• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De mauvaise humeur PV Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: De mauvaise humeur PV Lily   Mar 9 Oct - 22:35

Vous connaissez le dicton qui dit : " Jamais deux sans trois"? Et bien c'était le cas des mauvaises choses qui étaient arrivées à Jake dans la journée. Dés le matin, alors qu'il était à peine debout, sa mère avait trouvé le moyen de l'engueler parce que sa chambre était en bordel et Jake n'avait rien trouvé de mieux que de répondre: "Tu as cas la ranger, après tout tu es bonne pour les riches alors tu pourrais bien faire ma chambre!" Résultat il était privé de sortie et sa mère lui en voulait vraiment beaucoup...Il s'en voulait de lui avoir dit cela car en plus, il ne le pensait pas du tout. Il avait beaucoup trop de respect pour sa mère pour lui dire des choses comme ça. D'ailleurs il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle continuait ce boulot. Surement parce que c'était le seul moyen de les nourrir lui et sa soeur. Parfois, il aurait aimé gagner au loto juste pour que sa mère puisse se reposer un peu. Elle n'en pouvait plus de ce métier, il la fatiguait vraiment beaucoup.
Jake était donc partit au lycée ce matin là, déjà très énervé. S'il avait pû revenir en arrière, il n'aurait jamais dit cela à sa mère...ENfin bref, dés fois on ne fait pas vraiment attention à ce qu'on dit et après on regrette.
En arrivant au lycée, il avait vu sa petite soeur, Kayla, discuter avec un garçon contre les casiers. Cet alors que ce mec caressa la joue de Kayla. Non mais pour qui il se prennait ce type pour toucher sa soeur? Résultat, il était aller voir ce type et celui-ci avait préféré partir du coup! Même pas courageux les mecs d'aujourd'hui. Du coup, Kayla lui en avait voulu et lui avait reproché d'être trop sur son dos. Il faisait cela pour elle. Il connaissait bien la seule chose que voulait les mecs des filles. Kayla s'était énervé et lui avait dit que ce n'était pas parce que lui était comme ça que tout les mecs étaient pareil. Ils s'étaient donc enguelé et elle était ensuite partie en cours.
Jake resta donc appuyé contre les casiers en soupirant en regardant passer les gens devant lui. Il ne supportait vraiment pas de voir ces riches passer devant lui et aurait bien aimé les envoyer chier mais il aurait surement eu encore plus des ennuis. Alors qu'il se retourna pour aller en cours, quelqu'un lui fonçea dedant. C'était une jeune fille. Jake l'avait déjà vu, au moins elle était du lycée. C'était une de ces rebelles, le genre de fille que Jake ne supporte pas. Il poussa alors un long soupire et la regarda d'un regard noir!


"Boufonne...Tu peux pas faire attention?! Si tu as besoin de lunettes tu as cas t'en acheter..."

Elle n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal mais disons que JAke ne l'aimait pas et en plus, il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   Mer 10 Oct - 16:52

Contrairement à ce cher Jake, Lily n'avait pas vraiment eu des petits ennuis dans ce début de journée. A part peut-être le fait que dès son réveil, elle se soit fait engueulé par son père car elle était rentré assez tard la nuit dernière et manque de chance, son père l'avait remarqué. C'est un peu ce qu'on appelle se faire avoir en beauté. Il n'était pas rentré du travail quand Lily était partie et il voulait lui faire un bisou à son arrivée et elle n'était nulle part dans la maison. Il se doutait bien qu'elle allait rentrée assez tard et il avait l'idée de l'attendre sur le canapé. Les heures passaient et toujours pas de Lily en vue. Alors pas la peine de dire que quand elle était rentré, son père ne pensait qu'à une chose : Dormir et l'engueuler le lendemain matin.

Pour le moment, on pouvait dire que la jeune fille était plutôt de bonne humeur, ce qui est une chose quelque peu rare chez Lily surtout quand elle sort le soir. Ses heures de sommeil se réduisent à vue de nez et elle n'a pas forcément envie qu'on vienne lui prendre la tête, et cela apparement Jake ne l'avait pas compris.

Lily marchait tranquillement dans les couloirs quand le jeune homme se retourna pour aller en cours et ne l'ayant pas vu faire cette démarche, elle lui rentra littéralement dedans. Elle comptait s'excuser de l'avoir bousculé quand Jake lui fit une remarque quelque peu désagrable, il faut bien l'avouer. En réalité, c'est surtout le "bouffonne" qui n'était pas très bien passé.


Je peux pas faire attention ?! Tu te fous de moi là ?! C'est toi qui t'es retourné d'un coup, comment je pouvais savoir que t'allais faire ça.

Elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête ce matin, mais apparement le jeune homme n'était pas du même avis. En même temps, les rebelles n'aiment pas trop les basketteurs et vice versa alors il ne fallait pas s'attendre à une petite remarque sympathique venant de la part de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   Mer 10 Oct - 18:11

La jeune fille avait de la chance d'avoir passé une bonne journée car ce n'était pas le cas de Jake. Tout l'enervait aujourd'hui. Déjà qu'en temps normal il n'était pas tellement de bonne humeur quand il se retrouvait avec une fille du groupe des rebels. Et encore il n'avait pas été trop méchant, heureusement qu'elle n'était pas de Saint Dominique. Bon certe, il n'aurait peut être pas dû la traiter de bouffonne mais il avait vraiment besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, donc disons qu'elle était là au bon moment.
Alors comme-ça d'après la jeune fille, c'était de la faute de Jake? Pas du tout! Certe, il s'était retourné mais c'est elle qui lui était rentré dedant, il faut voir les choses en face.^^
Jake regarda la jeune fille d'un air dédaigneux et poussa un long soupire en levant les yeux au ciel.


"C'est toi qui regardais pas où tu allais..."

Jake passa à côté de Lily en faisant bien expret de la bousculer mais pas trop violement quand même.

"Et puis on s'en tapae!"

Jake s'apprêtta donc à partir quand il vit quelqu'un de Saint Dominique, un mec venir vers Lily et lui demander si elle était prête à coucher avec lui pour 100 Euros. Non mais pour qui il se prennait ce type? Sous pretexte qu'il avait de l'argent, il pouvait se permmettre de demander cela au filles... Même si les filles de DBHS avait besoin d'argent, elle n'était pas pour autant des putes!
Il revint alors vers le mec et le poussa violement contre les casiers!


"Non mais pour qui tu te prends?! Qu'est ce qu'il y a? Les petites pétasses de ton lycée ne veulent plus de toi pour tu veuille payer des filles d'ici?! Ou alors c'est juste que tu as trop de tunes et que tu sais pas quoi en foutre?"

Le mec s'escusa et se tira. Jake regarda Lily!

"Ca va?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   Mer 10 Oct - 21:07

Elle n'avait pas vraiment dit que cette bousculade était le fruit de Jake, mais elle n'en pensait pas moins. Non mais sérieusement, elle marchait tranquillement dans les couloirs et tout d'un coup, il se retourna et elle lui rentre dedans. Elle avait pas tellement eu le temps de comprendre que le jeune homme venait de faire demi tour.
Elle ?! Qui ne regardait pas où elle allait ?! Bon fallait qu'elle se taise parce que sinon elle allait s'énervée et elle était encore de bonne humeur pour le moment, pas la peine de tout gacher en une seule seconde avec Jake. Et voilà qu'elle sentait encore une pulsion montée en elle.


Non mais là, c'est la meilleure. La prochaine fois, évite de trop essayer de réfléchir pour ne pas regarder avant de te retourner pour aller en cours...

Bon faut l'avouer, c'était pas la réponse du siècle mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête.
Elle le regarda quand il passa à côté d'elle en faisant exprès de la bousculer, sans trop être violent. Non mais il l'a cherchait là ?!Parce que si le jeune homme continuait, elle allait surement s'énerver. Enfin, c'est peut-être ça qu'il cherche au final.
Lily regarda Jake qui s'apprêtait à partir quand un élève de Saint Dominique vint la voir et lui demandait si elle était prête de coucher avec lui pour 100 €. Non mais les gens sont malades sérieusement. Et en plus de ça, c'est un pauvre élève de Saint Dominique qui peut obtenir tout ce qu'il veut.
Elle s'apprêtait à répondre, et pas gentillement d'ailleurs, quand Jake fit demi tour et poussa viollement le mec contre les casiers en lui faisant une réflexion. Réfléxion qui avait d'ailleurs fait fuir le mec de Saint Dominique.
La jeune fille détourna ensuite la tête vers Jake quand il lui demanda si ça allait.


Ca y est ?! Tu m'excuses de t'avoir rentrer dedans parce que tu as lâché tes nerfs contre une autre personne ?! J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   Sam 13 Oct - 14:31

Les mecs riches étaient encore plus cons que le pensait Jake. C'est vrai, comment un mec peut demander cela à une fille? Il ne savait même pas si elle n'était pas tellement pauvre qu'elle aurait pû accetper. C'était presque du harcélement sexuelle et Lily aurait pû porter plainte pour cela.
Pourquoi Jake s'en était mêlé? Il n'en savait rien, c'est vrai qu'il aurait pû partir en cours et laisser Lily se démerder avec lui mais c'était plus fort que lui, il ne supportait pas les mecs comme ça. Même si Jake détestait les rebelles et qu'il pouvait être parfois très agréable, il n'aurait jamais fait un truc comme ça. Il ne s'amusait jamais à humilier les gens qu'il n'aimaient pas pure plaisir. D'ailleurs il ne voyait pas où pouvait se trouver le plaisir d'une chose pareille.
Bah oui elle aurait surement pût se défendre toute seule mais Jake avait fait cela pour l'aider...Ellle pouvait aussi le remercier mais non, tout ce qu'elle trouva à faire c'est lui reprocher la façon dont il lui avait parlé tout à l'heure. C'est vrai, qu'il n'avait pas été très sympa mais elle n'allait pas en faire un plat, surtout qu'il venait quand même de l'aider.
Il la regarda alors en soupirant!


"Un "merci" aurait suffit tu sais!"

Il rammassa alors son sac qu'il avait mit par terre pour frapper l'autre type, le mit sur son épaule et commencea à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   Mar 16 Oct - 19:09

Même le mot "con" n'était pas assez fort pour qualifier ses petits prétentieux de garçons riches. Non mais c'est vrai. Tout simplement parce qu'il à de l'argent il se croit d'avoir le droit de coucher avec une fille qui en a beaucoup moins que lui tout ça parce qu'il est en manque.

Oh oui elle aurait pu porter plainte pour ça et elle ne s'en serait pas du tout gênée d'ailleurs. Bon si Enzo venait à être mit au courant, il aurait surement fait passé un sale quart d'heure au mec, mais c'est sur que dans même pas quelques minutes, tout le monde sera au courant. C'est un peu comme ça dans ce lycée, il se passe un truc et vous êtes sur qu'à la fin de la journée, le proviseur sera au courant.

Ah mais ça elle était au courant que Jake n'aimait pas du tout les rebelles. Et une bonne chose pour lui, c'est pareil pour la jeune fille. Au moins, ils avaient une chose en commun, ils se détestaient tous les deux. Elle le regarda quand il soupira et qu'il lui dit qu'un simple "merci" aurait suffit. Il ramassa ensuite son sac et commença à partir.


Merci !

Elle attendit que le jeune homme se retourna et fit un léger sourire en coin avant de prendre son sac et de commençer à partir en dehors du lycée. Elle avait pas envie d'aller en cours finalement et de voir ses abrutis de Saint Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   Sam 20 Oct - 0:17

Jake avait beau être parfois très con et faire semblant d'être méchant, surtout avec les gens différents de lui, dans le fond il n'était pas comme cela. Jake était même plutôt tout le contraire, il ne supportait pas laisser queqlu'un se débrouiller quand cette personne était dans la mer** et pourtant parfois il n'aimait pas forcément la personne qui était dans cette situation. Enfin c'était dans la nature de Jake, il ne pouvait pas aller contre!
C'est pourquoi, Jake avait aidé Lily. Il s'était en quelques sortes senti obligé de l'aider. Il n'avait pas vraiment pû se contrôler, c'était plus fort que lui.
Jake n'attendait pas forcément que Lily la remercie mais il s'attendait encore moins à ce qu'elle lui fasse une remarque désagréable, c'est vrai il avait été plutôt cool lui en l'aidant. Enfin c'était une rebelle et après tout une rebelle reste toujours désagréable.
Jake s'apprêtait donc à partir quand il entendit la jeune fille le remercier.
Il se retourna alors et revint vers elle puis fit un léger sourire
!

"Il n'y a pas de quoi."

Il s'apprêtta à faire demi tour mais se tourna de nouveau vers elle.

"Au fait...Tu devrais parler de ce type à un de tes potes ou a ton mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   Dim 21 Oct - 20:00

Lily était entrain de partir du lycée, vu que l'envie d'aller en cours ne la motivait presque plus. Bon d'accord, elle aurait pu passer du temps avec Enzo et Angie, mais là, elle avait qu'une seule envie, rentrer chez elle et dormir.

C'est alors que le jeune homme s'adressa à elle en lui disant qu'elle devrais parler de cette histoire à un de ses amis ou à son copain. Bon déjà le copain, c'était à mettre aux oubliettes.


Pourquoi ?!

C'est vrai, pourquoi elle devrait en parler ?! Comme si le dire à quelqu'un allait lui faire du bien, non mais sérieusement elle peut se débrouiller toute seule. Si Jake n'avait pas été là, elle n'aurait pas fermer sa bouche et aurait surement remis l'autre débile de Saint Dominique à sa place.

Tu crois vraiment que je suis ce genre de fille que dès qu'un garçon vient la faire chier qu'elle va tout aller répéter à ses potes ?!

Beaucoup de personnes faisaient ça. Dès qu'une chose se passait dans leur vie, il fallait qu'il aille le répéter à tout son entourage. Certes, il y avait des choses que l'on pouvait répéter mais quand un mec de Saint Dominique lui propose de l'argent pour qu'elle aille dans son lit, elle avait pas forcément envie de le dire, sauf si bien sur il viendrait la faire chier une nouvelle fois.

Je suis pas comme ces petits bourges qui raconte tout ce qui peut se passer dans leur misérable vie, à leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   Sam 27 Oct - 13:30

Bon elle commenceait à lui taper sur le système la jeune fille là. C'est vrai, Jake l'aidait, elle mettait du temps à dire merci puis après, Jake lui donnait des conseils et elle lui demandait pourquoi il disait cela. Jake connaissait bien le genre de mec qui venait de s'attaquer à Lily et il reviendrait forcément à l'attaque, surtout quand il verra qu'elle est plus que toute seule et qu'il n'y a pas de Jake à côté d'elle ou quelqu'un d'autre.
Jake n'était pas en train de dire qu'Ely n'était pas capable de se défendre, ni qu'elle était le genre de fille qui racontait toute sa vie aux gens mais il trouvait juste que c'était plus prudent, qu'elle devrait le faire. On ne sait jamais de quoi les mecs de SAint Dominique sont capable...
IL poussa alors un long soupire devant la dernière remarque de Lily.


"Mais arrête un peu...J'essayais juste de te donner un conseil!"

Il reprit alors son sac et le mit sur son épaule, il n'avait pas envie de rester avec elle puisqu'elle ne comprenait rien du tout à ce qu'il voulait dire.
Il s'apprêta à partir mais se tourna vers elle avant...


"Tu sais quoi?! Je m'en tape de ce qui peux t'arriver mais je serais toi, je me méfirais...Le fait que tu sois une rebelle, ne fais pas de toi une fille invinsible!"

Il partit ensuite du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De mauvaise humeur PV Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise humeur PV Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» antibiotiques et mauvaise humeur
» Pourquoi les caissières sont parfois de mauvaise humeur?
» Stérilet cuivre, humeur d'enfer et règles de folie
» Rien à dire de plus ! - Lepicadurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers: