• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]   Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:46

    Noah avait descendut les escaliers avec Ely main dans la main et il sentit cette dernière lui lacher la main assez rapidement, il ne comprenait pas tellement pourquoi puis il comprit que son frère était toujours dans la maison et qu'il aurait très bien put dire à tout le monde ce qu'il avait eu mais heureusement qu'Ely pensait à tout. Elle lui dit ensuite d'aller la rejoindre dehors et c'est ce qu'il fit, il la suivit et ferma la porte derrière lui, elle se rapprocha de lui pour l'embrasser après avoir bien regarder autour d'elle et elle lui dit qu'il n'avait qu'a venir demain soir chez elle puisque ces parents n'étaient pas là, Noah lui souria et lui répondit.

    -D'accord, je serais chez toi demain soir.

    Il regarda à son tour autour de lui et approcha son visage du sien pour l'embrasser à son tour, à chaque fois c'était elle qui faisait le premier pas pour pouvoir l'embrasser et sa lui changerais surement que ce soit lui pour une fois. Il lui lacha ensuite la main en lui souriant à chaque fois, il était obligé de l'a laisser partir pour qu'elle puisse rentrer chez elle, il allait tout de même pas la garder chez lui pour toujours, il n'était pas du tout de ce genre. Noah l'a regardait partir dans sa voiture pour aller chez elle et il rentra chez lui quand il ne l'a vit plus, il prit la direction de sa chambre en s'asseyant sur sa chaise de bureau et prit la photo d'Ely et de lui sur son bureau en l'a regardant et en pensant que tout pouvait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais là ? [PV Noah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah Shelton [U.C]
» Faire un peu de patin PV Noah
» a la plage trankil[pv:noah]
» Rester calme...PV Noah et Ely (si tu veux :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les quartiers résidentiels :: QUARTIERS RICHES :: MAISON SHELTON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser