| Kayla Stones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla Stones
Nombre de messages : 21 Citation : •On dit quand on veut on peut , Je te veux , je peux ?• Humeur : Angoissée Groupe : DBHS. Intello , et alors ???!!!! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Coeur: Maybe U??? No i don't belive that... Popularité: (40/100) Relations:
| Sujet: Kayla Stones Sam 20 Oct - 21:06 | |
| Portrait Nom :: Stones Prénom :: Kayla Surnom :: Kaly Date De Naissance ::15 Aout 90 --------
Portrait caractériel
Egoïste :: 15% Généreuse :: 57% Jolie ::59% Attentive :: 80% Sadique :: 50% Superficielle :: 20% Narcissique :: 30% Lunatique :: 60% Naturelle :: 70% Maladroite :: 92% Peureuse :: 89% Sensuelle :: 45% Impatiente :: 38 % Gourmande :: 81% Paresseuse :: 42% Jalouse :: 30% Sensible :: 76% Têtue :: 63% Attentionnée :: 52% Curieuse :: 74% Joueuse :: 54% Romantique :: 65% Bordélique :: 23 % Maniaque :: 75% Possessive :: 36% Douce :: 54% Amoureuse :: 60% Mystérieuse :: 87% Votre histoire :
Enfance : Kayla est née dans une banlieu modestede New York. Son père , avocat de New York et sa mère , également Avocat. Elle a reçut une bonne éducation sans pouvoir voir ces parents très souvent ceux ci trop occupé a devenir célèbres.Elle a en effet été elevée par sa tante. Elle n'est pas devenue prétencieuse ou surnaturelle , pour éviter de devenir comme certaines filles de son age elle c'est lancée dès son plus jeune age dans les études. Adolescence :Vers ces 15 ans Kayla était devenue l'une des meilleures de sa classe , la jolie adolescente ne se sentant pas tres a l'aise avec les graçons elles ne les aprochaient pas beaucoups ne sachant comment leurs parler.Elle était tout le temps avec sa meilleure amie qu'elle ne quitte presque jamais , Kayla a passé toute son adolescence avec son amie , c'était d'ailleur sa seule amie.Elle n'a jamais vraiment eut de crise d'adolescence mais est rester renfermée sur ces devoirs a la suite du divorce de ses parents . Maintenant : La jeune adolescente est toujours assé renfermée sur les étuides , elle est tutrice dans son école et fait du tutora a un des plus beau garçons de son écoles .Son meilleur ami est un des basketeur de l'école.Plutot étrange non ? Au moin cette affinitée lui permet d'etre un minimumu populaire , tout le monde ne l'aprecit pas mais au moin ils ne l'incendie pas...Sa meilleure amie est la meme depuis qu'elle est toute petite , elles ne se sont jamais quitté.Elle trouve le garçons qu'elle aide tres craquant mais doute totalement d'elle , elle pense en effet que ce garçon ne peut jamais etre interresser par la jeune femme... VousNom :: Marie Age ::15 Ou avez-vous connu ce forum ?! Sur Top Site mais je l'avais déjà vu avant xD Présence sur le forum ?! 5/7 Code :: - Spoiler:
Kiss Me
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:10, édité 4 fois | |
|
| |
Ely Harper
Nombre de messages : 978 Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?! Humeur : Perdue... Groupe : Saint dominique Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Coeur: Ca te va à toi ?! Popularité: (100/100) Relations:
| |
| |
Enzo Parker
Nombre de messages : 1237 Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire. Humeur : So happy with you. Groupe : Rebelle de DBHS Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Coeur: Just Her ... Popularité: (100/100) Relations:
| |
| |
Kayla Stones
Nombre de messages : 21 Citation : •On dit quand on veut on peut , Je te veux , je peux ?• Humeur : Angoissée Groupe : DBHS. Intello , et alors ???!!!! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Coeur: Maybe U??? No i don't belive that... Popularité: (40/100) Relations:
| Sujet: Re: Kayla Stones Sam 20 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Ely Harper
Nombre de messages : 978 Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?! Humeur : Perdue... Groupe : Saint dominique Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Kayla Stones Sam 20 Oct - 21:45 | |
| C'est bon, éxépté le fait que tu ne fais pas partie des riches^^ | |
|
| |
Kayla Stones
| Sujet: Re: Kayla Stones Sam 20 Oct - 22:09 | |
| Oupss jme suis gourée dans les écoles lool | |
|
| |
Ely Harper
| |
| |
Kayla Stones
| Sujet: Re: Kayla Stones Sam 20 Oct - 22:11 | |
| Voilà normalement c'est bien rectifier , j'active ma feuille de personnage tout de suite xD | |
|
| |
Ely Harper
| Sujet: Re: Kayla Stones Sam 20 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Gaelle Moore
Nombre de messages : 203 Humeur : Tu veux vraiment le savoir ??? Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS] Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Coeur: Hum...c'est compliqué...^^' Popularité: (60/100) Relations:
| Sujet: Re: Kayla Stones Sam 20 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kayla Stones
| Sujet: Re: Kayla Stones Sam 20 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Lily Connors
Nombre de messages : 997 Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?! Humeur : So =) Groupe : Rebelle de DBHS Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Coeur: Him... Popularité: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: Kayla Stones Sam 20 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayla Stones | |
| |
|
| |
| Kayla Stones | |
|