• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue60/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: C'est MON t-shirt, l'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyLun 22 Oct - 22:57

C'était un mardi après-midi, il faisait beau, mais pas assez chaud pour aller à la plage ou à la piscine. Gaelle avait des cours qui étaient tombés aujourd'hui, elle avait donc la fin de la journée libre pour elle. Mais que faire ? Aller s'entrainer ? Impossible, les joueurs s'entrainaient, et de toute façon, la moitié de l'équipe ne pouvait pas y aller. Ben alors elle pouvaitle faire toute seule non ? Ah non, la dernièer fois ça ne lui avait pas vraiment réussi en fait. Elle s'était fait un joli bleu sur les fesses.xD Alors quoi de mieux que d'aller faire les boutiques ? En plus, elle avait besoin de nouveaux habits car les siens commençaient à dater. Et puis Gaelle travaillait de temps en temps pour se faire de l'argent, elle pouvait bien le dépenser une fois pour se faire plaisir non ?

La jeune blondinette commença alors à se balader dans la rue, vêtue d'un jeans et d'un pull noir à col large. Les cheveux attachés en un chignon rebelle, un sac en bandoulière sur son épaule, elle marchait d'un pas tranquille. Enfin, elle passa devant un magasin qui attira son attention. Il annonçait des soldes et les habits étaient vraiment très jolis et de bonne qualité. Ce n'était peut-être pas des grandes marques ou de la haute couture, mais ça lui suffisait très bien.

Elle entra dans la magasin en question, faisant sonner la petite clochette au-dessus de la porte. Il y avait pas mal de monde qui se pressait dans cette petite boutique. Gaelle se promena parmis les rangées puis un t-shirt attira son regard. C'était un débardeur bleu ciel, avec des touches de noir et quelques petits dessins qui donnaient vraiment très bien. Elle le prit,mais plus elle tirait, plus elle sentait que le t-shirt résistait. Quelqu'un, de l'utre côté de la rangée, était en train de tirer dessus également.
Gaelle tira un coup sec, mais au lieu de lui arracher le t-shirt des mains, la jeune fille qui s'y aggripait également passa la tête au travers des habits. C'est alors que Gaelle put voir que c'était Ely. D'un regard à la fois furieux et étonné, elle la regarda puis dit en un soupir :


- C'est pas vrai...

C'était la dernière personne sur qui elle voulait tomber. Elle ne lâcha cependant toujorus pas le t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue100/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyLun 22 Oct - 23:28

Mardi après midi ?! Ely avait cours, mais honnetement aucune envie d'y aller, elle était déprimée, et la depression lui donnait envie d'acheter. De faire les magasins, mais du coups, la plupart de ses amies etaient en cours, alors obligée d'y aller seule. Et ben tans pis, ça lui ferait surement du bien de ne pas être entourée de millier de personnes. C'est vrai, c'était le genre de fille toujours accompagnée de quelqu'un, et parfois, c'était plutôt pesant, on avait beau se retrouver entourer de ses amis, des gens qu'elle aimait, et se sentir pour autant totalement seule, une sensation des plus étrange qu'elle ressentait assez souvent depuis sa naissance en fait... Et ces derniers temps bien plus...
Magasin en soldes ?! mais que fesait Ely ici, et bien en fait un tee shirt avait attiré son attention à travers la vitrine, elle avait donc accourut à l'intérieur afin de pouvoir le prendre... Ah, voilà un beau tee shirt qui lui ferait du bien, pas de marque... Mince, comment allait elle annoncer ca aux autres filles ?! XD Un coup de coeur et elles comprendront.
Elle commença alors a tirer dessus en souriant, quand elle sentie alors une resistance. Elle relava la tête et vit alors cette petite blonde qui sortait avec SON homme^^. Elle lacha alors le tee shirt d'un coup et la jeune fille en face d'elle perdit alors l'équilibre...


"Aprend à marcher poufia**e !"

Et oui, elle l'insultait^^, la jalousie pouvait parfois mener loin, oh mais tiens, jake allait surement passé la voir pour lui dire de ne pas insulter sa meilleure amie, auquel cas il frapperait Noah... Il adorait faire ça apparement...
Elle poussa un soupire...


"De toutes façons, il t'iras jamais aussi bien qu'a moi ce tee shirt !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue60/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyLun 22 Oct - 23:38

Avant même qu'elle ait compris ce qu'il se passait, Gaelle se retrouva à terre. Décidément, elle n'avait vraiment pas de chance ces jours-ci. Et cette fois, pas de Jake pour la relever.^^ Mais elle n'en avait pas besoin de toute manière. La colère qu'elle nourrissait en cet instant envers Ely lui suffit pour lui donner le courage de se relever directement.

Ben oui, comment osait-elle l'insulter ? Comment osait-elle la traiter de poufiasse ? Cette petite dinde qui se croyait tout permis. Gaelle la foudroya du regard et demanda d'une voix sèche :


- Non mais ça va pas ? T'as perdu la tête ou quoi ?

Si elle savait que cette attitude était en rapport à Jake...Mais elle ne le savait pas et elle se contenta de la fixer d'un regard froid.
Mais c'est qu'elle enchaintait cette péta**e ! Elle recommençait avec ses airs supérieurs de petite fille pourrie gâtée. Gaelle la regarda de bas en haut, un sourcil levé d'un air moqueur. Elle répliqua du même ton qu'elle :


-Non mais tu t'es vue ? Toi tu rentrerais même pas dedans !

Puisqu'elle la cherchait, elle la trouverait. Gaelle en avait marre. Si elle n'était pas contente dans leur nouveau lycée, "Miss Parfaite" n'avait qu'à retourner dans le sien. Hein, quoi ? Il avait brûlé ? Et alors ? Ce serait mieux que de côtoyer des pauvres non ? D'ailleurs Gaelle ajouta :

- Et puis je vois pas pourquoi tu le veux tellement, il a rien avoir avec tes beaux habits de marques. Les magasins de Barbies c'est dans la rue d'à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue100/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyLun 22 Oct - 23:58

En effet, cette attitude avait totalement rapport avec Jake, si ça avait été une autre fille de son équipe, elle se serait contenter de la laisser par terre. Et elle serait partit vers un autre magasin. Franchement, qu'est ce qu'il lui trouvait à cette blondasse, c'est vrai, quitte a sortir avec une fille autant en choisir une belle, elle pouvait pas être jalouse de ce truc^^. Et bien malheuresement si... Elle l'était... Et elle n'arrivait pas à sortir l'autre crétin de ses pensés. Et puis merde, franchement, il lui prenait quoi d'agir comme ça, c'est vrai, elle n'avait plus 5ans. Franchement, là on pouvait quand même se poser la question.
Elle ne rentrerais pas dedans ?! La bonne blague, une chose qu'elle n'avait pas compris, c'est que tout allait parfaitement bien à Ely, simplement parce qu'elle avait un corps de rêve, c'était tout bonnement évident...


"Ouais... C'est beau de rêver ! Enfin, je t'en veux pas d'être aveugle... Heuresement pour toi, tu te ferais peur le matin dans le miroir sinon !"

Elle sourit alors ironiquement, elle ignora totalement sa seconde remarque. C'est vrai, que fesait elle là... et elle lui lança...

"Bon c'est pas que tu m'ennuie mais..."

Elle soufla et ajouta.

"En fait si... Tu m'ennuie ! Attention à pas tomber en sortant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue60/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyMar 23 Oct - 0:12

Alors comme ça Gaelle était aveugle. Mais bien sûr ! Et puis quoi encore ? C'est vrai, Ely était belle, mais puisqu'elle la cherchait, elle n'allait pas le lui dire. Depuis quand on complimentait les filles qu'on ne supportait pas ? Ca c'était la meilleure. Mais à la remarque de la petite brunette, Gaelle eut un rire forcé.

- Si tu le dis...

Elle leva les yeux au ciel lorsqu'Ely continua ses remarques. Bon ben, si elle s'ennuyait, elle n'avait qu'à s'en aller. Ce n'était en tout cas pas Gaelle qui allait la retenir. D'ailleurs elle passa devant elle, le t-shirt à la main et répondit :

- C'est ça, et toi fais gaffe à ne pas faire craquer tes vêtements de Barbie quand tu les essayeras !

Elle lui adressa un sourire satisfait. Mais elle n'eut pas le temps de s'écarter qu'une femme passa à côté d'elle et la poussa dans son élan pour aller vers le rayon lingerie. Gaelle perdit l'équilibre et et tomba sur Ely. Grace à cela, la jeune blondinette put rester debout, mais la chère capitaine des Ravens tomba à son tour. Et ça devait pas faire du bien, car elle n'était pas tombée sur les fesses, comme Gaelle il y a quelques minutes, mais sur le côté.

Gaelle allait s'excuser, comme elle l'aurait fait pour n'importe qui d'autre,mais elle se rendit compte que ce n'était qu'Ely et que de la voir ainsi par terre la faisait plus rire qu'autre chose. Elle mit une main sur sa bouche avec un faux air d'excuse et dit :


- Oups, désolée, je t'avais pas vue ! Ah mais c'est vrai...je suis aveugle.

Elle eut un air satisfait puis se détourna d'Ely pour aller faire la queue à la caisse afin d'acheter son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue100/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyMer 24 Oct - 20:04

Bien sur qu'Ely était belle, surement sa principale qualitée d'ailleurs, en même temps, malheuresement pour elle, ce crétin de Jake n'avait pas choisit la plus moche, peut être pas la mieux non plus, mais elle était vraiment jolie, elle avait ce coté très simple qu'il devait surement aprécier. Enfin bref, son physique n'arrangeait rien du tout au fait qu'elle la detestait.
Franchement parfois elle pouvait se montrer très puéril pour une simple histoire de rivalité, et en plus, elle en était consciente, mais c'était plus fort qu'elle en fait, elle avait beaucoup de difficultés a se controler quand il s'agissait de ses sentiments en fait... Surtout qu'elle n'en avait rien à foutre de ce tee shirt, elle en avait déjà un bon millier à la maison.
Elle savait pertinnement à quoi s'attendre avec Jake, qu'il sortirait avec une fille, c'était pas le genre de garçon qui restait seul très longtemps, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il se console aussi vite, enfin de toutes façons elle avait finit par comprendre qu'il n'en avait jamais rien eut à foutre de sa guele... Elle aurait d'ailleurs pu foutre sa merdre en expliquant à notre chere blondinette ce qui s'était passé entre eux, c'est vrai, elle n'aurait surement pas aprécié, mais elle n'était pas rendue aussi bas que ça. Et puis franchement, ça ne l'aurait pas vraiment fait se sentir mieux de toutes façons, s'il avait choisit cette fille, c'est qu'il devait l'aimer non ?! Alors elle se ferait à l'idée...
Elle commenca alors à s'éloigner d'elle, à distance, elle se controlait particulièrement bien^^. Mais c'est alors qu'elle ne pensait même plus à elle que la jeune femme lui rentra dedans pous ensuite la faire tomber au sol. Elle lui lança un regard noir.


"Tu va regretter ça salo**" [Pas polie... XD]

Elle se releva alors pour se jeter sur elle et commencer à lui tirer les cheveux. Elle allait comprendre qu'on ne s'en prenait pas à elle sans en subir les conséquences après...
Mais malheuresement, elle ne resta pas très longtemps sur elle puisque des vendeuses vinrent alors les séparés. Elle la regardait toujours aussi méchemment. Elle était retenue par une des vendeuses et heuresement, car sinon, elle aurait continuer, et ce n'aurait pas été seulement ses cheveux qu'elle aurait abimé, mais aussi sa petite gueule d'ange.
La pauvre devait avoir des difficultés à comprendre ce qui se passait, c'est vrai, en fait, elle rejetait la haine qu'elle avait à l'egard de Jake sur cette pauvre Gaelle qui n'avait rien demandé, et en plus, elle avait l'air si gentil... Grrr, ce qu'elle pouvait l'enerver avec ce sourire à la con.


"Ne refait jamais un truc pareil ! ou ton jolie visage risquerais d'être abimé !"

Elle ordonna ensuite à la vendeuse de la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue60/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyMer 24 Oct - 20:24

Gaelle était simplement en train de faire la queue lorsqu'Ely lui sauta dessus. Pour être franche, elle ne l'avait vraiment pas vue venir. En plus, elle n'avait même pas fait exprès de la faire tomber, même si elle en aurait tout à fait été capable. Bon ok, ça l'avait bien fait rire, mais ce n'était pas de sa faute. Pas plus que le fait que Jake n'ait pplus voulu d'elle. Détail que Gaelle ne connaissait pas encore d'ailleurs. Si elle avait su, elle y aurait été sûrement beaucoup plus fort dès le début, car elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout pas par un pot de peinture sur talons ! [elle est bien celle-là aussi non ?xD]

Ely lui était donc sautée dessus et essayait apparemment de lui arracher les cheveux vu la force avec la quelle elle les tirait. Elle s'écria :


- Lâche-moi espèce d'hystérique !!!

Elles étaient les deux en train de se débattre par terre, Gaelle essayant de la repousser, lui griffant les mains et les bras pour qu'elle la lâche. Enfin, des vendeuses intervinrent et les séparèrent. Elles aidèrent Gaelle à se relever, les cheveux en bataille. Ely lui cria à nouveau dessus. La jeune blondinette lui lança un regard froid, méprisant puis prit soin de dépoussiérer ses habits avant de relever la tête vers elle. Elle lui adressa un sourire, rien que pour l'énerver puis lui répondit :

- Même abîmé, mon visage restera bien plus beau que le tien. Et puis de toute façon, tu crois vraiment que tes menaces vont me faire reculer ?

Elle continua d'afficher un sourire, tout en la regardant d'un regard noir. Elle avait toujours ce maudit t-shirt à la main. Elle le tendit à la vendeuse en lui disant :

- Je crois que j'vais aps le prendre pour finir. Je le laisse à Barbie, peut-être qu'en fait ça lui fait plaisir d'acheter les mêmes vêtements que les gens qu'elle méprise.

Gaelle passa une main dans ses cheveux pour les remettre un minimum en ordre puis passa devant Ely pour sortir. Avant de passer la porte, elle se retourna pour lui dire:

- J'ai hâte de voir ta tête pendant le match quand Jake écrasera Noah devant tout le lycée. On vous remettra enfin à votre place !

Puis elle ouvrit la porte et sortit dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue100/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyMer 24 Oct - 21:27

Hystérique ?! C'était amusant ça, surement une qualification de plus que l'on pouvait lui attribué tiens... Super, elle commençait à en avoir un bon paquet de toutes façons. Et en fait, ce que Gaelle lui disait ne l'atteingnait pas du tout, ça n'avait aucune incidence sur elle, enfin tant qu'elle ne parlait pas de Jake n'est ce pas ?!^^
Heuresement qu'elle ne d'ailleurs pas que Ely était totalement interessée par lui, parce que sinon, elle aurait surement commencé à se vanter, ce qui l'aurait beaucoup, beaucoup énervée, et notre chère poupée en porcelaine aurait été cassé.
Et puis franchement, elle ne fesait que se défenrdre après tout, elle n'avait rien d'hystérique Rolling Eyes . Et puis ça lui permettait de se défouler tout ca et elle en avait vraiment besoin, en fait, Gaelle allait peut être finir par être son médicament en temps que nouveau souffre douleur... Enfin, y'en avait un paquet qui aurait pu être élu pour ce rôle vu le nombre de personne qu'elle détestait. Elle allait peut être même devoir faire des elections tiens... Pour le moment Gaelle était en tête des sondages. Félicitation à elle^^.

"Moi hystérique, tu t'es regarder !"

C'est vrai, après tout elle s'était mise à la griffer, et franchement, c'était pas beaucoup mieux que de tirer des cheveux, elle avait peut être commencer c'est vrai... Mais elle avait continuer, alors elle n'était pas plus maligne qu'elle quand on y réfléchissait bien. Elle n'avait qu'a pas rentrer dans son jeu et se laisser se faire tuer^^.
Les cheveux de Ely eux, étaient toujours très bien placés sur sa tête, elle se retrouvait juste avec des cicatrices sur les bras, elle y était pas aller de mains mortes cette petite BIP.
Voyant son sourire, qui en effet l'enervait beaucoup, ben ouais, il était jolie ce sourire... Il fallait qu'elle arrete de sourire vraiment. Enfin ref, elle lui sourit alors d'une façon totalement hypocrite, d'ailleurs, elle avait bien du le remarquer. C'était assez évident.

"Je crois qu'en effet je pourrais, tu sais pas de quoi je suis capable !"

Elle se mit alors à rire quand elle la vit ne pas prendre le tee shirt, elle avait oublier que cette histoire débile était partie de ce tee shirt en fait. Qu'elle le prenne ou non de toutes manières, elle s'en fichait pas mal, il ne lui irait jamais aussi bien qu'a elle.
Elle ne prit alors pas le tee shirt, elle n'en voulait plus, surtout que rien que l'idée d'avoir les même gout que cette petite greluche lui donnait envie de vomir en fait... Mon dieux non enfin, elle avait la classe en plus Ely, et heuresement pour elle...


"Non, je te le laisse... C'est surement la seule chose que tu peux t'acheter ! Et puis comme ça, je pourrais voir à quoi il ressemble sur un boudin !"

Elle la vit alors passer devant elle, elle n'ajouta rien du tout, il n'y avait rien à ajouter, la blondasse partirait et elle quitterait d'ailleurs elle aussi se magasin pour se rendre dans un endroit plus classe, qui était dans ses habitudes^^. Mais la jeune fille se tourna alors vers elle...

"Amusant... Parce que tu crois qu'il a une chance de gagner... Voyons même pour ça, vous êtes minable !"


Elle esperait ne pas se tromper, elle la laisse quitter se magasin, et elle attendit alors quelques minutes pour faire de même afin de ne pas la croiser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue60/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyMer 24 Oct - 21:34

[Je crois que le sujet est terminé non ? (ben oui toujours perspicace xD )]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue100/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyMer 24 Oct - 21:44

Waaooh !! Que t'es douée... Impressionant XD [Non non je ne me fou pas de ta guele !]

On refera un plus tard ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue60/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyMer 24 Oct - 22:12

[Avec plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Left_bar_bleue100/100C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] EmptyMer 24 Oct - 22:16

Ben pas de soucis^^ J'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]   C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est MON t-shirt, l\'ai vu en premier !^^ [PV Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour [ PV ]
» Premier jour... [PV Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOUTIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser