Sarah Johansson
Nombre de messages : 47 Humeur : Pregna' =/. Groupe : Cheerleader [Support Ravens] Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Coeur: Jack (L) Popularité: (80/100) Relations:
| Sujet: ____Sujets avec Sarah* Mar 23 Oct - 19:51 | |
| Sarah Johansson
_____Motifs* Si vous souhaitez, des sujets avec Sarah sont maintenant disponibles =D. Il suffit de demander, et d'expliquer si vous souhaitez faire le sujet, et où. Cependant, je suis gentille mais pas au point de créer tous mes sujets ! xDD. Je vous laisse réfléchir x). Mais j'accepte tout sujet <33.
_____Sujets crées* Jack Davis >> Toilettes Cole Parker >> Les boutiques Enzo Parker >> La piscine
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:29, édité 2 fois | |
|
Sarah Johansson
Nombre de messages : 47 Humeur : Pregna' =/. Groupe : Cheerleader [Support Ravens] Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ____Sujets avec Sarah* Mar 30 Oct - 14:27 | |
| Personne, j'suis en recherche de sujets =D | |
|
Laurelina Devants
Nombre de messages : 13 Age : 30 Citation : .● Pour avoir une étoile à son nom, il faut le mériter ●. Humeur : .● Ne rêve pas trop ce soir ●. Groupe : .● Je préfère être rebelle que porter des mini jupes ●. Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Coeur: .● Toi et moi c'est terminer, je suis désolé ●. Popularité: (88/100) Relations:
| Sujet: Re: ____Sujets avec Sarah* Mar 30 Oct - 15:15 | |
| Mwa j'aimerais bien en faire un avec tOi, en salle de cOlle et c'est mOi qui le fait. | |
|
Sarah Johansson
| Sujet: Re: ____Sujets avec Sarah* Mer 31 Oct - 15:46 | |
| D'accord x). Tu me dis lorsqu'il est fait =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ____Sujets avec Sarah* | |
| |
|