• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ya pas de fumée sans feu [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   Sam 10 Nov - 23:20

Ca faisait quelques jours déjà que les trois jeunes vivaient en colocation. Et franchement ça se passait plutôt pas mal. Chacun faisait des petits efforts quotidiens pour améliorer leur vie à trois. Ce soir là, Angie était partit rendre visite à sa mère qui habitait pas très loin de l’appart de Lily. Enfin pas très loin, à quelques pâtés de maisons quand même. Enzo était en train de regarder la télé avec Lily, quand il commença à sérieusement s’inquiéter pour son autre meilleure amie. Il était déjà presque minuit et aucune nouvelle d’Angie. Ce qui était plutôt bizarre étant donné que d’habitude elle rentrait bien plus tôt, ou alors elle passait toujours un coup de téléphone pour prévenir. Mais là rien du tout, en plus de ça sa mère n’était pas du genre à veiller toute la nuit. Quelques minutes, le voilà dehors ! Il avait dit à Lily qu’il allait voir sur place étant donné que la jeune fille ne répondait pas au téléphone. C’était plutôt inquiétant ça aussi. Le jeune homme marchait en direction de la maison de la mère d’Angie puis fronça les sourcils en voyant une fumée suspecte s’échapper vers le ciel. Il se mit à accélérer, et se mit même à courir quand il vit que la fumée provenait en réalité de la maison de sa meilleure amie qui était en train de brûler. Il se rapprocha d’elle quand il réussit à la repérer parmi toute cette foule.

Angie ! Ca va ?

Vu son visage, non ça n’avait pas l’air d’aller. Bon il espérait au moins que quelqu’un avait eu le réflexe d’appeler les pompiers. Sinon bonjour la galère ! Mais depuis quand cette maison était en train de cramer ? Ils attendent quoi là les pompiers pour se ramener ? En tout cas là c’est sur, elle ne pourra plus rien récupérer. Heureusement qu’elle avait ramené ses affaires chez Lily. Cette colocation est venue au bon moment visiblement. Il était sur le point de dire quelque chose à la jeune fille quand il entendit des cris provenant de la maison. Il se mit face à Angie pour qu’elle le regarde dans les yeux.

Angie … Ya encore quelqu’un dans la maison ?

Il espérait de tout son cœur qu’elle dirait non … Mais faut être réaliste, les cris ne provenaient pas de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   Sam 10 Nov - 23:43

En effet, la colocation se passait pour le moment très bien, Angie arrivait toujours à se débrouiller pour ne pas faire les taches les plus ingrates, du genre... Laver les toilettes. Comment par son pouvoir de simple persuasion bien sur. Un soir de semaine, mais Angie avait décidé de rendre visite à sa mère, déjà parce qu'elle ne la voyait plus beaucoup maintenant, du coup, comme elle avait déménnagée, et puis aussi parce qu'elle voulait laisser les deux tourtereaux en tête à tête, ça devait être usant pour eux de toujours l'avoir dans leur pattes. Elle avait prévu un simple diner, et puis elle rentrerait à la maison... Une fois le diner avec sa mère terminé, elle avait joué aux cartes un peu avec elle, et puis elle s'était dit qu'un peu de glace leur ferait plaisir à toutes les deux... Elle avait donc décidé d'aller la chercher avec la voiture de sa mère, elle lui avait piquer ses clés. A cette heure là, elle savait très bien ou elle pourrait en trouver, elle n'en aurait pas pour longtemps. C'était l'histoire d'une diziane de minutes, mais elle n'avait pas prévu qu'il y aurait une telle queue... Une heure plus tard, la revoilà alors avec sa glace, elle regarda sa montre, il était tard, elle voulu alors appeler Lily ou Enzo, pour les prevenir que tout allait bien, et qu'elle rentrerait plus tard que prévue, mais c'est alors qu'une épaisse fumée apparut devant ses yeux, et pas loin de chez elle apparement, elle appuya alors sur l'accélérateur. Une fois devant chez elle, elle vit avec horreur que c'était sa maison en train de bruler. Elle se gara alors très vite et ne prit pas la peine de fermer la voiture à clé...

"Maman !"

Elle la chercha des yeux, un paquet de personne étaient dèjà attroupée devant la maison... Les pompiers étaient ou ?! Personne n'avait eut la bonne idée de les appelés ?! Par précautions, elle composa leur numéro la voix tremblante, et elle leur indiqua la maison... Mais sa mère n'était nulle part, surement toujours à l'intérieur... Sans plus attendre elle se dirigea alors à l'intérieur de la maison, elle entra et cria le nom de sa mère, elle criait elle aussi, ce qui prouvait qu'elle était toujours vivante... Elle tenta alors d'avancer, mais rien à faire, un mur se dressait devant elle, elle ne pouvait plus bouger. Elle commençait même à suffoquer. C'est alors qu'un de ses voisins la sortie alors de là, l'obligeant à sortir... Elle se débattue alors quelques secondes, puis elle resta figée devant sa maison qui brulait, comme paralysée, elle ne savait pas quoi faire pour sauver sa mère. Elle entendit ensuite Enzo, mais elle ne se tourna pas vers lui, son regard ne pouvait se détacher de la maison en face d'elle, elle ne parla pas non plus, aucun son ne sortait de sa bouche. Qu'est ce qu'il fesait ses pompiers, elles les avaient bien appelés depuis 5min. Elle avait le regard vide, elle avait beau regarder Enzo dans les yeux, aucun son ne pouvait sortir... Bien sur qu'il y avait quelqu'un, sa mère, serait elle dans cet état sinon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   Dim 11 Nov - 1:07

Enzo continua de fixer Angie dans les yeux mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Bon alors c’est le moment de prendre une décision. Soit il restait ici mais les pompiers arriveraient trop tard pour sauver la mère de la jeune fille, soit il rentrait dans la maison pour aller la chercher avec le risque de ne jamais en ressortir. Il était tiraillé entre ces deux choix, sans savoir lequel prendre. Sa première pensée s’adressa à Lily, il ne pouvait pas se permettre de l’abandonner, il lui avait promis. Si jamais il lui arrivait quelque chose, elle aurait beaucoup de mal à s’en remettre, et elle se retrouverait sans homme sur qui compter dans sa vie. Mais d’un autre côté, il ne pouvait pas laisser la mère d’Angie mourir comme ça. Il ne pouvait pas la laisser sans tenter de faire quelque chose. Vivre sans sa mère c’est vraiment difficile, Enzo le savait très bien. Hors de question qu’il fasse subir la même chose à Angie. D’autant plus qu’elle n’a plus qu’elle dans sa vie. C’est le seul parent qui lui reste. Son choix était fait, il devait rentrer dans cette maison.

Jvais te la ramener … C’est promis !

Il prit une profonde inspiration puis regarda une dernière fois sa meilleure amie avant de se diriger vers la maison en feu et de s’engouffrer à l’intérieur. C’était vraiment irrespirable là dedans. Enzo déchira un bout de sa chemise pour s’en servir comme protection nasale. Fallait pas qu’il respire toute cette fumée sinon il allait complètement se détruire les poumons. Plus il marchait, plus la chaleur devenait insupportable. Comme il n’avait aucune idée où se trouver la mère de la jeune fille, il décida de crier de toutes ses forces pour qu’elle puisse lui répondre. Mais rien. Juste le bruit des flammes qui consumait peu à peu la maison. Il cria une nouvelle fois, et à son plus grand soulagement il obtenu une réponse. Il se dirigea vers le son de la voix et se retrouva face à la femme qu’il recherchait. Elle était là, assise dans un coin. Enzo l’aida à se relever et lui mit sur le nez le morceau de tissu dont il c’était servit jusque là. Il l’aida également à marcher, mais avec toute cette fumée c’était dur de trouver une sortie. Depuis combien de temps il était là dedans ? Il avait l’impression d’être dans un four où il était impossible de s’échapper. C’était vraiment horrible comme sensation. Le jeune homme du faire appel à sa mémoire pour sortir d’ici, parce que franchement, la maison ne ressemblait plus à rien. Au bout d’une petite minute, Enzo aperçut la sortie et se hâta de sortir avec toujours la mère d’Angie contre lui. Quand ils furent dehors, le jeune homme prit une grande bouffé d’air frais avant de commencer à tousser méchamment. Sa lui faisait mal au niveau des poumons, la fumée était trop forte. Dès qu’ils les virent sortir, plusieurs pompiers arrivèrent vers eux pour s’en occuper. Ils emmenèrent Enzo derrière un de leur camion pour lui mettre un masque à oxygène. Il voyait un peu flou, il n’arrivait pas à distinguer où se trouvait désormais sa meilleure amie. Mais il l’avait fait, il avait réussi à sortir sa mère de cet enfer. C’était sans aucun doute, la meilleure chose qu’il ait fait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   Dim 11 Nov - 3:25

Si sa mère venait à mourir, elle ne savait franehement pas ce qu'elle ferait, elle commençait même à croire qu'elle était maudite et que les gens qu'elle aimait étaient condamnés à partir... Elle venait à peine de réaliser que Enzo était arrivé lorsqu'il lui annonça qu'il allait la sauver... De quoi il parlait, elle avait essayer d'entrer la dedans, et il ne pourrait rien faire sans matériel... Elle le regarda alors partir à l'intérieur en criant son prénom, mais c'était trop tard, si ce crétin ne ressortait pas d'ici, elle lui en voudrait vraiment d'être mort comme ça, alors il avait interêt à ne pas rester coincé la dedans. Et si il pouvait, tant qu'a faire tenir sa promesse ça serait parfait... Les minutes passaient et toujours rien, voyant alors Enzo sortir de cette maison en feu accompagnée de sa mère, elle se mit alors à pleurer de joie, elle avait du mal à le croire, mais il l'avait fait, il l'avait sauvée. Jamais plus, elle ne dirait du mal de lui, c'était promis... Elle se dirigea d'abord vers sa mère pour la prendre dans ses bras, elle était si heureuse, elle suivit ensuite Enzo du regard qui semblait être dans les vappes. Elle ne lacha pas sa mère pendant une bonne minute et elle la laissa ensuite suivre les pompiers pour que tout se déroule pour le mieux. Elle s'approcha ensuite doucement du camion ou se trouvait Enzo, elle demanda alors à l'infirmier qui s'occupait de lui comment il allait, apparement rien de grave, il allait être dans les vappes un peu, mais tout finirait par rentrer dans l'ordre. Elle était tellement soulagée, ses quelques minutes avaient été insoutenables, elle ne savait franchement pas quoi faire... Elle laissa alors quelques minutes à l'infirmier pour lui prodiguer les premiers soins, et elle appela ensuite Lily, cette dernière devait commencer à s'inquieter, et après avoir brievement expliqué la situation à son amie, elle raccrcha, et elle s'approcha d'Enzo.

"Tu sais si tu voulais mourir ya des moyens beaucoup plus simples !"


Elle sourit alors, en essuyant ce qui lui restait de larmes et elle ajouta.

"Merci... T'es presque mon héros maintenant !"

Notez le presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   Dim 11 Nov - 15:04

Ouais faut avouer que là Enzo était complètement dans les vapes. En même temps il avait respiré de la fumée pendant plusieurs minutes. Il avait préféré donné sa petite protection à la mère d’Angie. Il était plus jeune qu’elle, il tenait le choc plus facilement. Il se mit assis à l’arrière de l’ambulance pendant qu’un infirmier s’occupait de lui. Il venait de lui donner un espèce de cachet bizarre qui était censé faire le grand nettoyage dans ses poumons. En même temps là il en avait respirait des trucs toxiques. Valait mieux que tout disparaisse au plus vite. Sa vue commençait à devenir plus claire et il n’avait plus besoin du masque à oxygène. Il se sentait déjà bien mieux. Il se mit à tousser au moment où il aperçut Angie s’approcher de lui. Elle avait déjà meilleure tête que tout à l’heure, ça fait plaisir. Il la regarda dans les yeux et fit un léger sourire à sa première remarque. Oui c’est vrai que son escapade dans la maison était quelque peu suicidaire. Il risquait gros c’est sur, mais l’important c’est qu’il soit dehors et en vie, tout comme la mère de la jeune fille.

Oui je sais … Mais mourir en voulant sauver une vie c’est la classe non ?


Il la regarda et esquissa un sourire. Valait mieux faire un peu d’humour dans ces moments là. Et puis il pouvait se le permettre, tout c’est bien terminé. Enzo avait beaucoup de défauts c’est vrai, mais quand il faisait une promesse, il la tenait vraiment. C’était un homme de parole, et ça personne ne pourra dire le contraire. Lui un héros ? Ah non certainement pas.

J’ai absolument rien d’un héros … J’ai juste voulu épargner à ma meilleure amie une douleur que j’ai bien connu.

C’est vrai, son but principal c’était pas de devenir un héros, mais bien d’épargner à Angie un événement dont elle aurait du mal à se remettre, en l’occurrence la mort de sa mère. Il ne dit rien pendant un moment puis releva la tête vers sa meilleure amie.

J’espère que ma maman est fière de moi … Avant ce soir, elle devait avoir bien honte d’avoir un fils comme moi …

Parler de ça lui faisait mal, et lui donnait même les larmes aux yeux. Il a jamais fait quelque chose de bien dans sa vie. Tout ce dont il était capable c’est se bagarrer. Sa mère n’avait vraiment pas de quoi être fière. Il essuya discrètement ses yeux en faisant mine de rien.


Faut que je prévienne Lily elle va s’inquiéter …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   Dim 11 Nov - 22:53

Ce qu'Enzo venait de faire était réellement adorable, risquer sa vie pour une personne qu'il ne connaissait pas vraiment, c'est vrai Enzo ne venait pas tellement chez elle... Et c'était héroique, du moins, du point de vue de Angie... Et ce qu'il venait tout juste de faire, elle s'en souviendrait à jamais, jamais elle ne pourrait l'oublier. Disons que c'était assez rare qu'elle rencontre des gens capable de faire ça pour elle, et d'ailleurs, elle ne doutait pas de la loyauté de l'amitié que Enzo lui portait, mais jamais elle ne l'aurait pensé aussi forte. Ouais, elle avait réussit à trouver son sourire, et cette soirée qu'elle pensait devenir un beau cauchemard s'était finalement révélée pas si mal que ça. Enfin si on oublie le fait que sa maison est brulée^^. Elle le regarda, il parlait comme si ce qu'il venait de faire n'était rien du tout, comme allez chercher du pain le dimanche matin...

"Très..."

C'est vrai qu'un peu d'humour ne ferait pas de mal, et elle n'avait heuresement pas perdue son sens de l'humour. Elle était cependant moins sarcastique que d'habitude, c'était vrai, mais dans un moment pareil, ca n'avait rien de très ettonant. Elle lui était reconnaissante, réellement, et elle esperait qu'il en était consient, ce qu'elle aimait moins, c'est qu'elle allait se sentir redevable par rapport à lui. Ce qu'elle aimait déjà beaucoup moins, mais elle trouverait un moyen de lui rendre l'appareil... Qu'il en soit sur et certains. Une douleur qu'il avait connu ?! Ah oui... Ils avaient du en parler une fois, mais c'était assez rare qu'Enzo parle de sa mère en fait... Morte dans un accident de voiture si les souvenirs d'Angie étaient bons. Elle aurait presque eut envie de le prendre dans ses bras à ce moment précis. ELle se contenta de rester silencieuse, puisque c'est surement ce qu'Enzo voulait, elle ne savait pas vraiment en fait, s'il voulait en parler ou non... Alors elle prefera ne pas poser de questions. Si sa mère était fiere d'elle ?! Assurément...

"Honte ?! Mais honte de quoi Enzo ?! Tu es peut être casse cou, chiant, et tu as pas forcément fait que de bonnes choses dans ta vie... mais tu es quelqu'un de bien Enzo, n'oublie jamais ça... La preuve, regarde ce que tu as fait se soir, sans toi, elle serait morte à l'heure qu'il est... Tu devrais arreter d'avoir cette image si négative de toi, et puis pourquoi je trainerais avec toi si t'étais pas quelqu'un de bien ?!"

Elle haussa les épaules et ajouta.

"Crois moi, ta mère a toutes les raisons d'être fiere de toi... Je suis fiere de toi !"

Elle lui sourit alors et préféra restée silencieuse quelques secondes, puis il dit alors qu'il devait appeller Lily... Elle lui tendit son téléphone, le sien était surement cassé... Ou pas. Mais elle lui tendit tout de même.

"Je l'ai appelée tout à l'heure, mais elle sera contente d'entendre ta voix !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   Lun 12 Nov - 23:09

C’est vrai qu’il connaissait très peu la mère d’Angie, et alors ? Depuis quand pour sauver une personne fallait la connaître personnellement ? Enzo ne lui avait jamais dit en face, mais il était capable de faire beaucoup de choses pour elle, tout comme pour Lily. C’est vrai que leur relation se basait surtout sur des chamailleries à répétition, mais c’est pas pour ça qu’il ne tenait pas à elle, au contraire. Si il avait l’occasion de la rendre heureuse ou de lui épargner une peine, il le ferait sans hésiter une seconde. La fidélité et la loyauté faisaient sans aucune doute parties de ses qualités, même si Angie n’a jamais eu l’occasion de le voir jusque là. Et fallait pas qu’elle croit lui devoir quelque chose ! Il a pas fait ça pour obtenir quelque chose en retour. En amitié on donne en prenant le risque de ne rien recevoir en échange. Elle ne lui devait absolument rien. Et puis elle lui avait déjà rendu service en le forçant à se rendre compte de ses sentiments pour Lily. C’était déjà très bien, il n’avait pas besoin de plus.

C’est classe mais je pouvais pas vous abandonner comme ça. Et puis perdre sa mère et son meilleur ami dans la même soirée ça le fait pas trop.

Alors là ça aurait été vraiment été une grosse perte, pour les deux jeunes filles d’ailleurs. Heureusement qu’il s’en était sortit. Enzo regarda sa meilleure amie quand elle commença à lui dire que sa mère n’avait aucune raison d’avoir honte de lui. Ouais ça c’était encore à prouver ! Tous les parents rêvent de voir leurs enfants réussir, alors que lui, il a enchainé échec sur échec. N’empêche que là elle était en train de lui dire des choses agréables à entendre. Ca devait être la première fois ! Elle n’avait pas tort par contre, c’est vrai qu’il avait une trop forte image négative de lui. Et dire que certain le prenait pour un prétentieux, non mais n’importe quoi. Quand elle eut terminé sa ptite éloge, Enzo la regarda dans les yeux en faisant un léger sourire. Elle était fière de lui ? Ca faisait bien plaisir à entendre ça !

Merci Angie …

C’était pas grand-chose, mais il savait que si il en disait plus elle allait se braquer. Elle essayait de le rassurer en ce qui concerne sa mère, et sincèrement ça le touchait beaucoup. Enzo regarda la jeune fille puis prit le téléphone qu’elle lui tendait. Il resta auprès d’elle pour appeler Lily puis raccrocha au bout de quelques minutes.

Elle aimerait bien qu’on rentre … Elle s’inquiète pour nous.

Enzo esquissa un léger sourire puis rendit le portable à Angie. Il avait envi de rentrer maintenant, mais si Angie voulait rester un peu avec sa mère il comprendrait.

Tu veux rentrer ou rester encore un peu avec ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   Jeu 15 Nov - 22:58

Ce qu'elle voulait dire, c'est que tout le monde n'aurait pas fait la même chose pour elle, pour sa famille, la plupart des gens se seraient contentés de regarder Angie et de la prendre dans ses bras, mais lui, il avait agis différent, elle avait toujours su qu'il était un peu bizarre, mais en même temps, positivement... Enfin, dans un sens, il était souvent près à aider les autres, elle devrait peut être même l'apeller mère thérésa... Ca lui irait à ravir. Par devoir quelque chose, elle ne pensait pas forcément qu'il le lui demanderait, en fait, elle était même sur que ça n'arriverait pas, mais si elle avait l'ocasion de lui rendre l'apareil, elle le ferait sans hésiter. C'est vrai que s'ils étaient tous les deux restés la dedans... Elle se serait sentie plutôt mal, elle regarda alors partout autour comme si elle cherchait quelqu'un, puis elle le regarda en souriant.

"Mon meilleur ami ?! Ou ca ?!"

Quoi, elle avait pas le droit de faire de l'humour elle aussi, pas terrible certes, mais bon, c'était ce qu'elle fesait toujours dans ce genre de situation, ou alors elle s'isolait. Cela dépendait des situations en fait. Elle se demandait bien pourquoi il la remerciait, elle avait seulement été sincère avec lui, elle ne l'était pas souvent c'est vrai, ce devait d'ailleur être une des seules fois ou elle lui montrait qu'elle tenait à lui. Mais elle était sincère, alors pas besoin de remerciment. Et en effet, elle se serait surement braqué sil lui avait dit un truc du genre, tu tiens à moi finalement, enfin des remarques dans le style, elle aurait certifiée que non^^. Il prit ensuite son téléphone pour apeller cette pauvre Lily qui devait avoir très peur à l'heure qu'il était, après le coup de fil rapide qu'elle lui avait passer, n'importe qui serait anxieu. Surtout que Lily tenait beaucoup à Enzo... En même temps, Angie tenait aussi à lui, plus qu'elle ne voulait le montrer. Elle n'écouta pas la discution puisque ce n'était pas vraiment ses affaires, elle se tourna alors et attendit qu'il finisse, elle en profita pour regarder sa mère et lui faire un petit signe pour lui dire qu'elle arrivait dans 2min... Elle entendit alors la voix de Enzo et elle se tourna doucement vers lui, elle lui adressa un bref sourire.

"Je pense que je vais rester avec elle cette nuit, alors m'attendez pas pour dormir !"

Elle lui fit ensuite un petit bisou sur la joue, puis elle s'éloigna en se contentant d'un signe de main, le remerciant une dernière fois avant de rejoindre sa mère sous le choc qui avait surement énormément besoin d'elle à l'heure qu'il était. Ce qui était d'ailleurs totalement compréhensible après ce qu'elle venait de vivre, elle la prit dans ses bras, elle avait eut tellement peur de ne pouvoir la sauver, et elle s'en voulait de n'avoir rien pu faire, heuresement que Enzo était passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ya pas de fumée sans feu [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas de fumée sans feu [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» Madeleines spéciales coup de blues... (sans lactose ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les quartiers résidentiels :: QUARTIERS PAUVRES :: MAISON DES MILLER-
Sauter vers: