son pouce. Si elle avait gardée leurs souvenirs en communs, bien sur que oui, elle avait la boite Noah, vous savez ce genre de boite en carton ou l'on met un paquet de souvenirs en rapport avec l'être que l'on a aimé, elle ne l'avait plus ouvert depuis maintenant un moment, mais les photo devaient surement être intactes, à l'intérieur se trouvait aussi des cadeaux acheter, enfin un tas de choses qui batissait leur relation. Si elle se rapellait leur chanson, bien sur que oui, une chanson de Damien Rice, 9crimes[http://www.radioblogclub.fr/open/148371/damien_rice/Damien%20rice%20-%209%20Crimes], c'était d'alleurs la chanson qui leurs avait permis de decouvrir cet artiste de talents...

"Bien sur que oui, je m'en souviendrais toujours, j'étais dans ma chambre, il devait être minuit, et j'étais seule à la maison, j'écoutais la radio, et là j'ai entendu frapper, il pleuvait des cordes dehors et tu était trempé, t'avais pas ta voiture à l'époque donc tu étais venue à pied, je t'avais trouvé si beau ruisselant comme ça... Et là, tu m'as regarder dans les yeux, et tu m'as dit que tu m'aimais !"

Elle sourit alors, quel souvenir, elle ne s'en rappelait pu jusqu'a cet instant précis, mais un tas de choses revinrent alors...

"Et là, j'ai écouter la musique, et je t'ai regardé, et t'ai dis... J'adore cette chanson..."

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 2:29

Noah écouta Ely qui venait de lui demander ce que sa donnait ce qu'il pensait, il regarda toujours son plafond et ria doucement en lui répondant le plus sincèrement possible.

-Sa donne une chose unique ! Je nous vois dans une belle maison très spatieuse au bord d'un lac ou on pourras s'y baigner dans il fera chaud, je nous vois avec des petits Noah et des petites Ely courire dans la maison et rire de plein coeur et je nous vois tout les deux heureux avec nos enfants sur les genoux et une alliance à notre annulaire gauche, je nous voit vieillir tout les deux toujours ensembles et toujours aussi heureux, on finira notre vie ensemble chez nous accompagné de nos enfants.

Voilà comment Noah voyait sa vie avec Ely, il n'avait rien inventé et ce qu'il avait dit était sortit d'un naturel inouïe, comme si il avait put voir l'avenir et qu'il c'était vue avec elle. Notre jeune homme lui avait ensuite demander si elle se rappellait de leurs chansons et elle lui avait répondu qu'elle s'en rappellait et même de ce qui avait fait que c'était devenue leurs chansons, Noah souria et lui dit.

-Oui c'est vrais je m'en souviens. J'étais fou quand j'étais jeune mais j'étais fou d'amour pour toi et rien n'a changer de ce que je ressent pour toi en ce moment.

Mister Shelton regarda Ely dans les yeux quand il lui dit cela, il adorait la regarder à cette endroit parce que les yeux étaient le reflet de l'âme et il ne pouvait jamais se détaché de son regard qui était si irrésistible et si charmeur. Plein de chose le faisait craqué chez elle, son jolie sourire, ces faussettes qui se creusaient à chaque sourire de sa part, son regard si intense, son nez tellement craquant, son grain de beauté qui complétait tout son charme, comment on ne pouvait pas resister à son charme fou !
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 2:43

Elle l'écouta alors répondre à cette question le plus facilement possible, c'était d'ailleurs assez touchant, mais ça avait aussi un coté effrayant, c'est vrai ils n'étaient encore qu'au lycée, alors après tout, ils avaient encore le temps d'y réfléchir. Ils n'en étaient pas encore là, qui sait ce qui arriverait dans l'avenir, elle n'en savait rien du tout.

"J'aurais préféré les appelés autrement que Ely junior et Noah junior !" dit elle de façon très ironique.

A^près tout la vie dans 10ans ressemblerait surement à ce qu'avait decrit Noah. Suite à ce souvenir qu'elle venait de se rememorer, elle sourit alors et elle se mit alors à fredonner la chanson elle aussi, elle ne connaissait pas très bien les paroles en fait, mais bon, après tout, c'était pas très important... Elle se souvenait de tout les moments qu'elle avait passé avec lui, elle le lui avait dit clairement, on oublie pas une histoire d'amour, encore moins la première... Des souvenirs comme celui là, elle aurait pu lui en sortir un bon paquet... Il y en avait tellement. Elle le regarda alors en souriant, il était fou d'amour pour elle ?! Alors pourquoi l'avait il quitter ?! Enfin, elle n'allait pas remettre ce sujet sur le tapis... C'était desormais le passé et il était revolu...

"Et tu as été malade pendant une semaine après, le medecin a dit que t'avais du prendre froid !"

Elle sourit alors en coin, puis elle deposa un baiser sur ses lèvres, pour la simple bonne raison qu'elle en avait eut envie. Elle n'avait pas vraiment réfléchit avant. Et qu'il ne se dise pas qu'il ne comptait pas pour elle, non, elle avait juste du mal à le dire... Voilà tout...

"J'avais adorer ce jour là, c'était si romantique !"

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 3:04

Mister Shelton était en ce moment dans un rêve, qu'est ce qu'il aurait put demander de mieux, être seul avec Ely dans sa chambre en trein de se remémoré de bon souvenir. Noah ne demandait rien de mieux, ce qu'il voulait le plus au monde venait de se réaliser mais malgrès dans ce bonheur une chose clochait, il connaissait assez bien Ely pour dire qu'il y avait quelques choses qu'il n'allait pas, il essayer de lui faire penser à autre chose en lui rappellant les bon souvenir mais malgrès ces efforts, cette chose persistait encore et toujours. Noah écouta tout ce qu'il disait en réfléchissant à la fois, il ne voulait plus la perdre et il aurait tout fait pour pas que sa arrive, il avait fait cette erreur une fois et en avait subit les conséquences, il ne referas jamais de sa vie deux fois la même erreur. Plus aucune femme comptait pour lui, il n'avait jamais été de nature courreur de jupon et ce n'est pas demain la veille qu'il allait commencer à le faire. Il sentit par la suite le baiser qu'Ely venait de lui donner surement parce qu'elle en avait envie, le faite qu'elle l'embrasse comme cela lui faisait comprendre qu'elle tenait à lui et qu'elle l'aimait quand même, elle n'allait pas embrassé une personne qu'elle n'aimait pas rien que par plaisir. Notre jeune homme se redressa en faisant attention à Ely, il se dirigea vers une pile de CD qui était sur une étagère, il chercha et chercha toujours jusqu'à trouver ce qu'il voulait, il prit le CD et le mit ensuite dans son lecteur pour pouvoir écouter cette musique qui n'était autre que leurs musiques. Noah se retourna vers elle avec un petit sourire au coin des lèvres, il se dirigea vers elle et lui demanda en lui tendant sa main vers elle.

-M'accorderez vous cette danse ?

Et oui !! Notre jeune Noah nous surprendra toujours, lui qui n'aimait pas vraiment dansé était en trein de faire une exeption pour Ely, il voulait le faire pour elle quand il l'avait entendu dire que ce jour là avait été très romantique. Il voulait la rendre heureuse après tout le mal qu'il lui a causé, il l'a regarda toujours en attendant une réponse de sa part.
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 3:26

C'est vrai qu'ils étaient particulièrement bien là, tous les deux, à se rememorer le bon vieux temps... Elle aurait d'ailleurs aimé rester dans cette periode, l'année de ses 15ans avait été la plus belle, l'année qu'elle se rememorerait surement toute sa vie avec une foule de superbes souvenirs. Et elle en aurait des choses à raconter à ses petits enfants, parce qu'elle comptait en effet en avoir. Elle voulait un beau mariage, des enfants, des petits enfants, et surtout, elle voulait s'occuper de ses enfants, les voir grandir, elle ne voulait en aucun cas ressembler à sa mère plus tard... C'était d'ailleurs surement une de ses plus grandes peur, de reproduire le shéma familial qu'elle avait connue. Mais ce ne serait surement jamais le cas. Elle s'en fesait la promesse. C'est vrai qu'il la connaissait bien, plusieurs choses la tracassait en ce moment, mais en la connaissant si bien, il savait pertinnement qu'elle n'en parlerait pas, à moins qu'elle en ait vraiment envie, mais pour le moment, elle n'en ressentait pas vraiment le besoin. Elle le sentit alors se relever et elle se decala doucement, elle prit son oreiller dans sa main et elle le plaqua contre le mur derrière elle pour s'y appuyer, se demandant bien ce que Noah était en train de faire... Elle le vit alors trouver un CD et elle comprit tout de suite mieux ou il voulait en venir, il voulait mettre de la muisque, c'est vrai qu'un fond musical était toujours assez agréable en fait. Elle sourit en voyant que c'était leur chanson qui débuta alors. ELle se mordilla alors délicatement le coin inférieur gauche de sa lèvre du bas, et elle prit la main que Noah lui tendait.

"Avec Plaisir !"

Elle se leva alors du lit et elle se mit debout juste en face de Noah, l'avantage de cette chanson, c'est que c'était un slow, immaginer un rock, pas terrible pour danser dessus. Là c'était parfait, elle s'approcha alors de lui de manière à être en parfaite position pour pouvoir danser avec son amoureux...

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 3:48

Le jeune Noah venait de mettre leurs musiques, il voulait faire changer d'idée à Ely pour ne plus qu'elle soit tracassé, il n'aimait pas l'a voir comme cela enfin il savait bien qu'elle était contente d'être là mais une part d'elle pensait à autre chose et il aurait tout donner pour savoir ce qu'était cette chose. Il s'était donc avançé vers elle en lui tendant sa main pour qu'elle puisse l'a lui prendre, il venait de l'inviter à danser avec lui et elle accepta avec plaisir comme elle venait de si bien dire, il lui fit un petit sourire et l'accompagna au milieu de la pièce pour avoir plus de place, elle s'approcha un peu plus de lui pour mieux danser ce slow qui était magnifique et qui représentait beaucoups de chose à ces yeux. Il venait de mettre ces deux mains sur les hanches de la jeunes femmes et celle ci l'avait enlaçer le cou à l'aide de ces bras et ils commençaient tout les deux à tourner sur eux même lentement en se balançant de gauche à droite en suivant le rythme de la chanson. Noah avait sa joue contre celle d'Ely, il lui disait des mots doux et des mots d'amours qui lui murmura au creux de son oreille, il était tellement bien avec elle, il était tellement à l'aise qu'il ne se privait pas pour lui faire des petits bisous pendants ce moment intense. Mister Shelton continua de danser avec Ely en faisant toujours des mouvements lents et au rythme de la musique puis il lui dit toujours aussi doucement mais de façon qu'elle entende quand même.

-Je suis vraiment content que tu sois venue me voir aujourd'hui pour me dire que tu me laissais une seconde chance, je sais que sa a dut être difficile de faire un choix et je penses que si tu as fait ce choix c'est que tu penses que je ne referais pas la même erreur que la première fois et tu as parfaitement raison. Je ne te laisserais plus tomber, je comptes bien te rendre heureuse après tout le mal que je t'es fait. Je ne vois pas ma vie sans toi, on oublie jamais notre première amoure. Je t'aime tellement Ely et même si tu as du mal à me le dire, je te laisserais le temps de reprendre confiance en moi pour que tu puisses re-apprendre à me le dire.

Voilà ce que Noah venait de lui dire tout en continuant à danser, il ne comptait plus l'a laché maintenant qu'il l'avait retrouver, il fera tout pour qu'elle reprenne confiance en lui et cela à partir de maintenant.
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 12:52

Il arrivait très bien à la faire changer d'idée, et elle ne pensait pour le moment que à lui. Une fois presque collée à lui, elle sentit alors son odeur, un parfum fruité, elle s'en rapellait, même de ça, ce qui prouvait bien qu'elle ne l'avait pas totalement oublié comme elle avait pu le penser. Elle avait seulement enfouie tout ses souvenirs au plus profond d'elle même, elle les avait en quelque sorte entérrés. Enfin bref, c'était finit ça maintenant, elle avait installé ses mains à son cou très délicatement, et elle le regardait desormais dans les yeux, il avait un regard si intense, ce regard l'avait autrefois totalement séduite, lors de leur rencontre, c'est la première chose qu'elle avait vu, et elle ne pouvait d'ailleur pas s'en détacher. Et aujourd'hui, elle ressentait la même chose, une plénitude, un bien être qui elle l'esperait, durerait un moment maintenant. Elle caressa doucement son cou à l'aide de son index, sans le lacher du regard. Et c'est alors qu'il lui fit un discours en quelques sortes, elle sentait les larmes lui montèrent aux yeux, il était tellement touchant dans ses propos. Il était si compréhensif, c'est vrai, c'est comme s'il avait pu lire en elle, il lui avait fait part en à peine 30secondes des deux choses qui l'effrayait le plus par rapport à lui dans cette relation... Comment il fesait ça ?! Elle s'approcha de son visage et elle l'embrassa alors tendrement. Puis elle decolla ses lèvres de celles de Noah avant de le regarder en souriant.

"Merci... C'est vraiment important pour moi... De savoir ça, que tu me laisse du temps..."

Il se préocupait de ses sentiments, de ses ressentits, et c'était très agréable, puisqu'elle avait besoins de quelqu'un qui s'occupe un peu d'elle en ce moment. En fait il était surement ce qu'elle aurait pu rêver de mieux en ce moment Noah, avec ce qui ce passait avec Jake, c'était surement de lui qu'elle avait besoin... Elle posa sa tête juste sr le haut du torse du jeune homme. C'est alors que la chanson se termina, mais ils ne s'areterent pas de danser tout de suite pour autant... Seulement une ou deux minutes plus tard, Ely le regarda en souriant.

"Je devrais y aller, ma mère devait rentrer, et elle doit m'attendre..."

Noah Shelton

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 13:39

Noah venait de lui dire il y a maintenant quelques minutes de sa qu'il ne voulait pas forcer les choses avec elle, il savait qu'elle aurait finit par lui montrer un jour ou l'autre ce qu'elle ressentait vraiment pour lui et rien que le faite qu'elle est put lui donner une seconde chance, prouvait déjà qu'elle ressentait un sentiment qui ne fut pas oublier avec le temps. Mister Shelton continua toujours de danser avec sa dulcinée, en lui caressant par la même occasion son dos, il appréçiait cette danse avec elle et n'en perda pas une miette, il était tellement bien à ces côtés, il se sentait comme renaitre. Noah sentit par la suite Ely l'embrasser d'une façon qu'elle savait si bien faire et elle lui dit après avoir fait cela que c'était vraiment important pour elle de savoir qu'il lui laissait du temps, il lui souria et lui dit.

-Je n'ai pas envie de brusquer les choses, je voudrais qu'elle vienne naturellement et que tu ne te forces pas à dire que tu m'aimes et là je serais que le jour ou tu me le diras ce sera avec ton coeur et pas pour me faire plaisir.

Noah lui fit un petit sourire et l'embrassa sur son nez en continuant leurs danses malgrès que la musique était terminé depuis maintenant deux bonnes minutes. Elle venait de poser sa tête sur son torse puis elle lui dit en souriant qu'elle devrait y aller puisque sa mère était surement rentrer et qu'elle devait l'attendre, il l'a regarda également en souriant et lui répondit.

-Ah ! J'aurais pourtant tellement voulus qu'ont puisses passé cette nuit ensemble, mais je vais pas te retenir plus longtemps avec moi. Si tu dois allé chez toi pour rassurer ta mère, il ne te reste plus qu'à y allé.

Noah prit la main d'Ely en sortant de sa chambre, en descendant les escaliers et en se dirigeant devant la porte d'entrée puis il lui dit toujours devant ces portes en l'a regardant d'une mine de chien battue et en faisant une petite moue.

-Tu es sûr de vouloir y allé ?
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Jeu 8 Nov - 20:28

Les choses finiraient par revenir à la normale, il lui fallait seulement du temps, et Noah était plutôt patient, alors logiquement, ils devraient réussir à s'entendre. Le jour ou elle allait lui dire, il voulait qu'elle le pense, et bien tant mieux, ils étaient sur la même longueur d'onde puisqu'elle ne le disait que lorsqu'elle le pensait sincèrement. Ce n'était pas son genre de dire ce type de parole en l'air. Elle n'en voyait pas du tout l'interet, elle ecoute les paroles de Noah en souriant, il était tellement attentif à son bien être. Tout ses gestes étaient tellement romantique, comme s'il les avaient pensés, et pourtant pour lui, ça venait tellement naturellement. Si elle ne le connaissait pas aussi bien, elle l'aurait surement prit pour un manipulateur, un baratineur, mais Noah était loin d'être comme ça... Il ne courait pas après les filles, et à vrai dire ses deux relations sérieuses devaient se résumer à Karen et elle. Et c'était quelque chose d'agréable, de savoir qu'elle n'était pas un simple tableau de chasse. Passer la nuit ensemble ?! Une proposition dès plus alléchante, elle devait l'avouer, mais sa mère risquait de ne pas être totalement d'accord, elle aimait beaucoup Noah, certes, mais la pillule aurait surement du mal à passer.

"Ouais, tu la connais..."

Elle sourit alors, et main dans la main, ils déscendèrent tous les deux jusqu'a l'entrée, voyant que Charlie n'était pas loin, elle lui lacha alors la main, après tout, les deux frère se detestaient non ?! Il manquerait plus que Charlie aille dire à Karen ce qu'il avait vu avant que Noah ait pu le faire, les dégats seraient grave.

"Viens on sort !"

Elle l'entraina alors dehors en prenant soin de regarder aux alentours. Elle déposa ensuite un baiser sur les lèvres de son amoureux, elle aurait aimé rester elle aussi, sincèrement, mais le jour était mal choisit...

"Viens à la maison demain soir, ma mère est pas là, et mon père non plus !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   

Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant