• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Ven 9 Nov - 1:06

Cela faisait à présent deux jours que Taylor avait discutée avec Harper sur Msn. Pendant ces deux jours, Taylor ne s'était pas présentée en cours prétexant une maladie vraiment contagieuse. Bien entendue, cela était faux et seul la direction croyait à ce mensonge, pensant mieux de ne pas ébruiter l'affaire. Donc, Taylor alla à ses cours habituel mais ce jour-là, sans trop savoir pourquoi, la Professeur Madame Lemay ne semblait pas très enthousiate de la voir présente et commença à lui chercher plein d'erreur, jusqu'à ce que Taylor se fâche et lui dise tout ce qu'elle pensait de ce Professeur. Comme c'était prévisible, elle la plaça en heure de colle. Maudit soit Madame Lemay.

Alors que Taylor se rendit à la salle de colle, elle ne vit personne. Bon la première idée qui lui vint en tête fut de penser à sortir puisqu'elle était seule mais quelque chose lui dissait qu'elle devait rester et ses sentiments ne la trompait jamais. Donc, elle s'installa à un bureau qui était déjà assez poussérieux. Puis elle attendit.
Au bout de quelque secondes, 3 hommes et le Professeur-Survillant arrivèrent. Parmi eux, se trouvait un garçon d'environ 16 ans qui n'arrêtait pas de la fixer comme si elle venait d'une autre planète. N'aimant pas trop ce regard sur elle, elle changea de place pour aller vers le fond. Mais elle LE vit alors....Non ce n'était pas possible...Hé bien oui, c'était Harper qui discutait avec le deuxième homme, que Taylor ne connaissait pas.
Pour ne pas se faire reconnaître, Taylor baissa les yeux vers son bureau. Ben oui, c'était soit regarder le zin-zin de l'espace, Harper ou son bureau. Le choix n'était pas du à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Ven 9 Nov - 12:38

Ce matin là, Johan aurait mieux fait de rester coucher. En effet, il s'était levé super en retard et était donc arrivé en cours avec une demi heure de retard. Enfin heureusement, le prof avait quand même finit par l'accepter. A la récré, alors qu'il parlait avec Charlie, celui-ci lui annoncea en parlant de Taylor qu'elle était trop "bonne". Johan ne comprit pas très bien pourquoi il disait cela au départ. Il pensait qu'il était au courant pour elle et lui et se sentait soudain pas à l'aise mais Charlie finit par lui dire qu'en réalité, il avait couhé avec elle et qu'il voulait un truc sèrieux même si c'était une pom pom girl. Apparemment Charlie tenait à elle. Décidément, mais qu'est ce qu'elle avait cette fille pour attirer tous les mecs du groupe des rebels?! D'entendre cela, fit très mal à Johan. Comment avait elle pû coucher avec lui?! Finnalemment elle s'amusait juste à coucher avec les rebels, c'était un passe temps pour elle. Johan ne voyait que cette explication et sa lui faisait extrèmement mal d'entendre cela. Il tenait vraiment à elle lui et il n'allait pas coucher avec ses copines...
Quand Johan se retourva en anglais après, il était très énervé et quand le prof eu le malheur de lui faire une réfléxion, Johan lui répondit très mal. Résultat?! Une heure de colle. Il entra donc dans la salle de colle et ne vit même pas Taylor. Il s'assit à une table et discuta avec une connaissance. Cependant, on ne peut pas dire qu'il avait tellement envie de parler. Quelques minutes plus tard, le surveillant sortit les laissant seul et cet alors que Johan se tourna vers le fond et vit Taylor. Elle tombait très mal...Disons qu'il était déjà tellement en colère. Il se mit donc debout, et regarda les autres mecs qui étaient dans la salle.


"Hey regardez les mecs...Une pute est parmis nous...On se fait une tournante?!"

Taylor ne devait pas vraiment apprécier ce que Johan était en train de faire et ne devait d'ailleurs pas comprendre pourquoi il disait cela. Les deux autres mecs se mirent alors à rire mais en fait, sa ne faisait pas rire Johan du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Ven 9 Nov - 15:03

Disons que Taylor était loin de se douter que Charlie avait tout dit à Johan puis en quoi cela pouvait le regarder? À chaques fois qu'ils se voyaient, ils se lançaient des vannes et couchaient ensemble. tandis que Charlie s'était un peu plus doux comme relation. Est-ce possible d'aimer deux garçons en même temps et à égalité?
Puisque même si avec Harper, ils se lancent des vannes, Taylor adore cela. Sans doute un petit côté sadisme^^. Taylor ne s'amusaait pas du tout à coucher avec les rebels, elle ne savait même pas qu'il connaissait Johan, ce fut vraiment un coup de hasard et rien d'autres. Mais de l'expliquer à Johan risquait d'être une tâche très très ardue.

Alors que Taylor regardait son bureau, non mais c'était assez intéressant il y avait plein de minuscule messages de graver sur la première palette, elle entendit les paroles très désobligentes de Johan. Ce qui eut don de la faire réagir et elle se lever précipitamment. Comment pouvait-il la traitée ainsi? C'était ce genre de comportement que Taylor n'acceptait pas du tout. Une fois debout, elle s'avança devant les deux hommes puis une fois qu'elle fut assez près de Johan, elle le giffla et juste avant de se retourner elle lui cracha au visage. Il n'était qu'un sallaud de première. Ça lui apprendra à traité les femmes ainsi.
Par la suite, elle se dirigea vers la sortie de la classe mais les deux autres hommes lui bloquait la route. Taylor soupira et lui dit d'un ton assez glacial mais à la fois ironique.



Messieurs, vous ne savez dont pas que lorsqu'une femme se présente devant vous, la meilleur solution est de la laisser passée?

Déconsertés, les deux jeunes garçons la laissa passer mais le surveillant revena justement à ce moment et Taylor dut retourner s'asseoir. Elle ne le montrait pas, mais elle était assez perdue par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Sam 10 Nov - 14:15

En fait Johan ne pensait pas du tout ce qu'il lui avait dit. C'était sortie tout seul car il cherchait à la blesser, il voulait lui faire du mal. En réalité, Johan était très en colère contre elle car elle couchait avec un autre mec que lui mais aussi contre Charlie qui semblait tenir réellement à Taylor et cela était horrible, enfin du moins cela rendait Johan milles fois plus jaloux. Et encore pire, Johan était très en colère contre lui même. Il s'en voulait de ne pas réagir comme Charlie, de n'en a rien avoir à faire qu'elle soit des Pom Pom Girl, de ne pas arriver à dire à Taylor ce qu'il ressent réellement pour elle et ne de pas reussir à l'oublier. En gros, Johan était vraiment énervé et voulait donc faire du mal à cette jeune fille qui était quand même un peu la cause de son énervement. D'ailleurs la phrase qu'avait dit Johan avait vraiment eu l'air de lui faire du mal car elle lui mit une giffle et lui cracha au visage. Johan poussa alors un soupire et baissa la tête en s'essuyant le visage avec sa manche. Il faut dire qu'il n'avait pas le choix, elle lui avait quand même craché dessus.
Johan vit alors qu'elle se dirigeait vers la sortie et il n'eut le temps de rien dire qu'un pion entra de nouveau dans la salle et tout le monde d'eut retourner s'assoir ainsi que Taylor.
QUelques minutes plus tard, le surveillant sortit de nouveau de la pièce et Johan se tourna vers Taylor a qui il jetta un regard noir mais ne préféra rien dire. Avant de recommencer à parler, il vallait mieux qu'il se calme.
Taylor se leva alors pour sortir de la salle mais un des deux mecs qui était présent dans la pièce, se leva à son tour et commença à la "toucher" en lui bloquant les bras. Bon deux solutions s'offraient alors à Johan, soit de rien faire et rester à sa place, soit de sans mêler. Bon il avait beau être très en colère contre Taylor, elle comptait beaucoup trop pour lui pour laisser faire cela.
Johan se leva donc vers son "ami" et lui demanda de la lacher. Celui-ci sembla refuser et plaqua Taylor au mur en continuant ses caresses sur son corps. Johan poussa alors un long soupire et mit un gros coup de poing dans le nez de ce charmant garçon. Johan allait surement encore avoir des ennuis mais bon. IL prit ensuite la main de Taylor et sortit avec elle en dehors de la salle et alla sur la cours avec elle. Une fois dehors, il baissa légèrement la tête et lui lacha la main.


"Je suis désolé ce type est débile...Tu vas bien?!"

En fait Johan s'escusait aussi pour sa propre attitude. Après tout s'il n'avait pas fait de remarque désobligeante sur Taylor, peut être que ce mec ne l'aurait même pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Sam 10 Nov - 16:33

Taylor était toujours assise son bureau. Pour commencer, cette heure de colle était la plus humiliante qu'elle n'aie jamais eue. Mais pourquoi s'en prenait-il à elle ainsi? De mémoire, elle ne se rappellait pas lui avoir sorti des remarques trop désolbligentes ou d'avoir agit en conséquence pour mériter cette affront. Bien sûr, elle était loin de se douter que Johan s'avait pour Charlie et elle un tant soit peu.
Taylor commençait à ce calmer également et elle était prête à tout effacer ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Seulement, alors qu'elle se dirigea vers la porte de sortie. Un des deux hommes commença à la toucher. Elle ne pouvait rien faire puisqu'il lui maintenait les bras. Alors là toute cette histoire allait bien trop loin. Taylor disait de vive voix à cet homme de la lâcher. Mais celui-ci ne semblait pas disposé à l'écouter.
À partir de ce moment, Taylor en voulue à Johan. Puisque tout ça ne serait pas arrivé s'il n'avait rien dit et Johan ne semblait pas bouger le petit doigt pour l'aider. Lui qui se disait ressentir quelque chose pour elle, ce n'était sûrement pas très fort. Lorsque le jeune homme en question, commença à pousser un peu loin, Taylor vit Johan s'approcher, mettre un coup de point dans le visage de l'autre et sortir avec elle dans la cour d'école.
Au bout de quelques secondes de grand silence, Johan lui demanda si elle allait bien. Drôle de question pour un homme qui ne semblait pas vraiment se soucier de sa réputation. Ce fut plus fort qu'elle et elle lui dit sur un ton ironique.


Oh mais oui, tu ne devrais pas t'en faire, je ne suis qu'une pute...alors je suis habituée d'en voir des hommes, chéri!!

Taylor soupira puis elle porta son regard sur le paysage minuscule qui s'offrait à eux. Au bout de quelques secondes, Taylor reprit contrôle sur ses sentiments puis elle le regarda dans les yeux, en se mordant légèrement la lèvre inférieur.

Pourquoi? Pourquoi tout ça?

Taylor voulait savoir pourquoi il l'avait traitée comme une moins que rien alors qu'elle ne lui avait rien fait. Selon elle, elle n'avait pas méritée cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Dim 11 Nov - 3:19

Okay, Johan avait peut être abusé en la traitant comme il l’avait fait devant des abrutis. Mais tout d’abord, il n’avait pas vraiment prévu qu’ils allaient réagir comme ça. Enfin cela n’excuse en rien ce que Johan avait dit mais il était en colère. Après tout son attitude n’était pas non plus excusable. Elle avait quand même couché avec Charlie. Enfin si d’un côté elle faisait bien ce qu’elle voulait, elle n’était pas en couple avec Johan et devait sûrement rien en avoir à faire de lui. Après tout Johan n’était pas un salop, il l’avait quand même aidé devant l’autre abruti. Enfin en même temps il n’allait pas la laisser se faire violer sur place. Ce n’était pas vraiment son genre et en plus c’était quand même Taylor, et bien qu’il essayait de se convaincre du contraire, elle comptait énormément pour lui. Johan ne répondit donc rien à la remarque de Taylor et se contenta de pousser un soupire. Cet alors qu’elle lui demanda pourquoi il avait fait cela. Cette fois, la colère de Johan reprit le dessus et il se mit à rire ironiquement.

« Pourquoi ?! Tu oses me demander pourquoi ?! »

Johan cessa ensuite de rire et la regarda dans les yeux mais avec dégout. Enfin disons que l’on pouvait lire dans les yeux de Johan qu’il était super déçu. Déçu qu’elle est couché avec Charlie.

« Je me pose une question…Mon meilleur pote, il est meilleur que moi au pieu ?! Non parce que franchement sa m’intrigue, j’aimerais bien le savoir au cas où j’ai l’intention d’aller me faire Charlie ! »

Bah voilà c’était dit. Taylor devait maintenant comprendre de quoi il s’agit
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Dim 11 Nov - 3:54

Oui son attitude était vraiment innexcusable. Faut bien avouer que Johan ainsi que Taylor n'avait pas bien jouer. Taylor avait été prise d'un moment de faiblesse avec Charlie. Puisque oui, Taylor avait des sentiments pour Johan et celui-ci semblait s'en foutre carrément et donc Taylor était aller se réfugier dans les bras de Charlie sans savoir que c'était le meilleur ami de Johan. Après tout, comment pouvait-elle le deviner si personne ne lui disait?
En entendant les dernières paroles de Johan, Taylor baissa la tête. D'une manière elle trouvait assez injuste que Johan l'ait su mais d'un autre côté, sa réaction l'emplissa de joie. Puisque s'il était jaloux c'est qu'il tenait plus à elle qu'elle l'espérait.
Taylor fuyait son regard. C'était pas croyable, elle ne sortait même pas avec lui et elle se sentait coupable d'avoir couchée avec Charlie. Mais en même temps, Taylor était déchirée entre les deux hommes.


Ton meilleur ami? Comment voulais-tu que je le sache hein? Ce n'était pas inscrit sur son front...

Oui, les actions de Johan prenait un sens à présent, mais si il était au courant qu'elle avait couhée avec Charlie, qui lui avait dit? Ce n'était certainement pas elle....donc Charlie...

Puis je te signale qu'on ne sort pas ensemble...Puis...c'est lui qui t'en a parlé?

Ses derniers mots avaient sonner assez bas. Johan devait se mettre dans la tête que Taylor ne couchait pas avec tout le monde mais qu'elle suivait ses instincts. Elle avait conscience que ça avait du le blesser. Taylor finit donc par s'asseoir dans l'herbe puis elle leva le regard sérieux vers Johan.

Je suis désolée d'accord?

Elle était sincère, son but n'a jamais été de le blesser. Puis, elle ne tenait absolument pas à se disputer encore une fois avec Johan. C'était affreux le nombre de dispute qu'ils avaient eus en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Dim 11 Nov - 19:50

Il est vrai que Taylor ne pouvait pas savoir que Johan et Charlie étaient meilleurs amis mais c'était pour le principe. Sa aurait été n'importe quel autre mec, il l'aurait très mal prit. Etait il jaloux?! Oui carément et honnêtement il avait un peu honte de l'être mais n'arrivait vraiment pas à contenir sa colère. Pourtant il aurait dû car maintenant, Taylorn devait savoir ce qu'il ressentait pour elle. Etait si mal que cela?! Pour le moment Johan ne pouvait pas le dire puisqu'il ne savait pas encore ce que Taylor ressentait pour lui. Il pensait même plutôt qu'elle se fichait complètement de lui. La preuve, elle allait couché avec un autre. Johan était donc sûrement un moyen de s'amuser rien de plus. Après tout, Johan tenait à Taylor et il ne voyait pas l'intêret d'aller voir ailleurs. Il n'y arrivait pas. Pourtant il aurait bien aimé oublier Taylor et aller coucher avec d'autres filles, de sa catégorie par exemple. Sa simplifirait tellement les choses. Johan se mit à soupirer devant la remarque de Taylor et allait se calmer. Il allait donc répondre quelque chose calmement mais cet aors qu'elle lui dit qu'il n'était pas ensemble. Oui c'est vrai à la raison, elle fait bien ce qu'elle veut puisque Johan n'est pas son mec. A cet instant précis, Johan regarda Taylor dans les yeux et poussa un soupire. SA colère était tout d'un coup revenu. Taylor s'assit ensuite par terre et lui dit qu'elle était désolé. Johan secoua allors la tête négativement en continuant de la rgarder.

"Tu ne devrais pas...Après tout on n'est pas ensemble."

Il avait seulement reprit la phrase qu'elle aviat dit auparavant. Cette phrase l'avait d'ailleurs vraiment blessé. Il la regarda alors en soupirant.

"Je crois que je devrais y aller...Tu peux aller voir Charlie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Lun 12 Nov - 0:18

Oh mais il était vraiment têtu ce mec. Il ne semblait pas comprendre qu'elle ne jouait pas avec lui? Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas agit en cons.quence pour qu'il le sache mais en même temps, elle ne ferait pas autant d'effort si il n'en valait pas la peine. Taylor le regarda lorsqu'il parla de Charlie. Ce mec n'était qu'une erreur, ok il l'avait complètement abandonnée en la mettant très très en colère et dans ce temps-là, Taylor ignorait les vrais sentiments de Johan. Elle pensait qu'il jouait avec elle et rien d'autres. Taylor regarda alors dans les yeux de Johan et elle pouvait y lire de la colère ainsi que de la déception. Elle se sentait vraiment coupable comme si elle était réellement avec lui. Pouvait-il comprendre la situation? Juste avant qu'il se décide à partir, elle soupira et le regarda dans les yeux et se releva. Bon, elle était décidée à tout lui avouer. Elle s'approcha de lui, les mains tremblantes, puis elle lui dit sérieusement.

Ce n'est pas Charlie que je veux...mais toi...j'ai faites une erreur ok, comment est-il possible de te le faire comprendre?

Taylor en avait pratiquement les larmes aux yeux. Au moins, elle lui avait dit assez clairement ce qu'elle voulait. Par la suite, c'était à lui de voir ce qu'il en faisait. Soit il comprenait ou il ne voulait plus jamais la revoir. La bonne était sans aucun doute la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Mar 13 Nov - 15:22

Johan rêvait où Taylor venait bel et bien de lui dire qu'elle voulait être avec lui?! Honnêtement, entendre cela fit extrèmement plaisir à Johan, mais en même temps sa lui faisait peur. Avait elle conscience de ce qu'elle venait de dire?! Johan et Taylor ne pouvaient pas être ensemble. Elle était des cheerlearder et Johan un véritable rebel, il était aussi un mec qui vendait de la drogue et Taylor méritait quelqu'un de mieux que lui. Pourtant quand il entendit cette phrase sortir de la bocuhe de Taylor, il la regarda dns les yeux et resta silencieux quelques secondes. Pourquoi la vie est elle si compliquée?! Pourquoi ne peut on pas être avec les gens qu'on aime?! Johan imagina pendant un instant ce que serait leur couple s'ils étaient ensemble et malgrés le fait qu'ils étaient différents, il y avait pire encore. Johan était loin d'être un garçon bien et elle méritait vraiment quelqu'un de mieux, enfin pas Charlie qui est exactement comme lui. Même si sa faisait du mal à Johan d'avouer cela, les basketteurs sont des mecs mieux que les rebels. Disons qu'au moins ils ne se droguent pas et ne sont psa des dealer. Johan baissa alors légèrement la tête.

"Tu ne te rends même pas compte de ce que tu viens de dire..."

Johan s'apprêtait à partir mais pourtant, il revint en arrière. Il ne voulait pas la laisser dans cet état là, elle avait quand même le droit de savoir qu'elle comptait beaucoup pour lui. Il poussa alors un léger soupire puis s'approcha lentement d'elle.

"Je suis heureux d'avoir rencontré quelqu'un comme toi...Jamais personne n'a compté autant que toi à mes yeux."

Johan passa alors doucement sa main sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Mer 14 Nov - 1:11

Non il ne rêvait pas, Taylor avait enfin dit de façon clair ce qu'elle ressentait pour le jeune homme. et franchement, elle s'attendait à une réaction plus enthousiate. Pour sa part, elle s'imaginait très bien avec Johan même si il y aurait assez régulièrement des disputes mais en fait c'est ce petit quelque chose qui fait le charme de ce futur petit couple. Ils aiment être ensemble et n'est-ce pas le plus important. Bien sûr ils devront faire face aux préjugés et aux stéréotypes mais si Johan était un vrai rebels, il aimerait sans doute être original et leur situation n'est-elle pas assez originale? Taylor le regarda dans les yeux lorsqu'elle lui avoua et celui-ci lui dit qu'elle ignorait ce qu'elle venait de dire. Il se trompait en tout point. Si elle l'avait dit, c'est qu'elle était très bien consciente de ce que cela impliquait. Taylor allait répliquer quelques mots mais monsieur décida de partir, la laissant là. Au début, elle ne comprenait pas vraiment sa réaction puis quelques secondes après il revint vers elle en lui avouant qu'elle avait vraiment comptée à ses yeux. Oh ce n'était pas vraiment bon signe puisqu'il ne parlait pas vraiment au présent et donc il n'envisageait sûrement pas une suite avec elle. Taylor ferms légèerement les yeux lorsque de sa main, Johan lui caressa la joue. Cette scène ressemblait beaucoup à un adieu et Taylor ne le souhaitait pas du tout. Elle réouvrit les yeux et lui demanda.

Je comptait? ou je comptes encore pour toi?

Taylor était vraiment aux abges d'entendre ces paroles mais elle voulait une suite à leur aventure et non seulement du sexe. Puisque c'est pratiquement tout ce qu'ils avaient connus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Lun 19 Nov - 21:01

Honnêtement, Taylor comptait toujours autant aux yeux de Johan. Seulement, il était conscient que rien n'était possible entre eux pour plusieurs raisons maintenant. Premièrement parce que Taylor était une pom pom girl et Johan un rebel et ce n'est pas vraiment deux mondes que l'on peut mélanger. Deuxièmement parce qu'elle avait couché avec le meilleur ami de Johan et il semblait tenir à elle. Qui sait, peut être que lui oserait afficher son amour au grand jour et être avec une fille d'un camp opposé. Johan n'avait pas cette force, il ne pouvait pas être vu avec une fille comme Taylor. IL n'avait pas honte d'elle, non loin de là, seulement, il avait peur. Peur d'avoir des ennuis avec les basketteurs par exemple. N'allez pas croire que les basketteurs lui font peur car ce n'est pas du tout le cas mais c'est juste que Johan avait assez d'ennuis comme cela. Il risquait déjà d'aller en taule et d'être renvoyé du lycée, il ne servait à rien du tout d'en rajouter.
Alors oui, evidement que Taylor comptait toujours pour lui mais il ne pouvait vraiment pas lui avouer car elle n'aurait sûrement pas comprit qu'il lui dise oui et qu'après il lui dise qu'il ne voulait pas d'elle. Il devait donc lui mentir.


"Tu comptais mais c'est fini..."

Johan s'en voulait beaucoup de lui faire du mal mais il n'avait pas le choix, il devait lui mentir. Il la regarda alors dans les yeux.

"Ne t'en fais pas, tu comptes pour Charlie!"

Bon ce n'était peut être pas à dire mais il pensait que sa lui remonterait un peu le moral.

[Désolé du retard mais j'étais beaucoup pris ses derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   Mar 20 Nov - 0:52

Taylor n'était pas le genre de femme qui acceptait de se faire jetter ainsi, elle s'était ouverte à lui tout comme il l'avait fait pour sa personne. Mais ce qu'elle redoutait le plus venait de se produire à l'instant même. Taylor ne comprenait plus vraiment l'homme qu'elle avait devant elle, une journée il lui déclarait sa flamme et la journée d'après tout était fini. Soit il cachait quelque chose ou qu'il était un vrai coureur de jupons. Elle se sentie dévaster par ces simples mots, Taylor souhaitait quelque chose de sérieux pour la première fois de sa vie et cette histoire devait se terminer ainsi? De simple au revoir et plus rien? Taylor se retourna un moment, lui faisant dos, pour se donner le temps d'encaisser cela de façon calme et sereine. Sauf, que le mal qui la rongeait ne faisait pas du tout parti du calme et serein qu'elle espérait. Juste avant de se retourner, Taylor analysa les mots: Tu comptais mais c'est fini : dans sa tête. Mais bien sûr, pourquoi avait-elle été aussi naive? Ils avaient couchés ensemble par la passé et maintenant que ça devait un peu sérieux, c'était terminer. Peut-être avait-il raison? Peu-être serait-elle mieux avec Charlie mais elle, c'était Johan qu'elle voulait et pas Charlie.
Taylor le regarda dans les yeux et lui dit d'un ton froid et amer.


Finalement, tu avais complètement raison! Le terme pute me convient assez bien vu les circonstances et celui de pervers te qualifie parfaitement bien.

Elle ne pensait pas une seule seconde qu'il s'obligeait è lui mentir pour leur réputation respective. Mais bon, en ce moment c'était le cadet de ses soucis. Taylor soutint encore pendant quelques secondes le regard de Johan puis se retourna pour partir de cet endroit avant de ne plus vouloir du tout le voir. Mais elle était très blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une c'est bien mais deux c'est mieux [Johan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non pas une mais deux addicts de plus !
» "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Je t'aime bien mais touche pas à mes churros [Jeffrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les salles de classes :: SALLE DE COLLE-
Sauter vers: