• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le soire seul dans l'eau[pv:taylor]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 0:24

Charlie arriva au volant de sa jolie petite 206 noire,il se gara assez loin de la casca pour préservé le cite et qu'elle cite l'endroi le plus beau de la ville un endroit si naturelle au mieu d'un paysage urbain,Charlie marcha jusqu'a la casacde une fois arrtivé un déballa quelque truc de son sca une serviette de bain,et un minichaine,il mi la radio.
il enleva ses van's,puis ses chaussette,il il trnapa un droigt de pied dans l'eau elle été super bonne,il enleva son pull,puis son premié malliot puis le 2éme,il enleva son baggy puis vena le tour du calçon,il se retrouva nu comme un verre,il plonga dna sl'eua et naga,un peu pendnat 10 minute puis touit en nagan il s emi a chnatonné la chanson qui passé une chanson de christophe maé bizar pour un garçon comme Ly de chanté déja et surtout ce style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 0:38

Il était tard, Taylor avait passée une soirée des plus lamentable en compagnie d'un garçon qui se croyait le centre de l'univers, je suis pas obliger de vous dire que Taylor regardait sa montre à tout les deux secondes et à son plus grand malheur, le temps passait très lentement pratiquement comme un escargot qui veux un jour franchir la ligne à l'autre bout du terrain.
Pour se détendre et remettre ses idées à neuf, Taylor décida de se rendre à la cascade. Objet magnifique qui avait le charmant don d'enlever tous les soucis dans la tête des gens. Et qui plus est, était à coupé le souffle. Bref, dans la vie, il valait mieux agir que simplement de pensés et donc Taylor prit le virage de gauche sur l,autoroute sachant que c'était la direction à suivre pour la cascade et s'y rendit. La jeune femme s'attendait à être seule, seule pour pouvoir préserver ses pensées et son intimité. C'est alors qu'elle vit des effets personnels sur le bord de la cascade. Taylor regarda donc de tout les côtés mais ne vit personne. Par la suite, elle entendit comme le bruissement de l'eau qui s'agitait, elle sourit en voyant une personne qui nageait mais surtout qui semblait être dans son plus simple appareil Very Happy . taylor s'approcha et dit d'un air amusé.


Wow, c'est rare quelqu'un qui possède du talent sous toutes les couvertures.

C'était un peu ironique et la jeune fille entendait par là, le corps magnifique qu'elle avait devant elle mais également la voix avec laquelle il chantait. Ce qui n'était pas trop ça, mais bon, elle ne le connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 0:56

Charlie s'arréta net quan dil entendi parlaitt,comme un abruti il se mi a rougir,puis il rigola.

je sais je chante pa strés bien mais je me fesai t un peu chié faut dire!

il souriat,il sorti de l'eau,nu comme un petit verre tout mouillié,il secou a la téte pour séché un peu ses cheveux et il gratta sa barbe,il regarda la jeune fille de haut en bas, heureusement pour lui que l'eua n'été pas froide et que ses bijou n'ai pas rétréci, il se serai retrouvé un peu con comme on dit,il chercha sa serviette du regard.

miss tu peu me passé ma serviette qui est dérriére toi stp!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 1:19

Taylor était assez amusée par la situation, pour une fois que ce n'était pas elle qui se retrouvait dans une facheuse position. Elle continua de sourire et dit à ce jeune homme.

L'important c'est que tu en es conscient^^

Avoir été quelqu'un d'autres, Taylor se serrait mise à rougir, mais bon, elle n'étais pas n'importe qui et cela il fallait bien sûr le savoir. Lorsqu'il sortit de l'eau, Taylor ne se priva pas pour le regarder de haut en bas en faisant un léger petit détour vers le bas, de façon discret. Ouais, il n'était pas mal du tout et c'était un bon point en sa faveur. Par la suite, il lui demanda de lui passer la serviette. Hum, c'était tentant de ne pas y donner. Elle souria toujours et lui répondit.

Ça serait tentant de te dire non, mais t'es chanceux je suis dans un bon mode ce soir.

Taylor se retourna donc et se pencha vers le gazon pour pouvoir prendre la serviette et elle lui tendit en affichant son sourire habituel.

Au fait, moi c'est Taylor^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 1:26

il la regarda pour une fois cette fille ne le prenai pas pour Noah,enfin un truc qui lui fesé plaisir et quand je dit faire plaisir un souri intérieur aparu,pour une fois la personne de charlie n'été pas écrassé par son jumeau,une sorte de coup de chnace venai d'arrivé . et chose plutot bizar pour charlie il souria,une chose quine lui arrivé pas trés souvant mais surtotu c'été un sourire gentil,une chose qui lui arrive trés rarement de faire,il ne sourit par trés souvant car pour lui c'est uen marque de faiblesse,si on souri cela veut dire qu'on peut aussi pleurer et cahrlie et trop fort pour avoir des émotion comme celle ci.il atrapa sa serviette,il s'ésuillia d'abord la téte puis vite fait le corp,il atrapa son calçon et l'enfila pour ne pas atrapé froid,puis il atrapa un de se smalliot qu'il enfila tant bien que mal car il s'été ésuiullié n'importe commen cela fesait que son corp été tout mouillié,bien joué comme on dit rien pour ne pas avoir froid qu'esqu'on ferai pas des fois c'est balo a dire mais vrai!

merci la miss!

Il souriat gentiment.

Moi c'est Charlie Shelton mais mes ami m'apel Ly.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue50/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 1:27

[ Attention aux lignes Charlie !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 1:32

[j'ai ajouter des lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 1:35

Taylor connaissait Noah, c'est certain puisqu'il est basketteur et elle une simple Cheerleader. Elle ne le confondait pas avec son jumeau comme tout les autres, sans doute puisqu'ils n'avaient pas le même style. et donc, elle avait voulue s'en assurer. Si ça avait été Noah, il lui aurait sans doute dit quelques mots qui déclnerait son identité.

Enchanté Ly, moi c'est Taylor^^

Ce qui était bizarre, c'est qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant, et elle était dans la région depuis maintenant très très longtemps et un garçon de se genre, lui aurait sans doute sauter aux yeux. Mais bon, peut-être que le fait qu'il ne devait pas être basketteur, comptait pour beaucoup plus qu'elle l'imaginait.

Sinon mister, tu viens d'arriver? Puisque c'est la première fois que je te vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 1:41

il la regarda un peu plus,il l'avai déja vu,au lycée,une cheerleader,il l'avais déja vu trainé avec Noah,la pavre elle avait 2 gros boulet sur les épaule,conétre Noah et le supporter quan dil se la pété sur un terain de basket,au passage c'ets la seul chose que Noah sais faire.il la regarda droit dans les yeux quand elle lui demanda si il venai d'arrivé,Charlie vivait ici depuis trés longtemps et peu étre méme plus longtemps qu'elle,cela faut dire que peut de gens le connaisé car tout le monde ne principe le prené pour Noah se qui fesé qu'il ne connaisé jamais Charlie mais il vouillié Noah.il perdi son sourire.


Non cela fait des année que je vie ici,j'ai juste déménager de chez "mes parents"!


il fit le signe " quand il dit ses parenst car pour lui il n'a pas de famille apar ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 15:14

Si elle faisait partie de cette clique, c'est peut-être parce qu'elle aimait cela? Sérieusement, oui les basketteurs se la pétait souvent mais au moins ils savaient s'amuser et faire la fête. Lorsqu'Il lui dit qu'il était ici depuis très longtemps, elle haussa les épaules. C'était sûrement cela, le fait qu'elle avait trop connue Noah et qu'elle n'avait jamais portée attention à Charlie. Sauf, que maintenant qu'elle connaissait l'existence de Charlie. Elle pouvait bien apprendre à le connaître un peu. Et donc, Taylor s'adossa à un assez gros rocher qui se trouvait derrière elle et elle regarda Charlie dans les yeux. Avec un sourire amusée, elle lui demanda.

D'accord...alors mister, dit-moi ce qui te différencie de ce cher Noah?

Taylor savait que cette petite question ferait réagir charlie. Puisqu'aux premiers abords, il ne semblait pas très amis/amis avec son frère et il se ferrait sans doute une joie de lui prouver qu'il n'était pas comme son frère. Bref, Taylor s'attendait à toute une réaction^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 19:26

il la regarda,cela lui paraisé bizar qu'une des amie de ce cher Noah lui parle surtout lui posse se genre de question,il la regarda.

tu voi physiquement il y a une forte ressemblance,faut dire qu'on ets vrai jumeau donc normal,moi j'ai la barbe pour me différencié d elui et si on cherche plus sur mon corp j'ai beaucoup de chose qu'iln'a pas par exemple une balle dans le ventre...

il montra la cicatrice qu'il avait.

puis une citarice au corp

il la montra.

on a éselié de me coupé la gorge,sympa hein.Bon physiquement c'est tout mais mentalement je suis totalement différet.J'ai une grande gueul quand un truc me plai pas je gueul,je suis trés fouteur de merde tout le fait que je suis toujours en colle ou chez les poulet,je fume,je bois,je joue de la guitar et j'écoute du rock,du métal toute les truc que Noah n'aime pas,et je ne joue plus au basket.Tu vois physiquement il ya des resemblance mais dés la naissance on été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 19:37

Taylor était une personne assez spéciale dans l'ensemble. Oui sa cote de popularité avait grimpée lorsqu'elle est devenue Pom-Pom Girl, mais malgré ce petit air supercielle, Taylor était quelque peu différente des autres Pom-Pom. Sans trop savoir en quoi. Puis elle voulait bien lui parler puisqu'il était gentil avec elle. Dès la première fois ou il fera un geste qui pourrait choquer la jeune femme, hé bien cette petite conversation se verra terminer. Pour l'instant, elle le trouvait assez sympa.

Taylor écouta donc ce qu'il avait dire, elle lui donnait la chance de dire ce en quoi il était différent de son frère, elle n,allait pas l'arrêter comme ça. Cependant, ses dires interessa la jeune femme lorsqu'il parla de balle dans son ventre. Elle fut assez étonnée et elle ne put s'empêcher de regarder la cicatrice et de l'effleurer du bout des doigts. Elle afficha un grand sourire.


Woah...ça du faire mal...

Oui sûrement idiot comme question, mais c'était assez impressionnant même pour une petite bourgeoise comme elle. Elle faisait partie de la majorité des femmes aimant l'action. Et présentement, une chose était certaine, c,est qu'elle n'était pas au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 19:45

il rigola un peu,la question parésé béte,mais il ne se l'été jamais vraiment possé,le jour ou il ce l'été pris il avait environ 16ans,il fesé nuit,Ly et ses potes été entrein de faire un échange de coque avec des mafieu,mais le moment ou les mafieu prire le sac ou été sencé se trouvé la marchantise,et qu'il snifaire le produit il se rendirent conte que c'été de la farine,tout ses potes partir en courant,lui aussi mais moin vite car il sorté une longue remise en éta de sa jambe qu'il s'été cassé,et la il se pris une balle dans le dos mais elle ne sorti pas de son corp elle resta dans son corp mais l'ipacte le fi tombé et il se fit tabassé et la cicatrice du cop date du méme jour quand les mafieu son allé le voir au sol.

Tu vois je n'est pas trop senti la balle plus l'élan quand elle est parti et le couteau aprés sous ma gorge,une histoir eplutot sombre,comme une majorité de ma vie.Je n'est pas eu une vie rose par rapport a Noah,moi mes parents ne me chouchouté pas le peu que j'avais sois le l'avais volé sois je l'avais acheté apr mes propre moyen,ils ne m'on payé que les cours et des fois pour me sortir de prison,j'ai un fichi chez les flic plus gros que toute personne de mon age,mais bon je vie comme je peu avec mes amis comme famille.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 19:55

Ouais ça n'avait pas du être très facile de vivre tout ça, elle-même ne savait pas trop comment elle aurait réagie si un truc du genre lui était arrivée. C'est dans ces moment-là, qu'elle se disait chanceuse d'avoir des parents aimant malgré le fait qu'ils n'étaient pas très souvent présent pour sa personne. Malgré le fait que Charlie rigolait, ce jour-là n'avait sans doute pas dû être très drôle pour lui. Mais bon, le passé étant le passé, il fallait s'en remettre à l'avenir avant de bousculé dans les plus sombres oublis.

Je vois...désolée...

Que pouvait-elle dire d'autres? Puis, pour ne pas le démoraliser ou quelque chose du genre, Taylor avait envie de se baigner dans la cascade. Après tout, elle était venue pour cela, même si elle ne regrettait absolument pas la rencontre de Charlie. Elle lui souria et lui demanda de façon amusée.

Tu viens dans l'eau avec moi?

Il faisait assez sombre à présent et c'était le meilleur moment pour se retrouver dans l'eau. Elle attendit sa réponse. Il pouvait bien revenir même s'il venait de remettre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 20:26

Il la regarda,oui lui aussi été désolé d'avoir eu une vie comme sa mais au moin il c'est forgé un caractére,et un caractére en fer,il n' a presque plus une seul émotion.il la regarda,allé se baigné avec elle,oué pourquoi pas elle la déja vu nu alors a son tour de la voire,il souriat et enleva le peu de vétement qu'il avait remi,il sauta a l'eau,il fit quelque brasse et lui lança.


bon la miss je t'atten moi,l'eau va pas tattendre 200ans.


il naga sur le dos,certe on vouillié ses atribu masculin mais il été loin d'étre pudique,vu le nombre de fois qu"il avait fini nu devant de sgens qu'il ne connaiser pas,comme on dit la pudicidé c'est un truc de chochote,quand t'ai bien fait faut pas avoir peur de le montré,et vu le corp que Charlie a il peu bien se balader nu ou il veut!!:p

sinon miss Taylor,je t'ai confié certaine chose,question a 100 mile €uro,Noah ami ou pas ami?

question con mais il voulé savoir si elle pouari étre une amie ou si aprés cette soirée il n'y aurait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 20:38

Ouais, ils étaient seuls et puis comme il ne semblait pas vraiment pudique puisqu'il enleva complètement une seconde fois ses vêtements, elle pouvait bien faire pareille.
Taylor se retourna donc et elle enleva tout ses vêtements se retrouvant complètement nue, puis elle les plaça sur le rocher pour ne pas qu'ils se sallissent. Puis elle plongea dans l,eau. Il devait se sentir privilégier cette fois-ci puisque c'était quand même rare que Taylor se baignait nue avec quelqu'un d'autres. Une fois dans l'eau, elle passa ses mains dans ses cheveux pour enlever le surplus d'eau puis elle souria à Charlie.


Voilà, je suis dans l'eau...et ça n'a pas prit 200 ans^^

Oui, c,est certain que quand l'on possède un beau corps, il faut le montrer mais il a quand même certaines limites de la vie et du code de conduite. Puis Charlie lui posa la question sur Noah. C'était assez dur à décidé, puisqu'elle l'ignorait elle-même.

Hé bien ce n'est pas mon meilleur ami, mais je ne le connait pas trop trop donc je peux pas vraiment juger...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 20:44

il la regarda bien se déhabillié mais furtiveman pour pas qu'elle ne remarque,ell été bien féte la nature l'avait plutot gaté comme on dit,quna delle arriva dans l'ea il se remi a nagé,il naga vers elle.

sa t'arrive souvant de nager nu avec des gens que tu connai depusi 5 minute?

il souria la question été conne mais il voulé parlé un peu pourune fois qu'il rencontré une fille qui vallé la peine de parlé pas comme la fille qu'il avit baffé en colle l'autre jour.faut dire qu'elle l'avait cherché.il ne reparla pas de Noah,sa feqiat bizar qu'une fille dise sa car d'habitude il avait le droit a desz louange sur Noah comme si c'été un ange se qui n'est pas le cas,le plus drole c'été quand elle disé qu'il joué super bien au basket chose fause car franchemen en duel Ly le gagne avec un bars ataché dans le dos.:p
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 20:52

Justement, ce n'était pas son genre, mais puisque le jeune homme l'avait fait et qu'il n'était pas pudique, pourquoi ne pas profité d'un des plaisirs de la vie qu'étais la nage nue. Taylor rigola légèrement à la remarque de Charlie et elle le regarda dans les yeux en souriant assez amusée par la situation.

Pas vraiment, mais je crois que tu es assez grand pour pouvoir te contrôler nan? et puis je te retourne la question mon cher Ly.

Taylor était du genre à vouloir s'amuser peu importe ce que cela impliquait. Puis elle avait une certaine intuition que ça serait le cas avec Charlie. Comme il était assez près d'elle. Taylor ne put résister à l'envie de l'arroser en plein face et elle se recula pour ne pas qu'il puisse l'arroser à son tour. Tout en rigolant, Taylor se retourna, vers l'endroit ou se trouvait Charlie puis elle lui dit d'un sourire.

Alors, l'eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 20:58

il souria,enfin quelqu'un avec qui il allé pouvoir parlé et s'amusé autre que les amis qu'il avit déja.

Moi,je passe une partie de ma vie nu!


il rigola

non enféte c'est que je dor nu,et vu que je dor une bonne parti de la journée et que apré sc'est la douche donc je vie presque nu!
il souriat

on m'a jamais dit que j'avais un corp vilain docn je me guéne pas!

quand elle lui jeta de l'eau a la téte il souriat
*elle veut joué sa va étre drole*
quand elle revena vers lui il souriat,un sourire charmeur et oui ly c'est faire sa est c'ets a tombé parterre!!mdr
il s'aprocha d'elle,il mi la main sur l'épaule de taylor,il lui chuchota a l'oreille.


elle ets bonne et tu va le voir par toi méme!


et il la coula.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 21:05

Taylor rigola lorsqu'il lui dit qu'il passait pratiquement toute sa vie nu. Hé bien il serait le candidat parfait pour des camps de nudistes. Et dans ce genre de truc, il rencontrerait des personnes comme lui. N,est-ce pas formidable?
Elle sourit lorsqu'il lui fit remarquer dans d'autres mots qu'il avait un corps magnifique. C'est certain qu'il avait bien raison. Elle rigola toujours et lui dit.


C'est pas moi qui dirais le contraire^^

Alors qu'elle croyait la menace terminée, elle retourna proche de lui et il lui dit quelques mots à l'oreille avant de la couler. Oui, c'était une bonne ruse. Alors qu'il ne s'y attendait pas, elle lui sauta sur le dos tout en rigolant, puis elle essayait avec son poid de le couler à son tour.

Voilà! C'est la guerre Razz

Bien sûr, s'il était un bon garçon, il lui laisserait une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 21:15

il rigola,cette fille monté dans son éstime,sa le fesait sourire,quand elle le coula il resta sous l'eau il a tira il resta sous l'eau avec elle,il lui fesait des grimace,puis il la regarda dasn les yeux,quelle avait trés beau(moin que les sine mdr),il secoua la téte et remonta a la surface.Dans l'eau il y avait un calliou qui sorté de l'eau il s'assia dessus,il réfléchisa 2 seconde,Taylor lui fesait pensé a son ex la seul avec qui il été sorti sans couché avent,il se senté bien avec elle mais il ne devé pas sataché,il est fort,il toucha la cicatrice qu'il avait au ventre il mi osn doigt dans le trou qu'il y avait un resenti de la douleur,il enleva son doigt,lui ets une délinquand,sans famille.il regarda le cile qui devenai de plus ne plus ombre la nuit tombé petit a petit,quel plaisir de ne pas voir ses parents quand il rentrera chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 21:24

Taylor souria toujours puis elle ne broncha pas lorsqu'il l'entraîna sous l,eau avec elle. Charlie lui faisait des grimaces et Taylor en profitait également pour lui en faire. Par la suite, ils eurent un petit moment bizarre, ou ils ne faisaient rien que se regarder. Puis sans crier garde, Charlie parti s'asseoir sur un rocher. Taylor quant à elle, vint s'accouder au rocher mais gardant son corps dans l'eau. Elle lui sourit et lui demanda.

Qu'y-a-t-il?

Taylor se demandait s'il était fâcher ou quelque chose du genre puisqu'il ne voulait plus venir dans l'eau. Pourtant, elle n'avait rien fait qui pourrait le contrarier. Elle regarda un instant le ciel puis reposa son regard sur Charlie.

Est-ce que j'ai fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 21:33

il la regarda,elle est tellement belle,oula pas bon charlie devenais romantique,il regarda le ciel.

non t'as rien fait je pense c'est tout.désolé je suis plutot bizar.

il souria et plonga dans l'eau.il resta sous l'eau,il garda sa respiration et remonta il pris taylorpar surprise te la coula a nouveau,il souria,il fi l'étoile et la regarda sous l'eau il lui fit pleind e grimace.on dirai un vrai gamain mais faut dire qu'il ne fesait jamais de struc come sa avec ses autre amis donc il se donné a fond,sa lui fesait du bine il décompréssé un peu de sa vie de vouilliou,revendeur en tout genre.un mec pas trés fréquantable.il la regarda et souria il se remi normalement et naga un peu le temps qu'elle remonte au moin sa lui changé les idée car si il continu a la regarda il va faire un truc qu'il piurai regrété.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 21:41

Taylor le regarda toujours, avec un sourire incertain.

T'es sûr?

Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'il plongea à nouveau dans l'eau et y resta quelques instants. Taylor se disait qu'il devait être assez bon nageur et qu'il fallait croire que ça l'aidait à penser. Bref, elle s'en allait s'asseoir sur le rocher, lorsqu'elle fut prise par surprise par Charlie, qui la coula une seconde fois. Ahhh il était du genre plaisantin. Elle rigola lorsqu'il fit plein de grimaces, Taylor lui en faisait également. Une fois de retour à la surface, elle lui tira a langue et s'approcha assez près de Charlie pour pouvoir lui murmurer dans l'oreille.

Ça tu vas me le payer...

Taylor réfléchissait déjà à sa douce revenge. Oui, il fallait avoir un solide plan pour une fois et déjouer Charlie. Enfin, essayer de le déjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] EmptySam 3 Nov - 21:51

il s'aprcoha trés prés d'elle,il pouavit méme sentir le soufle de taylor sur son visage.il aprocha ses lévres de l'oreille de taylor et luid it d'une voix douce.

je n'attend que sa moi,mon corp et a toi!et je ne dit pas sa pour rigolé tu peu faire se que tu veu!je suis a ta merci ma petite tant que je suis dans l'eau.


il souriat,il la regarda droit dans les yeux(avec ses beau yeux bleu),un regard tendre,plein de désir enfin je pense avec charlie on ets sur de rien mais sa devai étre sa.il lui acressa le visage du bou des doigt puis finissa sur ses lévres des lévres douce et humide normal il été dans l'eau tout les 2.il regarda taylor le bas de taylor furivement trés discert,elle a dellement un corp magnifique,comme on dit elle a été gaté a la naissance et par les ange:p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soire seul dans l'eau[pv:taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent seul !! [Ely]
» Taylor is here
» Session de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser