• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johan Harper

Johan Harper


Nombre de messages : 85
Age : 34
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue60/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMer 7 Nov - 15:41

Ce soir là, Johan ne savait pas du tout quoi faire. Il s'ennuyait à mourir chez lui et comme à chaque fois qu'il s'ennuyait, il avait envie de voir Taylor. Cela commenceait d'ailleurs à l'inquieter de plus en plus. Pourquoi ne lui sortait elle pas de la tête cette fille?! Johan ne voyait qu'une seule explication, elle lui avait forcément jeté un sort pour l'ensorceller. C'était la seule solution.
Johan avait donc décidé de sortir, c'était la seule solution pour arrêter de penser. Il décida donc d'aller en boite. Il s'habilla donc d'une chemise noir et d'un jean Lewis, et oui, il avait les moyens de se payer les meilleures choses.
Johan prit donc sa voiture, et alla en direction de la boite. UNe fois garré, il sortit de la voiture et entra dans la boite. Il alla ensuite se mettre au bar, commenda une bière et regarda autour de lui s'il connaissait quelqu'un ou non. Apparement non...Soudain, il vit Lily, une des meilleures amies d'Enzo. Ce mec l'avait carément humilé une fois et il devait lui faire payer cela. La seule solution était de s'attaquer à une de ses meilleures amies. Il allait donc se montrer très poli avec la demoisselle et très charmeur. Il fallait qu'elle craque ainsi Enzo serait vraiment en colère. Tout d'abord, Johan regarda s'il n'était pas autour d'elle. Apparement non, Lily était seule. Il alla donc vers elle et s'accouda au bar en la regardant en souriant.


"Salut...Je te paye un verre?!"

Technique de drague pourrie mais bon elle marche assez bien dans l'ensemble. De toute manière, Lily ne devait pas savoir qui était Johan et dans un sens tant mieux. Son plan avait donc plus de chance de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMer 7 Nov - 16:49

Qu’est-ce qu’on peut faire dans une situation où on se fait royalement chier ?! C’est un peu la question que se posait Lily ce soir. Il y a toujours ces petits moments où vous avez envie d’être seule donc vous décider de ne pas sortir et tellement vous en avez marre, vous finissez par céder et par aller faire un tour dehors. C’est un peu ce qui se passait ce soir pour la jeune fille. L’envie de sortir se soir n’était pas vraiment présente il faut l’avouer, en plus il faisait un sale temps. C’est pas la pluie qui allait donner envie à Lily de sortir, c’est sur.

Une chance qu’il se soit arrêté de pleuvoir peu de temps après qu’il avait commencé. Lily en avait marre de rester chez elle et de regarder la télévision des émissions débiles qu’il avait l’habitude de passer à une heure où la plupart des gens sont devant leur télévision. En plus de ça, son père faisait plein de bruit à côté car il préparait ses affaires. Il ne faut pas oublier que le père de Lily partait le lendemain soir pour aller vivre à Chicago.

Elle s’était connecté sur sa session et Enzo et Angie n’étaient pas présents. Bon, bah elle sortira sans eux. Bon maintenant la question qu’elle se posait c’était, où est-ce qu’elle pouvait aller ?! Elle verrait surement quelqu’un qu’elle connaît de vue en boîte. Il y avait toujours toutes sortes de personnes qui allaient dedans. Avec un peu de chance, il y aurait quelqu’un qu’elle connaît et avec qui elle pouvait passer un bon moment de sa soirée avant de rentrer chez elle.

Quelques minutes après, Lily arrivait en boîte et se dirigea directement vers le bar. On va éviter d’attirer les pauvres garçons qui invitent toutes les filles à danser alors qu’elles le recalent quasiment toutes. C’est alors qu’un garçon qui était dans le lycée vient la voir. Elle l’avait déjà vu une ou deux fois et elle savait pertinemment qu’il venait de Saint Dominique. Encore un petit bourge qui allait la faire chier.

"Salut... Je te paye un verre ?!" Il veut avoir la vie sauve ou quoi lui ?! Ah mais qu’est-ce qu’elle pouvait avoir horreur de ces petites techniques de dragues inutiles. Elle le regarda et lui montra son verre en faisant un grand sourire.


Sans façon…

Non mais elle attirait vraiment les crétins ou quoi ?! Non mais c’est vrai. Ils y avaient pleins de filles dans cette boîte qui n’attendaient souvent qu’un seul mec qui vienne leur proposer à boire et finir la soirée avec ce mec. Alors pourquoi est-ce qu’il venait la voir ?! Elle le regarda et montra des filles qui étaient un peu plus loin. Ce genre de filles qui n’attendaient qu’une chose, qu’on leur demande si elles voulaient qu’on leur offre un verre et tout ce qui suit avec…

Tu devrais aller voir les filles là bas… Elles auront surement envie d’un verre elles !

En gros, ça voulait dire qu’elle avait pas vraiment envie de faire la causette avec lui et qu’elle voulait qu’il aille faire ces techniques de dragues merdiques ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Harper

Johan Harper


Nombre de messages : 85
Age : 34
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue60/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMer 7 Nov - 16:58

Apparement la jeune fille avait du caractère, dans un sens c'était assez logique pour une rebelle. Tant mieux de toute manière car Johan adorait les filles au caractère fort et il avait avoir du mal à draguer une fille qui ne lui plaisait pas du tout. Cependant, avec Lily sa commenceait plutôt bien. Elle était super jolie, elle était mal aimable comme Johan adore et elle était la copine d'Enzo. Johan avait donc toutes les raisons du monde de lui faire du charme. Bon c'est vrai que sa technique de drague était pourrie mais il voulait cerner le genre de fille qu'elle était. Très bien il avait comprit maintenant et il allait faire sa propre technique de drague. Il allait d'ailleurs dire quelque chose quand ellui dit d'aller voir les filles là bas, qu'elles voudraient surement un verre. Johan se tourna alors vers elle et fit un léger sourire puis se tourna de nouveau vers Lily en faisant une légère grimace.

"Hum tu as sans doute raison...Mais si je suis venue te voir c'est parce que je savais pertinemment que tu allais refuser...Et je n'ais pas l'intention de payer un verre à qui que ce soit..."

Johan vit à la tête que faisait Lily qu'elle n'avait pas l'air de savoir où il voulait en venir. Elle semblait surprise. Tant mieux, sa prouvait que ce qu'il faisait était en train de fonctioner. Il se mit alors à rire légèrement en la regardant dans les yeux.

"Ce que je veux dire...C'est que j'ai tendance à préférer les filles qui n'ont pas besoin de se faire entretenir."

Evident il savait qu'elle allait bien prendre ce genre de remarque. Après tout c'était normale, elle était de DBHS et ne devait pas aimer les mecs qui voulaient tous lui payer!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMer 7 Nov - 17:40

Si elle avait du caractère ?! Ce n’était pas une rebelle pour rien non plus. Il y avait des personnes qui faisaient partis d’un groupe tout ça pour ne pas se retrouver seuls et ils aiment qu’on leur colle une étiquette qui n’est pas vraiment comme eux, mais ça ce n’était pas trop le genre de Lily. Elle avait plutôt horreur qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Même si pourtant, il y avait toujours ce genre de personnes qui n’arrêtent pas de vous emmerder en vous disant tout ce que vous devez faire. Bon la personne qui était le plus comme ça envers Lily, c’était son père et maintenant vu qu’il part, elle avait plus vraiment à s’inquiéter pour ça.

Certes il avait toutes les raisons de faire du charme à Lily et en plus de ça, elle ne savait pas vraiment qui il était. C’est vrai, elle savait juste que c’était un élève de Saint Dominique, donc par conséquent, quelqu’un qu’elle n’envie pas du tout. C’est le genre de personnes qui peut avoir tout ce qu’il veut rien qu’en claquant des doigts. Ils s’amusaient d’ailleurs assez souvent à montrer leur petite vie de riches devant les élèves de DBHS.

Lily le regarda quand il se tourna une nouvelle fois vers elle et qu’il lui fit une légère grimace en lui disant qu’il était venu la voir car il savait qu’elle allait refuser. Et que de toute façon, il n’avait pas l’intention de payer un verre à quelqu’un. Alors ça c’est vraiment ce qu’on appelle une technique de drague merdique mais bien merdique alors. Il y avait vraiment des crétins sur terre parfois. Bon, on ne va pas dire que Lily avait fait un joli sourire non plus, elle était plutôt surprise par ce que le jeune homme venait de dire.

Il se mit ensuite à rire. Non mais pourquoi il était entrain de rire ?! Il ajouta ensuite qu’il préférait les filles qui ne voulaient pas qu’on leur paye tout. Ca c’est sur que Lily était dans cette catégorie. Mais ça n’expliquait toujours pas pourquoi elle ?! Il l’avait pas choisit au pif tout de même. Il devait avoir une bonne raison de venir la voir elle.


Tu sais, y’a pleins d’autres filles dans cette boîte qui aimerait que tu leur fasses ton plan drague merdique.

C’est pas vraiment qu’il l’énervait à rester planter devant elle, mais ça commençait à devenir le cas s’il ne bougeait toujours pas. Mais bon, apparemment il n’avait pas vraiment l’air à vouloir la laisser tranquille.

Vas jouer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Harper

Johan Harper


Nombre de messages : 85
Age : 34
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue60/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMer 7 Nov - 22:56

Okay apparement le plan de Johan tombait à l'eau. Lily n'avait pas l'air du tout attiré par Johan et il avait d'ailleurs plutôt l'air de la faire chier. Devait il abandoné?! Oh non surtout pas, il suffisait de penser à Enzo et cela le poussait à continuer. ENfin il fallait quand même qu'elle arrête de le repousser sinon, ils ne risquaient pas de se passer quoi que ce soit entre eux et Johan ne pourrait donc pas faire souffrir Enzo. Il fallait pourtant qu'il y arrive, Enzo le méritait.
Mais pourquoi lui parlait elle encore des autres filles?! Elle n'avait pas comprit qu'il ne voulait pas d'autres filles?! D'ailleurs il ne voulait personne à part Taylor peut être mais sa c'est une autre histoire. Bon pourquoi Lily faisait elle que de le repousser?! BOn il fallait arrêter la technique de drague pourrie. Johan allait maintenant être lui même et parler avec son coeur.
Il poussa un léger soupire et la regarda de nouveau dans les yeux.


"Bon écoute moi...Je ne veux pas d'autres filles, si je suis là avec toi c'est parce que tu me plais, parce que je te trouve très belle et différentes de ces poufs!"

En plus, Johan avait vraiment été honnête en disant cela. Sauf bien sûr qu'il n'avait pas parlé d'ENzo mais sinon il lui avait avoué qu'il la trouvait plutôt jolie et que là bas les filles étaient des poufs.
Johan baissa légèrement la tête en buvant une gorgée de sa bière.


"Qu'est ce qu'il y a? C'est le fait que je sois de" Saint Dominique qui ne te plais pas ou alors c'est que je suis vraiment horrible?"

Il finit par se lever en soupirant.

"Enfin si tu es y tiends je m'en vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyVen 9 Nov - 0:33

Lily ?! Attiré par Johan ?! Non mais il manquait plus que ça aussi. Bon ce n’était pas méchant dans le sens qu’elle le pensait. C’est vrai, Johan était riche et il devait surement avoir eu beaucoup de conquêtes dans sa misérable petite vie de riche. Mais il se met le doigt dans l’œil s’il croyait que Lily allait être attirée par lui. De plus, elle sortait avec Enzo et ce n’est pas le genre de fille à faire des mauvais coups à son copain, surtout quand il s’agit d’Enzo. Même quand c’était avec ses anciens copains, les mauvais coups, ce n’était pas elle qui les faisait.

Non mais en même temps avec les techniques de dragues que le jeune homme pouvait avoir, c’était un peu normal qu’elle se met à parler des autres filles. Et puis on peut retourner la question. Pourquoi est-ce qu’il continuait à venir l’emmerder alors qu’elle n’était pas intéressée ?! Lily regarde le jeune homme quand il se mit à soupirer et qu’il lui disait qu’il était avec elle parce qu’elle lui plaisait, qu’il la trouvait très belle et qu’elle ne ressemblait pas à ces petites poufs qui se déhanchait tous les soirs sur la piste de danse.


Heureuse d’apprendre que je te plais alors…

Peut-être qu’il était honnête. Mais il l’aurait été plus s’il avait parlé de sa petite altercation avec Enzo. C’est vrai c’était tout de même la copine d’Enzo, elle aurait pu être mise au courant. Enfin après c’est leur problème, ça la regarde pas vraiment. Enfin, pas pour le moment. Elle le regarda alors pendant qu’il baissait la tête et qu’il fit sa deuxième remarque.

Un peu des deux enfaite… Parce que tu viens de Saint Dominique et aussi parce que t’es pas du tout mon genre !

Non mais c’est vrai, autant qu’elle soit clair avec lui, comme ça qu’il arrête son petit jeu de séduction. Parce que ce n’est pas avec elle que ça marchera. Elle souria quand il se décida enfin à partir. Enfin il avait compris. Ouai mais non, elle avait une question qui trottait dans sa tête et elle voulait absolument la réponse.

J’ai une question…

Elle le regarda et attendit qu’il se retourne.

Pourquoi tu t’acharnes autant ?! C’est vrai, si tu comptais finir la soirée avec moi, je te le dis direct… C’est mieux que t’ailles voir ailleurs plutôt que de gaspiller ta salive !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Harper

Johan Harper


Nombre de messages : 85
Age : 34
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue60/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptySam 10 Nov - 13:56

Heureusement que Lily était heureuse d'apprendre qu'elle plaisait à Johan, c'était quand même flatteur de plaire à un mec comme lui. Surtout qu'il faut avouer que c'était particulièrement difficile de plaire à Johan. Il ne trouvait d'ailleurs jamais aucune fille qui lui convenait, sauf peut être Taylor mais en même temps il n'avait pas choisit pas la plus simple. En effet, elle était peut être du même milieu social que lui mais elle était Pom Pom Girl. Enfin bref ce n'était pas le moment de penser à elle ce soir.
Alors comme ça Johan ne plaisait pas à Lily. Bon au moins une chose est sûr c'est qu'elle était franche cette fille. Johan aimait d'ailleurs bien les filles franches. Bon certes, ce que Lily venait de lui dire aurait dû le blesser mais en fait sa le faisait plutôt rire. Normal, après tout il n'était pas fou amoureux d'elle alors il ne risquait pas d'être déprimé par ce qu'elle venait de lui dire.
Johan fit quand même un légère grimaçe devant sa remarque et la regarda en souriant légèrement.


"Je te remercie de ta franchise..."

Johan se leva donc de son tabouret et se prépara à rejoindre la piste de danse. Après tout à quoi bon rester avec cette jeune fille puisqu'elle n'avait pas l'air de trop supporter Johan donc il faut dire que son plan pour faire mal à Enzo tombait légèrement à l'eau. D'ailleurs cela embêtait un peu Johan après tout elle était vraiment mignonne et elle semblait être une fille géniale mais bon tant pis, elle ne supportait pas Johan alors autant partir. Pourtant c'est à ce moment que Lily lui demanda pourquoi il s'acharnait à la draguer. Johan se rassit donc en face d'elle et se mordit la lèvre en fronçant les sourcils.

"Si tu veux savoir la vérité...Disons que je sais que tu es une amie d'Enzo et je voulais te sauver de ce pauvre con...Ce mec est vraiment un pauvre type. Il s'éclate juste à humilier les gens comme il l'a fait avec moi...Je t'en pris éloigne toi de cet abrutti!"

Bon bah voilà c'est ce qu'on appelle être franc. Lily allait surement très mal prendre le fait que Johan parle ainsi d'Enzo mais qui sait, avec un peu de chance elle sauterait peut être au cou de Johan. C'est beau de rêver non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue100/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptySam 10 Nov - 15:29

Bon ce soir là, Enzo n’avait absolument rien de prévu. Il ne sortait ni avec Lily ni avec Angie, et il était en train de commencer à tourner en rond. Il avait horreur de n’avoir rien à faire. Fallait toujours qu’il se trouve une occupation, bricoler, faire la fête, ou même squatter son ordinateur. Mais là yavait personne de connecter sur msn. Non mais elles étaient où les deux jeunes filles ? Bon tant pis, il allait se mettre un film, ça allait passer une partie de la soirée. Peut être qu’après il aura la motivation d’aller faire un tour en boite voir si yavait des gens de sa connaissance avec qui passer le restant de la nuit. Il monta dans sa chambre et regarda un par un les DVD qui s’offraient à lui. Yavait beaucoup de films d’horreur dans sa collection quand même. Ca serait ptete bien de varier un peu la prochaine fois qu’il ira faire le plein de films. Enfin bref ! Il opta pour son film préféré, Saw ! Il pouvait le regarder des centaines de fois sans s’en lasser. C’était vraiment la référence du cinéma psychologique pour lui. En gros, il était complètement fan.

Une fois le film terminé, Enzo éteignit la télé et enfila une veste pour sortir. Il était loin d’être fatigué, alors sortir faire un tour ne sera pas de refus. Il commença par marcher dans les rues les mains dans les poches, puis son chemin le mena directement à la boite de nuit. N’empêche qu’il y allait souvent en ce moment. Enfin bon, c’est là qu’on rencontrait le plus de gens, donc c’était très certainement le meilleur endroit pour finir la soirée en bonne compagnie. Quand il rentra à l’intérieur, il ne croisa aucune personne de sa connaissance. Non mais ils étaient où tous ? Yavait une fête quelque part et il n’était pas au courant ? Il s’avança alors vers le bar et aperçu Lily. Ah voilà, enfin quelqu’un avec qui terminer la soirée. Il se rapprocha d’elle mais fronça les sourcils en voyant qu’elle n’était pas seule. Non seulement elle était avec un mec, mais en plus il s’agissait de Johan. Alors là, ça n’allait pas très bien se passer. Quand il fut à leur côté, il les regarda un à un.


Ca va je vous dérange pas ?

Enzo se rapprocha ensuite de Lily et ne put s’empêcher de sourire à Johan. Non là franchement il venait de faire une grave erreur. La dernière fois il l’avait aidé à échapper aux flics, mais cette fois il allait vraiment en baver. Il aurait mieux fait de tenir sa promesse et de ne pas approcher une de ses meilleures amies. Il était vraiment inconscient et naïf. Tant pis pour lui, il aura pas de seconde chance.

Toi jte le dis tout de suite t’es un homme mort. En plus d’être un dealer tu tiens pas ta parole.

Alors franchement, entre les deux, on se demande c’est qui le pauvre type. Il se croyait mieux qu’Enzo peut être ? Et bien fallait qu’il arrête de se faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptySam 10 Nov - 17:39

Et bien non, Johan ne plaisait pas à Lily. Au moins, c’est sur que c’était une fille franche pour ce genre de chose. En même temps, quand son ancien copain vient toujours la coller pour lui parler, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. Remarque des fois, ça fait plutôt mal ce qu’elle peut dire, mais il faut avouer qu’elle s’en fichait pas mal quand il s’agissait d’un ancien copain. Si elle était plus avec lui, c’est pour de bonnes raisons, alors qu’il ne vienne pas continuer à venir la voir pour croire qu’il a toujours des chances de revenir avec elle. Enfin tout ça pour dire qu’elle pouvait se montrer assez franche parfois. C’est d’ailleurs la remarque que venait de faire Johan. Non mais elle n’allait pas lui dire qu’il lui plait non plus surtout si ce n’est pas le cas.

Lily continua de le regarder une fois qu’il s’était levé du tabouret où il était assis au moment où il revenu auprès d’elle après qu’elle lui avait demandé pourquoi il s’acharnait sur elle. La jeune fille l’écouta pendant qu’il lui dit qu’il savait qu’elle était une amie d’Enzo et qu’il était un pauvre type tout simplement parce qu’il l’avait humilié. Mais pour qui il se prenait à lui dire de s’éloigner de son petit copain ?! Ce n’était même pas la peine de dire qu’elle avait plutôt mal pris ce qu’il venait de lui dire.


Je vois pas pourquoi je te croirai toi plutôt qu’Enzo… Je te connais même pas.

A vrai dire Johan n’eu pas vraiment le temps de répondre qu’Enzo arriva auprès d’eux. Il les regarda un à un avant de faire une remarque et de se rapprocher de Lily puis de sourire à Johan. Les hommes je vous jure…

Lily regarda Enzo quand il dit à Johan que c’était un homme mort. Et voilà qu’il allait surement recommencer à se battre avec quelqu’un. Enfin, il n’avait pas totalement arrêté mais il avait fait des efforts pour se calmer par rapport à Lily, il lui avait promis après tout.


De quelle parole tu parles ?!

Oui, il faut dire qu’elle s’incrustait un peu dans la conversation entre les deux jeunes hommes. Mais bon, faut la comprendre Enzo avait dit à Johan qu’il ne tenait pas sa parole, et comme une petite fille curieuse comme l’était Lily, elle voulait savoir de quoi il s’agissait. Il y avait pas de mal à ça tout de même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Harper

Johan Harper


Nombre de messages : 85
Age : 34
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue60/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyDim 11 Nov - 3:04

Certes dans l'histoire qu'il s'était passé entre Enzo et Johan, ils étaient tous les deux en tord. Johan avait aussi fait et dit des trucs pas très sympa. Cependant, Enzo avait commencé. C'est lui qu'il l'avait cherché le premier en lui faisant un croche-pied et Johan n'était pas vraiment du genre à s'ecraser quand quelqu'un lui cherchait des poux. Johan n'aimait pas du tout Enzo et c'était d'ailleurs sûrement réciproque. Il est vrai que Johan avait été draguer Lily pour mettre Enzo hors de lui au départ mais finallement, il la trouvait vraiment très interessante. Elle était unique, personne ne lui ressemblait. Enfin Johan savait très bien qu'il ne pourrait jamais tomber amoureux d'une fille comme elle mais elle pourrait assez vite devenir son amie. ENfin cela ne risquait pas d'être possible si elle s'ostinait à croire Enzo et si elle ne s'éloignait pas un peu de lui. Après tout elle pourrait se trouver un autre meilleur ami. Oui car Johan ignorait qu'Enzo et Lily sont en couple. Bref, Johan allait dire quelque chose mais il n'eut pas le temps car monsieur le sujet de la conversation arriva vers eux. Apparemment sa première réaction était celle de quelqu'un de jaloux. S'il ne dérangeait pas trop?! Evidement qu'il dérangeait et Johan ne comptait pas garder la langue dans sa poche. Il poussa alors un léger soupire en levant les yeux au ciel.

"Si en fait tu fais carément chier...Tu veux pas dégager pendant que je continue de discuter avec cette charmante demoiselle!"

Johan fit alors un grand sourire à Lily en la regardant dans les yeux. Il ne jettait pas un seul regard à Enzo. QUand celui-ci fit sa remarque sur le fait qu'il ne tenait pas ses promesses et qu'il était un dealer, Johan poussa un soupire mais ne le regarda pas pour autant. Johan préférait jouer l'indifférence ce soir sinon sa risquait de finir en bagarre et on ne se bat pas devant les filles quand même...^^ Lily demanda alors de quelle promesse il s'agissait et Johan se décida donc à lui répondre avant Enzo, l'histoire de le provoquer un peu, il risquait de ne pas tellement aprécier. Alros tout en regardant Lily toujours aussi intensément, Johan répondit à sa question.

"C'est rien...Il ne voulait pas que je t'approche...Je comprends pourquoi, il avait peur que tu tombes folle amoureuse de moi..."

Cet alors que Johan se tourna vers Enzo en souriant mais plutôt d'un sourire provocateur.

"D'ailleurs sa marchait assez bien avant que tu arrives!"

Bon ce n'était absolument pas vrai mais Johan avait dit cela juste dans l'espoir de le chercher un peu. Et puis parfois la jalousie fait croire des choses absurdes. Après tout quand Enzo était arrivé, ils étaient en train de parler tous les deux. Enzo avait donc des risques d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue100/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyDim 11 Nov - 14:35

Ah oui alors c’est en parlant cinq minutes à Lily qu’il est désormais capable de dire qu’elle est une fille à part ? Il était vraiment très doué ce garçon. En plus d’être naïf il était complètement débile. Il croit vraiment pouvoir devenir ami ou plus avec la jeune fille ? Enzo connaît Lily depuis déjà quatre ans, et elle lui a clairement dit qu’il était le seul mec qu’elle laissait l’approcher. Et même si il sortait avec elle aujourd’hui, il restait toujours son meilleur ami. Ils n’allaient pas arrêter de se confier l’un à l’autre. Son raisonnement était complètement débile. Devenir son meilleur ami de remplacement, non mais n’importe quoi. En plus de ça, c’est certainement pas un bourge qui allait réussir à s’entendre avec eux. Et puis Lily n’allait en aucun cas s’éloigner d’Enzo. Elle connaît parfaitement son caractère, elle sait très bien comment il est, Johan ne lui apprend rien en disant qu’il humiliait parfois les gens. Le pauvre était vraiment en train de s’enfoncer dans sa merde.

Ah tiens maintenant tu l’appelle charmante demoiselle. C’était quoi la dernière fois qu’on s’est croisé ? Ah oui, tu l’as qualifié de petite pute.


Ouais et d’ailleurs ça n’avait pas plu du tout à Enzo. C’est pour ça qu’il a commencé à se montrer violent envers Johan. Fallait pas qu’il parle d’elle de cette manière. Mais bon comme ça Lily allait voir comment ce petit bouffon la considérait, comme une pute. Peur qu’elle tombe amoureuse de lui ? Oulah, non ça il était sur que c’était impossible. Johan n’était absolument pas le genre de la jeune fille. Mais quand même, à cet instant précis il avait envi de lui faire bouffer le comptoir du bar. Cependant il avait promis à Lily d’arrêter de se battre. Jusque là il avait tenu sa promesse, fallait que ça continue même si ça commençait à devenir très difficile. Enzo tourna la tête vers sa petite amie puis la regarda dans les yeux.

Je ne voulais pas qu’il t’approche parce qu’il comptait se servir de toi pour me faire du mal. Il sait que toi et Angie vous êtes mon point faible, et il veut me blesser avec votre aide.

Enzo tourna une nouvelle la tête vers Johan quand ce dernier fit sa dernière remarque. Même si il ne croyait pas entièrement ce qu’il disait, ça faisait mal. Il n’avait aucune preuve que ce qu’il disait était faux. Il faisait confiance à Lily, mais ce genre de remarques avaient quand même le don de faire souffrir.


T’aurais pas du t’approcher d’elle dans le but de me faire du mal … Parce que maintenant je te jure que tu vas vivre un enfer. Je ne vais pas me servir des gens que tu aimes pour te faire souffrir, parce que ça franchement c’est vraiment lâche. Non en réalité, je vais me servir de la caméra vidéo du café. Après ton départ j’ai demandé au barman si il avait une caméra de surveillance, à mon plus grand plaisir la réponse a été oui. Il m’a confié la cassette, en ajoutant qu’il serait ravi de voir ta sale petite gueule de bourge en tôle. Et crois moi que dès demain je transmets cette précieuse cassette à la police. Dommage, tu vas finir le restant de ton adolescence à moisir en prison pour trafic de drogues. N’oublie pas de dire adieu aux gens que tu aimes. Je suis sur qu’à ton retour ils t’auront oublié. Après tout les gens dans ton genre ça s’oublie et ça se remplace très vite.


Il ne voulait pas lui pourrir la vie, mais là il ne lui laissait plus vraiment le choix. Il aurait du la laisser tranquille et ne pas se servir d’elle pour l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyLun 12 Nov - 21:34

Il est vrai que Johan avait été dragué Lily, tout simplement car c’était la copine d’Enzo et qu’il voulait se venger du jeune homme. Mais bon, dans ces conditions, on peut dire qu’il avait tenté de la draguer. Non mais c’est vrai. Lily n’allait pas le laissa la draguer alors qu’elle avait pas du tout envie de l’entendre gaspiller sa salive pour elle. Et puis faut pas croire que Lily était se genre de fille qui se faisait embobiner par toutes les belles paroles que peut sortir un garçon pour la draguer.

Devenir amie avec Johan ?! Non mais il avait fumé avant de venir la voir ou quoi ?! Lily n’aimait pas trop les gens qui venaient de Saint Dominique, elle voulait les éviter par dessus tout. Et qu’il soit sympa avec elle ou pas, ça ne changera rien envers son jugement. Non mais il croyait vraiment qu’il pourrait être le meilleur ami de substitution ?! Il manquait plus que ça… Et puis de toute façon, elle n’était pas intéressée.

Lily regarda Johan quand il dit à Enzo qu’il faisait carrément chier et qu’il était plutôt occupé à discuter avec Lily. A bien remarquer qu’il avait employé le terme de « charmante demoiselle ». C’est alors qu’Enzo répliqua en disant que la dernière fois qu’ils s’étaient croisés, il l’avait qualifié de petite pute. Lily tourna la tête vers Johan et faut pas dire que son regard était très amical.


Et bah dit donc, tu changes vite toi… Parce que pour passer de pute à charmante demoiselle, t’as fait fort !

Non mais de toute façon Lily était de nature très curieuse donc il fallait forcément s’attendre à ce qu’elle demande de quelle promesse ils parlaient là. La jeune fille tourna la tête vers Johan quand il lui dit qu’Enzo ne voulait pas qu’il l’approche parce qu’il avait peur qu’elle tombe amoureuse de lui…
Alors là je t’arrête tout de suite… C’est impossible de tomber amoureuse de toi !

Mais son attention se porta par la suite sur Enzo quand il lui donna sa version. Ouai, finalement Johan avait une bonne raison d’autant s’acharner à draguer Lily. Tout ça pour faire chier Enzo et se servir d’elle pour lui faire du mal au jeune homme. C’était vraiment pitoyable comme règlement de compte. Non mais c’est vrai, d’accord elle sortait avec Enzo mais ce n’était pas une raison pour la mettre dans l’histoire et de plus, se servir d’elle pour être contre Enzo. Non mais il avait vraiment de la merde dans les yeux. Comme si Johan pouvait être capable de faire que Lily s’éloigne de son petit ami.

T’es encore plus pitoyable que je le pensais !

Lily regarda ensuite Enzo une nouvelle fois quand il se mit à parler à Johan en lui disant qu’il allait vivre en enfer. Oula, mais jusqu’où ça allait aller tout ça ?! Bon ce n’était pas la peine de dire qu’elle les regardait tous les deux, évitant de rentrer dans leur problème même si elle était un peu finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Johan Harper

Johan Harper


Nombre de messages : 85
Age : 34
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue60/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMar 13 Nov - 22:04

Bon Johan ne peut pas mentir, en effet il avait insulté Lily de "pute" lors de sa rencontre avec Enzo et il avait dit qu'il essaierait de draguer Lily juste pour embêter Enzo mais les choses peuvent changer. Certes, au début il avait abordé Lily pour se venger de ce qu'Enzo lui avait fait subir mais maintenant, il trouvait que Lily était finalement une fille géniale, enfin même s'il ne la connaissait pas bien, il l'aimait bien. Elle était le genre de fille que Johan aimait. Enfin qu'elle ne s'inquiête pas, il était déjà amoureux d'une autre de toute manière.
Johan allait répondre quelque chose à Lily mais il n'eut pas le temps car Enzo poursuivit en lui disant qu'il n'aurait pas dû faire ça. Ah oui et pourquoi?! Apparemment, Enzo avait une vidéo de Johan qui datait de l'autre jour au bar et il avait l'intention de le dénoncer aux flics. Enfin en même temps, on pouvait aussi y voir Enzo qui était en train d'agresser violement Johan mais en même temps à côté de la drogue, sa ne ferait pas le poids auprès de la famille. A la limite Enzo aurait une amende mais rien de plus. Quelle solution restait alors à Johan pour qu'Enzo ne le fasse pas?! Aucune bien entendu. Johan n'avait plus qu'à quitter cette boite au plus vite. Il se leva alors de son tabouret mais avant de partir, il se tourna vers Lily.


"J'ai une chose à dire avant de quitter la ville si je ne veux pas finir ma vie en prison. Au début, je voulais détruire Enzo, tout simplement parce qu'il m'avait cherché et qu'il savait pour le fait que j'étais un dealer. Et sans mentir, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu vers toi mais je me suis rendu compte que c'était complètement stupide, surtout que tu m'a l'air d'être une fille super..."

Il se tourna alors vers Enzo.

"Et même si sa me fais chier de l'avouer...Je crois que tu es aussi un type bien... Tu peux me foutre en prison Enzo... De toute manière je suis un pourri alors sa arrangera tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue100/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMar 13 Nov - 23:04

Ouais sur cette bande on voyait également Enzo agresser Johan, mais depuis quand la justice punit deux personnes qui se battent ? Les flics s’en fichent complètement des règlements de compte personnel. Alors que le trafic de drogues ça c’est une chose qu’ils ne laissent pas passer. Enzo le regarda quand il se leva et qu’il s’adressa à Lily. Ah enfin il lui avouait clairement qu’il était venu la voir pour faire du mal au jeune homme. Une fille super ? Mais comment il pouvait le savoir ! Lily n’est pas le genre de fille qu’on cerne dès la première conversation. Lui il la connaît par cœur, mais ça a été au bout de quatre années d’amitié. Alors franchement, ce qu’il disait c’était pas un exagéré. Enzo leva le regard vers les yeux du jeune homme quand il lui avoua qu’il pensait qu’il était un mec bien. Ca aussi c’était un peu vite dit. Enzo pouvait se montrer gentil, mais ça se limitait seulement à quelques personnes. Tous les autres il en avait strictement rien à faire. Et là, il en avait strictement rien à faire de Johan.

Tu ne la connais pas … Et tu ne me connais pas. T’es pas en mesure de nous juger, que ça soit négativement ou positivement. Alors maintenant dégage et t’approches plus d’elle.

Oui Enzo était dur, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il n’allait quand même pas se montrer gentil tout simplement parce qu’il a dit la vérité. La cassette il n’allait pas la donner aux flics maintenant, il allait attendre de voir si Johan chercherait encore la merde avec lui. Il lui donnait une ultime chance, reste à voir si il comptait la saisir ou non. Et quand il lui disait de ne plus approcher Lily, c’était très clair, il avait plutôt intérêt à ne jamais plus lui adresser la parole. Une fois que Johan fut sortit, Enzo se tourna vers sa petite amie. Bon là il était plutôt énervé.

La prochaine que t’as envi de passer ta soirée avec un mec, essaie de mieux choisir.

Bon alors avec cette phrase inutile de dire qu’il avait été blessé avec tout ça. C’est vrai, quand il est arrivé elle était en train de discuter avec ce mec. Comment il pouvait réagir ? Elle était seule en boite avec un type qui lui tournait autour. Normal que ça le blesse un peu. Il soupira légèrement puis sortit de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMer 14 Nov - 0:03

Comment est-ce que Johan pouvait dire que Lily était une fille géniale ?! D’ailleurs, même elle ne pensait pas ça d’elle-même. C’est vrai, il ne savait rien d’elle. A part qu’elle soit la petite amie d’Enzo mais ça il a surement du l’apprendre depuis seulement quelques petites minutes. Ca y est, il avait pu voir comment pouvait bien réagir Lily en essayant de la draguer et il prétendait déjà la connaitre. Non mais il va chercher loin lui. La jeune fille regarda Johan quand il se leva une nouvelle fois de son tabouret et qu’il se tourna vers Lily en lui disant qu’elle avait l’air d’une fille super. Qu’est-ce que je disais. Il parlait avec elle depuis une bonne dizaine de minutes et il pensait déjà ça d’elle. Le problème c’est que Lily était plutôt une fille qui était difficile à comprendre.

Le jeune homme se tourna ensuite vers Enzo et il lui dit qu’il croyait qu’il était un type bien. Non mais, ça faut le croire, Enzo était un type bien. Un peu provocateur et bagarreur sur les bords mais c’était quand même son meilleur ami, son petit ami désormais. Lily tourna la tête vers Enzo quand il fit cette remarque à Johan. Il valait mieux qu’elle ne rentre pas plus dans l’histoire, et puis de toute façon, elle n’en avait pas vraiment envie. Ce qu’elle avait entendu lui avait un peu suffit.

Johan finit ensuite par s’en aller de la boîte et Enzo se tourna vers Lily en lui disant que la prochaine fois qu’elle avait envie de passer sa soirée avec un garçon, qu’elle essaye de mieux choisir. Ouai, elle l’avait blessée, mais en même temps elle ne savait pas vraiment qui était Johan, elle n’était même pas au courant de l’histoire qui c’était passée avec Enzo lorsqu’il est venu la voir. Lily regarda Enzo sortir de la boîte avant de sortir à son tour et de le retenir par le bras.


D’abord, j’avais pas envie de passer ma soirée avec un garçon, j’avais envie de sortir et je suis venue ici. Ensuite, il est venu me voir et j’ai pas chercher à taper la causette avec lui. Pour finir, j’étais même pas au courant de vos histoires et quand t’es venu on parlait parce que je lui avais demandé pourquoi il continuait de me draguer même en sachant que j’étais pas intéressée…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue100/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMer 14 Nov - 0:54

Enzo était sur le point de rentrer chez lui quand il sentit une pression sur son bras. Il savait parfaitement qu’il s’agissait de Lily. Qui ça pouvait être d’autre ? Il se retourna puis écouta ce qu’elle avait à lui dire. Bon d’accord, elle n’avait pas forcement voulu passer sa soirée avec un garçon. Mais fallait un peu le comprendre aussi. Il rentre à l’intérieur de la boite et il voit sa petite amie n train de discuter avec un mec, et qui est en plus un de ses ennemis. C’est comme si elle l’avait vu en train de boire un verre avec Estelle. Comment elle aurait réagit ? Surement pas très bien. Elle ne connaissait pas l’existence de son altercation avec Johan, certes, mais ça l’avait quand même blessé toute cette histoire. D’autant plus que Johan était plutôt déterminé à lui faire du mal, il pouvait se méfier tout de même. Elle aurait du lui expliquer tout de suite pourquoi elle était avec ce mec. Parce qu’en disant rien, Johan prenait un malin plaisir à raconter des mensonges.En plus de ça, Enzo était d’une jalousie assez excessive. Il ne supportait pas qu’un homme vienne draguer sa petite amie. Ce qui était un peu normal en même temps. Même lorsqu’ils n’étaient pas ensemble, il ressentait une petite once de jalousie au fond de lui. Alors maintenant qu’ils sont en couple, c’est même pas la peine d’imaginer.

C’est plus fort que moi, dès que je vois un garçon un peu trop proche de toi ça me rend dingue. C’est pas que j’ai pas confiance, c’est juste qu’avec tous les ennemis que j’ai, je sais qu’ils seraient prêt à tout pour que tu t’éloignes de moi.

C’est vrai qu’avec toutes ses conneries, Enzo avait un certains nombres d’ennemis qui cherchait à se venger. Heureusement qu’il n’était pas stupide et qu’il avait de quoi répliquer quand même. La preuve avec Johan, deux fois il a voulu ce mesurer à Enzo, et deux fois il s’est fait avoir. Seulement si ils commençaient à se servir de Lily pour l’atteindre, ça n’allait vraiment pas le faire. Parce que ça c’est bien la seule chose qui lui ferait beaucoup de mal. Fallait vraiment qu’il fasse des efforts et qu’il arrête de chercher les embrouilles partout. Voilà où ça le menait, à souffrir. Avant il s’en fichait il n’était pas amoureux de ses petites amies, quand un mec les draguait pour qu’il soit toucher ça lui faisait absolument rien. Mais là c’était vraiment différent.

T’es ma seule faiblesse Lily … Et Johan le savait. Quand jtais vu avec lui j’ai eu peur qu’il réussisse à te faire gober n’importe quoi.

Il était sur le point de rajouter quelque chose quand une fille de leur classe se rapprocha d’eux. C’était Lena, elle avait voulu sortir avec Enzo au début de l’année, mais bien évidement il avait refusé. Pourquoi ? Et bien parce qu’il n’avait pas envi de se prendre la tête avec une fille à ce moment là. Quand elle arriva, le jeune homme se doutait qu’elle allait faire une remarque stupide. Faut dire aussi qu’elle avait mal prit le refus de la part d’Enzo.

Hey Enzo ! Tu m’as pas dit que tu sortais avec elle !

En même temps il n’allait pas le crier sur les toits qu’il sortait avec Lily. Et puis ça regardait personne cette histoire. Enzo la regarda en fronçant les sourcils, il n’avait pas trop apprécié qu’elle utilise le pronom « elle » alors que Lily se trouve juste sous ses yeux. C’était un manque de respect. La jeune fille les regarda puis fit un grand sourire.

Qu’est ce qui a ? Vous étiez en train de vous engueuler ? C’est cool, jvais assister en directe à votre rupture. Mais t’inquiète pas Enzo, je serais là pour te consoler.

La jeune fille regarda puis souria à Lily toujours de façon aussi provocatrice. Soit elle était bourrée, soit elle avait envi de faire chier.

Dis Lily, tu me le prête ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyVen 16 Nov - 21:04

C’est vrai que si Lily arrivait en boîte et de voir Enzo en compagnie d’Estelle, là elle n’aurait pas été très contente. Elle serait d’ailleurs surement aller les voir et sans laisser aucunes explications à Enzo, elle serait partie directement en rentrant chez elle. Ah mais Lily pouvait être une fille assez têtue en son genre, et n’aurait surement pas voulu écouter Enzo, même s’il l’avait rattrapé en sortant de la boîte. Mais il y a une chose qui différenciait cette supposition avec ce qu’il s’était vraiment passé. Enzo savait très bien que Lily ne pouvait pas sentir Estelle depuis qu’elle avait dragué assez ouvertement Enzo devant la jeune fille. Lily, elle, ne connaissait pas l’histoire qui s’était passé entre Enzo et Johan. Enfin, elle fut mise au courant que simplement quelques secondes avant l’arrivée d’Enzo auprès d’eux.
Lily regarda Enzo quand il lui dit que c’était plus fort que lui, qu’il n’aimait pas voir qu’un garçon s’approche trop d’elle et surtout qu’il n’avait pas envie que les autres se servent d’elle pour l’éloigner de lui.


Il m’en faut beaucoup plus pour qu’on arrive à m’éloigner de toi !

Non mais c’est vrai, combien de fois les gens avaient fait tout pour pouvoir les séparer. Ca gênait certaines personnes qu’ils soient aussi proches, et bah c’est leur problème. Ils étaient complices, c’était comme ça et la preuve que leur amitié était quelque chose de bien vu qu’il n’y avait jamais vraiment eu d’engueulades durant ces quatre années.
Enzo lui dit ensuite qu’elle était sa seule faiblesse et que Johan était au courant. Il avait eu peur qu’il arrive à lui faire gober n’importe quoi ?! Ouai, il avait essayer. Mais son plan drague était un peu tomber à l’eau.


Il a essayé… Soit disant qu’il voulait m’éloigner de toi parce que t’étais un pauvre type qui s’amusait à humilier tout le monde. Les gens feraient n’importe quoi pour foutre la merde, c’est abusé !

Lily était toujours à côté d’Enzo quand une jeune fille vient les rejoindre. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour reconnaître Lena. Ouai, Enzo lui avait déjà parlé d’elle. La jeune fille avait voulu sortir avec Enzo au début de l’année, mais il avait refusé. Heureusement d’ailleurs. Lily baissa la tête un instant tout en soupirant.

Attention les débiles sont de sortit ce soir…

Oui, elle la connaissait un peu de vue, et ce n’était pas du tout le genre de fille qu’aimait Lily. Le fait qu’il l’avait surement dérangé le plus c’est qu’elle a voulue sortir avec Enzo. Ils étaient peut-être que de simples meilleurs amis, mais elle ressentait tout de même cette petite pointe de jalousie quand elle le voyait avec une autre fille.
« Hey Enzo ! Tu m’as pas dit que tu sortais avec elle ! » Non mais, ça fait plaisir de se faire appeler comme ça. Surtout quand on se trouve à côté de la personne. Lena dit ensuite qu’Enzo n’avait pas à s’inquiéter s’il venait à ne plus être avec Lily, elle serait là pour le consoler. Ouai mais elle cherchait vraiment la merde cette fille ou quoi ?! Lena se tourna ensuite vers Lily en lui demandant si Lily pouvait lui prêter Enzo, toujours avec son petit sourire provocateur. Non, fallait qu’elle reste calme là !


Oh mais vas y. Je t’en prie ! Il est tout à toi…

Lily regardait toujours Lena droit dans les yeux, tout en gardant son sérieux pour autant. Bien sur ce qu’elle avait fait comme remarque était assez ironique. Comme si elle allait prêter son petit copain à cette fille. Non mais elle à fumé ou pas ?! La jeune fille tourna la tête vers Enzo à un moment avant de se concentrer une nouvelle fois sur Lena.

Non mais soit intelligente cinq minutes… Vas donc essayer de courir après un mec qui lui voudra de toi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue100/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptySam 17 Nov - 1:12

C’est vrai que certaines personnes feraient n’importe quoi pour les séparer. Mais sincèrement, c’était un combat perdu d’avance. La seule chose qui pourrait éloigner Enzo de Lily, c’est une trahison ou un gros mensonge. Mais ça ne risque pas d’arriver, il a une grande confiance en elle et il sait que jamais elle ne serait capable de lui foutre un coup de poignard dans le dos. Ils ont tellement fait l’un pour l’autre, ce genre de lien ne peut pas se briser facilement. Et c’est certainement pas un ptit bourge prétentieux qui allait y arriver. De toute évidence, Lily connaissait le jeune homme sur le bout des doigts. Elle sait très bien qu’il a un côté violent et arrogant, donc c’est pas en lui faisant part d’une humiliation qu’il aurait fait subir à quelqu’un, qu’elle allait s’éloigner de lui. De toute façon elle n’est pas si différente que lui. Elle aussi n’hésite pas à rabaisser les gens quand ils le cherchent. Oui c’est vrai que se soir les boulets avaient envi de faire chier. Entre Johan et Lena, c’était vraiment le gros lot ! Faudrait ptete les pousser à se rencontrer, ça ferait un peu de vacances et Lily et Enzo seraient tous les deux tranquilles. Parce que là franchement ça commençait à devenir soulant. C’était beaucoup trop pour une seule soirée ! Enzo s’apprêtait à répondre quelque chose quand Lily dit à Lena qu’il était tout à elle. Il regarda sa petite amie et secoua négativement de la tête. Il n’en avait pas du tout envi !

Ouais mais non ya pas moyen !

Quand il prononça cette phrase, Lena le regarda assez froidement. Non mais elle n’espérait quand même pas qu’il dise oui ! Elle était en plein rêve alors. Il lui avait dit non une fois, et à chaque fois qu’elle essayera ça sera pareil. En plus maintenant il est avec Lily, et il se sent parfaitement bien à ses côtés. Hors de question qu’il la plaque pour une autre fille. Et encore moins pour Lena. Enzo regarda Lily quand elle commença un peu à s’énerver, fallait qu’elle reste calme même si c’était dur. A sa place c’est sur qu’il aurait déjà envoyé une patate au mec qui aurait sortit ce genre de trucs. Mais bon fallait pas qu’elle fasse la même chose. En même temps elle n’avait pas tort, qu’elle arrête de perdre son temps avec lui, étant donné qu’il s’en fiche royal d’elle.

Ah parce que tu trouves plus intelligente que moi peut être ? Non mais regarde toi, à part ton physique t’as rien du tout ! D’ailleurs je ne vois vraiment pas ce qu’il te trouve Enzo, des brunes aux yeux bleus on en trouve partout !

Ohla ça allait un peu trop loin. Enzo s’interposa entre les deux jeunes filles et regarda méchamment Lena. Non mais pour qu’il elle se prenait celle là ! Jamais elle n’arrivera aux chevilles de Lily alors qu’elle lâche l’affaire tout de suite. Il n’acceptait pas qu’on manque de respect à sa petite amie, c’était même plus la peine qu’elle lui adresse la parole désormais. Et puis il sortait avec il voulait, que ça plaise à madame ou non !

Maintenant Lena tu te la ferme ! Elle a raison, tu ne m’intéresse pas du tout, alors va voir un autre mec qui acceptera de boire un verre avec toi. Jsuis bien avec Lily, d’ailleurs jme suis jamais sentit aussi bien. Alors crois moi il n’est pas question de rupture. J’ai pas besoin d’être consolé, et même si c’était le cas, c’est certainement pas toi que j’irais voir. Et juste pour ton information, Lily a les yeux verts !


Il lui fit un grand sourire puis se tourna ensuite vers sa petite amie et lui prit la main avant de s’éloigner de Lena. C’est bon il en avait marre là des débiles qui venaient faire chier leur couple. Pourquoi on cherchait à les séparer ? Ils étaient jaloux de voir qu’ils s’entendaient aussi parfaitement surement. C’est rare deux personnes qui vivent une relation comme la leur en même temps.

Tu crois que pour être tranquille on va devoir aller s’installer sur une île déserte ?

Ca serait plutôt pas mal non ? Une île rien que pour eux deux, avec personne qui viendrait les déranger. Par contre Angie allait surement vite leur manquer. Elle a un caractère spécial, mais ils l’aimaient vraiment beaucoup, sans elles ça serait pas pareil. Il s’arrêta de marcher puis se mit face à elle.

Au faite … Bonjour …

C’est vrai, avec toutes ces histoires ils ne s’étaient même pas dit bonjour ! Enzo souria à sa petite amie, puis se rapprocha d’elle pour l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyDim 18 Nov - 20:43

Enzo et Lily pareils ?! Ah mais oui… Ils ont de nombreuses choses en communs, c’est surement pour ça qu’ils se sont directement bien entendus tous les deux et qu’ils n’arrêtaient pas de passer du temps ensemble. Au plus grand bonheur de Lily. C’est vrai, déjà qu’elle passait pas mal de temps avec Angie depuis qu’elles étaient petites, faut bien changer un peu d’habitude, tout ça grâce à une simple planche à roulette. Enfin… Un skate pardon ! Et c’est vrai qu’il faut avouer que Lily aimait bien rabaisser les gens quelques fois. Mais c’était seulement quand on venait la chercher.
Lily souria en voyant Enzo qui hocha négativement la tête après la remarque qu’elle venait de faire et qu’il dit qu’il n’y avait pas moyen et qu’il n’irait pas avec cette chère Lena. Il manquerait plus qu’il accepte…


Enzo… Tu crois vraiment que je pourrais te laisser avec elle ?! T’es fou ou quoi ?!

Lily tourna la tête vers Enzo après avoir fait cette remarque. Elle pouvait, certes, avoir des petites sautes d’humeurs et être énervée pour être assez sérieuse en disant ce genre de remarque, mais elle n’était pas au point de prêter son copain à une fille. Surtout qu’Enzo n’en avait un peu rien à faire d’elle.
La jeune fille vit ensuite Lena qui venait de jeter un regard assez froid à Enzo. Elle la regarda droit dans les yeux quand elle s’adressa à Lily en disant qu’à part son physique elle n’avait rien du tout et qu’elle ne savait même pas ce qu’Enzo pouvait lui trouver. Alors ça c’est une fille qui cherche vraiment la merde. Déjà que ça faisait pas super plaisir à Lily de voir Lena ce soir, enfin un jour, alors si elle venait la chercher en lui faisant ce genre de remarque, ça allait pas le faire.


Non mais…

Ouai, elle n’avait pas vraiment eu le temps de continuer sa phrase qu’Enzo s’interposa entre les deux jeunes filles. Heureusement d’un côté, Lily aurait surement été capable de commettre un meurtre ce soir. Non mais Lena savait rien sur Lily et elle venait la chercher, elle devait être complètement folle. En général, tu sais à qui tu t’adresses quand tu as envie de faire chier le monde. Tout ce qu’elle pouvait savoir de Lily c’est qu’elle sortait désormais avec son meilleur ami, qui est Enzo.
Lily regarda Enzo quand il s’adressa à Lena en lui disant que Lily avait raison et qu’elle ne l’intéressait pas du tout. Oh ça fait mal ça. Même si Lily ne portait pas Lena dans son cœur, c’est sur que ça fait bien mal d’entendre ça sortir de la bouche d’un garçon avec qui on a envie de sortir. Il continua ensuite en disant qu’il se sentait bien avec sa copine et qu’il ne s’était surement jamais sentit aussi bien.


C’est nouveau ça… Je savais pas que j’avais les yeux bleus… Ils ont surement du changer de couleur entre maintenant et ce matin, car j’aurais juré qu’ils étaient verts ce matin ! Tu peux vérifier cinq secondes ?!

Non mais c’est vrai. Peut-être que ces yeux avaient changés de couleur durant la journée. Parce qu’en se levant ce matin, les yeux de Lily étaient verts et non bleus. La jeune fille souria à Enzo après la remarque qu’elle venait de faire. De l’humour bien sur. On arrive même à se demander ce que ferais Lily sans humour. C’est rare qu’on ne la voit pas sourire ou sortir des conneries durant une journée, faut vraiment qu’il se passe quelque chose d’assez grave.
Lily souria ensuite quand Enzo entrelaça sa main avec celle de la jeune fille et qu’ils s’éloignèrent de Lena et souria une nouvelle fois quand il lui dit que pour être tranquille, il faudrait surement qu’ils aillent s’installer sur une île déserte.


Même si l’idée de m’installer rien qu’avec toi sur une île déserte ne me déplait pas… Les gens finiront bien par nous lâcher un peu. Du moins, je l’espère.

C’est vrai. D’un côté ça peut avoir des avantages de s’installer avec son petit copain sur une île déserte, rien que pour eux deux. Mais bon, faut un peu arrêter de rêver aussi. Et puis, les lycéens arrêteront bien un jour par arrêter de chercher sans cesse des excuses bidon pour les faire s’éloigner l’un de l’autre. Franchement, quel est le mal à bien s’entendre avec une personne comme le sont Enzo et Lily ?!
Lily souria quand Enzo fit sa dernière remarque et qu’il s’arrêta en face d’elle avant de l’embrasser tendrement. La jeune fille posa une de ses mains sur la joue d’Enzo pour répondre à son baiser qu’elle fit durer quelques secondes de plus, avant de rompre le baiser qu’il était entrain de le donner et de lui sourire.


Maintenant ma soirée commence à être bien !

Lily fit un grand sourire à Enzo. C’est vrai, ça c’est bien le truc qui faisait plaisir durant la petite soirée. Après une discussion avec Johan qui avait tenté d’éloigner Lily d’Enzo et de voir une fille qui voulait sortir avec Enzo et qu’il avait rembarrée. Rien de mieux qu’un petit bisou de son petit copain.

Tu viens toujours ce soir à l’appartement ou t’as changé d’avis ?!

Mais oui, Lily avait envie de savoir si Enzo venait directement chez elle ce soir, où il attendait un peu. C’est vrai son père n’habitait plus à Daytona Beach depuis quelques heures et il faut avouer que la jeune fille s’ennuyait chez elle. Une des raisons principales pour laquelle elle était sortie de chez elle ce soir pour faire un tour. Et puis, elle avait envie qu’Enzo et Angie viennent le plus vite possible à l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue100/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyDim 18 Nov - 22:22

Enzo était assez bien placé pour savoir que Lily avait les yeux verts. Surtout maintenant qu’il sort avec elle. Il adore la couleur de ses yeux, et il pourrait s’y perdre très facilement. Ses très important pour lui la couleur des yeux d’une fille. Enfin pas forcement la couleur, mais surtout le regard. Ce qui va le séduire en premier chez une femme c’est le regard qu’elle lui lancera. Si il est sans émotion, ou bien remplit d’intensité. C’est vrai que les gens allaient surement très vite se lasser de les faire chier. Après tout dans le lycée ya plein de couples sur qui parler pendant des heures. Notamment ceux qui sont formés par un élève de Saint Dominique et une élève de DBHS ou vice versa. Là d’accord ça pourrait faire un peu bizarre de voir un riche et une pauvre ensemble, et encore, ça ne regarde qu’eux. Bon là avec Enzo et Lily yavait vraiment pas de quoi en faire tout un plat. De toute façon, que ça plaise aux gens ou non, ils allaient rester ensemble pendant un ptit bout de temps. Tout se passe très bien entre eux donc aucune raison de se séparer.

C’est vrai que dans le fond s’installer sur une île déserte avec elle serait pas mal. Des plages de sable blanc, une mer transparente avec une couleur turquoise au large. Franchement qui aimerait pas vivre dans un coin de paradis comme celui là ? Ca serait vraiment le rêve ! Bon par contre pour la bouffe ça serait un peu chiant. Enzo en aurait vite marre de manger des bananes ou des noix de coco. Autre problème aussi, sur une île ya pas d’électricité. Alors comment faire pour recharger son portable ou se brancher sur le net ? Ce genre de périple c’est bien pendant deux ou trois semaines, le temps d’un voyage, mais pas de là à y vivre toute une vie. Là ya de quoi devenir fou, et puis c’est toujours bien d’avoir contact avec la civilisation de temps en temps. Même si il faut avouer qu’Enzo n’est pas très sociable dans son genre.

Enzo regarda Lily en souriant quand après leur baiser elle lui annonça que sa soirée commençait bien. Elle était déjà bien entamée, mais bien loin d’être finit si ils le voulaient ! C’est vrai il était aux alentours de 23 heures, ils pouvaient encore faire pas mal de trucs avant d’aller se coucher. Si il voulait toujours venir à l’appartement ce soir ? Ah mais bien sur que oui ! C’était prévu, mais il ne savait pas trop à quelle heure il devait débarquer. C’est vrai, il savait pas si la jeune fille avait quelque chose de prévu ou si il accompagnait son père jusque l’aéroport. C’est pour ça qu’il est sortit, pour faire passer le temps jusqu’à ce qu’il puisse s’installer chez sa petite amie.


Bien sur que jviens toujours ce soir ! Ma soirée a été merdique jusqu’ici, j’ai envi de la finir avec toi.

C’est vrai qu’il avait connut mieux comme soirée. Entre Johan et Lena c’était pas terrible. N’empêche qu’il avait fait un gros effort tout à l’heure, il a réussi à contrôler la situation sans en venir aux mains. Pourtant c’était extrêmement dur de se retenir. Quand un mec drague sa copine c’est un truc qui le met hors de lui. Mais une promesse c’est une promesse, et puis il allait quand même pas se battre devant Lily. Là c’est sur qu’elle l’aurait un peu engueulé. Juste un peu, parce que voir Johan s’en prendre une dans les dents ne l’aurait surement pas trop dérangé. Il souria à la jeune fille puis commença à marcher en direction de l’appartement. Heureusement, il avait déposé ses affaires il y a quelques jours. Maintenant il lui ne lui restait plus qu’à tout ranger et à tout installer. Mais pour ça fallait que Lily lui fasse un peu de place. Il était pas trop encombrant, ça devrait aller.


T’as vu, jme suis même pas battu tout à l’heure. Pourtant jte jure que je crevais d’envi de lui foutre mon poing dans la figure.


Il tourna la tête vers la jeune fille et esquissa un léger sourire. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant l’immeuble de chez Lily. Il attendit que sa petite amie ouvre la porte puis lui emboita le pas. Et voilà, il était désormais chez lui. Ca faisait bizarre de dire ça. Il allait maintenant vivre avec sa copine et sa meilleure amie. Il retira sa veste puis la posa sur le porte manteau qui était à la rentrée. N’empêche que c’est pratique de connaître la maison par cœur. Lily n’avait même pas besoin de le faire visiter. Même la lumière éteinte il arriverait à se repérer et à trouver son chemin.

Ca yest, on habite officiellement ensemble !

Il se rapprocha de la jeune fille et lui souria avant de lui faire un bisou sur les lèvres. Ca allait faire plaisir de pouvoir dormir avec elle tous les soirs. Il aurait en aucun cas laissé sa place à Angie. Encore avant quand ils n’étaient pas encore ensemble la question pouvait se poser, mais désormais c’est clair que c’est lui qui allait partager le lit de la jeune fille.

Tu me montres où est ma chambre ?

Il la regarda et fit un grand sourire. Bien sur il savait très bien où elle se trouvait sa chambre, mais il avait envi qu’elle lui montre quand même. Une fois là bas, Enzo se mit assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyDim 18 Nov - 23:29

Et oui, il n’y avait pas de mal à vouloir finir sa soirée en compagnie de son petit ami, surtout quand ce dernier vient habiter chez vous. C’était surement l’une des meilleures choses qui se passaient en ce moment pour la jeune fille, à part l’officialisation de son couple avec Enzo qui passait bien au dessus de tout ça, c’est sur.

Ca tombe bien parce que moi aussi j’ai envie de finir ma soirée avec toi !

Lily souria quand Enzo lui dit qu’il avait fait l’effort de se retenir de frapper Johan alors qu’il n’avait qu’une envie c’était de lui refaire le portrait. Lily savait très bien qu’Enzo pouvait se montrer violent quand on s’attaquait à Lily ou Angie, il faut bien l’avouer qu’elle avait été surprise de voir qu’Enzo n’avait pas frappé Johan. Mais d’un côté elle était contente, au moins elle voyait qu’il voulait tenir sa promesse de moins se battre et d’être quelqu’un de meilleur pour elle.

Ouai, j’ai vu ça… Tu t’es retenu par rapport à Johan et moi par rapport à Lena. Non mais elle croyait vraiment que j’allais te laisser avec elle ?!

Non mais c’est vrai, elle croyait vraiment que Lily allait faire ça ?! C’était mal la connaître. En plus de ça, même si Lily et Enzo ne sortaient pas ensemble, Lily ne se serait pas gênée pour dire ce qu’elle pense des filles qui viennent voir Enzo pour lui demander de sortir avec elle.
Et oui, désormais ils habitaient officiellement ensemble. Depuis le moment qu’ils attendaient que ça se produise. C’est vrai, Lily avait déjà fait plusieurs petits boulots pour mettre de l’argent et côté et on ne va pas dire qu’elle gagne grand chose en travaillant comme serveuse ou en faisant du babysitting. Une chance qu’elle ne soit pas vraiment dépensière et qu’elle claque tout son argent en faisant des journées shopping. Oh non, ça ce n’était pas du tout son style.


Et pour le moment on est que tous les deux. Angie n’est pas encore passée avec ses valises !

C’est vrai qu’Angie n’avait pas encore ramené ses affaires à l’appartement. Peut-être qu’elle voulait leur laisser passer un peu de temps ensemble tout les deux et de toute façon, Lily avait bien envie d’en profiter. C’est vrai, c’est pas tous les jours qu’on peut passer du temps avec son copain seuls dans un appartement.
Lily tourna ensuite la tête vers Enzo quand il lui demanda de montrer où était sa chambre. Il fit ensuite un grand sourire. Il ne faut pas être débile pour savoir qu’il plaisantait. Il savait très bien qu’il allait partager la chambre de la jeune fille et puis de toute façon, elle ne l’aurait surement pas laisser aller dormir ailleurs.


Ah zut… J’ai oublié de te prévenir ! T’as pas de chambre…

Lily le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire. Il savait très bien qu’elle rigolait de toute façon. Comme si elle allait le laisser dormir sur le canapé dans le salon. Elle avait un petit côté folle mais pas à ce point là tout de même. Et puis, il faut bien avouer qu’Enzo serait beaucoup mieux dans le lit de Lily auprès de sa petite amie, non ?!
La jeune fille lui prit ensuite la main et l’emmena dans sa chambre, qui n’était plus vraiment que sa chambre désormais. Bah oui c’est vrai, ils vivaient ensemble maintenant et puis c’était beaucoup mieux de partager sa chambre avec lui, surtout qu’ils sortent ensemble. Encore s’ils étaient de simples meilleurs amis comme avant, qu’une fois ou deux ils dorment ensemble dans le même lit, ce n’est pas choquant. Mais maintenant qu’ils étaient ensemble, et qu’ils ne dormaient pas dans la même pièce alors qu’ils habitent ensemble, ça peut être bizarre tout ça.


Pour ton information… Je te rappelle que c’est aussi ma chambre.

Une fois qu’ils furent dans la chambre de Lily, Enzo alla s’asseoir sur le lit de la jeune fille qui ne tarda pas d’ailleurs à se mettre assis à côté de son copain. Bon par contre, ils n’allaient pas rester assis sur le lit à côté sans rien faire durant tout le reste de la soirée, sinon ça promet.

Vu que tu viens tout juste d’emménager avec moi, je te laisse choisir ce que tu veux faire durant le reste de la soirée. Sauf si t’es fatigué bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue100/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyLun 19 Nov - 18:08

A parce que Lily c’était retenue de frapper Lena ? Ca aurait été marrant de voir deux femmes se battre pour lui, même flatteur. Mais si Lena avait osé faire du mal à sa petite amie, ça se serait surement pas très bien terminé. Il aurait mit un terme à tout ça et pas de façon très sympathique. Mais heureusement, il ne tape pas sur les filles. Si Lena croyait vraiment que Lily allait lui laisser son copain ? Probablement que non, à moins qu’elle soit débordante d’espoir. C’est vrai, Lily est pas du tout le genre de filles qui partagent son petit ami. Au contraire, elle est plutôt jalouse et possessive, tout comme Enzo d’ailleurs. Et de toute façon, le jeune homme n’aurait certainement pas accepté de passer sa soirée avec Lena, non mais manquerait plus ça. Si encore c’était une fille sympa qu’il aimait bien, mais non, il ne connaissait rien d’elle hormis qu’elle avait envi de sortir avec lui et qu’elle prenait un malin plaisir à faire enrager Lily. Avec ça, aucune chance qu’il accepte de diner un soir avec elle. De toute façon, désormais la question ne se pose plus puisqu’il sort avec sa meilleure amie.

Ouah c’est super ça, il allait pouvoir passer peu de temps en tête à tête avec sa petite amie sans être dérangé. Ils avaient plutôt intérêt à en profiter, parce qu’une fois qu’Angie sera là, tout sera complètement différent. Ils auront un peu moins d’intimité ça c’est sur. Quoi que Angie fera quand même attention à ce qu’elle fait, elle n’oubliera pas de frapper avant d’entrer sous peine de voir des choses qu’elle n’avait pas forcement envi de voir. Pas de chambre ? Oh mais c’est qu’elle avait de l’humour ce soir. Déjà avec Lena tout à l’heure, et maintenant avec lui. Elle n’allait quand même pas le faire dormir sur le canapé alors qui a assez de place dans le lit de la jeune fille pour lui. En plus maintenant ils sortent ensemble, c’est évident et logique qu’il dorme avec elle. Il se contenta de lui sourire, sans faire aucune remarque étant donné qu’il savait parfaitement qu’elle plaisantait. Si elle avait envi de le chercher elle allait très vite le trouver par contre.

Enzo tourna la tête vers sa petite amie quand elle se mise à ses côtés sur le lit et qu’elle lui demanda de choisir le programme pour la fin de la soirée. Oh ça c’était une bonne question, qu’est ce qu’ils pouvaient faire dans un appart à une heure aussi tardive. Yavait pas beaucoup de possibilités, surtout que les soirées à l’intérieur ce n’était pas le truc qu’Enzo faisait le plus souvent. D’habitude il est toujours dehors, donc c’est ptete pas à lui qui demander ce genre de choses. Et pourquoi ne pas lui faire un peu de câlins ? C’est vrai, ils n’avaient pas trop eu l’occasion de s’en faire ce soir à cause des deux débiles, fallait se rattraper un peu maintenant. Il se rapprocha de la jeune fille avant de lui faire un bisou sur le coin des lèvres, suivit de plusieurs baisers dans le cou. Il pouvait sentir son parfum, c’était très agréable. Il passa ensuite une main sous le haut de Lily pour pouvoir lui caresser le dos avec le bout de ses doigts. Mais malheureusement, avant qu’ils puissent aller plus loin, le téléphone d’Enzo se mit à sonner. Manquait plus que ça ! Le jeune homme retira sa main puis se leva du lit avant de répondre.


Allo ? … Ah salut … Non désolé jpeux pas ce soir jsuis avec Lily … Oui j’ai envi de passer un peu de temps avec elle avant l’arrivée d’Angie … D’accord ça marche … Bonne soirée.

Après ces quelques mots, Enzo raccrocha et mit son portable dans sa poche. Franchement, son frère n’aurait pas pu appeler à un autre moment que celui là. Même si sincèrement, il n’avait pas envi de brusquer les choses avec Lily. Ils voulaient vraiment prendre son temps avec elle. Elle n’était pas comme toutes ces autres filles avec qui il avait seulement envi de prendre du plaisir. Là il était vraiment amoureux d’elle, ça valait la peine de faire bien les choses. Il regarda la jeune fille puis lui fit un léger sourire.

C’était Cole … Il voulait que je vienne faire un billard avec lui dans le bar près de chez nous. Viens, je sais où on peut aller.

Il attendit que Lily se lève du lit, puis sortit de l’appartement avant de prendre l’ascenseur et de monter à l’étage le plus haut, qui menait bien évidemment au toit de l’immeuble. C’était vraiment la soirée idéale pour monter ici voir les étoiles dans le ciel. En quatre ans, ils ont du venir ici une ou deux fois, et jamais en pleine soirée où tout paraissait plus beau. Une fois sur le toit, Enzo se rapprocha du bord et souria en voyant les lumières des immeubles qui brillaient sous ses yeux. Daytona Beach en pleine nuit c’était vraiment magnifique.


Tu trouves pas que c’est superbe avec toutes ces étoiles ?

Il regarda Lily dans les yeux avant de lui sourire et de monter sur le rebord. Bon c’était assez dangereux ce qu’il faisait c’est vrai. Mais ou on est casse cou ou on ne l’est pas. Et franchement Enzo avait tout du casse cou. Mais fallait pas s’inquiéter, il faisait quand même attention à ne pas tomber. Ca serait quand même vraiment con qu’il glisse et qu’il se retrouve à des dizaines d’étages plus bas écrasé comme une crêpe. Il regarda la jeune fille et voyant qu’elle n’avait pas l’air très rassuré de le voir comme ça, il redescendit du rebord où il était perché. Il se mit ensuite derrière elle en passant ses bras autour de sa taille et en regardant l’horizon qui s’offrait à eux.

Jsuis bien avec toi … On aurait du se mettre ensemble beaucoup plus tôt.

C’est vrai, il est clair que ça fait longtemps qu’ils sont attirés l’un par l’autre, et si ils avaient eu le courage de s’avouer la vérité, surement qu’il serait ensemble depuis un ptit moment déjà. Mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit. L’important c’est que maintenant ils sont en couple et qu’ils sentent bien. Enzo fit un bisou sur la joue de Lily au moment où une goutte vint s’écraser sur son visage. Il leva les yeux au ciel et souria en voyant que la pluie commençait à tomber. Quoi de plus romantique comme moment ? C’était vraiment le gros lot d’être monté ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMar 20 Nov - 0:06

Lily ?! Se retenir de frapper quelqu’un ?! C’est seulement dans vos rêves que vous pouvez vous imaginer ceci. Lily était pas mal énervée par rapport à ce que lui avait dit Lena. Non mais elle se prenait pour qui à lui dire des choses comme ça ?! Il n’y avait rien à dire, Lena cherchait vraiment à énervée Lily, ce qui avait plutôt bien marché il faut l’avouer. Elle n’était juste pas d’humeur à se prendre la tête durant cette soirée. En plus de ça, Lily était plutôt du genre à s’attaquer directement à la personne avec des remarques blessantes plutôt que des actes. Ca peut paraitre méchant ce qu’elle fait, mais on à tous un petit côté comme ça. Qu’il soit caché au plus profond de nous où plutôt que nous avons habitude de montrer cette facette de nous plutôt que notre véritable personnalité. Bon il faut bien l’avouer que Lily avait cette fâcheuse habitude de ne pas montrer qui elle peut être réellement. A part Angie et Enzo, rares sont les personnes qui peuvent donner une description correcte de la fille qu’est Lily. Mais en général, ça ne la dérange pas du tout que les gens voient en elle juste une petite rebelle de DBHS qui sort avec son meilleur ami. Tant qu’Angie et Enzo savent qui elle est, le reste du monde, elle n’en a strictement rien à faire.

Oula, c’est sur que dès l’arrivée d’Angie dans l’appartement, tout ça va bien changer. Cette fille allait changer le monde, même si elle ne s’en rendait surement pas compte encore. D’un côté, ils seront vraiment tout le temps tous les trois, ce qui est plutôt une bonne chose. Surtout qu’ils avaient cette idée depuis un bon moment déjà. Mais bon d’un autre côté, Enzo et Lily auront un peu moins d’intimité qu’ils peuvent avoir tant qu’Angie n’a pas encore débarqué avec ses affaires. Ce n’est pas que c’est gênant, mais quand même un peu si un jour, ils étaient entrain de se faire un câlin et qu’Angie ouvre la porte de leur chambre sans frapper. D’ailleurs Lily avait une petite idée. Ca serait dommage qu’un jour Angie oublie ses clés de l’appartement et qu’elle ne peut pas rentrer alors qu’Enzo et Lily sont à l’intérieur ?! C’est vrai, ce n’est pas de la faute de Lily si les clés d’Angie finissent malencontreusement dans ses affaires.

C’est vrai que c’était une question un peu inutile. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire dans l’appartement à cette heure ?! Pratiquement rien. C’était surement ça la réponse. Lily regarda Enzo quand il se rapprocha d’elle et qu’il déposa un baiser sur le coin des lèvres de la jeune fille avant de l’embrasser plusieurs fois dans le cou. Il ne devait surement pas le savoir mais le fait d’embrasser Lily dans le cou faisait bien son petit effet. En même temps, comment il pouvait le savoir ?! Jamais elle ne lui avait dit auparavant. Mais bon, ce n’était pas la peine de faire un dessin, il avait surement remarqué qu’elle avait frissonnée au contact des lèvres du jeune homme sur le cou de Lily. Le portable d’Enzo se mit ensuite à sonner. C’est dans ce genre de situation qu’on peut dire sauvé par le gong. C’est vrai, qu’est-ce qu’il se serait passé si personne n’avait essayé de joindre Enzo ?! Ils seraient surement allés plus loin et on sait tous comment ça aurait finit. Lily souria à Enzo une fois qu’il eu raccroché et qu’il lui dit qu’il savait où ils pourraient aller.


Euh… Okay !

Fallait pas non plus qu’il s’attende à la réponse du siècle. Surtout qu’elle ne savait pas où il allait l’emmener. Il pouvait être plein de surprise parfois, mais bon ça n’a jamais vraiment dérangé Lily auparavant, alors pourquoi maintenant ?! Lily se leva du lit et le regarda avant de sortir de l’appartement et de monter dans l’ascenseur.

Avoue que ça à toujours été un de tes fantasmes d’être bloquer dans un ascenseur avec une fille !

Lily le regarda et fit un grand sourire. Non mais c’est vrai. Si tu faisais un sondage à des garçons. La plupart répondrait qu’être coincé dans un ascenseur avec une fille, ça leur plairait bien. Qui sait, peut-être qu’Enzo faisait partit de ces garçons. Quelques minutes après, ils arrivèrent sur le toit de l’immeuble. Ca faisait 19 ans que Lily habitait dans cet immeuble et rares étaient les fois où elle était monté sur le toit. Ca devait se limiter à la fois où elle était venu avec Enzo et Angie, et c’était une ou deux fois, et encore !

Ce qui est superbe c’est de passer la soirée rien qu’avec toi !

Oula ! C’est Lily Connors qui venait de dire ça ?! Non ce n’était pas possible. Peut-être que finalement, il y avait une petite part de romantisme chez elle. Ca lui faisait bizarre d’ailleurs de dire des choses comme ça et ça faisait surement bizarre à Enzo de l’entendre dire ça. Le jeune homme monta ensuite sur le rebord de l’immeuble. Qu’est-ce qu’elle n’aimait pas quand il faisait ça. Enzo le savait très bien en plus, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait arrêter. Bon après tant qu’il ne se casse pas la gueule, ça pouvait aller, mais s’il était moins rapproché du bord, elle s’inquiéterait surement moins. Une fois qu’il redescendit du bord et qu’il se mit derrière elle pour ensuite passer ses bras autour de la taille de Lily, la jeune fille se sentait directement mieux.

Faut croire que la lenteur n’est pas seulement au réveil chez nous… On s’est même pas rendu compte plus tôt qu’on était attirés l’un vers l’autre.

Non mais c’est vrai. Jamais ils ne s’étaient posé la question s’ils étaient l’un vers l’autre avant cette histoire de baiser. Lily souria quand Enzo lui fit un bisou sur la joue et qu’il commença à pleuvoir. C’est toujours dans ces moments là que la pluie fait son apparition. Ce n’était pas une si mauvaise idée finalement d’être montés sur le toit de l’immeuble pour finir la soirée. Lily se retourna vers Enzo et l’embrassa tendrement. Qu’il pleuve ou non de toute façon, ça n’aurait pas changé grand chose, elle était contente d’être avec lui. Elle fit bien durer le baiser quelques secondes puis elle le rompit tout en regardant Enzo dans les yeux.

Je t’aime !

Ces mots là, elle ne les avait jamais prononcés avant, même en simple amitié. Jamais ça ne lui était venu à l’idée de dire ça à un garçon et encore moins à Enzo. Pourtant c’est ce qu’elle venait de dire. Elle venait de lui avouer clairement qu’elle était amoureuse de lui, sous la pluie, et tout en le regardant droit dans les yeux. Ce n’était pas la peine de dire qu’elle était légèrement gênée suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue100/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMar 20 Nov - 1:36

Etre coincé dans un ascenseur avec une fille ? Ah ouais, faut avouer que c’était pas mal du tout. Franchement ça le tenterait bien, mais à une seule condition, que la fille en question soit Lily. Parce que sinon ça serait loin d’être intéressant. Le pire ça serait quand même de rester enfermer avec Lena ou Estelle. Là c’est obligé Lily elle ouvre les portes à mains nues pour le faire sortir le plus rapidement possible. Mais de toute évidence, il n’allait pas lui dire qu’elles sont ses fantasmes. Ca elle le découvrira en temps voulu. Faut avouer qu’Enzo fut assez surpris quand la jeune fille lui dit que ce qui était superbe c’était passer la soirée rien qu’avec lui. Jamais il n’aurait cru que ce genre de phrases sortirait un jour de sa bouche. C’est vrai, c’était pas du tout le genre de Lily. Mais d’un côté, il ne l’avait jamais vu amoureuse, donc difficile de savoir. N’empêche que ça faisait bien plaisir à entendre. Plus les jours passaient, moins il avait de mal à confier ses sentiments. La preuve il commençait à l’emmener dans des endroits romantiques, genre là sous les étoiles. C’était assez surprenant de sa part. Qui aurait cru qu’il était comme ça ?

Franchement si, Enzo c’était déjà demandait si il n’était pas attiré par elle. C’est vrai ils étaient tellement proche qu’on pouvait se demander. Bon il c’était déjà posé la question, mais jamais il ne c’était clairement dit, je suis attiré par elle. Non ça il ne s’en était pas rendu compte, même si ça pouvait paraître évidemment. D’ailleurs Angie avait décelé un ptit truc entre eux, pour ça qu’elle avait demandé à Enzo d’embrasser sa meilleure amie. Il leur a suffit d’un baiser pour se rendre compte de leurs sentiments réciproques. Ils auraient pu être ensemble bien plus tôt, c’est dommage. C’est vrai qu’ils sont plutôt lents. Enzo souria à la jeune fille quand elle se retourna pour l’embrasser. S’embrasser sous la pluie ça rendait super bien dans un film, mais en vrai c’est cent fois mieux ya pas de doute. Il prolongea le baiser qu’elle était en train de lui donner et souria une nouvelle fois quand leurs lèvres furent séparées. Et là ce fut le choque … Lily venait de lui dire qu’elle l’aimait. Non il ne rêvait pas, elle venait de lui dire je t’aime. Alors ça, c’était un sacré choque. Il ne s’y attendait absolument pas. A tel point qu’il ne savait pas quoi lui dire.


Oh euh tu m’aimes …

Ouah ça c’était super comme réponse ! Franchement il aurait pu faire beaucoup mieux. Mais faut avouer qu’elle l’avait prit par surprise. Il l’aimait bien entendu, il l’aimait de tout son cœur mais c’était extrêmement difficile de lui dire. Enzo était un garçon qui n’a pas pour habitude révéler ce qu’il a sur le cœur en un claquement de doigts. Il était amoureux d’elle, ça yavait pas de doute, mais il était incapable de lui dire clairement. Pourtant fallait bien, sinon il allait une nouvelle fois lui faire du mal, chose qu’il ne voulait pas. En même temps c’est frustrant, quand vous dite je t’aime et que la personne en face ne répond rien, ya de quoi être blessé. Lui à sa place il ne se sentirait vraiment pas très bien.

Le prend pas mal mais c’est très dur pour moi de révéler mes sentiments à une fille. A vrai dire je l’ais même jamais fait, puisque que jsuis jamais tombé amoureux.

Bon là il venait de tout gâcher. Le jamais ne devait pas faire du bien. Il était vraiment très maladroit parfois ! En voyant la tête que venait de faire Lily, le jeune homme poussa un léger soupire. Voilà il venait surement de lui faire du mal. Il faisait tout de travers décidemment ! Bon allait, fallait qu’il arrête de vouloir se protéger, Lily ne lui voulait aucun mal, il n’a aucune raison de s’en méfier. Faut qu’il laisse ses sentiments pour elle prendre le dessus, et qu’il oublie une bonne fois pour toute cette peur. Sinon il risquait de la perdre, et ça c’était hors de question.

Je ne t’aime pas Lily …

Ah ça c’était dur à entendre ! Mais fallait qu’elle le laisse finir. Il aurait été salop de lui dire ça comme ça n’empêche. Il prit une grande inspiration puis la regarda dans les yeux. Allez fallait se lancer, cette fin de soirée devait être parfaite, et sans ça il y aurait eu un ptit gout amer.


Je ne t’aime pas je suis complètement dingue de toi …

Il continua de la regarder dans les yeux et décrocha un léger sourire timide. Voilà, maintenant elle allait comprenait clairement qu’il était amoureux d’elle. Il ne lui restait plus qu’à sortir deux mots, deux mots qu’il n’avait jamais dit dans sa vie, deux mots qu’il avait tant de mal à faire sortir de sa bouche.

Je t’aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Connors
You think you know me but you don't...
Lily Connors


Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Left_bar_bleue50/100Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily EmptyMar 20 Nov - 14:26

En même temps, rares pouvaient être les personnes qui avaient vu Lily amoureuse. C’était surement la première fois que Lily tenait autant à un garçon avec qui elle sort et bien sur, ce n’est pas n’importe quel garçon. On parle quand même d’Enzo là. Vous savez le seul et unique garçon qui pouvait approcher Lily à moins de dix mètres. Difficile à croire qu’un jour ils auraient franchis la limite qui séparait l’amitié et l’amour, ça c’est sur. Même si pourtant de nombreuses personnes dans le lycée étaient persuadées du contraire. Il faut avouer que depuis que Lily sortait avec Enzo, elle commençait à changer. C’est vrai, jamais quelqu’un aurait pu s’imaginer que Lily pourrait dire ce genre de phrase. Ce n’était pas du tout son genre, et ça même Enzo le savait très bien. En même temps, ça ne peut pas vraiment être difficile vu qu’il la connaît par cœur. Il pourrait même écrire un roman avec tout ce qu’il sait sur Lily. De toute façon, à chaque fois que quelque chose n’allait pas, c’est très souvent Enzo que Lily allait voir.

C’est sur qu’on peut se poser des questions quand on est aussi proche de quelqu’un comme Lily l’est avec Enzo. Bon bien sur que se poser la question si elle n’était pas attirée par Enzo lui avait déjà traversé l’esprit, mais cette question était sortit assez vite de la tête de Lily. C’est vrai ils passaient la plupart de leur temps ensemble, forcément ça peut porter à confusion et on finit par se poser des questions. Mais on va dire que le moment où Lily s’était posée de genre de question, elle avait plutôt la tête ailleurs et c’est assez vite sortit sans vraiment y refaire surface jusqu’au moment où Angie avait demandé à Enzo d’embrasser Lily. C’est un peu ça qui a ramener tout sur le tapis et qui a fait poser de nombreuses questions à Lily.

Après que Lily eu dit clairement à Enzo qu’elle était amoureuse de lui, elle était plutôt gênée, il faut bien l’avouer. D’ailleurs elle n’en revenait toujours pas qu’elle avait prononcé ces mots. C’est vrai, il y a des personnes qui les prononcent sans vraiment les penser et d’autres qui ont vraiment du mal à les dire. Lily faisait bien sur partis de ces personnes qui ont du mal à pouvoir dire ce qu’il ressent. Pourtant, elle venait de dire à Enzo qu’elle l’aimait, et sans vraiment avoir eu des problèmes à le dire. C’était sortit comme ça. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il faut qu’il se mette en tête de toujours l’entendre. Lily continua de le regarder dans les yeux quand il lui dit une réponse qui n’était pas vraiment fameuse. En même temps, elle n’attendait pas mieux. C’est vrai, elle avait dit ça comme ça, il devait surement être autant surpris qu’elle ne pouvait l’être d’elle même. Il lui dit ensuite que c’était assez dur pour lui de dire ce genre de chose à une fille. Ca elle arrivait très bien à le comprendre, elle était pareille. Sauf qu’elle venait quand même de lui dire qu’elle était amoureuse de lui. La jeune fille continua à le regarder jusqu’au moment où il lui dit qu’il ne l’avait jamais fait car il n’est jamais tombé amoureux. Ca ça fait bien mal, il faut bien l’avouer. Lily baissa la tête préférant regarder autre chose que de croiser une nouvelle fois le regard d’Enzo. Il soupira ensuite en ajoutant qu’il ne l’aimait pas. Non mais il voulait l’achever là ?! Parce que si c’était ce qu’il voulait faire, il était en très bonne voie.


Oh…

Oui, là on ne peut pas dire non plus que c’était la réponse du siècle. Mais il faut bien avouer que d’entendre ce genre de phrase ne fait pas vraiment que du bien à la personne à qui on dit ça. C’était surement l’une des raisons principales pour laquelle Lily n’a jamais voulu rester très longtemps avec quelqu’un. Surement la peur de s’attacher à la personne et qu’un jour, une chose similaire se produit. Quand c’était l’inverse et que c’est à elle qu’on disait qu’on l’aimait. Elle s’en fichait pas mal, mais là c’était elle qui venait de le dire. Elle ne l’avait jamais dit avant, alors c’est normal qu’elle le prenne mal, surtout si c’est Enzo qui lui dit ça. Lily releva la tête vers Enzo quand il prit une profonde inspiration et qu’il la regarda dans les yeux. La jeune fille d’ailleurs de même et le regarda quand il lui dit une nouvelle fois qu’il ne l’aimait pas. Là c’est sur, il voulait l’achever. Mais apparemment ce n’était pas le cas vu qu’il rajouta qu’il était complètement dingue d’elle. Quoi ?! Elle venait bien de l’entendre dire qu’il était dingue d’elle là ?! Là on peut dire qu’elle venait de subir un ascenseur émotif. Vous savez quand vous passez d’un état de bonheur et de tristesse en l’instant de quelques secondes seulement. C’est un peu ce qui venait de se passer chez Lily, sauf que c’était l’inverse. Ca lui avait fait mal qu’il lui dise qu’il ne l’aimait pas mais dès qu’il lui dit qu’il était dingue d’elle, là ça va tout de suite mieux.

Quand Enzo se mit à lui dire qu’il l’aimait aussi, Lily pensait que c’était une bonne idée de lui avoir dit finalement. Oui car il faut quand même avouer qu’elle commençait à regretter de l’avoir dit vu ce qu’il lui avait répondu avant. Pour simple réponse, Lily se rapprocha d’Enzo et l’embrassa tendrement. Mais là, ce n’était pas le même genre de baiser que Lily pouvait lui donner comme elle le faisait avant. Non, là faut bien dire qu’elle y mettait vraiment tout son cœur et que ça ressemblait plus à un baiser passionné qu’un simple baiser. En même temps, ça pouvait être compréhensible. Ca faisait bien plaisir ce qu’il venait de lui dire, ces derniers mots surtout. Lily rompit le baiser quelques temps après et le regarda dans les yeux une nouvelle fois, un léger sourire aux coins des lèvres.


Je… Ca fait bizarre de te l’entendre me le dire… Mais ça ne me déplait pas en tout cas !

Il faut bien dire ce qui était. Bon Lily s’était déjà imaginé qu’Enzo finirait bien par dire « Je t’aime » à une fille, mais elle ne s’était pas vraiment imaginé que cette fille aurait été elle. Ouai en générale, les meilleures amies ne s’imaginent pas trop ça. Mais il faut bien avouer que ça lui faisait vraiment plaisir que ça soit à elle qu’il le dit.

On devrait peut-être rentrer… Ca serait dommage qu’on tombe malade ! En plus, si t’es malade aussi je pourrais pas te le refiler comme je le fais d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily   Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser ou boire?! Il faut choisir...PV Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va boire un verre [libre]
» Lily
» De mauvaise humeur PV Lily
» Passe voir Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOITE DE NUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser