• Everything changes •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allongé dans l'herbe ... [ PV ]

AuteurMessage
Enzo Parker

Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Groupe : Rebelle de DBHS

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mar 9 Oct - 21:48

[Aussitôt demandé aussitôt fait ^^ ]

Quand son réveil sonna, Enzo ne mit pas très longtemps avant de l’envoyer se briser contre un mur. Et merde ! C’était une habitude qui allait lui coûter une fortune ça. Fallait peut être qu’il pense à les acheter par stock. Il tiendrait peut être la fin du mois avec, qui sait ? Il poussa un long soupire puis se décida quand même à se lever. Chaque matin c’était toute une affaire avant qu’il aille prendre sa douche. Mais bon, c’était de sa faute ! Quelle idée de se coucher à deux heures du matin alors qui a cours le lendemain. N’empêche que sa soirée d’hier soir a été géniale. Il a passé son temps avec Lily et Angie, et franchement ils ont fait fort. A eux trois ils ont du liquider deux bouteilles de champagne. Pas étonnant qu’il est du mal à se réveiller. D’ailleurs il avait un peu la gueule de bois. C’était pas super agréable. Une bonne douche froide allait vite arranger tout ça. Il alla dans la salle de bain et fit sa petite toilette tranquillement. Son frère n’avait pas intérêt à venir le déranger sinon ça allait vite partir en sucette. Si il commence à le faire chier de bon matin aussi ! Il sortit environ 20 minutes après et alla dans son armoire pour se trouver des fringues à se mettre. Il opta pour un jean troué et une chemise blanche. Ca fera très bien l’affaire. Et puis le directeur adore ce jeans. Il sera ravit de voir à nouveau Enzo l’arborer dans tout le lycée.

Enzo sortit ensuite de chez lui et se rendit à pied au lycée. C’était pas loin et il faisait beau. Comme il avait encore les yeux fatigués suite à sa soirée d’hier soir, il mit ses lunettes de soleil. C’était pas pour se la péter hein. D’ailleurs si il en voyait un avec des lunettes de soleil en train de se pavaner devant des filles, il allait surement s’en prendre une en pleine poire. Il avait horreur de ce genre de mecs. Quand il arriva au bahut, Enzo remarqua vite que le nom de son prof de philo figurait sur la liste des professeurs absents. Alors celui là il n’allait pas s’en tirer comme ça ! Il aurait pu prévenir quand même ! Il aurait pu dormir une heure de plus et peut être même économiser un réveil. Il soupira une nouvelle fois puis sortit à l’extérieur. Il avait pas envi de voir la tronche de tous les crétins de Saint Dominique. Il chercha un endroit où se mettre et opta pour la pelouse qui venait tout juste d’être tondue. Elle n’attendait que lui ! Il s’allongea donc dans l’herbe et ferma les yeux. Ca faisait du bien de prendre un peu le soleil. Il était sur le point de s’endormir quand quelqu’un se mit devant lui. Il le savait parce que cette personne venait de lui faire de l’ombre. C’était pas son jour !

Bon dégage t’es en train de respirer mon air !

Il avait même pas prit la peine de regarder qui était face à lui. En faite il s’en fichait complètement. Tout ce qu’il voulait c’est qu’on le laisse dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...

Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mar 9 Oct - 22:50

[ Ouai, t'es très efficace xD ]

La nuit avait plutôt été agitée pour Lily. La jeune fille avait passée une bonne partie de sa soirée en compagnie d’Angie et Enzo à boire du champagne. Pas la peine de dire l’état dans lequel ils pouvaient être le lendemain matin. Ce qui est le cas de Lily. Quand son réveil se mit à sonner, elle mit plusieurs secondes à réalisé que c’était son réveil qui sonnait. Elle ouvrit difficilement les yeux pour se lever de son lit peu de temps après. Elle s’attendait à ce que son père l’attend dans la cuisine pour lui demander pourquoi elle était rentrée assez tard dans la nuit. En même temps, c’est pas tous les jours que sa fille rentre vers une ou deux heures du matin. Elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain, une chance qu’elle soit libre sinon elle aurait été en retard, encore une fois. A peu près trente minutes après être entrée dans la salle de bain, Lily en sortit, toute préparée.

Elle ne tarda pas à sortir de chez elle, après avoir prit un truc à manger. Elle avait pas le temps de le faire sur place sinon elle allait louper son bus. Déjà qu’elle eu tout juste le temps de le prendre de justesse. Quelques minutes plus tard, Lily arriva au lycée. Elle vit d’ailleurs plusieurs élèves de Saint Dominique qui garaient leurs belles voitures pour faire envier tout le monde. Ces gens étaient vraiment pitoyables. Et encore le mot est faible pour décrire les personnes côtoyant ce monde. Elle rentra dans le lycée quand elle remarqua le nom de son professeur de philo sur la liste des professeurs absents. Lily ne s’en serait jamais doutée. Ce prof est quasiment jamais là. A croire qu’il prend toujours des petits jours pour profiter de sa belle vie de fonctionnaire.

La jeune fille s’apprêtait à aller dans un endroit où elle serait tranquille et loin des anciens élèves de Saint Dominique quand elle remarqua la présence d’Enzo allongé dans l’herbe à l’extérieur du lycée. Elle le rejoignit et se mit devant lui. Elle fit un grand sourire quand il lui dit sa remarque dans laquelle il lui disait de dégager car elle était entrain de respirer son air.

Ca aurait été avec plaisir mais j’aime tellement te faire chier que je vais rester. Et puis tu te sentiras moins seul.

Elle savait pertinemment qu’il avait fait cette remarque mais qu’il n’avait pas vu qui était la personne qui venait l’embêter à se mettre devant lui pour lui faire de l’ombre.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mar 9 Oct - 23:23

Quand il reconnut la voix de Lily, Enzo se redressa et retira ses lunettes de soleil. Ca faisait quatre ans qu’ils se connaissaient, et il serait parfaitement capable de distinguer la voix de la jeune fille parmi des centaines d’autres. Leur relation était fusionnelle en faite. Ils se comprenaient entièrement et jamais ils ne se jugeaient. Parfois même ils n’avaient même pas besoin de se parler pour faire passer un message. C’était vraiment une amitié précieuse aux yeux d’Enzo. Et même si il ne lui avait jamais dit, elle comptait beaucoup pour lui. Il était bien heureux d’avoir fait sa rencontre ainsi que celle d’Angie. Ils adorent se chamailler mais bien sur c’est jamais de la méchanceté. On pourrait plutôt appeler ça de la complicité. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il était content de la voir. Ils ne s’étaient pas vus depuis seulement quelques heures mais elle lui avait quand même manqué. C’est toujours comme ça quand des personnes passent tout leur temps ensemble. Après quand yen manque une, l’autre se sent seul.

Ohlala non voilà qu’elle avait envi de le faire chier. Elle avait peut être pas choisit le bon jour pour l’enmerder. Après la courte nuit qu’il venait de passer c’était pas le top de la forme. Mais bon c’est pas pour ça qu’il allait lui demander de s’en aller. Ah ça non hors de question. Ca allait lui faire un peu de compagnie en plus. Et puis même si il lui aurait demandé de le laisser tranquille, un des deux serait revenu vers l’autre quelques minutes plus tard. Ce n’était pas des meilleurs amis pour rien. Il leva la tête vers elle et esquissa un sourire quelque peu ironique quand elle eut finit de parler. Oui effectivement il ne savait pas que c’était elle qui lui faisait de l’ombre. Et si il l’avait su, très certainement qu’il n’aurait pas eu cette réaction.

Oh non tu vas pas faire ta chiante aujourd’hui sinon jte balance dans la fontaine.

Et le pire, c’est qu’il en était totalement capable ! Elle le savait très bien de toute façon. Ils avaient fait tellement de conneries ensemble qu’il était plus à ça près. Et puis c’est elle qui l’aurait cherché ! Si elle le cherche elle allait vite le trouver.

Bon tu comptes prendre racine ici où tu te décides de te mettre à côté de moi ?

C’est vrai elle était plantée là depuis tout à l’heure. En plus elle lui cachait le soleil ça l’arrangeait pas. Il souria à nouveau quand la jeune fille se mise assise à ses côtés. Voilà qui était mieux. Et puis discuter avec une fille debout alors que vous êtes assis c’est pas le top. Il la regarda et déposa ensuite un bisou sur sa joue. Même pas ils c’étaient dit bonjour.

Alors ça va depuis tout à l’heure ? Pas trop la gueule de bois ? T’es une vraie alcoolo n’empêche ! Tu m’as presque battue !

Il la regarda en souriant en attendant une réponse.
Lily Connors

Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mar 9 Oct - 23:39

Oui, c'est vrai qu'ils se connaissaient depuis quatre ans déjà et qu'ils étaient assez complices avec Angie. C'était un peu le trio des inséparables. Et d'ailleurs beaucoup de personnes n'arrêtent pas de penser que leur amitié va bientôt éclater. Soit disant qu'une fille ne peut pas vraiment être amie avec un garçon. Non mais les gens sont parfois débiles. C'est sur que lui aussi lui avait manqué durant les quelques heures de sommeils qu'elle avait eu. Très courte cette nuit d'ailleurs.

"Oh non tu vas pas faire ta chiante aujourd’hui sinon jte balance dans la fontaine." La balancer dans la fontaine ?! Ah mais le pire, c'est qu'il en serait capable. Il l'avait déjà fait une fois mais à Angie alors pourquoi pas avec Lily. Fallait qu'elle reste sur ces gardes surtout qu'avec un haut blanc, ca serait pas forcément bien sympathique de se trimballer toute la journée avec un haut transparent.

Lily était toujours debout devant le jeune homme qui était toujours allongé sur l'herbe et souria quand elle le vit se redresser et retirer ses lunettes de soleil. Elle souria quand il lui demanda si elle comptait rester debout longtemps ou de s'asseoir à côté de lui.

Non, mais je suis bien debout devant toi. Je t'empêche de faire ta jolie petite séance de bronzage avec tes magnifiques lunettes de soleil. On t'as jamais dit que tu ressemblait à une mouche avec ?!

Elle lui fit un grand sourire avant de venir s'asseoir à côté de lui. C'est vrai que si elle était bien réveillée, elle serait surement restée pendant plusieurs minutes entrain de faire de l'ombre au jeune homme mais la fatigue reprennait le dessus et elle avait envie de dormir. Elle le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur la joue avant de lui demander si ça allait depuis le moment où ils s'étaient quittés, tôt dans la matinée, très tôt.

Ca va et la gueule de bois, pas trop non ! En revanche toi, ça doit surement l'être. Tu verrais ta tête. Je comprends pourquoi tu te caches avec tes lunettes de mouches.

Elle le regarda et souria quand il lui dit ensuite qu'elle était une vraie alcolo et qu'elle l'avait presque battue.

T'inquète pas mon choupinet, l'heure où je te batterais va bientôt arrivée. Du moins laisse moi le penser encore un bon moment.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mer 10 Oct - 8:49

Oui bon yavait pas mal de monde qui pensait que leur amitié n’allait pas durer très longtemps. Que Enzo allait finir par sortir avec Lily ou Angie et que ainsi tout allait changer. Mais pour le moment c’était hors de question. Tant qu’il ne ressentait aucun sentiment amoureux pour aucune des deux, ya pas de raisons pour qu’il envisage de former un couple avec l’une d’entre elles. Logique non ? Et puis les gens pensaient ce qu’ils voulaient. Fallait pas faire attention à toutes leurs conneries. Cependant, Enzo avait pleinement conscience que cette belle amitié n’allait pas durer éternellement. Les bonnes choses ne sont pas éternelles comme on dit, mais il y croyait quand même. Il n’avait aucune envi de perdre Angie ou Lily, mais il n’excluait pas cette possibilité quand même.

Oui il se rappelait très bien de la fois où il avait balancé Angie dans la fontaine. Elle n’avait pas arrêté de le faire chier. Alors à la fin de la journée quand il a eu marre de se retenir, il l’a porté et jeté dans la fontaine du lycée. Bon ça c’est finit avec deux heures de colles. Mais ce n’était pas grave, il avait quand même réussit à tremper Angie de la tête au pied et elle avait été bien dégoutée ! C’était vraiment drôle ce moment là. Il aurait du ramener un appareil photo pour immortaliser cet instant.

Enzo fit un léger sourire quand elle fit sa remarque sur ses lunettes de soleil. Bon ce genre de réflexions elle pouvait se les garder. Elle savait très bien qu’il ne fallait pas le mettre de mauvaise humeur un matin, et encore moi un lendemain de fête. Non mais elle était inconsciente ou quoi ? Il tourna la tête vers elle pour la regarder.

C’est la seule paire qui me reste. Et jte rappel que les lunettes de soleil que je portais tout le temps c’est toi qui les a cassé. J’étais tranquillement assis, et mademoiselle a eu l’excellente idée de foutre assise sur moi comme une brute. Les lunettes que j’avais dans la poche ont bien morflé.

Il la regarda et remit ses splendides lunettes de soleil avant d’esquisser un grand sourire.

De toute façon jles met pas pour te plaire. Manquerait plus que ça !

Oui c’est vrai qu’il avait les yeux un peu fatigués. Mais avec la soirée qu’ils avaient passé normal. Les gens allaient surement croire qu’il était défoncé si il le voyait. Et il avait déjà assez d’ennuis comme ça. Pas la peine qu’une balance n’aille le dénoncer pour prise de drogue. Surtout que ce n’était pas le cas.

Oui Lily j’ai comprit c’est bon ! Ce matin jsuis pas du tout attirant ! Tu vas me le rappeler toute la journée ? Et rêve pas, t’auras jamais une aussi bonne descente que la mienne.
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mer 10 Oct - 17:16

Pas mal de monde ?! Même ce genre d'expression n'est pas assez forte pour dire le nombre de personne qui pensaient qu'un jour Enzo finirait par sortir avec Lily ou Angie. Les gens pensent ce qu'ils veulent après tout, mais pour Lily, sortir avec Enzo n'est pas l'une de ses priorités. Ce n'est pas que ça la dérangerait mais ils se connaissent beaucoup trop. Ca peut poser un petit problème dans certaines relations. Quoi que, dans certaines, ne rien connaître sur la personne avec qui l'on sort n'est pas mieux.

Peut être qu'Enzo n'avait pas d'appareil photo pour immortaliser le moment où il avait balancer Angie dans la fontaine du lycée, mais Lily avait prit une photo avec son portable. D'ailleurs, c'était un bon moyen de faire taire Angie quand elle l'embêttait. Elle lui mettait la photo sous le nez et comme par miracle, Angie se taisait.

Oh oui, elle savait qu'il ne fallait pas le mettre de mauvaise humeur le matin, mais elle adorait tellement le faire chier qu'elle s'en fichait un peu. Elle le regarda quand il lui dit que c'était la seule paire de lunettes qui lui restait et il lui rappella bien gentillement que c'était à cause d'elle car elle avait petés les autres en s'asseyant sur le jeune homme.

C'est pas de ma faute si tu prennais toute la place et que je voulais m'asseoir...

Elle lui souria et le regarda quand il remit ses lunettes et qu'il lui dit que de toute façon ce n'était pas pour lui plaire qu'il les mettaient. Et ben heureusement ouai. Il manquerait plus que ça. Quand il fit sa dernière remarque, elle ne put s'empecher de sourire. C'est ce qu'on verra un jour ou l'autre.

Tu sais quoi ?! En me levant ce matin je me serais douté qu'il serait pas là le prof ! Je devrais m'écouter de temps en temps, ça me ferait du bien.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mer 10 Oct - 22:52

Franchement, valait mieux sortir avec quelqu’un qu’on connait depuis des années plutôt qu’avec quelqu’un qu’on connait depuis une semaine. Enfin ça c’était l’avis d’Enzo. C’est vrai au moins on savait à quoi s’attendre et comment faire pour que les choses se passent au mieux. Avec une personne qu’on connait peu, on est légèrement mal à l’aise. Bien évidemment l’idée de sortir avec Angie ou Lily lui était déjà venu en tête. C’est vrai ils se connaissaient tellement bien qu’entamer une relation amoureuse serait simple. Après tout, il n’y a qu’un seul pas à franchir pour passer de l’amitié à l’amour. Et ce pas, ils pouvaient le franchir à n’importe quel moment. Que ça soit un baiser volé lors d’une fête, de sentiments ambigus qui commence à naitre, c’était vraiment très simple. Et bien évidemment, il c’était déjà interrogé sur la vraie nature de ses sentiments. Si c’était bien juste de l’amitié qu’il ressentait. Franchement ça rendait dingue parfois. N’importe qui pourrait croire qu’il sortait avec Lily ou Angie. Donc forcement après on finit par s’interroger.

Ohlala elle aurait pu lui dire qu’elle avait eu ce pressentiment ! En plus ils étaient dans la même classe c’était plutôt pratique. Faut dire aussi qu’ils avaient tous redoublés en même temps. C’était ça de ne rien faire pendant toute une année.

T’es chiante t’aurais pu me le dire ! Ca aurait suffit pour pas que je vienne !

C’est vrai il lui aurait fait confiance et il n’aurait pas été en cours. La prochaine fois elle aurait plutôt intérêt à lui dire. Il s’apprêta à rajouter quelque chose quand Estelle, une fille que Lily n’appréciait pas et qui avait dragué Enzo ya un an de cela passa juste devant eux. Le jeune homme tourna la tête vers sa meilleure amie et ne put s’empêcher de sourire.

Oh regarde ta super copine vient de passer. Et dire que j’aurais pu sortir avec elle.

Il soupira légèrement et souria.

Mais c’est pas du tout mon genre. C’était pas la peine de faire tout un drame de cette histoire.

C'est vrai que c'était une affaire pas très clair. Et suite à ça Enzo c'était posé pas mal de questions concernant sa relation avec Lily.
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mer 10 Oct - 23:09

C'est vrai que tout était plus simple de sortir avec une personne que l'on connait déjà qu'avec plutôt une personne que l'on a rencontré il y a seulement quelques jours de ça. Tout est beaucoup plus simple. Même si elle passait son temps à se chercher avec Enzo, et qu'un jour ils se pourrait qu'ils sortent ensemble, on pourra pas dire qu'ils ne se connaissent pas. Ils se cotoyent depuis un peu plus de quatre ans et Enzo connait la vie de Lily sur le bout des doigts. Ce qui est plutôt une bonne chose, il faut l'avouer. C'est sur que dans leurs cas ainsi qu'Enzo avec Angie, la frontière entre l'amitié et l'amour été assez faible, un simple baiser qui dérape peut tout chambouler dans le petit trio. Mais pour le moment, on en est pas rendu à cela heureusement, vivement les embrouilles qui peuvent exister ensuite.
C'était tout simplement un pressentiment, rien de plus. Elle se doutait juste que le professeur de philo ne serait pas là car il n'est pas souvent là ces temps-ci mais si il était là et qu'elle ne serait pas venue en cours, elle se serait bien fait engueuler par la suite par son père dès qu'il aurait su qu'elle n'avait pas assister à un cours de philosophie, surtout que le professeur était un ami à son père. Quelle idée d'avoir un père qui a votre professeur de philo en très bon ami. Il pouvait être au courant de tous ce que Lily pouvait faire durant les cours, ce qui n'est pas une bonne chose, ça on peut l'assurer.

Hey ! Je pouvais pas savoir qu'il allait pas être là. Vraiment. C'était juste un petit pressentiment de rien du tout.

Il lui aurait fait confiance ?! En même temps, elle aurait fait pareil. Elle avait une énorme confiance en lui et en Angie, pas pour rien qu'ils sont ses meilleurs amis non plus.
Elle détourna la tête quand Enzo lui fit une remarque sur le fait qu'Estelle venait de passer devant eux. Super, il manquait plus qu'elle, heureusement qu'elle n'avait pas tenté de draguer une nouvelle fois Enzo devant elle sinon elle se serait surement prit un coup. Pas que Lily soit jalouse de cette pauvre fille mais elle aimait pas ça, c'est tout.

Merci Enzo, tu viens de gacher ma journée en me parlant d'elle...
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Mer 10 Oct - 23:29

Ce qui était bien dans leur situation, c’est que c’est Enzo qui contrôlait tout. Tout dépendait de lui ! Et oui, c’était le seul mec du triangle. Donc si un jour ça dérapait, il sera forcement impliqué. A moins que Lily ou Angie ait un penchant pour les filles. Après faut voir avec laquelle des deux ça sera. Enfin bon, pour le moment il n’y avait rien de bien flagrant. Des trucs ambigus ça yen avait de temps en temps, mais le jeune homme n’y prêtait pas trop attention. Valait mieux de toute façon. Quand une fille et un garçon passent tout leur temps ensemble forcement il y a des choses étranges qui peuvent se passer. C’était normal, pas de quoi en faire tout un plat. Enfin bref, pour le moment il n’y avait rien d’amoureux entre eux trois !

Oh si il y avait quand même de la jalousie dans cette histoire. Yen avait forcement. Lily n’avait aucune raison de s’énerver parce qu’il se faisait draguer. Il était en droit de sortir avec une fille quand même. Et ça même si elle était du genre rentre dedans. Mais bon il comprenait complètement la réaction de la jeune fille. Lui aussi n’aimait pas trop qu’un mec l’approche de trop près. Surement qu’il avait envi de la protéger. C’était quoi d’autre sinon ? Dès qu’un garçon venait draguer Lily ou Angie fallait qu’il intervienne. Il ne voulait pas qu’elles sortent avec n’importe quel crétin qui leur fera du mal. Bon inutile de s’embrouiller une nouvelle fois avec cette histoire de jalousie. C’était louche, ça s’arrête là.

Enzo regarda la jeune fille quand elle fit sa dernière remarque. Fallait quand même pas exagérer ! Ca aurait pu être bien pire. Elle aurait très bien pu revenir le draguer devant Lily. Là d’accord sa journée aurait pu être gâchée. Mais là non, elle était juste passée devant eux.

Oh mais elle en vaut pas la peine. De toute façon jlaime pas cette fille. J’ai pas apprécié le fait qu’elle foute de la sauce sur ton fute. Si un jour elle revient me draguer, jlenverrais se faire voir et tu seras fière de moi.

Il esquissa un sourire et se rapprocha de la jeune fille pour lui faire un bisou sur la joue. Il n’était pas très câlin mais il adorait quand même faire des bisous à ses meilleures amies.

Jdois faire quoi pour que ta journée soit de nouveau bonne ?

Il était prêt à tout de toute façon. Donc elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait il le ferait surement. Enfin yavait quand même une limite. Fallait pas trop exagérer.

Ca va si jte fais un câlin ?

Il la regarda et fit un léger sourire timide. Il s’en voulait d’avoir parlé de cette fille. Il avait pas envi que sa meilleure amie se prenne la tête à cause d’une pouf.
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Jeu 11 Oct - 21:41

Certes, être le seul garçon dans ce trio inséparable peut avoir des avantages, mais aussi des inconvénients. Ce qui est sur alors que si la situation devait dérapé, le jeune homme serait impliqué forcément. Il y a toujours Angie et Lily mais elles se connaissent depuis bien trop longtemps et pencher vers l'autre côté, n'est pas trop leur genre. Et c'est sur qu'il n'y avait rien d'amoureux entre eux trois même si parfois les moments qu'ils passent ensemble peuvent être ambigus.

Oui, bon il y avait une petite part de jalousie dans cette situation, bien sur comme un peu tout le monde. Lui aussi serait pareil si un garçon venait draguer ouvertement Lily devant Enzo. Bien sur, ils sont simplement amis, meilleurs amis. Mais elle avait quand même le droit d'être un peu jalouse ?! Surtout si c'est une potiche qui vient le draguer et qu'en plus de ça elle déteste cette fille. Elle regarda Enzo quand il fit sa remarque.

Crois moi, t'es pas le seul qui n'a pas apprécié... Mon fute il a pas du tout aimé en tout cas !

Elle esquissa un sourire quand il lui dit que la prochaine fois qu'elle viendrait le draguer, il l'enverrais chier et elle serait fière de son meilleur ami. Elle le regarda par la suite quand il se rapprocha d'elle et qu'il déposa un bisou sur la joue de Lily.

Il voulait savoir ce qui lui ferait plaisir pour qu'elle passer de nouveau une bonne journée ?! Elle souria quand il lui demanda si un câlin, ça lui allait.

Rien que ta bonne humeur m'aurait suffit tu sais xD
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Jeu 11 Oct - 22:40

Bien sur qu’il était pareil. Si un mec venait draguer comme ça Lily ou Angie surement que ça l’énerverait profondément. Et en plus avec son caractère, ça risquait fort de partir en vrille. Non mais c’est vrai ! C’est pas un pauvre crétin qui allait sortir avec une de ses meilleures amies. Elles méritaient un mec bien. Et pour Enzo yen avait pas beaucoup. Donc comme ça le problème était réglé. Et puis il était content d’être le seul garçon du groupe. Il n’avait aucune envie qu’un autre prenne sa place. C’était peut être un peu égoïste mais bon. Pour lui c’était vraiment nouveau d’être simplement ami avec des filles. D’habitude son amitié avec elles ne duraient pas très longtemps, il finissait toujours par sortir avec. Mais là non, il tenait bien le coup. Faut dire aussi qu’il n’éprouvait pas de sentiments pour Lily ou Angie, donc inutile de gâcher une amitié pour rien du tout

Heureusement qu’il n’était pas sortit avec cette fille. Sinon Lily lui aurait fait la gueule et il n’aurait très certainement pas supporté la situation. C’était évident qu’elle passait avant des petites amies potentielles. Tant qu’il n’était pas amoureux, elle et Angie tiendront toujours la première place. Quand la jeune fille fit sa première remarque, Enzo se remémora la scène. Il avait bien cru qu’une bagarre allait éclater entre les deux. Il avait quand même eu beaucoup de mal à se contrôler. Si quelqu’un touchait à une de ses meilleures amies il pouvait devenir très méchant. Estelle a eu de la chance, il frappe pas les filles.

C’est une bouffonne de toute façon. Je sors pas avec des pauvres filles. Elle a de l’espoir celle là quand même.

Oui c’était méchant, mais quand il aimait pas quelqu’un c’était toujours comme ça. Et puis cette fille avait cherché Lily, il allait être sans pitié. Les poufs c’était pas du tout son genre. Il souria à la jeune fille quand elle fit sa dernière remarque. Oulah sa bonne humeur, c’était plutôt rare ça.

Bon je crois alors que tu vas attendre encore longtemps.

Il souria une nouvelle fois puis s’allongea dans l’herbe. Ah ça faisait du bien quand même. Surtout quand on est censé être en cours de philo.

N’empêche que du coup t’auras pas de câlin.
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Jeu 11 Oct - 23:00

C'est sur qu'Enzo avait toujours mit Angie et Lily au premier plan, ce qui ne dérange pas du tout la jeune fille d'ailleurs. C'était un peu pareil pour elle d'ailleurs. Enfin ces relations amoureuses se limitaient à très peu. Elle à plutôt tendance à attirer les débiles donc elle a finit par lâcher l'affaire et ne plus vraiment croire au grand amour. Il y a des gens comme ça, et oui...

Oui, heureusement qu'il n'était pas sortit avec elle parce que sinon c'était sur et certain que Lily ne lui aurait pas adressé la parole durant un certain moment, même si ça aurait pu être très dur pour elle. Elle le regarda quand il lui dit qu'Estelle était une bouffonne et qu'il ne sortait pas avec des pauvres filles.

Heureusement...

Elle le regarda et fit un grand sourire avant de le regarder se rallonger une nouvelle fois dans l'herbe en lui disant qu'elle n'aurait pas de câlin du coup.

Ah mais si, j'en veux un moi Very Happy
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Jeu 11 Oct - 23:20

Avec Enzo on ne pouvait pas vraiment parler de relation amoureuse. L’amour il ne connaissait pas. Il c’était déjà attaché à des filles, mais jamais au point d’en tomber amoureux. Jamais il n’avait sentit son cœur battre pour une de ses conquêtes. C’était un peu triste quand même. Mais bon il n’avait que dix neuf ans, il avait tout le temps pour le grand amour. Là pour le moment il se sentait très bien en tant que célibataire. Bon bien sur il flirtait de temps en temps, mais c’était pour s’amuser. Aucune envi de s’engager et de former en couple. Pourquoi se prendre la tête avec ça de toute façon. Fallait d’abord profiter de sa jeunesse. Bon il pensait ça, mais il était pas à l’abri de tomber amoureux bien évidemment. Ca pourrait lui arriver à n’importe quel moment. Il suffirait d’un élément déclencheur pour que tout commence.

Enzo n’aurait pas supporté que Lily ne lui adresse pas la parole. Si un jour ils ne se parlaient pas, fallait qu’ils s’appellent. Alors si elle lui faisait la gueule, il aurait extrêmement mal vécu la situation. Et il n’aurait pas hésité à larguer sa copine. Il savait très bien qui était ses priorités. C’est pas qu’il était soumis, c’est juste qu’il avait pas envi de la perdre pour une fille dont il a absolument rien à faire. De toute façon Enzo n’aimait pas grand monde. Il ne put s’empêcher de sourire quand Lily réclama quand même un câlin. Fallait savoir ! Elle avait dit que sa bonne humeur suffirait. En disant ça elle sous entendait qu’elle n’avait pas besoin de câlin.

Trop tard maintenant ! Jsuis bien installé j’ai pas envi de bouger.

Il venait de dire ça, mais au bout de quelques secondes il se redressa pour pouvoir la regarder. Elle avait de la chance d’avoir une aussi bonne tête sinon elle aurait pu aller se voir pour son câlin. Enzo était un garçon doux et attentionné, malgré ce qu’on pouvait croire. Pour ça aussi qu’il se rapprocha de la jeune fille et qu’il l’a prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Il desserra ensuite l’étreinte. Ils ne pouvaient pas rester comme ça pendant des heures quand même. Il s’apprêtait à se recoucher quand un mec de Saint Dominique passa devant eux et fit un clin d’œil débile à Lily.

Dégage crétin ! Si tu crois que c’est avec un clin d’œil que tu vas la mettre dans ton lit tu rêves. En plus t’es moche alors casse toi !

Non mais pour qui il se prenait ! Si il se croyait irrésistible c’est qu’il c’était jamais regardé dans un miroir. Ah c’était énervant.

Quel pauvre mec !
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Ven 12 Oct - 9:45

[ J'me suis levé 15 min avant pour essayer d'avoir le temps de te répondre xD ]

Ce qui est bien entre eux, c'est que niveau relation amoureuse c'est pareil. Ils sont déjà sortis avec quelqu'un mais ils n'ont jamais ressentit de sentiments amoureux pour la personne. Ca arriva à certaines personnes tandis que d'autres pensent déjà à finir leur vie avec leur partenaire. Mais Lily reste persuadé pour le moment qu'être célibtaire, c'est beaucoup mieux. Au moins, il y a pas mal de choses que l'on peut faire qu'il faut eviter quand nous sommes avec quelqu'un. Mais parfois il suffit d'un rien pour tomber amoureux.

Lily savait très bien que si Enzo sortait avec une fille qu'elle n'appréciait pas et qu'elle n'adresserait plus la parole à son meilleur ami, il finirait pas larguer sa copine. C'est peut-être égoïste de la part de Lily car certains ne ferait pas une chose pareille, mais Lily si. Enfin après, tout dépend de la personne avec qui Enzo sort. Là si c'était Estelle, c'était obligé qu'elle le fasse. Mais faut pas croire qu'elle le fait que pour Enzo, Angie aussi à déjà eu à larguer son copain pour Lily. En même temps, il sortait avec Angie mais en profitait par derrière pour faire des avances à sa meilleure amie. C'est pas la relation idéal que l'on souhaite souvent à sa meilleure amie.

La jeune fille regarda Enzo en souriant quand il lui dit que maintenant qu'il s'était allongé de nouveau, c'était trop tard pour un câlin. Elle fit sa petite bouille de bébé irrésistible et le jeune garçon finit par se redresser pour la prendre ensuite dans ses bras. Les moments de câlins avec Enzo étaient plutôt rares mais quand ils y en avaient fallais profiter un maximum.

Elle souria quand il desserra l'étreinte pas longtemps après. Oui, c'est sur que même pour Lily, rester des heures comme ça, l'ennuierait un peu. Même pas mal. Quelques secondes après, un mec de Saint Dominique passa devant eux et fit un clin d'oeil à Lily. Non, mais il se prends pour qui lui ?! Elle s'apprêtait à dire quelque chose mais Enzo fut plus rapide.

J'aurais même rajouté pitoyable, ringuard et tout ce qu'on peut trouver dans le vocabulaire de ses chers élèves de Saint Dominique...

Elle le regarda en souriant.

C'est bien t'as réagit un peu de la même façon que moi pour Estelle sauf que toi ton fute est en très bon état.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Ven 12 Oct - 16:59

[Arrête jvais culpabiliser après ^^ ]

Ah c’était triste quand même. Aucun d’entre eux ne connaissait l’amour. Mais bon au moins comme ça yavait jamais un copain ou une copine qui venait s’incruster dans le groupe. Pas besoin étant donné qu’ils ne connaissaient pas de vrais histoires sérieuses. C’était pas plus mal en même temps. Parce que c’est clair que si Lily ou Angie avait un copain, il serait jaloux. D’accord c’était peut être ridicule, mais il était comme ça et personne ne pourrait le changer. C’était ça ou rien de toute façon. Et les deux jeunes filles ne s’en plaignaient pas trop, tant mieux. Une femme qui pourrait réussir à le supporter ça court pas dans toutes les rues. Enzo est un garçon difficile, avec un caractère spécial. Il a beaucoup de mal à dévoiler ce qu’il ressent vraiment, et il a tendance à s’accrocher fermement à sa liberté.

Enzo ne put s’empêcher de sourire quand la jeune fille fit sa première remarque. C’est vrai que les mecs de Saint Dominique étaient ringards. Ils étaient là avec leurs lunettes de soleil Gucci et leur slim immonde. C’était vraiment moche à voir. Ce style là avait tendance à répugner Enzo. Lui il s’habillait façon skateur, avec des jeans, parfois troués, et des débardeurs ou des chemises. Enfin le truc de base quoi. C’était simple, mais ça lui allait parfaitement bien. Et puis il ressemblait quand même à quelque chose. Ils croyaient que parce qu’ils étaient riches, ils allaient pouvoir avoir toutes les filles du bahut. Non mais sérieux ils sont graves. Mais si en plus ils veulent approcher une des meilleures amies d’Enzo, ça allait très mal se passer. Et tous les mecs de Saint Dominique allaient arborer un splendide œil au beurre noir.

Le prochain qui t’approches jle démolit. Non mais c’est pas des pauvres mecs comme eux qui vont sortir avec toi. Et puis tu sais très bien que je suis un garçon jaloux. Ma réaction était prévisible.

D’accord, Lily menait sa vie sentimentale comme elle le voulait, mais quand même. Tout mais pas un mec de Saint Dominique. Un sale bourge qui regarde tout le monde de haut ? Non valait mieux pas qu’elle sorte avec ce genre de garçon.

Ouais heureusement que mon fute n’a rien. Il manquerait plus que ça. Jlaurais envoyé à l’hosto ce débile. Et vu comme il était battit, j’aurais pas trop eu de mal.

Il tourna la tête vers Lily et esquissa un sourire.

Si le proviseur me voit avec mon jeans troué il va encore me demander de rentrer me changer. Il m’enmerde parce que jlaime bien ce pantalon moi.
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Sam 13 Oct - 12:49

[ C'est pas l'intention ^^ Au faite, très beau kit I love you ]

C'est vrai que dans un sens, ne pas connaître l'amour peut être triste mais pour Lily ça l'est pas vraiment. Il faut dire que la jeune fille tient particulièrement à sa liberté et son dernier petit copain en date voulait savoir quasiment toutes les heures ce qu'elle faisait. Elle s'était dit que c'était une chance qu'ils ne soient pas dans le même lycée et qu'il connaisse dejà le monde active mais malheureusement pour elle, à chaque intercours, il l'appellait pour savoir ce qu'elle avait fait, ce qu'elle faisait là, et ce qu'elle comptait faire après son appel. C'est pas vraiment ce que l'on appeller la liberté ça, c'est limite il lui demandait ce qu'elle avait mangé durant la journée, non mais faut pas abusé non plus. Et puis, c'est sur que les petit(e)s ami(e)s en question ne s'incrustaient pas dans leur petit trio si bien formé. A part peut-être l'ancien copain d'Angie, vu qu'il s'entendait bien avec les deux jeunes filles, il n'y avait aucun problème à ce qu'il vienne, jusqu'à sa mort.

C'est vrai que rien qu'en voyant le style de ces mecs de Saint Dominique avec leurs vêtements haute gamme, que les autres ont du mal à se proccurer tellement les élèves de Saint Dominique courrent au plus vite pour se l'arracher et être le premier à l'avoir et de le faire comtempler à tout le monde en criant haut et fort que vous êtes le premier à l'avoir. Ou alors avec leurs slims affreu, non mais je comprends même pas comment cela à pu être à la mode. Ils faisaient bien pitié en tout cas à regarder tous les gens qui ne sont pas de leur monde à les regarder bien de haut. Et il faut dire que Lily n'aimait pas du tout ça. Elle souria après la remarque de son meilleur ami.

Très prévisible... Mais c'est adorable de te voir t'enervé contre eux, au moins maintenant j'aurais du monde sur qui je pourrais me défouler quand je serais sur les nerfs.

Elle fit un grand sourire après la remarque qu'elle venait de faire. C'est vrai que d'habitude, c'était toujours les petits intellos qui devaient prendre quand un truc n'allais pas chez elle dans la journée. Ca fera un peu de changement et les intellos seront un peu contents qu'elle leur fiche la paix durant ce laps de temps où les élèves de Saint Dominique devront passer du temps dans leur lycée.

Elle le regarda quand il fit ses deux dernières remarques par rapport avec son fute. C'est vrai que dès le moment où l'on touchait à quelque chose qui appartient à Enzo, le jeune homme pouvait s'enervé bien vite et pas la peine de dire les dégats que ça pourraient faire.

Fait en sorte de pas te faire remarquer alors même si c'est très difficile pour toi ça.

Elle lui fit un grand sourire.

La dernière fois il m'a saoulé tout ça parce que j'avais un haut qui apparement était décolté, mais en voyant ces poufs de Saint Dominique, c'était mais pas du tout décolté... Enfin bref, autre sujet que ces bourges.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Sam 13 Oct - 21:40

Oh oui il se souvenait très bien de ce boulet avec qui elle était sortie. Elle avait fait fort quand même là. On aurait presque pu croire qu’elle avait choisit le premier venu. Il l’appelait toutes les heures. C’était vraiment chiant comme situation. Enzo en avait tellement eu marre qu’une fois il a chopé le portable des mains de Lily et a raccroché au nez de son copain. Ca avait soulagé les deux filles n’empêche. Quelques jours plus tard il l’avait croisé dans les couloirs, et il l’avait convaincu d’arrêté de faire chier Lily en l’appelant toutes les cinq minutes. Ca avait facilité la rupture en plus. Enfin bref tout ça pour dire que les copains ou les copines n’étaient pas vraiment les bienvenus dans le groupe. Hormis l’ex d’Angie, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Enzo s’entendait très bien avec lui, et n’avait aucun mal à le voir sortir avec la jeune fille. C’était la seule exception d’ailleurs.

Mon dieu les slims quelle horreur. Autant ne rien porter, ça ferait le même effet. Avoir un truc moulant qui vous colle à la peau, très peu pour lui ! Lui il préférait les pantalons où on était bien à l’aise. Pas trop large, ni trop serré. Mais le plus drôle, c’est que ce genre de débiles qui viennent de Saint Dominique pense avoir la classe. Ils faisaient pitié en réalité. Si Enzo en croisait un en dehors du lycée, surement qu’il se gênerait pas pour aller le faire chier. Au bahut fallait faire attention, surtout que le directeur l’a déjà dans le collimateur. Il est à deux doigts de se faire virer, pas le droit à l’erreur. Et franchement, il a aucune envie de quitter Lily et Angie. Enzo fit un léger sourire quand la jeune fille fit sa première remarque.

Arrête je suis pas adorable.

Oui Enzo n’appréciait pas trop qu’on lui fasse des compliments. C’est pas qu’il aimait pas ça, c’est juste que ça le mettait mal à l’aise. C’est vrai que les intellos doivent se sentir un peu mieux là. Ils vont avoir un peu de répits. Maintenant, c’est les bourges qui vont en baver. Et le jeune homme se fera un plaisir de leur mener la vie dure.

Jsuis fatigué, si le proviseur me demande de rentrer me changer, je reviens pas. Je vais directe me coucher rattraper mes heures de sommeil.

C’est vrai, il n’allait pas faire des allers retours lycée/chez lui pour le proviseur. Fallait pas trop rêver non plus. Il souria à Lily quand elle fit sa dernière remarque. Il se rappelait très bien de ce haut et de cette histoire.

Ouais jme souviens. D’ailleurs t’étais très sexy dans ce haut.

Il la regarda et fit un grand sourire. Fallait dire ce qui était.
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Sam 13 Oct - 23:12

[ Je me lasse pas de regarder ton kit I love you ]

Oui mais c'est un fait, Lily attire souvent les plus gros boulets qui puissent exister. La jeune fille se rappelle très bien de la fois où Enzo avait prit son portable et raccrocher carrément à la figure de son copain. Non mais au début ça allait très bien. En général c'est toujours comme ça dans une relation. Le début est toujours apprécié et au fur et a mesure on s'en lasse et on décide de mettre un terme à la relation. Celui là était surement le pire garçon avec qui Lily avait bien pu sortir. Elle est un peu passé par tous les stades envers les garçons d'ailleurs, sans jamais tombé amoureuse, certain se demande même comment elle fait pour sortir avec des garçons sans avoir de sentiments. D'ailleurs la réponse de Lily est toujours : Tu vois en général quand un mec te demande de sortir avec lui, t'as juste à répondre oui, pas forcément le besoin de ressentir des sentiments envers lui. Enfin tout ça pour dire que les relations de Lily sont toujours désastreuses.

Lily détacha son attention quelques petites secondes afin de regarder une petite bande de bourges de Saint Dominique passer devant eux avec leurs sacs qui coûtent hyper cher et leur slim. Ils ont vraiment autant d'argent pour acheter toutes les merdes qu'ils peuvent trouver sérieusement ?!

La jeune fille continua de les regarder puis elle reposa son attention sur son meilleur ami qui lui fit une remarque dans laquelle il disait qu'il n'était pas adorable. Mais si il l'était, mais la jeune fille n'allait pas attarder sur ce sujet là, sachant très bien que recevoir des compliments le mettait mal à l'aise. Si elle était bien réveillée, elle se serait fait un malin plaisir de lui faire plusieurs compliments tout ça pour embêtter Enzo, mais là franchement, la motivation n'était pas trop présente.

Elle le regarda quand il lui dit que si le proviseur lui demandait de rentrer chez lui pour se changer, il ne reviendrait pas car il est trop fatigué et qu'il allait se coucher et qu'il avait grand besoin de rattraper ses heures de sommeil qu'il avait en retard suite à la soirée qu'ils avaient passés ensemble avec Angie. Cette dernière n'avait surement pas dut se réveiller pour ne pas être ici.

Ah non ! T'as intérêt revenir sinon dès que j'ai un moment de libre je vais venir te chercher de gré ou de force et je ferais pareil avec Angie, vu qu'elle est aux abonnés absents ce matin. Vous êtes vraiment pas matinales tous les deux, c'est pas drôle...

Il allair pas faire un drame pour un simple allé retour pour se changer de pantalon suite à un ordre du proviseur. Bon, c'st sur, que ça peut faire bien chier cette situation mais il ne faut pas abusé, Enzo n'habitait pas si loin du lycée. Elle le regarda quand il lui dit qu'il se souvenait de cette histoire de haut assez décolté pour Lily et il rajouta même qu'elle était très sexy dans ce haut.

Arrête de dire des conneries... Ca finira peut-être par augmenter ton intelligence choupinet ^^

Elle le regarda un moment, laissant s'installer un gros blanc entre eux. Des fois, il faisait des remarques bizarres quand même.

Bon... Tu sais pas ce qu'elle fout Angie ?!

Elle regarda le jeune homme dans les yeux, attendant une réponse de sa part même si il avait de forte chance qu'elle soit négative. Fallait bien changer de sujet non ?! Et Angie semblait un bon sujet, vu qu'elle était leur meilleure amie à tous les deux.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Dim 14 Oct - 0:19

[ Lol jtenverrais les photos quand tu te connecteras ]

Encore un point commun qu’il y avait entre eux, leurs relations amoureuses. Celles d’Enzo n’étaient pas vraiment plus glorieuses. Il commençait d’ailleurs à ne plus vraiment croire au grand amour. Il ne l’avait jamais connu et il ne le connaitrait surement jamais. Mais bon pour le moment il s’en fichait pas mal. Le problème c’est que son frère lui rappelait sans cesse qu’il était en train de foutre en l’air sa vie. Incapable de garder une copine, et incapable de ne pas se faire remarquer. D’ailleurs ce genre de remarques avant tendance à énerver le jeune homme. Il aimait beaucoup son frère, mais parfois ce n’était pas suffisant. Avec son caractère, des disputes avaient souvent lieu. D’ailleurs une bagarre à éclater entre eux en plein milieu d’une fête. Ils avaient tous les deux un peu trop bu et une remarque déplacée de Cole a mis le feu aux poudres. Enzo c’est rué sur lui et ils ont commencé à se battre. Lily et Angie étaient d’ailleurs témoin de la scène. On a même du les séparer. Bon bien sur après Enzo a tout de suite était s’excusé et tout s’est arrangé.

Et bien non il n’était pas vraiment matinal. En même temps il passait sa vie dehors que ça soit avec Lily et Angie ou non. C’était rare les soirs où il était bien au chaud chez lui devant la télé. Il détestait ne rien avoir à faire. Une vraie pile électrique ! Sauf les jours où il a fêté toute la soirée. Là c’est volontiers qu’il irait se coucher. D’ailleurs si Angie serait là, surement qu’il serait déjà partit. Mais il ne voulait pas laisser Lily toute seule avec la bande de bourge qui squatte au lycée désormais. Dès qu’il aura le dos tourné un bouffon de Saint Dominique viendra faire chier la jeune fille. Et ça c’était hors de question. Si ils continuaient, dès la fin de la journée il en aura tabassé plusieurs. Fallait pas le pousser à bout.

Oh oui, il savait très bien que Lily serait capable de venir le chercher si il ne revenait pas. Elle irait même à le sortir du lit si elle le pouvait. Mais dans ces conditions là, il prend bien soin de fermer la porte à clé. Puisque de toute évidence, Lily et Angie ne se gênent pas pour rentrer quand c’est ouvert. Ils ont chacun trois maisons en quelque sorte.

Si tu viens me chercher t’auras pas le courage de retourner au lycée et tu termineras ta nuit chez moi. Je te connais c’est bon.

Et oui, c’était quasiment sur que si elle venait chez lui pour le ramener, elle abandonnerait vite l’affaire et suivrait son exemple. D’ailleurs c’est avec plaisir qu’il lui fera de la place sur son lit. Il l’avait déjà plusieurs fois, que ça soit avec Lily ou Angie.

Quoi il avait plus le droit de lui faire des compliments maintenant ? C’était pas une remarque bizarre, c’était juste ce qu’il pensait de ce haut. Yavait pas de mal à dire qu’elle était sexy dedans. Depuis quand ça la gênait qu’il fasse ce genre de remarques ? Il avait déjà fait bien pire. C’est juste après ça qu’un blanc s’installa entre eux. C’était rare, mais ça arrivait. En général c’est quand yavait une petite gêne ou alors quand une grosse connerie venait d’être sortie. Dans ce cas là, on ne peut pas vraiment dire que c’était une connerie. Il tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux.

Quoi j’ai plus le droit de dire ce que je pense maintenant ? D’accord jte ferais plus de compliment vu que pour toi c’est synonyme de conneries.

En faite il n’avait pas vraiment apprécié sa remarque sur l’intelligence, même si c’était pour plaisanter. Il avait de la culture et des capacités, mais ils ne les exploitées pas c’est tout. Et ça peut de personne en avait conscience. Il la regarda une nouvelle fois quand elle fit sa remarque sur Angie.

Angie elle dort ! Et elle a bien raison, je devrais peut être la rejoindre.

Ca serait surement mieux que d’être ici avec des débiles. Mais encore une fois, il avait pas envi d’abandonner Lily.

Et dit tout de suite que tu te fais chier avec moi !
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Dim 14 Oct - 12:58

[ T'es un ange !! ]

En même vu le nombre de points communs qu'on peut leur trouver à tous les deux,ça n'arrive même pas à se compter sur les doigts d'une main. C'est un peu comme si ils se connaissaient depuis très longtemps, vous savez le genre de personne que l'on bouscule un jour dans la rue et depuis vous ne vous quitter plus, une seule seconde. C'est exactement pareil pour Enzo et Lily sauf qu'ils arrivent à passer du temps l'un sans l'autre. Quelque fois, cela avait du bon, parfois non.

Elle se rappellait très bien de la bagarre qu'avait eu lieu entre Enzo et son frère Cole. En même temps, de nombreuses personnes étaient présentes ce soir là, donc il était presque impossible de passer à côté de cette petite altercation. Il avait fallu pas mal de monde pour les séparer ces deux là à croire que les Parker sont très têtus, en tout cas, Enzo l'est et Lily le sait bien d'ailleurs. Elle savait très bien aussi que le jeune homme n'est pas du tout matinale le matin, c'est pas si grave cela. Ca lui arrivait aussi à Lily de ne pas l'être. Une vraie pile éléctrique ?! Et encore cette expression était faible, mais il est totalement impossible de battre Angie sur ce coup. C'est surement la plus énérgique des trois.

Elle le regarda et souria après sa remarque sur le fait que si elle venait le chercher, elle n'aurait aucunement le courage de revenir au lycée par la suite et elle abandonnerait assez vite. En même temps ça c'était vu plusieurs fois surtout quand Enzo était venu jusqu'à l'appartement de Lily et de son père pour venir chercher Angie et Lily qui ne s'étaient pas réveillées après une soirée qui avait duré jusqu'à tôt dans la matinée.

Bah en même temps, t'es d'accord pour que je squatte ton lit alors je vois pas pourquoi je dirais non.

Elle le regarda et fit un grand sourire après la remarque qu'elle venait de lui faire. Il lui fit ensuite une remarque dans laquelle il lui disait qu'il ne lui dirait plus ce qu'il pense vu qu'elle le prennais comme une connerie, enfin, ça c'est ce que le jeune homme pensait, bien sur.

C'est juste que d'habitude tes compliments se limitent à me faire des remarques sur comment je m'habille ou pire mais jamais de mentionner le fait que j'ai pu être sexy dans un certain haut. Enfin bref...

Elle rattacha son attention sur Enzo quand il lui dit qu'Angie devait surement être entrain de dormir, et qu'il irait bien faire de même. Ouai, là il n'y avait pas de doutes, le jeune homme avait mal prit sa plaisanterie sur son intelligence. Elle savait très bien qu'il avait des capacités. Sur les trois amis, celle qui à le plus de mal c'est surement Lily et puis l'envie de travailler n'est pas toujours présente.

J'ai jamais dit ça... Va dormir si tu veux, je peux bien rester une journée seule, c'est pas ces crétins qui vont tous me sauter dessus parce que t'es pas là tu sais. Ils doivent surement préférés les supers pompom girls ou les autres petites garces dont est composé notre lycée.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Dim 14 Oct - 18:56

Oh oui ça pour être têtu il l’était. Quand il soutenait quelque chose, c’était dur de le faire changer d’avis. Mais au moins on voyait que c’était un garçon déterminé. Quand il avait un but, impossible de l’en dévier. En gros, il avait un caractère de chieur. Son père et son frère était vraiment à plaindre. Vivre avec lui c’était pas du gâteau. Il était vraiment ce qu’on pouvait appeler un jeune en difficulté. Son père avait même songé à l’emmener en maison de correction. Une menace qui avait beaucoup d’effet sur Enzo faut l’avouer. Il n’avait pas envi de se retrouver dans un camp avec des gens qui le traiteront comme si il était différent des autres. Après tout, si il était comme ça, c’était à cause de son père. Il n’avait pas su faire son boulot. Après la mort de sa mère, plus personne ne lui disait ce qui étai bien ou non. Bien entendu, il connaissait très bien la notion de bien et de mal. Mais tout le monde se fichait de la direction qu’il prenait. Cette histoire de camp de redressement il en avait pas parlé à Lily et Angie. Il en voyait pas la nécessité.

Bien évidemment qu’il était d’accord pour qu’elle squatte son lit ! Pourquoi il ne le serait pas ? C’est pas comme si elle prenait toute la place. Ca c’était plus le truc d’Angie. Elle avait la fâcheuse habitude de s’étaler à chaque fois et de piquer les couvertures. Enfin bref ! En tout cas il avait eu raison. Si elle serait venue le rechercher, elle serait jamais retourné au lycée. Il la connaissait bien quand même. Au bout de quatre ans on finit quand même par anticiper les choses. Et c’était plutôt un avantage, en tout cas pour Enzo. Il était d’ailleurs capable de voir quand la jeune fille lui mentait. Cool non ?

Bon il avait comprit, plus jamais il ne lui dira qu’elle est sexy. Non mais franchement les femmes c’étaient trop dur à comprendre. La plupart aurait aimé qu’il dise ça ! Et le fait qu’ils soient meilleurs amis ne change rien. Enfin bref, valait mieux ne pas essayer de comprendre une femme. Autant tenté de décrocher la lune.

Qu’est ce qui cloche avec toi ? Une femme aurait adoré que jlui dise ça !

Il la regarda et esquissa un sourire. Il hocha ensuite négativement de la tête quand elle fit sa dernière remarque. Non non, il ne comptait pas l’abandonner. C’est pas cool d’être en cours tout seul. Et puis c’est bon, maintenant qu’il était là il allait rester. Il pouvait bien faire quelques efforts.

Non c’est bon je reste avec toi. C’est pas seulement à cause des débiles de Saint Dominique. Jme sens mieux ici en ta compagnie que tout seul chez moi.

C’était une évidence, Enzo n’aimait pas rester chez lui. Sa relation avec son père n’était pas très bonne, et moins il le voyait mieux il se portait. Il s’apprêta à rajouter quelque chose quand le directeur se rapprocha d’eux. Oh non le voilà celui là. Il avait envi de les faire chier. Enzo leva la tête vers lui et lui lança un regard pas très sympathique.

C’est quoi le problème aujourd’hui ?

Le directeur se racla la gorge. Il n’avait pas vraiment apprécié la façon dont Enzo venait de le regarder.

Monsieur Parker, je vous conseille vivement de me parler sur un autre ton. Vous savez pertinemment que c’est grâce à moi que vous êtes encore ici. Je suis persuadé que vous avez du potentiel, contrairement à ce que pense votre père. J’ai eu une petite discussion avec lui, et je suis au courant de son projet pour vous. Jlai convaincu de ne rien faire pour le moment, et que vous n’étiez pas un cas désespéré. Ne me faite pas regretter. Et soyez gentil, mettez moi ce pantalon à la poubelle.

Enzo baissa la tête et ne rajouta rien.

Bonjour mademoiselle Connors.

Il esquissa un sourire, puis les laissa tranquille. Il retourna dans son bureau.
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Dim 14 Oct - 19:17

C'est pas le fait qu'elle soit sa meilleure amie qui la dérangeait, c'est que déjà il faisait pas souvent des compliments et en plus si c'est pour lui dire qu'elle était sexy dans un certain haut, ça fait bizarre. De plus, Lily n'est pas ce genre de fille qui passe plusieurs minutes devant sa glace à choisir les vêtements qu'elle pourrait bien porter durant sa journée de cours. Elle sait très bien qu'elle n'est pas la fille la plus jolie ou autre et franchement, elle s'en moque pas mal. Qu'on lui fasse des compliments sur ça, lui fait bizarre, elle n'a pas du tout l'habitude et encore plus quand ça sort de la bouche de son meilleur ami. Faut pas croire que ça la dérange, c'est juste qu'elle se sous estime assez facilement et que c'est pas tous les jours qu'on lui fait des compliments sur ce genre de chose. Elle regarda Enzo quand il demanda ce qu'il clochait avec elle et qu'une femme aurait adoré qu'il lui dise ça.

Mais il y a rien qui cloche. Arrêtes...

Elle le regarda et fit un léger sourire quand il lui hocha négativement la tête après qu'elle lui est dit qu'il pouvait rentrer chez lui dormir si il le voulait. Non mais sérieusement, si il avait besoin de dormir, il fallait pas qu'il se force à rester ici pour elle. Bon d'accord, c'est sa meilleure amie mais c'est pas la meilleure excuse qui puisse exister. Elle le regarda quand il lui dit qu'il restait avec elle et qu'il se sentait mieux avec elle que tout seul chez lui.

Oh j'en suis flâtée ! En même temps, y'a rien à faire durant la journée à part dormir.

Elle avait eu le temps de répondre mais elle avait bien remarqué que le jeune homme s'apprêtait à répondre autre chose. Manque de chance, le proviseur arriva vers eux. Elle se doutait bien qu'il lui parlerait du pantalon que porte Enzo. Il aimait bien venir l'embêtter avec ça. Elle écouta le proviseur quand il parla d'un certain projet que le père d'Enzo avait prévu. Non mais de quoi il parlait là ?! Elle esquissa un léger sourire quand le proviseur lui dit bonjour et détourna une nouvelle fois son attention vers Enzo, une fois le proviseur partit.

C'est quoi le projet dont il parlait avec ton père ?!

Elle le regarda droit dans les yeux, attendant une réponse sincère de la part du jeune homme. Ce n'était pas un regard noir, non mais il n'y avait pas que de la sympathie dedans. Elle aurait quand même aimé qu'il lui parle de toute cette histoire. Elle est censée être sa meilleure amie, non ?! Elle lui cache rien alors pourquoi lui il lui cachait des choses ?!
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Dim 14 Oct - 19:44

Fallait pas que Lily se sous estime comme ça. Elle était vraiment une fille super, malgré ce qu’elle pensait peut être. Et même si elle était sa meilleure amie, ça ne l’empêchait pas de la trouver mignonne et tout ce qui va avec. D’accord elle n’avait pas l’habitude d’entendre ce genre de choses, mais ya une première fois à tout non ? Et puis Enzo avait été sincère avec elle, il lui avait dit ce qu’il pensait. Yavait pas de quoi en faire une montagne. Fallait pas qu’elle doute de son charme, de son intelligence et de tout ça. Le jeune homme croyait fermement en elle, et il savait qu’elle était capable de faire beaucoup de choses super. Et puis tant pis si ça lui faisait bizarre, il continuera à lui faire des compliments si il en a envi.

Et voilà, cet enfoiré de proviseur venait de tout balancer indirectement à Lily. Il allait foutre bien la merde à cause de ça. Et puis quand est ce qu’il allait le lâcher ? Il était sans arrêt derrière lui à surveiller ses faits et gestes. Il n’avait pas besoin d’un deuxième père. Qu’est ce qu’il croyait ? Qu’il allait pouvoir remettre Enzo dans le droit chemin ? Mais il ne connaissait rien de lui ! C’est pas parce qu’il avait convaincu son père de pas envoyer le jeune homme en maison de correction que son comportement allait changer. Il avait besoin de personne, à part de ses deux meilleures amies. Il poussa un léger soupire quand la jeune fille lui demanda c’était quoi cette histoire de projet. Voilà une question qui était prévisible. Il avait eu le petit espoir qu’elle ne percute pas à ce que le proviseur venait de dire. Mais fallait se faire une raison, elle avait très bien comprit.

Il ne dit rien pendant un moment puis tourna la tête vers elle. Il vit la façon dont elle le regardait, et ce que ça voulait dire. Là il avait pas le choix, fallait qu’il lui en parle. Mais c’est bon, yavait pas de quoi en faire un drame, ce n’était pas grand-chose. Même si son père l’envoyait dans une maison de correction, il n’irait pas.

C’est rien …

Oulah mauvaise réponse, très mauvaise réponse. Il n’osa même pas regarder la jeune fille, se doutant très bien qu’elle n’allait pas lui lancer un regard doux. Oui mais bon il ne savait pas trop comment aborder le sujet.

Bon très bien. Depuis quelques temps mon père a l’idée stupide de m’envoyer en maison de correction. Il est persuadé que c’est ce qui a de mieux pour moi, que ça va me calmer et que jvais arrêter mes conneries après ça. J’ai plus le droit à l’erreur. Encore un faux pas et jme retrouve à des kilomètres d’ici, de toi, d’Angie.

Il tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux. Voilà, désormais il n’avait plus rien à lui cacher. Il n’avait pas vraiment eu le choix. C’était pour elles qu’il avait fait ça.

Je voulais pas que vous vous inquiétez pour moi, c’est pour ça que j’ai rien dit. De toute façon, quoi qu’il fasse j’irais pas dans cette saloperie de camp de redressement.
Lily Connors

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Dim 14 Oct - 20:57

Lily voyait très bien que son meilleur ami mettait pas mal de temps à répondre à la question qu'elle lui avait posé. Elle n'avait aucune idée de ce fameux projet que le père d'Enzo avait pour son fils et franchement, ça n'annonçait rien de bien, sinon Enzo lui en aurait parlé. Elle attendit un bon moment, mais Enzo ne lui disait toujours pas. Elle le regarda toujours dans les yeux, sans aucun sourire que l'on pourrait aperçevoir par mégarde sur les lèvres de la jeune fille.

J'attends Enzo !

Oh oui, la jeune fille était tout aussi têtue que le jeune homme. Quand elle voulait une chose, il n'était pas facile de lui faire sortir cette idée de sa petite tête. Et là, ce qu'elle voulait c'était connaître la vérité et savoir de quoi le proviseur parlait en prononçant le mot "Projet".

Elle regarda son meilleur ami quand il se décida à tout lui dire. Son père avait envie de l'envoyer en maison de correction. Bon, elle connaissait la relation qu'avait Enzo avec son père et ce n'était pas glorieux mais de là à l'envoyer loin de ses deux meilleurs amis. Et il avait osé lui dire que ce n'était rien que quelques secondes avant de lui déballer toute l'histoire.

Et après tu oses me dire que c'est rien ?!

D'habitude, elle ne pouvait s'empêcher de faire un petit sourire après une remarque qu'elle faisait mais là l'envie de sourire était loin d'être présente. Quand on faisait bien attention au regard de la jeune fille, on voyait bien qu'il y avait de la colère dans ses yeux. Comment il avait pu lui cacher ça ?! A elle et à Angie.

Tu voulais pas qu'on s'inquiète, c'est pas pour autant que tu devais nous le cacher.

Bon, c'est vrai que c'était pas la grande nouvelle du siècle, mais elle aurait quand même aimée être prévenue avant que de le forcer à lui dire tout simplement parce que le proviseur en avait parler ouvertement avec Enzo devant la jeune fille. Non mais il pensait qu'elle serait jamais au courant ou quoi ?! Elle regarda l'heure sur son téléphone et vit que ça n'allait pas tarder à sonner. Ce n'était pas la peine de dire qu'elle allait être froide envers lui pendant un bon moment.

Faut aller en cours, ça va sonner !

Lily se leva, vu qu'elle était toujours assise dans l'herbe aux côtés d'Enzo. Elle prit son sac qu'elle avait posé par terre à côté d'elle en arrivant. Elle n'attendit même pas Enzo et commença à s'en aller pour aller en cours vu que la sonnerie venait de retentir.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   Dim 14 Oct - 21:22

Il s’attendait à ce qu’elle le prenne pas super bien, mais quand même pas à ce point. Depuis quand il devait lui raconter tous les détails de sa vie ? Il avait quand même le droit d’avoir des secrets. Ils n’étaient pas mariés, donc aucune raison de tout s’avouer. Surtout que là il avait rien dit pour ne pas faire d’histoire. C’était un peu abusé comme réaction quand même. Genre il avait fait quelque chose de grave. Il poussa un long soupire sans rien ajouter de plus. C’est vrai c’était pas grand-chose. C’est pas comme si il allait vraiment y aller. C’était juste une supposition. De toute façon, si son père l’envoyé là bas, il se gênerait pas pour fuguer. Il trouvera bien quelqu’un pour l’héberger de toute façon. Bon pour Lily c’était mort, mais avec Angie pourquoi pas. Bref tout ça pour dire qu’il avait du mal à comprendre la jeune fille.

Il la regarda quand elle se leva pour aller en cours sans même prendre la peine de l’attendre. Alors ça, il l’avait pas très bien prit. Faire la gueule pour ça c’était un peu débile. Ca lui faisait bizarre en plus, ils ne s’engueulaient presque jamais avec Lily. Ils ont du se faire la gueule une fois, et ça avait à peine duré un jour. En plus il se rappelait même plus pour quelle raison c’était. Le problème, c’est qu’ils étaient tous les deux têtus. Donc pour faire le premier pas, c’était pas super. Fallait surement du temps. Il se leva de la pelouse mais ne suivit pas la jeune fille. Après tout elle lui faisait la gueule.

Il n’allait pas aller en cours, mais il n’allait pas rentrer chez lui pour autant. Le mieux c’était de rester au cas où ils en auraient marre de se faire la gueule. Il détestait cette situation, mais qu’est ce qu’il pouvait bien faire ? Si seulement il n’avait pas sa putain de fierté. Il shoota dans un caillou puis alla dans la cafet’ du lycée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe ... [ PV ]   

Allongé dans l'herbe ... [ PV ]
Page 1 sur 1