Ally avait un peu envie de s'isoler, en ce moment ... Pourquoi ..? Si seulement, elle le savait ! Nan...Elle était juste dans sa période " solitaire " Elle était dans sa chambre, allongée sur son lit, et regardait le plafond, comme si elle attendait que quelque chose se produise. Elle avait mit une chanson qu'elle aimait beaucoup, en ce moment --> Sleep, de Azure Ray. Cette chanson résumait bien ce qu'elle ressentait en ce moment, par rapport à Jason. Elle roula sur le côté et prit un oreiller qu'elle serra contre elle. Les larmes commençèrent à monter et à couler le long de ses joues. Lorsque le morceau toucha à sa fin, la jeune lycéenne se leva, un peu trop vite, d'ailleurs, car elle eut le vertige...Puis, elle s'approcha de son miroir et sêcha lentement ses larmes. Elle s'approcha ensuite de la fenêtre : Dehors, il faisait noir. Il était environ dix heures passées et elle appuya sa tête contre le carreau, en regardant dans le vide. Puis, elle fit quelques pas dans sa chambre. Elle ouvrit son placard et enfila un pull. Puis, elle attrapa sa veste qui était posée sur un fauteuil près de sa porte. Elle éteignit sa chaîne hi-fi, attrapa son sac et y balança son portable et son I-Pod, qu'elle rattrapa quelques instants plus tard, pour les porter à ses oreilles. Elle cria, dans l'entrée, en prenant ses clés :
- Je sors !!! A plus .. !
Ses parents qui étaient dans le salon se penchèrent pour la regarder. Elle leur adressa un petit sourire suivit d'un signe de main et elle claqua la porte. Dehors, une bouffée d'air frais l'envahit et elle commença à marcher. Elle avait renonçé à prendre sa voiture. Elle avait besoin e prendre l'air...Elle écoutait toujours son I-Pod, mais cette fois, une chanson plus rapide, plus dyamique. Elle marchait, sans vraiment regarder où elle allait...Puis, elle sortit de ses pensées (consacrées, comme par hasard, à Jason) et se rendit compte qu'elle était maintenant dans un parc. Elle aurait pû appeler Gaelle, pour lui parler, se confier à elle, mais...Elle ne l'avait pas fait et ne le ferait pas ce soir. Sa meilleure amie avait sans doute d'autres choses à penser, comme par exemple son copain, Jake.
Ally avança dans une allée du parc et elle entendit des bruits de ballon vers la droite. Elle s'y aventura et se retrouva sur un terrain de basket. Un jeune homme était allongé, il écoutait de la musique et il driblait en même temps, d'un manière plutôt étrange, mais bon...Ally se demandait à quoi il pouvait bien penser...Elle resta quelques temps à le contempler. Elle le connaissait mais...Noah !! Noah Shelton, un prétentieux de Saint Dom' ..! Qu'est-ce qu'il foutait là ..?