• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Mar 20 Nov - 15:51

Enzo pour dire la vérité n’a jamais eu peur de s’attacher à quelqu’un. Puisque de toute évidence, il savait très bien que ça ne pouvait pas être le cas avec les filles avec qui il sortait. Elles étaient beaucoup trop différente de lui, ils ne venaient pas du même monde si on peut dire. Il ne pouvait tomber amoureux que d’une fille qui lui ressemble et qui surtout est capable de le comprendre. Et la seule personne qui était dans ce cas, c’était Lily. Mais étant donné qu’elle était sa meilleure amie, ça paraissait logique pour lui qu’ils ne sortent pas ensemble. Seulement il avait complètement tort. Depuis quand c’était interdit de sortir avec ses amies ? Bon bien sur fallait être sur de ce qu’on faisait, sinon on risquait de perdre une amitié. Mais pourquoi chercher compliqué. Lily est la fille avec qui il sent le mieux, la seule qui est en mesure de comprendre son caractère, ses gestes, la seule qui a toujours été là pour lui quand ça n’allait pas, la seule qui parvenait à voir quand il n’était pas bien sans qu’il ait besoin de prononcer un seul mot. Elle a toujours été la femme de sa vie, celle avec qui il passait tout son temps. Bien entendu il y avait aussi Angie, mais avec elle c’était différent. Il savait qu’il pouvait compter sur elle, mais pour ça il aurait du lui demander. Alors qu’avec Lily, ils dépassaient la barrière des mots. Ils arrivaient à se comprendre mutuellement et ça sans prononcer une seule parole. Logique n’aurait pas été qu’ils sortent ensemble bien plus tôt ?

Comment il aurait pu lui dire clairement qu’il n’était pas amoureux d’elle ? Il était vraiment incapable de la blesser volontairement, et dire ce genre de choses il savait parfaitement que ça allait lui faire du mal. C’est la première fois qu’elle est amoureuse d’un garçon, elle l’avoue, et lui annonce qu’il ne l’aime pas. Franchement ça aurait été dur de faire pire. Heureusement qu’il ne disait pas ça sincèrement. Sinon là elle lui aurait fait la gueule pendant un sacré bout de temps. Mais bon si ça aurait été vrai, ça n’aurait pas été de sa faute. Il ne pouvait pas lui dire je t’aime alors qu’il ne le pense pas. Il aurait été malhonnête envers elle et ça c’est hors de question. Oui là c’est sur qu’elle venait de vivre un ascenseur émotif. Il lui avait fait croire qu’il n’était pas amoureux d’elle, et la seconde d’après il lui annonçait être fou d’elle. C’était pas très gentil de sa part d’avoir fait ça, mais au moins ça lui faisait encore plaisir. D’ailleurs ça se sentait bien dans la façon qu’elle venait de l’embrasser. C’était pas du petit baiser ça. Mais il n’allait pas s’en plaindre, au contraire.


Ca fait bizarre aussi de le dire, tu sais de quoi je parle.

Ouais là dessus elle devait encore mieux le comprendre, étant donné qu’elle venait elle aussi de lui dire je t’aime. C’est dingue le cinéma qu’on fait pour deux simples mots. C’est si dur à dire, mais une fois que c’est fait, ça fait extrêmement plaisir. Maintenant ça lui faisait moins peur de le dire, surtout qu’il s’agit de Lily. C’était une sorte de libération pour lui. Il était en train de vivre son premier grand amour, et il espérait sincèrement que ça serait le seul. On n’oublie jamais ce genre de première fois de toute évidence.

Je pensais pas que la première fille dont je tomberais amoureux ça serait toi. Même si tout plein de choses faisaient que ça paraissait logique. Mais sincèrement, je suis vraiment heureux de vivre ça avec toi et de pouvoir te donner tout ce que je n’ais jamais réussi à donner auparavant.

Et heureusement que ça ne lui déplaisait pas ! Manquerait plus que ça la dérange qu’il lui dise qu’il l’aime. Il la regarda en souriant quand elle fit sa dernière remarque. Ouais effectivement ça serait pas mal de rentrer, surtout que là il commence à pleuvoir sérieusement. Il était sur le point de dire quelque chose quand un éclair traversa le ciel, suivit de près par le grondement du tonnerre. Ouais là ça devenait urgent de rentrer. Ca serait pas super de se retrouver dehors sous une tempête. Ils l’avaient annoncé en plus à la météo qui aurait une tempête ce soir. Il prit la jeune fille contre lui puis prit de nouveau l’ascenseur pour retourner à l’appartement. Ca aurait été marrant qu’une coupure de courant les bloque à l’intérieur. Ce qu’elle disait tout à l’heure se serait alors réalisé. Mais non, tout se passa très bien et ils rentrèrent chez eux. Chez eux, ça faisait quand même bien bizarre de le dire. Mais fallait s’y faire, ils habitaient désormais ensemble et tant mieux. Quand ils furent dans la chambre, Enzo retira son haut qui était complètement trempé et qui lui collait au corps. C’était vraiment désagréable comme sensation.

Bon alors qu’est ce qu’on fait ?

A peine il venait de finir sa phrase et que toutes les lumières de l’appart s’éteignirent. Et bien la voilà la coupure de courant ! Heureusement qu’ils avaient eu le temps de rentrer. Bon et bien maintenant ils avaient plus beaucoup de solutions. Ils ne pouvaient pas faire grand-chose sans électricité.

Jcrois qu’on va pas chercher trop loin et qu’on va aller se coucher hein.

Il la regarda en souriant puis retira son pantalon pour se retrouver en boxer. Oui d’habitude il mettait des caleçons mais ils étaient tous dans ses sacs. Donc il avait du mettre un boxer. Pas qu’il n’aimait pas en mettre, juste que les caleçons en hiver ça tenait plus chaud. Il alla ensuite dans leur lit et attendit que Lily le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Mar 20 Nov - 17:27

De toute façon, Lily mettait souvent un terme à ses relations avant de trop s’attacher à la personne. A quoi ça sert de sortir avec une personne si vous ne ressentez rien lorsque vous passez du temps ensemble ?! Certes, il y a des personnes qui sortent ensemble mais qui s’en contre fiche pas mal de la personne avec qui elle sort. Seuls les moments qu’ils passent ensemble à s’embrasser et à se faire des câlins comptent. C’était pas du tout le genre de Lily tout ça. Déjà qu’elle ne supporte pas d’être allongée sur son lit et ne rien faire alors imaginer là quand elle sort avec quelqu’un et qu’elle entre dans la routine. Il y a rien de pire que la routine. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne sortait pas longtemps avec quelqu’un. Lily se lasse assez vite… Pourtant il ne faut pas croire qu’elle ne va pas rester longtemps avec Enzo. On ne peut pas comparer ces précédentes histoires avec celle qu’elle est entrain de vivre. C’est totalement différent. En plus de ça, Lily a vraiment envie que son histoire avec Enzo marche. C’est vrai, ils se connaissent depuis quatre ans et Enzo connaît Lily sur le bout des doigts. Il doit même mieux la connaître qu’elle se connaît elle même. Enzo était le seul garçon qui pouvait s’approcher de Lily sans avoir la crainte de se faire rembarrer. Il a toujours été présent dans la vie de Lily, beaucoup plus que pouvait l’être le père de la jeune fille. Si on regardait la liste des appels de Lily, ceux qu’elle passe à Enzo sont le plus souvent en pleine nuit. Pourquoi ?! Tout simplement parce que si Lily n’arrivait pas à dormir, c’est toujours Enzo qu’elle appelait pour parler avant de trouver le sommeil. Qu’il soit quatre ou cinq heures du matin, elle s’en fichait pas mal. De toute façon, ça lui arrivait souvent à lui aussi de l’appeler en pleine nuit. Ils passent tellement de temps ensemble que même lorsque Lily est malade, Enzo venait chez elle et qu’elle lui refilait ce qu’elle avait. Enzo et Lily ont toujours eu une amitié qui était fusionnelle, ils n’avaient pas besoin de se parler pour comprendre que l’autre n’allait pas bien. Ils le savaient directement. Ce qui était pas plus mal d’ailleurs quand quelques fois vous n’avez pas envie de parler. Ils arrivaient toujours à se comprendre, même sans prononcer des mots. Personne ne peut prendre la place qu’il occupe dans sa vie de toute façon, c’est prouvé.

Au fond, Lily savait très bien qu’Enzo ne lui ferait jamais de mal. Elle le connaissait quand même. Ce n’est pas comme si ils s’étaient bousculés dans une soirée et que part la suite, ils avaient décidé de sortir ensemble. Non. Ca faisait quatre ans qu’ils se voyaient tout le temps, ils ont même finit par être meilleurs amis alors ce n’est pas rien. Lily savait très bien quel était le caractère du jeune homme et elle savait qu’il ne voulait pas le blesser. Elle le regarda quand il lui dit que ça lui avait fait bizarre de le dire et qu’elle savait de quoi il parlait. Oh oui, ça c’est sur !


Ouai… Mais ne t’attends pas à ce que je le dise tout le temps non plus !

De toute façon, il savait très bien comment était Lily. Ce n’était pas du tout le genre de fille qui expose ses sentiments comme ça. Lily a toujours eu cette petite habitude de ne pas dire ce qu’elle ressentait. Elle le fait peut être un peu plus avec Enzo mais pas de là à faire un déballage de sentiment non plus. Mais le fait était qu’elle le comprenait, elle venait quand même de lui dire qu’elle l’aimait juste avant donc c’était logique. Si vraiment elle ne comprenait pas, il devait lui manquer une case. Lily le regarda quand il lui dit qu’il n’aurait jamais penser que la première fille dont il tomberait amoureuse serait sa meilleure amie. Elle souria quand il eu finit de faire sa remarque.

Ca tombe bien alors… Et dire que je n’arrêtais pas d’envoyer chier tous ceux qui me disait que j’allais finir par sortir avec toi !

C’est vrai peut-être que si Lily n’avait pas rembarré toutes ses personnes et les avait écoutée, elle se serait surement posée des questions plus tôt sur ses sentiments envers Enzo et qui sait, ils seraient peut-être sortit ensemble bien avant. De toute façon, la question ne se posait plus vu qu’ils sont ensemble maintenant et tant que tout se passe bien, il n’y a pas de soucis à se faire. Après sa dernière remarque, Lily s’apprêtait à rentrer à l’appartement avec Enzo quand un éclair traversa le ciel. Ca n’annonçait rien de bon tout ça, surtout quand il fut suivit par un grondement de tonnerre juste après.

J’ai horreur de ça…

Certaines personnes adoraient l’orage, mais pas Lily. Elle a toujours eu cette fâcheuse habitude de s’enrouler dans ses draps et de ne pas en ressortir tant qu’elle entendait n’importe quel bruit que se soit l’orage ou un autre bruit qui venait de pas très loin. La jeune fille sursauta légèrement d’ailleurs avant qu’Enzo la prit contre lui et qu’ils montèrent dans l’ascenseur pour redescendre à l’appartement. Certes ça aurait été le bon moment pour qu’ils soient bloqués dans l’ascenseur mais pas quand il y a de l’orage. Surtout pas ça. Une fois rentrés à l’appartement, Lily ferma à clé et rejoignit Enzo dans la chambre. Elle le regarda quand il retira son haut qui était trempé. Une chose est sur, maintenant elle pouvait le regarder sans qu’il lui fasse des remarques qu’il avait l’habitude de faire quand ils étaient de simples meilleurs amis. Enzo lui demanda ensuite ce qu’ils pourraient faire. Mais direct après sa phrase toutes les lumières s’éteignirent. Il manquait plus que ça.

De toute façon, je ne vois pas ce qu’on aurait pu faire d’autre…

C’est vrai, il n’y avait plus d’électricité. Qu’est-ce que vous voulez qu’ils fassent dans ces cas là ?! Rien de bien passionnant en tout cas. Il retira ensuite son pantalon avant d’aller dans leur lit. Ca faisait bizarre de dire toutes ses petites choses qu’il fallait qu’elle s’habitue désormais. Lily se changea et le rejoignit ensuite avant de rapprocher ses lèvres de celle du jeune homme et de l’embrasser tendrement.

Je suis bien avec toi.

Lily le regarda dans les yeux et lui souria avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres d’Enzo tout en lui souhaitant bonne nuit par la même occasion. Elle se blottit ensuite dans les bras d’Enzo un moment puis elle finit par s’endormir assez vite. Faut croire que le fait qu’Enzo soit près d’elle alors qu’il y a de l’orage dehors lui faisait oublier qu’elle avait horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Mar 20 Nov - 19:00

Oh oui il se rappelait parfaitement bien de toutes ces nuits où Lily l’appelait aux alentours de deux heures du matin. Quand son téléphone sonnait à cette heure, il savait très bien qu’il s’agissait de la jeune fille. Yavait qu’elle pour faire un truc dans ce genre là. En même temps ça lui ait déjà arrivé de le faire aussi. En général c’est quand il n’allait pas bien et qu’il avait besoin de parler à quelqu’un. Et pour ça rien de tel que sa meilleure amie non ? Lily passait alors des heures à essayer de lui remonter le moral. Il appelait très souvent le jour de l’anniversaire de la mort de sa mère. C’était toujours un moment très difficile à passer et la jeune fille a toujours été là pour le soutenir. Elle était et elle est toujours, la personne qui compte le plus à ses yeux. Même son père ou son frère ne comptait pas autant. Et aussi le nombre de fois où il s’était rendu chez Lily parce qu’elle était malade. Son père était jamais là, fallait bien que quelqu’un prenne soin d’elle quand même. Quand on est malade on n’aime pas trop passer sa journée seul. Alors Enzo venait lui rendre visite et passait du temps avec elle. En général il jouait aux cartes parce que la jeune fille ne pouvait pas se déplacer. Quand on a de la fièvre vaut mieux rester au chaud dans le lit. Le seul inconvénient, c’est qu’à chaque fois elle refilait ses microbes à Enzo. A chaque fois qu’il allait chez elle, il prenait le risque de ressortir malade à son tour. Mais il s’en fichait pas mal. Tout ce qui compte c’est que elle aille bien.

Enzo ne put s’empêcher de sourire quand Lily sursauta après avoir entendu le tonnerre. Ouais il savait très bien qu’elle avait horreur de ça. En quatre ans elle a eu le temps de lui dire au moins une bonne dizaine de fois. C’était pas rare aussi qu’elle l’appelle parce qu’elle n’arrivait pas à dormir à cause de ça. Mais à chaque fois Enzo lui disait que c’était pas bien de téléphoner pendant l’orage. Et à chaque fois elle recommençait. Elle était têtue dans son genre. En même temps c’est pas pour rien que le jeune homme l’avait prise contre lui. Elle était jamais très à l’aise quand le tonnerre grondait alors il essayait de la rassurer comme il pouvait. Enzo avait bien remarquait qu’elle l’avait reluqué pendant qu’il retirait ses fringues mouillés. Mais maintenant qu’ils sortent ensemble il n’a plus de raisons de faire d’objections. De toute façon même avant, quand elle le regardait il faisait une remarque mais dans le fond il s’en fichait royalement. C’était juste pour l’embêter qu’il disait quelque chose. Ca le faisait sourire de la voir gênée et rougir.

Enzo attendit que Lily le rejoigne et prolongea brièvement le baiser qu’elle était en train de lui donner. Lui aussi il se sentait bien avec elle. D’ailleurs comme il l’a dit à Lena tout à l’heure, il ne s’est jamais sentit aussi bien. Jamais il n’aurait pensé qu’être en couple avec elle le rendrait aussi heureux. Mais c’était vraiment le cas, et tant mieux. Il voulait que leur histoire dure longtemps. D’ailleurs cette tarée de Lena avait eu de l’espoir en pensant qu’elle allait assister à leur rupture. Non mais franchement n’importe quoi. Déjà ils ne s’engueulaient pas, et deuxièmement, rien ne semblait pouvoir les séparer. La seule chose qui pourrait l’éloigner d’elle ça serait une tromperie. Ca lui ferait bien mal si elle allait voir ailleurs. Mais il était sur 99% qu’elle ne le ferait pas. Jamais elle ne serait capable de lui faire un mauvais coup comme celui là. Parce que franchement, elle perdrait bien plus qu’un petit ami. Là leur amitié serait aussi en péril. Une trahison c’est dur à pardonner.


Moi aussi jsuis bien avec toi. Jlais toujours été d’ailleurs.


Il la regarda et souria quand elle lui fit un bisou sur les lèvres en guise de bonne nuit et qu’elle se blottit dans ses bras. Il fait pas super chaud donc ça tombe bien qu’elle se mette contre lui. Enzo caressa doucement l’épaule de la jeune fille puis finit par s’endormir à son tour. L’orage il s’en fichait pas mal. Même petit c’était pas un problème pour lui. Quand il se réveilla, la pluie était toujours en train de tomber. Il pouvait l’entendre contre la vitre de la chambre. Cette journée s’annonçait grise ! Qu’est ce qu’ils allaient faire si il pleut toute la journée ? Pour Enzo qui a toujours l’habitude de trainer dehors au skate parc, ça allait être dur. Heureusement il avait ramené sa console de jeu. Cole était pas au courant, et tant mieux sinon il n’aurait pas accepté que son ptit frère l’embarque avec lui. Quand il tourna la tête vers sa petite amie, il remarqua qu’elle était toujours collée à lui. Ca le fit d’ailleurs sourire, elle était mignonne à dormir comme un bébé. Il avait envi de lui faire un bisou mais il se retint pour ne pas la réveiller. Il se leva ensuite doucement du lit et remit ses vêtements. Il était sur le point de descendre dans la cuisine quand il vit une ptite culote qui appartenait surement à Lily qui trainait par terre. Il arqua un sourcil puis il se dépêcha de sortir avant d’exploser de rire. Maintenant qu’il était là fallait qu’elle songe à faire du rangement et qu’elle ne laisse pas trainer ses fringues partout. Quand il remonta dans la chambre une petite heure après, il était munit d’un plateau avec plein de bonnes choses dessus. Il était passé à la boulangerie au coin de la rue acheter des croissants. Fallait en profiter pendant qu’Angie n’était pas là. Si il faisait ça en sa présence, elle aurait tout piqué tout de suite. Il souria en voyant que Lily était réveillé. En même temps il l’avait laissé dormir une heure de plus.

Hey salut toi !

Il posa le plateau sur le lit et lui fit un bisou sur la bouche en guise de bonjour. Il se mit ensuite assis à ses côtés et prit un croissant dans ses mains.


Au faite, ya une de tes culottes qui traine à côté du lit …

Il la regarda et cette fois il ne put s’empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Mar 20 Nov - 20:02

Quand Lily ouvrit les yeux, Enzo n’était pas dans leur chambre. Oh il avait surement du aller faire un tour dehors, mais en voyant le temps, ça faisait tout de même bizarre qu’il aille dehors quand il pleut. Quoi que, il l’avait déjà fait de nombreuses fois pour aller faire du skate. Pourquoi pas aujourd’hui ?! Lily tourna la tête quand la porte de sa chambre s’ouvrit et qu’Enzo rentra avec un plateau dans les mains.

Salut… Je rêve ou tu es vraiment entrain d’apporter le petit déjeuner au lit là ?!

C’est vrai c’était assez rare les garçons qui apportaient le petit déjeuner au lit à leur copine. Mais il faut bien avouer que ce n’était pas du tout désagréable. C’était mignon d’ailleurs comme attention et ce n’était pas tous les jours qu’on lui avait fait ça. Lily souria quand il posa le plateau sur le lit et qu’il lui fit un bisou en guise de bonjour.

On t’a jamais dit que t’étais un super petit ami ?! Je devrais songer à te louer… Je n’aurais pas besoin de trouver un petit boulot pour gagner de l’argent !

C’est vrai qu’il faudrait peut-être qu’elle songe à trouver un petit boulot parce que ce n’est pas le babysitting qui allait lui rapporter beaucoup. Surtout que ce n’est pas tous les jours non plus qu’on à la possibilité de garder un enfant. Ca devait arriver une fois par semaine si vraiment les parents ne trouvaient personne d’autre. Ce n’est pas avec ça qu’elle allait gagner beaucoup d’argent.
Lily regarda Enzo quand il lui dit qu’il y avait une de ses culottes qui traînait à côté du lit. Oh non ! Il fallait toujours qu’il sorte une remarque celui là. Enzo se mit ensuite à rire. Elle le regarda et lui balança son oreiller dans la figure. Il l’avait cherché aussi.


Ah mais oui ca va très bien ce matin Enzo…

Lily le regarda et lui adressa un immense sourire. Oui, là on peut dire qu’elle s’était légèrement moquée de lui. De toute façon, ils étaient toujours comme ça tous les deux. Leur relation était fusionnelle mais ils n’arrêtaient pas de se chercher. Ca à toujours fonctionné comme ça entre eux et ça existera surement pour de nombreuses années encore.

Ah parce que t’es choqué ?! T’en a vu pourtant des choses en quatre ans…

Non mais c’est vrai en quatre ans il en avait des choses et ce n’est pas pour autant qu’il était choqué. En plus de ça, il savait très bien que Lily était assez bordélique, c’était surement l’un de ses plus gros défauts. Il se trouve juste qu’elle avait oublié de faire un peu rangement, elle était tellement partie assez vite le matin pour ne pas être en retard en cours qu’elle n’y avait pas vraiment pensé. C’est vrai, c’était la semaine où elle arrivait quasiment tous les jours en retard, on lui avait fait la remarque plusieurs fois. En même temps, avec toutes les remarques qu’on lui faire au lycée, elle pourrait même songer à écrire un livre avec toutes ses remarques, il y en avait tellement depuis un bon moment.
Lily se leva ensuite du lit et prit quelques affaires propres dans son armoire. Oui, elle avait toujours cette petite habitude de ne jamais traîner au lit. Lily était comme ça, elle avait horreur de rester dans son lit et de ne rien faire. C’est comme quand vous vous réveillez le matin et qu’il est seulement huit heures du matin et que vous voulez tenir un peu plus longtemps, alors vous décidez de rester allongé dans votre lit jusqu’à dix heures. Ca sert vraiment à rien de faire tout ça, surtout quand tu n’as rien à faire dans ton lit.


Je vais me doucher… A toute à l’heure !

Lily se rapprocha du jeune homme qui était toujours assit sur le lit avant de déposer un baiser sur le coin des lèvres d’Enzo avant de sortir de la chambre et d’aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Mar 20 Nov - 21:42

Oui c’est vrai qu’Enzo avait déjà été faire du skate des jours de pluie. Mais il n’avait pas la motivation nécessaire pour y aller. En plus il devait faire bien froid. En été quand il fait chaud et que c’est juste une petite averse ça le dérange pas. Mais là avec le vent c’est pas super agréable. Il se rappelait d’ailleurs d’une fois où il a été sur une rampe un jour de pluie. Il était monté pour faire quelques figures, mais comme il pleuvait, il a glissé et il s’est méchamment ramassé. Il c’était bien fait mal en plus ! Heureusement que personne n’était là pour voir ce carnage. Si Lily et Angie avait été présente, elles se seraient très certainement moqué de lui. Enzo regarda la jeune fille quand elle lui dit qu’elle devrait penser à louer. Ah non, ça c’était pas une très bonne idée. C’était pas un objet qu’on donnait et qu’on prenait quand on en a envi. Mais il savait très bien qu’elle plaisantait. Lily que le loue à une autre fille, ça serait un vrai miracle. Lui un super petit ami ? Alors ça c’est la première fois qu’on lui sortait. En même temps, c’est la première qu’il se montrait comme ça avec une fille. Avec les autres il était beaucoup moins attentionné et tendre. C’est vrai aussi qu’en quatre ans il avait vu de sacrés choses. Mais jamais il a dit qu’il était choqué d’avoir vu sa ptite culotte. Il s’en fichait complètement, mais ça le faisait quand même bien rire. Heureusement qu’ils se connaissent super bien sinon ça aurait pu être très gênant. De toute façon, il avait déjà vu plusieurs fois la jeune fille en sous vêtement, donc une petite culotte de plus ou de moins ça ne change rien. Il était sur le point de manger son croissant que Lily lui envoya le coussin dans la figure, ce qui lui fit perdre sa viennoiserie des mains d’ailleurs. Il aurait du s’en douter qu’elle allait faire ça !

Arrête tu vas pas me louer ! Imagine si je rencontre une super fille et que j’ai plus envi de revenir ici. Enfin moi je dis ça pour toi, parce qui a plein de filles qui rêvent de m’avoir.

Il la regarda et fit un grand sourire. Bien sur c’était pour plaisanter. Il échangerait Lily pour rien au monde. Mais elle lui avait envoyé le coussin en pleine tronche, fallait qu’il se venge non ? Elle ne pouvait pas s’en tirer comme ça. De toute façon, cette super fille il l’avait déjà trouvé, comme c’est possible d’en trouver une deuxième ? Bon il n’allait pas lui dire en face, parce que sinon elle allait plus se sentir. Il lui faisait des compliments, mais pas trop quand même. D’ailleurs en parlant de boulot, lui aussi faudrait qu’il se mette à chercher un ptit job. Mais sans diplôme c’est très difficile. Déjà avec c’est super dur, alors même pas la peine d’imaginer. Pourtant fallait bien qu’il se demerde à trouver quelque chose.

Oh excuse moi je suis très impoli, comment ça va aujourd’hui ma chère Lily ?

Non ya pas de raisons qu’elle se foute de sa gueule et pas lui ! Il lui rendit son grand sourire et lui rebalanca le coussin dans la face. C’est vrai qu’ils aimaient bien se chamailler tous les deux, mais c’était pas autant qu’Angie et lui. En même temps c’était dur de faire pire. Enzo regarda la jeune fille en hochant de la tête quand elle lui annonça qu’elle allait se doucher et fit un léger sourire quand elle lui fit un bisou aux coins des lèvres. Il essaya de la retenir pour qu’elle reste un peu avec lui mais elle était déjà au niveau de la porte. Elle avait même pas prit le temps de prendre son ptit déjeuner. Il avait fait ça un peu pour rien du coup. Bon tant pis pour elle hein. Il se leva à son tour du lit puis descendit en bas pour ranger le plateau et faire la vaisselle. Ca valait pas la peine de se mouiller ya que lui qui a mangé. Il laissa quand même les croissants sur la table si jamais elle avait un ptit creux plus tard. Bon maintenant qu’elle l’avait abandonné pour prendre sa douche, qu’est ce qu’il allait pouvoir bien faire. En tout cas ça a du bon de se lever tôt. Il a eu le temps de se doucher et d’aller chercher des croissants en seulement une heure. Et puis ça bouchonne pas dans la salle de bain. Il remonta dans la chambre pour ranger ses affaires au moment où il entendit Lily crier. Il arqua un sourcil puis se dirigea vers la salle de bain en soupirant. Non mais qu’est ce qu’elle a encore fait ! Il rentra à l’intérieur et remarqua très vite que la jeune fille était au milieu de la pièce avec une serviette autour d’elle. Ca aurait parut normal si ses cheveux étaient pas encore remplit de mousse. Il la regarda bizarrement puis son regard se dirigea vers la douche quand Lily la pointa du doigt. D’accord il comprenait maintenant. Tout ce cinéma pour une simple araignée. Il se mit à rire puis prit le jet de la douche pour que la pauvre araignée se fasse aspirer par le trou. Et voilà, elle venait de disparaître pour toujours.

Ca aurait valu le coup que je vienne si t’avais zappé de mettre une serviette autour de toi.

Il continua de rire et au moment où il s’apprêtait à sortir, il glissa sur l’eau que la jeune fille avait laissé en sortant et se retrouva par terre. Et voilà, ça lui apprendra à dire des conneries et à marcher en chaussettes. Ah mais c’est qu’il venait de se faire mal. Il poussa un ptit cri de douleur et poussa un long soupire. Il leva ensuite les yeux vers sa petite amie qui était en train de se marrer, bien évidemment.

Oui c’est vrai que c’est très drôle ! J’aurais pu mourir en me cognant jsais pas où !

Oui bon il disait un peu n’imp mais fallait l’excuser, la chute l’a un peu déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Mar 20 Nov - 23:31

Il ne faut pas croire que Lily avait dit qu’Enzo était un super petit ami comme si c’était des paroles en l’air, juste pour lui faire plaisir. Elle le pensait vraiment. C’est vrai, Lily se sentait vraiment bien avec Enzo. De toute façon, même lorsqu’ils étaient seulement des meilleurs amis, elle adorait passer du temps avec lui, ce n’est pas nouveau ça. En plus de ça, ce n’est pas tous les jours qu’un mec vient vous apporter le petit déjeuner au lit. C’est plutôt mignon comme attention d’ailleurs. En tout cas, ça avait vraiment fait plaisir à Lily. C’est vrai, elle n’avait pas l’habitude de voir Enzo aussi attentionnée et tendre envers elle.
Lily le regarda dans les yeux quand il lui dit qu’elle n’allait pas le louer, qu’il pourrait rencontrer une super fille et qu’il n’aurait plus envie de revenir à l’appartement avec Lily. Heureusement qu’elle savait qu’il rigolait tout de même, sinon ce n’est pas un sourire qu’il aurait pu voir sur les lèvres de Lily.


Tout bien réfléchi, je vais peut-être pas te louer. T’es très bien avec moi !

Oui, c’est vrai que finalement, l’idée de louer Enzo n’était plus vraiment d’actualité. Lily voulait le garder rien que pour elle. Ca peut paraître égoïste mais Lily est une fille assez jalouse et surtout possessive. Un peu comme pouvait l’être Enzo, surement pour ça qu’ils s’entendent si bien tous les deux. C’est vrai qu’elle lui avait envoyé un oreiller dans la tronche donc forcément fallait qu’il se venge, il n’allait pas laisser passer une occasion aussi belle de se moquer d’elle en plus. Lily souria quand Enzo lui renvoya l’oreiller dans la figure. Ils n’arrêtaient pas de se chamailler, même quand ils sortent ensemble. Comme si le fait de sortir avec son meilleur ami allait changer de nombreuses choses, ce qui était un peu le cas mais au moins, ils se chamaillaient toujours autant.
Lily était tranquillement entrain de prendre sa douche quand elle vit une araignée. Elle était peut-être petite mais ce n’est pas pour autant qu’elle aimait ça. Lily poussa un cri qui résonna surement dans tout l’appartement. En même temps, il faut avouer qu’elle n’avait pas été très discrète. Elle regarda Enzo quand il rentra dans la salle de bain et qu’il se mit à rire.


Mais arrête c’est pas drôle…

C’est vrai, il n’y avait rien de drôle là dedans. Lily regarda Enzo quand il fit disparaître l’araignée dans le trou de la douche et souria quand il fit sa remarque en disant que ça aurait valu le coup qu’il vienne si elle n’avait pas de serviette autour d’elle. C’est bien un garçon ça, y’a pas de doutes là dessus. C’est bien tous les mêmes.

Les hommes… Tous les mêmes !

Lily lui adressa un sourire avant de le voir qui commençait à partir et qu’il glissa sur une flaque d’eau que Lily avait faite en sortant de la douche assez précipitamment. Il venait de se retrouver par terre et Lily était morte de rire. Non mais c’est vrai, quand tu vois ça, tu rigoles forcément. Il poussa ensuite un léger cri de douleur, ah mais c’est qu’il venait de se faire mal. Le pauvre chéri.

Quelle magnifique chute… C’était assez drôle ! Attends… Tu peux la refaire que je te filme ?!

Et oui, même dans ces moments là, elle peut faire de l’humour. De toute façon, Lily en faisait dans toutes les situations. Même quand elle n’allait pas bien, elle trouvait le moyen de faire de l’humour pour ne pas montrer quelle est son humeur de d’habitude et pourtant même dans ces cas là, Enzo le remarquait très bien. De toute façon, il n’avait pas besoin de parler pour se comprendre, il suffisait simplement de se regarder.
Lily s’arrêta de rire quelques secondes après et l’aida à se relever avant de lui faire un bisou sur les lèvres. Il sortit ensuite de la salle de bain pour la laisser s’habiller et une fois qu’elle eu finit, Lily retourna dans la chambre et vint s’asseoir à côté d’Enzo sur le lit. Elle commença à l’embrasser tendrement tout en passant sa main sous le haut d’Enzo. Manque de chance, son téléphone se mit à sonner, toujours au mauvais moment ces choses là. Elle décrocha et se leva du lit. Elle revena auprès d’Enzo quelques secondes après et lui fit un léger sourire.


Je suis désolée… On a besoin de moi en urgence pour garder un enfant cet aprem ! Je te laisse mes clés vu que je n’ai pas eu le temps d’en faire un double… A plus tard.

Lily rapprocha son visage de celui du jeune homme avant de l’embrasser tendrement durant quelques secondes. Elle fit d’ailleurs bien durer le baiser qu’elle était entrain de lui donner. Bah oui, elle n’en aurait surement pas avant la fin de la journée alors autant profité pour le moment. Lily le regarda et retira ses clés de sa veste avant de les laisser sur le lit et de s’en aller de l’appartement, sinon elle allait encore être en retard…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle marque choisir pour la toilette de bébé???
» Boire de l eau chaude pour maigrir
» que choisir: accès gratuit au site pdt 30 j
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Quelle machine à pain choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOITE DE NUIT-
Sauter vers: