• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour... [PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Premier jour... [PV Jake]   Dim 7 Oct - 23:04

Ely n'en revennait toujours pas qu'un crétin, il fallait appeler un chat un chat, est incendié son ancien lycée... C'est à la limite de la jalousie, elle pouvait le comprendre, c'est vrai le pauvre type n'avait surement rien, et les élèves de Saint dominique avaient tout ce qu'il désiraient, quand à leurs éducation, elle était bien meilleurs... Mais de là à commettre un tel acte, elle n'arrivait pas à le comprendre. Il fallait être demeurée, en tout cas c'était son avis très personnel c'est vrai.
Ce matin là, elle avait pris le volan de sa porshe^^, pour se rendre a ce nouveau lycée, heuresement ce n'était que provisoire, immaginée qu'elle doivent y passer toute sa scolarité... Mon dieu non. Elle ne voulait même pas y songer. Elle se regarda alors dans le retro de sa voiture pour voir si elle était présentable, en même temps c'était toujours le cas, et puis, elle n'aurait pas trop de difficulté à paraitre bien, étant donné qu'elle allait maintenant cotoyer une bande de "taches", et encore c'est polie pour les qualifiés.
Enfin bref, elle se gara et entra alors dans l'enceinte du lycée. Glauque, pas de décorations, des murs totalement blancs, pas très acceuillant comme endroit, le pire c'est qu'elle ne connaissait rien ici, ni même les salles et son casier. Elle avait le numéro 129, elle marcha alors dans le couloirs ignorant totalement les personnes qui pouvaient la regarder, surement de la jalousie de leurs part. Puis elle trouva alors son casier. Elle eut quelques difficultés à l'ouvrir, il était rouillée et vieux. Elle poussa alors un soupire avant d'y déposer un livre et de le refermer.
C'est à ce moment qu'elle se tourna alors, et elle vit... Jake ?! Mais que fesait il ici ?! Il n'habitait pas à Boston lui, elle pensait pas le revoir dans son lycée... C'est à ce moment là qu'elle se mit alors à penser qu'elle lui avait dit qu'elle était en faculté de droit, et peut être que lui avait une très bonne escuse pour être ici, mais elle pas du tout... Surtout qu'elle lui avait dit qu'elle s'apellait Rachel.
Elle prit alors la direction des toilettes. Sans qu'il la voit, elle s'y enferma quelques minutes, puis elle sortit ensuite croyant que la voit était libre, elle sortit alors en soufflant un bon coup, et elle marcha dans le couloirs, puis à une intersection, sans vraiment remarqué qu'il y avait quelqu'un, elle rentra dedans de plein fouet. Et son livre tomba alors au sol...


"C'est pas vrai tu pourrais faire atten..."


Elle leva le regard vers lui, c'était Jake... Merde il fallait qu'elle trouve une escuse et vite, il allait surement lui demander ce qu'elle fesait là... Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire, c'est vrai, elle venait de faire tomber des libres de première, et elle était en train de marcher dans les couloirs de ce nouveau lycée, et pour couronner le tout, un garçon de son équipe de basket passa à coté d'eux en disant : "Salut Ely !". La voilà totalement grillée...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Dim 7 Oct - 23:26

Ce matin là, Jake avait dû prendre sur lui pour se lever de son lit. Déjà qu'en temps normal, il n'avait pas très envie d'aller au lycée mais ce matin c'était pire que d'habitude. Et pour cause, il allait être obligé de se payer les "petits bourgeois" de Saint Dominique. La personne qui avait brûlé ce lycée était vraiment un crétin car maintenant on allait être obligé de se les coltiner dans notre propre lycée. Déjà que de les voirs en face, sur l'autre rue n'était déjà pas très agréable. Il n'avait donc aucune envie de se lever ce matin là et bien que cela faisait 20 fois que son réveil sonnait, il ne se levait toujours pas. Soudain, il entendit une voix qu'il connaissait bien rettentir dans toute la maison! Cette voix, elle est horrible dés le matin, et oui c'est la voix de sa chère maman. Qu'est ce qu'elle dit? Et bien tout simplement que s'il ne se lève pas il va être en retard. Le jour où elle comprendra que justement parfois il aimerait bie être en retard! Enfin bref, quand il faut y aller, faut y aller! Jake se leva donc d'un bond et fila sous la douche. Il resta pendant prêt de 10 minutes et sans prendre le temps de prendre un petit déjeuné, il partit en courant jusqu'à l'arrêt de bus pour pouvoir se rendre au lycée. Et oui car Jake prennait le bus, il ne roulait pas en PORCHE, d'ailleurs il ne roulait en rien du tout sauf peut être en vélo mais il avait horreur de faire de ce truc, il préférait encore prendre le bus!
Jake n'avait jamais vraiment été un garçon passioné de cours, d'ailleurs il n'aime pas ça du tout! Ce qu'il aime dans la vie? Le basket et les filles! D'ailleurs il ne supporte pas l'idée que les Saints dominiquois arrivent car ils ont une super bonne équipe de basket, il éspère juste qu'ils ne vont pas se la pêter! Quand aux filles, bah il faut avouer elles sont canons mais celle de DBHS aussi alors tout ce qu'il éspèrait c'est que les mecs de Saint Dominique ne leur pique pas non plus leur filles...
Une fois le bus à l'arrêt du lycée, Jake se dirigea vers le coin fumeur où il fuma sa cigarette puis il rentra à l'intèrieur du lycée. Il avait son MP3 sur les oreilles er se dirigea vers son casier! Et bah on pouvait pas les louper ces chères élèves de Saint Dominique, ils étaient même carément voyant. Rien qu'à leur style vestimentaire! Enfin bon c'est comme ça les riches!
Alors qu'il avait la musique dans les oreilles et qu'il était à fond dans sa musique, une jeune fille lui rentra dedant! Il poussa un soupire et enleva un écouteur de ses oreilles...Cet alors qu'il vit, en redressant la tête, RACHEL! Que faisait elle là? Rachel c'est...Et bien une jeune fille très charmante et carément sexy avec qui Jake avait eu une aventure un soir en boite! Il se senti d'ailleurs très gêné de la voir ici...C'était assez logique, il était censé être étudiant en cinémas à Boston. Ca c'est qu'il avait rêvé de faire mais il était toujours un élève de terminale d'un lycée minable il faut l'avouer...Et elle, pourquoi était elle ici avec des livres de premières dans les mains? Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un jeune homme passa à côté de la jeune fille en lançeant un "Salut Emy"! EMY? Bah alors qui était Rachel? Elles étaient deux? C'étaient des jumelles? NOn pas possible, surtout que la fameuse RAchel ou Emy avait bien l'air de lavoir reconnu!
Jake se mit à rire légèrement. Finallement la situation était assez drôle pour le moment. Peut être qu'elle avait réellement une soeur jumelle cette Rachel!


"Salut...Tu es la soeur de...Rachel?"

Bon il allait peut être passer pour un idiot mais il vallait mieux cela que l'agresser directe pour lui demander pourquoi elle avait mentit sur son prénom...C'est vrai, c'est complètement idiot. Un prénom c'est un prénom, surtout que Emy c'est plutôt mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Dim 7 Oct - 23:43

Elle resta bloqué quelques secondes devant lui, bien sur qu'elle l'avait reconnu, comment ne pas le reconnaitre, déjà, elle fesait pas ça souvent, sortir en boite et finir la nuit dans une voiture, en fait, c'était même la première fois que ça lui arrivait. En général, elle allumait quelqu'un et puis après elle le jetait. Depuis Noah, elle n'avait pas eut de relation sérieuse, et elle n'en voulait d'ailleurs plus. Elle en avait beaucoup souffert, et elle préférait ne pas recommencer, surtout qu'elle avait faillit perdre sa meilleure amie à cause de ça. Enfin, maintenant c'était du passé tout ça. Mais, elle ne s'attendait pas vraiment à le revoir, surtout ici...
C'est alors qu'elle se mit à réfléchir, peut être qu'il avait lui aussi menti ?! C'était une possibilitée non ?! Sinon comment expliqué sa présence ici, c'était la seule escuse valable qu'elle trouvait, mais elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher étant donné qu'elle lui avait aussi mentie, et sur toute la ligne, elle lui avait même donné un faux numéro de téléphone au cas où il déciderait de revenir en ville. Pas parce qu'elle n'avait pas aprécié la nuit qu'ils avaient passé ensemble, oh non, c'était très bien, mais disons plutôt que les bonnes choses sont éphèmeres. Et mieux ne valait il pas s'enfoncer dans un relation comme ça, une fois de temps en temps, ça aurait été assez compliqué, quoi que, ça aurait pu être amusant. C'est vrai... Mais elle avait menti instinctivement, comme pour s'autoprotégée.
Le jeune homme lui posa alors une question pour le moins étrange, si elle était la jumelle de Rachel, elle avait presque envie de rire après cette remarque totalement naive, elle se mit alors à sourire, là deux otpions s'offrait à elle, mentir et dire que c'était bien ça, et inventer une escuse à sa "soeur" pour être partie de la ville, ou alors elle lui expliquait la situation, elle préféra alors être honête, puisqu'il finirait par apprendre la véritée un jour ou l'autre de toutes manières.


"Pas tout à fait..."

Elle sourit alors nerveusement, comment lui expliquer tout ça...

"C'est moi Rachel... Enfin, je devrais dire Ely..."

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Dim 7 Oct - 23:54

On peut dire que Jake aussi n'était pas très à l'aise de se retrouver face à elle, disons qu'il lui avait aussi menti. Il n'était pas bête, loin de là et commençait à comprendre la situation. Elle avait dû lui mentir sur toute la ligne mais dans un sens, il ne pouvait pas lui en vouloir alors qu'il avait fait exactement pareil. Il avait demandé si elle avait une jumelle plus pour entamer la conversation et pour ne pas la traîter de menteuse tout de suite...
Il la regarda alors en souriant mais baissa directement la tête. Pourquoi la regardait il en souriant? Tout simplement parce qu'elle était carément belle et qu'il se souvenait de la nuit qu'ils avaient passé ensemble. En parlant de cette nuit, elle ne lui avait même pas donné son vrai numéro de téléphone car il avait essayer de l'appeller quelques jours après et était tombé sur un certain Rémy^^Enfin ce n'était ni Rachel ni Ely!
Il se mit à sourire encore plus devant sa réponse, elle semblait gêné mais après tout elle n'avait pas à l'être! Jake avait fait pareil! De toute manière, Jake n'était pas du genre à aimer les relations sérieuses. Il avait tendance à préferer les relations d'un soir qui se finissait dans une voiture! Enfin avec elle, il devait avouer que c'était la meilleure relation d'un soir! Ely était carément doué au lit...Enfin bref, ne pas la revoir ne lui posait pas tant de problème que cela...
Il la regarda et essaya de cacher au maximun son sourire. Il fallait faire au moins semblant qu'il lui en voulait et puis il ne pouvait pas se permettre de sourire à une fille de Saint Dominique. Bah oui car si elle était bel et bien en première comme ses livres pouvaient le faire penser, elle était forcément de Saint Dominique! C'est assez surprenant d'ailleurs, Jake ne pensait pas que des filles de ce lycée pouvait être aussi dévergondé!


"Trois questions...Que fais tu ici alors que tu es censé être étudiante en droit?! Pourquoi m'avoir dit que tu t'appellais Rachel, surtout que je préfére Ely? Et pourquoi m'avoir donné un mauvais numéro?"


A la fin de cette remarque, il ne pût s'empêcher de sourire! Il rangea son MP3 dans sa poche et s'appuya contre le casier en ne la lachant pas du regard. C'était à son tour d'être mal à l'aise pour le moment, après, il devra aussi lui avouer qu'il lui avait menti également!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Lun 8 Oct - 0:08

Elle allait quand même pas donner son numéro à un inconnu, c'est vrai, qu'est ce qu'elle savait de lui après tout, à part qu'il était extrèmement beau... Disons qu'ils avaient pas vraiment discuter lors de cette soirée, enfin a part pour se dire quelques mensonges. Enfin, elle avait surement du lui dire certaines chose qui étaient vrai, mais pour se souvenirs lesquelles... C'était pas la partie de la soirée qu'elle se remémorait le mieux en fait.
Elle le vit alors sourire et fut assez soulagée, il n'avait pas l'air en colère contre elle, et heuresement parce qu'après tout, ça aurait été plutôt emmerdant dans le cas contraire, une enguelade pour son premier jour avec un garçon aussi sexy... Du gachi.
Parce qu'il croyait quoi ?! Que les filles qui étaient à Saint dominique s'habillait avec de longue robes noire qui recouvraient tout leurs corps, qu'elle allaient à la messe le dimanche, et qu'elle restait chaste jusqu'au mariage ?! Un peu cliché quand même non...
Enfin apparement il cherchait des explications, s'il lui demandait pourquoi elle lui avait donner un faux numéro, c'était qu'il l'avait rapeller non, elle rit alors intérieurement à cette pensée, il avait du se sentir mal au téléphone en demandant une certaine Rachel qui n'existait pas vraiment, a moins que ce numéro appartenait à une Rachel, mais il y avait une chance sur 1millions.
Elle inspira alors profondément, avant de partir dans une explication...


"Tu va rire... En fait je... je... "

Elle baissa alors la tête génée... Puis elle inversa alors la situation sans vraiment lui répondre, elle était assez douée pour les changements de sujets, enfin lorsqu'elle voulait changer, puisque ce n'était pas toujours le cas...

"Et toi alors ?! Tu devrais pas être à Boston ?!"

Elle croisa les bras et attendit alors la réponse qu'il allait lui fournir, peut être serait il plus convaincant que elle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Lun 8 Oct - 0:20

Jake lui était un peu moins compliqué d'elle...Il lui avait menti certe mais il n'avait pas menti sur tout quand même! Ce que sa pouvait être compliqué les filles parfois. Enfin c'est surement ce qui fait leur charme.
Bref, oui, il est vrai que Jake avait appellé Ely après cette nuit là, enfin il avait voulu l'appeller! Pourquoi? En réalité il n'en savait rien, d'habitude, il était plutôt du genre à ne pas rappeller les filles avec qui il couchait mais il faut croire que Ely était différente des autres. En tout cas, elle était particulièrement exitante!
Plus il la regardait dans les yeux, plus les souvenirs de cette soirée lui revenait!C'était vraiment magnifique et en fait, il aurait donné n'importe quoi pour recommencer. Tout de suite d'ailleurs s'il n'y avait pas eu autant de regard sur eux bien sûr, car là sa aurait été un peu louche si il s'était jetté sur elle d'un coup comme ça...IL secoua légèrement la tête pour effacer ce genre de pensées de sa tête, ce n'était pas très prudent!
Bon bah voilà, il demandait des explications, c'était assez logique d'ailleurs mais elle semblait avoir quelques difficultés à s'exprimer et cela le faisait assez rire en fait! D'ailleurs il s'explosa de rire!
Cet alors qu'elle retourna complètement la situation en lui demandant pourquoi il n'était pas à Boston? Que pouvait il répondre? Il avait envie de s'amuser un peu...
Il haussa les épaules un petit sourire aux lèvres!


"Et bien figure toi qu'on vient de me proposer un poste ici pour enseigner le cinémas au élève de première!" dit il en posant son regard sur ses livres...

Il lui sourit de son plus beau sourire!

"Bon alors revenons à nos moutons...Pourquoi m'avoir dit que tu t'appellais Rachel? Commençons par le plus simple!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Lun 8 Oct - 0:36

Moins compliqué, rien a voir, disons plutôt que elle lorsqu'elle mentait, elle allait jusqu'au bout... Elle fesait pas les choses à moitié, chacun son truc après. C'est vrai, elle pouvait lui donner son numéro comme ça, surtout qu'elle aurait du se justifiée auprès de ses amis si jamais elle en serait venue à le voir plus souvent, et elle n'en avait pas du tout envie... Mais en même temps, elle ne serait pas contre le fait de recommencer, maintenant qu'il était là, après tout qui y avait il de mal à se faire du bien ?! Et puis il avait une façon de la regarder, tellement intense, qu'elle avait très envie de l'embrasser, et son sourire n'en parlons même pas, elle comprenait mieux comment il avait pu la séduire. Il ne devait pas avoir trop de mal avec les filles...
Franchement, il pensait vraiment qu'elle le crorait lorsqu'il lui annonça qu'il donnait des cours à certains élèves de première, elle n'était pas totalement débile, et contrairement aux rumeurs^^ elle avait un cerveau, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais il voulait jouer, alors elle allait rentrer dans son petit jeu, après tout, elle avait le temps.
Elle le regarda alors dans les yeux un sourire en coin...


"Ah oui... Et tu donnes des cours particuliers ?!" dit elle sur un ton assez sensuel en fait.

Il fallait bien qu'elle le fasse marcher un peu, après tout, il essayait de la baratiner à l'heure qu'il était... Mais il n'allait pas jouer tout seul, si c'est ce à quoi il s'attendait, il rêvait, elle n'aimait pas qu'on se payait sa tête.

"J'aime bien ce prénom !"


Elle haussa les épaules.

"Je t'ai dis que j'étais étudiante, car sinon tu n'aurais pas couché avec moi... Quand au numéro de téléphone, je le donne pas à n'importe qui !"

Elle sourit alors d'une façon très malicueuse, qui signifiait clairement son envie de s'amuser un peu avec lui... Elle se mordilla doucement la lèvre, puis elle regarda un instant autour d'elle, la plupart des gens étaient déjà rentrés en cours, et ils devraient faire de même, mais ça c'était s'il ne voulaient pas manqués les cours. De son coté, elle s'en contrefichait totalement...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Lun 8 Oct - 19:54

C'est vrai que Jake n'avait jamais eu de problèmes avec les filles. C'est un truc qui a toujours fonctionné cela. Il suffisait souvent qu'il fasse deux trois clin d'oeil et les filles étaient déjà nue devant lui. Cela devenait presque lassant. Ce qui avait été différent avec Ely justement c'est qu'il lui en avait fallait plus avant qu'elle craque. Ca avait tout de suite rendue la situation plus exitante. Enfin elle avait craqué quand même mais c'est comprehensible, comment resister au charme de Jake?^^
Sans franchement y faire attention, il la regarda de haut en bas en la déshabillant du regard et en s'humidifiant les lèvres...Il ne devait pas vraiment se rendre compte de ce qu'il était en train de faire mais la voir en face de lui, lui rappellait de trop bons souvenirs.
Bon alors l'avait elle cru? Avait il une tête de prof? Non surement pas et d'ailleurs elle ne semblait pas vraiment l'avoir cur, vu le petit sourire qu'elle venait de faire. Enfin ils avaient très bien comprit tous les deux qu'ils s'étaient menti mutuellement.
Il se mit à sourire devant sa remarque. Des cours particuliers? Euh oui si c'était pour elle!
Il plongea son regard dans le sien.


"Oui si tu es mon élève..." dit il en lui faisant un clin d'oeil suivit d'un petit sourire en coin.

Ce qu'elle pouvait être exitante quand elle se mordait la lèvre de cette façon. D'ailleurs il allait surement falloir que Jake se calme pour ne pas lui sauter dessus d'un coup. Il regarda autour de lui, les gens étaient en train de rentrer en cours, normal ça venait de sonner. Jake n'avait aucune envie d'aller en cours à cet instant et elle aussi ne semblait pas en avoir envie. Tant mieux dans un sens.
Alors comme ça cette charmante demoiselle ne donne pas son numéro à n'importe qui? Alors il est n'importe qui? Il leva les yeux au ciel à cette remarque puis reposa son regard sur elle en souriant de plus belle. Il regarda autourd lui, tout le monde était partit en classe. Il se pencha alors vers elle...


"Je suis n'importe qui? Pourtant je t'ais quand même fais avoir un orgasme!" lui murmura t-il à l'oreille tout doucement et très sensuellement.

Il se redresssa ensuite et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Lun 8 Oct - 22:53

Un clin d'oeil et elles se mettaient nus devant, c'était pas interessant, ce que la jeune femme préférait elle, c'était de faire mariner un peu ses compagnons, c'était bien amusant et exitant, c'est vrai, ce que l'on désir, c'est ce que l'on ne peut pas avoir non ?! Alors pourquoi céder tout de suite à la tentation, alors qu'on peut s'amuser avant. Et oui, elle était très joueuse, enfin ça il devait surement commencer à le comprendre, et ça avait déjà du être le cas durant leurs soirée... Quoi que, le moment de resistance n'avait pas duré bien longtemps, il fallait avouer que ce soir là, il portait des vêtements qui le rendait particulièrement sexy qu'elle avait bu un ou deux verres... Alors ça aidait pas forcément à resister à la tentation, et puis le meilleur moyen d'y resister, c'est d'y céder n'est ce pas ?
Enfin bref, elle remarqua très bien qu'il la regardait de haut en bas, et oui, sa tenue était totalement différente de ce qu'elle avait pu porter en boite ce soir là. Disons que là maintenant, elle était habillée moins court^^. Logique, elle n'avait pas vraiment envie de passé pour une de ses trainées. Ce qu'elle n'était pas du tout si c'était ce qu'il croyait à l'instant. Elle n'avait jamais fait ça avant, elle se contentait de s'amuser un peu, mais disons que lui avait un petit truc en plus qui avait tendance à l'attirer. Surtout sa façon de sourire qui pourrait très vite la rendre chèvre. Le problème, c'est qu'il savait qu'il était très séduisant, et du coup, il était légèrement prétencieux.
Etre son élève, mais elle n'avait vraiment rien contre l'idée qu'elle trouvait même plutôt alléchante. C'est vrai, l'idée de se retrouver seule dans une salle avec lui l'enchantait en fait. C'est vrai, en même temps, elles étaient surement pas mal dans son cas. Elle encra elle aussi son regard noisette dans celui du jeune homme, toujours en train de se mordiller la lèvre, elle finit alors par lui répondre, en posant délicatement une main sous sa veste, un contact très banal, et elle retira très vite sa main, mais elle voulait le rendre dingue... Après tout il essayait de lui mentir non ?!


"Ca peut s'arranger alors..."

Elle sourit alors, ils étaient désormais tous les deux seuls dans ce grand couloir, si il était pas n'importe qui ?! Pas vraiment en fait, mais ça lui fesait plaisir qu'il puisse croire le contraire...

"Le problème est justement là..."

Elle sourit en coin avant d'hausser les épaules... Elle approcha ensuite ses lèvres de celle du jeune homme sans pour autant les toucher.

"Je n'en ai eut qu'un... J'étais habituée à mieux !"

Elle se recula ensuite très vite, frustrant ?! Mais c'était totalement le but qu'elle recherchait, alors tant mieux si elle avait réussit à l'atteindre. Elle sortit ensuite son emploi du temps... C'est alors qu'ellecompris qu'il venait surement de ce lycée, puisqu'il n'était pas à Saint dominique, et qu'il n'était assurément pas un étudiant en Cinéma...

"Dis moi, tu dois savoir où est la salle 219 !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Lun 8 Oct - 23:14

Certe, Ely n'était pas habillé de la même façon que l'autre soir en boite mais il devait avouer que même en jean, elle était terriblement exitante. On peut d'ailleurs dire que c'était un problème, comment allait il faire pour pouvoir résister à la tentation? Pourtant il devait resister, il ne pouvait quand même pas sortir avec une fille de Saint Dominique alors qu'il était le premier à les desteter car ils avaient plus d'argent que lui. Enfin dans un sens, qui à parlé de sortir? Il pouvait tout simplement s'amuser avec elle, surtout qu'elle était carément plus interressante que les filles de son lycée. Si toute les filles de Saint Dominique étaient comme ça, il n'allait surement pas s'ennuyé cette année!^^
Jake prétencieux? Oui on peut dire ça mais dans un sens c'est ce qui faisait tout son charme. Il est vrai qu'il savait qu'il avait le don de faire craquer les filles avec un seul sourire, il tenait cela de son père et il avait prit à en jouer, surtout auprès des filles.
Ely passa ensuite la main sous sa veste en à cet instant précis, une seule idée lui passa par la tête: lui faire l'amour tout de suite et dans ce couloir. Enfin sa aurait été beaucoup trop facile. Ce qu'il y avait d'exitant avec Ely c'est qu'elle essayait toujours de resister un peu avant mais il finirait par l'avoir comme il l'avait eu en boite. Il n'a pas pour habitude qu'une fille lui resiste de toute manière.
Il ne répondit rien à sa remarque, de toute manière, il ne voyait pas bien ce qu'il pouvait répondre à ça. Il essayait surtout de se concentrer pour reprendre ses esprits.
Cet alors qu'elle lui dit que le problème était qu'elle avait eu qu'un seul orgasme. Elle voulait le vexer? Elle aurait pû y arriver si seulement Jake l'avait cru. Il savait très bien qu'Ely avait prit beaucoup de plaisir avec lui, il savait très bien reconnaitre cela.Elle s'approcha alors de ses lèvres sans pour autant l'embrasser. Jake ne prit même pas la peine d'approcher les siennes pour tenter de l'embrasser. Il avait très bien comprit qu'elle voulait le rendre dingue. D'ailleurs cela marchait assez bien.
Okay, elle voulait jouer à cela alros on allait jouer...Mais elle risquait de tomber dingue elle aussi.
Il s'approcha alors d'elle doucement et posa un baiser dans son cou puis en restant prêt de son oreille, il murmura sa réponse.


"Ca doit être surement dû au fait que tu ne m'as pas assez exité...Qu'est ce que tu crois pour qu'une fille ait un orgasme, il faut que le mec en ait envie et il faut dire que tu n'était pas assez doué. J'étais habitué à mieux."

Il se redressa et la regarda dans les yeux en souriant. Il haussa ensuite les épaules.

"Mais je ne t'en veux pas...Ce n'est pas de ta faute, il faut dire que tu viens de Saint Dominique alors tu ne peux forcément pas être très doué."

Et oui, Jake avait très bien comprit qu'elle venait de Saint Dominique. Il n'était pas complètement débile.
Cet alors qu'elle lui demanda s'il savait où se trouvait la salle 219. Il savait très bien où elle était mais n'avait en aucun cas envie de lui dire. Au moins là il pouvait rester avec elle à s'amuser un peu...


"Non je suis désolé...Je suis nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Lun 8 Oct - 23:32

En même temps, s'il n'était pas prétencieux, il aurait presque été trop parfait, et personne ne l'ait, elle l'avait bien compris, si c'est une des choses que la vie lui avait appris, c'est que tout le monde avait une faille, un défault, et que les gens finissaient toujours par vous décevoir. Alors elle avait pris la déscision de prévenir plutôt que de guérir. Pas bête non ?! C'est pour cette raison qu'elle essayait de cerner le jeune homme au moins, même si ça semblait plus difficile que prévue comme tache, elle finirait par le percer à jour.
Ce qu'elle trouvait le plus étrange, c'est qu'il n'ait pas de petite amie, c'est vrai... Séduisant comme il l'était les jeunes filles de son école devaient se bousculer pour lui. Pour qu'il soit bien et présentable pour une fille de Saint Dominique, il lui manquait surement quelques millier de dollards... Enfin surtout pour ses parents, puisque de toutes manières elle se fichait pas mal de se qu'il pouvait lui offrir ou non, elle pouvait se l'offrir elle même de toutes manières. Ses parents cédaient à tous ses caprices depuis qu'elle avait 5ans, alors elle avait pour habitude d'obtenir ce qu'elle voulait, surement une des principales raisons qui fesait de son caractère une petite peste qu'on avait souvent envie de frapper... Et pourtant, elle avait aussi un coté totalement adorable et on s'attachait très vite à elle.
Elle le vit alors s'approcher de son cou pour y déposer ses lèvres, ce qui la fit alors sourire... Surtout la phrase qu'il lui prononça ensuite au creux de l'oreille, pourtant, elle n'avait pas eut besoin de grand chose pour l'éxitée, si vous voyez ce que je veux dire, mais s'il voulait nier l'évidence, tant pis pour lui...
Elle fronça ensuite les sourcils, elle ne voyait pas vraiment ce que le fait qu'elle soit à Saint dominique vienne faire la dedans, honnetement, quel était le rapport entre faire l'amour et avoir de l'argent, si ce n'était aucun... Déjà qu'elle aimait pas beaucoup ses crétins de DBHS qui avaient brulés son lycée, alors s'il commençait à jouer sur ce terrain, elle allait très vite areter.


"C'est le fait que j'ai plus d'argent que toi qui te dérange ?!"

Elle poussa un soupire...

"Je vais pas m'escuser parce que mes parents sont riches !"

Elle secoua la tête lorsqu'il lui dit qu'il était nouveau, dommage, elle n'avait plus envie de rire là... Disons que son sens de l'humour s'était envoler lorsqu'il avait fait une remarque sur son écolé, un sujet qui fache...

"Laisse tomber, je vais trouver toute seule !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Lun 8 Oct - 23:46

Okay peut être que la chère demoiselle était riche mais on ne peut pas dire que c'était le cas de Jake. Ses parents avaient trimé toute leur vie pour lui offrir ne serait ce qu'un ballon pour son 5ème anniverssaire alors oui on peut dire que Jake n'aimait pas beaucoup les gens qui avaient de l'argent. Il n'était pas réellement jaloux de ces gens là, même pas du tout car il admirait beaucoup trop son père qui jusqu'à sa mort avait tout fait pour sa famille en enchénant des petits boulots... Son père lui avait au moins apprit une chose avant de mourir. Les gens riches sont persuadés que l'argent fait le bonheur alors que c'est loin d'être le cas. Il préférait être comme il était.
Apparement la jeune fille n'avait pas vraiment bien prit le fait qu'il la traite de bourgeoise, enfin en même temps c'est ce qu'elle était! Appellons un chat un chat. Il se fichait pas mal qu'elle l'ait mal prit. De toute manière, lui aussi n'avait pas tellement d'humour quand on venait à parler d'argent.
Le fait qu'elle est plus d'argent que lui ne le dérengait pas spécialement mais disons que dans ses principes, il préférait ne pas parler à ce genre de personne.
Evidement que si elle devrait s'escuser que ses parents aient de l'argent, il y a quand même des gens qui meurent de faim sur cette terre et elle a tout ce qu'elle veut alors elle devrait peut être culpabiliser un tout petit peu non? Finalement, Jake préférait sa situation, au moins il ne culpabilisait pas lui.
Il poussa un long soupire en levant les yexu au ciel.


"Bah tu devrais...Tu ne culpabilise même pas un peu d'être ce que tu es alors que des gens sur terre vivent dans des todis?"

Non évidement, elle ne devait pas vraiment culpabiliser. Dans un sens ce n'était pas le genre de fille à se soucier de ce genre de chose. Elle ressemblait surtout à une petite garce qui avait tout ce qu'elle voulait. Une petite fille à papa...
Elle voulait se débrouiller pour trouver la salle? Très bien qu'elle se débrouille! Apparement il ne fallait pas lui parler de son lycée sinon la demoisselle se fachait.


"Oh je vois que tu n'aime pas qu'on parle de ta chère école...Celui qui l'a brûlé a vraiment eu une bonne idée crois moi!"

En réalité, Jake ne pensait pas cela du tout. Il pensait que ce type était un crétin. Tout à bord parce qu'il avait fait des victimes et en plus parce que maintenant le lycée de DBHS était obligé de se coltiner Saint Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Mar 9 Oct - 0:04

Et alors c'était de sa faute à elle si ses parents avaient tous deux de très bons jobs et qu'ils étaient capables de subvenirs au mieux aux besoins de leurs filles ?! Et c'était de sa faute s'il était pauvre ?! Non plus... Alors qu'il arrete un peu de lui prendre la tête car elle allait finir par vraiment s'enerver s'il continuait sur ce terrain.
Si elle culpabilisait ?! Et pourquoi elle culpabiliserait, c'est vrai, elle n'y était pour rien elle si des gens mourraient dans le monde, que ce soit de faim ou d'autres choses d'ailleurs, et il avait totalement tort, puisque l'argent pouvait apporter un tas de choses qui aidaient au bonheur, enfin ceux qui disait le contraire étaient bizarrement toujours pauvres. Comme lui par exemple.


"Alors c'est ça... Tu va me rendre responsable de tous les malheurs du monde ?!" ironisa t-elle

C'est pas parce que ses parents travaillaient surement pour elle qu'il devait se venger sur elle, franchement, elle n'y était pour rien.
Et dire qu'elle avait couché avec un crétin pareil, elle le trouvait d'un coup carément moins atrayant, elle ne ressentait pas du dégout pour lui, mais c'était limite ça... Franchement, il se croyait tolérant, mais il la jugeait simplement par la fait qu'elle est de l'argent... Et ça c'était un signe d'intélorance, elle ne l'était pas elle non plus, elle n'avait rien de parfait, mais elle au moins, elle assumait entièrement qui elle était. Et si elle aimait vivre aux crochets de papa maman, c'etait son problème à elle, pas celui du jeune homme.
Elle n'avait desormais plus du tout envie de parler avec lui, ni même de s'amuser avec lui à l'heure qu'il était, il avait plutôt tendance à l'exaspérer là. Et encore le mort était faible, si elle avait eut un couteau a la place des yeux, il serait déjà mort...


"Une bonne idée ?!"

Elle n'en revennait pas qu'il puisse dire ça... Honnetmeent il le pensait ?! Etait il au moins au courant que des personnes étaient rester coincées à l'intérieur durant l'incendie, et que plusieurs étaient mort, alors que d'autres avaient de graves brulures... Franchement, et en plus ils se retrouvaient tous dans le même lycée, alors qu'il lui explique en quoi c'était une bonne idée.
Elle leva les bras aux ciel...


"C'est quoi qui te fait kiffer ?! Le fait que des gens soient morts à cause de ça ?! Ou alors le fait qu'on soit obligés de se cotyer ?!"


Par on, elle voulait dire les riches et les pauvres, elle ne voulait pas appliquer ça à leur cas personnel...


"Et puis tu m'emmerdes !"

Elle partit alors à la recherche de sa salle de classe.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   Mar 9 Oct - 14:18

Alors comme ça Ely ne culpabilisait pas d'être riche? Jake devait avouer ne pas tellement comprendre ce point du vue mais après tout, elle disait surement cela parce qu'elle était riche. Elle ne pouvait pas admettre qu'elle culpabilisiait même si c'était le cas dans le fond.
Il ne la rendait pas responsable de tous les malheurs du monde, il n'avait jamais dit une chose pareille ni même pensé. Il constatait seulement qu'elle aurait dû avoir un sentiment de culpabilité face aux gens pauvres. Enfin apparement elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire et se contenta de soupirer devant cette remarque.
Oui bah lui aussi la trouvait beaucoup moins attirante tout d'un coup. D'ailleurs s'il avait sû qu'elle était riche, il n'aurait problablement jamais couché avec elle... Enfin il ne prévouvait pas non plus du dégout pour elle, elle était quand même toujours exitante mais elle l'exitait beaucoup moins tout d'un coup et lui non plus n'avait pas envie de s'amuser avec elle.
Il est vrai que ce qu'avait dit Jake était stupide, surtout qu'il ne le pensait pas. Il ne trouvait vraiment pas que le fait que ce lycée était une bonne chose. Il ne trouva donc rien à répondre à cette remarque mais essayait de chercher un argument. Mais heureusement pour lui, elle l'agressa et partit "dans la mauvaise direction" de la salle 219.
Il la regarda avec dégout en soupirant!


"Ouai c'est ça casse toi!"


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour... [PV Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier jour à l'école de spécialité.
» Signes de grossesse des le premier jour?
» Premiers jours de l'allaitement
» a vendre ps3 60 go formatée prete a l emploi comme au premier jour
» Premier jour de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers: