• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelina Devants
A star shines in his eyes ...
Laurelina Devants


Nombre de messages : 13
Age : 30
Citation : .● Pour avoir une étoile à son nom, il faut le mériter ●.
Humeur : .● Ne rêve pas trop ce soir ●.
Groupe : .● Je préfère être rebelle que porter des mini jupes ●.
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: .● Toi et moi c'est terminer, je suis désolé ●.
Popularité:
-PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)] Left_bar_bleue88/100-PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)] Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:

-PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)] Empty
MessageSujet: -PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)]   -PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)] EmptyMar 30 Oct - 16:23

Une heure de colle attendait la jeune fille pour avoir répondu à son professeur de science. Elle préfèrait de loin trois jours à plein temps dans la musique. Une vraie petite rebelle celle-ci. Normalement aujourd'hui elle ne commençait les cours qu'à 13h30 mais maintenant à 8 heure et après elle était obligé de rester au Lycée car sa mère ne voulait pas qu'elle parte au Lycée pour y revenir après. Pas question de sécher les cours où elle serait virée du Lycée car ce ne serait pas la première fois qu'elle faisait sa. Laurelina se vêta comme sur son avatar et pareil pour le maquillage et la coupe de cheveux. Elle avait son style avec et elle s'habillait comme elle avait envie en se foutant des avis des autres. Après sa elle se fofila dans les escaliers de sa villa pour allez mettre ses chaussures. Elle prit son sac et elle claqua la porte pour partir. Aujourd'hui une mauvaise journée s'annoncée pour celle-là qui pense qu'elle va s'ennuyer à mourir en étude. Laurelina devait passer son heure de colle avec une tutrice qui est pom-pom girl. En arrivant au Lycée un peu en retard elle alla vite en salle de colle et en arrivant dans la salle, elle scruta la salle et vit Sarah...quesqu'elle faisait là. Laurelina alla vers un surveillant plutôt pas mal fichu mais elle ne regarda pas son corps mais son moral.

<< Je viens pour mon une heure de colle, j'suis Laurelina Devants >>.

Le jeune surveillant montra du doigt quelqu'un donc Laurelina se tourna vers ce qu'il montra et vit Sarah qui était évidemment seule dans une table en train d'écrire dans son cahier d'exercice de Mathématique.

<< Tu vas faire ton heure de colle avec Sarah, la tutrice que ton professeur de Maths à choisit pour toi >>.

Aïe, il avait très mal choisit la personne mais bon elle était là pour travailler et pas pour s'engeuler avec une fille qui porte des mini jupe et qui danse de la danse moderne/jazz.

<< Okay...>>

Laurelina souffla un bon coup en levant les yeux au ciel. Puis elle se dirigea vers la table et elle alla s'assoir à côté d'elle en machant son chewing-gum à la menthe.

<< C'est quoi les exercices à faire ??? oO >>

-* Je croix qu'elle va finir à l'hopital cette meuf *-.
Revenir en haut Aller en bas
 
-PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et encor une heure de colle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les salles de classes :: SALLE DE COLLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser