• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et encor une heure de colle [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue10/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptyVen 2 Nov - 22:43

Ly arriva tranquillement le smain dna sle spoche sont sac avec une téte de mort cousu dessu tagué d'anarchie de partout possé sur son épaul droite,il été habillié d'un vieu bagy complétement troué ou on vouillié la moitié de son calçon déja car son baggy été trés bas et la quantité de trou aidé aussi,il porté un malliot d'un groupe de rock Fall Out Boy's,il porté comme chaussur cela va vous surprendre de simple tongue d'une amtiére bizar noire.il donna sa fiche de colle au prof qui le regarda de haut en bas.

Jolie malliot monsieur Shelton!Je vois en plus que vos habitude de me tenir compani en colle et toujours la.

je n'allé pas vous laissé seul monsieur,je vous porte presque dans mon coeur.

Ly le regarda signé sa fiche,il la repri et allé s'assoir au fonf,il sorti son ipod et écouta la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue100/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptyVen 2 Nov - 23:57

Brooke était en cours comme tous le temps et une jeune fille comença à foutre de sa tête car elle se faisait passé pour une pauvre et qu'elle est riche, puis c'était pas ses affaires. Donc avec la sensibilité vous savez très bien qu'elle s'emporte très vite. Elle commença à lui faire des giffles mais la prof la emmener en heure de colle. Purée, elle avait rien fait et le surveillant lui a dit d'allez au fond à côté d'un garçon. La jeune pom-pom girl se tourna et elle vit un jeune homme et elle dit.

Je suis obligé d'allez à côté de Noah ?

Oui celle-ci ne savait pas que son ex avait un frère jumeau. Le surveillant à répondu agressivement pour la jeune pom-pom girl.

Maintenant tu vas dégager d'ici et t'assoir gentillement vers ce jeune homme !!

C'était pas son chien !!! Maintenant pour se faire respecter. Elle allait hurlé dessus lorsqu'elle vit le principal arrivé donc elle alla s'assoir à côté de ce cher Noah soit disant. ^^
Brooke lui dit en chuchotant pour pas qu'il se fasse d'idée.

T'inquiète c'est finit entre nous mais c'est ce type qui ma dit d'allez m'assoir à côté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue10/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptySam 3 Nov - 0:05

Ly qui n'avait rien entendu a la rentrée en falade de brooke leva la téte quand il vut quelqu'un s'assoir acoté de lui
il entendi qu'elle lui avait parlait,il aregarda de haut en bas,une pompom girls en chair eet en os,et pas n'importe la qu'elle uen des ex de noah et aparament elle le prené pour lui l'insulte suprémen,ilenleva ses écouteur coupa son ipod le ranga dans sa poche,il regarda le pion.


oh Marc tu m'a encor collé un boulet acoté de moi!

il tourna son regard vers brooke.

petite info miss je secou mes pompom je suis pas ce b****d de Noah je suis Charlie,donc tu m'insulte pas en me confondant avec ce machin stp!ok?

Ly avait dit sa sur unr voix zen pa strop énervé il allé pas lui gueulé dessu Noah été quand méme osn vrai jumeau donc il se resemble beuacoup apar la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue100/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptySam 3 Nov - 0:34

Un boulet ? oO Il était bien comme sonfrère celui-là. Tout les deux deux vrais conar* enfin elle ne connaissait pas le garçon qu'elle avait à côté d'elle. La jolie brune scruta Charlie avec un mauvais regard. Et elle lui dit avant qu'il l'énerve.

Le boulet c'est toi ok ? Ta pas vraiment changer toi !

Puis soudain ce fut un choc. C'était le frère jumeau de cet imbécile ? Il avait vraiment pas de chance. Heueusement qu'il n'était pas comme son frère autrement il serait déjà mort si je peux me le permettre.

Déjà ce n'est pas un machin mais un truck , sa le fait plus. Puis qui me dit que c'est pas toi Noah et qui est maintenant bourré en couchant avec toutes ses pauvres meufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue10/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptySam 3 Nov - 0:51

il la regarda,il lui atrapa le cou,il ne sera pas trés fort pour ne pas lui faire mal juste lui faire peur.

je te prévien tu me compare ou tu dit encor que je suis se s**o de NOAH je te fou mon poing dans ta petite téte d'ange brune ok?

tu vois je suis tout le contrére de lui,on est pas des jumeau de coeur juste de physique se qui ets un grand fardeau pour nous car on se déteste,tu voi j'ai auune envi de me faire passé pour noah et il en a aucune envi de se faire passé pour moi apar pour me pourire la vie,et tu voi moi j'ai une barbe par rappor a se gamain ok!

Charlie été trés énervé,cela l'énevé quan don lui parlé de "son frére" surtout quand on lui disé des chose comme sa.il la lacha.

ta compri?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue100/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptySam 3 Nov - 13:50

Brooke n'aimait pas trop qu'on lui touche le cou. Et sa il allait lui payer. Quand elle s'y met elle peut plus s'arrêter. La jolie brune regarda Charlie et elle lui dit sérieusement.
Je vais te dire une chose Charlie...Je suis pas une pom-pom girl comme les autres. Je suis sortis avec ton frère et puis sa fait quoi ? Je ne suis pas ton chien donc tu vas apprendre à me parler correctement car là je vais vraiment m'énerver et tu mes connais pas !
Déjà un peu énerver sa chauffe alors si elle est beaucoup énerver elle est prête à tuer. xD
Tu ne me touches plus mon cou déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue100/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptySam 3 Nov - 13:51

Attention aux lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue10/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptySam 3 Nov - 19:18

il rigola,une fille qui crouillié faire peur,surtout a lui méme la mort ne lui fait pas peur donc une gamine,il rigola,il la regrda droit dans les yeux.

mais tu n'est pas mon chien et un chien comme toi je n'en voudré pas,tu sais les meuf comme toi j'en mange 4 au déjeuner donc c'est pas toi qui va me faire peur petite,et tu voi Noah c'est pas mon frére donc ne me parle pas de ce truc!et je t'interdi de me parlé comme sa si tu veu pas fini a l'hopital ou entre 6 planche,vu que Noah et ton ami demande lui de quoi je suis capable tu véra que c'est pas toi qui va me faire peur gamine,et si je veu te toucher le cou je le fait si je veu!!

il la regarda,une pisseurse qui voulé faire la loi on aura tout vu,madame secou des pompom et elle crois qu'on va lui obéir elle peut révé,Ly n'est pas le style de mec qui se laisse marché sur les pied set encor moin par une fille.il rigola et resortyi son ipod et se le recola sur le soreille,il mi le son assez fort pour ne plus entrendre le pompom sur pattes lui faire la vie.Ly regarda son portable encor 5 minute a la suporté sa peu se faire,mais sans la tué sa va étre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cassidy
Sexy and barrel but love??
Brooke Cassidy


Nombre de messages : 84
Age : 32
Citation : Héritière mais fait semblant d'être pauvre sa le fait ?
Humeur : Plutôt bonne pour l'instant.
Groupe : Cheerleader des Hawks sans trop le vouloir.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: L'amour ne se n'achète pas.
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue100/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptySam 3 Nov - 20:20

Là il avait mit le paquet !! Brooke l'amie de Noah mais puis quoi encore ?? La jolie brune le scruta attentivement mais celui-ci remit son I-Pod dans les oreilles alors elle lui enleva et le mit sur la table à côté. Puis elle lui mit une claque et une grosse.
Je suis pas la copine de Noah et ni son amie !! Je peux plus le supporter, les aneges c'est pas fait pour moi désolé ! Ne me parle plus de lui et ta pas intêret de me toucher le cou ou c'est TOI qui va finir à l'hopital !
Encore cingq minutes à le supporter ? Elle n'y arrivera jamais sans l'emmener à l'hopital.
* Non mais je rêve il se prend pour qui ? Le pape ?
Elle n'y arrvera jamais faut pas le croire ! Ok, c'est pas encore un diable mais non plus una ange. Noah et lui on aurait dit une personne, le même caractère, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
et encor une heure de colle [libre] Left_bar_bleue10/100et encor une heure de colle [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] EmptySam 3 Nov - 20:32

il se leva récupéra son ipod le ranga dans son sac!
il se tourna vers elle,il la leva de sa chaise il lui fouta une putain de baffe de chou elle fini parterre la lévre en sang,il s'aprocha d'elle.


je te prévien merdeuseu amie ou pas avec Noah jem'enfou mais personne me touche,tu va voir si tu te fait chopé dans la rue cherche pas c'est moi qui vien te défoncé la téte,la je suis peu étre en colle,mais d'habitude je suis chez les flic donc fait gaffe a ton petit Q de bourgoise,ok?moi tu voi j'ai déja pris des balle dans le corp et des coup de couteau donc c'ets pas la baffe d'une meuf qui va me faire mal,j'ai plus la moindre émotion donc fait gaffe,car moi j'aurais pas de remort en t'envouilliant a al'hosto poulette.

il s'assia sur sa chaise tranquil comme si de rien n'été quand marc le pion releva la téte,il avait ses éouteur lui aussi il n'avait rine vu ni entendu donc Ly été tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encor une heure de colle [libre] Empty
MessageSujet: Re: et encor une heure de colle [libre]   et encor une heure de colle [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encor une heure de colle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)]
» De bonne heure [PV Jake]
» A son casier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les salles de classes :: SALLE DE COLLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser