• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viens voir Ely [PV Ely]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyJeu 8 Nov - 21:07

    Noah venait de rentrer de l'entrainement qu'il avait fait, avec tout ce qu'il s'était passé, il comptait tout de même reprendre son entrainement, il était le capitaine de l'équipe de basket et il ne devait pas se laisser aller sous peine de se voir redevenir qu'un simple joueur de basket. Mister Shelton n'avait pas du tout oublier ou est ce qu'il devait aller cette soirée, en faite il avait pensé à cela toute la journée, il était content qu'elle l'invite chez elle, elle aurait très bien put ne rien lui dire et le revoir plusieurs jours plus tard mais elle n'avait pas fait cela et lui avait fait cette proposition qu'il avait accepter sans y réfléchir. Notre jeune homme prit la direction de sa douche pour enlever la sueur qu'il avait accumulé aujourd'hui et en sortit une trentaine de minutes plus tard, il s'habilla d'une façon tout à fait normale, c'est à dire un boxer, un jean et un tee-shirt. Noah regarda l'heure et il vit qu'il était 19H, il était près à partir de chez lui donc il prit ces clés, regarda si il avait tout bien éteint puis sortit de chez lui en fermant la porte à clés et tant pis pour son frère si il avait encore oublier de prendre ces clés pour rentré. Noah avait décidé de marcher pour aller jusqu'à chez Ely, il passa devant un fleuriste et se dit qu'un bouquet de fleur n'aurait surement pas été de refus. Notre jeune homme demanda donc au fleuriste une dizaine de rose rouge, cela était assez chère c'est vrais, mais qu'est ce que c'était de l'argent comparé à l'amour qu'il portait pour Ely. Noah continua toujours à marcher dans les rues de la ville et arriva enfin devant la porte de son amoureuse, il souffla un coup et toqua à la porte trois fois de suite en attendant qu'une personne lui ouvre. Il regarda un peu autour de lui, il passa une de ces mains dans ces cheveux et garda le bouquet de fleurs de l'autre main, il cachait le bouquet derrière son dos pour lui faire une petite surprise, c'était sur que ce ne devait pas être le plus beau des cadeaux qu'elle avait reçut mais ce cadeau venait du coeur et c'est l'attention qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyVen 9 Nov - 1:14

Journée de cours plutot banale, elle avait essayé de ne pas croiser Noah puisqu'elle ne savait pas encore s'il avait dit quoi que ce soit à Karen. C'était le genre de choses qu'elle ne saurait pas avant d'en avoir parler avec Noah, alors elle avait préféré s'abstenir. Elle avait été en cours, et elle n'avait pas entrainement ce soir là, alors elle était rentrée directement chez elle. ELle était préssée, d'arriver à se soir, puisqu'elle allait passer une soirée entière avec son amoureux qui n'était autre que Noah. Elle était aussi un peu anxieuse, après tout, il n'y avait pas de raison que la soirée se déroule pas bien, mais sait on jamais... Elle était donc directement allez dans sa douche en rentrant, elle avait passé un bon moment sous sa douche, elle adorait cet endroit, c'est vrai, ça lui permettait de se sentir bien. Elle finit alors par sortir et elle enfila rapidement une serviette sur elle. Et elle se dirigea vers sa chambre pour choisisr ses vêtements. Elle opta pour de la simplicitée, un pantalon blanc, accompagnée d'un tee shirt bleu assez ample, mais très sobre, pas de choses afriolantes, elle savait que ce n'était pas ce qu'aimait Noah. Une touche de parfum, un peu de maquillage, et la voilà qui était prête. Elle se regarda dans la glace, ça conviendrait parfaitement pour une soirée romantique avec la jolie blondinet. Elle prepara ensuite un semblant de repas, elle n'était pas vraiment une grande cuisinière, alors il se contenterait de spaguetti bolognaise... Elle entendit ensuite la porte et se dirigea vers celle ci en souriant.

"Salut beau blond !"

Elle le fit alors entrer en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyVen 9 Nov - 1:43

    Noah venait de frapper trois fois à la porte en attendant par la suite qu'Ely vienne lui ouvrir, il lui avait fait une petite surprise en lui achetant quelques roses qu'il avait caché derrière son dos. Notre jeune homme vit la porte s'ouvrir et il vit apparaitre également la femme la plus ravissante au monde à ces yeux bien sur, elle le salua en le qualifiant de beau blond puis elle le fit entrée chez elle en le prennant par la main. Noah lui souria puis attenda qu'elle ferme la porte pour pouvoir lui donner un tendre et long baiser, il décolla ensuite ces lèvres des siennes et lui tendis le bouquet de fleur en lui disant.

    -Tiens pour toi mon amour ! Ce n'est pas vraiment énorme mais c'est tout ce que j'ai trouver.

    Noah lui souria, il lui donna ensuite le bouquet en lui tenant toujours la main, il ne voulait plus la laché, il aimait beaucoup la sensation de sa peau sur la sienne, et le faite que personne était en trein de l'est espionner lui faisait encore plus plaisir. Il suivit Ely comme un enfant qui était au près de sa maman en ne lui lachant pas sa main qui était d'une douceur extrême. Il s'arrêta un moment et lui dit.

    -Je te trouve vraiment en beauté aujourd'hui, tu t'es fait belle comme sa spécialement pour moi ?

    Mister Shelton avait toujours son regard dans le sien en lui faisant un sourire du coin de ces lèvres, le genre de sourire qu'il avait l'habitude de lui faire quand il sortait avec elle, il y a quelques année.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyVen 9 Nov - 2:33

Ely regarda alors le jeune homme en souriant, et elle répondit à ce doux baiser en le prolongeant alors tendrement. Elle le vit ensuite cacher quelque chose dans son dos, des roses ?! Waoh, il avait fait l'effort de passer chez le fleuriste, c'était réellement adorable ça. Elle les prit alors dans sa main en souriant de plus belle, le regard emerveillé par tant d'égard envers elle. Peu de personne lui accordaient autant d'importance. Elle les sentit alors, en plus c'était ses préférés, enfin ça il le savait très bien. Il connaissait ses gouts mieux que quiconque. Quoi que Jake semblait quand même l'avoir bien cerné, même si elle ne voulait plus vraiment lui parler après l'ultimatum qu'il lui avait lancé l'autre jour. Elle n'avait plus vraiment envie de lui parler pour le moment, même si il lui arrivait quand même de penser à lui de temps en temps, enfin, elle était avec Noah pour le moment...

"Merci... Elles sont magnifiques !"

Elle sourit et elle se dirigea alors vers la cuisine, histoire de trouver un vase pour mettre ses jolies fleurs... Elle lui lacha ensuite la main pour récupérer un vase et c'est alors qu'elle l'entendit la complimenter sur son physique... Elle posa le vase sans le remplir pour le moment et elle s'approcha de lui pour mettre ses mains autour de son cou.

"Je voulais me faire belle pour toi oui... Contente que ça te plaise !"


Elle l'embrassa alors langoureusement, et elle le regarda dans les yeux quelques seconde. Son regard la fesait vraiment fondre... Elle le lacha ensuite et elle alla remplir le vase d'eau et elle déposa les fleurs à l'intérieur.

"Jespere que t'as pas peur d'être empoisonné, c'est moi qui est cuisiné !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyVen 9 Nov - 2:58

    Noah venait de lui donner les roses qu'il lui avait acheter, il n'avait pas fait cela pour pouvoir l'attendrir ou pour lui faire montrer qu'il avait de l'argent mais parce qu'il savait que sa allait lui faire plaisir. Et quand il vit sa réaction il sut qu'il avait bien fait de lui en acheter et elle lui dit également qu'elles étaient magnifiques, il venait par la suite de la complimenter sur sa tenue en lui disant que si c'était pour lui qu'elle c'était fait belle comme sa, elle passa ces mains autours de son cou et lui dit qu'elle c'était faite belle pour lui et qu'elle était contente que cela lui plaise. Noah lui souria et lui dit.

    -Oui, sa me plait beaucoups et sa me plait encore plus que tu t'es faite belle rien que pour moi.

    Mister Shelton sentit ensuite Ely l'embrassé langoureusement, il prolongea doucement son baiser mais il fit cela d'une façon intense et très personnalisé, après ce baiser elle le regarda dans les yeux, il souria et lui demanda.

    -Il y a quelques choses qui ne vas pas ?

    Elle alla ensuite chercher un vase pour mettre les roses qui lui avait offerte dedans sans oublier de remplir le vase, elle posa ceci dans un coin de la pièce puis elle lui dit qu'elle espérait qu'il n'avait pas peur d'être empoisonné parce que c'était elle qui avait cuisiné. Noah se rapprocha d'elle avec un léger sourire et lui dit.

    -Je goutterais quand même si c'est toi qui l'a cuisiner, tu t'es donné beaucoups de mal et je ne compte pas refusé d'en manger, et puis sa sens très bon.

    Notre jeune homme lui souria et ria par la suite en l'a regardant droit dans les yeux et lui dit.

    -Et puis de toute façon si je tombe malade, tu seras toujours là pour me soigner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyVen 9 Nov - 13:37

Elle tourna autour d'elle comme pour lui montrer sa tenue en souriant, pour ensuite retomber dans ses bras, elle était contente que ça lui plaise, c'était le but. Pourtant elle n'avait pas vraiment changé par rapport à la façon dont elle s'habillait en temps normal, elle était restée très simple, et c'est ce qu'aimait Noah. C'était d'ailleurs la raison qui l'avait poussée à agir de cette façon, elle ne l'aurait jamais fait sinon. Elle le regarda ensuite en fronçant les sourcils, ça se voyait autant qu'elle n'allait pas si bien que ça ?! Devait elle en parler avec Noah ?! Surement que non, il ne comprendrait surement pas, et ça aurait été logique. Après tout, elle sortait avec lui alors que ses sentiments les plus fort étaient pour quelqu'un d'autre... Elle hésita alors... Se demandant ce qui était la meilleure chose à faire. Elle reprit alors son souffle.

"Tu m'as demandé l'autre jour si... Si j'avais eut quelqu'un d'autre, et je t'ai dit que ça ne t'interesserait surement pas... Il s'apelle Jake, il est à DBHS, et je crois que je l'aime... Non, en fait j'en suis sure..."

C'est ce que l'on appelait mettre un froid non ?! Au moins, elle ne pouvait pas vraiment être plus sincère là, elle lui avait dit ce qu'elle ressentait, restait à savoir comment il allait le prendre... Après tout, il la considèrait comme la femme de sa vie, et elle avait conscience qu'elle lui fesait surement du mal, mais elle ne voulait surtout pas lui mentir, elle voulait que la base de leur relation soit l'honetetée. Elle baissa ensuite la tête, elle se sentait tout d'un coup génée de lui avoir balancé ça comme une sorte de bombe, c'est vrai, elle aurait pu y mettre plus de tact et de delicatesse.

"Bien sur que je te soignerais... Si je suis pas malade moi aussi..."

Une tentative pour detendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyVen 9 Nov - 13:59

    Noah avait le sourire au lèvres quand il vit Ely tourner sur elle même afin qu'il l'a voit sur toute les coutures, elle était vraiment parfaite ce qui emplifia son sourire. Il lui avait également demander si quelque chose n'allait pas, parce qu'il le voyait très bien à son visage. Elle n'était plus la même depuis qu'elle avait décidé de se remettre avec lui, elle n'était pas du tout comme à la cascade et sa lui faisait tout de même un peu de mal puisqu'il pensait que c'était de sa faute si elle était dans cette état. Quand elle lui parla qu'elle avait connu quelqu'un entre pendant leurs rupture, son sourire commençait à s'effacer petit à petit, il savait qu'elle allait dire le nom de la personne avec qui elle était sortit et il espérait une chose c'était qu'il ne connaissait pas cette personne, puis le choc fut d'autant plus fort quand elle lui dit que c'était Jake et qu'elle était sur de l'aimer. Comment pouvait elle aimé une personne comme lui, il se rappellait soudain le moment qu'il avait passé avec lui à la patinoire, comment il avait insulter Ely et elle aimait une personne comme lui. Noah recula de quelques pas en l'a regardant dans les yeux, dans ceux de Noah on pouvait voir deux sentiments se mélangés, la haine et la tristesse. Il prit tout de même sur lui, il prit également une grande inspiration et lui dit.

    -J'espère vraiment que c'est une blague !! Comment tu peux me dire sa ce soir, comment tu as put tomber amoureuse d'une personne comme lui et je ne parle pas de son rang social, si je dit qu'il n'est pas fait pour toi ce n'est pas pour sa, c'est parce qu'il n'est vraiment pas fait pour toi.

    Notre jeune homme marcha un peu dans la pièce, il était pourtant compréhensif mais pas sur sa, comment pouvait elle aimé une personne qui l'a prennait pour une P***E, il s'arrêta ensuite de marcher quand il l'entendi faire de l'humour, il l'a regarda et cela ne le faisait pas rire du tout.

    -Je ne te comprendrais jamais alors, comment cette personne peut recevoir ne serait-ce qu'un soupçon d'amour de ta part.

    Mister Shelton s'approcha d'Ely sans la toucher en l'a regardant seulement dans les yeux puis il lui dit avec une pointe de tristesse et d'amertume qui se fit très certainement sentir dans sa voix tremblotante.

    -Cette soirée paraissait si parfaite, j'en ai rêver de cette soirée hier soir et j'y ai pensé toute la journée et je ne pensais pas du tout que tout se passerais comme sa.

    Noah baissa sa tête en faisant quelques pas pour sortir de la pièce puis il lui dit en ne se retournant pas.

    -Je ferais mieux de partir !

    Le jeune homme prit ensuite la direction de la porte afin de sortir de chez Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyVen 9 Nov - 14:19

Ca se voyait sur son visage, sérieusement ?! Il fallait qu'elle fasse alors plus attention, en même temps, Noah la connaissait bien, c'était surement pour ça d'ailleurs qu'il arrivait à cerner ces expressions de visage. Elle savait que Noah aurait surement du mal à comprendre, mais en fait, elle ne pensait pas qu'il réagirait de cette façon, lui qui était d'habitude si compréhensif semblait un peu différent à l'heure qu'il était, et c'était en même temps normal, elle ne lui en voulait pas. Elle comprenait très bien ce qu'il pouvait ressentir, surtout qu'elle avait entendue dire que Jake et Noah ce n'était pas vraiment le grand amour. Son regard c'était transformé en quelques secondes à peine, maintenant elle pouvait y lire de la haine, de la déception... Malheuresement non, ce n'était pas une blague, car elle aurait été vraiment de mauvais gout. Elle n'avait en effet surement pas choisit le meilleur moment pour lui annoncer qu'elle avait des sentiments pour lui... C'était plutôt mal choisit, mais en même temps, elle voulait seulement être sincère avec lui, ne pas lui cacher ce genre de choses qu'elle considèraient comme plutôt importante... C'est vrai ce n'était pas benin. Elle le regardait s'exprimer, lui faire comprendre ce qu'il avait besoin de dire... Son rang social ?! C'est pas vrai, alors il était comme sa mère, ils s'étaient passé le message ou quoi, ça n'avait rien à voir avec un rang social, et comment Noah pouvait il dire qu'il n'était pas fait pour elle alors qu'il avait du lui parler quoi, 30secondes pas plus... Il ne le connaissait pas du tout. Elle ne dit cependant rien, puisqu'elle comprenait sa réaction, à sa place, il se serait prit une bonne giffle et elle serait partie... Enfin, cette scène avait déjà eut lieu lorsqu'il lui avait annoncé qu'il aimait Karen, mais pourtant, ce n'était pas sa vengeance qu'elle voulait, elle croyait sincèrement que quelque chose pouvait fonctionner entre lui et elle. Aie son humour n'était apparement pas très bien passé, il ne semblait pas vraiment rire de sa blague, elle prefera donc se taire et ne pas le couper dans ce qu'il avait à dire... Elle ne se comprenait même pas elle même en même temps, alors logique qu'il ne la comprenne pas... Pourquoi elle était amoureuse de lui, elle ne le savait même pas... Mais c'était comme ça... Inexplicable. Il s'appreta alors à partir, elle lui courrut alors après sans pour autant essayer de lui prendre le bras puisqu'il n'apprécierait surement pas ce geste...

"Noah !"


Elle le regarda dans les yeux, elle aurait du trouver quelque chose à dire... N'importe quoi...

"Je suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptyVen 9 Nov - 14:41

    Oui Noah était compréhensif comme personne, il pouvait comprendre beaucoups de réaction et encore plein d'autre chose mais sa, c'était insoutenable pour lui. Elle n'avait pas été là quand Jake l'avais insulter et quand c'était lui et pas un autre qui avait prit sa défense et après elle osait dire qu'elle l'aimait, ce n'était pas possible, pas elle. Mister Shelton avait beaucoups mal en ce moment, en une seule phrase elle venait de lui casser le morale pendant un bon bout de temps, elle n'aurait pas put lui dire cela un autre jour, à croire que tout était prémédité et c'est pour cela qu'il songeait aussi qu'elle venait de faire sa vengeance une année plutard. Noah avait sa main qui tenait la poignet de la porte d'entrée, elle prononça son nom et tout ce qu'elle avait trouver à lui dire c'était qu'elle était désolée. Ce n'était donc pas une blague, elle ne savait pas à qu'elle point elle le faisait souffrir, c'était pire que tout. Il n'aurait surement pas réagit comme sa si elle lui aurait dit un autre nom que ce Jake, il se retourna ensuite vers elle et lui dit.

    -Je t'aime Ely et sa rien n'y personne ne pourra m'enlever l'amour que je te porte, mais là je ne sais pas quoi te dire. Ce que tu m'as dit m'a fait comme l'effet du bombe en plein visage, hier tu m'a laisser dire que je t'aimais, que tu étais la femme de ma vie et tu m'as même laisser parler de notre avenir et ce soir tu me dis que tu en aimes un autre que moi.

    Noah resta toujours à sa place puis il l'a regarda dans ces yeux et comptait bien lui dire ce qu'avait dit Jake sur elle, pas pour lui faire de la peine mais seulement pour lui faire comprendre qu'elle était en trein de faire une grave erreur d'aimer cette personne.

    -Je ne veux pas te faire de peine Ely, loin de là ma pensé, mais il ne t'aime pas. Je l'ai rencontré la dernière fois à la patinoire et si tu serais ce qu'il a dit sur toi, tu ne penserais surement pas ce que tu penses de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Viens voir Ely [PV Ely] Left_bar_bleue100/100Viens voir Ely [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] EmptySam 10 Nov - 14:18

Que pouvait elle y faire ?! ELle n'avait pas choisit de l'aimer, ça lui était tombé dessus comme ça. C'était pas vraiment une desision qu'elle avait prise, et puis, c'était de sa faute à lui si elle était tombée amoureuse de lui, jamais elle n'aurait couché avec lui ce soir là s'il ne l'avait pas larguée pour sa meilleure amie. Et bien sur que non elle n'avait rien premédité, elle ne comptait pas lui faire du mal, elle avait seulement voulu être sincère avec lui, lui expliquer ce qu'elle ressentait... Et pourquoi elle était aussi bizare ces derniers temps. Son but n'était pas du tout de lui faire du mal, finalement, jamais elle n'aurait du accepter de ressortir avec lui, c'était surement encore une mauvaise idée qu'elle avait eut, elle en avait un paquet ses derniers temps, elle n'avait d'ailleurs que des mauvaises idées... Elle l'écoutait alors parler, mais que pouvait elle faire d'autre que s'escuser de toutes façons ?! C'est vrai, elle n'avait pas voulu lui faire du mal même si c'est ce qu'il devait penser en ce moment, ce n'était pas son but. Jake ne l'aimait pas ?! Mais comment est ce qu'il aurait pu savoir ça lui hein ?! Il ne le connaissait même pas, elle voulait bien comprendre qu'elle lui fasse du mal, mais ce n'était pas une raison pour déblaterer sur les autres...

"Ah oui ?!"


Elle secoua la tête, elle était curieuse de savoir ce qu'il allait bien pouvoir inventer et tenter de lui faire croire, c'est vrai après tout, pourquoi Jake aurait dit du mal d'elle, il avait même dit à sa petite amie qu'il tenait à elle alors... Quel aurait été l'interêt, de toutes façons, quoi qu'il dise, elle ne voudrait pas le croire... même si c'était la vérité.

"Et qu'est ce qu'il a dit alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Ely [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ely [PV Ely]   Viens voir Ely [PV Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Ely [PV Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens acheter son pain 8-)
» Viens pour un devoir [ Libre]
» Passe voir Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les quartiers résidentiels :: QUARTIERS RICHES :: VILLA HARPER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser