• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Visite habituelle à son père...PV Ely

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:06

Elle tenait à Noah et son avis l'importait vraiment, mais après tout, il n'avait pas à se meler de ses relations amicales, elle ne lui demandait pas d'être son ami aussi après tout, une simple question de respect de ses choix. Et puis Noah ne se serait surement pas enervé pour ça, quoique si elle parlait de Jake peut être, il ne l'avait pas particulièrement bien pris la dernière fois.. En même temps, elle lui avait froidement annoncée qu'elle en aimait un autre, le pauvre, pour lui la pillule avait du mal passer. Et c'était dans un sens assez compréhensible... Après tout, il lui avait dit des choses qu'il n'aurait jamais dit à personne, et là, elle lui annonçait ça comme ça d'un coup. Enfin, elle prefera ne pas parler de ça avec Jake, puisque de toutes manières, elle ne savait pas comment il pourrait réagir. Aucun interet... C'est alors qu'il lui dit qu'ils ne pourraient pas... Très bien, mais ils ne pourraient pas quoi ^^, il fallait plus de presision. C'est alors qu'elle le vit continuer à parler, elle l'écouta alors finir, elle poussa un soupire, ils ne fesaient que regresser, c'était impressionant... La théorie du deux pas en avant trois en arrière s'applique plutôt bien à leur relation... Elle le regarda alors dans les yeux.

"Qu'est ce que tu veux alors Jake ?!"

Elle se leva alors...

"C'est vrai, un coup tu veux être mon ami et le lendemain tu m'embrasses, et la seconde d'après tu me dis qu'on doit plus se parler... "

Qu'il se décide à, la fin, qu'il fasse un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:15

Qu'est ce que Jake voulait?! C'est une bonne question en réalité, il n'en savait rien lui même jusqu'à aujourd'hui. C'est tellement dur de savoir ce qu'on veut. On n'a pas l'impression comme ça mais quand le cerveau est confronté à des questions sans réponses, il se trouve vraiment dans une sorte d'impasse. (Vive les cours de Philo XD). Enfin maintenant, depuis environ trois heures, Jake savait pertinement ce qu'il voulait. Il voulait être avec Ely, il ne voulait plus qu'elle et personne d'autre même si leur relation allait sûrement être très difficile, tout le monde voudrait sûrement essayer de les séparer. Jake avait pourtant promit de ne pas faire de mal à Gaelle mais maintenant, il ne pouvait plus faire semblant. Il ne pouvait plus refouler les sentiments qu'il éprouvait pour Ely. C'était beaucoup trop dur. Seulement devait il répondre à Ely?! Devait il dire à Ely qu'il voulait être avec elle?! Après tout elle risquait d'assez mal le prendre, elle sortait avec Noah et Jake l'avait déjà rejetté deux fois environ. Elle risquait vraiment de ne pas apprécier et pourtant c'était un risque à prendre. Ely méritait que Jake prenne ce risque. Enfin il risquait sans doute de la perdre copmplètement, même son amitié. Jake poussa alors un léger soupire puis regarda Ely dans les yeux.

"Je t'aime Ely et tu le sais mais pourtant je te repoussais mais aujourd'hui je ne veux plus cacher l'amour que j'ai pour toi...Je n'ais jamais aimé quelqu'un autant que toi...Alors je sais que je n'ais pas le droit de te demander ça mais..."

Jake baissa légèrement la tête car il avait les larmes aux yeux puis la regarda de nouveau.

"Mais choisis moi Ely...Quitte Noah!"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:38

Si lui même ne le savait pas, comment pouvait elle le deviner... Elle soupira alors, c'est vraiment ce qu'il voulait, puisqu'il semblait avoir du mal à se décider ses derniers temps, et franchement, elle n'avait pas envie de continuer à souffler le chaud et le froid, et puis réagirait il de cette manière s'il savait qu'elle n'était plus avec Noah ?! Franchement, elle se posait tellement de question sur cette relation surement plus malsaine qu'autre chose d'ailleurs. Elle devait être sure de ses sentiments, savoir ce qu'il était prêt à faire pour elle, ce qu'il avait pu dire était très beau, et ça avait l'air très sincère, mais rien ne pouvait le prouver pour le moment, ses doutes étaient très important... Elle regarda le jeune homme, elle n'avait pas du tout l'intention de lui mentir et de lui dire qu'elle était encore avec Noah et qu'elle serait ravie de le quitter pour lui simplement pour simplifier les choses... Ca aurait été assez puréil de sa part de faire un truc aussi débile. Elle prit alors une inspiration et elle regarda le jeune homme dans les yeux.

"Je ne suis plus avec Noah depuis deux jours..."

Pourquoi ne lui avait elle pas dit ?! Bonne question, elle ne voulait pas compliqué les choses entre eux, elles l'étaient déjà assez comme cela, pas vraiment besoin d'en rajouter... Mais elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir, et c'est en fait ça qui la dérangeait le plus, c'est vrai, elle n'avait aucune idée des réactions qu'il pouvait avoir, elle l'aimait, mais elle ne savait strcitement rien de lui, et elle savait pertinnement qu'il serait surement mieux avec Gaelle qu'avec elle, alors pourquoi ne s'arettait elle pas de penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:52

Voilà maintenant c'était dit, Jake venait de dévoiler ses sentiments à Ely. Enfin elle le savait déjà certes, mais cette fois, il lui avait demandé de le choisir plutôt que de rester avec Noah. Cela signifiait bien qu'il était prêt à être avec elle et donc à quitter Gaelle. Enfin pour le moment, il devait avouer ne pas trop s'avoir comment s'y prendre pour la quitter. Il tenait quand même beaucoup à elle même si ce n'était pas de l'amour et avait peur de lui faire du mal. Elle ne méritait pas qu'il lui en fasse. Elle ne méritait pas qu'elle est joué avec ses sentiments comme ça. ENfin une chose est sûr c'est que si Ely lui disait qu'elle voulait encore de lui et qu'elle quittait Noah, il aurait largué Gaelle même s'il aurait préféré sortir avec les deux^^Bah oui ce n'est pas possible c'est vrai mais sa aurait pourtant tout simplifié. Enfin pour le moment, il attendait avec impatience une réponse de la part d'Ely ou au moins une réaction...
Cet alors qu'elle se mit à lui dire pour unique réponse d'ailleurs qu'elle n'était plus avec Noah depuis deux jours. Pourquoi ne lui avait elle pas dit plus tôt?! Surtout qu'ils avaient quand même parlé de lui tout à l'heure. Jake aurait aimé le savoir plus tôt. Enfin bref, de toute manière sa lui faisait quand même extrèmement plaisir il faut l'avouer. Il se mit alors à sourire à Ely d'un de ses plus grands sourires. Ensuite, il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux. Ses lèvres étaient collés à celles de la jeune fille mais il ne l'embrassait pas pour autant. Il souffla alors doucement sur les lèvres d'Ely!


"Est ce que ça veut dire que tu es prête à essayer avec moi?!"

Jake ne voulait pas l'embrasser si elle ne voulait pas lui. Il ne voulait plus lui faire de mal et jouer avec ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:58

  • Elle connaissait bien sur les sentiments du jeune homme à son égard, mais elle savait aussi qu'il en avait pour la jolie blondinette qui lui servait de petit amie, a son plus grand desespoir d'ailleurs, elle aurait tellement aimée que les choses soient plus simples avec lui... Des gens autour d'eux qui comprennait parfaitement ce que tous ressentaient... Mais ce n'était malheuresement pas le cas.

    Elle ne lui avait strictement rien dit pour Noah puisqu'elle ne savait pas comment il allait réagir, elle ne voulait pas qu'il change son comportement pour cette simple raison, elle se serait sentie mal et elle lui en aurait surement voulu pour ça. Alors elle avait préférée se taire, mais devant cet ultimatum, elle était obligée de lui dire la véritée, qu'il ne croit pas qu'elle jouait avec lui... Elle leva les yeux vers lui, si elle était prête à essayer, quelle question stupide... Franchement, elle n'attendait que ça depuis maintenant un bon moment, s'il avait cru le contraire il se trompait, mais il aurait peut être pu se decider avant non ?! Parce qu'il y avait cette pauvre Gaelle desormais...


    "J'ai toujours voulu être avec toi... Mais tu as une petite amie qui t'aimes !"

    Elle baissa la tête...

    "Tu sais aussi bien que moi que toi aussi tu l'aimes... Et je ne veux briser le coeur de personne, je sais trop bien ce que ça fait..."

    Ils étaient tout deux très proches l'un de l'autre... Trop surmeent...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:59

Tous les jours, Jake rêvaient de pouvoir revenir en arrière. Avant, il aurait souhaité que rien ne se soit passé entre lui et Ely. En effet, elle était riche et lui pauvre et il s'en voulait d'avoir des sentiments pour une fille riche alors il a souvent souhaité revenir en arrière pour ne jamais l'avoir connu. Cependant, maintenant c'était un peu différent. Jake s'était rendu compte qu'il était complètement amoureux d'elle et qu'il ne pouvait plus aller contre cela. Il ne pouvait plus faire semblant de ne rien éprouver du tout pour cette jeune femme! De plus, Jake ne la considérait plus comme une simple "riche". En effet, quand il la regardait, il voyait autre chose en elle. Il voyait tout simplement la Ely dont il était amoureux et il se fou désormait de la classe sociale de la demoiselle. Tout ce qu'il voulait c'est être avec elle. C'est pourquoi, maintenant il voulait revenir en arrière car il aurait voulu ne jamais avoir choisit Gaelle plutôt qu'elle...Il était beaucoup trop amoureux d'elle et il savait très bien qu'il ne serait jamais autant amoureux de Gaelle.

En parlant de Gaelle...Il lui faisait du mal et cela le rendait malade. Il savait très bien qu'en la quittant pour Ely, il lui ferait énormément de mal surtout que la jeune femme avait promit de tout faire pour l'aider à lui faire oublier Ely et elle le faisait vraiment très bien, elle mettait tout en oeuvre pour que sa marche. En effet, elle était géniale avec Jake. Malheureusement, cela ne marchait pas. Ely est et sera toujours dans ses pensées.

Néanmoins, Jake fut d'accord avec Ely quand elle lui dit que Gaelle l'aimait. En effet, elle était vraiment amoureuse de lui et son amour était sincère. D'ailleurs combien de filles seraient prêtes à rester avec un homme sachant qu'il aime une autre fille?! Croyez moi, il y en a peu. Jake était donc conscient de la chance qu'il a en sortant avec une fille comme Gaelle. Seulement voilà, il aimait Ely alors quoi faire. A la première remarque d'Ely, il se contenta de soupirer légèrement tout en ne lachant pas ELy du regard. D'ailleurs, il était très prêt d'elle, un peu trop surement mais Jake n'avait pas l'intention de reculer. IL ne pouvait plus reculer. Il n'arrivait vraiment plus à faire semblant de ne pas l'aimer. C'est trop dur d'être amoureux d'une fille et de ne pas avoir le droit de la toucher ni même de l'embrasser...

Quand Ely fit sa deuxième remarque, Jake baissa alors légèrement la tête mais la remonta tout de suite vers elle en fronçeant les sourcils. Où allait elle chercher que Jake aimait Gaelle?! Certes, elle était importante pour lui, dire qu'elle n'était rien aurait été un mensonge et un manque de respect pour cette personne qui était carément géniale mais de là à dire qu'il l'aimait. Non c'était faux! Jake n'était pas amoureux de Gaelle. D'ailleurs comment aurait il pû l'être alors que la seule fille qu'il a l'esprit depuis plus de 6 mois est Ely? De toute manière, le seul moyen pour que Jake ait le coeur brisé était qu'Ely lui dise qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle ne voulait pas de lui. D'ailleurs c'est un peu ce qu'elle était en train de faire. En effet, elle lui disait qu'elle ne voulait pas de lui! Sans reculer et tout en maintenant son regard dans celui d'Ely, Jake réfléchissait à ce qu'il pourrait bien répondre à cela.

"Je ne l'aime pas Ely c'est faux mais..."

En même temps, Ely n'avait pas totallement tord. Gaelle comptait pour lui. Jake se mordit alors légèrement la lèvre et passa sa main sur la joue d'Ely. Il n'arrivait plus à se retenir de la toucher...


"Je suis d'accord avec toi...Je ne veux pas faire souffrir Gaelle. D'ailleurs je m'en veux tous les jours de l'avoir choisis car je sais que je lui fais du mal mais je peux plus vivre sans toi...Alors je t'en supplie choisis moi et je la quitte ou alors..."

En fait, ce qu'il aurait fallut faire pour que tout le monde soit heureux et que Gaelle ne souffre pas, c'était sortir avec Ely en cachette tout en continuant de sortir avec Gaelle. Cependant, c'était ne pas être honnête envers Gaelle certes et elle finirait surement par en souffrir si elle apprennait la vérité mais pour le moment, Jake trouvait que c'était une bonen idée. Ainsi, il aurait pû être avec Ely tout en ayant pas le besoin de faire du mal à Gaelle. Surtout qu'il lui avait promit de ne pas lui en faire. Il regarda alors toujours Ely dans les yeux!

"OU alors on reste des amis aux yeux de tous et de Gaelle mais...Quand on est que tous les deux, on est en couple! Disons que sa peut être provisoire le temps que Gaelle m'oublie un peu..."

Jake espérait que Ely comprennait où il voulait en venir et surtout il espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:20

  • Et bien il n'était pas le seul a regretter me fait qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre, elle s'en serait passée si elle avait pu... Malheuresement, c'était un fait, elle était totalement folle de lui, elle avait cru pouvoir l'oublier en retombant dans les bras de Noah, mais elle s'était lourdement trompée. Ca n'avait fait qu'empirer sa situation déjà pas terrible. Ce en devenait tellement déplaisant qu'il lui arrivait même parfois de totalement de se dire que ce n'était jamais arriver... Du coup, Noah ne lui parlait même plus, et elle n'était pas plus heureuse, si seulement pour une fois dans sa vie elle pouvait prendre une bonne désision, ce ne serait pas de refu. Elle se contentait d'une succession d'échec jusqu'a maintenant, et elle en avait plutôt marre en fait. Le mieux aurait été que ses sentiments s'evanouissent dans la nature, même si elle en doutait fortement.

    Rien que de penser à Gaelle avait tendance à la mettre sur les nerfs, pourquoi ?! Parce qu'elle aurait révée être à sa place. Et puis, elle n'arrivait pas à lui en vouloir, elle pensait même parfois qu'elle était adorable et qu'elle convenait surement mieux à Jake que elle ne pouvait le faire, c'est d'ailleurs ce qui l'enervait le plus... Après tout, pourquoi elle ne pouvait pas aller aussi bien avec lui. Elle poussa alors un soupire rien qu'a cette pensée... Il n'aimait pas Gaelle hein ?! Alors qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec elle si il ne l'aimait pas ?! Peut etre pas des sentiments aussi fort... Mais il l'aimait, elle en était persuadée, qu'il lui dise le contraire ou non...

    Jolie discour qu'il lui servait là... Devait elle le croire sincère. C'est alors qu'il finit sa phrase pour lui demander si elle était prête à ce qu'il continue avec Gaelle, pour qu'elle digère mieux la chose, et qu'ils se voient en cachette... Elle ouvrit grand la bouche, il ne se rendait apparement pas compte de se qu'il était en train de lui demander là.


    "Tu te rend compte de ce que tu me dis..."

    Et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle était prête à lui dire oui... Pour epargner un peu cette pauvre Gaelle...

    "Et si jamais elle l'apprend ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:21

En effet, Jake aussi aurait préféré ne jamais être tombé amoureux d'Ely mais il l'était, maintenant il ne pouvait plus aller contre ses sentiments. Le seul moyen qui restait pour qu'il oublie Ely était que ses sentiments disparaisent comme par magie mais c'était impossible. L'autre solution aurait été qu'il tombe amoureux d'une autre fille mais il y avait peu de chance que sa arrive. En effet, si même en sortant avec Gaelle qui comptait énormément pour lui et pour qui il avait quelques sentiments, il n'arrivait pas à oublier Ely alors il ne risquait pas de tomber amoureux d'une autre fille.

De toute manière, Jake n'avait plus aucunes envies d'oublier Ely. Il était tellement heureux qu'elle soit entrée dans sa vie...Cela lui avait permit de voir qu'il existait des riches qui se fichaient de l'argent que pouvait avoir les pauvres. Ely était de ces gens. Enfin il faut quand même avouer, qu'avant elle pensait comme eux mais Jake avait reussit à lui faire changer son point de vue tout comme elle avait reussit à lui faire changer la vision qu'il pouvait avoir des filles commes elles, enfin des riches en général...

Il est vrai qu'on pouvait se demander si Jake était conscient de ce qu'il venait de demander à Ely. Certes, il venait de lui demander de sortir avec lui en cachette mais en la prevenant bien qu'il resterait avec Gaelle. Le pire, c'est qu'il aurait aimé qu'Ely accepte. Cela aurait arrangé beaucoup de monde. Jake aurait Ely et en même temps, il ne ferait pas de mal à Gaelle comme il lui avait promit. De plus, ils n'auraient pas besoin de s'afficher devant tout le monde au lycée et de subir les rélféxions des autres élèves. Seulement, il y avait peu de chance qu'Ely accepte. D'ailleurs vu la réaction qu'elle venait d'avoir devant la proposition de Jake, elle n'allait sûrement pas accepter.

Jake cherchait donc quelque chose à dire pour essayer de la convaincre et cet alors qu'Ely lui demanda ce qu'il se passerait si Gaelle l'apprennait. Etait elle prête à dire oui?! Jake était toujours aussi proche d'Ely et approcha encore un peu plus ses lèvres de celles d'Ely.


"Elle ne l'apprendra pas...On ne se voit jamais en sa présence!"

Jake posa alors ses lèvres sur celles d'Ely et l'embrassa tendrement, d'ailleurs Ely n'avait pas l'air de le repousser. Il se mit alors à lui parler entre deux baisers...

"Dis oui...Je t'en pris...Dis moi...Oui...Ely!"

Enfin en même temps, Jake culpabiliserait quand même de faire cela à Gaelle mais ce n'était que provisoire. Jake finirait par la quitter mais pour le moment, c'était peut être un peu tôt. Il ne voulait pas faire tout de suite du mal à Gaelle. Il rompit les baisers qu'il offrait à Ely.

"Ce n'est que provisoire...Ensuite je la quitte et je reste avec toi...Seulement avec toi!"

Jake savait bien que sa allait sûrement pas être évident pour Ely. Après tout, à l'inverse Jake aurait pas tellement accepté la situation. S'il avait dû voir Ely avec un autre mec, il serait tombé fou de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:46

    Ce qu'il lui demandait de faire là... C'était en quelques sortes inhumain, elle ne pouvait pas faire semblant de ne rien ressentir lorsqu'elle le voyait avec Gaelle. En même temps, d'un autre coté, elle ne fesait déjà que les éviter, alors un peu plus un peu moins... Mais elle ne suporterait surement pas de les voir ensemble, surtout qu'elle se demandait si Jake fesait ça simplement pour epargner Gaelle, ou plutôt parce qu'il aimait les deux et que c'était le meilleur moyen de les avoir toutes les deux. Franchement peut être qu'elle était parano, mais elle ne voyait pas en quoi larguer Gaelle dans un mois plutôt que maintenant changerait quoi que ce soit, ce serait d'ailleurs surement pire.

    Enfin, elle soupira alors devant ses arguments, assez minables, fallait l'avour, mais elle voulait tellement être avec lui qu'elle était surement prête à tout. Elle le vit alors s'approcher et elle le regarda droit dans les yeux, leurs lèvres étaient si proche que la tentation en devenait trop forte, et si il ne s'était pas approché pour l'embrasser. Elle l'aurait surement fait elle. Elle savoura ce baiser plein de passion et d'envie et elle decolla doucement ses lèvres du jeune homme pour ensuite le regarder en souriant dans les yeux.


    "Bien..."

    Elle n'arrivait pas à le croire, elle avait dit oui, elle ne se reconnaissait franchement plus, elle ne savait plus qui elle était à l'heure qu'il était, c'était impressionant cette façon que l'on pouvait avoir de changer en présence de l'homme que l'on aimait. Il avait le don de la rendre différente.

    "Mais s'il te plait... Evites de me croiser quand tu es avec elle !"

    Ca aurait sinon surement tendance à l'enerver, surtout qu'il y avait certains endroits qu'elle ne pouvait éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:03

Après tout, peut être qu'Ely a raison et que dans le fond, si Jake ne quittait pas GAelle tout de suite c'est parce qu'il voulait être avec les deux. Dans un sens, c'était quand même un peu logique. En effet, Jake était fou amoureux d'Ely mais il ne pouvait pas dire qu'il ne ressentait rien du tout pour Gaelle. Sa aurait été un mensonge. Il se sentait très bien avec Gaelle, elle le rendait heureux. La seule chose qu'il lui manquait c'était Ely... C'est pourquoi il fallait absolument qu'elle accepte sa proposition.

D'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Elle lui dit oui. Jake était ravi et on pouvait le voir son visage s'illumina et il l'embrassa à pleine bouche avec beaucoup de passion. Jake avait complètement conscience que ce qu'il demandait à Ely était inhumain mais c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour le moment. ENfin disons que c'était la solution la plus simple alors pourquoi ne pas prendre la solution de facilité?! Il devait avouer être très surprit qu'Ely accepte cette proposition mais cela prouvait au moins qu'elle était belle et bien amoureuse de Jake!

Ely n'était pas la seule à ne pas se sentir elle même. En effet, JAke ne se sentait pas lui même non plus. Qu'est ce qu'il lui avait prit de proposer ce genre de proposition?! C'est vrai, lui qui est plutôt du genre à détester les relations sérieuses, là il en a deux à la fois! Enfin Jake ne se reconnaissait plus du tout depuis qu'il était tombé amoureux d'Ely en fait. Il ne comprennait pas pourquoi de l'amour naissait en lui alros qu'il était le genre de personne à ne jamais tomber amoureux et il ne comprennait pas pourquoi il avait été se lancer dans une relation avec Gaelle plutôt que de continuer à jouer avec les filles comme avant! Comme quoi, l'amour peut changer des gens et nous faire faire des choses qu'on croyait impossible venant de notre part!

Quand Ely dit à Jake de faire en sorte qu'elle ne voit pas Jake et Gaelle ensemble, Jake fit un léger sourire à Ely et l'embrassa tendrement!


"Je te le promet! Je veux pas que tu souffres!"

C'est vrai, Jake n'aurait pas supporté que cette situation face souffrir Ely ni Gaelle d'ailleurs... Jake se mit ensuite à embrasser Ely avec passion tout en passant les mains dans son dos sous son tee shirt, il était tellement content de la retrouver qu'il avait les hormones en ébulitions là^^! ALors qu'il embrassait Ely avec une folle passion, son portable se mit à sonner. Jake se recula alors légèrement et répondit au téléphone. C'était Gaelle!

"Ouai GAelle...OKay j'arrive à tout de suite!"

Jake se tourna ensuite vers Ely! Il baissa légèrement la tête en soupirant!

"Je dois y aller Gaelle m'attend...Je lui avait promit de l'aider à refaire sa chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle à son père...PV Ely   Visite habituelle à son père...PV Ely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite habituelle à son père...PV Ely
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: CIMMETIERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser