• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voler ? Lui ? Jamais... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Voler ? Lui ? Jamais... [Pv]   Dim 14 Oct - 21:58

Cole s’ennuyait ferme ! Pas de trafic à faire, rien ! Bref à part penser, il ne faisait rien de bien passionnant à être allongé sur son lit. Ses pensées étaient rivées sur une seule personne. Il se demandait quand allait-il enfin lui parler ? C’était bien beau de la croiser, mais fallait-il encore qu’il lui adresse la parole. Quand il la voyait il perdait tout ses moyens, le Bad Boy disparaissait…

Il se laissa emporter par un léger sommeil, mais quelques courtes minutes plus tard il bondit hors de son lit, allant mettre ses chaussures, une veste et en prenant ses clés de voiture il sortit de sa chambre direction la ville ! Il ne mit pas trop longtemps avant d’y arriver. Une fois sur place il gara sa voiture sur un parking payant bien sûr, comme tout ce qui existent dans le monde... Il ne savait pas trop quoi faire en ville mais au moins il n’était pas cloîtré dans sa chambre. Marchant donc tranquillement les mains dans les poches, et avançant calmement, Cole balayait les vitres du regard. Il s’arrêta devant l’une d’entre elles, quelque chose attiré son regard. Mais en arrivant en face, il fut un peu déçu et reprit sa route pour il ne sait où…

Donc le jeune Parker avançait mains dans les poches. Il avait posé son regard sur une ruelle… Pourquoi cette ruelle ? Car dans cette dernière il avait une nuit fait un petit échange en compagnie de quelques contacts. Pas mal d’argent sale avait été gagné ce jour là ou plutôt cette nuit là, car oui en plein jour même au fond d’une ruelle c’était un risqué… Mais la nuit des patrouilles de police passaient un peu partout dans la ville, fallait aussi se méfier.

Par curiosité il entra dans un magasin hifi, histoire de voir les nouveautés de MP3, mais pas pour acheter… Bien sûr pour un MP3 il savait comme faire pour en voler un, et il n’allait pas se gêner… En entrant il regarda discrètement où étaient positionnées les caméras, puis les vigiles. Tant mieux pour lui, ces hommes là ne bougeaient pas de leur place, les mains derrière leur dos, ils regardaient froidement les gens passaient. Cole ne les provoqua pas, sinon c’était foutu, il jouait à l’enfant sage ! Il fit comme si de rien n’était et se rendit au rayon baladeur.


** 1GO… Bon y a mieux mais au lycée j’pourrai facilement le revendre… Et les autres MP plus puissant sont en vitrine, dommage... **

Pas de caméra… C’était bon il pouvait tranquillement sortir son canif et couper autour du code barre. Pourquoi ne se faisait-il pas surprendre ? Parce qu’il était doué. Il laissa glisser le code barre ainsi que l’anti-vol qui était derrière, dans un sac de course d‘un homme, qui toute à l’heure avait bousculé Cole en lui adressant un regard noir, l’accusant presque de l’avoir percuté alors que c’était lui. Puis Cole sortit du magasin attendant patiemment adossé à un mur que l’homme sorte, juste pour voir la tête qu’il allait faire lorsque ça allait sonner. Après Cole reprit son chemin dans la rue centrale, faisant quelques pickpockets, très discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Voler ? Lui ? Jamais... [Pv]   Lun 15 Oct - 22:15

Ce matin là, Angie était en pleine forme, comme 360 jours par an en même temps, c'était assez rare qu'elle se sente mal, de mauvaise humeur par contre, ça lui arrivait assez souvent ça^^. C'est vrai, le matin, avant qu'elle est prit un bon café, pas mal de choses avaient tendance à la mettre de mauvaise humeur, comme lui parler par exemple, pour lui dire des truc du genre range ta chambre, ou dépèche toi tu va être en retard... Insuportable. Il y avait aussi le fait qu'on la reveille, ça elle detestait, surtout quand cette personne s'appellait Enzo.
Enfin ce matin là, aucun soucis à l'horizon, tout roulait. La matinée presque parfaite, elle avait commencer seule dans sa maison, et c'était assez rare en fait. Elle avait prit un petit dej', son petit dej' préféré, pancakes avec sirop d'érable, le rêve. Ensuite elle avait enfiler un jean et son tee shirt préféré, repassé pour une fois, elle avait pas eut la flemme de le faire. C'était une grande flemmarde notre chère Angie, en même temps, il lui restait du temps.
Elle se mit alors devant la télé, mince, rien d'interessant, elle allait être obligée de sortir plus tôt... Elle pensa d'abord allez chercher Lily et Enzo pour se ballader avec eux. Et puis finalement non, être seule de temps en temps, c'était pas plus mal n'est ce pas ?! Pas qu'elle n'est pas envie de les voirs, ça c'était impossible, elle ne s'ennuyait jamais avec eux, mais elle avait envie de faire autre chose ce matin. Comme par exemple, allez admirer les CD du magasin en ayant envie d'en acheter une centaine, pour finalement se rendre compte qu'elle n'avait pas les moyens... Et oui, elle fesait partis de ses personnes que l'on pouvait qualifié de plutôt pauvre, et pour elle un simple CD était déjà du luxe.
Et la voilà qui avait finit son petit tour dans le magasin, elle en sortit alors mais au moment ou elle sortit la sonnerie retentit, bien sur un vigil se jeta directement sur elle, elle poussa un soupire et elle dit alors avant qu'il...


"Ouvrez votre sac, je sais, je connais la chanson !" dit elle de façon ironique.

Elle laissa alors le grand black qui s'occupait des vols fouiller son sac en vain, pour finalement se rendre compte que c'était l'homme juste à coté d'elle qui avait sonné...
Elle avait une tête de voleuse franchement ?! Elle qui était tellement innoncente et pure^^, bon pas tout à fait, et c'est vrai qu'elle volait quelques trucs de temps en temps mais c'était rare.
Elle quitta ensuite le magasin en lançant un regard des plus noirs au vigil...


"T'escuse pas surtout !"

Elle soupira alors et continua de marcher dans la rue, c'est alors qu'elle croisa un visage connu, le frère de Enzo... Elle lui adressa alors un sourire.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Voler ? Lui ? Jamais... [Pv]   Lun 15 Oct - 23:19

Un porte-monnaies par-ci, une porte-monnaies par-là… Que faisait Cole ? Rien de bien catholique en tout cas… Le vol !!! Tu ne voleras point ! Ouais bah pas pour Cole en tout cas… Il se débrouillait vraiment bien dans ce domaine, et ça ce voyait qu’il ne débutait pas… Cole a commencé à voler, vers ses 14 ans, puis il y a pris goût. Mais ce qui à fait de lui, ce jeune homme froid, et distant n’était pas son penchant pour les mauvaises actions… Ca c’était une toute autre histoire… Pour en revenir au fait actuel, il était entrain de faire les poches de plusieurs personnes, ce qui était facile car il y avait foule, et donc ils se bousculaient tous et Cole pouvait alors assez facilement chiper de l’argent. Mais il fut cependant un peu surpris en entendant une voix féminine… Le jeune Parker se retourna, et son visage devint beaucoup moins étonné, et surtout plus rassuré en voyant Angie, l‘une des meilleures amies de son frère, il était plutôt bien entouré son frérot… Elle vint lui dire un salut, en lui adressant un sourire, Cole lui rendit, rangeant ce qu’il venait de prendre dans la poche arrière de son jeans.

" Salut… J’suis surpris que tu n’es pas avec Lily et le p’tit Choupinet. "

Choupinet était un surnom de son frère Enzo, Angie le connaissait sûrement. Contrairement à son frère, Cole ne s’entourait pas de quelques amis, il était assez solitaire. Il se souvenait de Mia, une amie d‘enfance. Il la connaissait depuis l’enfance, et avaient grandi tout les deux dans le même quartier, fréquenté les même personnes pas très fréquentables… Les deux jeunes voyous des temps modernes avaient fait pas mal de bêtises ensemble. Ils avaient fait les 400 coups ensemble, les 400 mauvais coups ! Mais quand l’un avait un problème l’autre était là pour l’aider, c’est ça l’amitié, non ?... Cole n’a jamais laissé tomber Mia, si elle avait besoin de lui, il était là, pour n’importe quelle histoire. Il n’hésitait pas à aller régler le compte à un gars qui lui aurait manquait de respect, mais si c’était une fille, là il la laissait se débrouiller. Bah quoi ?... Cole était un gentleman, et ne frappait pas les filles, même si l’une serait assez folle pour commencer à le chercher, Cole laisserait glisser les mots qu’elle dit. Mia adorait le narguer, le taquiner, et il lui rendait bien ! Sauf que c’était le passé tout ça… La famille de Mia repartit au Brésil, et depuis plus de nouvelle… Ah ces fameux 400 coups qu’il avait pu faire avec Mia, pas tous des mauvais… Que de bons souvenirs, allez on se les énumère… 1er coup : Quand ils étaient petits Cole avait volé de l’argent pour acheter un cadeau à Mia, si c’était pas mignon ?... 2ème coup : Mia et Cole qui s’amusaient à sonner chez les gens et à partir en courant… On a tous fait ça un jour, non ? 3ème coup : Mademoiselle Townsend Mia qui avait demandé à Cole de se faire passer pour son petit ami, car un garçon de leur collège n’arrêtait pas de la draguer… Bon je ne vais tout de même pas dire les 400 coups, ça serait vraiment trop long… Passons donc directement au 400ème coup : Imaginez deux jeunes gens de 17 ans qui ne gênent pas de narguer la police, en passant sous leur nez en les provoquant… Et oui ils aimaient jouer avec le feu. Que de souvenirs pour Cole, tiens il pourrait faire un roman au lieu de voler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Miller
Isn't she lovely ?
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Voler ? Lui ? Jamais... [Pv]   Mer 17 Oct - 0:02

Angie regardait alors Cole, elle n'avait pas vraiment remarqué qu'elle l'avait dérangé en pleine séance de vol en fait... Disons qu'elle était occupée par autre chose à ce moment là, et elle ne scrutait pas les environs.
Enfin bref, Cole n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait particulièrement, il lui arrivait de le croiser de temps en temps, etant le frère de son meilleur ami, c'était forcément le cas. Mais il n'était pas toujours très éloquent et en général, ils se lancaient des "salut" et ne discutait pas vraiment. Et puis c'était plus Enzo qui venait chez Angie que elle chez lui... Tout ça pour dire qu'elle ne connaissait pas bien Cole, mais après tout, ça pouvait finir par s'arranger tout ça.
Elle haussa les épaules avec un sourire après sa réfléxion, c'était si etonnant que ça de la voir sans ses deux acolytes ?! C'est vrai, elle se balladait souvent sans eux après tout. Pas si souvent que ça en fait en y réfléchissant un peu. C'est vrai que tout ce qu'elle fesait ou presque passait par eux et elle ne s'en rendait même plus compte, ça devenait quand même assez grave cette histoire. Il fallait qu'elle est une vie sociale plus devellopée vous ne croyez pas ?! En même temps, elle n'était pas très sociable, et elle se contentait totalement de ses deux amis, au moins, ils étaient vrai, et elle était sure de pouvoir compter sur eux. Contrairement à d'autres...


"Et non, aujourd'hui j'ai préféré sortir avec Franck !"

Elle sourit en coin puis elle indiqua alors le vide à coté d'elle...

"Mon ami invisible !"

Et oui, elle avait un humour comment dire... Plutôt étrange, voir même peu drôle, enfin qui ne fesait rire qu'un petit nombre de personne en fait... Et vu la tête que fesait Cole, il n'avait pas du trouver ça drole, et il devait même la prendre pour une folle.
Elle secoua la tête...


"C'était de l'humour... En fait j'avais envie de me ballader un peu sans eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Parker

avatar

Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Voler ? Lui ? Jamais... [Pv]   Jeu 25 Oct - 17:02

Qui était Franck ? Là était la question… Quand elle énonça ce prénom, Cole fronça légèrement les sourcils avec un petit air étonné, il ne voyait personne, soit elle débloquait soit elle plaisantait. Il opta pour la seconde solution. La tête de Cole paraissait étonnée, mais en aucun cas il prenait Angie pour une folle, au moins elle avait de l’humour, unique certes, mais pas celui des autres filles de riches, qui sortait de pauvres blagues, qui donnait plus envie de se moquer que de rire… Je vous cache pas que Cole avait esquissé un sourire discret au coin des lèvres. Mais comme toute chose, il n’aimait pas montrer son intérêt, donc si ça le faisait sourire, il souriait intérieurement, esquissant juste un simple sourire, pas bien signifiant. Il était comme ça ce cher Cole, il n’aimait pas montrer ce qu’il ressentait, il gardait tout au fond de lui, et je peux vous dire qu’au fond de lui, c’était tout de ce qu’il y avait de plus bon… Cole était quelqu’un de doux, qui possédait réellement un bon fond, mais tout le monde le voyait comme quelqu’un de froid et distant, hors c’était ce qu’il laissait paraître de lui. Mais lorsqu’on commençait à le connaître, car il n’était pas impossible d’en savoir un peu plus sur lui, Cole s’avérait être un jeune homme des plus tendre malgré-lui… Avec certaines personnes qu’il appréciait, il pouvait se montrer autrement que froid et distant. Comme avec Angie, il ne la connaissait pas autant qu’Enzo, mais assez pour l’apprécier.

" Il a l’air plutôt timide ton ami Franck… Enfin… Pas pour reluquer les filles, et bien et bien… "

Il se prêta en quelque sorte à l’humour de la jeune fille, mais pas pour se moquer comme le ferait certaines personnes. Sur ses lèvres était apparut un sourire moins effacé que le dernier. Il pouvait être sympa quand il le voulait ce cher Cole…

" Alors… Soyons un peu sérieux, tu te ballades simplement ou t’as prévu de faire quelque chose ? "

Cole se renseigna, car peut-être qu’elle se rendait quelque part et il ne voulait pas l’empêcher d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voler ? Lui ? Jamais... [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler ? Lui ? Jamais... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais trop tard pour bien faire
» 45m de pleurs :plus jamais ça !
» Le voleur enfermé dans la voiture qu'il voulait voler
» voler les émoticônes de vos contact MSN
» La SV plus que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: