Cole Parker
Nombre de messages : 99 Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie… Humeur : Parle moi et tu verras... Groupe : REBELS de DBHS Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?... Popularité: (80/100) Relations:
| Sujet: Sujet avec Cole Parker ? Jeu 25 Oct - 23:25 | |
| Les personnes souhaitant faire un topic avec Cole sont les bienvenues =) | |
|
Sarah Johansson
Nombre de messages : 47 Humeur : Pregna' =/. Groupe : Cheerleader [Support Ravens] Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Coeur: Jack (L) Popularité: (80/100) Relations:
| Sujet: Re: Sujet avec Cole Parker ? Jeu 25 Oct - 23:27 | |
| | |
|
Cole Parker
Nombre de messages : 99 Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie… Humeur : Parle moi et tu verras... Groupe : REBELS de DBHS Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?... Popularité: (80/100) Relations:
| Sujet: Re: Sujet avec Cole Parker ? Jeu 25 Oct - 23:29 | |
| Cool =) Si tu veux j'en ai un de déjà fait aux boutiques, sinon j'peux en créer un autre, comme tu veux... | |
|
Sarah Johansson
Nombre de messages : 47 Humeur : Pregna' =/. Groupe : Cheerleader [Support Ravens] Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Coeur: Jack (L) Popularité: (80/100) Relations:
| Sujet: Re: Sujet avec Cole Parker ? Jeu 25 Oct - 23:32 | |
| Réserve moi celui aux boutiques, dans ce cas x) | |
|
Cole Parker
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet avec Cole Parker ? | |
| |
|