• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre près des casiers [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landon Greyer

Landon Greyer


Nombre de messages : 5
Citation : On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne . . .
Groupe : ◘ Rebels ◘
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Liibre
Popularité:
Rencontre près des casiers [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rencontre près des casiers [ Libre ]   Rencontre près des casiers [ Libre ] EmptyMer 14 Nov - 18:09

Landon marchait dans les couloirs à la recherche de son casier, on lui avait donné son numéro qui était le 45 lorsqu'il était arrivé ici. Son sens de l'orientation ne l'aidait pas puisqu'il n'en avait simplement pas, il faisait parti de ces personnes qui passait trois fois devant un même endroit sans s'en rendre compte. En cet instant même cela devait être le cas mais lui ne s'en rendait même pas compte. . .

Pendant qu'il cherchait son casier, il croisa de nombreuses personnes qui le regardèrent assez étrangement c'était surtout leur look qui devait les déranger. On ne croisait pas tous les jours quelqu'un de son genre surtout dans cette ville. Il portait un pantalon noir lié à une chaine en argent qui faisait le tour de sa taille, ainsi qu'un haut noir où il y avait des signes punks inscrits dessus. Une écharpe rouge était enroulée autour de son cou, dû au froid assez présent ses derniers jours, il commençait déjà être assez enrhumé.

Au bout 10-15 minutes il trouva enfin son casier, en fait il était juste situé devant l'entrée ce qui faisait qu'il avait cherché pour rien. Mais alotrs qu'il se dirigeait vers son casier quelqu'un le bouscula et les livres que portaients la personne en question tombèrent sur le sol. Il tourna la tête vers la personne en question


Excuse-moi

Dit-il poliment, même si ce n'était pas sa faute, il avait prit cette habitude sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Starline
Faithful to myself
Joey Starline


Nombre de messages : 17
Age : 34
Citation : l'argent ne fait pas le bonheur
Humeur : qu'importe je suis tjrs souriante :D
Groupe : Rebels
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: secret
Popularité:
Rencontre près des casiers [ Libre ] Left_bar_bleue65/100Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ Libre ]   Rencontre près des casiers [ Libre ] EmptyJeu 15 Nov - 21:14

Le cours de math c'était plutôt bien passé en fin de compte, Jo avait pu y assister sans trop de remontrance de la part de son professeur, mais cette fois elle avait fait attention de ne pas trop se faire remarquer. Arriver en retard avait déjà suffit, elle ferait le pitre à un autre cours.

La miss avait donc quitté le cours les bras chargés, son sac sur le dos, des cahiers en main et surtout son fameux devoir qui était la cause de la plupart de ses problèmes aujourd'hui.

Jo marchait dans les couloirs, elle se mit contre le mur quelques instants pour regarder dans son horaire la salle dans laquelle elle devait se rendre. Pourtant, cela faisait déjà deux bons mois que la jeune brune était dans cette école, mais elle ne parvenait pas encore à vraiment bien si retrouver et puis elle n'avait pas que ça faire, étudier son horaire n'était pas vraiment dans ses habitudes et encore moins dans son planning. Joey chercha donc dans son sac après la fameuse feuille, une fois trouvé il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le jour et la salle qui l'intéressait.

Une fois que la rebelle eu trouvée son bonheur, elle fourra ses cahier dans son sac, garda son horaire en main, ainsi qu'une farde et son devoir et marcha sans vraiment regarder droit devant elle.

Elle avançait toujours, mais gardait ses yeux désespérément fixé sur son devoir, elle venait de se rendre compte qu'elle avait fait une faute sur la page de garde, une faute qu'elle n'aurait jamais dû commettre et qui pourtant était là. Jo ne fit donc pas attention au beau jeune homme qui se trouvait sur sa trajectoire, elle lui rentra immanquablement dedans. Un énorme soupire s'échappa lorsque sa farde, son devoir, horaire,... se retrouvèrent par terre. Elle s'accroupit automatiquement pour ramasser le tout et se rendit compte que ses affaires n'étaient pas les seules éparpillées par terre.


*Décidément ce n'est pas mon jour aujourd'hui...*

Elle entendit le jeune garçon s'excuser, il n'avait après tout pas à le faire puisque c'était elle qui l'avait bousculée tout ça parce qu'elle ne faisait pas attention à ce qui se passait devant elle. Elle releva la tête en ramassant ses cahier et regarda le jeune homme qui se trouvait face à elle.

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute, j'aurai dû regarder devant moi...

Joey observa alors plus attentivement le garçon, elle flasha tout de suite sur son style vestimentaire, c'était presque que le même style qu'elle, à la différence qu'elle portait un jeans assez large, un t-shirt noir par-dessus un sweet bleu turquoise, des bracelet fins en cuirs. Elle fixa son t-shirt ainsi que les inscriptions, elle ne parvient pas à toutes les décoder, mais ne chercha pas trop à le fixer, après tout elle ne voulait pas qu'il commence à penser qu'elle le jugeait, ce qui, bien sûr n'était pas le cas. Elle clarifia donc très vite les choses, une fois qu'elle fut relevée, des cahiers à elle et à lui dans ses mains.

-Je pense que je suis tombée amoureuse de ton t-shirt...

Elle n'avait pas vraiment réfléchit, elle venait tout juste de penser tout haut, mais elle ne parut pourtant pas gênée, il lui en fallait plus que ça. Elle plongea son regard bleu cyan dans ceux de son interlocuteur. Elle remarqua qu'elle tenait des trucs qui ne lui appartenait pas.

- Au fait, je m'appelle Joey... Tu penses que je pourrais t'échanger tes cahiers contre mon devoir et ma farde ? J'échangerais bien ton t-shirt contre ce que tu veux, mais tu dois en avoir besoin...

Un petit clin d'oeil, ainsi qu'un petit sourire au coin qui se voulait sympathique apparurent sur le visage de la belle brune, quitte à rentrer dans les gens toute la journée autant en profiter pour se faire de nouveaux amis et se montrer sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Greyer

Landon Greyer


Nombre de messages : 5
Citation : On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne . . .
Groupe : ◘ Rebels ◘
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: Liibre
Popularité:
Rencontre près des casiers [ Libre ] Left_bar_bleue40/100Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ Libre ]   Rencontre près des casiers [ Libre ] EmptySam 17 Nov - 1:07

La jeune femme en question venait de lui dire que ce n'était pas sa faute si elle avait fait tomber ses bouquins sur le sol. Mais quoiqu'elle pouvait dire il se sentirait toujours coupable, en plus du tout il était têtu donc essayer de lui faire croire le contraire n'aurait servi strictement à rien. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'il se rendit compte qu'une partie de ses cahiers étaient tombés aussi. Il se baissa donc et aida à la jeune fille à ramasser ses affaires, il se sentait toujours coupable au fond de lui.

Il se mit à détailler Joey du regard de façon assez discrète comme à son habitude lorsqu'il observait les gens sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Elle avait à première vue un look ressemblant aux siens même si ce n'était pas la même chose, il y avait un petit air de ressemblance dans le style vestimentaire. Alors qu'il se releva et elle aussi, elle se mit à fixer son tee-shirt, il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme cela, y-avait-il une quelconque tâche qu'il n'avait pas vu où l'avait il mit à l'envers tout simplement. Puis elle lâcha qu'elle était tombé amoureuse de son tee-shirt, c'était donc ça ! Lui le trouvait plutôt banal, il avait pas mal de haut qui ressemblait assez à celui-là.


- Mon tee-shirt ?

Demanda-t-il surpris, il ne trouvait pas vraiment la raison pour laquelle, elle le trouvait beau mais il n'insista pas beaucoup dessus . . . Elle s'appelait Joey, et sans s'en rendre compte elle avait pris les cahiers de Landon, elle lui rendit tout en parlant. En tout cas elle était bien plus bavarder que lui, il était assez renfermé et très difficile à cerner. Elle se voulait sympathique et souriante . . . lui ce n'était pas du tout son but.

- Moi c'est Landon . . . Nan c'est bon, je préfère garder mes cahiers même si j'imagine que le contenu doit être aussi intéressant que les tiens.


Dit-il en affichant un léger sourire, depuis bientôt un an il n'avait plus sourit véritablement, il gardait toujours un tout petit sourire car au fond de lui il n'était tout simplement pas heureux même s'il le voulait.

- J'en ai besoin en effet, me balader torse-nu ne m'enchante pas vraiment. Mais en tout cas je suis content que tu le trouve joli, tu dois être bien la seule ici.

Dit-il en en baladant son regard légèrement dans les couloirs où on pouvait apercevoir des sportifs exhibant leur corps devant des filles en furies. Il se demandait vraiment par moment ce qu'elles pouvaient trouver quelque chose de beau chez eux, ils n'étaient pas particulièrement beau et ne parlons pas de leur intelligence qui frôlait les 0 généralement selon lui. Il n'appréciait pas du tout le style de vie des sportifs, en même temps aucun sportif ne lui avait fait voir le contraire. Jusqu'à présent il était tombé seulement sur des personnes qui approuvaient ses idéologies.

Il reprit dans ses mains les cahiers qui lui manquaient et qui étaient tombés au moment du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Starline
Faithful to myself
Joey Starline


Nombre de messages : 17
Age : 34
Citation : l'argent ne fait pas le bonheur
Humeur : qu'importe je suis tjrs souriante :D
Groupe : Rebels
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: secret
Popularité:
Rencontre près des casiers [ Libre ] Left_bar_bleue65/100Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ Libre ]   Rencontre près des casiers [ Libre ] EmptyLun 19 Nov - 21:07

Joey commençait à ranger ses cahiers dans son sac, ce qui était beaucoup plus prudent au cas où elle croiserait encore quelqu'un brusquement. Il faut dire qu'aujourd'hui ce n'était vraiment pas son jour et pourtant la jeune fille n'avait rien fait pour : elle avait juste dérogé un peu à ses habitudes, mais une fois n'était pas coutume.

Elle redoutait néanmoins l'état de ses cahiers, si à chaque inter cours ils se retrouvaient à terre, ce n'était pas de sa faute, enfin pas tout à fait, la première fois c'était de la faute de Rachel, mais cette fois si elle devait bien admettre que c'était de la sienne. Mais peut-être pas, peut-être que c'était son devoir qui était "maudit", c'était à cause de lui que Joey s'était levée en retard, avait eu beaucoup moins d'heures de sommeil, avait quitté sa maison trop tard, trouvé sa place de voiture occupée et était rentrée dans deux personnes depuis le début de la matinée. Elle n'osait pas imaginée la suite de la journée, car malheureusement pour elle on n'était que le matin et elle ne pourrait se débarrasser de son devoir qu'en dernière heure.

Joey se trouvait donc face maintenant au dernier souci qui lui était arrivée dans ce début de matinée, enfin souci, pas vraiment, car elle venait de rencontrer un beau jeune homme, qui avait un look qui plaisait déjà à Jo. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle venait de flasher sur le t-shirts du garçon, elle en avait déjà vu des pareilles, mais celui-là lui plaisait bien, elle le lui avait d'ailleurs avoué en exagérant légèrement la chose et hocha positivement la tête lorsqu'il lui demanda si c'était bien de son t-shirt dont elle parlait.


- Oui de ton t-shirt...

Joey fit une petite mimique, elle leva les yeux au ciel, comme si c'était une chose totalement évidente, les personnes qui osaient affirmer leur style étaient rare elle s'étonna donc que le garçon reprenne la fin de sa phrase de façon surprise. Joey était comme ça, elle faisait toujours ce genre de mimique lorsque les choses lui paraissaient logique et implacable, mais ça ne l'était pas pour tout le monde, ce qui avait pour conséquence de provoquer une seconde mimique qui était à se torde de rire, mais que Joey s'abstient de faire.

- Contente de te connaitre Landon...

Elle parlait tout en reprenant sa farde et son devoir et en rendant les cahiers qu'elle avait en main à son propriétaire. Malheureusement la jolie brune n'arriva pas à tout caser dans son sac, ce qui valut un beau soupire ainsi qu'une nouvelle grimace. Décidément il serait grand temps que la jeune fille cesse de faire le pitre à longueur de journée, ça ne la réussissait pas, ni elle ni ses grimaces d'ailleurs qui étaient de plus en plus lamentable, même si au final sa déclenchait toujours au minimum un sourire sur les lèvres des spectateurs.

Jo sourit et laissa apparaitre ses magnifiques dents blanches, lorsque Landon lui expliqua qu'il n'aimerait pas se promener torse nu dans l'école, il est vrai qu'elle imaginait mal le jeune homme torse nu dans les couloirs, d'une part parce qu'il faisait froid et de l'autre il risquerait certainement d'avoir des problèmes avec la direction. Son sourire diminua lorsqu'il dit qu'elle était certainement la seule à aimer son t-shirt, une chose était sur ses meilleures amies aimeraient certainement ainsi que d'autres membres du groupe des rebelles.


- à dessus, tu te trompes, il y en a pas mal qui comme aime beaucoup ton style, mais bon évidemment ils ne sont pas tous dans ses couloirs pour venir te confirmer ce que j'avance...

D'ailleurs en y réfléchissant, la brunette n'avait pas encore vue ses amies, elle les verrait à la pause de midi, mais d'habitude elles se voyaient dès l'arrivée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ Libre ]   Rencontre près des casiers [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre près des casiers [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Daddy[Libre]
» A son casier [libre]
» Mange...[Libre]
» Jogging matinal [libre]
» On se laisse tenter ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser