• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit entrainement solitaire [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Petit entrainement solitaire [Libre]   Lun 15 Oct - 23:28

C'était vendredi après-midi. Les cours étaient terminés depuis une heure environ et le soleil éclairait très bien les alentours, même s'il commençait gentiment à se coucher. Dans le parc, un peu plus à l'extérieur de la ville, quelques enfants jouaient à la balle, des couples se baladaient main dans la main, quelques personnes pique-niquaient et d'autres ne faisaient que passer, tout simplement.

Toutefois, une jeune femme arriva dans le parc, vêtue d'un bas de training, d'un t-shirt sans manches, de baskets. Elle s'était attachées les cheveux en une queue de cheval et avait des écouteurs sur les oreilles. Un lecteur Mp3 bon marché reçu à noël et pour lequel ses parents avaient économisé un long moment.
C'était Gaelle qui faisait un petit jogging. Elle était sortie des cours et était directement allée se changer chez elle. A l'école, à cause des histoires de clans, ils ne pouvaient pas encore utiliser le gymnase, du moins pas sans permission. lors la jeune blondinette avait décidé d'aller courir dehors, à l'air frais. Rien de tel pour se mettre en forme.

Gaelle avait une bonne foulée, elle courait à un rythme régulier, sans se fatiguer, simplement histoire de bien se chauffer. Après plus d'un quart d'heure de course autour du parc, elle se dirigea près d'un arbre. Non pas pour s'asseoir, mais pour un autre échauffement. Elle fit quelques étirements, chauffant toutes les parties de son corps, en particulier les jambes. Après tous ces exercices, elle mit une chanson précise sur son lecteur et se mit en position. Elle allait répéter l'une des chorégraphies mises au point avec les cheerleaders. Comme elles ne pouvaient pas s'entrainer toutes ensemble, elles devaient s'entrainer chacune de leur côté. Et comme Gaelle avait envie d'être au point, elle avait décidé de répéter la danse au moins trois fois par semaine. Que ce soit chez elle ou au parc, ça lui était égal. Mais comme aujourd'hui il faisait beau, elle en profitait.

Le soleil se couchait lentement, et le regard fixé sur un point au loin, Gaelle répétait inlassablement les pas au rythme de la musique. A la fin du morceau, il y avait quelques pirouettes à effectuer. Gaelle se prépara, fit quelques pas, démarra avec une roue puis termina avec un saut périlleux arrière. Seulement, le terrain était en pente et l'herbe légèrement glissante. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva les fesses par terre. En temps normal, la jeune fille aurait éclaté de rire devant cette gaffe, mais elle était fatiguée et s'était vraiment fait mal. Elle ne se releva donc pas tout de suite et elle vit quelqu'un 'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Mar 16 Oct - 14:31

On était vendredi soir, Jake venait sortir du lycée et il ne savait pas vraiment quoi faire. Il aurait surement pû rentrer chez lui mais il se serait surement ennuyé, il aurait donc pû aller voir Michael mais il avait beaucoup trop peur de le trouver avec Kayla et il n'aurait pas supporté cela. Pourtant, il avait décidé de laisser Kayla respirer et de lui laisser un peu plus de liberté...Enfin Jake savait très bien qu'il allait avoir beaucoup de mal pour faire cela. Il avait toujours très peur pour sa petite soeur.
Jake décida donc d'aller faire un tour dans le parc, il aimait bien marcher dans le parc avec son MP3 dans les oreilles. Et oui, Jake a beau être pauvre il a quand même un MP3, c'était le seul cadeau qu'il avait eu pour ses 18 ans et y tenait beaucoup. Ce cadeau avait énormément de valeur pour lui, il allait souvent sur le cimetière voir son père avec son MP3 et se mettait à chanter à tue tête juste pour que son père entendre. Car son père adorait chanter et il aurait d'ailleurs aimé que Jake ait la même passion mais lui avait tendance à préférer le basket plus que tout. Cependant son père avait toujours soutenue Jake dans cette passion. C'était vraiment quelqu'un de bien.
Jake marchait donc dans le parc et pensait à plusieurs choses, sa soeur, son père et même Ely. Et oui, elle ne sortait toujours pas de ses pensées cette jeune fille, pourtant il aurait aimé y penser un peu moins.
Alors qu'il marchait dans le parc, il vit une jeune fille par terre. Il s'approcha pour voir qui s'était. Il savait bien de qui il s'agissait. C'était Gaelle, une Pom Pom Girl de son équipe. D'ailleurs, Jake et Gaelle avaient déjà couché ensemble à une époque mais c'était finit. Enfin pour Jake s'était bel et bien finit mais il ne savait pas comment la demoisselle prennait cela car il évitait de lui parler depuis cette histoire. Il s'en voulait un peu de l'avoir laché après avoir couché avec elle alors qu'elle attendait une relation surement sèrieuse mais Jake n'était pas fait pour cela. Enfin il aurait dû être honnête avec elle dés le début et lui dire!
Jake se mit accroupi devant la jeune fille et rangea son MP3.


"Tu vas bien? Attends je vais t'aider Gaelle!"

Jake tendit alors sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Mar 16 Oct - 19:20

Gaelle, assise par terre, attendait un moment que l douleur parte avant d'essayer de se relever. Eh ouais, ça fait très mal de tomber sur les fesses ! C'est alors qu'elle reconnut le jeune homme qui venait vers elle. C'était Jake, l'un des joueurs de l'équipe de basket de son lycée et le frère de la capitaine des cheerleaders. Elle avait un jour couché avec lui et, en effet, elle pensait que leur relation était sérieuse. Mais ils étaient allés trop vite et la miss ne s'était pas rendue compte qu'il ne voulait pas le moins du monde cotinuer plus loin avec elle. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle leva la tête pour le regarder. Il lui proposait son aide, tendant la main pour qu'elle puisse se relever.
Gaelle la saisit et se releva. La douleur s'en allait doucement mais elle se frotta tout de même les fesses avec un sourire puis répondit :


- Ouais ça va. Mais faudra pas que j'oublie qu'il ne faut pas faire de sauts périlleux sur un terrain en pente.

Elle eut un léger rire. En fait, l'histoire avec Jake était passée depuis bien longtemps pour elle. Elle lui en avait voulu au début, et c'était normal. Mais après tout, elle aussi avait bien aimé ce qui s'était passé cette nuit là, et elle ne l'aimait plus comme avant. C'était resté une connaissance, voire même un bon ami.

La jeune blondinette éteignit son mp3 pour le ranger dans sa poche puis se tourna à nouveau vers Jake.


- Et toi, ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle regarda un peu autour d'lle. Le parc se vidait gentiment à mesure que la nuit tombait. Un léger vent frais commença alors à souffler, mais il ne faisait pas froid, au contraire. Gaelle trouvait que la température était idéale. Elle remit une mpche de cheveux derrière son oreille puis regarda à nouveau Jake en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Mer 17 Oct - 23:53

Jake était content de voir que Gaelle avait l'air de ne pas lui en vouloir de ce qui s'était passé entre eux. Il aurait surement dû aller lui parler plus tôt pour essayer de savoir comment elle prennait la chose mais Jake n'avait jamais été doué pour cela. Il était plutôt tendance à faire "courage fuyons"...Enfin il avait toujours été comme ça. Il n'aimait pas trop les conflits surtout quand il était le principal interressé dans l'histoire. Par contre il adorait casser les gens et s'énerver quand quelqu'un le cherchait mais il n'amait pas trop le sentiment de culpabilité. Et c'est pourtant celui qu'il avait à chaque fois qu'il couchait avec une fille et la jettait ensuite. SAuf les filles qui se foutaient de lui aussi, c'était toujours plus facile dans ce cas là mais là, il savait très bien que GAelle avait tenue à lui pendant un moment du moins.
Enfin il était content de voir qu'elle lui parlait normalement. Jake se mit d'ailleurs à sourire devant sa remarque. Il avait presque oublié qu'elle était drôle. Enfin il était content de pouvoir renourer avec elle, ils allaient surement pouvoir devenir bons amis. Jake avait toujours beaucoup aprécié Gaelle, c'était réellement une fille bien!
Quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici, Jake haussa les épaules en poussant un petit soupire!


"Et bien disons que j'avais besoin de prendre l'air...J'en ais marre de voir tous ces riches au lycée, sa me donne envie de vomir!"

Bien sûr, en disant cela, il se rassurait aussi. Il voulait se convaincre lui même qu'il en avait rien à faire d'Ely bien que ce n'était pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Jeu 18 Oct - 0:50

Oui, elle lui en avait réellement voulu, et il était vrai qu'elle n'avait pas oublié cette histoire. Mais Gaelle n'était pas vraiment du genre rancunière, même dans des cas comme ça. Et puis ça faisait un moment tout de même, il y avait prescription. Pourtant, elle aurait bien voulu qu'il vienne s'excuser ou s'expliquer, ce qu'il n'avait jamais réellement fait. C'était peut-être pour ça qu'elle n'oubliait pas cette histoire, même si elle ne ressentait plus rien pour lui. A part peut-être de l'amitié.

Jake donna une réponse à sa question. Il était venu prendre l'air, ce qui aurait pu se deviner en fait. Et il en avait marre de ces riches. Gaelle eut un sourire amusé puis haussa les épaules.


- Fais pas attention à eux, quand on aura reconstruit leur petit lycée parfait, ils repartiront. Et puis...on va les écraser pendant le match !

Elle eut un air confiant. En effet, ils avaient une bonne équipe et elle avait toujours été très fière de ça. De l'équipe de basket comme celle de cheerleaders. A vrai dire, Gaelle n'avait rien contre les riches, mais certains l'énervaient au plus haut point. Ils se pavanent la tête haute dans les couloirs, exhibant leurs vêtements et accessoires de marques. Ils se prenaient vraiment pas pour de la m*rd* ! Il y avait des exceptions bien sûr, mais Gaelle ne le supportait quand même pas.

La jeune blondinette regarda un peu autour d'elle puis demanda :

- Ca te dérange pas si je me joins à toi pour une petite balade ?

Elle avait bien envie de marcher un peu.La douleur aux fesses était partie xD et elle ne voulait pas continuer son entrainement alors que la nuit tombait doucement. Le ciel était encore éclairé des lueurs orangées d'un coucher de soleil caché par des immeubles, mais la nuit ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Sam 20 Oct - 15:34

Il est vrai que Jake aurait pû aller s'escuser auprès de Gaelle mais se n'était pas dans ses habitudes de s'escuser. Disons qu'il avait un fierté en bêton et qu'il ne pouvait pas se réssoudre à demander pardon. C'était comme cela, il ne pouvait pas changer de comportement du jour au lendemin mais surement qu'un jour il finirait par s'escuser auprès d'elle. Après tout, Gaelle n'y était pour rien, elle était très belle et c'était une fille géniale. Il aurait d'ailleurs surement pû tomber amoureux d'elle à une époque mais disons qu'il avait toujours très peur de s'engager et il préférait ne pas tomber amoureux plutôt que de souffrir plus tard. Bien sur, il s'en voulait quand même de ce qu'il lui avait fait subir.
Quand elle fit sa remarque sur les riches, Jake eu un petit sourire qui se dessina sur son visage. Ouai on peut dire que l'équipe de basket dont faisait partie Jake était une très bonne équipe. Cependant, il faut quand même avouer que celle de Saint Dominique est aussi une très bonne équipe et Jake s'inquietait un peu pour le match.


"Mouai...On verra bien! De toute manière je compte bien exploser le fameux Noah!"

jake savait que Noah était le meilleur joueur de l'equipe adverse et qu'il devrait se battre contre lui. Enfin il savait son nom mais il n'avait jamais vu sa tête, il serait d'ailleurs sans doute étonner de voir qu'il s'agissait du mec dont la photo était dans le porte feuille d'Ely. Enfin il ne le savait pas encore.
Gaelle lui demanda ensuite si elle pouvait faire sa ballade avec lui et Jake lui sourit!


"Bien sûr que oui...J'adore ta compagnie!"

Jake lui fit un clin d'oeil et commençea à marcher avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Sam 20 Oct - 21:10

En effet, Jake était comme ça et il ne pouvait rien y changer. Et puis, c'était comme ça qu'elle était tombée amoureuse de lui autrefois. Enfin...tout ça c'était du passé à présent.
Ils parlaeint du match de basket et de l'attitude des riches, ce qui était LE sujet en vogue du lycée en ce moment. Eh oui, histoires futiles, ragots, quoi de mieux pour agrmenter leurs petites vives de lycéens ? xD Jake dit qu'il allait exploser le femeux Noah, le capitaine de l'équipe adverse. Elle lui adressa un sourire puis répondit :


- Oui j'espère bien ! En plus, tu en es tout à fait capable !

En effet, elle avait toujorus trouvé que Jake jouait rès bien. En fait, toute l'équipe jouait très bien, et ils avaient leurs chances. Une autre fille aurait été ennuyée d'une conversation sur le sport, mais Gaelle aimait beaucoup. Ben oui, c'était pas pour rien qu'elle voulait faire cheerleader. Elle aimait la gym et la danse, mais assister aux matchs était toujours très amusant et intéressant. Ils riaient toujours beaucoup avant, pendant et après le match. Entre les cheerleaders, il y avait toujorus beaucoup de plaisanteries et d'encouragements pendant que les garçons jouaient. Et puis, elles pouvaient quelques fois en profiter pour se rincer l'oeil. Bah quoi ? C'est pas permis ? =P Ah ben tant pis...

Jake répondit ensuite à sa question, disant qu'il adorait sa compagnie. Ceci tira un sourire à Gaelle qui ajouta :


- C'est gentil, j'aime aussi beaucoup ta compagnie.

Ils commencèrent alors à marcher le long du chemin dans le parc. Quelques lampadaires s'étaient allumés tout autour de celui-ci afin d'éclairer les promeneurs de nuit. Gaelle finit par dire :

- J'ai hâte que cette histoire soit finie. J'ai envie de récupérer la salle de gym, parce que les entrainements en plein air...on peut pas dire que ça me réussit.

Elle rit légèrement. En effet, comme il avait pu s'en apercevoir, elle avait encore du travail à faire pour l'entrainement à l'extérieur. Ou du moins, sur les terrains en pente. Au moins, maintenant la jeune femme savait qu'il valait mieux ne aps s'entrainer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 17:32

Jake éspèrait vraiment qu'ils allaient pouvoir exploser l'équipe des Ravens car même si Jake et son équipe jouait bien, c'était aussi le cas des Ravens. Jake les avait vu jouer leur d'un match une fois et il avait d'ailleurs été très impressioné, enfin à l'époque il n'y avait pas le fameux Noah dans l'équipe et maintenant, il avait entendu dire qu'ils étaient encore meilleur alors cela faisait flipper Jake.
Jake sourit devant la remarque de Gaelle, c'était très gentille de dire cela.


"Merci...On verra!"

Il se mit ensuite de nouveau à sourire quand elle lui dit qu'elle aimait sa compagnie. Il était d'ailleurs presque gêné. C'était assez étrange, ils se faisaient des compliments et pourtant ils n'essayaient même pas de se draguer. Du moins Jake n'essayait pas^^ Il n'était pas habitué à avoir ce genre d'attitude avec une fille avec laquelle il avait couché autrefois.
Ils commençeairent alors tous les deux à marcher et cet alors que Gaelle lui dit qu'elle éspèrait que cette histoire se termine. Jake aussi l'espèrait, ainsi Ely sortirait sans doute de ses pensées. Il se mit à rire devant la suite de sa remarque puis redevint sérieux et fronçea les sourcils!


"D'ailleurs comment se passe la cohabitation avec elles au gymnase?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 17:55

En effet, l'équipe des Ravens était très douée et s'était améliorée au fil des ans, mais celle des Hawks aussi, et Gaelle avait bon espoir que leur équipe gagne.

Il était vrai que ça pouvait paraitre étrange de se comporter ainsi alors qu'ils avaient couché ensemble et ne s'étaient plus reparlé après. Surtout que Gaelle non plus n'essayait pas de draguer à nouveau le jeune homme à côté d'elle. Mais même avant de tomber amoureuse de lui, elle aimait beaucoup sa compagnie, et elle ne voyait pas pourquoi ça changerait puisque cette histoire était loin à présent.

Jake lui demanda comment se passait la cohabitation dans le gymnase avec les Ravens. Immédiatement, Gaelle eut un air un peu plus renfrognée. La veille encore, il y avait eu une grande dispute dans la salle d'entrainement, et évidemment, c'étaient les Ravens qui avaient cherché.


- Très mal ! A chaque fois y'a des problèmes parce que Miss Ely et ses chiens ne savent pas lire des horaires !

Elle ne se doutait pas une seconde que Jake avait déjà parlé à la fameuse capitaine des Ravens et qu'il s'entendait bien avec. Mais elle disait ce qu'elle pensait et Ely ainsi que toutes les Ravens l'énervaient au plus haut point. Chaue fois qu'elle en croisait une,celle-ci la regardait d'un air supérieur, arrogant. C'était tout juste si elle ne lui crachait pas dessus. Elle ajouta :

- Hier elles sont venue en plein milieu de notre entrainement et elles nous ont coupé la musique pour pouvoir danser. Elles ont un de ces culot ! C'est pas possible d'être arrogant à ce point-là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 18:11

Jake se doutait bien que la cohabitation entre les filles Ravens et les filles Hawks ne devaient pas être la meilleure. Dans un sens c'était normal, les mecs aussi avaient beaucoup de mal à s'entendre. Enfin quand il lui avait posé cette question, il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle de Ely, sa tête changea d'ailleurs et Jake ne savait plus tellement quoi répondre. Il fallait pourtant qu'il se montre le plus naturel possible et qu'il enfonçe Ely mais comment pouvait il le faire alors qu'il la trouvait carément...Géniale!
Il releva alors la tête et fit un sourire assez forcé!


"Ouai je vois...Ely est...Cette fille est..."

Okay, il n'était vraiment pas très doué. Voyant que Gaelle commençeait à se douter de quelque chsoe, il prit une grande respiration et lui sourit alors de nouveau!

"Elle est vraiment superficielle! Ne t'occupe pas d'elle et de ses chiens de gardes, elles n'en valent pas la peine!"

Ouf c'était dit, enfin cela avait quand même eu beaucoup de mal à sortir de sa bouche. IL se remit alors à marcher tout en regardant par terre, il fallait qu'il parle, sa semblerait louche sinon!

"Kayla était là à cette dispute?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 18:19

Gaelle regarda Jake alors que celui-ci essayait de répondre. Apparemment, il cherchait ses mots, et c'était assez étrange, lui qui trouvait toujours de quoi enfoncer ces gosses de riches. Fronçant légèrement les sourcils elle attendit qu'il finisse sa phrase. Puis enfin il le dit. Ely était superficielle. Evidemment qu'elle l'était, il n'y avait aucun doute possible ! D'ordinaire, Gaelle attendait de connaitre vraiment une personne avant de la juger, mais après l'épisode de la veille, elle n'en voyait vraiment pas l'intérêt.

La remarque deJake la fit tout de même sourire. Il avait raison, il fallait laisser tomber ces histoires.Mais comment faire puisqu'elles apparaissaient à chaque répétition pour les faire sortir du gymnase ? Gaelle voulait bien être tolérante, mais il y avait des limites.


- Ah ben ça, pour être superficielle...mais c'est pas la pire ! Seulement les autres suivent plus qu'autre chose

Gaelle haussa les épaules. Elles avaient vraiment toutes un caractère execrable, mais en même temps, ça ne l'étonnait pas trop. Et leur équipe n'avait pas été très gentille non plus, mais elles n'allaient pas leur céder la place tout gentiment quand même. Non mais, faut pas exagérer !

Jake lui demanda ensuite si Kayla faisait partie de la dispute. Elle connaissait très bien l'attitude protectrice qu'il avait envers sa petite soeur, donc elle ne luiraconta pas tout dans les détails. Elle répondit simplement :


- Oui bien sûr. Ely est venue directement vers elle pour la faire dégager. C'est après que tout le monde s'en est mêlé. Mais au départ c'était capitaine contre capitaine si on peut dire ça comme ça...

En effet, au départ Ely s'était adressée directement à Kayla puisque c'était tout de même elle qui prenait les décisions. Mais par esprit de solidarité et de compétition, tout le monde s'en était ensuite mêlé
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 18:29

C'est vrai qu'il avait été très dur pour Jake de dire d'Ely qu'elle était superficielle, surtout qu'il ne le pensait pas du tout. C'était certe l'image qu'elle voulait donner d'elle mais une fois qu'on la connaissait, elle était totallement différente, elle était tout l'inverse. Elle avait un caractère hors du commun^^elle ne disait jamais quelque chose juste pour faire plaisir à quelqu'un, elle disait tout simplement ce qu'elle pensait. En un mot, elle était franche.
Jake fut presque soulagé quand elle lui dit qu'Ely n'était pas la pire et un sourire s'afficha alors sur son visage. Néanmoins, il préféra le cacher et ne rien répondre à cette remarque.
Il est normal que Jake se demandait ce qu'il s'était passé avec sa petite soeur. Il n'aurait pas supporté de savoir qu'Ely avait cherché la merde à sa soeur. Il n'avait pas envie qu'on touche à sa soeur, même pas Ely. Cet alors que Gaelle lui expliqua de quoi il s'agissait exactement et la tête de Jake changea alors du tout au tout. Enfin en même temps Ely ne savait surement pas que Kayla était la soeur de Jake.


"Je vais m'occuper de ça...SA ne se reprouduira plus!"

Jake n'avait pas l'intention de laisser Ely s'en prendre à sa soeur, il allait d'ailleurs lui en toucher deux mots. Même si elle ne savait pas que c'était sa soeur, il n'arrivait pas à se mettre dans la tête qu'elle pouvait s'attaquer aux gens qu'il aime, à ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 18:47

Galle continuait de marcher tranquillement auy côtés de Jake dans le parc à présent désert et éclairé seulement par quelques lampadaires. L'attitude de Jake l'étonnait plus ou moins. Elle aurait pensé qu'il pesterait beaucoup plus contre cette Ely en apprenant tout cela, mais il n'en fit rien. Il se contenta de hocher la tête. Mais quand elle lui expliqua la situation avec Kayla, il réagit à nouveau comme d'habitude. Elle savait qu'il ne supportait pas qu'on touche à sa soeur, mais elle savait aussi que celle-ci trouvait qu'il la couvait trop. C'est donc en bonne amie qu'elle lui répondit :

- Laisse tomber, tu l'as dit toi-même, ça n'en vaut pas la peine ! Et puis tu sais, ta soeur sait très bien se défendre, crois moi !

Elle lui adressa un sourire amusé. En effet, elle avait déjà vu Kayla à l'oeuvre lorsqu'elle s'énervait, et elle savait très bien s'y prendre. Que ce soit contre son équipe parce qu'elle ne travaillait pas assez, ou contre quelqu'un qu'elle détestait particulièrement. Elle leur adressait de très sèches répliques et Jake n'avait pas à s'en faire pour elle.

Il faisait plutôt froid à présent et Gaelle remit le pull qu'elle avait laissé accroché à sa taille. Elle enleva ensuite son élastique qu'elle avait dans les cheveux afin de les laisser retomber sur ses épaules. Ils ondulaient à présent légèrement d'être restés attachés un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 18:59

Evidement que Jake couvait beaucoup trop Kayla. Il le savait très bien puisque tout le monde le lui disait. Surtout elle d'ailleurs. MAis ce n'était pas de sa faute, c'était comme un genre de maladie, enfin c'était plu fort que lui. Il ne supportait pas voir sa soeur en danger ou même avec un mec car tout le monde sait que "mec" rime avec "danger"!^^
Quand Gaelle lui dit de laisser tomber en disant que Kayla savait très bien se défendre, Jake baissa la tête en serrant les poings et s pinçea les lèvres.


"Non je fois m'en mêler...Je n'ai pas envie qu'il y ait une bagarre. Je ne veux pas qu'Ely fasse du mal à Kayla..."

*Et vice vers ça!*

Pourquoi Jake pensait il cela? La plus importante était sa soeur et il devrait être furasque contre Ely mais pourtant il voulait quand même qu'il ne lui arrive pas malheure.
Mais décidement, que lui avait elle fait cette fille? Il n'était quand même pas amoureux si?
Il continua de marcher sans rien dire puis quand Gaelle détacha ses cheveux, Jake lui sourit!


"J'adore quand tu te détaches les cheveux!"

Pourquoi avait il dit cela? Ca faisait un peu technique de drague cela mais disons qu'il l'avait trouvé très belle à cet instant précis et qu'il avait voulu lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 20:14

Effectivement, oui, le mot "mec" voulait dire "danger", mais ce n'était pas une raison de la couver sans arrêt. Du moins c'est ce que pensaitGaelle.C'estd'ailleursce qu'elle avait toujours un peu reproché au jeune homme. Mais elle ne se permettait pas de le juger par rapport à ça, car elle-même n'avait ni frère ni soeur et ne savait donc pas comment elle réagirait à ce genre de situations. D'autant plus que Jake et Kayla se trouvaient dans le même lycée et côtoyaient les mêmes personnes. Ca ne devait pas être facile tous les jours.

Jake continua sur sa lancée, disant qu'il fallait qu'il fasse quelque chose. Elle lui répondit d'un ton plus sérieux cette fois-ci :


- Non ne fais rien. C'est une histoire entre pom pom girls. Toi tu n'aimerais pas qu'on se mêle de tes histoires avec les joueurs des Ravens non ?

C'était le genre d'histoiers stupides entre équipes adverses, mais il était préférable de ne pas s'en mêler. Après tout, Jake n'avait rien avoir là-dedans. Si Gaelle savait qu'il connaissait si bien Ely... Peut-être ne lui donnerait-elle pas ce conseil. Mais ne sachant rien de leur histoire, elle préférait lui conseiller de ne rien dire. Et surtout de ne pas aller sermonner Kayla ou lui donner plein de conseils sur comment en faire baver à Ely.xD Ca elle le trouverait bien toute seule.

Jake lui dit ensuite qu'il aimait bien quand elle avait les cheveux détachés. Elle le regarda avec un petit sourire puis répondit simplement :


- Merci.

Essayait-il de la draguer ou avait-il simplement voulu lui faire un compliment sans rien avoir derrière la tête ? Son expérience lui aurait suggéré la première solution, mais étant donné que c'était lui qui avaitmis un terme à leur histoire, ça ne lui paraissait pas très plausible. En tout cas, ça lui avait fait plaisir qu'il lui dise cela.

Après un petit moment de silence, Gaelle finit par demander :


- Et vous, avec les Ravens, comment se passe la cohabitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 21:10

Evidement que Jake n'aimerait pas que sa soeur se mêle de ses histoires avec les Ravens mais c'était différent. Jake était le grand frère et c'était un garçon, c'était donc à lui de s'occuper des histoires de sa petite soeur. Il faisait cela pour la protéger, pour qu'il ne lui arrive pas malheur. Cela partait quand même d'un bon sentiment enfin apparement Gaelle n'avait pas l'air de cet avis. Et puis, Jake ne voulait pas empirer la situation alors il préféra mentir à Gaelle!

"Très bien si tu veux je ne dirais rien."

Non Jake ne draguait pas Gaelle mais en disant cette phrase, il venait tout d'un coup d'avoir une idée. C'est vrai, s'il draguait réellement Gaeelle et qu'ils finissaient par sortir ensemble mais pour du vrai cette fois-ci, si sa trouve il arriverait à oublier Ely. La voilà la solution. Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt? Pourquoi Gaelle? Tout simplement parce que de toutes les Cheerleaders, Gaelle était celle avec qui Jake s'entendait le mieux et puis en plus elle était mignonne et il avait quand même un bon souvenir de sa relation sexuelle avec elle.^^
Cet alors qu'elle le fit sortir de ses pensées en lui demandant comment sa allait avec les Ravens. Il n'avait pas tellement envie de s'étaller sur le sujet!


"On se voit pas beaucoup...J'essais de les ignorer!"

Bon alors le plan qu'avait eu Jake était un bon plan non? Il devait absolument le mettre en exécution.
Il la regarda alors dans les yeux en souriant de son plus beau sourire!


"Si je te dis que tu es belle, tu vas croire que je te drague?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 21:25

Gaelle ne rajouta rien sur ce sujet. Si Jake lui disait qu'il n'en parlerait pas, elle le croyait, même si elle se doutait bien qu'il n'allait pas tenir sa promesse étant donné qu'ils parlaient de sa petite soeur. Et puis ça ne servait à rien d'en parler, chacun à son avis et en discuter encore ne ferait qu'envenimer les choses. Et Gaelle n'en avait pas envie.

Jake répondit ensuite à sa question. Il essayait d'éviter les Ravens, ce qu'il comprenait parfaitement. Elle non plus n'aimait pas les croiser et les évitait dps qu'elle le pouvait. Surtout depuis leur accrochage dans le gymnase.


Puis le jeune homme le regarda dans les yeux. Gaelle soutint son regard. Puis il lui posa la question. La jeune fille fut assez étonée de cette question, ce qui fait qu'elle haussa les sourcils d'un air étonné. Elle réfléchit quelques secondes puis répondit d'un air mi-sérieux, mi-amusé :

- Ca dépent...c'est le cas ?

Elle se demanda alors pourquoi il le ferait. Pourquoi aurait-il cassé avec elle il y a à peine quelques semaines si c'était pour la draguer à nouveau ? S'état-il rendu compte qu'il avait finalement des sentiments pour elle ou se fichait-ilcomplètement de sa gueule ? Elle n'en savait rien, mais elle restait scpetique sur sa question, le temps qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 21:40

Il est vrai que Jake avait jetté Gaelle il y a quelques semaines parce qu'il ne voulait pas de relation sérieuse et aujourd'hui la seule personne qui l'attirait réellement était Ely mais Gaelle était la seule qui pouvait l'aider à oublier Ely. C'est peut être un peu déguelasse mais en même temps Gaelle était quand même réellement importante pour Jake. Elle n'était pas n'importe qui et sa aurait peut être pû marcher entre eux. Il aurait juste fallut que Jake se montre un peu moins débille. Maintenant, il devait essayer...Enfin il ne savait pas trop s'il était prêt à avoir une relation sérieuse mais une chsoe est sûr, c'est que s'il sortait avec Gaelle cela l'empêcherait d'aller coucher avec Ely de temps en temps. Il devait essayer de le faire, c'était la seule solution pour dire bye bye à Ely. Il ne pouvait pas l'oublier de lui même!
Il se mit alors à sourire devant sa remarque et continua de la regarder!


"C'est possible..."

Il se pencha vers elle et l'embrassa dans le cou délicatement puis il se redressa et baissa la tête!

"Enfin je comprendrais que tu ne veuille plus de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 21:50

Gaelle attendait sa réponse. Apparemment, il avait l'air sérieux, car après avoir répondu, il l'embrassa dans le cou. Le contact de ses lèvres fit frissonner la jeune femme et elle s'arrêta alors de marcher, se tenant debout droit devant lui. Jake avait baissé la tête, disant qu'il comprendrait si elle ne voulait plus de lui. Comment pouvait-il faire une chose pareille ? La laisser tomber et la charmer à nouveau, après des semaines sans excuses et sans explications ? Elle ne comprenait pas ses raisons. Elle croisa les bras et soutint son regard de ses yeux bleu ciel.

- Jake...pourquoi...Pourquoi maintenant ?

En effet, durant tout ce temps, elle avait réussi à l'oublier, mais s'il revenait vers lle, elle ne savait pas comment elle réagirait. S'il se fichait à nouveau d'elle, elle ne le supporterait pas. Car elle appréciait vraiment sa compagnie et elle avait toujours té sincère enver Jake. Les sourcils froncés, elle demanda :

- Et pourquoi tu ne m'as jamais expliqué pourquoi tu m'avais laissée tomber ?

Elle ne savait pas si elle voulait recommencer avec lui, pas encore. Il lui avait fallu du temps pour l'oublier, et maintenant qu'ils se reparlaient, il essayait à nouveau de la charmer. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Elle attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 22:02

Jake comprennait très bien que la jeune fille pouvait être perdue. Il l'avait jetté sans les moindres explications et maintenant, il la reprennait comme ça sans raison. Enfin si il y avait des raisons mais ce n'était pas forcément celles que Gaelle avait envie d'entendre et pourtant, il n'avait pas envie de la faire souffrir et il voulait être honnête envers elle. Cependant, il ne pouvait quand même pas lui dire qu'il voulait sortir avec elle car il voulait oublier Ely. Elle n'aurait surement pas aimé!
Il décida donc de répondre à sa première question sans lui mentir mais juste en lui cachant des choses!


"Parce que...Je me suis rendu compte que tu comptais beaucoup pour moi! Tu es le style de fille que j'ai toujours voulu!"

Tout ce que venait de dire Jake était sincère. S'il avait été prêt pour une relation sérieuse avec elle à un autre moment, il l'aurait sans doute fait mais aujourd'hui, malheureusement la seule qui était dans ses pensées était Ely mais il était persuadé que Gaelle reussirait à le faire l'oublier. Du moins il l'éspèrait fortement.
Devant son autre remarque, il passa doucement sa main sur le visage de Gaelle!


"Parce que je n'était pas prêt pour une relation sérieuse...Gaelle je suis pas amoureux de toi mais tu compte beaucoup pour moi...On devrait pouvoir essayer tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 22:12

Gaelle se posait mille et une question sur ce que pouvait bien pense Jake. Etait-il vraiment sincère ? Elle espérait que oui. Et puis, elle ne voyait pas pourquoi il nele serait pas, mais c'était surtout qu'elle était loin de se douter des vraies raisons qui le poussaient à vouloir recommncer une relation avec elle.

Jake répondit à sa première interrogation. Alors comme ça elle comptait toujours pour lui ? Alors pourquoi revenir seulement maintenant ? Il aurait déjà pu venir lui parler il y a bien longtemps. Et s'il ne l'avait pas croisée au lycée, il avait son numéro de portable, qu'est-ce qui l'en avait empêché ?

La jeune fille sentit ensuite la main de Jake sur sa joue. CElle-ci ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit lorsqu'il parla à nouveau. Il n'était pas amoureux mais il voulait essayer. Il y a à peine quelques heures, si on lui avait posé la question, elle aurait tout de suite dit non à cette proposition. Mais en ce moment, il la faisait douter. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle réfléchit encore quelques secondes à ce qu'elle allait lui dire, car elle-même ne savait quoi dire. Elle décroisa les bras, tout en fixant son regard dans celui de Jake. Elle finit par dire :


- Ce que je crois ? Je crois qu'il me faut du temps pour y réfléchir. Même si je regrette pas ce qu'on a fait tous les deux, tu m'as fait beaucoup de peine quand t'es parti Jake. Je sais pas si j'ai envie de reprendre le risque avec toi...

En effet, elle n'en savait rien. S'il la laissait tomber une seconde fois, comment réagirait-elle ? Autrefois, elle s'était vraiment attachée à lui, de tous les basketteurs, c'était celui avec le quel elle s'entendait le mieux. C'est pourquoi elle livrait un vrai combat intérieur pour savoir si oui ou non elle devait retenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 22:20

Il est vrai qu'à une époque Gaelle était vraiment amoureuse de Jake alors que ce n'était pas du tout le cas de Jake. Il tenait d'ailleurs beaucoup moins à elle qu'aujourd'hui. Le fait de parler avec elle ce soir, lui rappellait à quel point elle était une fille super et il s'en voulait un peu d'être passé à côté à une époque. Pourquoi faut il qu'Ely soit dans ses pensées maintenant? Enfin si elle n'était pas là, Jake n'aurait surement jamais demander Gaelle de réssayer avec lui. Bah oui car avant Jake ne voulait pas de relations sérieuses mais maintenant, il savait bien que c'était la seule solution pour oublier Ely. Alors autant choisir une fille qui lui plaisait comme Gaelle.
C'est vrai qu'il aurait pû essayer de s'escuser auprès d'elle, lui parler ou même l'appeller mais il ne l'avait pas fait. Il s'était montré lache. Il avait peur qu'elle lui en veuille et comme Jake l'aimait bien, il éspèrait que ce ne soit pas le cas et n'osait donc pas aller la voir. Pourtant il sait bien qu'il aurait dû le faire.
Gaelle ne méritait pas tout ce qu'il lui avait fait subir. IL poussa un léger soupire devant sa réponse.


"Je sais et je te demande pardon de t'avoir fais du mal mais..."

Mais quoi hein? Il ne pouvait pas lui promettre de passer sa vie avec elle surtout qu'il y avait Ely. Enfin Jake savait bien qu'il ne serait jamais de sa vie avec Ely alors autant être avec quelqu'un de bien comme Gaelle et puis il était temps qu'il se pose!
Il lui fit un léger sourire
!

"Je ne partirais plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 22:30

Oui, peut-être qu'il était un peu passé à côté autrefois et que maintenant il s'en voulait. Peut-être qu'il avait vraiment envie d'une relation sérieuse avec elle, mais Gaelle n'était vraiment pas prête à lui répondre maintenant. Elle n'avait pas vraiment la tête à prendre une décision dans l'immédiat et se demandait si elle ferait le bon choix.

Jake reprit la parole, lui demandant enfin pardon. Mais il ne finit pas sa phrase. Il la laissa en suspens quelques secondes pui ajouta qu'il ne partirait plus. Comment le croire ? C'était assez difficile, et Gaelle hésitait vraiment. Elle se mordit la lèvre, signe qu'elle réfléchissait puis prit une grande respiration avant de répondre :


- Je...je te promets d'y réfléchir Jake, mais il m'est impossible d'y répondre maintenant. Je suis désolée...mais je peux pas te donner une réponse comme ça, maintenant, après tout ce temps.

Elle lui fit un sincère sourire d'excuse tout en continuant de le regarder dans les yeux. En fait, ils s'étaient arrêtés non loin de la sortie du parc et Gaelle pensait bien y aller et rentrer chez elle. Elle perndrait une bonne douche afin de se rafraichir les idées et irait dormir car, ne dit-on pas que la nuit porte conseils ?

Elle regarda la sortie du parc et se tourna à nouveau vers Jake. Elle finit par ajouter :


- Je crois que je ferais mieux d'y aller. De toute façon, on se reverra bientôt.

Elle lui adressa un sourire et, après hésitation,l'embrassa sur la joue. Elle s'éloigna ensuite après lui avoir dit :

- Bonne nuit Jake.

Puis elle repartit enfin chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 22:37

Bon la flemme de répondre lol! Toute manière le sujet est terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   Dim 21 Oct - 22:42

Ok, comme tu le sens. On rouvre un sujet ou bien ? Enfin...comme tu veux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement solitaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQPB : petit entrainement pour les questions du jury
» Sabine Petit [Pour etre libre]
» (M) AU CHOIX, petit frère, libre.
» Pour etre libre - 2be 3
» petit craquage mais bien ciblé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: PARC-
Sauter vers: