• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentre [PV:Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 9:07

Kay' avait passer une exelente journée au lycée, elle avait commencer par avoir des profs pas barbant pour une fois, avait eut la meilleure table à la caféteria et s'était entrainer avec son équipe en tant que Cheerleader, elle était d'ailleur toujours en tenue de Pom Pom Girl. Puis un gars sympa l'avait ramené jusque chez elle. Kayla ouvrit la porte de chez elle le sourire au lèvre qui ne dura pas longtemps quand celle ci s'aperçut que son frère était déjà rentré.
*Et mince*
Elle s'avait très bien que celui ci la protégeait se qui commençait sérieusement à l'énerver, elle le regarda comme si de rien était en espèrant qui ne l'engueule pas parce qu'elle s'était fait raccompagnée par un garçons....
Salut!
Lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 16:37

Jake était chez lui. Lui avait passé une mauvaise journée. Il avait croisé Ely et comme d'habitude, ils s'étaient enguelés, de toute manière, il ne savait faire que cela. Jake ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi cela lui prennait tant la tête! Quand avait il a faire de cette fille normalement? Pourtant, elle ne sortait pas de ses pensées, il n'arrivait pas à la faire partir. C'était affreux!
Il était rentré chez lui et il n'y avait personne. Il ouvrit donc la fenêtre de la cuisine qui donnait sur la rue et alluma une cigarette. Sa mère avait horreur qu'il fume à l'intèrieur de la maison mais quand elle n'était pas là et sa soeur non plus, il le faisait quand même! Jake était donc penché à la fenêtre quand il vit une voiture s'arrêter devant chez lui. Qui pouvait il être? Il regarda alors un peu plus et vit Kayla sortir de la voiture! Que faisait elle dans la voiture d'un mec?! Jake sait très bien ce qu'on fait dans une voiture...Enfin peut être qu'il sa faisait des films mais il ne supportait pas voir un mec approcher sa soeur, c'était plus fort de lui!
Jake écrasa alors sa cigarette et se dirigea vers l'entrée de la maison. Sa soeur passa à côté de lui en lui disant bonjour. Jake ne répondit rien à cela et la regarda assez méchament!


"C'était qui?"

Il y avait plutôt interret que ce ne soit pas Michael. Celui-ci lui avait bien fait prommettre qu'il ne toucherait pas à Kayla car il ne voulait pas perdre l'amitié de Jake.
Voyant que sa soeur ne répondait pas, il la regarda encore plus méchament et commencea à s'enerver!


"Je te parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 18:14

Kay' regarda son frère bon ok, elle espèrait que celui ci n'avait pas vu la voiture mais c'était tous le contraire, elle soupira en le regardant faire son numéro habituelle. Elle serra les point et ne répondit pas à la question en évitant son frère puis elle penétra dans la cuisine.
Quand celui ci commença ensuite à s'énerver en lui disant de répondre, elle ouvrit le frigo et prit un verre pour prendre de l'eau puis son regard se retourna sur son frère qui serra les poingts à son tour.

"Un ami.."

Répondit elle vaguement, tout en buvant une petite gorgée de l'eau qu'il y avait dans le verre en cristal. Attention, elle a dit amis, pas petit amis mais Jake n'avait pas vu la différence pour lui c'était un garçon et il savait très bien ce que faisait les garçons habituellement mais Kayla n'avait rien fait de telle, elle s'était interesser déjà a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 18:23

Jake savait très bien ce que voulait dire le mot "ami". En faite, Jake ne supportait pas voir sa soeur avec un mec peut importe si c'était un ami ou plus...Il ne supportait pas qu'un mec l'approche. C'était presque étonnant mais il ne pouvait pas faire autrement. Il n'arrivait pas à arrêter de la protéger. Cela partait d'un bon sentiment, il faisait cela pour elle alors qu'elle arrête de se plaindre!
Il la suivit dans la cuisine et prit lui aussi un verre d'eau!


"Je sais ce que sa veut dire ça! Il te voulais quoi?"

Si ce mec avait raccompagné Kayla en voiture c'était qu'il y avait forcément une raison. Après tout, tous les mecs sont pareils même Jake était comme ça, s'il rammenait une fille chez elle c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Et puis, il faut dire que Kayla était canon! Le genre de fille qui plait aux mecs et Jake avait peur qu'elle se fasse avoir!
Le portable de Jake se mit ensuite à sonner, Jake décrocha devant sa soeur!


"Ouai Michael...Qu'est ce que tu veux?! Je peux pas paler de ça là...Salut"

Jake ne voulait pas parler à Michael devant sa soeur, il savait bien que celle-ci était attiré par Michael mais heureuseument, elle ne savait pas que c'était réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 18:32

Kay' le regarda, elle trouvait stupide la réaction qu'il avait et se retenait même de ne pas lui flanquer une gifle car apparament il en avait besoin! Elle lui fit un regard noir avant que le téléphone de son frère ne sonne, entendant Jake prononcer le nom de Michael, elle se retrouna vers la fenêtre enfaisant un sourire discret puis elle fit volte face à son frère puis dès qu'il eut raccrocher son portable elle lui cria:

Je te signale qu'on a pas les moyens pour que j'aie une voiture alors, il a proposé de me déposé chez moi et puis qu'est ce que ça peut te faire? Je ne melle pas de ta vie privée, je ne fume pas dans la cuisine en cachette et ne me plein pas ensuite de la mauvaise odeur des rideaux!!!!!

Puis elle se calma et dit toujours un peu fort.

Des fois je me demande si tu ne me confond pas avec une poupée en porcelaine et que si tu me lachais, j'allais m'égraser violement contre le sol. Alors maintenant laisse moi mener ma vie comme il me l'entendra!


Elle sortie de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 18:41

Encore heureux que Kayla ne se mêlait pas de sa vie privée, ça aurait été le monde à l'envers. C'est vrai, Jake était son grand frère c'était normal qu'il s'occupe d'elle mais l'inverse n'aurait pas été normal, loin de là!
Quoi que si Kayla avait sû qu'il couchait avec une riche, elle ne l'aurait surement pas tellement bien prit. Enfin heureusement, elle ne le savait pas!
Pourquoi s'enervait elle à ce point? Il faisait cela pour elle, s'était si difficile à comprendre qu'il l'aimait et qu'il avait peur pour elle?!
Quand elle s'énerva, Jake s'enerva alors lui aussi. De toute manière entre eux, c'était souvent comme ça. Si l'un s'emportait alors l'autre aussi...
Il sortit alors lui aussi de la cuisne et lui attrapa le bras pour qu'elle le regarde!


"Merde Kayla! Je fais ça pour toi! J'ai pas envie que tu te fasse sauter et qu'après tu viennes pleurer...Je connais les mecs et je sais ce qu'ils veulent. Ils sont tous pareils!"

Il lui lacha alors le bras et se calma un peu...Il poussa un soupire et la regarda dans les yeux!

"Je t'aime et j'ai peur pour toi! C'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 18:48

Son frère ne comprenait pas qu'elle avait besoin d'air, qu'elle voudrait rencontrer des gens et qu'elle ne voulait pas qu'on la protège comme celui ci le fait. Elle trouvait elle que c'était plus de la sequestration qu'autre chose. Quand celui ci lui prit le bras elle se retourna un peu surprise puis essaya de se dégager car celui ci commençait vraiment à lui faire mal!

Puis celui ci lui dit que c'était parce qu'il l'aimait et qu'il avait peur pour elle. Avoir peur....il y a des limites quand même se dit Kay'! Et le regarda et lui dit doucement:

Si tu m'aimais vraiment, tu me laisserais respirer au lieu de m'étouffer....

Puis elle prit l'escalier et monta jusque sa chambre ou elle claqua la porte et regarda si elle n'avait pas de messages sur son portable, elle avait dut economiser et faire des petits de jobs pour se le payer se souvint elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 18:54

Ce n'était pas de la séquestration, il voulait juste la protéger...Enfin apprarement elle ne comprennait pas vraiment. Bien sûr qu'il l'aimait vraiment mais il ne voulait pas la laisser faire ce qu'elle veux, sinon elle finirait par avoir mal à cause d'un mec et il ne supporterait pas cela!
Jake n'aimait pas se disputer avec Kayla bien que c'était souvent en ce moment il faut l'avouer...
Il poussa alors un soupire en la voyant montée de sa chambre et monta à son tour. UNe fois devant la porte de Kayla, il frappa à la porte mais elle n'avait pas l'air décidé à lui ouvrir!


"S'il te plais Kayla ouvre moi!"

Cet alors que la porte d'entrée s'ouvrit. CE devait être leur mère...Elle monta alors les marches et vit Jake devant la porte de Kayla. Sa mère poussa un long soupire!

"Vous vous êtes encore disputés?! Vous ne voulez pas faire des efforts! Je suis fatigué quand je rentre et j'ai pas envie de vous entendre vous disputer..."

Sa mère avait vraiment l'air déçu et elle n'avait pas l'air très bien. Elle devait être fatigué, il faut dire qu'elle travaillait de plus en plus dur et ce n'était pas vraiment facile!
Jake poussa un soupire et allait répondre quelque chose à sa mère quand celle-ci tomba au sol...Elle venait de faire un malaise. Jake se pencha d'un bond vers elle!


"MAMAN!!! Kayla ouvre...Maman va mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyLun 15 Oct - 19:01

Kay' était fermemant décider à ne pas ouvrir la porte, comment pouvait oser son frère de ne pas la laisser vivre sa vie! Elle voudrait juste faire l'expérience de l'amour elle même et ne pas en passez par la case JAKE. Elle voyait bien que son frère essayait d'ouvrir la porte mais Kay' l'avait fermé à clés. Puis elle entendit une porte claquer, cela devait être sa mère qui rentrait de son boulot, elle resta quand même dans sa chambre pour ne pas affronter une nouvelle fois Jake. Puis elle entendit un bruit sourd ce qui la fit brusquement ouvrir la porte puis elle vit sa mère inconsciente en bas des escaliers, elle descendit à toute allure rejoigant son frère au près de sa mère. Elle avait son portable à la main qu'elle n'avait pas lacher

Maman?!

Elle se pencha vers sa mère avant de mettre la main à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyMar 16 Oct - 14:18

Non sa mère ne pouvait pas faire un malaise...Jake ne supportait pas quand sa mère allait mal, il avait beaucoup trop peur pour elle. Cependant, il ne pouvait pas faire voir qu'il avait peur devant sa soeur, elle aviait besoin de lui, besoin qu'il l'a réconforte.
Cet alors qu'il la vit sortir et la regarda arriver vers sa mère. Kayla se pencha alors sur sa mère puit mit la main devant sa bouche, elle ne savait surement pas quoi dire. Jake vit alors qu'elle avait son portable dans la main, il la regarda en mettant sa main sur sa tête.


"Appelle le SAMU..."

Voyant que Kayla ne bougeait pas, Jake poussa un soupire et regarda sa soeur dans les yeux!

"Kayla regarde moi...Elle va bien mais il faut que tu bouge! Téléphone au SAMU vite!"

Jake se pencha de nouveau sur sa mère et lui fit des petites claques!

"Je t'en pris ouvre les yeux maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyMer 17 Oct - 9:41

Elle la regarda et aucun son ne sortie de sa bouche, elle entendait à peine la voix de son frère qui lui disait s'appeler le SAMU, c'est quand il le lui répeta une seconde fois qu'elle le regarda et qu'elle put enfin comprendre les mots qui sortaient de sa bouche, elle regarda sa main et conposa ensuite le numéro du samu sur son portable. On la prit heureusement directement

Halo, ma mère s'est "évanouit" dans les escalier, elle est inconsciente. Elle indiqua ensuite ou se trouvait leur petite maison avant de raccrocher.

Elle regarda ensuite son frère qui essayait de la réveiller en lui donnant des claques mais ça avait l'air de ne faire aucun effet sur sa mère qui avait toujours les yeux fermer. Les mains de Kay' était tremblante et avant que son frère puisse s'en rendre compte, elle croisa soudainement les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyMer 17 Oct - 23:45

Qu'il y a t il de pire dans une situation comme celle-ci que de se sentir impuissant?! Jake se sentait impuissant, il ne savait pas quoi faire pour aider sa mère, pas quoi dire pour rassurer sa soeur....Jake était l'homme de la maison depuis la mort de son père et il avait prit l'habitude de faire des choses pour aider sa famille et aujourd'hui, à cet instant, il ne pouvait rien faire du tout. C'était affreux!
Jake regarda sa soeur téléphoner aux urgences tout en continuant de faire des petites claques à sa mère. Il fallait qu'elle se réveille. Elle ne pouvait pas les abandonner, ils avaient besoin d'elle, tous les deux...Jake ne pouvait pas vivre sans sa mère, il ne se voyait pas élever sa petite soeur, il n'avait pas la force ni le courage de faire cela.
Voyant que sa soeur n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment de tendresse comme celui-là. Il n'aimait pas trop dévoiller ses sentiments et encore moins les montrer. Il n'était pas doué pour cela!
Jake embrassa tendrement Kayla sur le front!


"Ca va aller Kayla...Je te le promet!"

Jake resta là sans rien faire. De toute manière, il n'y avait plus qu'à attendre les secours, on ne pouvait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyVen 19 Oct - 20:22

Kay' était toujours assise près de sa mère, et die qu'elle n'avait même pas put lui dire quelque chose avant que celle ci ne s'évanouisse dans les escaliers! Elle avait reposé son portable par terre et regardait à présent son frère qui essayait de réanimé sa mère, Kayla commença à se ronger les ongles, elle culpabilisait et avait peur que sa mère ne se réveille jamais. La figure de la femme qui était allongé sur le sol vira au blanc ce qui ne put qu'accentué la peur de Kay'... Elle vit ensuite son frère s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras, elle n'avait pas eut de contacte aussi fort avec Jake depuis quelque temps mais ça ne la rassurait pas pour autant.
Qu'est ce que tu en sais!
On entendit le bruit d'une ambulance arriver au loin, une larme se déposa sur le visage de Kay' mais elle l'essuya quand son frère eut la tête tourner vers le bruit de l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptySam 20 Oct - 15:26

Jake avait réellement peur...Et bien qu'il se disait qu'il ne fallait pas penser au pire, il n'arrêtait pas de se demander ce qu'il ferait si sa mère venait à mourir. Plus le temps passait et plus sa mère devenait pâle. Il ne pouvait pas rester seul avec sa soeur, il avait absolument besoin de sa mère et ne se voyait pas vivre sans elle. Elle était tout pour lui, elle est l'être le plus important à ses yeux avec sa soeur. Jake savait très bien que sa mère était très fatiguée en ce moment, les riches étaient presque en train de l'exploter, elle travaillait beaucoup trop et n'en pouvait plus. Jake savait très bien que si ce qu'elle avait été grave, il se serait découvert une encore plus grande haine envers les riches. Il avait beau essayer de vivre avec eux, il ne les supportait pas.
Jake poussa un soupire devant la remarque de Kayla, il avait juste essayé de la réconforter.
Jake vit ensuite l'ambulance arriver et se dirigea vers les médecins...
Les médecins se mirent ensuite à osculter sa mère, ils avaient l'air très inquiet. Ils décidérent donc d'emmêner sa mère à l'hôpital. Jake regarda les médecins en poussant un long soupire!


"Je vous en pris dites moi ce qu'elle a!"

Le médecin poussa un soupire et regarda Jake tristement.

"Ecoutez, votre mère fait une chute de tention très impressionnante. Il faut absoulument qu'on la mette sous perfussion, sinon sa risque de devenir plus grave."

Jake se tourna légèrement vers Kayla qui avait l'air vraiment mal. Il regarda de nouveau le médecin en serrant les poings et en se mordant la lèvre.

"Il faut qu'on aille à l'hopital nous aussi!"

Le médecin poussa un soupire!

"Ce n'est pas possible et sa ne sert à rien. Vous devriez plutôt appeller dans deux heures pour qu'on vous donne des nouvelles."

Jake savait très bien qu'il était inutile d'aller à l'hopital mais Kayla n'avait pas l'air de cet avis et commenceait à "piquer une crise" pour pouvoir y aller. Jake se dirigea alors vers elle pour la maintenir calme et lui teni les mains ainsi, les médecins partirent avec leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Rentre [PV:Jake] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV:Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] EmptyDim 21 Oct - 16:51

Elle resta tétanisée un bon moment avant de réagir, elle était entrain de se jeter sur les médecins. Quoi? Comment ça ils pouvaient pas venir avec leur mère, c'est pas juste et pouquoi ils viendraient pas, ils allaient pas l'abandonner quand même. Son frère la retenue avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit mais elle faillit bien peter un cable, elle le regarda d'un air qui voulait dire "qu'est ce que tu fais?" et il lui fallut bien un quart d'heure pour que celle ci se reprenne en main et retrouve sa sérénité.
Elle avait presque oublié qu'il y a environ trente minutes, elle avait eut une violente dispute avec son frère qui avait faillit en venir au main mais elle avait bien oublier, bien qu'elle sait pértinament que cette discussion ne sera jamais close avant qu'elle n'ai environ quatre-vingt ans au moin!
Elle laissa sa mère se faire embarquer dans l'ambulance puis ses mains commençèrent à se decrisper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre [PV:Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV:Jake]   Rentre [PV:Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre [PV:Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Jake
» Jake Well
» Seule [PV:Jake]
» Enfin des explications ?! [PV Jake]
» Premier jour... [PV Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les quartiers résidentiels :: QUARTIERS PAUVRES :: MAISON WELL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser