• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passe voir Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue100/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptyVen 2 Nov - 3:04

Après avoir quitté msn, Enzo se dépêcha de tout fermer et de reprendre la voiture. Heureusement qu’il n’avait pas trop bu parce qu’à Halloween les flics rodaient partout. Et franchement il n’avait aucune envi de faire le chemin à pied à deux heures du matin. Lui qui était fatigué, il était visiblement pas prêt de se coucher. Il ne prit même pas la peine de prendre une veste et monta dans la voiture. Là tout ce qu’il voulait c’était voir Lily. Il s’en voulait énormément de lui avoir fait du mal l’autre soir. C’est pas du tout ce qu’il avait voulu. Elle avait raison dans le fond, les sentiments qu’il éprouvait pour elle étaient bien plus fort que la peur. Mais c’était quand même dur de lui faire face. Il se sous estime beaucoup et il a toujours voulu le meilleur pour sa meilleure amie. Ya un truc qui colle pas non ? Pour ça qu’il avait préféré réfléchir avant de s’engager. Fallait qu’il soit sur d’être à la hauteur. Si il était incapable de la rendre heureuse pourquoi se mettre ensemble ?

Il démarra la voiture et sortit de l’entrée pour se rendre chez la jeune fille. Yavait encore des jeunes avec des masques qui trainaient dans les rues. Il avait intérêt à faire gaffe, pas qu’il en écrase un ou deux. Il était complètement crevé alors franchement il en serait capable. Mais se retrouver en tôle pour meurtre ça le fait pas trop quand même. Quand il arriva chez Lily, il se gara devant chez elle et ferma la voiture à clé. Valait mieux avec les connards qui trainent le jour d’Halloween. Quoi que là ils doivent plutôt faire chier les riches. Il rentra dans l’immeuble et monta jusqu’à l’appartement de Lily. Il souleva le paillasson et récupéra les clés de l’appart. Il ouvrit ensuite la porte et referma bien derrière lui. Elle devait surement être dans sa chambre.

C’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il portait encore son costume d’Halloween. Enfin il avait le sweat rayé et le jean noir. Heureusement qu’il avait retiré le chapeau et les gants en rentrant chez lui. Bon ça le fait pas trop de se pointer comme ça mais il était partit super vite. Il a même pas prit le temps de se changer. Il rentra dans la chambre de la jeune fille et fit un léger sourire en la voyant allongée sur son lit. Il était un peu gêné surtout après la conversation qu’ils avaient eue il y a quelques minutes. Il se rapprocha d’elle et se mit assis au bord du lit. Il n’avait pas vraiment envi de lui faire un bisou sur la joue. Il aurait dérapé de toute façon.


Salut …

Bon ça l’énervait d’être aussi loin d’elle alors il se décida quand même à s’allonger à ses côtés. Il tourna vers elle et la regarda dans les yeux. Rho non fallait pas qu’il fasse ça ! Maintenant il avait envi de l’embrasser.

Je tiens à m’excuser du mal que jtais fait … Jmen veux vraiment.

Il continua de la regarder dans les yeux et posa une main sur sa joue pour la caresser doucement. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être affectueux avec elle.

Ca va pas trop le faire si tu continues à me regarder comme ça. Jvais finir par craquer moi.

Il la regarda et fit un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue50/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptySam 3 Nov - 0:23

Elle serait bien resté un peu plus longtemps sur son ordinateur mais il n’y avait pas vraiment de monde de connecté. En même temps, ils étaient surement tous entrain de fêter Halloween. Ce qu’elle aurait dut faire logiquement. Enfin, d’habitude ils étaient tous les trois, entrain de regarder un film d’horreur et de toujours trouver une occasion pour faire peur à Angie, mais cette année ça avait été différent. Sa meilleure amie avait eu une envie soudaine d’aller à cette soirée organisée par le lycée et Lily n’était pas d’humeur à y aller.

Lily ne tarda pas à quitter son ordinateur après qu’elle eu remarqué qu’Enzo venait de se déconnecter de sa session. Ca servait plus à rien de rester sur son ordinateur puisqu’il allait venir chez elle. Pendant qu’il était sur le chemin, ça aurait pu l’occuper. Mais faut pas abuser non plus, il n’habitait pas à l’autre bout de la ville. Bon maintenant il fallait trouver ce qu’elle pouvait bien faire en l’attendant. C’était pas dans son habitude de rester assise et ne rien faire, mais là l’envie de faire quelque chose ne venait pas vraiment. Même si elle n’avait rien fait d’exceptionnel durant sa soirée pendant que ses deux meilleurs amis étaient entrain de s’amuser à la soirée, surement.

Quelques minutes avaient passées et Lily était allongée sur son lit, et elle attendait Enzo qui ne devrait plus tarder. Après tout c’est lui qui avait envie de venir la voir. Elle entendit ensuite la porte de l’appartement s’ouvrir. Oui, il faut l’avouer qu’elle faisait un bruit assez bizarre, de quoi se faire remarquer quand elle veut sortir en douce parfois. Soit c’était Enzo, soit Angie. Ils étaient les deux personnes à savoir où se trouvait le double des clés à part Lily et son père. La jeune fille opta plus pour la première option.

Elle tourna la tête quand il apparut dans la chambre de Lily et fit un léger sourire. Sweat rayé et jean noir, oui il avait surement du avoir la flemme de se changer avant de passer chez elle. Elle le regarda ensuite quand il se mit assis au bord de son lit. Même pas un bisou sur la joue ?! Ouai, finalement cette soirée à la plage avait changé encore plus de chose qui n’avait changé après leur soirée camping. Elle fit un léger sourire quand il la salua.


Salut…

Pas la peine de dire que c’était pas si chaleureux que d’habitude. C’est vrai, d’habitude c’est toujours suivit d’un bisou sur la joue ou d’une autre petite marque d’affection qui pouvait exister entre les deux jeunes. Il finit par se rapprocher ensuite un peu plus et s’allongea à ses côtés et qu’il se mit à la regarder avant de s’excuser du mal qu’il lui avait fait et qu’il s’en voulait. Elle fit un léger sourire en coin avant de tourner la tête une nouvelle fois vers lui et de le regarder.

C’est oublié… Tu pouvais pas savoir non plus que j’allais mal le prendre !

Le jeune homme se mit ensuite à poser une main sur la joue de Lily et de commencer à la caresser. Voilà, la il y avait la petite marque d’affection. Ca faisait tout de suite la différence tout de même. Elle souria ensuite après sa dernière remarque. Arrêter de le regarder comme ça ?! Elle le regardait normalement.

Arrête… Je te regarde de la même façon que je te regarde depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue100/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptySam 3 Nov - 1:16

Oui effectivement on voyait bien que leur relation était complètement différente. Mais ce n’était pas forcement en pire ! C’est vrai, leurs sentiments l’un envers l’autre étaient encore plus fort. Alors comment ça pourrait être pire ? D’accord il ne lui avait pas fait de bisous en arrivant, mais c’est parce qu’il avait peur de pas pouvoir se retenir de l’embrasser. C’était quand même compréhensible non. Si il l’embrassait une nouvelle fois sans vouloir se mettre en couple avec elle, là elle allait le prendre très très mal. Et surtout il n’avait pas envi de lui faire du mal. Déjà qu’il s’en voulait énormément pour l’autre soir. Habituellement il adorait blesser les gens. Mais Lily et Angie là c’était impossible de leur en faire. Il les aimait trop pour ça. Et parfois fallait faire des sacrifices pour y parvenir.


Effectivement il ne pouvait pas prévoir que ça lui ferait du mal. Mais fallait le comprendre un peu aussi. Ils venaient de s’avouer leurs sentiments, c’était beaucoup pour une soirée déjà ! Alors si en plus ils se mettaient ensemble, là ça ferait vraiment trop. Fallait lui laisser le temps de respirer et de réaliser tout ce qui se passe. Maintenant il y voyait déjà un peu plus clair. Seulement il doutait beaucoup de lui-même. Est-ce qu’il était vraiment en mesure de la rendre heureuse ? Parce que pour lui c’était vraiment important qu’elle le soit. Oui ils se connaissent depuis quatre ans, et oui il a toujours était là pour elle. Mais est ce que c’est suffisant ? Faut être réaliste, Enzo n’a rien du mec idéal. Est-ce que Lily voulait vraiment d’un garçon comme lui ?

Après si elle est sur de vouloir être avec lui, pourquoi il refuserait ? Franchement en ce moment tout ce qu’il désirait c’était se mettre en couple avec elle. Il voulait la prendre dans ses bras et lui faire des bisous partout. Mais pour ça fallait qu’elle soit consciente que tout ne sera pas toujours rose avec lui. Après bien entendu qu’il fera des efforts au niveau du caractère. Déjà là il allait essayer de moins se battre. Il allait le faire pour elle. Elle pouvait lui demander n’importe quoi il le ferait. D’ailleurs elle pouvait se venter d’être la seule personne capable de le rendre calme et affectueux. Les autres c’est une cause perdue. Lily est la seule fille avec qui il est aussi doux. C’est déjà une bonne chose non ? Après fallait qu’elle lui dise ce qu’elle n’aimait pas chez lui et il le changerait.

Enzo regarda la jeune fille et lui souria quand elle fit sa dernière remarque. Peut être qu’elle le regardait toujours de la même manière, mais en tout cas ça ne lui faisait plus du tout le même effet. Il adorait la couleur de ses yeux, et ça le troublait complètement. Franchement comment c’était possible de lui résister ? Avec un regard pareil il serait capable de se mettre à genoux. Pour dire qu’elle commençait vraiment à le rendre dingue cette fille !


Tu me regardes peut être de la même façon mais là franchement ça me donne trop envi de t’embrasser. J’arrive de moins en moins à te résister …

Il la regarda dans les yeux et se mordilla légèrement la lèvre inférieure, comme pour l’aider à l’empêcher de l’embrasser. Il était toujours en train de lui caresser la joue. Il ne s’en rendait même plus compte d’ailleurs.

Tu sais j’ai réfléchit à beaucoup de choses depuis notre soirée à la plage. J’ai vraiment envi de construire quelque chose avec toi. Seulement jveux que tu sois sur de vouloir un garçon comme moi. Je suis persuadé que tu mérites mieux … Mais si tu pense que jsuis capable de te rendre heureuse, alors je veux bien essayer. Moi ce que je désire c’est te voir sourire et rayonner.


Il lui faisait entièrement confiance, donc si elle lui disait que la seule chose capable de la rendre heureuse c’est lui, il la croirait.

J’ai toujours peur, mais si tu me prends la main jsuis sur que tout ira mieux.

Franchement, si il refusait de se mettre avec une fille dont il tombe amoureux, avec qui il se mettra ? Surement personne ! Là de toute façon il ne pouvait pas s’imaginer avec une autre fille. La seule qu’il veut c’est Lily.

Alors, tu veux vraiment tenter le coup ? T’es vraiment certaine de vouloir faire un ptit bout de chemin avec Enzo Parker ?

Il la regarda et esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue50/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptySam 3 Nov - 2:28

Différente ?! Même le mot différence était surement encore faible pour expliquer comment leur relation était par rapport à il y a encore quelques jours. A croire qu’un simple défi peut chambouler toute une amitié de quatre ans. C’est vrai, jamais Lily ne s’était vraiment poser la question si elle pouvait être attiré par Enzo avant ce baiser. Bon, elle s’était déjà imaginer sortir avec lui, mais c’était au tout début ça. De nombreuses personnes n’arrêtaient pas de lui qu’elle allait finir par sortir avec le garçon alors forcément on peut être un peu chamboulé et s’imaginer cette situation. Les choses peuvent changer bien plus vite qu’on peut le penser. Il y a encore quelques jours, ils étaient meilleurs amis et désormais, ils se sont avouer assez directement qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre.

C’était même certain que si Enzo se décidait à embrasser Lily à ce moment précis et de lui redire ensuite qu’il ne voulait pas se mettre en couple avec elle. Elle l’aurait très mal pris. Elle aurait même été capable de le foutre à la porte. C’est vrai, ça c’est le gros coup vache qu’on puisse faire et, à sa meilleure amie en plus. Il lui avait déjà fait mal sans vraiment s’en rendre compte l’autre soir. Ce n’était pas vraiment la peine d’en rajouter une autre couche. Il faut avouer que beaucoup de choses se sont produites en si peu de temps, c’était donc logique qu’Enzo ai un peu de mal et veut prendre son temps.

Enzo doutait de lui-même ?! Ouai, la plupart des personnes sont comme ça. Lily était un peu pareille d’ailleurs. Elle se sous estimait pas mal, sans vraiment le montrer à son entourage. C’était peut-être d’ailleurs ce genre de chose qui pouvait énerver les gens. Lily évitait de montrer ce qu’elle ressent. Bon avec Angie et Enzo, c’est différent. Ils la connaissent sur le bout des doigts. Ils savent comment elle peut réagir dans certaines situations. La preuve, rien qu’avec l’exemple de la relation de la jeune fille avec son père. Il suffit juste qu’Enzo la regarde dans les yeux quand ils en viennent à parler de ça et il est directement à son petit soin, sachant très bien que toute cette distance qui pouvait exister entre son père et Lily, lui faisait du mal.

C’est un sourire qui apparaissait là ?! Quand elle venait de faire sa dernière remarque. Non mais c’est vrai. Le regard de Lily n’avait pas changé depuis ces quatre années où ils se connaissaient. Elle avait toujours regardé Enzo de la même manière. Pourquoi ça changerait même si leur relation était entrain de changer ?! Il adorait la couleur de ses yeux ?! Ouai, il était pas le seul à lui dire ça. Combien de fois on lui avait sortit cette phrase, que ça soit sincère ou pour tout simplement la draguer. Elle le regarda quand il lui dit qu’elle le regardait peut-être de la même façon mais que ça lui donnait quand même envie de l’embrasser. Ah non… C’était pas le genre de remarque à faire ça. Son regard dévia directement vers les lèvres du jeune homme, et l’envie de l’embrasser arrivait chez elle aussi. Surtout quand il commença à se mordiller la lèvre inférieure. Il voulait la rendre dingue là ?! Il fallait qu’elle se concentre sur autre chose là. N’importe quoi mais fallait qu’elle arrête de fixer les lèvres d’Enzo, sinon elle n’allait plus tenir très longtemps. Il était toujours entrain de lui caresser la joue. Ouai, elle pouvait se concentrer un peu plus sur ça. Son envie allait peut-être baisser.


Arrête avec ta lèvre… Je vais finir par craquer aussi…

Lily le regarda quand il lui dit qu’il avait réfléchit à beaucoup de choses depuis la soirée qu’ils avaient passés ensemble dans le petit coin de Lily sur la plage. Elle laissa échapper un léger sourire quand il lui dit qu’il avait vraiment envie de construire quelque chose avec elle. Mais que pourtant il était persuadé qu’elle méritait mieux que lui. Elle souria une nouvelle fois quand il lui dit qu’il voulait bien essayer si Lily pensait qu’il était capable de la rendre heureuse.

J’ai pas envie de te brusquer non plus… Et pour ton information, je souris en permanence quand je suis avec toi ou Angie.

C’est vrai, rares étaient les moments où Lily ne souriait pas lorsqu’elle se trouvait avec ses meilleurs amis. Enfin, si Enzo est toujours son meilleur ami car c’est un peu plus que ça désormais. Même beaucoup plus. Elle le regarda ensuite quand il lui dit qu’il avait toujours peur. Mais elle aussi elle avait peur. Elle évitait de le montrer mais elle était plutôt tétanisée. Et si leur histoire ne marchait pas ?! Et si leur amitié ne resterait pas intacte s’ils venaient à se séparer ?! Tellement de « Et si… ?! », qu’elle pourrait péter les plombs.

Elle le regarda quand il fit sa dernière remarque. Si elle voulait tout de même tenter le coup ?! Lily lui rendit son sourire avant de continuer de le regarder dans les yeux un moment.


Tu me connais… Moi et les relations sérieuses ça m’a toujours fait peur. On va dire aussi que j’ai jamais vraiment voulu m’investir dans une relation comme ça. Mais avec toi, c’est différent. Je sais très bien que je peux te faire confiance et que même si ça venait à ne pas marcher on serait toujours amis, du moins je l’espère. J’ai toujours pensé que les relations sérieuses n’était pas vraiment faite pour moi, et j’ai pas envie de passer à côté, surtout si c’est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue100/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptyDim 4 Nov - 0:40

Ca faisait plaisir ça de savoir que sa simple présence la faisait sourire. C’était un peu pareil pour lui à vrai dire. Quand elle était là il se sentait tout de suite beaucoup mieux. Comme il lui avait dit l’autre soir, elle est son petit rayon de soleil. Déjà avant toute cette histoire il ressentait le besoin de la voir en permanence. Mais maintenant depuis qu’il a des sentiments amoureux pour elle c’est pire. C’était assez effrayant d’ailleurs. Surtout qu’Enzo est un garçon débrouillard qui n’a ordinairement besoin de personnes. Du moins ça c’était avant qu’il rencontre Lily et Angie. Désormais c’était impossible pour lui de vivre sans elles. Elles faisaient clairement partie intégrante de sa vie. C’est pas pour rien qu’il avait proposé à Lily de vivre en colocation. Ils étaient tout le temps ensemble, ça serait tout aussi bien de s’installer dans le même appart non ? Et puis ils de devraient pas y avoir de problème entre eux ! Ils s’entendent vraiment super bien tous les trois.

Par contre si Lily et lui se mette en couple, il se demandait comment Angie allait vivre tout ça. Si ça allait la déranger ou pas du tout. Parce qu’Enzo n’avait quand même pas super envi qu’elle se mette à l’écart ou qu’elle ait l’impression de tenir la chandelle. Ce n’était pas facile tous les jours de vivre avec un couple. Heureusement qu’il s’agissait de ses deux meilleurs amis, sinon elle allait se sentir très seule. Enfin bref ils y étaient encore pas ! Pour le moment ils n’ont aucun appart donc le problème est réglé. D’ailleurs Enzo devrait songer à son trouver un ptit boulot. Ca serait pas mal et ça aiderait beaucoup. Mais bon sans diplôme c’était toujours dur de trouver du travail.

De toute façon c’est clair, si leur couple ne marche pas, leur amitié elle sera toujours intacte. Il tenait trop à elle pour la perdre de façon idiote. Quoi qu’il arrive il sera toujours là pour elle. C’est vrai que lui aussi les relations sérieuses c’étaient pas son truc. C’est pas qu’il ne voulait pas en avoir, c’est tout simplement qu’il n’y arrivait pas. C’était vraiment dur pour lui de s’attacher à une fille et d’en tomber amoureux. Quand il avait une copine, ça ne durait jamais plus d’un mois. Pourquoi ? Et bien parce qu’il n’arrivait plus à embrasser une femme pour qui il n’éprouvait aucun sentiments. Où est l’intérêt de continuer une relation si il ne ressent rien pour elle ? C’était vraiment une perte de temps. Alors que là avec Lily c’était complètement différent. Déjà c’était sa meilleure amie, et ensuite il éprouvait de l’amour pour elle. Donc forcement leur relation tiendra un sacré bout de temps. Et puis Lily semblait sur d’elle, elle ne prendrait pas le risque de gâcher leur amitié pour une simple amourette de passage. Non c’est clair que leur histoire était sérieuse.

Faut quand même le dire, Enzo commençait à changer de comportement. Il devenait beaucoup plus attentionné et n’hésitait plus à montrer son côté fleur bleue. La preuve, il a été incapable de cacher à Angie son mal être. Il était de plus en plus vulnérable. C’était un peu gênant ça d’ailleurs. Mais bon, c’est ça quand on est amoureux. On se sent plus fort et plus faible, tout à la fois. Maintenant il avait plus qu’à maitriser sa colère et à calmer son impulsivité. Il comptait vraiment faire des efforts pour Lily. Il tient à tout faire pour que leur histoire marche. Après tout il avait peut être raison l’autre jour, la première femme dont il tombera amoureux sera la femme de sa vie. Fallait pas qu’il gâche tout pour une crise de rébellion.

Alors comme ça quand il mordillait sa lèvre ça lui donnait envi de l’embrasser ? C’était une très bonne chose à savoir ça ! Surtout qu’au départ il n’avait pas fait ça pour la faire craquer. Il la regarda en souriant puis recommença à se mordiller légèrement la lèvre inférieur.


T’inquiète pas, jpeux pas me passer de toi alors crois moi que quoi qu’il arrive on sera toujours amis. Et puis il n’y a pas de raisons que notre histoire ne marche pas. On se connaît si bien et on a des sentiments sincères l’un pour l’autre. Ca ne peut que fonctionner entre nous. Du moins je l’espère.


Ca pouvait paraître bizarre, mais dès qu’il l’avait en face de lui, tout paraissait simple. Ils ont des sentiments l’un pour l’autre, pourquoi chercher plus loin ? Pourquoi ne pas donner une chance à leur histoire ? Bon, c’est pas que mais là il commençait à se faire tard ! Fallait pas qu’il s’endorme sur le lit même si Lily ne verrait pas d’inconvénient à le garder. Enzo la regarda dans les yeux en faisant un léger sourire.

Bien, alors c’est là le moment où jdois me lancer …

Il garda sa main sur le visage de la jeune fille puis se rapprocha d’elle pour pouvoir l’embrasser tendrement. Depuis qu’il était là il ne pensait qu’à ça. Qu’au moment où leurs lèvres allaient de nouveau se toucher. Il était pas venu pour rien, elle devait être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue50/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptyDim 4 Nov - 17:29

En même temps, Lily était ce genre de fille qui n’arrêtait pas de sourire pour la simple raison qu’elle en avait envie. De toute façon, même quand elle n’allait pas bien, on pouvait voir un petit sourire s’échapper. La jeune fille à toujours préférée sourire plutôt que de montrer que ça n’allait pas. Mais il est vrai que dès l’instant où Lily voyait Enzo ou Angie, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Tout simplement parce qu’elle se sentait bien avec eux et qu’elle adorait plus que tout être auprès de ses deux meilleurs amis.

C’est vrai que le jeune homme avait proposé à Lily de vivre en colocation avec lui ainsi qu’avec Angie. Ce n’était d’ailleurs pas une si mauvaise idée, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, et il n’y avait jamais vraiment eu de gros problèmes entre eux. Ils s’entendaient très bien, alors pourquoi ne pas tenter ?! Mais le problème restait toujours le même. Si Lily et Enzo se décidaient à se mettre ensemble, peut-être qu’Angie se mettrait à l’écart. Et ça Lily ne voulait pas trop que ça se produise. C’est vrai, Angie et Lily sont meilleures amies depuis qu’elles sont gamines et Lily aurait beaucoup de mal à supporter si Angie avait l’impression de tenir la chandelle entre Lily et Enzo. Mais bon, pour le moment, la question ne se pose pas… Pas tout de suite en tout cas.

Il est vrai que si jamais être ensemble était une chose qui ne pouvait pas marcher entre Enzo et Lily, ils seraient toujours amis, non ?! Bon, c’est sur que leur relation aurait un minimum changé. C’est vrai, ils étaient meilleurs amis et s’ils sortaient ensemble, si jamais ça ne devait pas marcher, ils ne seront peut-être pas aussi proches qu’ils l’avaient été avant toute cette histoire. Peut-être qu’avec le temps après ils pourraient redevenir meilleurs amis comme ils l’étaient avant. Ils avaient toujours été là l’un pour l’autre et ce n’est pas ça qui changera. Pour le moment, c’était pas la question. Ils n’étaient pas vraiment ensemble donc il fallait peut-être arrêter de se poser des questions inutilement, ça allait la perturber encore plus qu’elle ne pouvait l’être.

Pourtant, même si la jeune fille était assez perdue par rapport à toute cette situation. Elle était sur d’elle et prenait cette histoire vraiment au sérieux. C’est vrai, elle ne risquerait pas une amitié qui dure depuis quatre ans pour une simple relation comme ça. Lily n’avait jamais vraiment connu de relation sérieuse, elle les fuit plus qu’autre chose mais avec Enzo, c’est totalement différent. Elle connaît beaucoup de choses sur lui et c’est la même chose du côté du jeune homme. Non, là elle était persuadée que leur histoire pourrait marcher. Encore fallait-il que le jeune homme soit du même avis…

Oh oui quand il se mordillait la lèvre, elle avait envie plus qu’autre chose de l’embrasser. Il n’avait peut-être pas fait ça pour la faire craquer mais c’est ce qui est entrain de se produire. Elle n’allait pas tenir longtemps s’il continuait. Elle le regarda dans les yeux et son regard se posa une nouvelle fois sur les lèvres d’Enzo quand il se mordilla une nouvelle fois la lèvre inférieure. Il le faisait exprès là ?! Elle tourna la tête un moment, essayant une de se concentrer sur autre chose sinon elle allait plus tenir très longtemps et souria quand il lui dit qu’il ne pouvait pas se passer d’elle et que quoi qu’il arrive ils seront toujours amis.

Mais son regard se tourna directement vers les yeux du jeune homme quand il lui dit ces deux dernières phrases : « Ca ne peut que fonctionner entre nous. Du moins je l’espère. ». En gros ça voulait dire qu’il était d’accord ?! Elle continua de le regarder dans les yeux quand il lui fit un léger sourire et qu’il lui dit que c’était le moment où il devait se lancer. Il avait toujours sa main posée sur la joue de Lily et il se rapprocha d’elle avant de l’embrasser tendrement. Bon, ce n’était pas la peine de dire que Lily avait approfondit le baiser qu’Enzo était entrain de lui donner. C’est vrai, ça faisait depuis la soirée sur la plage qu’elle avait envie qu’ils s’embrassent une nouvelle fois. C’est dingue d’en arriver à ce point là. De toujours vouloir sentir les lèvres d’Enzo posées sur les siennes.

Finalement, Lily était plutôt contente de l’avoir laissé venir chez elle ce soir. Il n’était pas venu pour rien. Pour une fois que Lily ne faisait pas une chose stupide car si elle n’avait pas voulu qu’il vienne, là ça aurait été une chose vraiment stupide et elle aurait pu le regretter plus tard, c’est sur. Elle prit bien la peine de faire durer le baiser et fit un léger sourire à Enzo après que leurs lèvres se soient séparées.


Euh… Je sais pas si mon père rentre ou pas ce soir. Ca te dérangerais pas de rester dormir ici ?!

Oui… En gros, elle l’invitait à dormir chez elle. Une fois de plus dans la semaine. Décidemment, ils passaient vraiment tout leur temps ensemble. Et puis maintenant qu’il était là, il pouvait bien rester pour toute la nuit avec elle, non ?! Surtout qu’elle n’avait pas envie qu’il parte désormais.

De toute façon t’es obligé de rester… On sait jamais ce qui peut m’arriver. Et si tu pars, tu t’en voudras surement toute ta vie si jamais il m’arrivait quelque chose.

Elle le regarda et lui adressa un joli sourire pour qu’il accepte de rester chez elle cette nuit. En plus de ça, il était surement fatigué après la soirée d’Halloween. Oui, il faut avouer que Lily avait cette fâcheuse habitude de toujours trouver des arguments pour qu’il reste avec elle, surtout que désormais, elle n’avait pas envie de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue100/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptyDim 4 Nov - 20:58

Ah ça faisait plaisir de l’embrasser une nouvelle fois. C’est vrai qu’il attendait ça depuis un ptit moment déjà. La première fois qu’ils ont échangé un baiser, à la soirée camping, Lily lui avait dit qu’ils ne se réembrasseraient pas de si tôt ! Et bien elle avait faux sur toute la ligne. Non seulement ils se sont embrassés à nouveau, et en plus de ça, ils tombent amoureux l’un de l’autre. Tout est allé très vite d’un seul coup. Le défi d’Angie a vraiment été un élément déclencheur. Enfin bref, inutile de reparler de ça maintenant. Désormais il se sentait un peu plus prêt qu’il y a quelques jours. Il avait eu le temps de réfléchir à ce que serait sa vie avec Lily comme petite amie, et franchement ça ne pouvait que être super. Ils se connaissaient tellement bien tous les deux en plus. C’était vraiment la relation parfaite pour un couple. Ca ne pouvait que marcher entre eux. Par contre il risque d’y avoir un peu plus de disputes qu’à la normale. C’était toujours comme ça dans les couples. Mais bon comme d’habitude ça ne durera jamais bien longtemps.

Enzo profita également du baiser qu’il était en train d’échanger avec Lily. C’était un peu l’officialisation de leur couple. Du moins il espérait qu’elle comprenne qu’il acceptait de tenter une histoire d’amour avec elle. Ca allait certainement lui faire bizarre au début, mais après il s’y fera. Il allait pour la première fois vivre une relation sérieuse avec une fille. Ca allait lui changer ça c’est clair. Lui qui d’habitude mettait fin à une relation au bout d’un mois, là c’est hors de question qu’il le fasse. Il allait tout faire pour que leur histoire dur le plus longtemps possible. Et puis comme on dit, le premier grand amour ça ne s’oublie jamais. Il le connaissait pour la première fois à dix neuf ans. Ca fait un peu tard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et en plus avec Lily, là c’est sur que ça restera gravé dans sa mémoire et surement au fond de lui.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Enzo n’avait qu’une seule envie, l’embrasser à nouveau. Mais bon fallait qu’il se retienne. La pauvre, c’était pas une machine à distribuer des baisers. Il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui proposa de dormir ici avec elle. Bon faut avouer qu’il s’y attendait un peu. Elle était toute seule, il était tard, et ils venaient de concrétiser, donc forcement elle souhaiterait qu’il reste auprès d’elle. Et c’était absolument pas un problème ! C’était ça ou il rentrait tout de suite après leur baiser. Il commençait à être super crevé et fallait pas trop qu’il traine si il ne voulait pas s’endormir au volant. Et pour être honnête, lui aussi aimerait bien dormir avec elle ce soir. Par contre, tant mieux que son père était pas là. Parce que si il aurait vu sa fille embrasser Enzo, là ça aurait encore une fois foutu une grosse merde.

Et oui c’est vrai que si il partait et que après Lily avait un problème, il s’en serait énormément voulu. Elle avait des arguments convaincant faut quand même l’avouer. Même si elle n’était pas obligée d’essayer de le convaincre pour qu’il reste. Elle avait juste à lui demandait et il disait oui tout de suite. Depuis quand fallait des excuses pour qu’il dorme chez elle ? Enfin bref ! Il lui rendit son sourire et la regarda dans les yeux.


Oui c’est vrai que tu risques beaucoup de choses ici. On sait jamais, King Kong peut rentrer chez toi et t’enmener dans sa taverne pour toujours. Ou bien Godzilla pourrait te rendre visite et au final tu lui servirais de repas.

Oui il venait de dire n’importe quoi mais fallait l’excuser, il commençait à sérieusement fatiguer. Fallait pas oublier qu’il sortait de soirée ! Bon il se moquait aussi un peu d’elle mais c’était juste pour plaisanter. Elle avait l’habitude de toute façon. Et puis c’est pas parce qu’ils sortaient désormais ensemble qu’il devrait arrêter de l’embêter. Manquerait plus que ça tient ! Enzo sage ça serait vraiment un sacré scoop.

Je sais je dis n’importe quoi. En tout cas la réponse est oui, je veux bien rester ici ce soir.

Il lui souria et se rapprocha d’elle pour lui faire un bisou sur les lèvres. Ah ça faisait plaisir de pouvoir faire ce genre de bisou quand il le souhaite. Bon là il était toujours avec son jean noir et son pull rayé rouge et noir. Fallait ptete qu’il se mette en caleçon pour dormir non ? Il se leva du lit et retira son pull avant de regarder Lily en souriant.

T’as même pas vu comment j’avais la classe en Freddy Kruger. J’avais même le chapeau et le gant avec les lames de couteaux. Jsuis déçu que tu m’ais pas vu !

Il lui souria une nouvelle fois puis retira cette fois son jean pour se retrouver enfin en caleçon. Il allait pouvoir dormir ça yest ! Et il était content de ne pas reprendre la voiture pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue50/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptyDim 4 Nov - 22:10

Ouai c’est vrai que durant la soirée au camping, Lily avait fait une réflexion en disant qu’ils n’allaient pas s’embrasser avant un bon bout de temps. Mais il faut bien l’avouer qu’elle était plutôt contente de s’être trompée. En l’espace de quelques jours, ils sont passés du stade de meilleurs amis à être en couple. C’est sur, c’est un gros changement de situation ça. Du moins, elle espérait que ce baiser était l’officialisation de leur couple. Même si elle savait dans le fond qu’Enzo ne voulait pas lui faire de mal. Il ne l’aurait pas embrassé une nouvelle fois, si ce n’était pas pour être ensemble. Et il faut avouer qu’il avait été un peu clair sur ces remarques avant d’embrasser la jeune fille.

Pour le moment, on ne peut pas dire que les changements ont été visibles. A part peut-être le fait qu’ils peuvent s’embrasser dès que l’envie leur vient. Finalement, les lycéens vont êtres contents de voir qu’ils avaient raison de penser qu’ils finiraient ensemble un jour ou l’autre. Ils finiront bien par le voir de toute façon, car il était clair que Lily aurait du mal à se retenir d’embrasser le jeune homme. Déjà que durant les cours elle devrait faire des efforts. Ils sont dans la même classe alors ça va pas être tout le temps facile de se retenir. Heureusement qu’ils ne sont pas à côtés dans tous les cours sinon ça allait vraiment être dur.

C’est sur que dans tous les couples il y a des moments où les gens se disputent. C’est comme ça dans tous les couples, même si vous connaissez très bien la personne avec qui vous sortez. Et là, on peut dire que c’est le cas pour Enzo et Lily. Cela fait peut-être que quatre ans qu’ils se connaissent mais ils en savent surement plus sur l’autre qu’un couple qui sortent ensemble depuis deux ou trois ans. Leur histoire ne pouvait que marcher dans ces circonstances. C’est vrai, ils savent exactement comment l’autre peut réagir face à certaines situations, et ils se connaissaient vraiment beaucoup. Que rêvez de mieux comme première relation sérieuse ?!

Pas la peine de dire que quand leur baiser fut finit, Lily avait aussi cette envie de l’embrasser une nouvelle fois. Ca faisait un peu le même effet que lorsqu’on goute une chose et qu’on veut toujours en manger. Sauf que là, cette chose était les lèvres du jeune homme. Mais bon, ils n’allaient pas passer non plus toute la soirée à s’embrasser non plus. Il manquerait plus que ça. Surtout que le jeune homme savait pertinemment que Lily n’était pas du genre à rester allongée sur un lit pendant une bonne partie de la soirée à s’embrasser ou à faire autre chose. Et oui, c’était plutôt une chance que son père ne soit pas là, sinon Enzo n’aurait surement pas finit la soirée à l’appartement, ça c’est sur.

Et oui, elle avait des arguments convainquant. C’est plutôt pas mal quand elle doit sortir d’urgence et que son père souhaite avoir une bonne raison de la laisser sortir. Bien sur, ça marchait assez souvent. Elle regarda le jeune homme quand il se mit à l’embêter en disant qu’elle risquait beaucoup de choses chez elle.


Mais euuuuuuh…

Ca, elle savait très bien que même s’ils sortaient ensemble, il n’allait pas arrêter de l’embêter. Ca ferait un bon vide d’ailleurs s’il se décidait à arrêter. Elle adorait même qu’il l’embête. Et puis, elle faisait pareil de toute façon. Pourquoi se gêner ?! Elle souria quand il lui dit qu’il disait n’importe quoi mais qu’il voulait bien rester chez elle ce soir. Elle savait très bien qu’il aurait accepté de toute façon.

Le jeune homme se rapprocha d’elle et déposa une nouvelle fois un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Ca c’est sur que ça faisait bien plaisir de pouvoir l’embrasser quand elle le voulait. Il se leva ensuite du lit et il retira son pull avant de dire à Lily qu’elle ne l’avait même pas vu en Freddy Kruger. Elle souria.


Je le verrais bien un jour… Et puis, tu peux toujours t’amuser à faire flipper Angie avec.

C’est vrai que ça aurait été tentant de le voir comme ça, mais ça peut être mille fois mieux s’il faisait flipper Angie. Elle était surement la plus peureuse des trois et c’était un pur plaisir de lui faire peur. Elle le regarda quand il retira son jean. Bah quoi ?! Elle n’allait pas se gêner non plus ?! Et puis, combien de fois elle l’avait vu en caleçon. Lily se leva à son tour et se changea avant de se mettre dans son lit. Quand Enzo la rejoignit. Elle le regarda dans les yeux.

Tu crois qu’Angie va réagir comment ?! Pour nous deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue100/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptyDim 4 Nov - 23:31

Oui c’est clair que certains élèves du bahut allaient être heureux. Obligé yen a même qui avait lancé des paris pour savoir avec laquelle des deux il finira par sortir. C’était vraiment n’importe quoi franchement. En quoi ça les regardait ? C’était pas leurs affaires alors qu’ils les lâchent cinq minutes. En ce qui concerne les cours, valait mieux se retenir de s’embrasser c’est vrai. Enfin Enzo ça le dérangerait pas de le faire en plein milieu du cours. Mais si il faisait ça, directe il se retrouvait en colle. Et il c’était promis d’arrêter de faire n’importe quoi. Fallait qu’il se calme un peu au niveau du comportement et qu’il se mette sérieusement au travail. Ca allait être dur mais il devait quand même prendre la peine d’essayer. Il allait avoir bientôt la vingtaine, il était temps pour lui de grandir un peu et de prendre sa vie en main. Il avait désormais une copine avec qui ça risquait d’être sérieux, alors il a plutôt intérêt à prendre soin d’elle et de la couvrir de cadeaux et de bonheur. Mais pour ça, de l’argent était nécessaire. Il chope son bac, et hop il se trouve un job sympa où il pourra gagner un peu de fric.

Il voulait bien faire des efforts, mais quand même pas au point de changer totalement de personnalité. Certes il a beaucoup de défauts, mais faut pas oublier qu’il a aussi des qualités. Il n’y avait pas que du mauvais en lui, loin de là. Avec ses deux meilleures amies, du moins avec sa meilleure amie et sa petite amie, il se montrait souvent sous son bon jour. Il n’était jamais agressif, violent ou arrogant avec elles. Non au contraire il était plutôt du genre doux et attentionné. Par contre il était du genre moqueur avec tout le monde. Embêter les gens il ne pouvait pas s’en empêcher. Et oui personne n’est parfait ! Mais si Lily sort avec lui, c’est qu’elle doit bien aimer le caractère du jeune homme. C’était plutôt logique. Il allait faire moins de bêtises et provoquer moins de bagarres, mais les chamailleries ça c’est hors de question qu’il arrête.

Oui il savait très bien que les câlins et les bisous à longueur de journées c’était pas le genre de Lily. D’ailleurs c’était pas du tout son genre non plus. Mais là faut quand même avouer qu’il avait souvent envi d’embrasser la jeune fille ou de la prendre dans ses bras. Ca lui faisait bizarre d’avoir autant d’affection à donner ! D’habitude avec les gens il est froid et distant. Enfin sauf avec ses meilleures amies, mais c’est quand même pas aussi fort qu’en ce moment. L’amour c’était vraiment capable de changer beaucoup de choses. Il avait l’impression de devenir plus gentil. Oula fallait qu’il arrête ! Enzo devenir gentil c’était pas possible ! Il ne pouvait pas s’empêcher de faire des réflexions désagréables aux gens. Falait qu’il reste très longtemps avec Lily pour devenir un jour un ange.

Non mais ça va, elle avait tout à fait le droit de le regarder en caleçon. Déjà avant elle pouvait, alors maintenant qu’ils sortent ensemble logique que ça soit toujours le cas. Mais bon fallait pas trop en abuser non plus hein. Se sentir fixé il n’aimait pas trop ça. Une fois en caleçon et une fois que la jeune fille fut changée, il la rejoignit dans le lit et éteignit la lumière. Il était sur le point de commencer à dormir quand la Lily lui posa une question. Une bonne question faut l’avouer. Il se tourna vers elle et la regarda en faisant un léger sourire.


Et bien je sais pas trop … Je pense qu’elle sera contente pour nous. Après tout c’est elle qui m’a demandé de t’embrasser la première fois. Ca serait pas vraiment logique qu’elle prenne mal la nouvelle.

C’est vrai c’est elle qui a tout lancé ! Logiquement elle devrait être contente pour ses deux meilleures amies. Enfin ça c’était l’opinion d’Enzo, après il n’était pas dans la tête d’Angie. Et comme la jeune fille est plutôt bizarre, faut s’attendre à tout venant d’elle.

Et puis tout à l’heure à la soirée jlui ais parlé de ce que je ressentais pour toi . Ca m’a fait bizarre d’ailleurs de me confier à elle. D’habitude mes problèmes c’est à toi que j’en parle. Mais là j’étais vraiment pas bien. Tu m’évitais et jme sentais coupable de t’avoir repoussé le soir à la plage.

Euh oui mais bon là il s’éloignait un peu de ce qu’il voulait dire au départ. C’était toujours comme ça avec lui. Il parlait d’un truc et quelques secondes plus tard il changeait complètement de sujet.

Enfin tout ça pour dire qu’elle m’a conseillé de tenter quelque chose avec toi. Et elle a raison, pourquoi se prendre la tête alors qu’on est attiré l’un par l’autre ?

Bon c’est pas qu’il s’ennuyait mais il était super fatigué. Il fit un bisou sur la joue à Lily puis lui souria. Il avait pas encore l’habitude de lui en faire sur la bouche.

Euh oui j’ai pas encore l’habitude désolé.

Il lui refit un bisou mais cette fois bien sur les lèvres. Il lui fallait du temps pour s’habituer à tout ça. Même si ça devrait aller plutôt vite.


Bonne nuit !

Il lui adressa un dernier sourire puis finit par s’endormir quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue50/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptyLun 5 Nov - 1:04

Lancer des paris pour savoir si Enzo allait sortir avec Angie ou Lily ?! Bien sur que c’était obliger que certaines personnes avaient lancés ses paris. Il faut vraiment être stupide pour faire ça. Il y en a vraiment qui ont de l’argent à foutre en l’air. Ce qui est sur c’est que parier sur des trucs comme ça, c’était pas du tout le genre de Lily. Non mais en quoi ça les regardait toute cette histoire ?! Si Enzo et Lily ont envie d’être ensemble, ils font ceux qu’ils veulent. Certes pour certaines personnes, c’était prévisible qu’Enzo finisse par sortir avec l’une de ses meilleures amies mais qu’ils arrêtent de se mêler de la vie de tout le monde.

Ce n’est pas que l’envie d’embrasser Enzo en plein cours ne vienne pas car Lily ne pourrait surement pas s’en empêcher. C’est juste que pour le moment, la jeune fille avait réussit à limiter ses heures de colles et si elle embrassait Enzo en plein cours, elle s’en prendrait surement pour toute une semaine entière. Ca serait vraiment dommage, il faut l’avouer. Et puis, faut pas se plaindre non plus, ils sont à côtés dans pas mal de cours. Il y aura toujours un moyen pour subvenir à ce manque d’affection… Tant que ça n’empêche pas Lily de se concentrer sur le cours. Faut pas croire qu’elle ne travaille pas du tout. Bon, elle ne donne pas tout ce qu’elle peut donner, ça c’est sur. Même si la plupart des personnes lui disent qu’elle est intelligente et qu’elle pourrait faire de nombreuses choses dans sa vie si elle se donnait plus à fond dans les cours. Mais il faut avouer que c’est pas vraiment son truc de passer des heures devant un simple texte et de devoir rédiger tout un commentaire dessus. Après c’est pas de sa faute si elle arrive à avoir de bonnes notes dans certaines matières, elle a des facilités. Tout le monde en a un minimum.

S’il devait changer complètement de personnalité ?! Oh bien sur que non. Il était très bien comme il l’était et c’est comme ça que Lily l’aime. C’est juste qu’il devrait éviter de tout le temps se battre. Passer ses journées en compagnie de son copain, certes c’est bien, mais pas à tout le temps être allongés sur un lit et à s’embrasser et à se faire des câlins. Non mais ça, ça va bien cinq petites minutes. Après faut pas abuser non plus. Même si Lily avait souvent envie d’embrasser Enzo, fallait s’y habituer. Elle ne sera pas toujours là à vouloir des bisous sans arrêt. Faut la comprendre aussi, c’est dans ce genre de situation qu’un couple entre dans la routine. Et il n’y a rien de pire que la routine.

Lily souria une fois qu’Enzo la rejoignit dans le lit et qu’il éteignit la lumière. Ca c’était sa petite habitude à lui. C’était toujours lui qui éteignait la lumière quand il passait la nuit chez elle. Et oui, il ne faut pas croire que Lily avait toujours des questions débiles. C’est vrai, elle avait envie de savoir comment allait réagir Angie après tout c’est leur meilleure amie. Elle le regarda quand il tourna la tête et qu’il lui dit qu’il pensait qu’elle serait contente pour eux car c’est elle qui avait demandé à Enzo d’embrasser Lily. Elle souria quand il eu finit de répondre à sa question. Espérons qu’elle réagisse bien…


On verra bien comment elle réagira… On peut rien prévoir avec elle, elle est tellement bizarre !

Elle lui souria et Enzo se rapprocha ensuite d’elle et il déposa un bisou sur la joue de Lily. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il s’excusa car il n’avait pas encore l’habitude et qu’il lui refit un bisou, mais sur les lèvres cette fois.

Bonne nuit à toi aussi !

Lily lui rendit son sourire et le regarda dormir. Faut avouer qu’il s’était endormit assez vite, surement à cause de la soirée. Elle le regarda pendant un bon moment puis le sommeil commença à venir au moment où elle entendit un bruit, le bruit de la porte de l’appartement. Surement son père qui rentrait du travail. Elle se leva de son lit. Ouai fallait mieux éviter qu’il vienne dans la chambre de sa fille et qu’il voit qu’Enzo est là, une fois de plus. Elle revena dans sa chambre quelques minutes après et s’endormit assez vite cette fois.

La jeune fille se réveilla le lendemain matin, enfin il était plutôt midi, faut l’avouer. Mais il s’en fichait pas mal, il n’y avait pas cours. Elle tourna la tête et souria en voyant qu’elle était dans les bras d’Enzo. Elle avait surement du se blottir contre lui durant la nuit. Ca arrive parfois ce genre de chose. Elle essaya de ne pas trop bouger pour ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Passe voir Lily Left_bar_bleue100/100Passe voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily EmptyLun 5 Nov - 17:49

Ohlala il n’avait pas prévenu son père qu’il dormait chez Lily ce soir. Il allait encore se faire engueuler en rentrant parce qu’il n’aura même pas passé un coup de fil. Il le savait pourtant que ce genre d’imprévus avait tendance à énerver son père. Mais là il était trop fatigué pour y penser. Et puis il était où lui hein ? Enzo est rentré à deux heures du matin et il n’était toujours pas là. Pourtant il n’était pas de service ce soir. Il devait être en train de leur chercher une belle mère. Soit il était au boulot, soit il était au bar en train draguer tout ce qui bouge. Ca faisait vraiment peine à voir. Avec une attitude aussi lamentable comment voulait vous qu’Enzo soit obéissant ? Il n’était vraiment pas crédible dans son rôle de père. A part gueuler à longueur de temps sur ses garçons il ne faisait rien d’autres pour eux. Enfin bon maintenant tant pis, il avait qu’à être là quand Enzo est rentré.

Oui c’est clair qu’il s’endormit très vite. C’était rare qu’il soi autant fatigué. Comme quoi ça fatigue de se prendre la tête pour rien. Depuis leur soirée à la plage Enzo n’arrêtait pas de se repasser la scène, se demandant si il avait bien fait de la repousser ou non. C’était vraiment super compliqué l’amour. Il était content de ne pas l’avoir connu auparavant. Quand Lily se leva au beau milieu de la nuit, ça le réveilla légèrement. Il avait sentit quelqu’un bouger et il se demandait ce qui se passait. Quand il entendit la voix de la jeune fille, il comprit aussitôt qu’elle était descendue lui dire bonjour. Valait mieux, parce que si il venait par lui-même, il aurait très vite remarqué la présence d’Enzo et il n’aurait pas trop apprécié. Comment il allait réagir en apprenant que sa fille sortait avec lui ? Surement très mal. Mais après tout il ne contrôlait pas la vie de Lily, elle faisait ce qu’elle voulait.

Quand Enzo se réveilla, quelques minutes après Lily, il remarqua qu’elle était dans ses bras. Ouah il avait même pas sentit quand elle est venue près de lui cette nuit. Comme quoi il était vraiment fatigué. Il a du la prendre dans ses bras sans s’en rendre compte. N’empêche que ça faisait bizarre de se réveiller dans cette position. C’est la première fois que la jeune fille dormait contre lui et dans ses bras. C’était pas du tout désagréable comme sensation, mais il allait quand même devoir s’y faire. Tout dans leur relation était en train de changer. En même temps normal ils sortaient ensemble désormais. Il tourna la tête vers le réveil de Lily et remarqua qu’il était déjà midi. Ah ça va il avait bien dormit. Même si d’habitude il se levait un peu plus tard que ça. Il regarda ensuite sa petite amie et lui souria.


Hey salut toi !

Il n’avait même pas remarqué qu’elle était déjà réveillée. Mais bon c’était prévisible étant donné qu’ils avaient toujours tendance à se réveiller presque en même temps. Comme si ils étaient connectés. Il rapprocha son visage du sien puis l’embrassa tendrement pendant plusieurs secondes. Cette fois il c’était pas trompé ! Ouais un peu de sommeil ça ne pouvait lui faire que du bien. Une fois leur baiser terminé, il la regarda en souriant.

Ca va t’as bien dormit ?

En tout cas lui il avait dormit comme un gros bébé. C’était bien qu’elle soit venue contre lui, il faisait pas très chaud en ce moment. Il était sur le point de dire quelque chose quand il se rappela qu’il avait rendez vous chez le médecin à 13 heures. Il avait préféré prendre un rendez vous après leur soirée à la plage où il avait passé un moment dans l’eau tout habillé. Il commençait à avoir mal à la gorge valait mieux qu’il soigne ça tout de suite.

Et merde j’ai oublié que je devais allé chez le medecin.


Il retira son bras d’autour de Lily et sortit du lit pour sa rhabiller en vitesse. Il enfila son pantalon mais faillit perdre l’équilibre au moment il passa une jambe. Cétait trop ridicule ! Il mit ensuite son haut et se rapprocha de la jeune fille pour lui dire au revoir.

On se voit plus tard !

Il lui fit un bref bisou sur la joue puis sortit de la chambre. Il espérait ne pas tomber sur son père sinon ça allait mal se terminer. De toute façon il n’avait pas le temps de se prendre la tête avec lui. Une fois dehors, il monta dans sa voiture et se rendit chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lily   Passe voir Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily
» De mauvaise humeur PV Lily
» Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily
» Camping quand tu nous tiens [PV Enzo et Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les quartiers résidentiels :: QUARTIERS PAUVRES :: APPARTEMENT LILY CONNORS, ANGIE MILLER & ENZO PARKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser