• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre deux entrainements [PV Ely]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Entre deux entrainements [PV Ely]   Mer 7 Nov - 16:24

Il pleuvait à grosses gouttes ce jour-là. Le soleil n'arrivait pas à pointer le bout de son nez et pour couronner le tout, le vent s'en mêlait, fouettant la pluie contre le visage des élèves dans défenses qui traversaient la cour. C'était un mardi après-midi, et comme prévu, les cheerleaders des Hawks avaient un entrainement. Elles s'étaient retrouvées et avaient répété leur chorégraphie avec acharnement. Gaelle y avait vraiment mis du sien. La danse et la gymnastique lui permettait de destresser et d'oublier tout ce qu'elle avait en tête. Rien de mieux que deux heures d'efforts de suite pour éliminer ses problèmes. Après la soirée de Halloween, elle avait parlé avec Jake et les choses avaient mal tourné. Il lui avait avoué qu'il aimait Ely et malgré son discours, elle lui avait demandé de partir de chez elle. Bien entendu, elle avait réfléchi à tout ce qu'il lui avait raconté.

A présent sous la douche, Gaelle réfléchissait. Toutes les autres filles étaient déjà parties et elle avait dit à Ally qu'elle n'avait pas besoin de l'attendre, qu'elle avait quelque chose à faire tout à l'heure. Ce n'était pas vrai, mais elle n'avait pas encore envie de tout lui raconter. Elle savait que son amie la réconforterait, mais elle lui dirait aussi que Jake n'est qu'un idiot et qu'il ne la méritait pas. Seulement, Gaelle ne pensait pas que c'était un idiot. Dans un sens elle le comprenait, même si ça lui faisait très mal. Il avait voulu oublier une fille bien différente de lui. Même si sa méthode n'était pas vraiment la meilleure, Gaelle ne pouvait lui en vouloir pour ça. Elle lui en voulait surtout parce qu'il lui avait menti, qu'il l'avait menée en bateau jusqu'à maintenant. Et à présent qu'il lui avait tout dit, il voulait continuer de sortir avec elle. Que penser de ça ? Elle n'en savait rien, mais laisser bouillonner tout ça dans un coin de sa tête ne l'aiderait évidemment pas.

Elle finit de prendre sa douche, laissant encore couler un moment l'eau chaude sur sa peau. Ca faisait vraiment du bien. Au dehors il faisait froid et cette douche était reposante, surtout que la jeune fille était seule dans les vestiaires. Les cheerleaders des Ravens devraient arriver dans une demi-heure pour leur entrainement, elle avait donc le temps. Elle sortit de la douche et s'habilla tranquillement. Elle enfila son jean, un t-shirt noir et un pull blanc à col large par dessus. Au moment où elle mettait ses chaussures, la porte des vestiaires s'ouvrit. Elle crut que c'était Ally qui revenait la chercher, alors sans lever la tête, elle dit :


- J'arrive Al', deux secondes !

Elle était à présent devant le miroir, coiffant ses cheveux d'un geste rapide puis elle remarqua dans le reflet quelqu'un qui n'était pas Ally Elle se retourna vers la capitaine de l'autre équipe puis dit d'un ton neutre :

- Désolée, je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre...

Elle s'avança vers son sac pour finird'y ranger ses affaires. Elle ne se pressa pas plus pour les ranger que si ça avait été quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Mer 7 Nov - 17:41

La pluie battante dehors, Ely avait les cheveux trempés, elle était rentrée chez elle entre son dernier cours et l'entrainement, mais ce jour là, elle avait décidé d'arriver quelques minutes avant pour revoir un peu la chorégraphie seule. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule de toutes façons, alors c'était parfait, à cette heure les filles des Hawks devaient déjà être parties depuis un moment. Enfin apparement non, puisque lorsqu'elle entra, elle vit alors Gaelle, qui apparament la prenait pour sa meilleure amie, ce qui n'était bien entendu pas vraiment le cas. Mais elle remarque très vite que ce n'était pas Ally mais Ely, et elle s'escusa alors de l'avoir confondue...
La pauvre n'avait pas l'air d'aller au mieux, après le numéro stupide qu'elle avait fait la dernière fois en même temps c'était pas etonnant, enfin, elle ne savait pas pour Jake et elle et heuresement alors, quoi que, elle aurait pu s'en douter ce soir là, vu les propos qu'avaient fournis Ely... Mais la naiveté fesait parti de son caractère en même temps. Et on ne change pas son caractère comme ça, sa personnalitée était très bien, malheuresement d'ailleurs. Elle aurait préféré faire face à une fille moche et completement stupide. Les choses auraient été simplifiées.


"C'est rien..."

Elle sortit alors ses pom pom et sa tenue de pom pom girls, et puis elle se tourna alors vers elle, elle la regarda alors avec un sourire, pas moqueur ni narquois, ni mesquin, un sourire des plus banal... Elle detourna ensuite son regard pour poser son sac dans un des casier qui ornaient le vestiaire.

"Je t'ai jamais remercié, pour l'autre soir... Et je suis désolé d'avoir ce que j'ai dit, je ne sais absolument rien de toi et Jake... J'aurais pas du dire des trucs aussi stupides !"

Qu'elle ne s'attendant pas à ce qu'elle fasse des escuses comme ca tous les jours^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Mer 7 Nov - 17:54

Gaelle finissait de ranger ses affaires dans son sac. Sa tenue, ses pompoms et ses affaires de douches. Au moment où elle fermait le sac, elle entendit la voix d'Ely résonner dans la salle. La jeune fille releva la tête, plutôt étonnée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Ely lui fasse des excuses. Elle pensait même que c'était le genre de fille à avoir sa fierté, à ne pas vouloir se rabaisser à cela, surtout devant une fille de DBHS. Prise au dépourvu, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle dit simplement :

- C'est pas grave, c'est passé...

A vrai dire, elle ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait dit ce soir-là sous l'emprise de l'alcool. Même pas du tout. Mais inconsciemment, elle lui en voulait parce que Jake l'aimait. C'était stupide, elle n'y pouvait rien, mais c'était comme ça. Gaelle n'était pas d'une jalousie maladive, mais elle avait du mal à oublier ce petit détail que Jake lui avait dit. Surtout devant la fille concernée. D'ailleurs elle ne savait pas tout ce qui s'était passé entre les deux. Elle savait simplement qu'ils avaient couché ensemble deux fois avant qu'elle ne ressorte avec lui. Mais c'était déjà bien suffisant.
Gaelle se tourna vers ses affaires et prit son blouson. Tout en fermant la fermeture éclair, elle dit :


- En plus, t'avais peut-être pas tout à fait tort...

Elle avait plus dit ça pour elle-même que pour Ely. Mais celle-ci avait sûrement entendu. En fait, elle disait ça parce qu'à présent, avec Jake, ce n'était pas encore sûr qu'ils continueraient à sortir ensemble. Bien que leur couple avait suré un mois, leur relation était en effet basée sur un mensonge et Ely avait visé juste en le disant à la soirée. Elle était au courant, évidemment. Et elle avait su des choses que Gaelle ne soupçonnait pas encore. Elle avait de la peine à croire en ce moment-même que ça pourrait être fini entre Jake et elle, et tout reposait sur sa décision. A vrai dire, elle ne savait pas encore ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Mer 7 Nov - 21:18

Oh mais elle avait une fierté en béton, qu'elle le croit ou non, mais elle savait très bien qu'elle avait eut tort, et elle l'admettait totalement, et en fait, elle ne se serait jamais escuser si elle n'avait pas été gentille ce soir là avec elle, alors que même ses amis n'en avaient eut rien à faire... Et elle aurait d'ailleurs préféré que Gaelle lui en veuille, au moins, elle aurait sur comment réagir, mais elle était trop gentille cette fille, et elle devait surement se faire marcher sur les pieds de temps en temps, pourtant, elle avait bien remarqué qu'elle savait se défendre quand il le fallait. ELle aurait pu avoir des bleus par sa faute, et pas des petits. Enfin des vendeuses les avaient séparés avant qu'elle ne commette un meurtre. Ely aurait aurait pu aller jusque là se jour là, elle avait tellement de rancune, et le pire, c'est que ce n'était même pas contre elle mais contre Jake. Elle agissait parfois comme une gamine pourrie gaté. Pouvait on lui en vouloir pour ça ?! Dans un sens non, elle était attachante elle aussi.
Elle n'avait pas tout a fait tort ?! Pourquoi disait elle ça... Elle avait du apprendre des choses...


"Bien sur que si... Qui je suis pour juger votre relation franchement ?! J'étais juste..."

Elle poussa un soupire, de toutes façons, elle avait surement du s'en rendre compte...

"J'étais jalouse... Je sais, c'est puéril, mais je recommencerais pas, je vais vous laissez tranquille !"

Elle baissa alors la tête... Que Gaelle ne croit pas qu'elle était devenue gentille avec elle par bontée d'ames, elle voulait seulement arreter de pourrir la vie des gens qui l'entourait, elle lui avait surement fait du mal, et elle ne le voulait pas, elle savait ce que c'était que d'avoir le coeur brisé, et elle ne le souhaitait à personne.

_________________





Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Mer 7 Nov - 22:12

En effet, le comportement de gaelle avait sûrement étonné Ely. Elle-même se demandait encore pourquoi elle avait proposé son aide, mais en y réfléchissant, sur le moment, ça lui avait paru naturel. Elle aurait sûrement proposé son aide à n'importe qui si cette personne avait été dans le même état que la capitaine des Ravens. Et ce n'était pas par pitié, non. Et surtout, elle savait qu'Ely pouvait bien se débrouiller toute seule. Quoique après s'être enfilé plusieurs verres... Enfin, elle avait vite décuvé et avait pu rentrer toute seule. Mais il y avait aussi cette histoires dans les boutiques où Ely avait littéralement voulu lui arracher les cheveux. A vrai dire, Gaelle trouvait toujours autant que c'était une petite gosse de riche pourrie gâtée. Elle gardait ses préjugés et elle excusait la conduite de la brunette avec ça. Même si elle savait très bien maintenant que c'était à cause de Jake. D'ailleurs, Ely lui dit qu'elle était jalouse. Alors elle avait raison lorsqu'elle avait dit à Jake qu'Ely l'aimait aussi. S'ils s'aimaient l'un l'autre, Gaelle ne voyait pas pourquoi ils ne sortaient pas définitivement ensemble. Mais elle n'allait pas parler de ça avec Ely. Elle devrait revoir Jake et avoir une conversation avec lui. Et après ça, elle verrait si elle reviendrait oui ou non vers lui. Gaelle fut out de même touchée qu'Ely lui dise cela. Elle lui adressa un sourire puis répondit :

- Merci.

Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre. Elle n'allait pas non plus lui étaler sa vie, ses problèmes avec Jake. Elle n'allait pas lui dire que leur relation était sur le fil du rasoir parce qu'il lui avait avoué qu'il aimait Ely. Gaelle referma son blouson puis entoura son coup d'un foulard, afin de ne pas avoir trop froid à l'extérieur. Pourtant, avant de vouloir, sortir, elle dit quand même :

- Mais t'avais quand même raison sur un point. Ma relation avec Jake était basée sur un mensonge...

Elle se mordit la lèvre, fixant un point derrière Ely. Elle regarda ensuite celle-ci dans les yeux. Elle ajouta plus pour elle-même que pour Ely :

- J'ai été stupide de pas m'en apercevoir tout de suite.

Pourquoi elle lui avouait ça ? Elle n'en savait rien. Habituellement, elle parlait de ces choses-là avec Ally. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler comme ça avec quelqu'un qu'elle avait réellement détesté et qu'elle méprisait encore par principe d'ailleurs. Elle ne savait pas ce que dirait Ely, et même si celle-ci décidait de ne pas répondre, ça lui était égal. A vrai dire, elle se fichait presque de ce que pensait Ely d'elle. Mais elle avait eu envie de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Mer 7 Nov - 23:28

Enfin, elle n'avait pas été la seule à ce battre dans ce magasin dans un sens, d'accord, elle avait peut être un peu chercher Gaelle avec cette histoire de tee shirt, mais rien de bien méchant... Pourquoi avait elle dit à Gaelle qu'elle avait été jalouse, c'était la question à 1000$ ça... Elle n'en savait rien elle même, surement pour rassurer la jolie blonde qui semblait être un peu perdue dans ses sentiments et elle se posait aussi quelques questions, enfin, elle n'avait pas vraiment l'air etonné, alors Jake le lui avait dit, qu'elle était amoureuse de lui ?! C'était pas vraiment à lui de faire ça, mais en même temps, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça puisque elle l'avait foutu dans la merde avec son discour l'autre jour, alors s'il pouvait utiliser ses mots pour réparer cette erreur, tant mieux pour lui. Il semblait tenir réellement et sincèrement à Gaelle, ce qui avait d'ailleurs tendance à pas mal l'enerver, mais elle ne pouvait pas aller contre. C'était la vie... Sa relation était basé sur un mensonge ?! Comment ça était ?! Ils n'étaient plus ensemble, c'était possible ça ?! Elle avait du mal à y croire, Jake semblait y accorder tellement d'importance, la preuve, il l'avait choisit ce soir là, pourquoi aurait il fait ça s'il se fichait totalement d'elle, c'est d'ailleurs cette soirée qui lui avait fait avoir ce petit déclic...

"Ca doit être du à ta naiveté !"


Elle dit ça en plainsantant, mais elle ne semblait pas trouver la blague particulièrement drôle, elle se calma alors avant d'ajouter...

"Ecoutes Gaelle, il t'as choisit, toi... Et je sais que tu l'aimes, alors ne gache pas tout comme j'ai pu le faire..."

Elle lui sourit alors et elle rejoignit ensuite un vestiaire privé pour se mettre en tenue de pom pom girl avant d'en ressortir habillée, et elle avait totalement oublié ses nouveaux pas...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Jeu 8 Nov - 0:13

C'est vrai, pour qu'il y ait une bagarre, il fallait être deux et Gaelle y avait bel et bien participé. Et il fallait dire aussi qu'elle avait cherché Ely juste avant que celle-ci ne lui saute dessus. Mais en fait, c'était étonnant de voir que toute cette histoire avait dégénré à cause d'un simple tee shirt. A présent, elle trouvait presque ça drôle. C'était tellement stupide de se battre pour ça. Et aussi pour d'autres raisons qu'elles n'avaient pas énoncées ce jour-là. Et effectivement, elle savait qu'Ely aimait Jake. Ca ne l'avait donc pas étonné de l'entendre dire qu'elle avait été jalouse. mais ce n'était pas Jake qui le lui avait dit. Ou du moins, c'était d'après ce qu'il lui avait dit sur ce que lui-même ressentait et le comportement d'Ely qu'elle avait pu en déduire que celle-ci l'aimait Elle était peut-être naïve, mais elle n'était pas si stupide que ça.xD Elle regarda Ely lorsque celle-ci lui répondit. Elle parut un peu scpetique au départ, puis lorsqu'elle alla se changer dans l'autre vestiaire, Gaelle réfléchit un moment à ce qu'elle venait de lui dire. La jeune femme était prête à partir mais elle attendit un moment qu'Ely ressorte pour lui dire :

- Je pensais pas te dire ça un jour Ely mais...merci.

Elle esquissa un sourire puis se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir, elle se tourna à nouveau vers la capitaine de l'équipe adverse et ajouta d'un air amusé :

- Vous avez intérêt à bien bosser votre chorégraphie si vous voulez avoir une petite chance de pas vous ridiculiser pendant le prochain match. Ce serait dommage qu'on soit les seules à avoir quelque chose de potable à présenter.


Ce n'était vraiment pas dit méchamment, comme elle l'aurait fait il y a à peine quelques jours. Là, c'était vrimanet sur le ton de la plaisanterie. Elle regarda Ely quelques secondes puis sortit. Les autres pom pom girls des Ravens n'allaient pas tarder à débarquer et elle n'avait pas envie de les croiser. elle était toute seule dans le vestiaire à parler à leur capitaine et ça aurait pu leur paraître bizarre. Elle partit ensuite chez elle, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Jeu 8 Nov - 1:19

Finit o fait XD ?! Tu veux pas que je te cours après je supose^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Jeu 8 Nov - 1:32

Ah euh...à moins que tu m'aime très fort ben...c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   Jeu 8 Nov - 1:45

Très très fort est exessif, disons que je te suporte XD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux entrainements [PV Ely]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux entrainements [PV Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette récurrente question du positionnement de l'entre-deux tours
» Visite entre deux milieux
» échange de fichier entre deux ordi
» Jumelage entre deux villes normandes
» Lequel choisir ? Petite contradiction a priori entre deux textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Le gymnase :: VESTIAIRES FEMMES-
Sauter vers: