• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas vraiment envie de s'amuser...

Aller en bas 
+3
Ally Hanson
Gaelle Moore
Jake Well
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:04

Vous ne pouvez pas savoir à quel point Jake se sentait mal à cet instant précis. Il venait de jeter la fille dont il était amoureux et ça faisait terriblement mal. Il avait envie de hurler à la terre entière qu'il était amoureux d'elle, qu'il voulait être avec elle et pas avec une autre mais une voix à l'intèrieure de lui, comme la voix de son père l'interdisait de le faire. Jake aurait tellement voulu que son père soit là ce soir, qui l'aide, qui le guide. Jake n'était pas du tout dans son assiette. Les gens dansaient autour de lui, Gaelle lui parlait mais il n'en avait strictement rien à faire...Cet alors que Gaelle l'embrassa mais il la repoussa assez vite puis partit en direction des toilettes. Une fois à l'intèrieur, il frappa d'un coup de pied dans le lavabo et s'assit par terre la tête dans ses mains. Jake n'était pas le genre de mec à pleurer, d'ailleurs il n'avait jamais pleuré sauf à la mort de son père mais ce soir il en avait besoin. Il se mit alors à pleurer en se mordant les lèvres pour s'en empêcher mais il n'arrivait plus à se calmer. Jake se leva ensuite et passa son visage sous l'eau. Après s'être calmé, il retourna vers Gaelle. Il fallait absolument qu'il trouve une escuse surtout qu'on devait voir qu'il avait pleuré!

"Gaelle je vais rentrer parce que..."

Parce que quoi?! Que pouvait il lui dire! Il passa sa main sur la joue de Gaelle, un léger sourire aux lèvres.

"Je te dis des ennuis en ce moment...En tout cas, je te promet que demain je passe te prendre et je t'emmene au resto et..."

Jake la regarda dans les yeux, on pouvait voir qu'il était sincère!

"Et je te dis tout!"

Et oui, cette fois Jake était bien décidé à lui dire la vérité. Cependant il ne voulait pas la perdre mais il en avait marre de lui mentir. Il l'embrassa légèrement sur les lèvres et quitta la boite pour rentrer chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:25

Gaelle ne comprit pas pourquoi Jake l'avait repoussée et était parti aux toilettes. Il n'avait vriament pas l'air bien. Et elle sentait qu'il lui cachait quelque chose. Mais quoi ? Là était la question. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire par rapport à lui. Elle se décida alors à aller vers le bar et de se commander à boire. Quelque chose de fort, même si elle ne le buvait pas cul sec, ça la remonterait sûrement un peu. Puis Jake arriva ensuite, lui disant qu'il devait partir. Il essayait de la rassurer mais elle voyait bien que ça n'allait pas. Il lui promit ensuite de lui dire toute la vérité le lendemain. Elle hocha doucement la tête puis répondit :

- D'accord...

Elle le regarda ensuite partir, le coeur lourd. Elle qui pensait que ça allait être une très bonne soirée, elle se sentait déçue. Oh bien sûr, elle pouvait rejoindre Ally et essayer d'oublier tout ça, mais elle ne s'amuserait sûrement pas autant que si Ely n'était pas intervenue. D'ailleurs elle alla vers sa meilleure amie puis lui dit avec un sourire d'excuse :

- Je pense que j'vais rentrer, je suis plus trop motivée là...

Elle la serra dans ses bras puis ajouta :

- Je suis vraiment désolée Ally. J'espère que tu t'amuseras bien...

Elle sortit ensuite de la boîte et vit qu'Ely était assise par terre, contre le mur. Après un instant d'hésitation, elle lui demanda tout de même :

- Ca va ? Tu veux que j'appelle quelqu'un pour qu'il te ramène ?

Elle n'en croyait pas ses oreilles. On aurait dit que c'était quelqu'un d'autre qui avait prononcé ces mots à sa place. Elle ne pensait pas proposer son aide à Ely un jour. Mais comme personne ne venait l'aider, elle n'allait tout de même pas la laisser là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hanson

Ally Hanson


Nombre de messages : 99
Humeur : Plutôt Bonne...
Groupe : Cheerleaders des Hawks!
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: ...Tout est fichu...
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:50

Ally n'avait pas vraiment assisté à la csène. Elle avait passé toute la soirée au bar, à noyer sa solitude, avec de la Teckila. Elle se fit accoster par un gars complêtement bourré qui commença à la draguer. Elle le rembarra vite fait puis elle discuta avec la barmaid, qui était plutôt sympa et qui lui racontait sa vie. Alors, elle était née à Madrid et elle a emménagé aux Etats-Unis avec son petit copain mais elle s'était rendue compte qu'il se droguait . Elle l'avait largué et elle était passée de petits boulots en petits boulots et elle était arrivée jusqu'ici. C'est quand Ally fit semblant d'écouter la fin de son histoire bizarre qu'elle se rendit compte que c'était une erreur d'être venue et qu'elle s'ennuyait à mourir. Surtout, elle se rendit compte qu'à part Gaelle et les Pompoms Girls, elle ne connaissait presque personne, ici. Quant elle parlait de connaître, c'était vraiment...Elle leur disait bonjour, riait avec eux lors des soirées bien arrosées mais elles ne les connaissait jamais vraiment...L'apparence, La popularité, La réputation...Trois mots très importants dans son lycée...Mais pour Ally ce n'était pas, ce n'était plus très important. Elle s'ennuyait ferme sans Gaelle, sans Jason. Elle était seule.

Au bout d'une bonne heure et demi, elle s'était endormie au bar, la tête délicatement posée dans ses bras. La barmaid la réveilla pour lui dire qu'elle était relayée et elle lui dit qu'elle était ravie d'avoir pû discuté avec elle et qu'elle n'avait pas à payer ses....six Tekilas. Au moins, il y avait des aventages à s'ennuyer pendant les soirée...En fin de compte, on ne payait pas la note. Ally la remercia et lui dit aurevoir. Puis, c'est ce moment que choisit Gaelle pour venir la voir et lui dit qu'elle était désolée mais qu'elle devait partir.

- Attends, Gael'...J'ai pas été motivée un seul instant pendant la soirée en attendant que tu vienne me voir et là tu te barre ..? Nan, j'suis pas d'accord..!

Elle avait envie de faire un peu sa chieuse et un instant, elle oublia que c'était une soirée merdique pour elle et elle attrapa le bras de sa meilleure amie pour qu'elle vienne boire un coup avec elle. puis, elle regarda la salle, les élèves et se leva de son tabouret. L'alcool lui monta à la tête

- Heum.....J'viens 'vec toi. Y a pas plus nulle, comme...heu.... soirée.


Mais Gaelle était déjà dehors...Apaprement, la soirée n'avait pas été merveilleuse pour elle non plus. Ally la suivit doucement. Elle ne marchait pas très droit, mais à vrai dire elle n'était pas la seule. Elle arriva dehors et vit Gaelle en train de parler...GENTIMENT ? à Evy.

- Ouf...Alors là, j'ai vraiment trop bu...J'ai des hallucinations, là...

Souffla-t-elle, portant une main à sa tête. Qu'est-ce qu'elle avait mal au crâne..! Elle rejoignit Gael' en titubant un peu...Heureusement qu'elle avait dormit, sinon elle ne pourrait pas se lever...

- Hey...Vous faîtes quoi les filles ..? Allez, on y va là !

Elle avait déjà oublié qu'elle parlait à Evy.

- Bon...On squatte chez qui, là..? Hein ..? Moi ch'peux pas...Si mes parents m'voient comme ça, ...

Elle titubait, perdant l'équilibre. Puis, elle atterit sur les fesses. Elle était dans un sal état..!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:14

Oui c’est bel et bien cette soirée camping qui a tout chamboulé dans la tête d’Enzo. Peut être que dans le fond Angie a raison depuis le début. Il y avait bien cette attirance entre lui et Lily. Mais jamais il ne s’en était clairement rendu compte. Ce baiser, c’est ce qui a tout déclenché et qui à mis à jour ses sentiments pour la jeune fille. En même temps, il n’a jamais éprouvé de sentiments amoureux pour une fille, alors comment savoir ce que c’est ? Il lui a fallut du temps quand même pour réaliser tout ça. Et maintenant, il est complètement perdu. Et si la raison pour laquelle il n’arrivait à n’avoir aucune relation sérieuse c’était Lily ? Inconsciemment son cœur était déjà prit. Enfin bref, il y avait plein d’hypothèses concernant sa relation avec sa meilleure amie. Il était sur le point de répondre à Angie quand une fille commença à se lancer dans un discours débile au micro. Enzo la regarda quelques secondes puis soupira.

Non mais quelle bouffonne ! Ils savent vraiment plus quoi faire pour attirer l’attention.

A tous les coups c’était une élève de Saint Dominique. De toute façon ça ne pouvait être que ça. Yavait qu’eux pour se donner un spectacle comme ça. Si encore ce qu’elle racontait était intéressant, mais non, c’était complètement sans intérêt. Enfin bref, revenons à nos moutons. Enzo se reconcentra sur sa meilleure amie et fit un léger sourire.

On va dire que c’est le défi que tu m’as lancé qui à tout déclenché. Quand j’ai embrassé Lily j’ai ressentit quelque chose de bizarre. Et maintenant c’est clair que jla vois plus que comme une amie.

Il s’arrêta un moment puis reprit en voyant que la jeune fille voulait en savoir plus.

Hier soir on s’est de nouveau embrassé. Et ils sembleraient qu’on ait tous les deux des sentiments pour l’autre. Mais moi j’ai un peu peur de m’engager avec elle. Je suis pas sur d’être à la hauteur.

Bon Angie ne pourrait surement pas faire grand-chose pour lui mais au moins maintenant elle est au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:53

Gaelle n'avait pas remarqué tout de suite l'état d'Ally. A vrai dire elle n'avait pas vraiment la tête à ça en ce moment. Elle s'en rendit compte quand sa meilleurs amie la rejoignit quelques secondes plus tard en lui disant qu'elle aussi avait passé une très mauvaise soirée. Elle se sentit soudain honteuse, mal à l'aise envers sa meilleure amie. Elle ne pensait pas l'avoir laissée seule si longtemps. Elle murmura une petite excuse et sortit. C'est à ce moment-là qu'Ally la rejoignit aors qu'elle demandait à Ely si ça allait bien. Gaelle se retourna vers son amie puis poussa un soupir avant de répondre :

- Ben j'vais quand même pas la laisser là non ? Etre riche n'aide personne quand on a trop bu.

Elle se tourna vers Ely. Elle pensait bien qu'elle l'enverrait paître mais au moins elle aurait essayé au pire. Et puis de toute façon, elle n'insisterait pas. Sa meilleure amie était également dans un sale état et elle préférait de loin s'occuper d'elle. D'aillurs celle-ci demanda ce qu'elles faisaient. Gaelle réprima un éclat de rire puis répondit d'un air rassurant en passant un bras autour de sa taille pour l'empêcher de tomber :

- T'as qu'à venir chez moi, y'a bien assez de place.

Elle lui fit un sourire rassurant et se tourna une dernière fois vers Ely d'un air plus neutre. Elle n'en avait rien à faire de ce qu'elle avait dit tout à l'heure. Pour Gaelle, elle disait tout simplement n'importe quoi et n'avait pas toute sa tête, alors elle n'allait pas en tenir rigueu, même si elle avait tenté de lui arracher les cheveux quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:00

Brooke avait la scène de loin et Ely était dans un sacré état. Surtout qu'elle avait une démarche nul qui partait partout alors elle la laissa quand même partir car elle faisait un peuu beaucoup pitié. Elle bu un verre de vodka à la cerise et elle surprend le barman à parler d'Ely.
On ne va pas la laisser dans cet état là tout de même, pauvre fille.
Laissez je m'en occupe.
La jolie brune bu tout sec sa vodka goût cerise et elle la posa sur la table vite plutôt très vite. Brooke alla rejoindre Ely mais il y avait déjà des pom-pom girls alors elle leur dit.
Occupe toi d'Ally moi je m'occupe d'Ely.
Brooke regarda Ely, c'est vrai elle était dans un mauvais état. Elle mit le bras d'Ely sur son épaule et elle la tena.
T'inquiète pas, je m'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:03

Ely était collée contre son mur, elle s'apretait à se relever, avec pas mal de difficultées d'ailleurs, mais c'est ce moment que choisit alors Gaelle pour se pointer, c'est pas vrai, elle allait bien se foutre de sa gueule tiens, il manquait plus que ça... Franchement, elle était déjà au fond là, alors bon, quoi qu'elle dise... Ca changerais pas grand chose, elle baissa la tête, et c'est alors qu'elle lui proposa de l'a raccompagnée d'une voix très douce... Elle leva alors les yeux vers elle, pourquoi était elle si gentille avec elle, elle aurait du l'enfoncer, après ce qu'elle avit pu lui faire, à se place, elle aurait surement été odieuse avec elle. Elle ne comprenait pas...
Elle n'eut pas le temps de répondre que Ally était déjà sortie dehors, cosant avec son amie Gaelle, elle se leva alors avec l'aide du mur, et elle regarda alors Gaelle dans les yeux... Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction, mais elle commençait à comprendre un peu pourquoi Jake tenait à elle...


"Pourquoi t'es si gentille ?! J'ai été odieuse avec toi... J'ai failit t'arracher les cheveux, je... je t'ai pourri ta soirée..."

C'est vrai, elle prenait un malin plaisir à lui pourrir la vie, elle... Elle baissa la tête, elle ne fesait pas vraiment attention à Ally qui était dans un état surement pire que le sien a l'heure qu'il était, enfin, elle n'avait pas fait un discours pour le moins stupide elle... Elle allait surement mieux qu'elle.
Elle attendit alors la réponse de Gaelle en souriant, et elle lui demanda alors...


"Tu l'aimes ?!"

Elle parlait de Jake, et cette question était surement déplacée, mais en fait, elle avait envie et besoin de connaitre la réponse qu'elle fournissait à cette question... Pourquoi c'était important, elle n'en savait trop rien, mais elle voulait le savoir. C'est alors que son ex amie, Brooke, vint à leur rencontre, pourquoi était elle là, elle voulait lui montrer qu'elle avait besoin d'elle, mais pas du tout, croyez le ou non, elle était desormais presque sobre après la bombe que venait de lui lancer Jake... Ely retira alors son bras de la jeune fille...

"Soit pas hypocrite Brooke ! On est plus amies et tu le sais... Et je vais me débrouiller seule merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Moore

Gaelle Moore


Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:21

En effet, Gaelle aurait pu être horriblement odieuse avec Ely en ce moment. Se moquer d'elle, et l'occasion était plutôt belle. Ely était affalée par terre dans un sale état, elle aurait pu largement la rabaisser. Mais son comportement l'étonnait elle-même à vrai dire. Que ce soit la capitaine des Ravens ou une autre personne, elle se serait sûrement comportée de la même manière après tout. Et puis comme elle l'avait dit, avec ou sans argaent, tout le monde réagissait pareil à l'alcool. D'ailleurs, Ely n'allait sûrement pas rentrer toute seule dans cet état. Arrogante ou non, ça pouvait être dangereux et Gaelle se serait sentie mal de laisser quelqu'un dans cet état.

Puis la capitaine des Ravens lui demanda ses raisons. Gaelle la regarda puis réfléchit un moment. Non pas qu'elle voulait inventer une raison, mais elle cherchait plutôt ses mots. Elle répondit :

- Je sais pas, peut-être que je suis un peu trop naïve et que je pense que t'as pas un si mauvais fond...

Si Gaelle savait qu'Ely aussi aimait Jake, elle n'aurait peut-être pas proposé son aide, mais enl'occurence, elle ne le savait pas. Elle ajouta :

- Et comme je l'ai dit tout à l'heure, t'as pas l'air bien, alors j'vais pas te laisser comme ça, surtout que conduire dans cet état c'est pas une très bonne idée.

Elle afficha un air mi-amusé, mi-sérieux. Puis Ely lui demanda si elle aimait vraiment Jake. Gaelle eut tout d'abord un air étonné. Mais pourquoi lui demandait-elle ça ? Elle ne voyait vraiment pas quel était l'intérêt de sa question. Elle se dit tout d'abord qu'elle n'allait pas y érpondre car elle trouvait que la rponse allait de soi. Puis env oyant le regard de la pom pom girl, elle finit pas répondre :

- Oui, je l'aime.

En effet, Gaelle aimait vraiment Jake,, malgré ce qu'il avait pu lui faire vant. Peut-être qu'à présent c'état moins fort que leur première histoire, mais elle savait que tous ses sentiments reviendraient comme autrefois s'ils avaient l'occasion de passer de bonnes soirées. xD Gaelle resta sans bouger, soutenant toujours Ally car elle avait peur qu'elle tombe. Il fallait qu'elle la ramène à la maison. Elle alla donc dire quelque chose à Ely mais Brooke arriva alors. Elle écouta leur brève discution puis vit Ely repousser Brooke. Gaelle se tourna vers celle-ci.

- Ca fait rien Brooke, va t'amuser, moi j'allais de toute façon rentrer...

Elle se retourna vers Ely.

- Je vais ramener Ally chez moi, si tu veux que j'te dépose...

Gaelle n'avait pas de voitures, mais comme Ally n'était pas très bien, elle prendrait sûrement sa voiture. De toute façon, ça ne la dérangerait pas, Ally la laissait souvent conduire, surtout si elle avait bu un verre ou deux. En l'occurence, c'était plus que ça, mais les détails n'étaient pas importants.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:59

Gaelle était assurément trop naive, mais ça lui donnait un petit quelque chose d'interessant, d'atachant même, ce qu'elle pouvait être enervante quand même quand elle s'y mettait, c'était incroyable. Comment voulait elle qu'elle la deteste, si elle était si gentille avec elle... Ca semblait difficile. Alors comme ça Gaelle ne se doutait pas qu'elle aimait Jake, même après ce qu'elle venait de faire ?! Et bien, elle était naive c'était sure et certains maintenant.
Alors elle aimait Jake, en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, elle le comprenait puisque ses sentiments étaient les mêmes... Mais une partie d'elle aurait réellement aimée qu'elle lui réponde qu'elle ne l'aimait pas, que ca viendrait surement avec le temps, mais que c'était pour le moment trop récent... Enfin, de toutes façons, c'était trop tard, elle était allée trop loin, et maintenant, elle s'en voulait d'avoir fait ce discour débile, heuresement que Gaelle n'en tenait pas du tout rigueur... Car elle ne voulait pas qu'elle ait le coeur brisé, elle ne souhaitait même pas ça à sa pire ennemie...
Elle jeta ensuite carément Brooke, pour la simple et bonne raison qu'elle trouvait cette fille hypocrite, malgré l'enfance qu'elle avait passé ensemble, elle l'avait prit pour de la merde l'autre jour durant l'entrainement, et elle n'avait pas du tout apréciée cette hypocrisie totale, alors qu'elle reste dans son coin, elle n'était plus son amie desormias... Et elle n'avat pas du tout besoin de sa pitié.
Elle se tourna alors de nouveau vers Gaelle, puis elle haussa les épaules...


"Non, je vais marcher un peu... Fais moi confiance, je suis presque sobre maintenant !"

Elle sourit très faiblement, puis elle s'éloigna alors marcher au loin, l'air frais et la marhe lui ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Miller
Isn't she lovely ?
Angie Miller


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:09

Angie se fichait en fait pas mal de la fille qui venait de faire son discour, et elle était ravie que Enzo se confie à elle, puisque de cette façon, elle aurait les deux version de l'histoire, même si ça lui fesait en fait un peu bizarre d'être sa confidente, en général, il racontait ses péripétie plus à Lily qu'à elle. Elle était là pour l'humour, les sarcasmes et les blagues foireuses elle. En gros, le domaine comique, mais le sérieux... Point trop n'en faut.
Elle le regarda alors qu'il lui déclarait clairement ses sentiments pour Lily, c'était d'ailleurs assez mignon à voir, ça avait un coté attachant... Enfin pas tant que ça hein, rêver pas^^. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu comme ça, en général pour lui les filles c'était quoi... Une fille qui embrasse et voilà, basta, là ça semblait totalement différent, et heuresement vu qu'il parlait de Lily... Il avait intêret à ne pas lui briser le coeur.
Alors il avait peur, Enzo Parker avait peur ?! Waohh... C'était amusant ça comme situation, et d'ailleurs elle aurait pu en jouer et se moquer de lui, mais elle n'en avait pas du tout envie... Elle le regarda alors en souriant, un sourire qui semblait être différent de d'habitude, pas narquois ou ironique, un sourire très simple et sincère.


"Enzo... Tu es quelqu'un de très bien, et c'est pas à toi de juger si tu es à sa hauteur ou non... Elle te plait, et tu lui plait, alors pourquoi te prendre la tête comme ça !"

Elle haussa les épaules... Waoh, elle avait été gentille, dingue... Elle se leva alors.

"On rentre, j'ai plus vraiment envie d'être ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:12

Ouais heureusement qu’elle ne s’est pas moqué de lui, sinon c’est clair qu’il l’aurait très mal prit. Il n’était déjà pas bien à cause de ça alors si en plus elle en rajoutait une couche, ça allait très vite l’énerver. Enzo quelqu’un de bien ? C’était un peu vite dit ça ! C’est vrai qu’il n’avait pas un mauvais fond, mais c’est pas ce qui fait de lui quelqu’un de bien pour autant. Il pouvait le devenir, comme tout le monde il peut choisir de faire le bien, mais encore faut il qu’il en est envi. Fallait pas qu’elle s’inquiète, en aucun cas il n’allait briser le cœur de Lily. C’était quand même sa meilleure amie, jamais il ne lui ferait du mal. Elle n’était pas comme toutes les autres filles avec qui il était sortit, là il tient vraiment à ce que ça marche.

C’est gentil ce que tu me dis, mais je suis pas sur d’être quelqu’un de bien. Dans ma vie il n’y a rien dont je puisse être fier.

Bon par contre elle avait raison, il était en train de se prendre la tête pour rien. Lui et Lily se plaisait mutuellement, alors pourquoi ne pas se lancer ? Au pire si ça marche pas ils pourront tout arrêter et reprendre la relation qu’ils allaient avant. Mais ils s’entendent super bien et ils se connaissent sur le bout des doigts, pourquoi une histoire d’amour ne pourrait pas fonctionner entre eux ?

Mais jsuis d’accord avec toi, jsuis en train de me prendre la tête pour rien. Si Lily a envi d’être avec moi et moi avec elle, pourquoi je refuserais ? Ca serait vraiment idiot de passer à côté.

Bon ils n’ont pas parlé beaucoup sur le sujet mais ça a quand même aidé Enzo à y voir plus clair. Il regarda sa meilleure amie lui annonça qu’elle avait plus vraiment envi d’être ici. Ouah, ils n’étaient vraiment pas restés longtemps ! Ca a servi à rien d’annuler leur soirée films devant la télé franchement. Enfin bref, de toute façon lui aussi n’avait pas trop la tête à faire la fête.

Ouais d’accord si tu veux … Viens jte ramène chez toi.

Il se leva de sa chaise et attendit qu’Angie fasse de même avant de sortir de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de s'amuser...   Pas vraiment envie de s'amuser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment envie de s'amuser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand l'envie ne vient pas... [EnzO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOITE DE NUIT :: FETE D'HALLOWEEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser