• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite habituelle à son père...PV Ely

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Visite habituelle à son père...PV Ely   Ven 9 Nov - 12:51

La vie est vraiment horrible parfois. En effet, elle est horrible quand elle vous enlève des êtres chers comme votre père ou quand elle vous oblige à vous levez à 8h un dimanche matin quand on vient de passer la soirée en boite...Bah oui, car comme tous les dimanches matins une fois par mois, Jake est obligé de se lever tôt pour aller sur la tombe de son père avec sa mère et sa soeur. Enfin ce matin là, Kayla avait été escusé car elle dormait chez une copine la veille. Jake s'était donc levé. Il s'était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise noire. Il partit ensuite avec sa mère au cimmetière. Une fois arrivé là bas, ils se rendirent tous les deux sur la tombe de son père et ils se recueillirent. Jake n'aimait pas tellement cet endroit. Depuis que son père est mort et qu'il doit s'y rendre tous les dimanches, il ne sait jamais quoi faire ni quoi dire...Il dit toujours qu'il n'a pas besoin d'être là bas pour parler à son père et pour y penser. En effet, son père est tous les jours dans ses pensées...Enfin il le faisait plus pour faire plaisir à sa mère plutôt qu'autre chose.
Cela faisait environ 30 minutes qu'ils étaient là et ils allaient partir quand Jake vit Ely assise devant une tombe un peu plus loin. Son premier reflex fut de ne même pas la regarder. Après tout cela faisait une semaine qui ne se parlaient plus et ne se jetaient même plus un regard. Jake n'avait plus vraiment quelque chose à dire à Ely, pourtant elle lui manquait toujours autant mais c'est elle qui avait décidé de le faire sortir de sa vie.
Cependant, Jake se tourna une autre fois vers elle et c'est alors qu'il vit qu'elle semblait pleurer. Elle était seule et elle pleurait. Jake ne pouvait quand même pas la laisser comme ça. Il poussa un léger soupire, il s'en voulait de l'aimer autant et de ne pas reussir à sortir de sa vie. De plus elle serait sûrement plus heureuse si Jake n'était plus dans sa vie...
Jake regarda donc sa mère en souriant légèrement pour ne pas qu'elle s'inquiete.


"Pars sans moi...Je rentrerais à pied...Je dois aller voir quequ'un."

Sa mère acquiesa et partit donc en direction de la sortie du cimmetière. Il se dirigea ensuite lentement vers la tombe devant laquelle se trouvait Ely, sûrement la tombe de son frère... Il passa donc à côté d'un arbuste avec des roses, il en arracha une et continua d'aller vers Ely.
UNe fois à sa hauteur, il posa la fleur sur la tombe de son frère et s'assit à côté d'elle...Elle ne disait rien et lui non plus. Alors voyant qu'elle pleurait, sans un mot, il la prit dans ses bras...Le premier reflex d'Ely fut d'ailleurs de le repousser mais ensuite, elle se laissa faire, aussi étrange que cela puisse parraître. Jake la serra donc contre lui et ne dit rien. Il l'embrassa sur le front après quelques minutes et poussa un léger soupire!


"Pardonne moi...PArdonne moi le mal que je te fais!"

Voir Ely ici, devantune tombe et en train de pleurer avait faire prendre conscience à Jake qu'il était horrible avec elle. En effet, sans le vouloir, on peut dire qu'il jouait avec ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Ven 9 Nov - 13:17

Ely n'était plus allée sur cette tombe depuis environ 6mois, mais lorsqu'elle avait parler avec Jake, en fait, ça lui avait fait plus de bien que ce qu'elle avait pensé. Et elle avait eut envie de venir le voir, simplement comme ça... Pour lui dire à quel point elle était désolé ne n'avaoir rien vu, ne n'avoir rien fait pour le sortir de la mauvaise passe qu'il traversait. Et que malgré le fait qu'elle lui dise qu'elle le detestait, ce n'avait jamais été le cas, elle l'aimait sincèrement. Et elle aurait aimé pouvoir le lui dire du temps ou il était toujours vivant... Et elle aurait du faire ça bien avant puisqu'elle se sentait beaucoup mieux, elle commença alors à pleurer, une petite larme, puis des sanglots commencèrent à se former. Elle s'asseya ensuite sur le sol. Ses sanglots ne s'arretaient pas, malgré ses efforts, c'est alors qu'elle vit Jake arriver sur le coté, mais ça ne l'aida pas à taire ses sanglots, elle se tourna même pas vers lui, elle se contenta de regarder cette tombe, c'est alors qu'il tenta de poser ses bras autour d'elle et elle le repoussa, elle n'avait pas du tout besoin de lui, elle voulait qu'il s'en aille, sa pitiée, elle n'en volait pas. Et pourtant, malgré ce qu'elle lui avait dit la dernière fois, il retenta alors et elle le laissa faire. Elle resta dans ses bras quelues minutes, jusqu'a moment ou il s'escusa pour le mal qu'il lui avait fait... Elle leva les yeux vers lui, ses sanglots s'étaient estompés, seules quelques larmes étaient encore sur son doux visage. Elle se serra un peu plus contre lui. Elle ne voyait rien à redire, elle aurait surement pu s'escuser elle aussi pour ce qu'elle avait pu lui faire, et il aurait mériter de escuses... Parce qu'elle n'avait pas toujours été tendre avec lui.

"Je veux pas que tu sortes de ma vie..."

Elle avait en quelques sortes besoin de lui.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Ven 9 Nov - 13:30

A partir du moment où Jake prit Ely dans ses bras, il ne regrettait plus du tout d'être venu la voir, au contraire...Il savait très bien qu'Ely était le genre de fille à détester qu'on s'occupe d'elle, surtout quand elle pleure. Elle devait avoir l'impression qu'on éprouvait de la pitié pour elle. Or ce n'était pas du tout ce que ressentait Jake à cet instant...Il voulait être prêt d'elle tout simplement parce que la voir aller mal, avait tendance à lui briser le coeur. C'était comme-ci on lui plantait une lame de couteau en plein coeur à chaques fois qu'une larme tombait sur son visage. Pourquoi?! Tout simplement parce que Jake était fou amoureux d'Ely. Néanmoins, il allait arrêter de lui dire. Il s'était fait à l'idée qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, du moins il essayait de se faire à cette idée. Il allait même accepter de sortir complètement de sa vie, même s'il allait avoir beaucoup de mal mais cet alors qu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il sorte de sa vie. Jake baissa alors son regard vers elle et caressa doucement la joue de la jeune fille tout en essuyant une larme qui était resté sur celle-ci.
Entendre cette phrase de la bouche d'Ely, lui fit énormément de bien. Il avait qu'une envie à cet instant précis, c'était de la prendre une nouvelle fois dans ses bras et de l'embrasser. Mais évidement, il ne le fit pas. Jake fit alors un léger sourire!


"Tant mieux alors...Car je n'ais pas envie de te voir sortir de la mienne!"

Jake était vraimetn heureux qu'Ely soit entrée dans sa vie. Pourtant il aurait dû avoir des regrets vu les circonstances que sa prennait mais en même temps, grâce à elle, il a connu pour la première fois le sentiment amoureux et même si c'est douloureux, c'est quand même le plus beau des sentiments du monde...
Jake attrapa la main d'Ely qu'il mit dans la sienne.


"On peut peut être réessayer...D'être amis je veux dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Ven 9 Nov - 13:56

Elle detestait en effet, le fait qu'on lui porte secours, elle tenait tellement à son indépendance. Elle pensait sincèrement n'avoir besoin de personnes, elle voulait être la seule à s'occuper d'elle pour la simple et bonne raison que les gens finissent toujours par partir. C'est vrai, les gens vous décoivent toujours, quel qu'il soit, quelle que soit leur nature, leur caractère, ils finissaient tous de la même façon. Elle se dessera ensuite légèrement de l'etreinte de Jake, et elle sécha ses larmes. Elle se leva ensuite, elle avait le derrière plein de terre et elle sourit alors, en tentant d'enlever le plus gros. Elle sentit alors la main du jeune homme venir à la sienne, et elle ne la lacha pas pour autant. Ressayer d'être amis, c'était tout ce qu'elle lui demandait elle... Rien de plus. C'était d'ailleurs toujours ce qu'elle avait voulu de lui. Son amitié, puisqu'ils ne pourraient jamais être plus. Ca leur conviendrait parfaitement, et surement qu'avec le temps, ils deviendraient de bon amis, et le sentiment amoureux s'estomperait. Elle hocha alors la tête positivement et elle le regarda dans les yeux.

"Oui, on devrait y arriver..."

Elle sourit alors légèrement, son maquillage avait du lui couler sur le visage et elle devait surement pas ressembler à grand chose à l'heure qu'il était, avec des jolies marques noires sous les yeux... Et elle n'avait pas du tout de glace à porter de la main, elle detourna alors le regard et vit la mère de Jake au loin... Elle reposa son regard dans celui de Jake en souriant.

"Ta mère va mieux... C'est bien !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Ven 9 Nov - 15:18

Jake avait bien comprit qu'Ely sortait avec Noah et apparemment, elle avait l'air de tenir à lui, Jake ne pourrait donc rien faire contre leur relation. Disons qu'il arrivait un peu trop tard. Jake regrettait parfois la décision qu'il avait prise ce soir là, à chaques fois qu'il était avec elle, il s'immaginait ce qu'ils seraient s'ils étaient sortis ensemble dés le début...Enfin en essayant d'immaginer cela, Jake se faisait plus de mal qu'autre chose. Il devait donc essayer de chasser ce genre de pensées de son ésprit. Il devait se contenter de son amitié et apparemment, elle était d'accord pour lui laisser une autre chance. Tant mieux d'ailleurs car Jake n'arriverait pas à se passer d'elle. Elle était beaucoup trop importante pour lui.
Jake se leva alors à son tour quand Ely décida de le faire. Il la regarda alors en souriant, c'est vrai qu'elle n'était pas forcément à son avantage, son maquillage avait coulé, son jean était un peu sale mais malgrés cela, il la trouvait quand même sublime. Il arrêta un peu de la dévisager et se concentra sur ce qu'elle disait. Elle lui parlait de sa mère. Jake se tourna donc vers sa mère au loin et fit un léger sourire.


"Ouai elle va mieux...Je suis content!"

Jake se reconcentra ensuite sur Ely et la regarda en restant silencieux pendant quelques secondes puis il se mit à sourire...

"Tu vas voir...Je suis sûr que je vais pouvoir devenir ton meilleur ami...Je suis un ami génial...Tout le monde le dit!"

Il lui fit alors un clin d'oeil...Jake avait dit cela pour détendre l'atmosphère et puis de toute manière c'était dans sa nature d'être sûr de lui donc autant ne pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Sam 10 Nov - 13:48

Et bien un paquet de choses se passent en quelques jours, en fait Ely n'était plus vraiment avec Noah, disons qu'ils ne se parlaient plus depuis une certaine enguelade, et elle comprenait qu'il ne veuille plus lui parler. Elle lui avait annoncé qu'elle en aimait un autre alors, c'était tout à fait logique. Surement mieux d'ailleurs, elle n'aurait pas du entreprendre de recommencer quelque chose alors qu'elle avait des sentiments pour Jake, c'était stupide et ça ne l'aiderait en rien. Il fallait qu'il soit sortit de son esprit pour ensuite pouvoir tenter quelque chose avec quelqu'un. Elle ne comptait cependant ne rien dire à Jake pour le moment, c'est vrai, il avait l'air plutôt décidé à être son ami aujourd'hui, alors autant essayer, surtout qu'il y avait toujours Gaelle. La pauvre s'était déjà fait pietiner le coeur, elle n'allait pas recommencer à lui faire du mal. Elle le regarda alors en souriant, c'était bien que sa mère aille mieux, car elle avait cru comprendre que le jeune homme avait besoin de sa mère dans sa vie... Ce qu'elle comprenait, elle aurait bien voulu que la sienne soit là elle aussi, mais ce n'était pas le cas. C'était la vie après tout, rien de très grave. Elle se mit ensuite à rire légèrement en tentant d'essuyer le masquara qui lui avait coulé autour des yeux... Au moins, c'était pas vraiment la modestie qui l'ettoufait lui, ça c'était certains. De plus elle se doutait qu'il allait répondre un truc du genre, en même temps, elle commençait quand meme à le connaitre finalement ce jeune homme. Il n'était parfois pas si difficile que ça à cerner...

"Ouais... J'en doute pas !"

Elle sourit alors en coin, il était à peu près midi et demi, et elle commençait à avoir faim...

"T'as pas envie d'aller manger un truc ?!"



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Sam 10 Nov - 15:16

IL est parfois très difficile de savoir ce que l'on veut surtout pour Jake et pourtant, aujourd'hui, il savait exactement ce qu'il voulait. Si Ely n'avait pas été avec Noah, il aurait surement quitté Gaelle et lui aurait dit qu'il était vraiment désolé mais qu'il ne pouvait plus se passer de l'amour d'Ely...Enfin cela était plutôt un rêve, en effet, Jake sortait avec Gaelle et il se voyait mal lui faire du mal et de plus, Ely sortait avec Noah alors il n'allait pas reparler de cela avec elle sinon elle se serait surement encore énervé et Jake ne voulait pas que sa arrive maintenant. S'il pouvait avoir seulement son amitié, alors il devait absolument tout faire pour qu'une histoire d'amité entre eux fonctionne. Et après tout, peut être qu'ils allaient tous els deux se rendre compte qu'ils étaient plus fait pour être des supers bons amis plutôt qu'en couple. En tout cas, Jake allait essayer de se convaincre de cette idée...
Ely lui dit ensuite qu'elle avait faim. Jake regarda l'heure, en effet, il était déjà midi et demi alors il était normal qu'ils commencent tous les deux à avoir faim.
Elle voulait aller manger un morceau avec Jake?! Jake voulait bien, au contraire. IL se mit alors à lui sourire!


"Très bien mais c'est moi qui t'invite..."

Ely devait trouver cela un peu bysare car Jake n'était pas très riche et il avait déjà du mal à se payer un repas mais là il avait une idée bien précise derrière la tête. Il se mit à rire devant la tête qu'elle faisait.


"On va se faire une de mes journées type...Tu veux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Sam 10 Nov - 16:36

Elle n'avait plus vraiment envie de rester dans ce cimmetière à présent, c'est vrai qu'elle avait aussi faim, mais pas tant que ça dans un sens. Elle voulait seulement quitter cet endroit... Aller autre part, elle en avait totalement oublié la mère du jeune homme pas loin, après tout, il avait peut être prévu des choses avec elle, c'était une journée familiale^^. Mais apparement non puisqu'il lui dit alors qu'il était d'accord seulement si c'était lui qui invitait... Elle trouvait un peu ça bizarre puisque... Il n'avait pas vraiment d'argent, et il devait savoir qu'elle n'était pas vraiment à 100$ près. Mais c'était peut être simplement une question de fierté, il ne voulait pas qu'elle paye... Et elle ne pouvait pas lui refuser ça, surtout que ça lui aurait surement valu de s'enerver, ce qu'elle ne voulait pas du tout. Elle en avait un peu marre de s'engueler avec lui... Alors si il tenait à l'inviter d'accord. Une de ses journées types ?! Ca devenait interessant, à partir du moment ou il ne l'emmenait pas dans un sex shop^^, ça lui convenait parfaitement. Et franchement,elle serait ravie de voir comment il pouvait occuper son temps. Et elle était très curieuse en fait... .

"Bien sur !"

Elle sourit alors et commença à marcher avec lui en direction de la sortie du cimmetière, elle le laisse quelques minutes qu'il explique la situation à sa mère, peut être qu'elle l'interdirait de sortie^^. Elle ne savait pas trop coment ça allait se passer... Elle se sentait soulagée que leur situation se soit arrangée, puisque ça lui fesait mal de ne plus lui parler, et elle devrait d'ailleurs lui faire promettre qu'ils ne s'engueleraient plus jamais... Une idée interessante non ?! Mais au fond d'elle, elle savait que ça finirait par arriver un jour ou l'autre... Elle le vit alors revenir et elle le regarda en souriant.

"Alors tu m'emmenes ou ?!"

Pas une suprise ?! Elle deteste les surprises... Elles sont souvent mauvaises.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Sam 10 Nov - 17:53

Heureusement qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle pouvait très bien payer car honnêtement Jake l'aurait très mal prit et il se serait sûrement disputés de nouveau. Et ils l'avaient assez fait, ils devaient maitenant tous les deux faire des efforts afin de ne pas continuer à se dire des choses qu'ils regrettaient ensuite et puis ils devaient vraiment essayer de vivre une sorte d'amitié tous les deux.
Jake se dirigea donc avec Ely vers la sortie de cimetière et alla ensuite parler à sa mère pour lui dire qu'il sortait avec Ely et qu'il ne déjeunait pas avec elle ce midi. Sa mère n'était pas tellement d'accord, d'une parce que ce dimanche était très particulier pour la mère de Jake et qu'elle avait toujours pour habitude de manger avec ses enfants et deuxièmement parce que même si la mère de Jake n'a rien contre Ely, elle reste quand même la fille Harper et la mère de Jake doit avoir peur que s'ils se passent quelque chose entre eux, cela cause des tords à sa mère. Enfin il n'y avait aucun risque là dessus. Ely avait déjà menacé de faire virer la mère de Jake mais c'était du passé et elle ne dirait plus jamais un truc comme cela, Jake en est persuadé.
Il revint alors vers Ely et elle lui demanda alors où il l'emmenait...A quoi ressemble une journée type à la façon Jake?! Mystère et boule de gomme...Elle allait sans doute être surprise car il ne fallait pas qu'elle s'attende à quelque chose de grandiose. Après tout en ce moment, Jake n'avait même pas les moyens de se payer un hamburger alors deux ce n'était pas possible mais il avait une autre idée en tête. Il se mit à rire légèrement.


"C'est une surpise...Mais ne t'attends pas à quelque chose de grandiose, je ne voudrais pas que sois déçu...Bon pour commencer il faut qu'on passe chez moi."

Jake se dirigea donc vers le parking avec Ely, évidement elle était en voiture. Jake la regarda en souriant et lui prit la main pour la faire monter côté passager.

"Je prends le volant!"

Il sourit et s'installa donc au volant de cette toujours autant mgnifique porshe...Il partit ensuite en direction de chez lui. UNe fois arrivé, il demanda à Ely de l'attendre ici. Il rentra chez lui et revint quelques minutes après avec un sac qu'il mit dans le coffre et reprit le volan en souriant à Ely qui avait l'air de vouloir savoir où il l'emmennait.

"C'est bon cette fois on y va..."

Il roula pendant quelques minutes... POur une fois, le trajet n'était pas silencieux, c'était même plutôt drôle. Ely faisait tout pour savoir ce où il l'emmenait. On aurait dit une petite fille de 6 ans et Jake trouvait cela très mignon...Enfin il avait bien rit durant ce trajet. Une fois arrivé à destination, il se garra. Ils étaient à la plage mais JAke n'avait pas l'intention de la faire manger en plein milieu de la plage. Il prit donc son sac puis la main d'Ely et l'emmena dans un coin très intime et surtout très beau de la plage. Dans cet endroit, il y avait le sable, la mer au loin, ils étaient caché par des rochers et il y avait des fleures roses tout autour d'eux. Jake arracha une petite fleure puis s'approcha d'Ely en souriant. Il mit alors la fleure dans ses cheveux et la regarda en souriant. Après quelques secondes un peu trop silencieuse, Jake s'assit par terre et ouvrit son sac...

"J'espère que tu aimes les shandwishs!"

Bah oui, ce n'est pas très cher un pique nique et puis de toute manière, cet endroit était magnifique. Jake espérait que Ely trouvait quand même cela assez bien...Après tout elle était haitué à beaucoup mieux, plus luxuieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Sam 10 Nov - 23:55

Une surprise, ce qu'elle cragnait, et en fait, elle ne s'attendait à rien, elle voulait passer une journée des plus simples possibles, discuter, s'amuser, pourquoi pas encore le ridiculiser au billard ?! Mais c'est tout, elle ne voulait pas de grand restaurant cinq étoiles, de champagnes, caviar et tout le tralala, puisqu'elle savait pertinnement que ce n'était pas le vrai Jake... Et il n'avait besoin de rien pour l'impressioner... Elle marcha alors vers le parking avec lui toujours aussi curieuse de savoir ou il pourrait bien l'emmener, elle sourit alors et n'ajouta rien, après tout, un peu de mystère ne ferait pas de mal. Passer chez lui ?! Mais pour faire quoi ?! Il voulu alors la faire monter du coté passager, elle sortit alors ses clés, et ouvrit la voiture pour ensuite les lancer à Jake.

"Bien chef !"

Elle sourit et s'installa comme une petite fille bien élever sans faire de caprices. Arrivée chez lui, il lui annonça qu'elle devait rester ici ?! Quoi, qu'est ce qu'il allait faire à l'intérieur ?! ELle la laisse alors faire et le vit revenir avec un sac, ce qu'il y avait dedans, il ne lui dirait surement pas, même si elle le lui demandait très gentillement, alors elle prefera ne pas poser la question inutillement. Ils y allaient super... Mais ou ?! Elle lui posa un tas de questions durant ce cours trajet, elle aurait voulu savoir ou il pouvait l'emmener, mais il ne comptait pas du tout lui dire apparement, et bien tant pis pour elle... Arrivée à destination, elle sourit alors, elle ne connaissait pas cet endroit, mais il était tout simplement magnifique, réellement très beau... Un coin idilyque pour un couple, mais ils n'étaient pas en couple si ?! Vu les agissement de Jake on aurait pu le croire, mais elle le trouvait tellement adorable et prevenant pour le moment.

"Des sandwish tu te fiches de moi ?!" dit elle d'un air hautain.

Elle posa une main sr sa hanche, et eclata de rire en voyant sa réaction, quoi il devait être le seul à rigoler ?!

"Je plaisante, c'est parfait !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Dim 11 Nov - 2:26

Jake trouvait l'endroit où il avait emmené Ely vraiment magnifique. Il n'avait pas vraiment l'intention de la faire déjeuner dans un restorant cinq étoiles avec coupe de champagne et chandelles...Après tout sa aurait fait un peu trop déjeuner d'amoureux et en plus, on ne peut pas vraiment dire que Jake ait les moyens. Alors certes il a une fierté mais quand l'argent ne suit pas, on ne peut pas offrir ce genre de chose même pour la fille dont on est amoureux et pour laquelle on est prêt à tout...De toute manière, tout ce que voulait Jake aujourd'hui s'était passer un agréable moment avec Ely où ils pourraient discuter et surtout ne pas s'enguler. Sa changerait pour une fois^^
Il est vrai que cet endroit était sûrement un endroit réservé aux couples et même si Ely et Jake ne sont pas un couple, ils sont quand même un peu plus que des amis il faut l'avouer. En effet, ils ont tout de même couchés ensemble deux fois et ont déjà eu des milliers de disputes de couple^^
De plus, Jake ne pouvait pas faire semblant de ne rien éprouver pour Ely...Elle était beaucoup plus qu'une simple amie pour lui alors elle avait quand même le droit à une amitié amélioré (Non non sans faire l'amour XD) à une amitié plus forte...
Ce qui est assez étrange en fait, c'est que Jake connait cet endroit depuis pas mal de temps maintenant et qu'il n'a jamais ammené Gaelle, ni aucune autres filles pour le moment. Ely est la première.
Quand Jake demanda à Ely si un pique nique lui convenait, elle sembla faire légèrement la tête. Jake ne comprit pas très bien pourquoi d'ailleurs?! Etait elle finallement à fond sur l'argent?! Elle n'aimait pas manger ailleurs que dans un restaurant?! Jake fronça alors les sourcils et allait répondre quelque chose mais Ely se mit alors à rire en lui disant qu'elle plaisantait...Tout d'un coup, Jake fut vraiment rassuré. Elle avait reussit à lui faire peur. Il la poussa alors légèrement en souriant.


"Tu m'as fais peur idiote...Aller assies toi!"

Jake s'assit alors dans le sable et prit un shandwish qu'il tendit à Ely puis en prit un pour lui. Il sortit alors deux canettes de coca et en levant une vers Ely, il sourit!

"Santé...Tu vas voir c'est encore mieux que le champagne...Il faut juste savoir le savouré comme il faut! C'est tout un art, on le travail vachement chez les pauvres!"


Evidement ce qui venait de dire était de l'humour. Disons qu'aujourd'hui, Jake avait envie de rigoler et de s'amuser...Il devait donc être lui même et essayer de la faire rire! Ils se mirent alors à manger tous les deux, ils parlaient de tout et de rien puis Jake la regarda dans les yeux. Son maquillage avait vraiment coulé et elle avait une grosse trace noir sur le visage. Il se mit alors à rire puis il mit légèrement son pouce dans sa bouche pour l'humidifer puis s'approcha d'Ely pour lui essuyer la joue avec son pouce. Le fait de toucher le visage d'Ely lui avait procuré une drôle de sensation mais il préférait ne pas trop y porter attention...Enfin une fois que cela fût fait, Jake se recula alors légèrement d'Ely. Maintenant aucun des deux ne parlaient et ils avaient de nouveau l'air bête. Jake regarda alors Ely en souriant!

"On va se baigner?!"

C'est le seul moyen que Jake avait trouvé pour détendre l'atmsophère et puis sa marche toujours la baignade, on rigole toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Dim 11 Nov - 3:47

Elle aurait plus penser à un déjeuner d'affaire qu'un déjeuner en amoureux elle, elle avait toujours detester les grands restaurants pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient rien de convivial, des gens snob et arrogant s'y réunnissait pour se flatter entre eux et recupérer des contrat... Rien de très romantique. Ely était la premièere à être ammenée ici, si elle l'avait su, elle aurait surement été flatter, mais pour le moment, elle pensait seulement qu'il y emmenait pas mal de monde, après tout, autant faire partager ce genre d'endroits avec les gens qu l'on aime non ?! En tout cas, elle, c'est ce qu'elle aurait surement fait, quoique... Pas sur en fait, puisque l'intimité de ce lieu serait remise en cause. Elle eclata alors de rire, la tête qu'il avait fait, c'était tordant, réellement, elle avait bien fait...

"T'aurais vu ta tête !"


Elle continuait alors de rire, et elle s'asseya dans le même temps sur le sable chaud. [buurk du coca...Allez jvais faire semblant d'aimer !] Elle prit ensuite la canette qu'il lui tendit, et elle le regarda en souriant, c'était une blague ça ?! Enfin, ils avaient peut être pas le même sens de l'humour tout simplement... Elle trinqua alors avec lui et en but ensuite une gorgée. Elle l'avait presque oublié son maquillage tiens, il faudrait qu'elle pense sincèrement à engueler les producteur de mascara waterproof, c'était de la gnognotte, un grand mensonge, peut être pourrait elle les attaquer en justice et gagner plein d'argent. Alors qu'elle buvait sa gorgée, elle sentit alors la main de Jake se poser sur son visage pour essuyer le mascara qui coulait, elle le regarda alors dans les yeux intensément, et une fois l'acte terminée, elle se sentit alors très génée, c'est vrai, ce qu'il venait de faire était très agréale, mais très bizarre. Se baigner ?! Euh... Elle savait pas vraiment si c'était une très bonne idée tout ca... Enfin, elle accepta quand même et aquiesca d'un signe de tête, elle retira alors son tee shirt et son jean en souriant...

"Le dernier dans l'eau aura un gage !"

Elle courut ensuite jusqu'a la mer pour s'y jeter.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Dim 11 Nov - 14:09

Quoi?! Elle n'était pas drôle la blague de Jake sur les pauvres?! Jake la trouvait plutôt drôle mais bon, il était logique qu'en tant que riches elle n'aprécie pas trop ce genre d'humour mais bon, il fallait qu'elle s'habitue car Jake avait pleins de phrases de ce genre en réserve. Enfin bref, voyant qu'elle n'avait pas particulièrement l'air d'aprécier, il préféra ne pas insister. Il est vrai que finallement se baigner n'était pas une réelle bonne idée. Jake ne s'en était pas rendit compte en lui demandant de venir dans l'eau mais au moment où elle enleva son jean et son haut, Jake fut soudain sans voix devant la beauté d'Ely. Enfin il savait très bien qu'elle était belle mais finallement ce n'était pas très prudent qu'il la voit en sous vêtement. Jake essayait vraiment de regarder Ely dans les yeux mais son regard avait tendance à baisser sur le reste de son corps. Heureusement, Ely se mit à lui dire que le dernier dans l'eau aurait un gage et elle partit alors en courant en direction de la mer. Jake se leva alors à toute vitesse, il enleva son pantalon et sa chemise et courut la rejoindre dans la mer mais malheureusement, il arriva le dernier. Il faut dire qu'elle avait prit de l'avance. Une fois dans l'eau, Jake passa une main sur ses cheveux pour les applatir et regarda Ely en souriant.

"Okay...J'ai perdu!"

Il s'approcha légèrement d'Ely pour ne pas avoir à crier et la regarda dans les yeux.

"Alors quel est mon gage?! Pas trop dur j'espére."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Dim 11 Nov - 16:23

Pas qu'elle ne soit particulièrement nulle sa blague, et elle ne l'avait pas non plus mal pris, elle savait qu'elle était riche et n'en avait pas du tout honte. Disons juste, sans vouloir le vexer, qu'elle n'avait pas trouver ça si drôle que ça, mais après tout, chacun son humour, elle aussi fesait souvent des blagues qui tombaient un peu à plat. Et c'était pas la fin du monde, enfin, elle s'appretait alors à commencer à manger quand le jeune homme lui proposa une baignade, d'abord septique, elle accepta et elle courut en direction de l'eau, et elle fut la première à y entrer, et donc, elle avait le pouvoir^^, elle pouvait donner un gage à Jake. Elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir lui demander, et pour le moment, aucune idée ne lui traversa l'esprit. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle allait pouvoir lui demander de faire, elle n'en avait pas la moindre idée...

"Je sais pas encore !"

Elle sourit alors, et commença à nager autour de Jake tel un requin. Elle haussa ensuite les épaules dans l'eau et s'arreta derrière lui.

"Je te dirais quand j'aurais trouvé !"

Elle lui sauta ensuite dessus pour le couler, dans le dos c'était en effet un peu lache, mais en même temps, c'était la seule façon qui lui permettait de pouvoir le faire puisqu'elle n'avait pas la même force physique que Jake en l'occurence. Elle remonta ensuite à la surface, en attendant que Jake revienne lui aussi, et lorsqu'elle vit alors sa bouille sortir de l'eau, elle éclata alors de rire... Elle sentait bien qu'il allait se venger...

"Ton gage sera, de ne pas me couler !"

Elle sourit en coin, c'était bien joué sur ce coup là...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Dim 11 Nov - 16:36

C'était normal que Jake ait perdu. Même s'il courrait très vite, elle était partit largement avant lui et il avait perdu du temps en se déshabillant. Une fois dans l'eau, il lui demanda quel était le gage mais elle ne semblait pas avoir d'idée pour le moment et dans un sens tant mieux...Jake devait avouer apréhender le gage d'Ely. Après tout elle était bien du style à lui demander de faire le tour de la plage en courant et Jake n'aurait pas pu se dégonfler mais honnêtement sa l'aurait bien fait chier.^^ Enfin pour le moment, Ely semblait avoir envie de s'amuser. Elle nageait autour de lui et Jake savait très bien qu'elle devait avoir une idée derrière la tête. Enfin elle pouvait bien essayer de le couler, elle n'y arriverait pas. Jake était beaucoup trop costaud pour ses petits bras^^Il la regarda alors en souriant en tournant lui aussi autour d'elle.

"N'y pense même pas...Tu n'y arrivera pas de de toute manière."

Mais alors qu'il était dos à elle, elle décida de le prendre par surprise et se jeta alors sur lui de manière à pouvoir le couler. Là c'est sûr, Jake coula et quand il remonta à la surface, il devait avoir vraiment une drôle de tête, il faut dire qu'elle avait réussit à lui faire boire la tasse. Jake allait donc se venger, il la regarda en souriant prêt à la couler mais cet alors qu'elle lui dit de ne pas le couler. C'était donc cela son gage. Oh sa allait être dur mais en même temps c'était toujours mieux que de faire le tour de la plage en courant. Jake fit alors un légère grimaçe.

"Humm...Bien trouvé j'avoue!"

Bon comment pouvait il faire pour se venger s'il n'avait pas le droit de la couler. Cet alors que Jake eut une idée et il se mit à la regarder en souriant et on pouvait voir dans ses yeux qu'il avait un plan.

"Tu vas me le payer chère Ely!"

Il se mit alors à l'éclabousser, il tapait fortement dans l'eau de manière à ce qu'elle se prenne pleins d'eau dans le visage. Là c'est sûr son maquillage allait encore plus couler. Il se mit alors à crier pour qu'elle l'entende car avec le bruit de l'eau c'est dûr.

"Tu m'as dis que je n'avais pas le droit de te couler mais pas que je n'avais pas le droit de t'éclabousser."

Jake s'arrêta alors pour qu'elle puisse respirer et la regarda alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Dim 11 Nov - 22:20

Elle n'y arriverait pas ?! C'est vraiment ce qu'il croyait ?! Et bien il était assez naif ce jeune homme. Et oui, elle était capable de tous les coups bas possibles, et s'immaginer qu'elle ne le ferait pas par derrière était une grossière erreur. Et oui... Elle réussit dont à le couler assez facilement en fait, plus qu'elle ne l'avait prévu, tant mieux dans un sens, et elle était assez maligne pour faire qu'il ne la coule pas en retour, vraiment, c'était super... Elle venait de trouver la parade idéale. Franchement il ne pouvait pas aller contre... Exepté en l'eclaboussant comme il était en train de le faire en ce moment, et il n'y allait pas de main morte en plus, elle se mit alors de dos pour ne plus se recevoir l'eau en plein visage. Elle était pas completement stupide et n'avait pas vraiment envie de mourir noyée XD. Elle se retourna vers lui quand il s'areta.

"Un partout ! On s'arrete là !?"

Elle sourit alors en coin et elle s'essuya les yeux, elle nen était plus vraiment au stade ou son mascara coulait en fait, elle n'en avait plus sur le visage. Il s'était évaporé dans l'eau... Elle remit ensuite doucement ses cheveux en place puisqu'elle en avait sur le visage, et c'était pas très agréable... Et elle regarda alors le jeune homme dans les yeux quelques secondes, et voilà, être amie avec lui allait vraiment pas être facile, elle le trouvait tellement séduisant, et en plus, il se montrait particulièrement gentil avec elle en ce moment... Difficile de resister, mais elle le ferait, alors ue son regard deviait vers ses lèvres, elle se resaisit alors et detourna le regard... Elle aurait fait la pire erreur de sa vie en l'embrassant alors qu'ils avaient réussit a tous les deux trouver un arrangement. Elle ne pouvait tout simplement pas faire ça, ça aurait été du pure égoisme... Elle commença alors à nager pour s'éloigner un peu de lui, de la distance, voilà de dont ils avaient besoin, mettre de la distance dans leurs relations. Elle se mit ensuite sur le dos et ferma les yeux, elle était sure que Jake ne ferait rien puisqu'il avait pour mission de ne pas la couler, après restait à esperer qu'un petit malin ne passerait pas par là.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Dim 11 Nov - 22:42

Jake ne comptait pas aller jusqu'à la noyer. Il n'allait quand même pas aller tuer sa nouvelle amie, sa n'aurait pas été géniale^^ Un partout?! Ouai c'est vrai on peut dire ça. Jake se mit alors à rire légèrement en voyant la tête d'Ely. Elle avait des cheveux qui lui tombaient sur le visage, enfin on peut dire qu'elle était très séduisante^^Enfin même comme ça, Jake la trouvait terriblement belle et exitante surtout. C'est d'ailleurs le problème. Maintenant qu'ils avaient bien joué, un nouveau silence venait de faire son apparition. Ils ne savaient de nouveau pas quoi se dire. Jake voyait très bien que le regard d'Ely était en train de dévier sur ses lèvres alors il baissa légèrement la tête. S'il s'écoutait, il allait vers elle et l'embrassait. Cependant, il ne pouvait pas faire ça. Il devait être amis et rien de plus. En plus sa avait l'air de plutôt bien marcher pour le moment alors il ne vallait mieux pas que Jake aille gâcher ce moment en tentant de l'embrasser. Après tout, même si elle en avait envie, elle aurait pu très mal le prendre. Elle sortait quand même avec Noah et Jake avec Gaelle. Ely s'éloigna alors un peu de Jake et se mit sur le dos en fermant les yeux. Jake s'approcha alors d'Ely, evidement elle ne le voyait pas étant donné qu'elle fermait les yeux et se mit pas très loin d'elle de manière à pouvoir la regarder. Juste l'admirer.

*Si tu savais à quel point tu es belle...*

Cet alors que des gamins qui étaient un peu plus loin dans l'eau nagèrent vers le sable et un deux en passant à côté d'Ely, il lui appuya sur la tête et celle-ci coula. Jake poussa alors le gamin avec force puis remonta Ely directement de l'eau. Leur corps étaient alors collé, trop collé ainsi que leur visage. Jake tenait Ely au niveau des hanches.

"Ce n'est pas moi...C'est euh...Euh un gamin derrière."

Jake ne perdait jamais autant l'usage de la parole que devant Ely. Elle avait le don de l'empêcher de parler. Jake approcha alors ses lèvres de la jeune fille puis pendant une fraction de seconde, il repensa à Gaelle et baissa alors la tête légèrement puis lacha doucement Ely de manière a s'écarter un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Dim 11 Nov - 23:37

En plus quel gachis de noyer une si jolie fille non ?! Franchement, il s'en serait en plus pas mal voulu après, logique d'ailleurs. Pourtant un paquet de personnes voulaient surement sa mort, elle en était convaincu. Elle s'était fait tellement d'ennemis que ce n'était pas vraiment etonnant. Agréable comme elle pouvait parfois l'être^^. Enfin bref, elle avait trouvé la position idéale quand elle se retrouva emporter sous l'eau par un gamin, ils ont que ça a faire ceux là, c'est dingue ça... Et puis la mère elle était ou qu'elle lui en touche deux mots. Enfin, elle fut alors récupérer par Jake, et là ils étaient beaucoup trop proches à son gout. Elle le vit alors approcher doucement ses lèvres des siennes, et elle était comme paralyser, ne pouvant pas se defaire de l'attirance qu'elle avait pour le jeune homme... Elle l'aurait surement embrassé d'ailleurs s'il n'avait pas reculé, mais il avait prit la bonne désision... Elle ne le regarda pas, elle se contenta seulement de dire :

"On devrait sortir, je commences à avoir froid..."

Elle leva les yeux vers lui et sourit.

"Et faim !"

Elle avait en réalitée surtout envie de sortir de l'eau puisque c'était un cadre beaucoup trop dangeureux pour passer de bons moments avec Jake... Ils devraient plutôt se contenter de choses ou il n'y avait pas le moindre contact physique... Bien plus simpa, elle quitta alors la mer puis elle s'essora doucement les cheveux, elle décida de ne pas remmettre ses vetements tout de suite, heuresement Jake avait penser à tout et avait ammenés des serviettes, elle en piqua alors une et l'enfila avant de se tourner vers jake qui venait à peine de sortir de l'eau, elle loucha légèrement sur son corps avant de lui lancer une serviette pour qu'a son tour il puisse se secher aussi... Elle s'installa ensuite sur le sable, assise, se demandant à quoi il avait bien pu faire ses sandwishs...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Lun 12 Nov - 0:02

Il est vrai qu'Ely n'avait pas tellement bougé quand Jake avait fallit l'embrasser. Pourquoi?! Il se demandait bien ce qu'il se serait passé s'il l'avait et il regrettait presque de ne pas l'avoir fait. C'était le moment où jamais mais bon tant pis. De toute manière ils étaient censé être amis et les amis ne s'embrassent pas enfin normalement^^ Elle voulait sortir car elle avait froit et faim, sa tombe bien car Jake aussi voulait sortir. C'était beaucoup plus prudent. Après tout quand deux individus qui sont follement attirés l'un vers l'autre se retrouve en sous vêtement dans l'eau, on sait tous ce qui risque de se passer. Seul moyen de resister à la tentation, sortir de l'eau...Une fois sortit de l'eau, Ely lança une serviette à Jake qu'il mit autour de lui. Il faut dire qu'il ne faisait pas très chaud quand on sortait de l'eau. Il s'assit en face d'elle et sortit les shandwish, il en tendit deux à Ely.

"Jambon beurre ou poulet mayo?!"

Une fois qu'elle en eut choisit un, Jake garda l'autre pour lui. De toute manière sa lui était égale, il aimait bien les deux alors autant la laisser choisir. Après tout c'est une forme de gallantrie. Jake et Ely étaient en train de manger et discutaient de tout et de rien. Disons qu'il était beaucoup plus prudent de parler de la pluie et du beau temps plutôt que de leur relation à tous les deux. Cet alors que des jeunes gens passèrent par ici. Que faisait ils ici d'ailleurs?! Et merde, ils étaient du lycée. Jake poussa alors un léger soupire. Ils étaient de Saint Dominique mais apparemment ce n'était pas des amis à Ely, juste des connaissances. UN des mecs regarda Ely et se mit à rire.

"Tu te prends pour mère Thérésa maintenant? Tu nourris les pauvres?!"

Ils se mirent alors à exploser de rire et Jake se contenta de soupier en secouant la tête de gauche à droite. Voilà une des raisons pour laquelle une relation entre deux était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Lun 12 Nov - 0:16

Assise en tailleurs avec sa serviette autour d'elle, elle attendit alors que Jake vienne la rejoindre pour commencer à manger, elle n'avait plus vraiment faim en fait, mais bon, disons que ça allait l'occuper, et elle penserait moins à ce qu'il avait faillit se passer entre eux deux. Le jeune homme lui tendit alors deux sandwish, elle aimait les deux, mais comme elle avait le choix, elle prit celui au jambon qu'elle preferait. Après tout autant en profiter, elle le prit alors dans sa main et commença à manger, ils discutèrent alors de choses plutôt banales, ils n'allaient surement pas aller aux choses sérieuses pour le moment de toutes façosn, peut être que d'ici deux ans, ils pourraient... mais la c'était beaucoup trop tôt. C'est alors que deux crétins de saint domique vinrent les déranger en pleine discutions, en ecoutant ce qu'il disait, elle poussa alors un soupire, ils n'avaient franchement rien de mieux à faire... Plutôt que de faire chier le monde, qu'ils aillent plutôt s'occuper, faire un chateau de sable, n'importe quoi... Elle se leva alors et se mit face au deux jeunes gens.

"Mais vous êtes hillarants les mecs, je comprend mieux maintenant, pourquoi la plupart des gens ne vous supportent pas !"

Elle poussa un soupire.

"Allez de l'air, allez jouer ailleurs, vous avez surement des tas de choses à faire... comme... Ah mais non, c'est vrai votre vie est si peu remplie que vous êtes obligée de venir faire chier les autres !"

Elle les regarda ensuite de haut en bas...

"Et les mecs, on a du oublié de vous le dire, mais le slim sur un mec, ça fait vraiment gay... Oh pardon, vous etiez peut être en couple... "

Elle retourna ensuite s'assoir et après avoir insultée Ely les deux types partirent... Quelle bande de crétins... Elle n'en revennait pas, enfin, elle reprit ensuite sa discution avec Jake comme si il ne s'était rien passé.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Lun 12 Nov - 0:27

Ce qu'il pouvait y avoir des gens stupides sur cette terre. Enfin Jake commençait à être habitué aux réfléxions des gens de Saint Dominique et sa ne lui faisait plus rien maintenant. Cela rentrait dans une oreille et resortait dans l'autre. Enfin ce qui le faisait le plus chier pour le moment, c'est qu'il savait très bien qu'elle allait être la réaction d'Ely. Elle allait forcément prendre leur défense car si elle ne le faisait pas, elle aurait sûrement des problèmes au lycée le lendemin. Jake s'y attendait et pourtant il savait qu'il serait déçu qu'elle réagisse comme cela. Enfin en même temps il s'y préparait et puis il ne pourrait même oas lui en vouloir. Ely avait une image qu'elle devait respecter. Tous les gens étaient habitués à la voir comme une véritable garce superficille qui devait détester les pauvres au plus au point. Après tout, elle était comme cela avant puisqu'elle lui avait clairement dit une fois que si elle avait su qu'il était pauvre, elle n'aurait jamais couché avec lui. Jake regarda donc Ely se lever et contre attente, elle ne fit pas du tout le discours auquel Jake s'attendait. Il n'en revenait pas. Il était complètement bouche-bée et regardait Ely sans pouvoir rien dire tellement il était surprit. Etait elle réellement consciente qu'elle était en train de le défendre devant des mecs de son lycée, devant des riches?! Non sûrement pas. Jake se mit d'ailleurs à rire légèrement devant la remarque de Ely. Il était tout à fait d'accord avec elle en plus. Une fois les mecs partient, elle revint s'assoir et reprit sa conversation. Enfin Jake n'arrivait plus du tout à parler. Il la regarda alors dans les yeux puis se mit à rire légèrement.

"Je ne le crois pas..."

Il la regarda et cessa de rire.


"Tu es consciente qu'après m'avoir défendu comme tu viens de le faire, tu risques de te faire beaucoup d'ennemis demain au lycée?!"

Jake était super content de la réaction d'Ely mais d'un autre côté, si elle avait eu l'autre réaction, sa aurait conforté Jake dans l'idée qu'ils ne purraient jamais être ensemble alors que là, il pensait plutôt le contraire. Peut être que finalement sa pourrait macher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Lun 12 Nov - 0:47

Les défendre ?! Des abrutis pareils, franchement non, ça aurait été un de ses amis, elle l'aurait surement fait, mais là, elle n'avait jamais supporté ses types, ils étaient totalement stupides, et ne meriteraient même pas qu'elle leur adresse un regard, mais si elle n'avait rien fait, ils seraient encore là en train de les emmerder, là au moins, c'est bon, ils ne reviendraient surement pas. Et ils seraient enfin tranquils pour discuter, elle ne voyait d'ailleurs pas vraiment l'intêret de reparler de ça alors elle reprit sa conversation là ou elle s'était arretée... Mais Jake semblait choqué par ce qu'elle venait de faire. Quoi il s'attendait à ce qu'elle parte avec eux et qu'elle l'insulte, ils étaient amis non ?! Pourquoi ferait elle cela... Elle leva alors un sourcils, avoir des ennuies ?! Pour ça ?! Bien sur que non, ça se voit qu'il ne connaissait pas les deux zigotos... Personne n'allait les croire quoi qu'ils racontent, c'était surement les deux plus grand lanceurs de rumeurs qui existait, et à force, plus personne ne les croyait, ce qui était d'ailleurs plutôt logique.

"Oh non... T'inquiete pas pour ça !"


Elle sourit alors.

"Qui irait croire deux abrutis pareil ?!"

Elle haussa les épaules et elle le regarda dans les yeux, il semblait emerveillé par ce qu'elle venait de faire, alors que ce n'était rien du tout, en plus, ça lui avait permis de se défouler un peu, ce qui luii fesait le plus grand bien, pas qu'elle en ait particulièrement besoin, mais c'était agréable. Elle finit alors son sandwish en souriant, il était très bon ce sandwish fait maison.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Lun 12 Nov - 0:55

Alors si Ely avait défendu Jake s'était seulement parce que c'était des abrutis et que ce n'était pas des amis à elle, seulement parce qu'elle savait que personne ne les croirait. Finalement Jake s'était trompé. Si sa avait été des amis à elle, elle les auraient sûrement défendu et serait même sûrement partit avec eux. Enfin de compte, ils ne pouvaient pas être ensemble mais ils ne pouvaient pas non plus être amis, ils venaient de deux mondes trop différents apparemment. Penser cela rendait Jake légèrement triste et déçu surtout. Il la regarda alors manger et ne dit rien. Il ne voulait pas gâcher ce moment qui serait sûrement un des dernier car au lycée elle se metterait sûrement à l'ignorer mais pourtant, une question lui trautait dans la tête. Comment aurait elle réagit si sa avait été un ami à elle?! Ou même Noah?! Jake poussa alors un léger soupire et baissa légèrement la tête.

"Comment aurais tu réagis si sa avait été Noah qui avait fait cette reflexion?!"

Evidement Jake avait dit cela sur un ton très calme et doux. Elle n'allait sûrement pas très bien le prendre alors Jake n'allait pas s'énerver déjà. Il voulait juste savoir qu'elle aurait été sa réaction. Il avait besoin de savoir si elle tenait réellement à lui, si elle le défendrait devant ses amis. Est ce que lui le ferait?! Honnêtement il n'en savait rien mais peut être qu'elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Lun 12 Nov - 1:08

C'est vrai que sa réaction venait surtout du fait qu'elle était sure de ce qu'elle avançait, elle savait très bien que ça ne changerait rien à sa réputation de leurs répondre ça à eux... Elle fut alors surprise qu'il lui demande comment elle aurait réagit si ça avait été Noah... Honnetement, elle n'en savait strictement rien, vu qu'ils etaient en froid de toutes façons, il y avait peu de chances qu'il lui reparle un jour d'ailleurs... Mais de toutes façons, jamais il n'aurait dit ça, ce n'était pas son genre de se moquer des pauvres, en tout cas c'est ce qu'elle avait cru jusqu'a l'autre soir ou il lui avait dit qu'elle ne pouvait pas aimer Jake à cause de leurs différences de classes... Alors apèrs tout, peut être qu'il aurait fait ce genre de réfléxions finalement... Maintenant, elle s'attendait un peu a tout venant de lui, elle le trouvait assez bizare... Enfin, elle ne voyait pas vraiment quoi répondre à Jake, devait elle lui dire ce qu'il voulait entendre, ou alors ce qu'elle pensait réellement ?! Elle hésita un peu, puis elle le regarda dans les yeux...

"Honnetement, je crois que je n'aurais pas dis la même chose, après tout j'occupe mon temps libre comme je veux non ?! Alors je lui aurais surement dit qu'on est amis, que je passe du temps avec un ami, et que ça lui plaise ou non n'est pas vraiment mon soucis premier..."

Mais après, elle ne pouvait rien certifié, après tout, sur le moment, elle n'aurait peut être pas du tout réagit de cette façon. Elle serait peut être partie aux coté de Noah, ou alors elle n'aurait rien fait... Comment savoir comment on peut réagir dans des situations qui n'ont pas été vécut ?! Elle n'était pas vraiment devin, elle pouvait s'imaginer la situation, mais pas la vivre sincèrement et réelement...

"En fait j'en sais trop rien... C'est difficile à immaginer tu sais..."

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Lun 12 Nov - 17:42

Ce que pensait Noah n'était pas le soucis premier d'Ely?! Il devait avouer être surprit, il aurait pensé le contraire. Après tout elle sortait quand même avec lui et semblait tenir beaucoup à lui même si elle ne l'aimait pas autant que Jake. Enfin tant mieux si elle aurait dit qu'ils étaient amis. D'ailleurs elle n'aurait pû dire que cela car Jake et Ely n'étaient rien de plus malheureusement. Disons qu'aujourd'hui, Jake était prêt à avoir une relation avec Ely, la seule chose qui l'empêchait maintenant c'était Gaelle. Il ne voulait vraiment pas lui dire du mal et il savait très bien que s'il la quittait pour Ely, elle ne le supporterait pas et le prendrait très mal. Jake ne voulait surtout pas faire de mal à Gaelle, il lui en avait fait la promesse et lui en avait déjà beaucoup trop fait en lui annonceant qu'il aimait Ely. Surtout que Gaelle lui avait clairement demander s'il ne voulait pas aller rejoindre Ely et il avait répondu non, maintenant, il ne pouvait pas revenir en arrière. Pourtant, plus il était avec Ely plus il avait envie de l'embrasser mais il essayait de se faire passer cette envie. Il essaya donc de se concentrer sur ce qu'elle disait et ne répondit rien. Il se contenta de faire un signe de la tête pour acquiser. La question que venait de poser Jake semblait avoir "cassé" un peu l'ambiance car une nouvelle fois, aucun des deux ne parlaient. Jake se mit donc à soupirer. Il regarda Ely dans les yeux.

"On n'y arrivera jamais..."

Ely ne semblait pas comprendre de quoi il voulait parler alors Jake poursuivit.

"A être amis...Je veux plus que ça moi mais je sais que tu as Noah et moi Gaelle mais...Je sais pas mais j'ai toujours envie de t'embrasser. Pourtant je ne veux pas faire de mal à Gaelle..."

Bon bah voilà, Jake avait un peu tout cassé une nouvelle fois en reparlant de leur relation à eux deux. En même temps, il avait beaucoup de mal à faire semblant que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Il préférait qu'elle sache vraiment ce qu'il ressentait à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite habituelle à son père...PV Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» Visite de la brasserie PALM
» Visite d'un parc d'attraction demain
» visite chez un pédiatre...
» Visite obligatoire pour la CAF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: CIMMETIERRE-
Sauter vers: