• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs [Jake puis Ely]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 14:42

Kayla se dirigea vers son casier qui était juste à cotés de celui de son frère, comme c'était dans l'ordre alphabétique, elle devait normalement le croiser tous les jours. Elle ouvrit son casier qu'elle avait décoré à sa façon avec une photo de l'équipe des Pom Pom Girls dans un coin, elle avait mit une photo de son frère mais celle ci était à peine visible, en effet, Kay' ne voulait pas qu'on pense qu'elle idolatrait son frère. C'est juste qu'elle l'aime bien malgrès les disputes et les cris dans toute la maison.
Kayla avait déjà eut quelques heures de cours auparavant, il était dans les environs de midi à présent. Ce qui faisait peur à Kayla, c'était qu'elle ne se croyait pas à la hauteur, et oui, c'était l'une des plus jeunes à avoir été capitaine des Cheerleader, souvent les autres Cheerleader était plus agé qu'elle ce qui lui faisait assez peur car elle ne se sentait pas suffisament forte pour gérer les confrontations et la pression des Pom Pom Girls Ravens, les filles de riches fortunées plein au as. Mais elle cachait très bien ses émotions et n'était pas du genre à se pleindre, elle encassait les coups même ceux qui lui faisait le plus mal.
Elle referma son casier après avoir posé quelques bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue90/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 14:58

Jake venait de sortir de cours. Il venait de passer une heure de cours pénible. En effet, il s'était carément fait chier! Il faut dire qu'il n'y a rien de très passionnant dans une heure de math surtout que Jake était surtout préocupé par autre chose ces derniers temps. Certe il y avait l'histoire d'Ely mais aussi ce match qui approchait à grand pas et que Jake devait absolument gagner! Il ne pouvait pas se permettre de perdre façe à l'autre abrutti de Noah et tous les autres d'ailleurs.
Jake se dirigea donc vers son casier pour y mettre un livre. En passant, il vit Ely qui était appuyé contre un casier. Il lui jetta simplement un regard et un léger sourire. Il ne savait pas si elle allait bien le prendre mais en même temps il ne pouvait pas l'ignorer.
Jake était donc dans ses pensées qu'il ne vit même pas sa soeur juste à côté de lui. Il ouvrit donc son casier, mit son livre et referma son casier. Cet alors qu'il vit Kayla et se mit à sursauter!


"Hey...Tu m'as fais peur...Ca va?"

Jake regarda sa soeur dans les yeux...Elle avait l'air bysare, enfin disons qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal. Jake connaissait bien Kayla et savait quand elle était pas comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 15:06

Elle regarda Jake qui arriva mais il ne la vit pas du premier coup, aparament, lui aussi était dans ses pensées aujourd'hui. Quand celui ci sursauta, c'est qu'il ne l'avait vraiment pas vu alors puis elle le regarda, il paressait étrange puis elle lui fit un petit sourire forcé mais qui avait pourtant l'air naturelle avant de lui répondre tout aussi simplement:
A merveille! Et toi?
A elle était doué pour mentir Kay'! Et oui, elle parait tous le temps heureuse même si ce n'est pas le cas, elle n'aime pas trop qu'on s'inquiète pour elle alors elle prefère détourner la conversation vers un autre sujet comme pour dire j'ai pas envie d'en parler en message codé et très difficile à décripté. Elle le regarda tout en faisant une mini un peu joyeuse pour ne pas éveiller les soupçons de celui ci à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 15:16

Ely était appuyée contre un casier, elle discutait tranquillement avec une des filles de son équipe lorsqu'elle vit alors Jake entrer dans le hall du lycée, son regard avait été comme attiré. Il lui adressa d'ailleurs un sourire et elle détourna alors le regard pour se concentrer sur son amie. Puis son amie décida alors de partir, elle la salua et elle ouvrit ensuite son casier. Elle y déposa un bouquin pour ensuite en récupérer un autre, et fit alors tomber une chemise.
Alors qu'elle se baissait doucement pour la ramasser, elle vit alors que Jake discutait avec Kayla, pas étonnant, c'est vrai que c'était sa soeur^^. D'ailleurs ils n'avaient vraiment rien en commun ces deux là.
Elle ferma alors son casier, puis elle vit alors un ballon arriver à toutes vitesse en direction de Jake et Kayla...


"Attenti..."

Mais trop tard, la jeune fille venait de se le prendre en pleine face, Ely ne put alors s'empecher de rire, c'était trop drole... D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi elle avait essayée de la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue90/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 15:26

Kayla avait vraiment l'air préocupé par quelque chose et Jake le savait très bien. Kayla avait beau être une bonne menteuse, il n'était pas dupe et la connaissait trop bien. Il ne faut pas oublier que c'est quand même sa soeur alors elle ne pouvait pas vraiment lui mentir.
Devant sa remarque, il poussa un léger soupire!


"Arrête Kayla je sais que ça va pas...QU'est ce que tu as?!"

Jake se demandait ce que Kayla pouvait bien avoir! C'est vrai, qu'en ce moment sa n'allait pas très bien entre eux...Elle était complètement différente avec lui. Il devrait sans doute la laisser un peu vivre mais c'était difficile pour lui, pourtant parfois il essayait vraiment!
Jake baissa alors la tête!


"Je suis désolé Kayla mais..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit une voix derrière lui crier quelque chose. C'était la voix d'Ely, faut dire qu'il recconnaissait bien sa voix maintenant Jake. Il se tourna alors vers elle et un ballon attérit en plein dans le visage de Kayla. Jake se tourna donc vers elle!

"Kayla ca va?!"

Il entendit alors Ely se mettre à rire. Il se tourna alors vers elle et lui lançea un regard des plus noirs puis se tourna de nouveau vers sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 15:32

Kayla savait très bien que son frère ne croyait plus en ses mensonges de puis bien longtemps mais bon, elle aura essayer. Elle soupira avant de regarder ses basket puis quand elle l'entendit parler à nouveau, elle le regarda un moment avant qu'un ballon ne vienne la percuté. Elle fut projeter violement contre les casiers mais n'avait presque pas mal. Puis elle le regarda avec un sourire très très léger avant d'ajouter doucement.
Je te l'ai déjà dis, je vais très bien.
Alors ça pour une diversion s'en était une, il était maintenant carrément perdu entre Ely et elle. Maintenant, Kay' se retenait de rire en voyant la tête très tourmenté de son frère, c'était plus comique qu'autre chose.
Elle s'avait qu'Ely n'était pas son amie, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 15:46

Ely venait vraiment de voir une scène hillarante, Kayla projetée contre les casiers, vraiment très drôle, surtout qu'elle n'avait rien du tout, elle était pas en sucre sa soeur, alors qu'il arrete de la regarder comme ça... Franchement, elle allait s'en remettre, ce n'était qu'un petit coup de ballon, elle n'allait pas avoir un traumatisme cranien. Et puis merde^^ En même temps, il lui avait fait un beau discours sur le fait de ne pas faire de mal à sa soeur... Cela incluait le fait qu'elle n'ait pas le droit de rire. Et puis de toutes façons, elle n'avait d'ordres à recevoir de personne. Surtout pas venant de Jake, et encore moins de Kayla.
Bien sur le joueur qui avait envoyer le ballon était un joueur de l'équipe de Ely, elle le vit alors venir récupérer se ballon en s'escusant mais vite fait, et il vint alors vers elle...


"Bien joué !"

Elle lui fit ensuite un petit clin d'oeil, en fait, elle trouvait la situation très amusante, ce qu'elle aurait surement trouvé moins drôle si elle avait recut ce ballon en pleine tête. Elle discuta quelques secondes et celui ci la quitta aussi car il avait son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue90/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 16:07

Bon Kayla venait de se prendre un ballon en pleine tête alors il était normal que Jake lui demande si elle avait bien non?! Ce qu'elle pouvait être pénible quand elle se mettait à être désagréable comme cela. Il voulait juste prendre soin d'elle mais apparement elle n'avait pas l'air de comprendre cela.
Bon maintenant Jake était bien énervé, à cause de sa soeur qui lui mentait et à cause de la tête que venait faire Ely. Il jetta d'ailleurs un regard vers celle-ci et la vit aller parler avec un garçon de son équipe!
Jake se reconcentra alors sur Kayla et poussa un long soupire!


"Bon qu'est ce que tu as?!"

C'est vrai, pourquoi souriait elle comme cela? Elle était au courant pour Ely et lui?! Il baissa alors la tête en se la frottant, il faut dire qu'il était dans une mauvaise posture!

"Tu es...Au courant pour...Pour..."

Jake devait sans doute être complètement parano et en réalité elle ne savait rien. Si Kayla faisait la tête sa devait surement être pour une autre raison. Il redressa alors la tête!

"Non rien oubie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptySam 27 Oct - 16:16

Kayla regarda son frère, et mince, il avait pas oublié! Elle le regarda puis quand celui ci dit quelque chose de suspect qui ne passa pas inaperçue...Elle le regarda. Qu'est qu'il avait put bien faire qu'elle ne sache pas? Elle est au courant pourquoi? Elle regarda Jake avant de plaquer sa main violement contre un casier.
Je ne suis pas au courant pour quoi? Qu'est ce que je devrais savoir?
Elle detourna un moment son regard vers Ely mais ce fut telment bref que son frère ne remarqua même pas. Apparament celui ci avait l'air vraiment embêter en ce moment, il devait surment se demander pourquoi ça lui a échaper de dire quelque chose de suspect envers Kayla qui attendait la réponse de son frère mais elle aussi devinait très bien quand celui ci mentait. Elle le regarda toujours, il n'avait pas l'air à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue90/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptyDim 28 Oct - 15:22

Jake n'aurait jamais dû dire cela à Kayla mais c'était trop tard, c'était dit. Bon maintenant soit il lui disait la vérité, soit il lui mentait de nouveau et trouvait une autre escuse. Pourtant, il en avait marre de ne pouvoir dire à personne qu'il était amoureux d'Ely. Enfin s'il lui disait, Kayla ne risquait de pas comprendre. C'est vrai, parfois Ely avait le don d'être très énervante, surtout avec ce qui venait de se passer avec ce ballon à cet instant précis. Mais malgrés tous les défauts qu'elle pouvait avoir, Jake la trouvait géniale et il était réellement fou d'elle. Jake prit alors une grande inspiration. Il se mit à parler doucement!

"Kayla il faut que je te dise quelque chose...Mais jure moi de ne rien dire à personne, même pas à Gaelle!"

C'est vrai, sa aurait été dommage que Gaelle apprêne que Jake était amoureux d'Ely, déjà qu'elle se posait des questions.
Jake ne savait pas très bien apr quoi commencer!
Il poussa alors un long soupire et regarda en l'air puis reporta son regard sur sa soeur
!

"Kayla...Tu es amoureuse de Michael?!"

Elle devait surement se demandre pourquoi il lui demandait ça mais il fallait absolument qu'elle lui réponde franchement! Jake préféra donc poursuive!

"Je ne t'interdirais plus de sortir avec lui si c'est ce que tu veux car je sais ce que sait d'être amoureux...Kayla je suis amoureux d'Ely!"

Bon bah voilà c'était dit...Il avait très peur de la réaction de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptyDim 28 Oct - 15:31

Kayla regarda son frère, il était de plus en plus suspect à son goût. Elle le regarda et répondit d'une façon naturelle.
Je ne te promet rien mais dit moi ce qui ce passe.
Quand celui ci lui demanda si elle était amoureuse de Michael, elle le regarda. Aucun rapport!
Pouquoi tu me demande ça?
Puis celui ci lui dit qu'il l'autorisait à sortir avec lui mais les mots qu'ensuite Jake sortie de sa bouche lui força à répondre en hurlant. Et en tapant de plus bel sur le casier.
QUOI!!!!!
Impossible qu'il ait dit ça, elle avait dut rêver ou elle ne sait quoi d'autre mais elle n'avait pas du bien entendre ce qu'il venait de dire.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Well

Jake Well


Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue90/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptyDim 28 Oct - 15:32

[Je laisse Ely répondre mais attention aux lignes Kayla]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Harper
Catch me if you can...
Ely Harper


Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptyJeu 1 Nov - 12:53

Ely n'était pas très loin, elle avait fait un petit tour par les toilettes pendant que les deux jeunes gens étaient en train de discuter, une envie préssante à satisfaire, elle avait fait ça assez rapidement. Elle s'était ensuite lavé les mains et rapidement recoiffée pour croiser une fille de DBHS dans les toilettes, elle était forcé d'en sortir au plus vite finalement, elle n'avait aucunement envie d'un crépage de chignon ce matin. Elle en avait déjà eut pas mal dans la semaine, et elle pensait qu'assez de gens la detestait, pas besoin d'en rajouter d'autres...
Elle sortit donc des toilettes et elle n'avait rien entendu de la conversation qu'avait pu avoir Jake et sa petite soeur, et de toutes façons, elle préférait de pas savoir, qui sait, ils déblateraient peut être des injures à son propos... Et elle ne voulait pas savoir cela, elle était d'ailleurs loin de se douter de ce que Jake avait pu lui annoncer au moment ou elle poussa ce cri qui la fit sursauter et faire tomber un bouquin par terre.
Bien entendue à se moment là, un ami a elle se baissa alors pour l'aider à ramasser ce livre, elle tourna son visage vers Kayla qui semblait la hair plus que tout à cet instant précis vu le regard qu'elle venait de lui jeter, alors qu'est ce qu'elle avait encore fait ?! Rien cette fois, c'est vrai elle avait rigoler quand elle s'était prit ce ballon, mais c'était tellement peut important^^, c'est vrai quoi, elle aurait quoi une petite bosse pendant deux jours, alors pourquoi la regardait elle de cette manière, enfin de toutes façons, elle fit alors de même et elle finit par detourner le regard et se relever en remerciant la personne qui l'avait aidée à ramasser..
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Well
| Just a beautiful girl |
Kayla Well


Nombre de messages : 43
Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Humeur : Ca dépend de qui vous parlez....
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
Dans les couloirs [Jake puis Ely] Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] EmptyLun 5 Nov - 11:44

Kay' se perssuadait d'avoir mal entendue ou que son frère avait mal formulé sa phrase mais elle voyait très bien qu'il était sérieux.
Il vaut mieux que j'aille en cour...
Kayla était vraiment déçue de ce qu'avait fait son frère et elle s'efforça de ne pas lui lançer un regard noir puis elle s'eloigna mais elle était maintenant accompagné de son équipe de Cheerleader, tous le monde lui cédait évidement le passage quand celle ci marchait dans les couloirs. Et elle qui croyait que son frère detestait par dessus tous les Ravens mais elle savait aussi que c'était un grand dragueur et elle se rendait compte qu'il ne lui ressemblait pas du tous.Et puis sutout avec cette peste d'Ely qui ne pense qu'à elle et ne se soucit que d'elle, cette fille n'était qu'une pourri gaté. On vit les Pom Pom Girls des Hawks tourné dans un autre couloir avant de ne plus l'apercevoir du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [Jake puis Ely]   Dans les couloirs [Jake puis Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs [Jake puis Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'orage dans l'air ? [PV Jake]
» PV Jake
» Premier jour... [PV Jake]
» Rentre [PV:Jake]
» Seule [PV:Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser