• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 14 Oct - 18:42

Une ballade en forêt, bien sur que non, ça aurait pas été assez amusant, non un peu de camping, c'est bien mieux. Rien de tel pour se ressourcer, prendre l'air, et faire peur à cette chère Lily^^. Elle s'était bien entendue mise d'accord avec Enzo avant afin de bien faire leurs petit plan. Ils étaient tous les trois arrivés il y a environ 2h et avaient plantés leurs tente aux endroits habituels. Et oui, ils fesaient souvent du camping, environ un week end par mois si ce n'était plus.
Bref, et Enzo était comme convenue partis chercher du bois pour le feu il y a maintenant une heure. Logiquement, il en avait pour maximum trentes minutes. Enfin, Angie avait envie de pousser la blague assez loin, pas très gentille, c'est vrai, mais tellement amusant^^.
Elle s'approcha alors de Lily sans sourire, ah oui parce que Angie était une actrice fabuleuse, elle savait mentir et jouer la comédie comme personne, elle n'en était d'ailleurs pas à sa première blague. Mais à chaque fois, Lily ou même Enzo la croyait, et elle était assez fiere en fait.
Elle posa sa main sur son épaule puisqu'elle était de dos, il commençait à faire sombre, et toujours pas de Enzo ni de bois pour le feu d'ailleurs...


"Enzo est pas rentré ?!"

Elle haussa les épaules puis elle ajouta...

"Crois pas que je m'inquiètes, loin de là, mais ça va quand même faire une heure qu'il est partis..."

Elle fit alors mine d'être inquiete pour son ami, qui d'ailleurs était surement pas bien loin en train de se ballader, mais si elle ne l'avait pas su, elle aurait été morte d'inquiètude, elle ne comprenait d'ailleurs pas que Lily n'est pas réagit avant... Elle regarda la jeune fille...

"On devrait faire un tour voir où il est tu ne crois pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 14 Oct - 19:35

Comme d'habitude, un petit camping ne fait de mal à personne. C'était la bonne habitude du petit trio. Il le faisait assez souvent d'ailleurs, une bonne vieille habitude qui n'est pas près de changer. Cela faisait deux bonnes heures qu'ils étaient arrivés et ils avaient déjà monter les tentes.

Lily ne savait pas du tout que c'était encore un coup monté pour lui faire peur. Elle aurait pu s'en douter plus tôt, dès qu'Enzo avait dit qu'il allait chercher du bois. C'est vrai, elle connaissait très bien Angie, elles étaient meilleures amies depuis l'enfance, et elle savait très bien que ce genre de chose était une habitude chez la jeune fille. Et puis de toute façon, Enzo et Lily tombait toujours dans le panneau.

Une heure était passée et toujours pas d'Enzo en vue. Elle ne s'inquiétait pas trop, enfin elle n'essayait de pas y penser. Enzo devait surement être entrain de se balader ou entrain de chercher du bois un peu partout. Pas de quoi vraiment s'inquiétait non ?!


Si il était rentré il serait surement entrain de te faire chier tu sais.

Elle continua de regarder sa meilleure amie. Non, elle était persuader qu'elle s'amusait encore une fois à tout faire pour inquiéter Lily. Elle avait l'habitude maintenant depuis le temps qu'elles se connaissent toutes les deux. Et Enzo et Angie sont souvent dans les mauvais coups pour faire flipper Lily.

Il doit pas être loin. Tu le connais, il aime bien se balader un peu partout.

C'est vrai. Enzo avait l'habitude d'aller se balader un peu partout dès qu'il le pouvait et puis là c'était pour chercher du bois, c'était pour la bonne cause. Surement qu'il n'en trouvait pas dans un endroit particulier alors qu'il était allé plus loin. La jeune fille était bien persuader que c'était une blague. Elle regarda sa meilleure amie quand elle lui dit que ça faisait une heure qu'il était partit. C'est vrai que une heure c'est beaucoup, mais elle se doutait qu'il y avait un truc qui clochait et que ça devait surement être pour elle

Je suis sur que tu t'amuses encore à me jouer un sale tour et qu'il est dans le coup lui aussi.

Lily voyait bien que son amie ne semblait pas rigoler. Ce qui avait plutôt tendance à faire monter la pression chez la jeune fille. Elle savait très bien que sa meilleure amie s'amusait souvent à lui faire peur. Elle le faisait depuis qu'elles étaient toutes petites, et ça avait souvent le don de bien marcher et de faire flipper Lily pour rien. Angie la regardait d'un air assez inquiéte, ce qui commençait à faire monter la pression de plus en plus.

Arrête de me regarder comme ça, je vais finir par m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 14 Oct - 19:59

Ah une ptite soirée de camping, voilà quelque chose qui s’annonçait très bien. C’était un peu devenue une tradition pour eux trois. Et Enzo ne manquerait ça pour rien au monde. C’était encore l’occasion pour eux de se retrouver en dehors du lycée. Ils se voyaient souvent les weekends end, mais là c’était différent. Ils passaient la nuit à discuter, à se raconter des histoires de fantômes, à manger des marshmallows, le bonheur quoi. Et après c’était gros dodo dans la tente. Bon de temps en temps yen avait une des deux qui réveillait le jeune homme parce qu’elle venait d’entendre des bruits bizarres. Mais bon en forêt c’était un peu normal. C’était chiant parfois d’être le seule mec de la bande. Pour les rassurer, il allait faire un ptit tour et revenait au bout de cinq minutes. Tout ça pour leur dire qu’il s’agissait juste de leur imagination. L’autre inconvénient d’être le seul garçon, c’est qu’il était à coup sur de corvée pour monter et défaire la tente. Mais bon, c’était devenu une habitude maintenant.

Ce soir c’était un peu différent, car Enzo et Angie avait élaboré un plan pour faire peur à Lily. C’était un peu sadique non ? Mais que serait une soirée camping sans blague ? Le plan c’était donc qu’il fasse genre d’aller chercher du bois, et qu’il ne revienne que bien plus tard. Chose un peu louche étant donné que c’était généralement à Angie de le faire. Mais bon ce n’était pas très grave, puisque de toute façon, il avait d’autres projets. Hier soir, il était passé au supermarché et avait acheté du colorant alimentaire rouge. Le genre de truc qu’on met dans les gâteaux pour qu’il prenne une certaine couleur. Angie voulait jouer à la plus maline, mais ça allait se retourner contre elle. Le coup de l’arroseur arrosé, c’est plutôt intéressant.

Quand la tente fut montée, il se proposa donc pour aller chercher du bois pour le feu. Mais au lieu de revenir après sa tâche accomplie, il se balada dans la forêt. Ouais c’était plutôt agréable, et de toute façon, il n’avait que ça à faire. Il attendait une bonne heure et demie, et se décida quand même à revenir au camp. Mais avant, fallait régler un ptit détail. Il sortit le colorant de sa poche, et en mit sur sa chemise, à une partie bien précise. Fallait que ça fasse réaliste quand même. Voilà qui était parfait. C’était obligé qu’elle tombe dans le panneau. Tout le monde tomberait dans le panneau. Il en mit un peu dans sa bouche et retourna à la tente. Quand il arriva face à elles, il mit une main à l’endroit où le colorant se trouvait, et recracha celui qu’il avait dans la bouche. Ca faisait vraiment très réaliste. Une chance qu’il s’intéressait au cinéma et aux effets spéciaux. C’était super dur de se retenir de rire, surtout en voyant leur tête.


Je …

Il fit exprès de ne pas terminer sa phrase et fit mine de s’écrouler au sol. Une carrière de comédien ne serait ptete pas trop mal. Il recracha le reste de colorant tout en gardant sa main sur sa factice blessure. Quand les deux filles accourent vers lui, il fut plutôt satisfait. Ca marchait comme sur des roulettes. Quand elles soulevèrent son t-shirt pour voir l’état de la blessure, il comprit très vite que la blague allait bientôt prendre fin. Quand elles se rendirent compte qu’il était intact sans aucune trace de coup de couteau ou de balle, il se mit à éclater de rire.

Ohlala vous auriez du voir vos têtes ! Jsuis trop fier de moi.

Il resta au sol en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 14 Oct - 20:28

Il fallait l'avouer, Angie était hillarante. Enfin elle trouvait en tout cas, mais ce n'était pas le cas de tous le monde. Elle avait un sens de l'humour assez particulier qui fesait en général pas rire tout le monde, mais en même temps, c'était pas son problème à elle.
Enfin un inconvénient de monter les tentes, mais non... Enzo adorait ça^^, en fait elle ne s'était pas vraiment poser la question, il le fesait tellement bien, il lui arrivait de l'aider de temps en temps selon l'envie et surtout la motivations, parce qu'on dirait pas comme ça mais c'est compliqué à monter ses petites choses là. Franchement, enfin ils devraient peut être epargner pour acheter les nouvelles tentes deux secondes là, parce qu'on aurait dit que leurs tentes revennaient de la seconde guerre mondiale défois... Enfin bon, tant qu'il n'y avait pas de tornades dans le coin, ça suffirait.
Elle jubilait déjà en voyant que Lily était en train de commencer à stresser, même si elle avait du mal à la croire, elle finirait par le faire, elle le fesait toujours de toutes manières, alors ça n'allait pas être une première. Mais bien entendue elle ne souriait pas face à elle, sinon ça aurait été trop facile qu'elle découvre la véritée, elle avait d'ailleurs du mal à se retenir...
Elle la regardait dans les yeux, l'air inquiète, alors qu'en réalitée elle ne l'était pas du tout. Elle s'asseya alors au centre, de toutes manière, que faire d'autres pour le moment, c'est vrai, il fallait attendre un peu que Lily commence à sérieusement stréssée...


"Je plaisante pas Lily !" dit elle avec un ton des plus sérieux.

Elle discuta alors avec Lily, sans perdre son sérieux, quand c'était trop difficile, elle allait chercher quelque chose dans la tente^^. Une petite demi-heure après environ, elle entendit alors du bruit sur le coté.
Elle sursauta alors, pas qu'elle soit particulièrement peureuse, mais elle n'était jamais rassurée lorsqu'elle était en forêt, c'est vrai on ne savait pas quelles bestioles pouvaient se ballader par ici... Pas forcément acceuillant d'accord.
Alors qu'elle ne s'attendait pas du tout à revoir Enzo pour le moment puisque c'était prévu qu'il se rejoigne d'ici 20min plus loin dans la forêt... Elle se leva et le regarda, mon dieu, mais il saignait ?! Non c'était impossible, elle alla alors vers lui en courant, très vite accompagnée par Lily. Il crachait du sang et son tee shirt était ensanglanté... Elle avala difficilement sa salive. Elle commençait à se dire que c'était de sa faute, c'est vrai, si elle ne lui avait pas demander de faire cette blague il ne se serait pas ballader tout seul.
Elle le vit alors s'effondrer au sol et elle se baissa alors pour être à son niveau et lui prit la tête...


"T'inquiete pas ça va aller... Je vais appeler les urgences !"

En fait, elle était vraiment pas rassurée, elle commença même à sérieusement flipper là... Elle prit alors son portable dans sa poche et au même moment, Lily remonta alors le tee shirt du jeune homme pour voir qu'il n'y avait rien en dessous, et juste après Enzo éclata alors de rire...
Elle lacha alors directement la tête de Enzo d'un coup sec...


"Super drôle ! Va pas croire que j'ai eut peur pour toi ! Je voulais pas me sentir coupable c'est tout !"

Elle n'allait pas admettre qu'elle s'inquietait pour lui, ça lui aurait fait beaucoup trop plaisir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 14 Oct - 21:04

Lily était toujours avec Angie qui n'arrêtait pas de la regarder assez sérieusement. Ce que ça pouvait l'agacer quand elle l'a regardait comme ça d'ailleurs. Pourquoi elle arrivait à garder autant son sérieux comme ça ?! Bon, elle était pareille mais Angie était sans nulle doute la meilleure des trois pour faire des sales coups.
Elle regarda sa meilleure amie quand elle lui dit qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle s'inquiétait pour Enzo. Ah ce qu'elle commençait à vraiment l'inquiéter quand elle continuait de la regarder avec insistance comme ça.


Angie... C'est pas drôle s'il te plait, arrête !

Quelques minutes avaient passés et toujours pas d'Enzo en vue. Angie gardait toujours son sérieux pour autant et Lily commençait à vraiment flipper. Quand elle entendit un bruit sur le côté, Lily et Angie sursautèrent. Non, là c'était plus drôle là, fallait qu'Enzo revienne.

Mais pourquoi faut qu'il soit aussi long aussi. Tu mets pas trois heures pour aller chercher du bois...

Elle regarda Angie avec un regard rempli d'inquiètude, là elle l'était complétement. Il fallait rien qu'un simple petit bruit pour qu'elle flippe complétement pour son meilleur ami. Et si il lui était arrivé quelque chose.

C'est seulement quelques secondes après qu'Enzo arriva vers les filles. Il saignait là ?! Elle ne rêvait pas ?! Son t-shirt était ensanglantée et il crachait du sang. Là il fallait vraiment dire que c'était le comble. Elle courut alors vers son meilleur ami, accompagné d'Angie qui lui dit que ça allait aller pendant que Lily souleva le t-shirt d'Enzo pour voir les dégats.

Elle eu la suprise totale quand elle souleva son t-shirt qu'il était niquel. En gros, elle compris que c'était encore une bonne farce qu'il venait de faire. Elle le regarda en soupirant quand Enzo se mit à éclater de rire.


Plus jamais je reviendrais avec vous en camping. A chaque fois vous me faites un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 14 Oct - 21:50

Enzo lâcha un léger « aie » quand Angie lui lâcha la tête. Il venait de se taper le crâne sur le sol donc forcement ça faisait pas du bien. Mais bien entendu, ça ne l’empêcha pas de rire. Faut dire qu’elles s’étaient faite avoir en toute beauté. Il avait vraiment assuré sur ce coup. Dommage que ça n’a pas été filmé. Ca aurait fait un carton sur MTV ça. Une fois calmé, il se redressa en se frottant les vêtements. Yavait plein de feuilles qui collaient sur sa chemise. Il regarda ensuite Angie et souria à sa remarque. Oui oui genre elle n’avait pas eu peur pour lui. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, il connaissait parfaitement la vérité. Mais c’était normal de s’être inquiété. Lui aussi il aurait eu cette réaction. Comment réagir autrement en voyant sa meilleure amie avec plein de sang sur ses fringues. Il alla ensuite dans la tente prendre une bouteille et en but une gorgée avant de la recracher. Fallait qu’il rince un peu tout ça, yavait encore un peu de colorant.

C’est alors qu’il croisa le regard de Lily. Ils ne c’étaient pas vraiment reparlé depuis l’autre jour avec l’histoire de cette maison de correction. Et en vérité, il n’avait pas vraiment l’intention de faire le premier pas. Après tout c’est elle qui faisait la gueule. Sa réaction avait été stupide, et il a très mal prit quand elle est partie en cours sans lui. Si elle était incapable de comprendre qu’il avait fait ça pour elle, tant pis. La blague qu’il venait de faire n’allait pas arranger la situation. Mais c’était pour plaisanter, fallait pas qu’elle l’oublie. Et puis au départ elle était censée être la seule victime. Là il avait retourné la farce également contre Angie.

Il remit la bouteille d’eau dans la tente et croisa ses bras en regardant les deux jeunes filles. C’était un peu tendu, et Angie allait très bientôt le remarquer.


Vous devez quand même avouer que j’ai assuré sur ce coup. Vous auriez été incapable de faire mieux.

Il regarda Angie et esquissa un léger sourire. Ca lui faisait mal d’agir comme ça avec Lily, mais que faire d’autre ?

Franchement, vous auriez du réfléchir. Moi me faire shooter ? Même pas en rêve !

Il souria puis décroisa ses bras.

Bon allez jvais le chercher pour de bon ce bois.

Il regarda Angie puis passa à côté de Lily sans lui adresser un regard. Dans le genre têtu, dur de faire mieux que lui. Il s'enfonca ensuite dans la forêt pour aller chercher du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 14 Oct - 22:58

Ils ne s'étaient pas vraiment reparlés depuis l'autre jour au lycée, en général, c'est Angie qui fait toute la conversation quand ils se voient. C'était surement leur deuxième prise de tête et la première qui dure aussi longtemps, la première fois, ça n'avait pas durer si longtemps que ça, même pas une journée entière.

Lily regarda Enzo quand il leur dit qu'il avait assuré sur ce coup et qu'elles étaient incapables de faire mieux que lui. Alors là, c'est sur.


En ce qui concerne tes blagues comme ça, non c'est sur qu'on peut pas faire mieux.

Elle le regarda quand il lui dit que ce n'était même pas en rêve qu'il se fasse tirer dessus. Heuresement qu'elle savait qu'il avait tendance à rigoler assez souvent. Quelques instants après, Enzo dit qu'il allait vraiment chercher du bois et elle le regarda quand il s'en alla dans la forêt.

Elle ne dit toujours rien, surement qu'Angie avait remarquer la gêne. Il fallait qu'elle aille lui parler là. Elle regarda Angie et fit un léger sourire en coin.


Je reviens. Je vais faire un tour.

Cela faisait seulement quelques minutes qu'Enzo était partit pour aller chercher du bois pour de bon ce coup-ci. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la compagnie d'Angie, bien sur que non, c'était sa meilleure amie et ça depuis des années et des années. Mais là, il fallait impérativement qu'elle aille parler au jeune homme, ça ne pouvait plus continuer comme ça.

Elle adressa un sourire à sa meilleure amie puis elle s'enfonça dans la forêt pour essayer de rejoindre Enzo. Elle marchait assez vite, elle était pas vraiment en sécurité dans ce genre d'endroit, surtout qu'elle ne savait pas vraiment où était allé le jeune homme. Quand elle le vit, il était encore entrain de marcher pour aller chercher du bois. Elle parla un peu plus fort vu qu'il n'était pas si près.


Attends moi...

Après lui avoir demandé de l'attendre, Lily se dépêcha de rattraper le jeune homme. Une fois qu'elle fut à côté de lui, elle baissa la tête. Faire des excuses ne faisait pas partie de son quotidien et encore moins quand elle était en tord. Car dans cette situation, elle l'était. Elle n'avait pas à réagir comme ça après qu'il lui avait dit que son père voulait l'envoyer en maison de correction.

Un long blanc s'installa entre les deux jeunes amis. Lily releva la tête quelques secondes après et regarda son meilleur ami dans les yeux. Bon, là c'était le moment de se lançer et de s'excuser. Mais comment on fait ça ?! Elle avait du le faire une seule fois dans sa vie et encore c'était à contre coeur. Là elle était vraiment sincère, elle n'aurait pas du réagir comme ça envers lui.


Excuse moi pour l'autre fois. C'est juste que sur le coup, j'ai mal réagit que tu m'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 14 Oct - 23:20

Enzo marchait dans la forêt ses mains dans les poches. En faite il repensait à toute cette histoire avec Lily. Certes elle avait des torts, mais lui aussi. C’est vrai, il aurait du lui en parler. Mais comment annoncer qu’à la moindre erreur ils allaient être séparés ? Il avait du mal à s’en rendre compte, alors franchement le dire c’était encore plus dur. La pire chose qui pourrait lui arriver c’est perdre ses deux amies. Avec son frère, c’est tout ce qu’il possédait. Son père il s’en fichait pas mal, de toute façon il ne faisait même pas attention à lui. Il était même sur qui si il partait en maison de correction, il serait soulagé d’avoir un problème en moins. Il se sentait vraiment pas bien quand il s’engueulait avec Lily ou Angie. C’était un truc de dingue comme il tenait à elles. Fallait peut être qu’il fasse attention à ses sentiments. Fallait pas que ça aille trop loin non plus.

Il était toujours en train de s’enfoncer dans le bois quand il entendit la voix de Lily qui lui demandait de l’attendre. Alors ça, il ne s’y attendait pas vraiment. Il s’arrêta de marcher et se retourna vers elle. Il était content qu’elle soit venue le rejoindre. Si elle l’avait pas fait, très certainement qu’il aurait fait ses excuses en rentrant. Ca fait réfléchir de se balader dans la forêt. Quand elle arriva à son niveau, il baissa un peu la tête et un blanc s’installa entre eux. C’était de se ressembler comme deux gouttes d’eaux. On partagé les mêmes qualités, et les mêmes défauts. Et quand les deux étaient têtus, forcement c’était une vraie galère.

Enzo releva la tête quand il entendit la jeune fille s’excuser. Ouah le choque ! C’était vraiment quelque chose de rare ça. Mais ça le touchait encore plus. Ca prouvait au moins qu’elle tenait à lui et qu’elle partageait avec lui ce sentiment de mal à l’aise après leur dispute. Il la regarda dans les yeux et fit un léger sourire.


Moi aussi je te dois des excuses. Je sais que tu ne me caches rien, et jme dois de faire la même chose envers toi. C’est juste que je ne voulais pas en faire toute une histoire. Tu comprends, j’avais pas envi qu’on fasse gaffe à ce qu’on fait sous prétexte qu’à la moindre connerie jme retrouve en maison de correction. J’ai pas envi que les choses changent à cause de ça.

C’est vrai, pourquoi changer les bonnes habitudes à cause de son père ? Ils adoraient faire chier le monde et tout le tralala. Et c’est pas une menace qui allait tout bouleverser. Même si Enzo se méfiait quand même de son père. Il serait tout à fait capable de mettre à exécution son projet.

Je supporte pas quand on se dispute. Deux jours comme ça c’est beaucoup trop long. Je suis désolé Lily …

Voilà c’était fait, il venait de faire ses excuses lui aussi. Ah ça faisait du bien de retrouver sa meilleure amie. Elle lui avait manqué durant ces deux jours. Il la regarda et esquissa un sourire.

Tu m’en fais voir de toutes les couleurs toi !

Il lui souria et commença à ramasser des bouts de bois. Fallait pas oublier qu’Angie était toute seule. La pauvre, elle devait flipper. Valait mieux se dépêcher et aller la retrouver au plus vite devant un bon feu.

Alors avoue, t'as flippé comme une folle en me voyant avec tout ce sang.

Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 15 Oct - 20:06

Oui, c'est vrai qu'ils avaient tous les deux des torts, mais ils étaient tellement têtus l'un et l'autre que pour faire le premier pas fallait attendre un bon moment. Au moins, leur plus grosse prise de tête aura été celle-ci. Ca n'avait duré que deux jours, mais c'était très long, surtout quand ils se regardaient à peine et laissait Angie faire la conversation toute seule, parce que c'était un peu le cas ces derniers jours.

Ce qui était sur, c'est que ça avait du lui faire bizarre quand Lily l'a appellé lui demandant de l'attendre. Non mais c'est vrai, Lily n'avait pas l'habitude de venir s'excuser et encore moins venir faire le premier pas. C'était pas besoin qu'elle fasse des excuses pour qu'il se rend compte qu'elle tenait à lui. C'était pas son choupinet pour rien quand même.

Elle le regarda quand il lui dit que lui aussi s'excusait. Alors là, c'était la meilleure, tous les deux ils s'excusaient. A croire qu'ils se ressemblaient vraiment beaucoup. Ce qui est plutôt une bonne chose de toute façon.


Les choses ne changeront pas... T'en fait pas pour ça, tu me connais et Angie aussi ^^

Enfin peut-être qu'elles changeront un peu... Après tout, elle n'avait pas envie que son meilleur part en maison de correction. Qui aurait cet envie sérieusement ?! Personne.

Elle le regarda quand il lui dit qu'il n'aimait pas quand ils se disputaient. Elle non plus elle avait horreur de ça et elle ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs.


Pour ça que tu m'adores !!

Elle fit un grand sourire avant de le regarder ramasser des bouts de bois. C'est vrai qu'Angie était toute seule, elle devait surement être entrain de flipper toute seule, en même temps, elle ne lui avait pas laisser le choix, elle était partie voir Enzo que Angie soit seule ou non. Il fallait absolument qu'elle lui parle.

Ouai, t'as plus intêret à me refaire ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 15 Oct - 20:42

Oui il c’était excusé, et c’était un fait exceptionnel chez lui. Il ne demandait en faite jamais pardon. Il avait horreur de ça. C’était un peu comme si il regrettait ses actes, chose qu’il refusait catégoriquement. Il assumait totalement ce qu’il faisait, sauf là. C’est vrai, il aurait du lui parler de cette histoire. Ca fait quatre ans qu’ils se connaissaient et jamais il ne lui avait caché quelque chose. Il s’en voulait un peu, faut quand même l’avouer. A cause de ça ils ne s’étaient pas parlé depuis deux jours. Et ces deux jours ont été très très long. Comme quoi ça n’avait pas que du bon de se ressembler totalement. Enfin il était content qu’elle ait fait le premier pas, parce que lui, il aurait eu énormément de mal à le faire. Il aurait engagé la conversation, mais faire ses excuses en premier aurait été difficile.

Il espérait que les choses ne changeront pas, même si il n’y croyait pas vraiment. Il aimait bien trainer les soirs dans les rues et déplacer les nains de jardins. Si son père apprenait qu’il continuait à faire ce genre de conneries, directe il l’envoyait en camp de redressement. Surtout qu’il lui avait dit plusieurs fois d’arrêter avec ça. Il était flic, et les plaintes de vols de nains de jardin s’accumulaient. Et bien entendu, il connaissait le coupable de tout ça. Qui avait envi de le voir partir ? Et bien, beaucoup de monde ! Faut quand même avouer qu’Enzo avait pas mal d’ennemis dans le lycée. Mais il ne pouvait s’en prendre qu’à soi même. Avec sa manie de faire chier le monde, normal que la moitié du lycée l’évite et refuse de lui adresser la parole. Oh puis il n’allait pas se plaindre, il était content que les gens le redoute.

Enzo fit un léger sourire quand elle lui dit que c’est pour ça qu’il l’adorait. Il préféra ne rien rajouter à ça. Il n’avait pas envi de flatter son égo ce soir. L’autre jour il lui avait dit qu’elle était sexy dans son ptit haut, ça suffisait pour le moment. Surtout que ça avait installé une certaine gène entre eux. Mais fallait pas oublier qu’il était un homme avant d’être son meilleur ami. Quand il trouvait une fille belle, il le disait. Que ça soit Lily ou non. Il ramassa plusieurs bouts de bois et leva la tête vers la jeune fille quand elle fit sa dernière remarque.


Tu sais très bien que jvais pas me gêner pour recommencer.

Il la regarda et esquissa un grand sourire. Elle le connaissait sur le bout des doigts, elle se doutait donc bien que ses blagues n’allaient pas s’arrêter là. Ca n’aurait pas été le vrai Enzo sinon.

Surtout ne m’aide pas à ramasser le bois !

Il attrapa un ptit bout de bois et le jeta sur la jeune fille avant de lui sourire. C’était pas rare chez eux de se chamailler. Que ça soit bataille de coussins, coulage dans la piscine, tout y passait. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’ils étaient très proche tous les deux.

Ca va tu t’ais bien rincé l’œil tout à l’heure en me soulevant le t-shirt ! Profiteuse !

Bien entendu, il disait ça pour l’embêter. Elle l’avait déjà vu des dizaines de fois torse nu. Yavait deux jours de chamailleries à rattraper là. Une fois qu’il eut assez de morceaux de bois pour le feu, Enzo se redressa et regarda la jeune fille.

C’est bon on peut retourner avec Angie. Elle est surement en train de se pisser dessus.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent tous les deux au campement. Et au lieu d'arriver en douceur, Enzo sauta à travers les buissons en criant. Ce qui bien sur, fit sursauter Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 15 Oct - 23:13

Ca avait vraiment installer une gêne entre eux cette histoire de haut dans lequel elle était sexy comme le disait si bien Enzo. Elle savait pas vraiment pourquoi elle avait réagit bizarrement en réalité, surement que cette phrase sortit de la bouche de son meilleur ami, elle ne s'y attendait surtout pas. Oui, c'est sur qu'il fallait peut-être rien rajouter par dessus, enfin bon. Lily regarda son meilleur ami quand il fit sa première remarque et souria.

Ouai... Je te connais tellement que même si j'aurais dit le contraire, tu continuerais par ne pas te gêner.

Elle le connaissait sur le bout des doigts. Ca c'est sur, et même encore quelques fois cette expression était encore faible. Elle savait très bien qu'il serait toujours là pour l'embêter et même dans les coups durs, il est là aussi de toute façon. Elle le regarda et souria quand il lui fit une remarque sur le fait qu'elle ne l'aidait pas à ramasser du bois.

Ah non, tu le fais très bien tout seul !

Elle le regarda et fit un grand sourire. Déjà qu'il avait l'habitude de monter les tentes à lui tout seul, il fait aussi la corvée de bois. C'est ça d'être le seul garçon du trio. Elle le regarda quand Enzo attrapa un bout de bois et qu'il lui jeta sur elle avec un sourire. Elle s'en doutait de ce coup là, va savoir pourquoi d'ailleurs.

Depuis quand ça te gêne que je te vois torse nu ?!

Pour l'embêter ?! Ah oui, ca c'était sur en même temps connaissant ce specimen, faut s'en douter. Deux jours de chamailleries. Elle s'en serait bien passé durant une soirée mais à croire que non. Il ne pouvait pas s'empêcher de la chercher. Mais bon, elle faisait croire que ça la dérangeait, mais souvent ce n'était pas le cas. Il était plus habitué à se chercher avec Angie.

Connaissant Angie quand elle est toute seule, surement.

Quelques minutes après qu'ils étaient partis avec le bois, la jeune fille vit Enzo sauter à travers les buissons tout en criant pour faire peur à Angie. Il est malade ce mec sérieusement. C'est peut-être un peu pour ça qu'elle l'adore. Au moins avec lui, on ne s'ennuie pas. Elle éclata de rire en voyant la réaction d'Angie après qu'Enzo l'avait fait sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Mer 17 Oct - 12:14

Angie regarda alors Enzo, le pire c'est qu'il se croyait malin celui là. Si elle avait remarqué la gène qu'il y avait entre les deux jeunes gens, même un babouin l'aurait remarqué, c'était tellement évident, ils ne se regardaient pas, se souriaent pas... C'était trop bizarre tout ça. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi et elle allait leur poser la question lorsque Enzo décida d'aller chercher du bois, et Lily de le suivre, oui parce que c'était évident qu'elle n'avait pas fait ça pour "faire un tour"...
Elle la regarda alors partir, après tout s'ils avaient des choses à régler, qu'ils le fassent, et sans elle, elle n'avait pas besoin de savoir tout leur vie, et leur histoire... Ils avaient surement des secrets, tout comme elle pouvait en avoir. Enfin ça, elle ne leur a jamais dit^^.
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'ils l'avaient laissée seule... Comment avait il pu la laisser seule alors que la nuit était maintenant presque totalement tombée, c'est vrai, on savait pas se qui rôde dans les alentours... Mais de quoi avait elle peur de toutes manières, c'est vrai, il ne se passerait rien, il sufisait qu'elle crie et les deux tourtereaux arrivaient en courant n'est ce pas ?! Ils avaient interêt en tout cas, elle voulu durant un instant faire le test pour vérifier, mais ils étaient surement occupés, et elle n'était pas en danger. Alors aucun interêt à ce qu'elle crie
.

"Bon je fais quoi maintenant ?!"

Et oui, il lui arrivait de se parler à elle même de temps en temps^^, il fallait bien non... Elle alla alors dans la tente quelques minutes, pour essayer de retrouver son pull dans sa valise, mais elle mit du temps, pour la simple et bonne raison qu'elle avait fait son sac en retard, et que du coup... Elle avait tout mis à l'arrache à l'intérieur, et elle ne le trouvait pu...

"Il doit bien être quelque part !"

Elle finit enfin par le trouver... Bingo. Elle sourit et l'enfila, y'avais pas de feu, et en plus de ça elle était toute seule avec personne pour la réchauffer... Elle sortit alors une petite bouteille^^, elle prendrait l'apéro sans eux s'ils avaient décidé de deserter. C'était leurs problèmes, pas le sien... Elle bu alors deux trois gorgées, pour la bonne cause bien sur, se réchauffer... Puis elle trouvit ensuite une sorte de planche pour s'assoir sur le sol sans pour autant avoir de la tête collée sur les fesses, pas bête hein ?!
Alors qu'elle était tranquillement installer, Enzo sortit de nulle part pour lui une fois de plus peur, elle sursauta alors un grand coup et elle se tourna vers lui en soupirant... Il était pas croayble, il s'arretait jamais...


"Mais dis moi, t'as mangé un clown toi !"

Elle secoua la tête...

"Alors ça y est, c'est arrangé ?!"


Elle parlait bien entendu de leurs problème, bien qu'elle nesache pas de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Jeu 18 Oct - 19:50

Oh mais non il n’avait pas mangé de clown. Il était juste drôle de nature ! Enfin drôle à sa façon bien entendu. Et puis là Angie était un peu deg de s’être fait avoir par le jeune homme. Elle n’avait pas prévu qu’il retourne sa veste et qu’il prépare sa propre blague. Enfin bref, ça avait été très drôle de voir leur tête. Il avait assuré avec le coup du colorant. Il regarda la jeune fille quand leur demanda si ça c’était arrangé. Oh oui, fallait pas s’inquiète pour ça. Ils ne restaient jamais très longtemps à se faire la gueule. Et heureusement d’ailleurs parce que c’était une situation désagréable. Des petites excuses et tout était réglé. D’ailleurs c’était une première pour eux deux. Presque jamais ils ne demandaient pardon. C’était à marquer dans les annales ça. Mais on va dire que c’était nécessaire pour qu’ils se reparlent normalement. Il n’en avait pas parlé à Lily, mais il espérait qu’elle ne dirait rien sur cette histoire de maison de correction à Angie. Une au courant ça suffisait. Il n’avait pas envi que tout le monde le sache, même si il s’agissait de sa meilleure amie. Il avait quand même le droit d’avoir des secrets.

Mais oui t’inquiète pas, tu nous connais, on est incapable de se faire la gueule très longtemps.

Une fois arrivait auprès d’Angie, Enzo se mit assis sur un tronc et commença à préparer le feu. Il était temps parce que l’air se rafraichissait peu à peu. Il allait très vite faire froid et un peu de chaleur sera la bienvenue ici. Il mit les bouts de bois de façon sphérique et alluma le tout avec une allumette. Il se frotta les mains pour se réchauffer un peu puis regarda les jeunes filles une à une en souriant. Ca faisait plaisir de se retrouver pour une nouvelle soirée camping. Il espérait quand même qu’elles n’avaient pas préparé un mauvais coup pour se venger de ce qu’il avait fait tout à l’heure. De toute façon, il était très certainement le moins peureux du groupe, donc dur mission que de lui foutre les jetons.


Au bout de quelques minutes autour du feu, Enzo se leva du tronc pour aller chercher des marshmallows dans la tente. Que serait une soirée camping sans marshmallows ? Il adorait en mettre sur un bout de bois et les faire chauffer avant de les manger. C’était super bon ! Et puis c’était une tradition qu’il n’avait pas envi de perdre. Il revint se mettre assis et prit plusieurs marshmallows avant de jeter le paquet aux filles. Pas de raison, elles aussi avaient le droit d’en manger un peu. Il en planta un au bout d’un bâton et le fit chauffer au dessus du feu. Attention à ne pas le faire entièrement cramer.

Bon alors les filles, va falloir se trouver une petite occupation.

Il les regarda puis esquissa un sourire. Ouais manger des sucreries c’était bien cool, mais quand même, ils n’allaient pas faire ça toute la soirée. Dommage qu’il n’avait pas ramené sa guitare. Il aurait pu jouer quelques trucs. Mais bon elles connaissaient déjà tout par cœur. A force c’était normal.

Ca vous dit un action ou vérité ?

Oui bon d’accord, c’était un jeu de collégien mais n’empêche que c’était drôle. Et puis avec eux, les gages étaient toujours des trucs très intéressants à exécuter. Et qui sait, yavait ptete des choses qu’elles avaient envi de savoir sur lui sans jamais l’avoir demandé. C’était l’occasion ou jamais. Enfin lui trouvait que c’était une bonne idée. Et ça mettrait de l’ambiance de faire des gages.

Ca vous dit ou pas ?

Voyant qu’elles avaient l’air d’accord, il décrocha un sourire satisfait.

Honneur aux filles ! Allez y, posez moi une question, et proposez moi un gage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Sam 20 Oct - 0:40

Drôle naturellement ?! Enzo ?! Ca c'était seulement dans ses rêves, enfin il lui arrivait quand même de temps en temps d'arriver à sortir une ou deux blagues pas trop minable, mais en général, il était ridicule. Mais bon le problème chez ce garçon, c'est que mal de choses l'exaspérait dans ce qu'il fesait, mais il avait un coté super attachant, et elle tenait énormément à,lui malgré tout ce qu'elle pouvait dire. N'aller pas croire qu'elle irait jusqu'à dire que c'était un mec bien^^. Il ne fallait quand même pas être exessive dans les propos.
Bien sur qu'elle savait que les enguelades ne duraient jamais bien longtemps, mais en même temps c'était tellement rare qu'elle avait toujours eut assez peur lorsqu'il y en avait... C'est vrai Lily et Enzo étaient les personnes les plus importantes au monde pour elle. S'il n'étaient pas là, elle ne saurait honnetement pas comment elle ferait tout les jours. Et franchement, rien que l'idée de les immaginer se fesant la guele lui fesait froid dans le dos. Elle avait du mal à l'immaginer, surtout qu'être entre les deux ne la rendait pas vraiment folle de joie, elle ne voulait pas avoir à se positionner d'un coté ou de l'autre. Enfin, elle connaissait bien ses amis et savaient qu'ils ne feraient surement jamais ça.

"J'espère en tout cas ! Sinon je vous aurais boté les fesses !"

Elle les regarda alors un à un en souriant, elle se leva ensuite pour aller un peu plus loin pour passer un coup de fil à sa mère pour lui préciser qu'elle était bien arrivée, puisque elle avait tendance à être stréssée lorsqu'elle sortait le soir comme ça. Heuresement qu'elle savait qu'elle était avec ses meilleurs amis, sinon elle serait encore chez elle.
Elle revint alors quelques secondes plus tard, ce fut assez rapide puisqu'elle n'avait plus vraiment de crédit. Et puis elle lui aurait fait un topo de ce qu'elle devait faire ou non... Elle en avait pour 20min. Elle s'asseya alors à son ancienne place, et elle récupéra le paquet de marshmallows que venaient d'envoyer Enzo. Elle en piqua un et elle donna le paquet à Lily en souriant suite à la remarque d'Enzo...


"T'as des propositions ?!"


Elle haussa les épaules, Action ou vérité ?! Elle se mit alors à rire, elle n'y avait plus jouer depuis tellement longtemps... mais disons que ça pouvait être amusant, et lui permettre de se vzenger sur Enzo... L'ocasion idéale. Elle sourit alors satisfaite par la proposition qu'il venait de faire, rien de plus interessant.
Maintenant restait il à trouver une idée interessante...


"Bien... Je commences !"

Elle mit alors son marshmallwo sur le feu pour le griller, elle les aimaient bien grillées. Enfin bref, en ce moment, elle se torturait l'esprit pour trouver quelque chose d'interessant... Il avait choisit de commencer par une action, c'était comme il voulait. Mais elle n'allait pas commencer soft^^.
Elle se tourna vers Lily en souriant et échangeant un regard très complice...


"Je veux que tu grimpe à cet arbre là bas, tout en haut !"

En fait, c'était plutôt soft, mais elle n'allait pas être trop méchante au début... Elle voulait le faire souffrir^^, mais petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Sam 20 Oct - 14:40

Enzo tourna la tête vers Angie quand elle se proposa pour lui lancer un défi. Bon, là fallait vraiment s’attendre au pire surtout avec les blagues de mauvais goûts qu’il avait fait juste avant. Elle serait tout à fait capable de se servir de ce jeu pour accomplir sa vengeance. C’était peut être pas une si bonne idée que ça action ou vérité. Ca pouvait très vite partir dans tous les sens. Heureusement que c’était entre amis, sinon ça aurait viré au règlement de comptes. Il regarda la jeune femme puis poussa un léger soupire quand elle lui lancé le défi de monter à un arbre. Bon ça aurait pu être sympa, sauf que l’arbre en question était plutôt grand. Bien évidemment, elle avait choisit le plus dur à escalader, ça aurait été trop simple comme action sinon. Bon aller, il avait choisit un gage, il devait maintenant l’exécuter sans râler. Il se leva du tronc qui lui servait de chaise et se rapprocha de l’arbre. Il faisait nuit, ce qui ne facilitait pas la tâche.

Si je meurs ça sera de ta faute …

Il se tourna vers elle et esquissa un sourire. C’est vrai, il n’était pas à l’abri de glisser et de tomber de l’arbre. Là sa colonne se briserait et il se retrouverait paralysé le restant de sa vie. Ou bien sa nuque pourrait tout simplement se briser à cause du choque. Scénario catastrophe certes, mais tout à fait possible. Mais bon, enfant il adorait monter aux arbres pour se prendre pour Tarzan ou Robin des bois. Qui n’aimait pas faire ça en même temps ? Enzo aimait beaucoup avoir une vue en grand des choses qui se trouvaient tout autour de lui. Il se reconcentra ensuite sur son objectif et se hissa sur une branche assez solide de l’arbre pour débuter son escalade. Valait mieux avoir un bon appui sinon même pas la peine de poursuivre. Une fois à l’aise, il grimpa de plus en plus haut avec l’aide des branches et de tout ce qui pouvait lui servir. Heureusement qu’il n’avait pas le vertige, sinon bonjour la galère. Une fois en haut, ce qui voulait dire à une bonne dizaine de mètres du sol, le jeune homme se mit assis sur une branche. Ah voilà, il allait plutôt passer la nuit avec les chouettes et les chauves souris. Il jeta un coup d’œil en bas et fit un signe de mains aux filles. Juste pour leur dire que tout allait bien et qu’il était encore en un seul morceau.

J’ai relevé le défi !

Bien entendu il avait parlé assez fort pour qu’elles puissent entendre. Fallait ptete qu’il redescende maintenant non ? Surtout que ce n’était pas super confortable. En faite le plus difficile, c’était la descente. Fallait y aller doucement sinon on risquait de se retrouver en bas plus vite que prévu. Il mit bien un pied devant l’autre et descendit en douceur. Une fois en bas sur la terre ferme, il fut assez soulagé. Il revint auprès des filles le sourire aux lèvres.

Bon allez Lily, c’est à moi de te proposer une question ou un défi.

Il se remit correctement assis et envoya une pomme de pins à Angie. Au moins ça faisait un petit souvenir de cette soirée et de son escalade fulgurante dans l’arbre. Il regarda son marshmallows qui avait maintenant une drôle de tronche. Il aurait ptete pas du le laisser chauffer. Ca devait être immangeable. Pas grave il allait s’en refaire un. Il en planta un autre sur son bâton puis regarda Lily qui attendait la fameuse question. Après ça sera à elle de la poser à Angie.

Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 21 Oct - 19:46

Lily souria quand Angie fit une remarque à Enzo. Ils faisaient que de se chamailler ces deux là. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, c'est à dire depuis environ quatre ans, ils ne pouvaient pas passer une seule minute sans s'envoyer des conneries à la figure ou autres. Au moins, c'est mieux de les voir comme ça que d'avoir des amis qui s'engueulent sans arrêt. Elle détourna le regard vers sa meilleure amie quand elle leur demanda si ça c'était arrangé entre eux. Elle fit un léger sourire en coin. De toute façon, quand il y avait un truc entre eux, ca ne durait pas vraiment longtemps.

La jeune fille regarda ensuite Enzo qui se mit à préparer le feu. Mieux vaut tard que jamais c'est sur et en plus l'air se rafraichissait de plus en plus. Il se leva ensuite pour aller chercher le paquet de marshmallows dans la tente. C'est vrai que c'était l'un des éléments le plus importants pour faire un camping entre amis. Elle souria en le voyant qu'il leur balançait le paquet et quand il leur dit qu'il fallait trouver une petite occupation. C'est vrai qu'ils n'allaient pas restés planté devant le feu durant des heures à se faire griller des marshmallows.


Propose toujours une idée !

C'est vrai, s'il avait fait cette remarque, il avait surement une petite idée derrière la tête non ?! En générale, elle faisait ça quand elle avait une idée alors pourquoi pas lui ?! Action ou vérité. Certes c'était un jeu de collégiens mais au moins ça peut combler une bonne partie de la soirée. Elle regarda ensuite Angie quand elle lui dit qu'elle commençait. Oula, ça va être le carnage avec elle. Surtout qu'elle avait parfois des idées que peut de personnes pourraient y penser.

On va souffrir alors si c'est toi qui commence...

Elle fit un grand sourire à sa meilleure amie après la remarque qu'elle venait de faire. C'est vrai. Avec Angie il fallait s'attendre à tout et surtout au pire. Elle fit un léger rire quand elle entendit Angie dire à Enzo de grimper sur le plus haut arbre de l'endroit où il se trouvait. Elle tourna la tête vers le jeune homme en souriant.

Bonne chance !

Oui, c'est vrai que c'était pas malin de rire au gage qu'elle lui avait donner, surement qu'elle le payera après quand ça sera à son tour mais pour le moment, elle n'y pensait pas. Elle regarda Enzo quand il monta dans l'arbre qu'Angie lui avait indiqué et souria quand il leur dit qu'il avait relevé le défi. Ouai, ca c'est sur et heureusement qu'il n'avait pas le vertige. L'horreur sinon.

Quelques minutes après, le jeune homme était de retour auprès de ses amies et il s'adressa à Lily en lui disant que c'était à son tour. Il se remit assis et envoyé une pomme de pins à Angie, ce qui fit rire Lily d'ailleurs. Elle les adoraient et les voir se chamailler comme ça la faisait toujours sourire.


Vérité...

Une bonne vieille habitude que Lily ne changerait jamais. Commencé par des questions et finir par des gages. Même si parfois, les autres pouvaient réfléchir plus longtemps aux gages qu'ils pourront lui faire faire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 21 Oct - 20:24

En attendant la réponse de Lily, Enzo se mit déjà à réfléchir à ce qu’il pourrait lui demander. C’est vrai, c’était toujours un truc difficile à faire. Fallait pas qu’il soit trop méchant avec elle. C’est pas comme si elle était une inconnue qu’il avait envi d’enmerder. Non là il s’agissait de sa meilleure, fallait qu’il se fixe une certaine limite. Il la regarda quand elle choisit finalement de prendre vérité. Elle commençait en douceur on va dire. Bon, maintenant fallait trouver une question intéressante à lui poser. Pas un truc débile, et pas un truc trop osé non plus. C’était dur étant donné qu’ils connaissaient tout l’un de l’autre. Elle lui racontait tout, alors qu’est ce qu’il aurait bien envi de savoir qu’il ne savait pas déjà ? Bien évidemment, il mit un certain temps à répondre. Fallait qu’il réfléchisse un peu quand même. Il les regarda une à une et ne put s’empêcher de sourire en voyant qu’elles commençaient à perdre patience.

Soyez patiente les filles, c’est dur de trouver une question pertinente quand on se connaît aussi bien.

Il reprit ensuite son sérieux. Il venait de trouver une question intéressante à lui poser. Enfin intéressante, c’était peut être un grand mot. Il se frotta les mains pour se réchauffer un peu après avoir sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Dommage qu’il fasse aussi froid. Sinon demander un strip tease de la part d’une des deux filles aurait put être marrant ! Elles seraient obligé de le faire si il leur demandé, mais il n’était pas salop à ce point. Du moins pas avec ses deux meilleures amies. Enfin bref, Lily attendait toujours sa question.

Plus de la moitié des gens de ce lycée pensent que je vais finir par franchir la limite qui sépare l’amour et l’amitié avec l’une de vous deux. T’es de leur avis ou bien tu crois dur comme fer que l’amitié entre un homme et une femme peut durer éternellement ?

Ce sujet là, beaucoup de gens en parlé, mais jamais la bande d’amis n’en discutait entre eux. On va dire que c’était un sujet plutôt délicat. Si Enzo sortait avec l’une des deux filles, l’autre sera forcement mise à l’écart. Et c’était une situation qu’aucun n’avait envi de connaître. Mais ils étaient à l’abri de rien. Et puis faut quand même dire qu’ils étaient très proches, l’ambigüité était parfois flagrante. A force de se fréquenter aussi souvent et de partager autant de choses, la logique voudrait que l’amitié se transforme peu à peu en amour. Bon, pour le moment ils en étaient pas là, mais qui sait peut être un jour.

Ils ne parlaient pas de tout ça, c’était l’occasion après tout ! Et puis peut être qu’un débat allait être lancé ! Enzo regarda les jeunes filles, un blanc venait de s’être installé entre eux. Comme quoi c’était vraiment un sujet délicat, voir tabou. Personne n’était dupe en même temps. Une amitié persistante entre un homme et une femme c’était très rare. Ou alors un des deux avait des tendances homosexuelles.


Moi et mes questions à la con …

Il esquissa ensuite un sourire. Ouais fallait un peu détendre l’atmosphère. Il venait de plomber l’ambiance avec sa question. Il se reconcentra sur Lily, attendant toujours une réponse de sa part. Le jeu prenait une tournure sérieuse, mais très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Dim 21 Oct - 22:29

Lily regarda Enzo qui mettait pas mal de temps à trouver la question qu'il allait pouvoir lui poser. Elle le regarda et souria quand il lui dit qu'il fallait qu'elles soient patientes. Ouai, mais ça n'existait pas chez Lily ca !

On veut bien être patiente mais attends pas trois heures non plus !

Pas la peine de dire que cette question avait mit un léger blanc s'installer entre les trois jeunes gens. C'est vrai en même temps, c'était un peu le sujet tabou. Ils n'en n'avaient jamais parlés et voilà que maintenant Enzo brisait la glace et lui posait cette question. Elle regarda son meilleur ami quand il lui dit qu'il avait des questions cons des fois.

Ouai, tu l'as dit !!

C'est vrai que parfois le jeune homme avait des questions à la con, mais on ne lui en veux pas. Ca arrive à tout le monde ça ! Même Lily ca lui arrivait de sortir des questions connes et comme on le dit toujours, question conne, réponse conne. Elle avait l'habitude de ce genre de chose.

Elle regarda Enzo quand il fit d'ailleurs de même. Là il attendait une réponse. Fallait peut-être qu'elle y réponde d'ailleurs. Elle regarda Angie et Enzo tour à tour puis elle se décida à répondre. Bah oui, faut bien.


Je sais pas vraiment si je crois vraiment qu'une amitié entre un garçon et une fille peut durer eternellement mais pour le moment y'a pas de soucis à se faire sur ce sujet !

Oui bon ce qui est sur ce que ce n'était pas vraiment la réponse du siècle. Mais en même temps, fallait pas s'attendre à la grande réponse qui fait débattre tout le monde. Elle savait pas vraiment si elle devrait croire les autres qui disent qu'Enzo finirait par sortir avec l'une d'elles. Après on verra bien où toute cette histoire les menera...

Enfin bref !! Angie, action ou vérité ?!

C'est là que ça allait être drole ! On va dire que Lily ne se dérangeait pas pour faire des bons gages à sa meilleure amie et puis de toute façon, Angie ne se dérange pas non plus envers Lily ou Enzo. Autant tout faire dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 22 Oct - 20:09

Elle le regarda alors grimper sur son arbre en souriant... S'il mourrait de sa faute ?! Et pourquoi ça, il avait qu'a refuser son défi s'il avait peur après tout. Elle ne l'avait obligé en rien. Enfin, elle le regarda attentivement grimper cet arbre, comme quoi l'homme descendait vraiment du singe puisqu'il ne semblait pas avoir beaucoup de difficultés à escalader cet arbre. En même temps, c'était Enzo, qui descendait du singe plus que lui, y'avais pas pire primate^^.
Enfin bref, quelques minutes après, il avait réaliser son action sans avoir aucune égratinure, même pas une petite griffure ?! Mince^^ Elle se reçut d'ailleurs une pomme de pin en plein dans la tête, ça il allait le payer, elle lui renvoya alors, le problème, c'est qu'elle savait pas viser, il s'ecarta, et ce fut alors Lily qui la prit en pleine face... Elle la regarda en haussant les épaules d'un air désolé.


"Oups..."

Elle se tourna ensuite vers Enzo, elle n'avait rien à coté d'elle a lui balancer, elle pourrait de toutes façons se venger plus tards, ils avaient toutes la nuit. Elle avait un peu froid, elle avala son verre cul sec, son petit apéritif qu'elle s'était d'ailleurs permise de commencer sans eux... Et bien quoi ?! Ca réchauffait non ?!
Elle regarda alors les deux jeunes gens qui se regardaient, Enzo cherchait une question interessante, et comment ça pas trop osée, pourquoi pas ?! C'est vrai, elle aurait eut un tas de question osés où elle aurait voulu connaitre la réponse elle... Au lieu de ça il posa une question qu'elle trouvait des plus banales... Mais après réfléxion, ça l'interessait de connaitre la réponse, elle s'était toujours dis que les deux jeunes gens iraient très bien ensemble. Et en fait, elle était persuadée qu'il y avait quelque chose entre eux, même s'ils le niait...
Malheuresement, la réponse de Lily fut bateau et sans interêt quelconque... Dommage, elle aurait pu apprendre des choses se soir... En tout cas, Enzo ne finirait pas avec elle, c'était certains, l'idée de sortir avec lui lui fesait froid dans le dos^^.


"Action pardis !"

Après tout, elle préfrait commencer par ça, elle était en forme et prête à tout réaliser, alors qu'elle y aille sérieusement et qu'ils arretent cet échauffement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 22 Oct - 20:40

Lily les regarda entrain de se balancer la pomme de pin. Des vrais gosses sérieusement. C'est alors que Lily se la prit en pleine face. Oula, c'était pas super ça. Elle jeta un regard froid à Angie, c'était pour rigoler bien sur, comme si elle lui en voulait pour ça. C'était sa meilleure amie, elle avait l'habitude de tous les coups qui peuvent être fait alors se reçevoir une bonne de pin en pleine figure ne lui fait plus rien.

Elle regarda sa meilleure amie quand elle lui dit qu'elle choisissait action. Au moins, Enzo et Angie commençait par ça tandis que Lily préferait commencer en douceur.


Parfait !

Alors maintenant c'était le moment de choisir quelle pourrait être l'action que Lily allait faire faire à sa meilleure amie. En plus elle était entrain de boire l'apéritif sans eux, remarque ils étaient trop occupés à se parler. Elle aurait pu les attendre quand même.

Quelques minutes plus tard, et toujours rien. Fallait qu'elle trouve là, Angie allait s'impatienter. Lily jeta un coup d'oeil vite fait à Enzo et souria avant de détourner son regard de nouveau vers Angie.


J'adore ton haut, tu le sais... Mais tu vas devoir passer le reste de la soirée sans !

Lily adressa un grand sourire à sa meilleure amie. Ca s'était pour le fait qu'elle est reçu la pomme de pin en pleine figure. Bon d'accord, elle était pour Enzo à la base mais vu qu'ils étaient à côté, forcément fallait que ça touche Lily. Angie allait surement la tuer après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 22 Oct - 22:00

Angie commencait à légèrement s'impatienter vu que la jeune femme ne semblait pas avoir d'idée, elle allait finir par choisir de passer son tour si ca continuait, c'est vrai, elle commençait à sérieusement s'ennnuyer là.
Elle regarda alors sa meilleure amie qui semblait décidé... Elle aimait son haut, normal, il était magnifique ce haut, elle l'avait payé assez cher, alors forcément. Mais lorsqu'elle lui dit alors de l'enlever, elle lui lança un regard noir, il devait faire 5degrès dehors, elle avait pas honte de faire ça ?! Elle poussa un soupire mais finit quand même par s'exécuter, et elle retira son tee shirt, ça allait finir en streap tease cette histoire s'il commençaient sur ce terrain là. Et encore heureux qu'elle est mit un soutien gorge, okay, elle avait pas grand choses mais quand même, c'était génant^^.
Elle le mit alors à coté d'elle, puis elle soupira.


"Alors à toi !"


Elle sourit assez narquoisement, elle avait l'idée du siecle pour les enquiquiner tous les deux en même temps, si seulement Enzo pouvait lui dire action... Ce serait parfait pour ses affaires, et surtout pour sa vengeance.

"Action ou vérité ?!"


Elle grelotait de froid, si elle tombait malade, elle tiendrait Lily totalement responsale de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 22 Oct - 22:24

Enzo ne put s’empêcher d’éclater de rire quand Angie lui envoya la pomme de pins mais qu’elle rata sa cible. Non mais franchement, elle ne pensait pas l’avoir comme ça ! Ce qui était encore plus drôle, c’est que c’est Lily qui se la prit en pleine poire. Ah oui mais c’était ça de se mettre à côté de lui ! C’était très risqué et dangereux. C’était trop ridicule la tronche que venait de faire Lily. La pauvre, elle s’y attendait pas. Il se calma un peu et mangea un marshmallow le temps que la jeune fille trouve un défi à donner à Angie. Il avait hâte de voir ce que ça allait être ! Bon, c’est quand elle voulait qu’elle lui lancé l’action ! Elle était encore plus longue que lui. Pourtant un gage c’était plus simple à trouver qu’une question vérité. Enfin ça c’était son opinion. Il se mit à siffloter puis s’arrêta quand elle fit sa remarque à Angie. Oh, ça c’était bien trouvé ! Elle allait se geler sur place ! Il regarda Angie retirer son haut sans trop la reluquer quand même. C’était sa meilleure amie, un peu de respect. De toute façon, on ne peut pas dire qu’elle l’attirait. Il ne parvenait pas à s’imaginer en couple avec elle. Du moins pour le moment. Il ne put s’empêcher de sourire quand elle mit son haut à côté d’elle.

Tu vas crever de froid ! Si jamais tu tiens plus, jtautorise à remettre ton haut.

Ouais fallait pas trop être méchant non plus. Il n’avait pas envi qu’elle tombe malade à cause de ça. Heureusement qui avait le feu quand même, sinon elle aurait surement refusé. Il la regarda quand elle lui demanda action ou vérité. Bien, alors que choisir ? Grimper aux arbres c’était pas super, mais lui poser une question ne serait pas plus intéressant. Bon aller, fallait que ça soit drôle !

Je prend action !

Il a regarda et esquissa un sourire. Elle avait intérêt à innover sinon il allait vite s’ennuyer. Fallait un truc bien qui fasse monter l’ambiance.

Ne me sort pas un truc bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 22 Oct - 23:00

De toutes façons, elle ne remettrais pas ce tee shirt sur elle avant la fin du jeu, et non, ça aurait été avouer une défaite face à ses deux là qui n'attendaient que ça... Alors même si elle devait geler sur place, elle s'en fichait. Et il avait pas intêret de reluquer, sinon elle aurait lancé une nouvelle pomme de pin et celle ci, elle ne l'aurait pas raté, croyez là...
Enfin, dans un sens, elle trouvait ce gage tout de même assez bien trouver, elle avait des idées assez perverse la Lily quand même...
Enfin bref, elle attendit alors la réponse de Enzo, une action parfait^^.
Elle aurait pu lui ordonner de faire un streap tease, mais ca aurait été beaucoup trop simple pour elle ça. Et pas assez amusant, là elle voulait se venger des deux en même temps, et en plus, ça la conforterais peut etre dans son idée qu'ils finiraient ensemble ses deux là...


"Embrasse Lily !"

Elle sourit alors en coin, puis elle ajouta tout de suite...

"Et avec la langue !"

Elle lui fit alors un clin d'oeil et remarque leur réaction, au moins, elle avait fait son effet, et devait avouer trouver ça assez drôle là... Elle leva les yeux au ciel, totalement satisfaite d'elle même... Et elle attendait ensuite patiemment qu'ils le fasse... Mais ils semblaient hésiter, histoire de les mettre mal à l'aise elle dit alors.

"Ben alors... Tu refuses ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Lun 22 Oct - 23:29

Enzo attendit le gage d’Angie et fut assez surpris quand elle lui demanda d’embrasser Lily. Euh pardon ? Il avait bien entendu là ? Franchement là, c’était un peu abusé. Surtout pour quelqu’un qui n’avait pas forcement envi de se sentir à l’écart dans la bande. Elle cherchait quoi au juste ? Les faire chier le plus possible ou bien déclencher quelque chose entre eux ? Si c’était pour les enmerder et les mettre mal à l’aise, là c’est clair que c’était réussi. Il poussa un long soupire. Il n’avait pas vraiment envi de le faire. C’est vrai, Lily était sa meilleure amie, et jamais il n’avait envisagé de l’embrasser. Encore moins avec la langue ! Oui car elle avait même précisé la façon dont il devait l’embrasser. Elle ne manquait pas de culot quand même. Il regarda la jeune fille et ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir. C’était pas cool d’avoir sortit en défi comme celui là ! Ca allait ptete foutre la merde après.

Jte promet que ça tu vas le payer !

Il se tourna alors vers Lily, hésitant. C’est vrai yavai de quoi hésiter là. En tout cas une chose était sur, il était carrément gêné. Ce qui était très rare chez lui. En général quand il embrassait une fille il se sentait complètement détendu, mais là c’était différent. Si encore c’était un ptit bisou sur la bouche, d’accord c’était simple, mais là c’était un baiser avec la langue. Le genre de baiser que fait un couple quoi. Il leva les yeux aux ciels quand Angie lui demanda si il refusait, mais il ne la regarda pas.

Alors là tu rêves ! Ca te ferait trop plaisir !

Il regarda alors Lily dans les yeux, puis se décida enfin à rapprocher ses lèvres des siennes. Dans un dernier espoir il espérait qu’elle se recule et refuse qu’il l’embrasse, mais non, elle ne bougea pas d’un poil. Il avait plus le choix maintenant, il devait se lancer. Il posa alors une main sur la joue de la jeune fille et joignit ses lèvres aux siennes. Il commença par l’embrasser doucement, puis au bout de quelques secondes il fit monter l’intensité en mêlant sa langue à celle de Lily, comme l’avait demandé Angie. Le baiser était devenu bien entendu plus intense et profond. Quand son défi fut relevé, il rompit le baiser qui avait duré quand même assez longtemps puis se recula en regardant Lily dans les yeux. Ca c’était un sacré gage ! Et franchement, ça avait été un instant plutôt fort. Il décocha un léger sourire à la jeune fille puis tourna ensuite la tête vers Angie.

Voilà la sadique ! Jlais embrassé avec la langue. Satisfaite ?

Il se racla la gorge puis regarda Lily qui semblait encore un peu mal à l’aise. Cétait compréhensible, il l’était aussi.

Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   Mar 23 Oct - 18:59

Angie risquerais surement de se venger vu qu'elle devait passer une bonne partie de la soirée sans son haut maintenant, mais bon elle avait l'habitude. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites. Pas la peine de parler pour se comprendre, il suffit juste qu'elles se regardent.
Aller au tour d'Enzo d'avoir un gage ou une question. Elle se serait pas douté qu'il aurait choisit action d'ailleurs. Ils prennaient toujours ça, quoi que dans un sens, c'est plutôt pas mal. Ca mettait un peu d'action que plutôt de choisir des questions tout le temps. Mais parfois on arrivait aussi à court d'idée.
Quoi ?! Enzo l'embrasser ?! Avec la langue ?! Mais elle est folle là ?! C'était son meilleur ami quand même. En plus, elle connaissait bien Enzo, il aurait surement pas refuser, c'était quand même un défi que lui lançait Angie et ils ne pouvaient pas s'empêcher de se taquiner alors si il refusait, il se ferait charier un bon moment.


Non mais...

Elle eu pas vraiment le temps de finir sa phrase qu'Enzo dit à Angie qu'elle allait lui payer. Ouai, ça elle en doutait pas du tout. Elle lui demandait quand même d'embrasser sa meilleure amie, avec la langue, c'était pas rien.

Ma meilleure amie est tarée !

La jeune fille tourna la tête vers sa meilleure amie quand elle fit une réflexion à Enzo en lui disant en gros qu'il était long à se décider pour embrasser Lily. Il lui dit ensuite que ca lui ferait trop plaisir qu'il refuse ce défi. Et Lily si elle était pas d'accord, hein ?! Ce n'est pas qu'elle ne l'était pas mais Enzo était son meilleur ami et peut-être que ce baiser aurait des conséquences pour plus tard.
Elle tourna la tête vers Angie lui lançant un regard noir puis son attention ce dirigea ensuite vers son meilleur ami qui la regardait dans les yeux puis qu'il approcha ses lèvres de celle de la jeune fille. Elle aurait put se reculer mais au dernier moment elle ne le fit pas. Sachant très bien qu'Angie allait les faire chier par la suite. Ce n'est pas qu'elle mourrait d'envie qu'il l'embrasse. Non fallait pas croire ça non plus, mais c'était un défi. Lily voulait juste qu'Angie ne fasse pas de réflexion si Enzo le faisait pas. Le jeune homme posa ensuite sa main sur la joue de Lily et il l'embrassa doucement. Elle en revenait toujours pas, son meilleur ami était entrain de l'embrasser. Non mais où va le monde ?! Quelques secondes plus tard, Enzo mêla sa langue à celle de Lily. Ouai là ca faisait vraiment bizarre il fallait l'avouer. Mais c'est pas pour autant que Lily ne ressentit rien. Au contraire, à ce moment précis, elle se mit à frissonner après ce contact avec Enzo. Pourquoi ?! Elle savait pas vraiment en réalité.
Pas la peine de dire que Lily était vraiment mal à l'aise, surtout qu'Angie avait bien fait exprès de les faire chier pour augmenter la gêne. Elle regarda Enzo un moment quand il lui souria et qu'il lui demanda si elle voulait un gage ou une question.


Aller faut bien continuer avec un gage cette fois.

Ouai c'était sur qu'elle était encore un peu mal à l'aise mais c'est un peu normal. Angie avait demandé à Enzo d'embrasser Lily. Et pas un simple baiser comme ça non. Elle avait bien préciser avec la langue. Qu'est-ce qu'elle pouvait être sadique quand même Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation de la TNT , jacobinisme quand tu nous tiens !
» Picard Picard quand tu nous tiens !
» sécu quand tu nous tiens........... (pb de CMU)
» Makeup quand tu nous tiens...du MAC et la BOS III ;-)
» MAC... quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: FORET-
Sauter vers: