• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas très catholique^^PV Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Pas très catholique^^PV Taylor   Dim 25 Nov - 2:47

Comment peut on avoir envie d'aller au lycée quand on a dormis que deux heures dans la nuit?! Vous serez d'accord avec moi, on ne peut pas avoir envie...Seulement parfois nous y sommes obligé. En effet, même si Johan aurait aimé sécher ses cours aujourd'hui, il ne pouvait pas le faire. Les flics avaient été clair avec lui, il ne devait plus traîner et sécher les cours, sinon c'était direction la prison. Et Johan n'avait pas du tout envie d'aller en prison. C'est pourquoi, il prit sur lui, se leva, fila sous la douche, qu'il prit glaciale et alla ensuite se rendre au lycée. Malheureusement, il arriva en retard. Il décida donc de sécher la première heure...Oh juste la première heure, il n'allait pas aller en prison pour ça.

Vous devez sans doute vous demander pourquoi était il rechercher par la police?! Tout simplement parce qu'il se trouve que Johan est un dealer et un fumeur de drogue. Ce n'est pas bien certes mais il trouve que c'est un bon moyen de gagner de l'argent. Enfin on ne peut pas vraiment dire qu'il soit du genre à avoir besoin d'argent mais bon, disons qu'il aime dealer. Depuis un petit moment, Johan a d'ailleurs arrêté de fumer des joins préfèrant simplement la vendre. Seulement, aujourd'hui, il était très énervé. En effet, il s'était disputé avec Taylor la veille. Il lui avait d'ailleurs presque dit adieu. Cela l'avait d'ailleurs empêché de dormir et il ne comprennait vraiment pas pourquoi. Il aurait tellement aimé qu'elle sorte de ses pensées.

Donc, Johan était très énervé et il avait une heure à perdre. Il se dirigea donc vers le coin fumeur et se roula un join. Il se mit donc à en fumer un, puis deux, puis trois...Enfin cela faisait presque 30 minutes qu'il était là et il n'était plus tellement net. Pourquoi il faisait cela?! En fait il n'en savait rien, sûrement pour attirer l'attention de ses parents et pour arrêter de penser à Taylor. Enfin pour le moment, cela marchait bien mais Johan ne se sentait pas bien du tout. Il s'alllongea donc par terre. De toute manière tout le monde était en cours et personne ne pouvait le voir pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas très catholique^^PV Taylor   Dim 25 Nov - 4:37

La veille, Johan et Taylor c'étaient dites des choses vraiment affreuses et Taylor avait pas beaucoup dormie également, puisqu'elle s'était servie d'au moins 6 boîte de mouchoirs. Hé oui, elle avait déverser de longues larmes et à présent, elle se sentait bien mieux. Taylor était certaine de ne plus vouloir entendre parler de lui ni même lui adresser la parole après ce qu'il lui avait fait. Mais faut dire que le destin n'écoute que lui et il n'était pas d'accord avec cette pensée puisqu'il s'arrangea pour que Taylor arrive en retard et de surcroît, qu'elle passe par le coin des fumeurs. Plutôt inhabituel pour une Pom-Pom non?

Taylor se mit donc à marcher en direction de l'établissement mais elle marchait d'un pas lent, en fait, elle n'était pas du tout pressée d'aller en cours et n'importe qu'elle distraction était la bienvenue. Alors qu'elle arriva dans le coin des fumeurs, elle vit une silhouette étendue sur l'herbe, Taylor s'avança doucement puisque la silhouette en question lui semblait familière puis une fois qu'elle fut assez prêt, elle vit Johan. Ce crétin qu'elle détestait bien plus que quiquonque. Mais en même temps, il devait savoir qu'il était couché là à la vu de tout le monde et aux risques de n'importe quelle catastrophe. Pour s'en assurer, Taylor donna un petit coup de pied sur la jambe de Johan pour voir s'il bougeait.


Hey le crétin sans cervelle, on se lève, l'heure de la sieste est terminée!

Pourquoi restait-elle présente? Pourquoi s'inquiétait-elle de sa santé mentale? Puisque oui, ça sentait la substance illicite à plein nez, s'en était même répugnant pour le pauvre petit coeur sensible de Taylor. Mais bon, elle ne pouvait pas le laisser planter-là sans rien faire, ce serait s'abaisser à son niveau. Taylor lui donna un autre petit coup de pied pour se défouler un peu. Après tout, il allait réagir un jour et il lui en voudra sûrement mais en ce moment-même, elle se faisait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas très catholique^^PV Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit écureuil très curieux...
» Un très bel anniversaire pour Yves
» Feuilletés apero très rapide et très simple mais extra!!
» Swatch TAYLOR MADE
» Facebook va coûter très cher à un cambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: L'extérieur :: COIN FUMEUR-
Sauter vers: