• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se sent seul !! [Ely]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyJeu 1 Nov - 19:29

    Le réveil de Noah venait de sonné au alentour de 10h45, ce n'était pas l'heure à laquelle il se levait d'habitude mais comme c'était le week end, il pouvait tout de même en profiter. Il s'étirer de tout son long en restant allongé dans son lit, sa couverture se trouvait par terre à côté de son oreiller pour ne pas changer de tout les jours. On ne savait vraiment pas de quoi rêvait Noah la nuit mais tout les matins, sa couverture se retrouvait au pied du lit près de l'oreiller. Il passa sa main sur son visage en se frottant les yeux, et il se décida enfin à sortir de son lit bien douillet et confortable, il mit la couverture en boule sur son lit et jeta l'oreiller contre le mur pour que celui ci se pose au coin de son lit. Noah marcha tel un zombie, le matin il n'était jamais réveillé et faisait un peu n'importe quoi, sa lui était déjà arriver de ne pas mettre la même paire de chaussure et de devoir en acheter une autre durant son trajet. Il prit la direction de sa salle de bain, il se regarda au miroir et ce qu'il vit était assez effrayant, une espèce en voie de disparation surement. Il ouvrit les robinets d'eau chaude et froide afin d'obtenir une température ambiante, il se désabilla entièrement en laissant tombé ces affaires par terre puis se mit sous le jet pour pouvoir se laver. Une demi heure après, il ferma les robinets et prit une serviette qui était plaçé au préalable afin d'essuiyer son corps mouillé. Il mit la serviette autour de son torse pour ne pas être nue et prit la direction de sa chambre pour pouvoir choisir les affaires qu'il allait mettre en ce beau jour, il glissa plusieurs fois pendant le cour trajet à cause du carrelage et de ses pieds qui étaient mouillé mais arrivé à sa chambre il ne risquait pas de glissé puisque c'était de la moquette. Il ouvrit son armoir et choisissa ces affaires, il prit un boxer Calvin Klein, une paire de chaussette sans marque, une jean Diesel et une chemise blanc Lacoste, comme sa il serait tout beau pour la journée. Noah enfila ces sous vêtements et ces vêtements sans oublié sa paire de basquette simple et de couleur blanche, il alla par la suite dans sa salle de bain pour se coiffer légèrement et mettre le nouveau parfum qu'il avait acheter et qui était de la même marque que son jean. Noah était maintenant prêt pour sortir de chez lui, mais avant tout sa il allait quand même boire un peu histoire de ne pas être désidraté. Il prit une petite bouteille d'eau qui était dans son frigidaire et en bût deux ou trois gorgés, il prit ces clés qui était dans un petit récipiant devant l'entrée et sortit de chez lui. Noah marcha dans la rue d'une façon sereine, il savait qu'aujourd'hui aurait été un grand jour pour lui mais maintenant il ne restait plus qu'à savoir ce qui se passerait de si exeptionnelle. Il se dirigea dans un endroit inconnu pour les touristes et que lui appréçiait beaucoup, il avait une main dans les poches et l'autre bras longeait son corps, il avait tout son temps pour s'y rendre et c'est pour cela qu'il essayait pas d'accelerer le pas qu'il avait. Noah était maintenant rendus pas loin des chutes, il pouvait entendre le bruit de l'eau s'écrasé contre les rochers et un peu plus loin entre le doux son de l'eau ruisselé. Noah alla donc s'assoir sur un rocher à l'abrit des éclaboussures mais assez près pour entendre le son de la chute d'eau, cela l'appaisait beaucoups et il ne pouvait jamais sans lassé, à chaque fois qu'il avait un problème ou un soucis, il venait ici pour se ressourcé et se relaxé tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyJeu 1 Nov - 19:57

Un réveil le week end pour Ely ?! Pas question, ce biip incessant qui ronronnait dans ses oreilles avait tendance à l'éxaspérer et la mettre de mauvaise humeur, alors quand elle pouvait l'éviter, elle le fesait le plus possible... Elle tentait d'ailleurs de dormir le plus longtemps possible le week end, mais elle était en général réveillée par sa chère maman pour aller faire un petit footing, ou alors choisir sa tenue pour le brunch de demain... Enfin bref, mais ce matin là, rien... Rien à faire, sa mère travaillait, et elle avait pu dormir jusqu'à 10h30, ce qu'elle considèrait être une grasse matinée.
Elle était même restée quelques minutes dans son lit à glander comme on dit, et elle avait savourer ce moment, elle s'était ensuite rendue à la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner, elle était seule dans la maison, alors elle se permit de mettre la musique à fond, et elle commença à danser... La journée s'annonçait plutôt bonne pour une fois... C'était tellement rare. Deux tartines au beurre, et elle monta ensuite en haut se choisir ses vêtements, sans pour autant éteindre la musique.
Après une trentaine de minutes, elle était désormais propre et habillée, élégante, sans pour autant être classe... Rien à faire de la journée, elle décida alors d'aller faire une petite ballade pour se dégourdir les jambes et éviter de penser à ce qui se passait en ce moment dans sa petite vie... Ses talons Gucci enfiler, elle ne prit pas sa voiture mais elle marcha alors jusqu'à la cascade, pourquoi ?! Simplement car elle adorait cet endroit depuis sa plus tendre enfance elle y allait très souvent, surtout quand elle avait envie de s'isoler un peu du reste du monde, d'être seule, et en ce moment, elle en avait besoin. C'est vrai ce lieu était tellement apaisant, il lui fesait un bien fou, la liberait des petits tracas du quotidien...
D'ailleurs, elle venait souvent ici avec Noah, c'était lui qui lui avait montré cet endroit lors de leur premier rendez vous, il lui l'avait ammener ici, et ils s'étaient baignés tous les deux dans cette eau dès plus claire, et il lui avait offert son premier baiser, un moment dont elle se souviendrait surement toute sa vie... Un moment inoubliable, elle se rapellait les bons moments maintenant avec Noah... Il y a 8mois, elle se serait plutôt remémoré les mauvais.
Enfin bref, elle marchait et aperçut justement cette petite tête blonde de dos, qu'elle connaissait si bien, elle s'en aprocha alors et dit d'une voix très douce...


"Alors beau blond, besoin de méditer ?!"


Elle attendit ensuite qu'il se retourne pour lui adresser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyJeu 1 Nov - 20:27

    Noah était on pouvait dire un habitué de cette endroit, il y allait presque tout le temps quand il le pouvait, entre les cours, ces entrainements de basket et les compétitions, il n'avait pas trop le temps d'y allé en ce moment. Notre jeune Shelton connaissait cette endroit comme sa poche, il savait même qu'il y avait une sorte de grotte non très loin d'ou il était, cette endroit était remplie de souvenir pour lui et par chance ces souvenirs étaient tous bon. Il n'avait jamais emmené une personne qu'il connaissait assez bien ici, personne sauf une. Noah avait fait cette exeption parce qu'il était amoureux et il voulait faire partager cette endroit magique avec la personne qu'il aimait le plus en ce moment, c'est ici ou ils s'étaient donnés leurs premiers baisers, c'était réellement un instant magique dont il n'oubliera jamais. Noah regardait la chute d'eau qui tombait continuellement sans jamais s'arrêté, cela le fascinait, c'était comme une sorte de fontaine à répétition qui ne cessait de couler. Notre jeune blond sentit comme une présence derrière lui puis c'est à ce moment là qu'il entendit une voix très douce et qu'il connaissait assez bien lui dire si il avait besoin de méditer en le qualifiant de beau blond, Noah n'était pas obliger de se retourner pour savoir qui se trouvait derrière lui, il savait très bien que c'était Ely au son de sa voix et aussi à la qualification qu'elle avait employer pour le décrire. Mister Shelton se leva de son rocher ou il était installer en faisant demi tour pour se trouver face à la charmante brune et lui réponda à son sourire en lui en faisant un des plus charmant.

    -Je ne suis pas vraiment venue ici pour méditer, je peux très bien le faire chez moi. Je suis seulement venue ici par plaisir, sa faisait assez longtemps que je n'avais pas vus cette magnifique cascade et j'avais peut être aussi envie de me remémoré de bon souvenir.

    Noah regarda Ely pendant quelques instant puis il fit à nouveau demi tour pour se retrouver cette fois ci face à la cascade, il metta ces deux mains dans ces poches et laissa faire les choses. Il pouvait sentir la légère brise du matin parcourire ces cheveux blond qui virvoltaient à l'effet du vent, qu'elle étrange sensation et surtout qu'elle coincidence de ce retrouver une nouvelle fois avec la même personne qu'il avait partagé c'est si bon moment en ce lieu. Cela faisait maintenant quatre années pour lui, qu'il lui avait donné ce baisé mais il pouvait encore se souvenir de la douceur de ces lèvres et même à leurs gouts si sucrée, plus il y repensait et plus il se disait qu'il avait fait la pire chose de sa vie. Noah baissa légèrement sa tête et essaya de pensé à autre chose pour ne pas ce faire plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyJeu 1 Nov - 20:52

Beau blond, c'était cette qualification qu'elle utilisait le plus souvent pour lui, pourquoi, parce qu'elle en avait prit l'habitude, et les habitudes ne se perde pas aussi facilement que l'on voudrait bien le croire. Et puis c'était un surnom affectif qu'il était le seul à avoir, sans arrière pensées pour autant, elle savait qu'il ne voulait plus être avec elle, il avait rompu, et elle s'était faite une raison, de plus il sortait avec sa meilleure amie, et ils étaient mignons ensemble et avaient l'air heureux.
Elle se fixa quelques secondes sur son sourire, puis elle le regarda ensuite dans les yeux alors qu'il lui expliquait le pourquoi du comment... En gros, pourquoi il était là. Et elle avait l'impression de ressentir les mêmes choses que lui face à cette cascade, l'endroit était sublime, il donnait même envie de rêver, elle avait eut une plutôt bonne idée de venir ici, c'était ce dont elle avait besoin à ce moment précis... Elle lui sourit de plus belle lorsqu'il lui annonça qu'il voulait se remémorer de bon souvenirs, enfin, surtout parce que elle, elle en avait de bons, après, ils ne pensaient surement pas aux mêmes, après tout, il avait surement emmener Karen ici aussi, ce qui aurait été tout à fait compréhensible vu que c'était son endroit préféré, logique de le partager avec sa petite amie...
Elle s'approcha alors un peu pour se retrouver cote à cote avec Noah, elle posa une seconde son regard sur lui avant de le detourner sur cette cascade. La nature quand même créait des miracles, c'était si beau qu'elle ne trouvait même pas ses mots pour décrire le spectacle qui se jouait devant ses yeux à cet instant précis. L'eau était claire et devait surement être assez chaude, d'ailleurs, elle y aurait bien fait un saut, mais elle n'avait pas prévu de maillot puisqu'elle ne pensait pas arriver jusqu'ici en partant de chez elle, elle avait un peu suivit un chemin à l'aveuglette, en suivant son instinct, qui l'avait ammené ici.


"J'aime beaucoup cet endroit..."

Elle sourit alors en coin, puis elle se tourna vers Noah.

"Sans toi, je ne le connaitrais surement pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyJeu 1 Nov - 21:31

    Noah ne savait pas trop quoi faire en ce moment, il était perdue que ce soit dans ces pensés que dans le moment même qu'il vivait. Le faite que Ely se trouvait là près de lui le troublait parce que ceci lui rappellait beaucoup de chose, il ne savait pas vraiment si il devait prendre cela comme un pur hasard ou comme le destin qui l'est réunissait à nouveaux. Noah n'ignorait pas qu'Ely sortait en ce moment avec Jack et lui avec Karen, mais pour sa part il n'avait pas vus Karen depuis maintenant une petite semaine, il n'était pas vraiment en trein de s'ennuiyer ou même d'être en manque mais Noah était une personne qui avait besoin de beaucoups d'affection et si on ne lui en donnait pas assez, il risquerait de ce lasser de son couple assez rapidement. Notre jeune blond regarda Ely qui venait de lui dire qu'elle aimait beaucoup cet endroit et c'était réciproque pour lui.

    -Oui, moi aussi j'adore cet endroit. Si je pouvais venir ici tout les jours je le ferais, à chaque fois que je viens ici c'est comme si je me ressourcait, je ne pourrait pas t'expliqué, c'est une sensation assez étrange mais agréable.

    Noah regarda toujours Ely et lui retourna à nouveau un sourire, il regarda quelque instant la chute d'eau puis baissa légèrement son regard pour admirer l'eau clair qui s'y trouvait. Une eau des plus clair et des plus limpides qu'ont voudrais s'y baigner, d'ailleurs Noah en avait une envie folle. Il dirigea par la suite son regard dans celui d'Ely qui venait de lui dire que sans lui elle ne connaitrait surement pas cette endroit.

    -Je suis content que ce soit moi qui t'es fait découvrir ce lieu, et moi je peux te dire que c'est grâce à toi si ce lieu compte beaucoup pour moi.

    Noah lui souria puis il commença à s'accroupir et défit les laçets de ces basquette pour pouvoir enfin l'est retiré, il mit ces chausettes dedans et se releva. Mister Shelton retira par la suite son tee shirt et son pantalon, il se retrouva assez rapidement en boxer, il l'a regarda un moment avec un sourire amusé puis il lui dit.

    -Sa ne te tente pas ?

    Notre jeune blond s'approcha au bord du rocher ou il était en ce moment puis il sauta dans l'eau en nageant un peu pour se retrouver au milieu, il plaqua ces cheveux derrière sa tête et regarda Ely en lui disant.

    -Allez rejoint moi !! Elle est super bonne, ce serait dommage si tu loupais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyJeu 1 Nov - 22:20

[Je sors pas avec Jack XD]

Ely était desormais à coté de Noah, près de cette cascade, comme quatres ans auparavent, c'était même étrange, ils n'étaient pas habillés pareils par contre. Heuresement que leur garde robe avait changé en quatres ans en même temps^^. Elle n'était pas du genre à être démodée. Mais on s'en fiche un peu pour le moment...
Elle l'écouta lorsqu'il lui fit part de ce qu'il ressentait, et en effet, elle ressentait la même chose dans cet endroit, plénitude, calme, bien être. Une sensation a la fois particulière et agréable. En bref, elle ne s'était pas sentie pas aussi bien depuis un moment. Peut être pas seulement grace au lieu, mais aussi à Noah dans un sens. C'est vrai, c'était aussi du aux bons moments qu'elle avait passé ici qu'elle l'aimait tant cet endroit... Parce que c'était un peu devenu leur repère après ce premier baiser, et oui, parce que c'était son premier, Noah avait été le premier pour tout pour notre jeune Ely... Premier baiser, première relation amoureuse, premier amour, première rupture... D'ailleurs, elle avait mit quelques mois pour s'en remettre, surtout en apprenant que 3mois après l'avoir quittée, il sortait avec Karen... Elle leur en avait voulu un temps, et puis, elle était passé outre. Elle ne pouvait pas leur en vouloir toute sa vie après tout, elle tenait tellement à eux deux.
Elle se tourna alors vers lui lorsqu'il lui annonça que ce lieu l'importait grace à elle, c'était tellement adorable, elle en aurait presque eut les larmes aux yeux en fait...


"Tu veux me faire pleurer !"

Elle sourit alors en coin, puis elle le regarda alors qui était en train de... De se désabiller ?! C'est bien ce qu'il fesait non ?! Elle fronça alors les sourcils, puis lorsqu'il lui demanda si ça ne la tentait pas, elle ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait, mais le voyant se diriger vers ce rocher et sauter dans l'eau, elle se mit alors à rire, elle avait décidément les idées mal placés...
Elle se rapprocha alors du rocher, puis elle hésita quelques secondes, c'était tentant en même temps de le rejoindre, et puis... il l'avait déjà vu en sous vêtements de toutes façons, que pouvait il bien se passer.
Elle commença à retirer ses vêtements un à un et se retrouva très vite en sous vêtements, elle sauta alors dans l'eau éclaboussant Noah au passage... Elle remonta alors sa tête et mit ses cheveux derrière les oreilles.


"Elle est super bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyJeu 1 Nov - 23:02

    Noah venait tout juste de se désabillé pour pouvoir sauter dans l'eau de la cascade, il n'avait aucune arrière pensé en tête, il voulait seulement se baigner dans une eau aussi pure que celle là et il aurait également bien voulu qu'Ely le rejoigne. Noah lui avait donc demander de le rejoindre parce que l'eau était super bonne et que ce serait dommage qu'elle loupe sa, il l'a vit ensuite hésiter et se désabillé. Notre jeune blond souria et il fallait dire que sa faisait assez longtemps qu'il ne l'avait plus vus en petite tenue et elle avait assez bien changer en quatre ans, elle sauta ensuite dans l'eau en l'éclaboussant, Noah mit son bras devant ces yeux comme pour se protégé puis elle lui dit que l'eau était super bonne en remettant ces cheveux derrière ces oreilles. Noah souria puis il s'approcha doucement d'elle en nageant puis il lui dit.

    -Alors, tu vois que je n'avais pas tord quand je te disais que l'eau était super bonne. Elle doit faire un bon petit 30°C, c'est super agréable.

    Mister Shelton nagea un peu autour de la jeune femme, il se rappella de ce qui c'était passé au même endroit il y a quatre ans de cela, c'est ici ou il avait embrassé pour la première fois Ely, c'est ici ou leurs histoires d'amour avait commençé et cela lui fit venir un petit coté nostalgique. Noah arrêta de nagé un peu partout pour s'arrêter devant Ely et lui dit en continuant à faire des mouvements de pieds.

    -Cette endroit me rappelle beaucoups de chose, ce n'est pas vraiment que par les magnifiques chutes d'eau que je viens ici, c'est aussi pour avoir une réponse. A chaque fois que je me rend dans cette endroit je me dit si j'ai vraiment fait le bon choix et à chaque fois j'attend une réponse, n'importe quoi, un signe mais je n'ai jamais rien eu. Cet endroit est très important pour moi parce que c'est aussi ou j'ai embrassé une personne qui compte beaucoup pour moi alors que j'étais âgé de 15 ans, c'est ici ou j'ai très certainement vécus le plus beau jour de ma vie et quand je reviens au chute à chaque fois je penses à toi, à moi, à nous...et je me dit ce qu'ont aurait put devenir tout les deux si je n'aurais pas rompus. Si toi et moi on se serait peut être séparé quelques temps après ou si on était fait réellement l'un pour l'autre et qu'ont aurait passé toute notre vie ensemble. Voilà, c'est ce genre de question que je me pose en venant ici et te voir baigner avec moi ici dans cette même chute qu'il y a quatres ans me rapelle beaucoups de choses.

    Noah l'a regarda et n'osait pas s'approché un peu plus d'elle parce qu'il savait autrement qu'il n'aurait put s'empéché de l'embrassé, ce qu'il venait de lui dire est ce qu'il avait sur son coeur et ce n'était pas tout les jours qu'il déballait sur sa vie. Pour détendre un peu l'atmosphère qui venait de s'installé, il éclaboussa gentille Ely en lui faisant un petit sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyJeu 1 Nov - 23:51

L'eau était à une température idéale pour se baigner, et puis en y réfléchissant, nul besoin d'un maillot pour se baigner, c'était seulement quelque chose de matériel face à un moment de détente a passer avec un bon ami. Elle vit alors Noah commencer à nager autour d'elle, elle le suivait du regard en souriant.
C'est vrai qu'elle aurait été déçu de ne pas avoir plongée, et elle l'aurait regrétté par la suite, et les regrets, c'était pas du tout son truc. Elle en avait déjà trop. Et franchement, ça lui fesait du bien de se baigner à cet instant précis.
Le problème, c'est que là, ça devenait vraiment bizarre, parce que la scène se repetait, les même acteurs, mais les circonstances étaient totalement différentes, et c'est en cela qu'elle trouvait cela très bizarre... Après tout, ils avaient évolués depuis non ?! EN tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Peut être pas totalement dans le bon sens après vu la tournure que prenait sa vie en ce moment, mais elle avait évolué depuis sa rupture avec Noah.
C'est vrai que revenir ici rendait nostalgique.
Elle écouta alors ce qu'il était en train de lui dire, waoh, il en avait des choses sur le coeur, elle l'écouta jusqu'au bout, ce qu'il disait avait un coté adorable, mais aussi très flippant, voudrait il dire qu'il avait encore des sentiments pour elle ?! Ou alors était il simplement lui aussi nostalgique des moments qu'ils avaient passés ensemble. Elle le regarda dans les yeux, ils gardaient une certaine distance qui était surement necessaire en ce moment... Elle le regarda en souriant une fois qu'il eut finit, il était assurément nostalgique et rien de plus...


"Moi aussi je me rapelle de cet endroit, et j'aurais bien voulu avoir des réponses aux questions que tu te poses, mais on ne sauras surement jamais, après tout, tu sors avec Karen maintenant, et tu l'aimes..."

Elle aurait révée qu'il lui dise ça il y a quelques mois encore, mais pourquoi maintenant, alors qu'elle avait réussit à oublier et enterrer les sentiments qu'elle avait pour lui ?!

"Mais je crois qu'on aurait pu se marier et avoir des enfants, mais le destin en a voulu autrement !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyVen 2 Nov - 0:26

    Noah venait de tout lui avouer sur ce qu'il ressentait pour elle avant, sur ce que représentait ce lieu pour lui. Il aurait tellement tout voulus changer et revenir en arrière pour pouvoir lui prouver à quel point il l'aimait, mais il pensait que tout cela était trop tard, il ne savait pas ce que maintenant Ely ressentait pour lui, de la haine, de la ranceur, de l'amour ou de l'amitier ? Seule elle aurait put répondre à cette question mais il aurait fallut que Noah le lui demande et il n'avait pas vraiment le courage de faire cela. Ely lui dit qu'elle se rappellait aussi de cet endroit, qu'elle aurait bien voulus avoir des réponses à ces questions mais qu'ils en auront surement jamais et puis que maintenant il sortait avec Karen. Noah baissa légèrement la tête et lui dit un simple.

    -Mouais !!!

    Noah n'était pas en trein de dire qu'il n'aimais pas Karen mais il pensait seulement qu'il n'avait pas fait le bon choix, il aurait put passer le restant de sa vie auprès d'Ely et à la place il avait rompus avec elle et était sortit avec sa meilleur amie trois mois après. Notre jeune blondinet regarda un Ely lui dire qu'elle croyait qu'ils auraient put tout les deux se mariés et faire des enfants mais que le destin en avait décidé autrement. Mister Shelton regarda Ely avec une petite pointe d'amertume puis il lui prit ces mains et commença à nagé, il ne voulait pas lui dire ou est ce qu'il l'emmenait, il voulait lui faire une surprise. On pouvait entendre le bruit de la chute de plus en plus fort, comme ci ils étaient en trein de rapprochait de cette fameuse cascade. Au bout de quelques minutes Noah et Ely entran enfin sous la chute, la cascade faisait comme une sorte de rideau d'eau derrière eux. Noah s'approcha doucement d'Ely en la tenant par la taille puis il lui dit en ne parlant pas vraiment fort mais d'une façon pour qu'elle entende en même temps.

    -Je crois avoir faire la pire des conneries en rompant avec toi, cela fait maintenant deux ans que je ne suis plus avec toi et c'est deux années étaient horrible pour moi, je me doute qu'elle ont dut être dur aussi pour toi et je ne me le pardonnerais jamais.

    Noah était toujours en trein de tenir Ely par la taille en étant assez proche d'elle et en l'a regardant au plus profond de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyVen 2 Nov - 0:57

Mouais ?! C'est tout ce qu'il trouvait à lui répondre, il lui avait brisé le coeur pour être avec Karen, et lorsqu'elle lui demandait indirectement s'il l'aimait, il lui disait mouais... Alors quoi ?! Il s'était passé quelques chose entre eux qu'elle ne savait pas, pourtant Karen lui disait tout, et d'après ses dire, tout allait pour le mieux avec Noah. Ils étaient même plutôt heureux... La version de Noah serait elle différente ?
Ce qu'Ely ressentait en ce moment face à Noah, difficile à expliquer en fait, de l'amitié, c'est ce qu'elle aurait répondu du tac au tac, mais dans un sens, il était sa première histoire d'amour, et elle savait pertinnement que l'on oublie pas sa première histoire d'amour, elle reste ancrée en nous... Elle le savait pour la simple et bonne raison que malgré les efforts qu'elle fesait, elle restait proche de Noah qu'elle apréciait beaucoup, de là à dire qu'elle avait des sentiments amoureux pour lui, elle ne pourrait pas puisqu'en ce moment Jake fesait plus ou moins partit de sa vie... Plutôt moins ses derniers temps d'ailleurs, et elle trouvait que c'était un crétin, mais malheuresement, elle l'aimait...
Elle resta la face à lui, tentant de comprendre où il cherchait à aller, c'est alors qu'il prit ses mains, et elle ne répliqua pas, elle les serra et le suivit alors sous la cascade, notez que pendant un moment, elle se demandait sincèrement où il allait l'emmener. Elle le vit ensuite s'approcher d'elle et elle était comme figée, elle ne savait pas quoi faire comment réagir face à ce qu'il lui disait... Elle ne comprenait pas, pourquoi ?! Pourquoi maintenant... Il aurait pu se décider un an plus tôt non ?! La tout était redevenu dans l'ordre...


"Un an plus tôt... J'en rêvais, si tu savais combien de fois j'ai espérer que tu prononces ces mots..."

Elle baissa alors la tête, puis elle leva les yeux vers lui de nouveau, ça pour lui faire du mal, il lui en avait fait, tellement... Elle avait eut du mal à s'en remettre, ça lui avait prit du temps, il n'avait pas le droit de faire ça maintenant... Surtout qu'il savait pertinnement que Karen était sa meilleure amie...

"Je... A quoi tu joue Noah ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyDim 4 Nov - 12:55

    Noah venait tout juste de dire à Ely se qu'il ressentait pour elle, il n'avait jamais voulus le lui dire parce qu'il savait qu'il lui avait fait du mal et il avait pensé qu'elle réagirait mal et il ne voulait pas lui faire plus de mal. Au temps ou il sortait encore avec elle tout se passait pour le mieux, ils se disputaient de temps à autre mais comme tout les couples et puis les disputes c'est le ciment d'un couple, non? Noah pouvait maintenant voir la réaction d'Ely et elle venait de lui dire qu'elle rêvait des douces paroles qu'il venait de lui dire, mais apparement c'était trop tard, il aurait dû les lui dire bien avant mais maintenant il l'avait perdue alors que lui voulait la reconquérire. Noah c'était pas la suite approché doucement d'elle en l'a tenant par la taille, elle était si belle les cheveux mouillés plaqués contre son visage, les gouttes d'eau qui couraient le long de sa joue, son petit grain de beauté à sa joue droite qui lui donnait tout son charme et son regard qui laissait Noah assez perplexe. Ely dit à Noah par la suite à quoi il jouait, quand il entendi cette phrase il l'a lacha et nagea un peu en arrière sans trop s'éloigné. Noah l'a regarda toujours dans les yeux un peu déçut de sa réaction et lui dit.

    -Je suis perdue Ely, je sais qu'en ce moment je sort avec Karen mais je me dit que je n'aurais jamais du rompre avec toi pour aucune raison. Je croyais que c'était la bonne solution de faire sa et je me suis tromper, j'ai prit du recul et j'ai comprit que j'avais toujours des sentiments pour toi. Je suis vraiment désolé de t'avoir et de te faire autant de mal Ely, mais si je ne te le dit pas je m'en voudrais toute ma vie, il fallait que je te dise que j'éprouve encore quelques choses pour toi, et le faite qu'ont soit tout les deux ici m'a fait réfléchir et c'est avec toi que je veux être.

    Noah avait regarder Ely dans ces yeux pendant tout le long de sa phrase, sauf à un moment il baissa sa tête quand il lui dit que c'était avec elle qui voulait être. Il avait baisser sa tête parce qu'il était assez géné par ce qu'il venait de lui dire et il ne voulait pas voir comment elle allait réagir. Il savait très bien au plus profond de lui qu'il voulait être avec elle mais il ne connaissait pas les sentiments d'Ely pour lui, mais vu la réaction qu'elle avait eu tout à l'heure, il se doutait bien qu'elle ne ressentait rien de plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyDim 4 Nov - 21:18

Il était perdue, alors immaginer comment pouvait se sentir Ely en ce moment même, elle était plus que perdu, elle ne savait plus quoi penser, plus quoi faire, tout était si compliqué ces derniers temps... Elle le vit alors s'éloignée doucement de lui. Elle n'était peut être pas tendre avec lui, mais en même temps, mettez vous à sa place à elle, elle ne savait plus ou elle en était. Confuse, troublée, peu de mots pour décrire son état. Elle resta ou elle était et elle l'écouta doucement parler.
"c'est avec toi que je veux être.", cette phrase fesait écho dans son esprit, il s'en rendait compte seulement maintenant, alors qu'elle avait déjà pas mal de choses à régler en ce moment, et lui il revenait d'un bond et il lui balançait ça à la figure...
Elle baissa elle aussi la tête, ne sachant pas comment réagir, s'il n'y avait pas eut Karen, elle lui aurait surement sauter dessus, puisqu'elle l'aimait dans un sens, il était resté dans son coeur, et comme avec Jake s'était totalement impossible, elle aurait réessayé avec lui... Une autre fois, mais il y avait Karen.


"Tu sors avec ma meilleure amie Noah..."

Elle releva la tête vers lui.

"Je tiens à toi, sincèrement, mais on ne peut pas lui faire ça, elle ne s'en remmettra pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyDim 4 Nov - 22:41

    Noah s'était un peu éloigner d'Ely pour ne pas trop la brusqué, il ne voulait pas lui faire du mal parce qu'il s'en aurait voulu de lui faire cela une deuxième fois, mais le faite qu'il soit sortit avec Karen lui avait fait rappellé certaine chose qu'il avait vécu avec Ely. Il avait très bien réfléchis durant cette longue année, il regarda ensuite Ely qui lui dit ayant la tête baisser que maintenant il sortait avec sa meilleur amie, elle releva ensuite sa tête et lui dit qu'elle tenait à lui mais qu'elle ne pouvait pas faire sa à Karen parce qu'elle s'en remettra pas. Notre jeune blond lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas tord.

    -Oui, tu as raisons. Je suis égoïste de penser qu'à mon bonheur et pas à celui des autres, mais je ne peux allé au alencontre de mes sentiments. Ma tête me dit que je ne devrais pas faire sa pour ne faire de la peine à personne, mais mon coeur me dit d'essayer de te reconquérir pour que je puisse être heureux avec la femme que j'aime.

    Noah nagea dans la direction d'Ely pour se rapproché d'elle et lui dit en l'a regardant dans ces yeux.

    -Tu te souviens ce que tu m'avais dit une fois, si je pouvais revenir en arrière et changer juste une seule chose, est ce que je le ferais ? Je ne t'avais pas répondus ce jour là parce que j'étais perdue et je ne savait pas quoi faire, mais maintenant je peux te dire que "OUI" je le ferais, et ce que j'essay de changer c'est la bêtise que j'ai faite. Je sais que c'est dur pour toi d'entendre sa, mais tu comptes beaucoups pour moi et je crois que j'aurais droit à une deuxième chance malgrès tout le mal que je t'es fait.

    Noah avait prit les mains qui étaient si douces d'Ely en la regardant dans le blanc de ces yeux et en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 1:18

Karen ne lui sortait pas de la tête à se moment précis, elle ne pouvait pas lui faire ça, la façon dont elle lui parlait de Noah, elle semblait si... Si heureuse, épanouie, elle ne l'avait jamais vu aussi bien avant ça. Et elle savait ce que c'était que d'avoir le coeur brisé, elle l'avait vécut, pleinement et completement, et elle n'aurait personne sur qui compter, puisque Karen ne voudrait surement plus lui parler si elle apprenait que Noah la larguait pour elle. Et c'était légitime en même temps, aussi loin qu'elle s'en souvienne, Karen lui avait dit qu'elle en avait toujours pincé pour Noah... Et c'était aussi le cas de Ely jusqu'à ce que Jake entre dans sa vie. Après tout, c'était un garçon, doux, charmand, intelligent, beau, et en plus il fesait partit du même milieu qu'elle, il avait toutes les qualités réunient, et honnetement, pendant un temps, elle avait même pensé qu'il était l'homme de sa vie. Pourquoi fallait il que sa vie amoureuse soit si compliquée, c'est vrai, elle aurait pu être tellement plus simple... Un garçon qu'elle aime, qui l'aime avec qui elle pouvait être sans blesser personne ou perdre tout ses amis... Apparement c'était trop demandé pour elle. Peut être qu'elle ne le meritait pas en fait...
Et puis est ce que Noah était sur de lui, après tout s'il se rendait compte qu'il fesait une erreur d'ici un mois par exemple, elle serait une fois de plus anéantie, devait elle prendre le risque...
La femme qu'il aimait ?! Parce qu'il l'aimait, sérieusement ?! Waoh... Et il avait l'air réellement sincère. Il reprit ensuite ses propos pour se justifier, et il avait raison, tout le monde avait le droit à une seconde chance... Même s'il lui avait brisé le coeur, il devait avoir le droit de se rattraper non ?!


"Moi aussi... J'aurais aimé que les choses soient différentes..."

Elle caressa la main du jeune homme à l'aide de son pouce et elle le regarda en souriant. Elle approcha ensuite doucement ses lèvres de celles du jeune homme afin qu'elle vienne éflleurer celle de Noah. Elle finit par aprofondir doucement ce baiser et elle eut alors une pensée pour Karen... Elle n'avait pas le droit de lui faire cela... Elle retira alors ses lèvres du jeune homme et elle commença à nager au mloin pour prendre la fuite.

"Jamais j'aurais du faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 1:39

    Noah se trouvait toujours devant Ely, il venait de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, il espérait vraiment qu'elle ne le rejette pas parce que cela lui aurait fait beaucoups de mal. En même temps elle avait peut être envie de se venger de ce qu'il lui avait fait subir et il le comprendrait, il serait anéantit mais il le comprendrait. Il sentit ensuite le pouce de la jeune femme caresser lentement et doucement sa main, il adorait les petits moment comme cela qu'il passait avec elle, il ne savait pas trop quoi faire, il attendait en effet qu'elle fasse le premier pas parce que lui avait peur d'être rejeter. Il sentit ensuite Ely se rapprocher doucement de lui en frollant ces lèvres en premier lieu puis en l'embrassant comme elle savait si bien le faire. Au moment ou Noah voulait prolongé son baiser, elle se recula et nagea au loin en disant qu'elle n'aurait jamais du faire sa, le jeune blond resta un moment immobile sous le choc du baiser puis il reprit ces esprit en lui disant.

    -Attend...Ely ne part pas !!

    Noah se mit ensuite à nagé le plus rapidement qu'il le pouvait en rattrapant petit à petit Ely, il nagea en apné pendant quelques temps parce qu'il savait très bien qu'il y avait que comme sa qu'il pouvait l'a rattrapé. Notre jeune homme attrapa par la suite le bras d'Ely et l'a tira doucement vers lui, elle était maintenant face à lui. Noah continua de l'a regarder et lui dit d'une voix des plus sincère.

    -Je t'aime Ely...Je t'en prie, ne gache pas tout.

    Noah approcha par la suite à son tour son visage de celui d'Ely et posa délicatement ces lèvres sur les siennes en l'embrassant d'une manière très convainquante et très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 2:03

En fait, elle n'avait songée à rien lorsqu'elle lui caressa doucement la main, elle ne pensait même pas ce qu'elle fesait, c'était un geste inconscient. Elle avait prit l'habitude de ses moments de tendresses avec lui. Mais jamais elle n'aurait pensée qu'ils reviendraient aussi rapidement, elle avait pensé que leur histoire était terminée, et pour de bon, jamais elle n'aurait pu croire qu'elle recommencerait une quelconque histoire avec lui, ce garçon qu'elle avait tant aimé, mais qui en même temps l'avait tant fait souffrir... Ce baiser qu'elle venait de lui offrir lui avait renvoyé son passé à la figure, des moments qu'elle avait enfouies, qu'elle avait préféré oublier, des sentiments qu'elle croyait perdues. Et ils refesaient surface en un seul coup, comme une bombe. Seulement, elle aurait voulu pouvoir la désamorcée.
Elle s'apretait alors à prendre la fuite, ce qu'elle avait presque l'habitude de faire maintenant, dès qu'une situation lui déplaisait ou qu'elle n'avait plus le controle des choses, elle fesait la même chose, elle fuyait pour pouvoir s'isoler un peu et réfléchir au calme sans avoir une foule de sentiments contradictoire qui lui dictaient sa conduite...
Le plus etonnant c'est qu'il lui aurait fait cette révélation deux jours plus tôt, avant cette soirée d'halloween, elle n'aurait surement pas du tout réagit de la même façon, mais cette soirée lui avait permit de se rendre de pas mal de choses à propos de la relation plutôt étrange qu'elle entretenait avec Jake. Et c'était finit, elle devait tourner la page, peut être que Noah pourrait l'aider, mais en même temps, au dépent de Karen, c'était tellement égoiste comme caractère... Elle allait assurément se faire des ennemis, enfin plus que ceux qu'elle avait déjà.
Noah la rattrapa alors, elle avait les larmes aux yeux, difficile à savoir si c'était de la peine ou de la joie... Deux sentiments contradictoire mais qui l'envahissaient completement à ce moment précis. Et la il lui dit alors qu'il l'aimait, l'amour étant un sentiment fort, comment pouvait il savoir s'il l'aimait ou non ?! Après tout, ils s'étaient croisées deux jours plus tôt et il n'était pas différent de d'habitude, alors pourquoi aujourd'hui, il redécouvraient qu'il avaient des sentiments pour elle.


"T'es..."

Mais elle n'eut pas le temps de fnir sa phrase que leurs lèvres se cotoyaient, un moment de plaisir, elle avait oublié le petit gout sucré qu'avaient les lèvres de Noah pendant cette année, ou peut être avait elle voulu l'oublier. Ce qu'elle savait c'est que l'on oubliait jamais les sentiments que l'on avait pu avoir pour quelqu'un... C'est d'ailleurs, ce qui lui fesait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 19:41

    Noah venait de rattraper Ely parce qu'elle voulait fuire ce qu'il c'était passé, elle ne voulait peut être pas faire d'erreur ou peut être pas faire de mal à sa meilleur amie, il comprenait très bien parce qu'il aimait aussi Karen, il était heureux d'être avec elle et il avait conscience qu'il lui aurait fait du mal si elle aurait sut ce qui c'était passé en ce moment avec Ely. Mais Noah se disait que l'histoire qu'il avait avec Karen n'aurait normalement jamais dut exister puisqu'il n'aurait jamais dut faire l'erreur de quitter Ely, il savait très bien au fond de lui qu'Ely était la femme avec qui il voulais vivre, il ne voulait pas la quitté et si elle aurait voulu en décider autrement elle aurait eu tout les droits, c'est pour cela qu'après son baiser il lui dit d'une voix sincère et triste à la fois.

    -Je ne peux pas t'obliger de rester avec moi si tu ne le veux pas Ely, je ne te retient pas et si tu veux partir je n'ai aucun droit de t'empêché de le faire.

    Noah passa sa main sur la joue d'Ely en lui remettant sa mèche noir qui était plaqué contre sa joue par l'eau derrière son oreille, il lui souria gentillement et continua à lui dire.

    -Je voulais juste savoir si tu éprouvais encore quelques chose pour moi, je crois avoir eu l'a réponse et je ne t'en veux pas, tu a tout à fait le droit de faire ce que tu veux.

    Noah baissa honteusement sa tête et lui dit.

    -Je n'aurais jamais du te laisser, je n'aurais jamais du rompre et maintenant je m'en veux parce qu'il a fallut que je te quitte et plus d'un an pour savoir que tu étais la femme avec qui je veux vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 21:22

Ce qu'elle voulait ?! C'était amusant, mais elle n'en avait strictement aucune idée à se moment précis, en même temps, elle n'avait en fait jamais vraiment su ce qu'elle voulait, c'était ce genre de personne qui fait parfois des choix qu'elle regrette par la suite, le genre de personne qui voudrait toujours plus. Et avec Noah, elle avait su ce qu'elle voulait, mais maintenant, elle n'en savait vraiment rien du tout, ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne savait pas vraiment si c'était de l'amour ou de l'amitié en fait. Ces sentiments étaient très confus, n'allait elle pas vers lui parce qu'elle avait besoin de réconfort, si tel était le cas, elle n'avait pas le droit, d'une parce qu'elle lui ferait du mal, et de deux parce qu'elle détruirait la personne de Karen qui n'avait rien à voir dans cette histoire. Elle suivit alors la main du jeune homme du regard en souriant, puis son regard se planta dans le gris-bleu des yeux de Noah, c'était son regard, ce regard qui l'avait toujours fait craqué.

"Tu me laisserais du temps pour y réfléchir Noah ?!"

Il fallait qu'elle pèse le pour le contre, qu'elle y réfléchisse au calme, chez elle ou alors dans un autre endroit, du temps, c'est pour le moment tout ce qu'elle lui demandait... Esperant qu'il accepterait de le lui accorder, si tel était le contraire, alors elle ferait avec et comprendrait parfaitement, il n'avait pas que ça à faire de l'attendre.
Elle le regarda alors en souriant, mais pourquoi ne pas profiter de ce moment ensemble quand même, c'est vrai, après tout... Ils étaient quand amis, si ce n'était plus. Elle lui lança alors de l'eau à la figure avec un petit sourire narquois.


"Oups.."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 21:41

    Noah venait de dire en quelques sortes à Ely que si elle voulait partir d'ici il n'avait pas le droit de la retenir, donc il l'aurait laisser partir malgrès qu'il ne voulait pas. La jeune femme ne lui répondit par, surement qu'elle ne voulait pas s'en aller ou qu'elle ne voulait plus, il lui caressa sa joue qui était si douce en lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille et écouta Ely lui dire si il lui laisserait le temps d'y réfléchir, Noah fit un signe de tête qu'il était d'accord et lui dit.

    -Biensur que je te laisserais le temps d'y réfléchir, je ne veux pas te presser et je préfère que tu pèses le pour et le contre pour ne pas répondre sous la pression. Quoi que tu choisisses, je sais que tu feras le bon choix.

    Noah était réellement sincère quand il lui disait cela, il ne voulait pas qu'Ely réponde n'importe quoi pour pouvoir dire autre chose le lendemain, il préférait qu'elle y réfléchisse et qu'elle fasse le bon choix. Notre jeune homme était toujours en face d'elle puis d'un coup il se reçut de l'eau en plein visage, il tourna sa tête sur le côté en se frottant les yeux puis il entendi la jeune femme dire un petit "Oups" avec un sourire narquois affiché sur son visage. Noah souria puis il se rapprocha d'elle pour lui mettre les mains sur ces épaules et pousser vers le bas pour faire mine de l'a couler, il l'a relacha par la suite et afficha sur son visage le même sourire qu'elle avait eu précédement et lui dit.

    -Et bah dit donc !! Tu coules ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 22:14

Et là, après ce qu'il venait de dire, avec son regard si sincère, elle ne pu s'empecher de sourire, c'est vrai, ce mec était surement une perle rare, après tout, peu de garçons étaient près à attendre même pour la femme qu'ils aimaient. Mais elle allait laissé passer sa chance ou non ?! Ca seul le temps pourrait finalement fournir une réponse à ce propos. Mais elle était en fait soulagée qu'il lui dise qu'elle pouvait prendre son temps, le Noah qu'elle connaissait n'avait pas changé, patient et doux.

"Merci..."

C'était réellement important pour elle de savoir qu'il pouvait l'attendre en fait, ça comptait. Et c'est sur que en effet, ça lui éviterais de changer d'avis en cours de route... Pourtant, si elle avait voulu se venger de lui, l'ocasion aurait été parfaite pour lui faire comprendre ce qu'elle avait pu ressentir à cause de lui quelques mois auparavent... Mais malheuresement, avec Noah elle ne pouvait pas, elle tenait à lui, elle ne le haissait plus désormais.
Elle le vit alors s'approcher d'elle doucement et de commencer à la faire couler, elle se mit alors à rire et elle le regarda dans les yeux...


"Non, non, non...Tu ferais pas ça ?!"

Il la lacha alors et commença à nager un peu autour de lui. Elle sourit en coin, et elle se jeta alors sur lui pour le couler, suite à quoi elle s'éloigna assez loin pour ne pas subir la revenche^^. Ca aurait casser son brushing, quoi que là, il était déjà pas mal abimé de toutes façons, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 22:36

    Noah l'écouta le remercié, il lui fit simplement un geste de la tête pour lui dire que c'était tout à fait normal, il savait très bien qu'il ne devait pas la presser parce qu'elle aurait put faire le mauvais choix. Noah avait reçut par la suite de la part d'Ely de l'eau en plein visage et pour se venger il venait de la couler en l'a relachant tout de suite après, il ne voulait pas lui faire de mal et encore moins l'a noyé, il s'en aurait vraiment voulus. Notre jeune homme vit ensuite Ely nagé autour de lui, il savait très bien qu'elle allait se vengé et cela le fit sourire légèrement, il sentit par la suite qu'elle sauta sur son dos ce qui le fit couler. Elle n'était pas lourde de tout mais avec l'impulsion sa l'avait quand même fait rentrer entièrement dans l'eau, il remonta à la surface en voyant Ely s'en allé au loin. Ce qui ce passait en ce moment entre eux lui rappellait de bon souvenir, quand ils venaient joués ici pour rire. Noah nagea dans la direction d'Ely, il nagea lentement pour faire durer le suspense, il pouvait appercevoir Ely nagée le plus rapidement possible pour essayer de lui echapper.

    -Tu ne m'échapperas pas !! Je vais te faire boire la tasse.

    Noah ria doucement en disant cela, il regarda ou elle était puis commença à plonger sous l'eau pour pouvoir faire tout le trajet en apnée. Elle était pas chance pas très loin de lui, il arriva ensuite à son niveau et pouvait enfin voir les jambes de celle ci bougé sous l'eau, il lui attrapa donc ces chevilles et l'a tira vers le fond de l'eau pour pouvoir la faire couler. Noah remonta à la surface pour pouvoir reprendre son souffle puis il attendit qu'elle remonte à la surface pour pouvoir encore rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 22:56

Mais quel choix était le bon ?! En ressortant avec lui, elle pouvait très bien se rendre compte que leur histoire était en fait définivement terminée, et elle aurait fait du mal à Karen pour rien, ou même lui, se rendre compte que Karen était finalement dans son coeur, il l'avait déjà larguée une fois pour ça... Et si elle n'arrivait pas à se sortir Jake de la tête ?! C'est d'ailleurs pour cette principale raison qu'elle ne voulait pas se lancer dans cette relation tête baissée, elle avait besoin d'être sure de vouloir être avec Noah et de ne pas sortir avec lui seulement pour oublier quelqu'un, geste qu'elle trouvait égoiste. Enfin, elle essayerait quand même de pas le faire poiroter trop longtemps.
Ely n'avait jamais été une grande nageuse, alors sa façon de s'enfuir n'était pas forcément très rapides et convaincante... Elle l'entendit alors lui dire au loin qu'il finirait par la rattraper, elle se doutait un peu que ça arriverait si elle n'arrivait pas à rejoindre la terre ferme d'ici 30secondes. Mais trop tard, il l'avait déjà rattraper, elle était déjà sous l'eau. Après quelques secondes d'apnée elle finit alors par remonter à la surface... Elle remit alors ses cheveux en arrière, et elle reprit alors son souffle en regardant Noah en souriant. Ca lui fesait du bien de s'amuser, de passer des moments comme celui ci.


"Okay Okay... Je capitule !"

Elle commença alors à nager vers le bord et elle s'y asseya doucement. Elle regarda ensuite Noah toujours dans l'eau en train de nager...

"Un jour je serais meilleure en natation et je te battrais !"

Depuis qu'il lui avait montré cet endroit, elle venait souvent y nager, et pourtant, elle ne s'était pas vraiment améliorer bizarrement... Enfin, il lui arrivait aussi de seulement comptempler le paysage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyLun 5 Nov - 23:18

    Noah avait attendu qu'Ely revienne à la surface, il l'écouta dire qu'elle capitulait pour ne plus se faire leurs guerre aquatique. Il l'a vit par la suite rejoindre le bord de la cascade, il resta un peu au milieu de l'eau en l'a regardant, il l'écouta ensuite dire qu'un jour elle serait meilleur en natation et qu'elle le battra. Le jeune blond souria en nageant vers Ely, il ne monta pas sur le bord, il s'accouda seulement en l'a regardant et lui dit.

    -Oui Ely, un jour !!

    Noah aimait bien la taquiné, il savait très bien qu'elle n'était pas le genre de femme succeptible qui s'emportait pour un rien et c'est ce qu'il aimait en elle. Il repensa ensuite à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire après qu'elle est réfléchit, est ce qu'elle lui aurait dit qu'elle acceptait de lui donner une seconde chance ou bien est ce qu'elle ne voulait pas tenter une seconde histoire avec lui. Dans les deux cas, Noah avait bien prit conscience que ce serait son choix et il ne ferait rien contre soit, qu'elle soit avec lui ou pas. Notre jeune homme monta par la suite sur le rebord de la cascade pour s'assoir près d'elle, il l'a regarda et elle ne parlait plus, elle était surement en trein de penser à pleins de chose dont il aurait bien voulus connaitre. Noah la bouscula doucement pour rire, il ria doucement et s'allongea par la suite en mettant ces bras derrière sa tête pour ne pas se faire de mal et lui dit.

    -On est pas bien comme sa ? Le soleil est au rendez vous, le bruit de la cascade qui est si relaxant, le chant des oiseaux qui passe et le faite que je t'es une nouvelle fois rattraper.

    Mister Shelton souria en regardant le ciel et leurs nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyMar 6 Nov - 0:47

Elle sourit alors lorsqu'il la taquina très gentillement, succeptible pour ce genre de choses ?! Ca aurait été puéril non ?! Elle n'avait plus 3ans et ne se vexait pu pour ce genre de choses. Certains sujet étaient plus sensibles que d'autres c'était sur, mais en général elle gardait son self control... Surtout pour des petites blagues comme ça qui prouvaient que le jeune homme tenait à elle. Mais si elle refusait alors d'être avec lui, il ne voudrait peut être pu être son ami, elle en doutait étant donné qu'elle connaissait assez bien Noah. Et ce n'était pas son style de réagir de manière si exessive.
Il la bouscula alors délicatement et elle le regarda alors dans les yeux en souriant, qu'il ne commence pas sur ce terrain ou allait se mettre à le chatouiller, et elle connaissaient ses points sensibles. Ca lui rapellait de tellement bons moments d'être comme ça... Pourtant il avait changé physiquement depuis cette année, mais il était résté le même psychologiquement, il n'avait pas changé d'un pouce, et elle savait très bien qu'elle pouvait très vite retomber sous son charme, mais elle n'était pas sur de le vouloir vu les complications que cela engendrerait...


"Si... Le paradis doit ressembler à ça... Plus ou moins ! J'aurais préféré être avec Jonnhy depp, mais bon..."

Elle se mit alors à rire en attendant sa reaction, puis elle le regarda dans les yeux en souriant.

"Je plaisante... On est vraiment bien là !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shelton

Noah Shelton


Nombre de messages : 59
Age : 37
Citation : Mes cicatrices me rapelles que mon passé n'est pas un rêve !!
Humeur : So Happy !!
Groupe : Ravens
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ely // Une nouvelle histoire
Popularité:
Se sent seul !! [Ely] Left_bar_bleue100/100Se sent seul !! [Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] EmptyMar 6 Nov - 1:12

    Noah venait de plaisanté avec Ely en la bousculant légèrement mais il arrêta assez rapidement quand il l'a vit le regarder comme sa, il connaissait bien son regard et il savait si il continuait comme sa elle allait l'achever en lui faisant le supplice des chatouilles. Noah avait aussi dit par la suite que si il était pas bien là tout les deux, elle lui répondit que le paradis devait ressembler à sa même si elle aurait préférer être avec Jonnhy Deep, il souria à sa remarque en continuant de la regarder dans les yeux comme elle était en trein de faire puis elle lui dit qu'elle plaisantait et que c'était vrais qu'ils étaient bien ici. Notre jeune homme regarda ensuite le ciel comme il était allongé, il jeta également quelques petits coups d'oeil à Ely en lui lachant des sourires charmeurs sans le vouloir, surement les bonnes vieilles habitudes des regards complices qui faisaient surface. Noah ne savait plus vraiment quoi faire à ce moment, il attendait de sécher ce qui n'allait pas tardé avec le soleil qui avait, il regarda Ely et ne savait pas comment il réussissait à résister, elle était en sous vêtements et il ne connaissait pas grand monde qui aurait put s'abstenir comme il le faisait en ce moment. Noah n'était pas comme tout le monde, il ne prennait pas Ely comme un objet sexuelle afin de s'assouvrir de ces pulsions, il l'a prenait comme une femme extrêmement magnifique et rien d'autre lui passait par la tête à ce moment là. Tout en regardant le ciel Noah lui dit.

    -Alors, tu comptes faire quoi ce soir ? Tu comptes sortir en boite avec tes copines ou peut être tu as autres chose de prévus.

    Noah l'a regarda toujours dans les yeux en lui souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul !! [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul !! [Ely]   Se sent seul !! [Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul !! [Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le soire seul dans l'eau[pv:taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser