• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Bell

avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Happy =)
Groupe : DBHS
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Nope ^^
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Lun 22 Oct - 17:15

Après une longue journée de labeur à observer le ciel par la fenêtre de ses salles de cours, Sam' rentra à l'appart', pour y déposer quelques affaires. Rien de prévu pour cet après midi de beau temps,ce pourquoi en posant son regard sur sa guitare, elle se décida à trouver un coin tranquille à l'extérieur afin d'en jouer .

La jeune fille se mit donc en route, à vrai dire la plupart des semblaient avoir eu l'idée de profiter du soleil car les rues étaient bondées. Arrivant finalement à destination, elle partit en direction d'un grand saule sous lequel elle avait habitude d'organiser son petit squat ^^'. Se saisissant de son instrument d'musique,Samantha chercha un instant que jouer, elle avait envie de jouer quelque chose de connu pour l'instant.. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas jouer de 30STM.. Certes cela se jouait de préférence à la guitare électrique et à la basse, mais cela rendait également très bien en accoustique, alors bon. Et puis de toute manière, personne ne semblait vraiment prendre garde à elle, sauf peut être un groupe de gamins qui passaient depuis une dizaine de minutes en courant autour de l'arbre et hurlant à la cantonnade " Attention, prêt ou pas j'arriiiiiiiiiiveuuuhhh!!!" -_-'.


ELle était cOmme toujours dans une sorte de transe, comme si tout autour d'elle n'était qu'une illusion et que seules les notes jouées lui permettait de rester consciente... Une sensation indescriptible en fait, qui soutenait un seul but : jouer encore et encore, laisser les doigts gratter les cordes... Oriane jouait sans médiator, préférant largement le picking, car elle aimait la sensation de ses doigts sur les cordes en acier , trouvant le son légèrement plus étouffé, et plus doux aussi[jpars dans mon trip là, okay j'abrège :p] . Elle jouait donc, assez doucement au début, puis pris de l'assurance et gratta les cordes avec plus de ferveur, balancement de tête et tout et tout ^^.Pas d'problèmes pour l'instant, il ne lui avait pas pris l'envie de chanter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Lun 22 Oct - 18:47

Cet aprés midi là, Jake avait passé la journée chez lui et il avait déprimé. Résultat, il avait vidé toutes les bouteilles qui se trouvait chez lui. Il faut dire que rien n'allait dans sa vie en ce moment. Sa mère était allongé sur un lit d'hopital et il était en train de tomber amoureux de la fille la plus géniale du monde mais malheureusement il ne pourrait jamais être avec.
Enfin résultat, Jake avait bien bût et quand il est saoul, il adore foutre la merde, surtout dans les quartiers riches. Enfin il n'était pas complètement bourré, il savait encore se qu'il disait et faisait. Tout ce qu'il voulait pour le moment s'était prendre à l'air avant que sa mère revienne et qu'elle lui fasse une leçon de morale et puis s'il restait chez lui, il risquait de boire encore plus.
Il sortit donc de chez lui et se dirigea vers le parc, il passait souvent par là pour se rendre dans le quartier riche. C'était d'ailleurs le seul endroit de la ville où l'on pouvait voir des riches et des pauvres mélangés enfin au lycée maitenant aussi.
Il courait dans le parc, courir avait le don de le désaouler. Il passa alors devant Samantha et s'en faire expret, il lui fonçea dessus et fit tomber sa guitare. Ce n'était pas tellement de sa faute, il ne marchait pas très droit.^^
Jake se sentit alors mal à l'aise et la regarda en gêné!


"Désolé elle n'est pas cassé ta..."

Cet alors qu'il la reconnue, il s'agissait de Samantha, une fille des rebelles, bon ce n'était pas une riche mais c'était bien d'emmerder ce genre de fille aussi. Jake avait toujours bien repéré Sam, d'ailleurs la première fois qu'il l'avait vu, il l'avait trouvé très belle et sexy malheureusement, on lui avait vite annoncé que s'était une rebelle.
Jake la regarda alors en souriant mais toujours ironiquement comme il avait l'habitude de le faire avec ce genre de personnes!


"Samantha...Toujours aussi belle mais toujours aussi...Rebelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Bell

avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Happy =)
Groupe : DBHS
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Nope ^^
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Lun 22 Oct - 19:36

Les yeux fermés, savourant la tranquillité qui l'entourait - si on oubliait les deux gamins of course - , plus rien n'existait autour de Sam'.Alors qu'elle entamait le dernier refrain, ne pouvant plus tenir sa langue et commençant tout juste à "chanter" quelques paroles de sa voix qui était loin d'être chaude et veloutée comme la bonne soupe de grand mère losqu'elle poussait la chansonnette, une masse lui rentra dedans ^^. La jeune musicienne s'étrangla à moitié, coupée dans son élan, c'était peut être mieux ainsi à vrai dire, personne n'aurait apprécié qu'elle chante ne serait ce qu'une parole de plus. Samantha ouvrit donc les yeux brusquement, tombant à la renverse sous la bousculade du jeune homme qui se trouvait être en fait un élève de son lycée qu'elle reconnut assez rapidement , car il faisait partie de l'équipe de basket... et qui ne connaissait pas, au moins de vue, les membres de cette équipe...mis à part les ermites, naturellement.

La première réaction de Sam' fut de se redresser et de récupérer sa guitare qu'elle examina minutieusement, bouillonnant intérieurement, prête à pousser la gueulante du siècle....


Non mais c'est pas...

...coupée dans son élan par Mister Well, qui lui sortit ce qu'on appelle "la phrase qui tue" . Elle arqua les sourcils face au culot du jeune homme, nan mais puis quoi encore non seulement il lui fonce dedans mais en plus il se permet de faire de l'humour ....si l'on pouvait appelé cela ainsi^^'. Se relevant en deux temps trois mouvements, la jeune fille se planta face à lui, le fixant droit dans les yeux d'un regard noir. Elle remarqua alors qu'il n'avait pas vraiment l'air dans un état tout à fait normal... Or elle n'avait pas dans ses habitudes de s'énerver sur une personne bourrée. Tant pis. Une autre fois. Elle se contenta donc de répondre sur le même ton, un léger sourire se dessinant cependant au coin de ses lèvres.

Jake, toujours aussi inconscient et chiant je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Lun 22 Oct - 20:22

Il faut quand même avouer que Jake n'était pas dans son état normal sinon il ne lui aurait jamais fonçé dessus et il ne l'aurait encore moins dit ce qu'il venait de lui dire. Enfin c'était vrai, elle était belle alors ce n'était pas si grave que ça de lui dire.
Enfin il n'allait pas en plus tomber amoureux d'une rebelle il avait déjà assez d'ennuis comme cela en ayant des sentiments pour une riche, encore heureux Ely n'était pas riche sinon sa aurait été pire que tout.
Jake inconscient et chiant?! Ah non pas du tout ou alors on ne doit pas parler du même Jake...Ou si peut être un peu il faut l'avouer...Il se mit alors à sourire de plus belle devant sa remarque en haussant les épaules.


"Evidement pourquoi changer!"

C'est vrai, elle était bien toujours une rebelle elle alors Jake non plus n'avait pas l'intention de changer. Il lui fit un léger clin d'oeil en souriant toujours!

"Tu n'en as pas marre? D'être ça...Enfin une rebelle je veux dire!"

Il savait très bien que la façon dont il venait de lui dire cela n'allait surement pas lui plaire mais il trouvait cela plutôt drôle. Il adorait embêter les rebelles, c'était une véritable passion chez lui.
Il s'assit alors sur l'herbe et sortit une cigarette qu'il commencea à fumer!


"Tu dois être content que les chers élèves de Saint Dominique soient là...On te fais moins chier comme ça toi et ta bande de zoulous!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Bell

avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Happy =)
Groupe : DBHS
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Nope ^^
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Lun 22 Oct - 20:41

" Pourquoi changer " . Bonne question, même si selon la jeune fille c'était plutôt " Comment changer " . Il ne lui suffirait pas de claquer des doigts pour devenir du jour au lendemain la petite fille modèle ou encore miss Poufpouf ! C'était son caractère, sa manière de voir les choses... Et elle n'en avait pas marre non.. Elle avait toujours été ainsi, et le resterait certainement longtemps à vrai dire. La remarque ne la surpris pas énormemment, elle se contenta de repousser une mèche de cheveux de son visage machinalement tout en répondant à sa question

Absolument pas. Et toi, pas trop marre d'être assailli de pom-pom girl en chaleur ?

Sam' arborait à présent un grand sourire excessivement niais, attendant la réaction de Jak'. Cependant, ce sourire la quitta dès lors qu'il lança sa dernière remarque, un brin déplacée.

Ma bande de ...hein???!!!

Sam' écarquilla les yeux tout en dévisageant le jeune homme, ébahie. Nan et puis quoi encore? xD D'un tempérament de feu, elle se braqua instantannément.

Tu crois peut être que vous, la bande de lèche c*l parfaite et populaire êtes mieux que nous?

Mais c'est vrai quoi, pas d'leur faute s'ils avaient des problèmes avec les règlements quand même!....si? Elle le contemplait, restant interdite un instant. Sa bande de zoulous? Raaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Mar 23 Oct - 15:41

Bon et bien tant mieux pour elle si elle n'en avait pas marre de ne pas être populaire dans ce lycée et de toujours se prendre des heures de colles et aussi d'être détesté par toutes les peronnes "normales" de ce lycée. Elle était peut être un peu sadique et que sa l'exitait. Jake était donc en train de se poser des questions sur la demoiselle qu'il avait en face de lui quand elle lui demanda si lui n'en avait pas marre d'être entouré par des cheerleaders en chaleur! Il se mit d'aileurs à sourire devant cette remarque. Samantha avait peut être une chose de bien finallement, bah oui c'est possibe, elle avait du répondant et c'était assez drôle en fait.
Il lui fit donc un clin d'oeil en souriant!


"Et bien non tu vois...Sa a plutôt tendance à m'exiter...Tu connais la définition de ce mot? Tu devrais te lacher un peu, je suis sûr que sa te ferais du bien!"

Jake aurait bien aimé continuer à rigoler un peu, surtout que c'était assez amusant mais la jeune fille n'avait apparement pas d'humour car quand il parla de ses amis avec des termes un peu péjoratifs, la jeune fille s'énerva.
Jake se mit alors à rire et puis baissa la tête en soupirant!


"Calme toi...Je ne suis pas en état de me prendre la tête avec toi! Avec personne d'ailleurs! OUi...Figure toi que je suis bouré!"

Jake la regarda alors en fronçeant les sourcils puis secoua la tête en souriant!

"Hum...Sa je suis sûr que tu sais ce que sa veut dire!"

Jake ne se sentait d'ailleurs plus très bien à cet instant précis. Il avait peut être trop bût finallement et en plus, il n'avait pas vraiment pour habitude de tenir l'achool! Il n'allait donc pas très fort mais essayer de faire en sorte que sa ne se voye pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Bell

avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Happy =)
Groupe : DBHS
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Nope ^^
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Mer 24 Oct - 15:24

Sam' lâcha un soupir un brin moqueur bien que son regard exprimait plutôt la malice que lui inspirait la remarque de Jake. Typique des mecs ça, elle aurait dû s'en douter.La jeune fille répondit , tout en souriant à son clin d'oeil.

Et qui te dis que je ne suis pas du genre à me lâcher?

Elle posa ses mains sur ses hanches ( a elle xD ) tout en le contemplant ,sans s'asseoir . Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette étiquette avait été collée aux rebels, c'était d'ailleurs bien plus passionnant de ne pas suivre les règles à la lettre et d'agir au feeling, en faisant ce qu'ils voulaient quand bon leur semblait. Voyant qu'il n'avait pas l'air en état de répondre à sa remarque, ou peut être tout simplement parce que son sens de la répartie avait épuisé ses ressources, Samantha se décida enfin à s'asseoir . Elle le détailla un moment, les yeux légèrement plissés à cause du soleil qui lui venait en plein dans la figure.

Vraiment? Figure toi que je ne m'en serais pas rendue compte toute seule.

La jeune fille lui adressa un sourire en coin avant de cueillir machinalement une paquerette, lui enlevant ses pétales un à un. C'était tout de même un peu tôt pour se saouler .. Mais bon, p'tetre qu'il avait une légère tendance alcoolo sur les bords, qui sait? ELle s'abstint de relever sa dernière remarque, si telle était l'opinion qu'il avait d'elle et de sa bande de zoulous , tant pis, elle n'vait pas envie de partir sur un débat là dessus , du moins pas pour l'instant.

Alors...simple coup de déprime ou occasion particulière?

Lorsqu'elle eut fini de dépiauter la paquerette, Sam' reporta son regard sur lui, le trouvant tout de même vraiment mal. Par chance elle n'était pas trop près de lui, si jamais il lui prenait l'envie de vomir elle serait en sécurité xD.

Haem...C'est pas pour dire mais...t'as vraiment une t^te à faire peur là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Mer 24 Oct - 17:51

Jake ignorait que les rebelles étaient du genre à se lacher. En effet, il pensait que c'était plutôt les filles qui cotoyaient qui étaient de ce genre. A sa remarque, il se retourna donc vers elle en faisait en léger sourire. Il ne rajouta rien à ce propos puisqu'il n'avait pas vraiment la preuve qu'elle n'était pas du genre à se lacher. Il n'en savait rien du tout d'ailleurs.
Bon okay sa se voyait qu'il était bouré et il était surement un peu tôt pour se bourer certe mais disons que Jake en avait eu franchement besoin. Il était complètement dépressif. Quand Sam lui demanda s'il déprimait, Jake se mit à rire puis, tout en continuant de rire, il la regarda.


"Et bien figure toi que je suis amoureux...Tu as du mal à le croire hein?"

En tant normal il ne lui aurait jamais dit ça mais il n'était pas vraiment dans son état normal donc il ne controlait pas vraiment ce qu'il était en train de dire.

"Pourquoi faut il qu'elle soit aussi belle?"

Il cessa de rire et porta son regard dans le vide et cet alors qu'elle lui demanda s'il était sûr d'aller bien. QU'est ce que sa pouvait lui faire après tout s'il lui arrivait quelque chose parce qu'il avait trop bût? Elle devait surement avoir peur qu'il lui vomisse dessus rien de plus^^
A se remarque, il tourna la tête vers elle mais il semblait tout d'un coup très déprimé!


"Dis moi...Je suis sûr que tu as beaucoup de chance en amour alors dis moi si c'est possible de vouloir détruire quelqu'un qu'on aime?"

C'est vrai, Sam était super belle, elle devait avoir la cotte auprès de ses zoulous^^
En tout cas, Jake devait vraiment être mal pour se confier sur sa vie à n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Bell

avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Happy =)
Groupe : DBHS
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Nope ^^
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Jeu 25 Oct - 15:17

Amoureux?Était ce une bonne raison pour se saouler?Comme il n'ajoutait rien à ce sujet pour le moment, Sam' se contenta de soutenir son regard , pensive. Depuis leur rencontre, elle avait put remarquer que le jeune homme possédait un charme évident - non mais fallait être bigleux pour pas s'en rendre compte ^^ - , et elle était persuadée qu'il devait avoir un tas de filles à ses pieds, certainement toutes folles de lui alors quel était le malaise...? Peut être était il amoureux de deux filles, ce qui posait donc problème...? BREF ^^, arrêtant de monter des scénarios dans sa tête, elle finit par lui demander franchement.

Pas vraiment, ça arrive à tout l'monde répliqua la jeune rebelle avec un sourire.Et le problème est que...?

Sam' y allait franco, yep ^^ . Mais elle n'avait pas envie de tourner autour du pot, il avait commencé à en parler et la curiosité l'emportait, peut être pourrait elle l'aider?En tout cas elle n'avait pas envie d'avoir l'impression de marcher sur des oeufs , quitte à se faire jeter en beauté autant qu'il lui explique clairement le problème.
Cependant, Jakou (:p) semblait sérieusement commencer à divaguer, et elle n'était pas sûre d'arriver à suivre bien longtemps...Surtout s'il continuait à lancer ces phrases énigmatiques avec une telle brio .
Une ombre passa devant le visage de Samantha aux derniers mots de Jake. De la chance en amour? Pas vraiment à vrai dire.. S'il voulait des conseils à ce propos, il ne s'était pas adressé à la bonne personne. Mais après tout , il se confiait à une "inconnue" aussi facilement,et elle se sentait un peu mal de ne pas répondre à ses questions.


Si cette personne t'as fais du mal, oui. Mais pourquoi ...enfin, pourquoi tu veux la détruire? Qu'est ce qu'elle a fait de si mal?

Mode psychologue : ON XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   Sam 27 Oct - 1:35

Bon il faut savoir tout de suite que si Jake n'avait pas été bourré, il n'aurait jamais dit tout cela à une fille qui ne connaissait pas et encore moins à une rebelle. C'est vrai, il était quand même en train de se mettre à nue devant une fille de son genre et allait d'ailleurs surement lui révèler le nom de la personne dont il était amoureux. Tout cela ne préjageait rien de bon mais en même temps il ne pouvait pas vraiment se contrôler pour le moment.
Quand la jeune fille lui demanda quel était le problème, Jake poussa un long soupire et regarda droit devant lui. Il ne parlait plus, il était partit dans ses pensées puis il se leva d'un coup et commença à faire les 100 pas en regardant de droite à gauche, il devait d'ailleurs lui donner le tournie. ( Et oui en mode gros stréssé de la vie XD)
Après quelques secondes de silence, Jake se mit enfin à parler!


"Le problème c'est que...C'est un immence problème d'ailleurs..."

Jake regarda la jeune fille dans les yeux. Il ne faisait vraiment pas expret de tourner autour du pot, l'effet de l'alchool n'était pas très bon pour lui il faut l'avouer. Enfin il arriva quand même à se calmer et se rassit à côté d'elle. Il mit ensuite la tête dans ses mains!

"Le problème c'est qu'elle est le genre de fille que je déteste. Elle est pleine aux as!"

Et oui, Jake venait d'avouer à Sam que la fille dont il était amoureux était une fille de Saint Dominique. IL aurait surement fallut qu'il se reprenne maitenant sinon il aurait sans doute dit des choses encore plus personnelles qu'elle se serait empréssé d'aller répéter. Il ne fallait surtout pas qu'il lui dise son prénom mais il n'avait plus tellement le contrôle de lui même pour le moment.
Alors comme ça Sam trouvait normal de faire du mal à la personne qu'on aime à condition qu'elle nous en ait fait...Interressant! Seulement est ce qu'Ely avait fait du mal à Jake? En réalité il n'en savait rien. Que signifiait vraiment faire du mal? La véritable raison c'est qu'Ely lui faisait du mal sans le vouloir. Elle lui faisait du mal parce qu'elle était riche tout simplement. Si elle avait été comme lui, il l'aurait sans doute épousé, il serait sans doute sortie avec elle tout de suite.
Jake redressa ensutie la tête!


"La seule raison pour laquelle je la déteste c'est parce que je ne peux pas l'aimer..."

Okay cette phrase n'était pas toute simple à comprendre car elle était très philosophique. Et imaginez quand un bourré se met à faire de la philo^^ Et oui, la pauvre Sam ne devait pas avoir tout comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Come break me dowwwwwn -[ Jakou^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange 406 Break TD contre véhicule 6 à 9 places
» vends ou echange contre une sportive une audi 80 tdi 90cv break
» PEUGEOT 306 BREAK 1,6i SERIE LIMITEE SYMBOL
» renault express break
» Rajout de pare choc (lame) avant pour les berlines / break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: PARC-
Sauter vers: