• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De bonne heure [PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 18:24

Il devait être environ 11h, nous étions samedi matin, et notre chère Ely avait fait la fête avec ses amies pom pom girls hier... Alors disons qu'elle n'avait pas vraiment eut la tête à se réveiller tôt et elle ne se serait surement pas lever à cette heure s'il n'y avait pas eut cette sonnette. Qui est le crétin qui osait venir la déranger cette heure, ça avait plutôt interêt à être important ou sinon elle allait s'enerver. Et puis elle était où cette bonne pour ouvrir, c'est dingue jamais là quand on en a besoin.
Elle poussa alors un soupire et se leva en enfilant une robe de chambre, elle était en chemise de nuit en dessous, pas très présentable, on ne savait jamais sur qui l'on pouvait tomber. Puis elle se dirigea vers la porte, elle était même pas maquillée, mais en fait, elle ne pensait pas tomber sur Jake...
Une fois qu'elle eut ouvert la porte, elle le regarda d'abord très surprise de sa présence ici, son adresse, il avait pu l'avoir dans n'importe quel annuaire, mais en même temps, que fesait il dans le quartier riche qui n'était pas son endroit préféré d'après ce qu'elle avait compris. Puis elle lui fit alors un sourire avant de le défier du regard, comme ils le fesaient toujours entre eux...


"Tu viens pour nettoyer ma piscine ?! J'avais pourtant dis pas avant 16h !"

Elle savait très bien qu'il n'était pas le garçon de l'entretien de la piscine, quoi qu'il aurait pu l'être, après tout, il devait venir aujourd'hui, mais elle l'aurait déjà vu avant si c'était le cas... Elle lui lança alors un regard très malicieux, puis elle haussa les épaules, il devait bien voir qu'il venait à peine de la réveiller, alors quoi ?! Il dormait pas à cette heure lui, pourtant il avait surement eut une soirée très chargée avec une des jeunes filles de son école.
Et puis qu'est ce qu'il fesait ici devant chez elle... Elle l'aurait bien fait entrer, mais ça lui aurait déplu d'entrer dans la maison d'une bourgeoise non ?! Lui qui n'arretait pas de la critiquer par rapport à ça, il n'avait surement pas envie de voir à quoi ressemblait son chez elle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 18:38

Ce matin là, on était samedi et à 9h, il faut avouer que Jake dormait. Surtout qu'il avait passé la nuit en boite et il était rentré à 5h du matin. Il était donc crevé et n'avait pas du tout envie de se lever à 9h du matin mais sa mère était venue lui dire qu'elle avait eut un appel de Monsieur Smith. Monsieur Smith est le patron de la mère de Jake et de temps en temps, il appel Jake pour qu'il aille nettoyer la piscine des riches. Enfin cela n'avait jamais vraiment plu à Jake mais il était obligé de le faire. C'était toujours de l'argent en plus pour sa mère et cela lui permettait de prendre un jour de congé. C'était un compromis entre Jake, sa mère et le patron.
Alors aujourd'hui, Monsieur Smith avait appellé parce que le mec qui devait nettoyer la piscine aujourd'hui était malade et il avait absolument besoin de quelqu'un. Honnêtement, Jake n'avait pas tellement envie d'y aller aujourd'hui mais il pouvait bien faire cela pour faire plaisir à sa mère. Il se leva donc avec difficulté, prit sa douche. Il prit ensuite le papier sur lequel était inscrit le nom de famille : Harper! et l'adresse! Il ne savait pas qui s'était Harper mais il s'attendait bien à aller chez quelqu'un qui devait être dans son lycée, maintenant que tous les "petits bourgeois" de Saint Dominique était arrivés dans son lycée!
C'est donc à contre coeur que Jake prit la voiture de sa mère et se rendit à l'adresse que lui avait indiqué Monsieur Smith. En se garant devant la maison, il sortit de la voiture et regarda la villa! Elle était carément magnifique et Jake aurait tout fait pour pouvoir vivre ici rien qu'une journée...Enfin bref, ce n'était pas possible de toute manière!
Il se dirigea vers la porte d'entrée et sonna à la porte. Cet alors qu'Ely lui ouvrit la porte! Ely?! C'est pas vrai, il y avait une chance sur 1000 que ce soit elle mais il avait fallut que ce soit elle qui habite là...Elle n'était pas maquillé mais elle était quand même super canon! C'est pas vrai, voilà que de drôles envies lui revenaient! Il secoua la tête pour ne pas y penser!
Il se mit alors à fronçer les sourcis! Comment savait elle que c'était lui le garçon qui s'occupe de la piscine?


"Comment tu... Peut importe! Bon elle est où ta piscine?!"

Jake n'était pas du tout content d'être là et encore moins maintenant. Le fait qu'il était pauvre était déjà assez flagrant mais en plus, il fallait qu'il travaille pour elle. C'était lui le soumit maintenant...Il n'avait donc pas tellement envie d'être aimable avec cette cliente!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 19:01

Elle le regardait toujours en souriant, puis, elle fronça les sourcils, en fait elle disait seulement ça pour lui rapeller qu'elle était riche et que lui était pauvre, mais en aucun cas elle n'aurait pensé que c'était réellement lui le garçon d'entretien, et ou était passé Antonio ?! Celui qui le fesait d'habitude... Elle se sentit alors un peu bête, mais seulement quelques secondes, car elle compris alors très vite qu'elle pouvait retourner la situation a son avantage... C'est vrai, il travaillait pour elle maintenant.
Elle le regarda alors avec un grand sourire, lui ne semblait pas ravie de faire ça... En même temps c'était assez logique, nettoyer les piscine, y'avais mieux comme boulot. Enfin, elle ne connaissait pas ça elle le travail^^, elle n'avait jamais vraiment eut besoin de travailler, et elle ne s'en portait pas plus mal.
Elle fit alors signe au jeune homme d'entrer
.

"A droite, la porte vitrée et tu es dehors !"

Elle le regarda alors se diriger vers la bas de haut en bas, enfin son regard s'attarda alors un peu plus sur ses fesses^^, autant profiter de la vue après tout. Elle était chez elle, elle fesait ce don elle avait envie.
Elle le laissa alors commencer à nettoyer sa piscine, et pendant ce temps là, elle se dirigea à l'étage, pour enfiler un maillot de bain, un peu de rafraichissement ne lui ferait pas de mal. Puis elle revint alors en bas, et elle s'installa alors près de la piscine sur un des transat, après tout autant le narguer un peu... Elle s'allongea dessus sans rien dire durant quelques minutes, et elle le regarda travailler.


"Tu sais que t'es Sexy quand tu travailles..."

Elle sourit alors en coin. Elle adorait la situation, elle était dominante, et ça l'amusait d'autant plus qu'elle savait qu'a ce moment là, il devait detester ça... Et il avait surement même des envies de meurtres en rapport avec elle^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 22:13

Ely semblait amusé par la situation car elle sourait. Non mais elle avait rien d'autre à faire que de sourire? Le fait de bien faire comprendre à Jake qu'il était pauvre contrairement à elle devait l'exiter! Enfin c'est ce que croyait Jake à cet instant et s'il n'avait pas fait cela pour sa mère, il serait surement parti, laissant Ely se débrouiller avec sa piscine. C'est vrai quoi, il trouvait cela assez gênant d'être dans cette position de patrone employé!
Elle lui indiqua alors où était la piscine et Jake alla donc se mettre tout de suite au travail. D'ailleurs elle n'était pas à côté de lui et tant mieux, il n'aurait pas supporté la voir tourner autour de lui et faire des commentaires!
Jake avait parlé trop vite, alors qu'il était en plein dans son travail, il était en train d'arroser le bord de la piscine avec un tuyau d'arrosage, Ely déscendit habillé d'un maillot de bain et s'allongea sur le transat! Quand Jake la vit dans cette tenue, il se tourna vers la piscine et se mordit la lèvre sans qu'elle le voit! Ce qu'elle pouvait être exitante habillé comme ça! Cependant, Jake n'était pas là pour ça. Il avait du travail et il ne voulait pas faiblir devant Ely, elle aurait été trop contente!
Elle n'allait quand même pas se baigner alors qu'il nettoyait non? Non, apparement elle se contentait de le regarder! Cette situation avait le don de l'enerver...Elle pouvait matter alors que lui devait travailler! Enfin avec un peu de chance, cela allait faire grimper l'exitation de la jeune fille!
Elle lui fit alors une remarque en prenant bien soin de lui faire remarquer qu'il était en train de travailler pendant qu'elle bronzait! Il se tourna alors vers elle en soupirant et lui jetta un regard noir!


"Je t'emmerde!"

Il se tourna ensuite vers la piscine et se remit à travailler puis il eu une idée! Il se mit alors à rire et se tourna vers elle et l'arrosa avec le tuyau! C'est sûr qu'il n'avait pas l'habitude de faire sa à ses clientes mais elle l'avait cherché là et puis elle restait collé à lui alors s'était bien fait!
Il lui fit alors un grand sourire désolé bien qu'il ne l'était pas du tout!


"Désolé Princesse...Sans Rancune!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 22:34

Ben quoi c'est vrai que c'était amusant... Non ?! Il avait aucun humour franchement, c'est vrai, il fallait que ce soit lui qui vienne nettoyer sa piscine, une coincidence plutôt interessante. Fallait qu'il arrete de tirer la tronche comme ça^^. Enfin temps qu'elle y était autant l'enerver d'avantage, après tout c'est vrai, il fallait en profiter tant qu'elle le pouvait.
Une fois resendue en maillot, elle ne le quittait pas du regard, un peu comme pour le rendre mal à l'aise... Après tout, il fallait bien qu'elle se venge du fait qu'il l'avait litteralement jeté la dernière fois... Enfin, elle s'en était bien remise voyez vous, mais ça avait eut tendance à l'enerver légèrement... Alors elle allait faire de même...


"Et fais ça bien ^^!"

Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il se retourna, puis elle se mit alors à rire, en effet ça l'enervait... Etant donné qu'il lui avait dit je t'emmerde^^.

"Oublie pas que c'est moi qui vais te payer !"

Elle se mit ensuite à sourire encore plus, ça l'amusait énormément, en fait être riche avait que des avantages, c'était vraiment génial, elle adorait ça. Elle leva ensuite les yeux au ciel, elle se serait bien lever pour aller chercher un jus d'ananas, mais elle s'apreta alors à le demander à jake pour l'exaspérer un peu plus, mais c'est alors qu'elle recut de l'eau, gelée, elle poussa alors un cri et se leva d'un bond.
Ca il allait le regretter... Elle marcha vers lui puis elle le poussa dans l'eau, elle attendit qu'il remonte sa tête... Il n'avait de toutes façons que ce qu'il méritait là... Il l'avait chercher alors forcément, elle avait répondu à ces attaques^^


"Oups !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 22:46

"Oublie pas que c'est moi qui vais te payer!" Comment il pouvait oublier une chose pareille surtout que s'il était là c'était quand même pour une bonne raison, pas parce qu'il avait envie d'aller néttoyer la piscine des riches bénévolement. Il comptait bien sur la fait qu'elle allait le payer et cher si possible car il avait réellement besoin d'argent! Elle pouvait bien faire ça pour lui non? Après tout ils étaient intimes alors elle pouvait bien lui donner un peu plus qu'elle donnait à Antonio. A moins qu'Ely et Antonio aient...Euh non, en réalité Jake ne préférait pas trop penser à cela, sa avait plutôt tendance à l'enerver encore plus de savoir qu'Ely pouvait coucher avec Antonio. C'est vrai, on peut dire qu'il était un peu jaloux!
Enfin bref, il ne répondit rien à cette remarque, il ne savait pas trop quoi répondre dans le fond!
Quelle bonne idée il avait eu de l'arroser. En tout cas, ça l'avait bien fait rire lui...Il avait d'ailleurs dû mal à s'en remettre, vu le cri qu'elle avait poussé en plus...Elle était trop drôle, il fallait voir sa tête!
Alors qu'il rigolait, elle le vit alors arriver vers lui et elle poussa. En une fraction de seconde, il se retrouva à l'eau! Il resortit la tête de l'eau et la regarda méchament. Mais dans le fond, cela l'amusait! Il avait bien fait de venir finalement...
Il sortit alors de l'eau, passa une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Il retira ensuite ses chaussures, chaussettes, son tee shirt, et son jean. De toute manière il était trempé alors autant se déshabiller non? Alors là il était sûr qu'il devait l'exiter..Et tant mieux en fait, c'était le but!
Il la regarda alors en souriant et s'approcha d'elle lentement! Une fois devant elle, il la prit dans ses bras et sauta avec elle dans l'eau! UNe fois qu'elle fut dans l'eau, il attendit qu'elle remonte à la surface et se mit à rire!


"Oups!"

Jake alla ensuite vers elle et appuya sur sa tête pour qu'elle coule. UNe fois qu'elle fut de nouveau remonter, il la regarda dans les yeux!

"Dis tu fais ça avec tout tes employés ou je suis une exeption?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 23:05

Elle n'avait pas trouvé le fait qu'il l'arrose aussi hillarant que lui en fait, surtout que l'eau était vraiment gelée en comparaison avec la température extérieure. Logiquement, elle ne servait pas à arroser les autres, c'était peut être pour ça.
Elle se mit alors à éclater de rire lorsqu'elle vit sa petite tête sortir de l'eau, ça c'était drôle au moins^^. Elle commençait limite à avoir froid et elle s'apretait à aller chercher une serviette lorsqu'elle vit alors le jeune homme sortir de la piscine. Et commencer à se déshabiller, elle n'en manqua pas une miette, le spectacle etait beaucoup trop interessant pour ça... Elle se mordilla alors la lèvre, ça devenait de plus en plus interessant là, il fallait voir la véritée en face, il était canon... Et encore plus enervant, parce qu'il était bien foutu, alors forcément, ça mettait ses hormones en ébullition^^.


"J'ai droit à un strep tease en plus !"

Elle posa alors sa main sur sa hanche et s'ecarta légèrement pour le laisser finir ce qu'il était en train de faire en continuant de le regarder sans se cacher.
Elle le vit ensuite s'approcher d'elle, lentement, mais un peu trop proche, elle se recula alors légèrement en souriant en coin.


"N'y pense même pas !"

Mais trop tard, il l'avait déjà porter et jetée à l'eau... Elle sortit alors sa tête de l'eau et la remit tout de suite puisqu'elle était en train de se faire couler... ELle remonta alors une nouvelle fois et elle regarda le jeune homme en souriant. Il avait pas peur qu'elle le dénonce... Et qu'elle ne le paye pas^^.
Si elle fesait ça avec tout ses employés ?! Heuresement que non...


"Ca dépent lesquels ^^"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 23:15

Franchement, Jake était beaucoup trop gentil. La preuve il lui faisait un strep tease...Elle ne devait pas avoir le droit à cela avec tous ses employés alors qu'elle en profite. Il se mit d'ailleurs à sourire devant la remarque de la jeune fille!
Maintenant qu'elle était aussi dans l'eau, ils étaient quittent! Jake ne supporte pas se sentir en position d'infèriorité, il était pour la parité hommes femmes et pauvres riches!^^
Aors comme ça elle n'était pas comme ça avec tous ses employés?! Tant mieux dans un sens, cela prouvait que Jake était une exeption et donc qu'elle n'était pas indifférente à son charme, bien qu'il le savait déjà ça!^^
Il la regarda alors en souriant et s'approcha un peu plus d'elle!


"Alors j'ai le droit à un traitement de faveur?!"

Jake n'attendit pas la réponse. Il l'attrappa par les hanches et la rapprocha de lui. Une fois qu'elle fut devant lui, il l'embrassa sur la bouche mais dés que le baiser commençait à se faire passioner, il se recula! Décidément il adorait la repousser, c'était presque devenue exitant pour lui! Il l'embrassa alors dans le cou puis lui sourit!

"Il faut que je me remette au travail sinon je sens que je ne vais pas être payé! N'est ce pas madame la patrone?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 23:31

Trop gentil ?! Fallait pasexagérer non plus, enfin qu'il ne s'inquiete pas pour ça... Elle profitait plutôt bien pour le moment. Enfin, il avait des tablettes assez dévellopé, mais ce qui l'attirait le plus chez lui, c'était son sourire, lorsqu'il souriait, ça la rendait totalement dingue... Elle avait rarement vu d'aussi beaux sourires dans sa vie, et croyez moi, elle en avait vu un paquet de sourires, que se soit dans les diner mondains ou autre conneries du genre qu'elle ne suportait pas mais ou elle était forcée d'aller.
Immaginer qu'elle couche avec tous ses employés, ça serait assez mal vu non ?! Antonio avait déjà essayer de lui faire du rentre dedans, mais elle l'avait gentillement envoyer bouler lui fesant comprendre qu'elle ne coucherais jamais avec lui alors qu'il oublie directement l'idée... Alors on pouvait appeler ça un traitement de faveur s'il voulait...


"Tu seras pas payer plus cher tu sais..."

Elle sourit alors en coin, de toutes manières, de largent elle en avait un paquet, elle était pas à 100 dollards près elle... Elle s'en fichait pas mal du prix qu'elle pouvait lui donner pour ça. C'est alors qu'elle se retrouva collée à lui, et qu'il l'embrassa, elle en avait presque oublié le gout, de ses lèvres... Ca allait faire un moment maintenant qu'elle ne les avaient même plus touchés.
Alors que le baiser allait s'amplifier il retira ses lèvres... C'est dingue de faire ça ?! Franchement il avait envie de la frustrer, qu'elle se sente mal, en fait c'était ça qu'il voulait... Il voulait la rendre dingue.
Elle le regarda dans les yeux en souriant... Puis elle passa sa main derrière son coup pour attirer son visage jusqu'au sien, elle n'avait pas envie de s'areter là elle... Alors elle allait lui laisser une chance de se rattraper par rapport à la dernière fois où il l'avait laissé en plan...


"J'en ai pas finit avec toi !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Mer 10 Oct - 23:43

Il est possible que Jake ait beau sourire mais celui d'Ely était encore mille fois plus beau...En tout cas il le faisait craquer lui aussi! C'était assi ce qu'il préférait en elle, cette façon qu'elle avait de sourire en coin, laissait apperçevoir une faussette, il était complètement dingue de son sourire!
Enfin disons que tout le rendait dingue en elle, son sourire, son corps, ses yeux...Elle était carément canon! C'était d'ailleurs assez étonnant qu'elle ne soit pas déjà cassé! Enfin tant mieux pour lui dans un sens!
Alors comme ça il ne sera pas payer plus cher même s'il couchait avec elle? Tant mieux, Jake n'est pas un gigolo et il n'aurait pas du tout aimé qu'elle le pait plus chère. Ce n'était pas le genre de mec à aimer profiter de l'argent des riches, surtout pas des riches d'ailleurs, il les détestait trop pour cela!
Vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça fait d'embrasser ses lèvres si belles quand on ne les a pas embrassé depuis trop longtemps! Il avait oublié le gout qu'elles avaient! Il avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à se reculer mais il devait le faire. Il devait la rendre complètement dingue, il adorait voir une fille complètement folle de lui. C'était vraiment exitant il faut l'avouer!
Alors qu'il s'apprêtait à sortir de l'eau, elle l'attrapa par la nuque lui disant qu'elle n'en avait pas encore fini avec lui...Humm cela devenait interressant! Deux opportunités s'offraient alors à lui. Soit il revenait vers elle et donc ils coucheraient surement ensemble aujourd'hui, soit il la repoussait une nouvelle fois. La repousser encore était prendre un très gros risque. Imaginons qu'elle ne veuille plus du tout de lui après cela? Oh non ça serait trop dommage et puis de toute manière, Jake aurait beaucoup trop de mal à la repousser. Il mourait d'envie de se coller de nouveau à elle.
Jake se rapprocha alors d'elle et passa doucement sa langue sur ses lèvres!


"Je n'ais pas le choix à ce que je vois?!"

De toute manière, il pouvait bien la laisser faire ce qu'elle voulait de lui. Après tout c'était elle la patronne là. Qu'elle ne profite, car ça n'allait pas durer, il ne faut pas rêver!
Jake se colla alors à elle et l'embrassa de nouveau et cette fois, il prolongea ce baiser qui était assez sauvage, tout en passant sa main dans les cheveux de la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 0:04

Elle le regarda alors dans les yeux franchement il exagérait, elle allait finir par être obligé de le violer s'il continuait à jouer de cette façon avec elle. Elle avait envie de lui depuis qu'elle l'avait revue, même si c'était un véritable crétin, c'était dingue ce qu'il pouvait l'attirer. Cette histoire allait surement mal finir, puisque de toutes manières, ce ne pourrait pas être plus qu'un simple "plan cul"...
Enfin pour le moment autant profiter ^^. Surtout que cette fois, il semblait d'accord et prêt à ne pas la jeter... Alors c'était plutôt agréable
.

"En effet..."

Elle sourit en coin et elle l'embrassa elle aussi où elle mit énormément de passion, elle en avait tellement envie. Toujours dans l'eau, elle recula en même temps jusqu'au bord de la piscine... Une de ses mains vint alors instinctivement caresser son dos. Quand à sa langue, elle caressait celle du jeune homme, s'entrelaçant parfaitement avec celle ci.
Le mieux la dedans, c'est que comme elle avait eut droit à un léger streap tease tout à l'heure, elle n'avait desormais plus à le désabiller, car il ne lui restait en fait plus grand chose sur lui^^. Et tant mieux d'ailleurs.
C'est alors qu'elle entendit une voix un peu trop familière à son gout...


"Ely ou es tu ?!"

"Merde... Ma mère ! R'habilles toi dépèche toi !"

Ne voyant pas le jeune homme bouger... Elle le suplia alors du regard, sa mère la turait si elle savait qu'elle s'apretait à coucher avec le mec de l'entretien de la piscine...
Elle sortit alors de la piscine en se dépéchant le plus possible, en supliant au jeune homme de ne rien dire sinon, elle était morte, ou du moins privée de sortit à vie, si ce n'était pas aller en pensionnat au Canada...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 0:19

Elle était prête à le violer? Oh dommage, il aurait dû continuer à la repousser, il aurait bien aimé se faire violer^^Enfin tant pis, tout ce qu'il voulait c'était coucher avec elle! Il est évident qu'Ely ne pouvait être rien d'autre qu'un "plan cul" pour lui et d'ailleurs cela lui convenait tout à fait. Il n'était pas le genre de mec à aimer les relations sérieuses et encore moins avec une fille riche. Cela avait plutôt tendance à le repousser plus qu'autre chose.
Enfin pour le moment il ne pensait pas du tout au fait qu'elle était riche et lui pauvre. Tout ce qu'il voulait c'était faire l'amour avec elle et c'était ce qui était en train de se passer à son plus grand bonheur. Finalement, il avait bien fait d'accepter ce poste, il n'allait surement pas le regretter!
Il avançea alors vers elle tout en l'embrassant pour que la jeune fille se retourve collé au bord de la piscine. Une fois au bord, il la prit dans ses bras et la fit assoir sur le bord tout en continuant de l'embrasser!
Soudain, il entendit une voix qui provenait de l'intèrieur de la maison. Surement la voix de sa mère. Oui d'ailleurs c'était sa mère. Ely lui demanda donc de se rhabillé et sortit d'un bond de la piscine. Jake ne bougea pas et soupira, il trouvait cela complètement débile. Il était en train de se demander ce qui gênerait le plus sa mère, de la savoir avec un mec ou de la savoir avec un pauvre? Il avait déjà la réponse finalement. Si Ely lui demandait de se rhabiller, c'était parce qu'elle avait bien trop peur que sa mère voit qu'elle se tapait le nettoyeur de la piscine!
Devant le regard suppliant de la jeune femme, il sortit de l'eau et s'habilla à toute vitesse. Cet alors que la mère d'Ely entra dans le jardin et vit sa fille en train de bronzer sur le tranzat et Jake en train de nettoyer la piscine. Cependant, il avait les cheveux mouillés et sa fille aussi cela devait parraître étrange non? Enfin elle ne sembla pas le voir!
La voyant entrer dans le jardin, Jake la regarda en souriant légèrement!


"Bonjour Madame..."

Elle le regarda d'un air dédaigneux et ne répondit pas. Jake poussa alors un soupire et se remit à travailler. Jake ne comprenait vraiment pas cette réaction. Il avait dit bonjour, c'était une marque de politesse et elle avait le droit de lui répondre, sa n'allait pas lui couter plus cher d'adresser la parole à un pauvre...Enfin bref!
La femme dit quelques mots à sa fille puis quitta la maison. Durant ce temps Jake avait eu le temps de finir son travail et il était l'heure pour lui de partir. Il n'avait plus du tout envie de faire l'amour avec Ely. Faut dire que sa lui avait coupé l'envie et que sa l'avait bien remit à sa place. Il était pauvre, au cas où il avait tendance à l'oublier et elle était riche!
Il alla alors vers elle mais la regarda à peine!


"J'ai finis...Tu me paye stp!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 0:34

Bien sur que c'était le fait qu'il soit pauvre qui dérangerait sa mère, enfin, elle n'aurait surement pas très bien réagit même s'il était riche de toutes manières... Mais sa mère avait tendance à penser que le petit personnel était totalement pas de leurs monde, elle les prenait un peu comme des objet en fait, et voyant sa mère le traiter avec tellement d'indifférence, elle avait presque envie de lui dire quelque chose... Mais le jour ou elle tiendrais tête à sa mère n'était pas vraiment arriver de toutes manières. Elle savait pertinnement ce qui arriverait si elle le fesait.
Elle ecouta alors ce que sa mère avait de si important à lui dire... Trouver une robe pour ce week end parce qu'elle organisait une soirée... Super, si seulement elle pouvait manquer ce genre de choses elle le ferait volontier, enfin, elle avait aquiescer sans broncher. Autant elle avait pas mal d'autorité et elle était même parfois grande gueule dans la vie, mais face à ses parents... Rien... Encore plus face à son père qui avait parfois presque tendance à l'effrayer, un homme assez froid et dur.
Enfin bref, sa mère finit enfin par partir, quelques minutes apèrs, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dessus, mais elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il le prenne aussi mal, c'est vrai qu'il se mette un peu à sa place, elle ne pouvait pas faire ce genre de choses. C'était contraire aux règles de la maison, autant elle fesait u peu ce qu'elle voulait sur certaines choses, mais ses fréquentations, elle devait bien les choisir, et riche de préférence. C'était comme ça.
Elle vit alors Jake arriver vers lui sans même lui adresser un regard. Elle se leva alors et posa une main sur sa joue...


"Allez sourit un peu !"

Mais il ne semblait pas d'humeur à plaisanter apparement... Elle poussa un soupire...

"Elle est comme ça avec tout le monde tu sais, ça vient pas de toi !"

Elle le regarda alors dans les yeux, enfin, elle essayait en tout cas de captiver son regard, parce qu'il semblait décidé a partir d'ici et au plus vite. Elle retira alors sa main...


"T'as pas plutôt envie qu'on reprenne ou on en était restés ?!" dit elle en se collant doucement à lui.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 0:46

Oui c'est vrai qu'on ne peut pas dire que sa mère avait l'air d'avoir beaucoup de respect pour ses empolyés, pire qu'Ely. Enfin il se doutait maintenant de ce qu'elle allait devenir plus tard et cela ne présageait rien de bon. Le genre de personne comme la Madame Harper, avait tendance à le mettre hors de lui, il comprennait à cet instant ce que sa mère devait endurrer tous les jours et il avait du mal à comprendre comment elle faisait pour subir tout cela sans rien dire, ni même se rebifer. Il l'admirait encore plus à cet instant. Sa mère était vraiment une personne importante pour lui! Jake ne pouvait pas dire avoir honte de sa mère au moins car à la place d'Ely, il aurait vraiment eu honte de la sinne! Enfin elle devait trouver cela tout à faire normal. La preuve, quand il alla vers elle et lui demanda son fric, elle mit sa main sur son visage, lui demandant de sourire un peu! Comment pouvait il sourire alors qu'il venait de voir comment sa mère traitait les gens comme lui?!
Il n'avait pas du tout envie de sourire, tout ce qu'il voulait s'était partir d'ici au plus vite. Et aussi bysard que cela puisse parraître, il était déçu qu'Ely soit riche. Il aurait tellement voulu essayer quelque chose avec elle. Enfin tant pis, c'était foutu d'avance.
MAdame Harper était comme ça avec tout le monde? Non elle devait être comme ça seulement avec ses employés! Il poussa alors la main d'Ely qui était sur son visage!


"Avec tout le monde?! Mais est ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire? Elle est comme ça avec les gens de mon monde, les gens que j'aime! Ma mère..."

Elle se colla ensuite à lui, lui demandant s'il ne voulait pas plutôt recommencer là où il en était! Comment osait elle lui demander cela? Il était beaucoup trop dégouté à cet instant précis! Il ne comprennait vraiment pas les gens comme la mère d'Ely.
Il poussa alors Ely qui était collé à lui!


"Arrête!"

Il posa alors son regard dans le sien et la regarda froidement!

"Mon fric et je me casse!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 18:34

Oui sa mère n'était pas très cool, elle était aussi bourgeoise, frigide, totalement dénué du moindre sentiments... A part peut être sa fiertée, ça elle y tenait, et pour elle la fierté était très importante... Surement pour cette raison qu'elle traitait ses empoyés avec un tel irrespect... Mais qu'est ce qu'il voulait qu'elle y fasse, c'est vrai, elle n'y était pour rien elle. Elle n'avait pas demander à avoir cette mère, et même si elle ne l'aimait pas beaucoup, elle restait quand même sa mère... Et encore, il avait pas rencontré son père, a coté, sa mère était un ange.
Elle n'allait quand même pas s'escuser pour le comportement de sa mère, elle ne lui avait pas manqué de respect à lui à ce qu'elle sache, ou alors seulement pour plaisanter, et elle ne manquait jamais de respects aux nombreux employés qu'avait sa mère, alors qu'il arrete de confondre les situations. Elle n'était pas sa mère.


"Ton monde ?!"

Elle se mit alors à rire, mais très ironiquement en fait...

"escuse moi, je savais pas qu'il y avait deux mondes... Tu veux peut être que je m'escuse d'avoir une mère bourgeoise et froide ?! ben j'y peux rien tu vois... T'as qu'a gagner au loto ou aller a Harvard si tu veux qu'elle te respecte sinon ça ne sera pas le cas !"


Alors qu'il le jetait une fois de plus, elle se recula alors en soupira, elle alla enfiler sa serviette... Elle alla ensuite vers lui en secouant la tête...

"T'as raison, je vais arreter, j'en ai marre ! Tu sais pas ce que tu veux, et franchement la balle a été dans ton camps plus d'une fois... mais c'est finit, t'avais raison, on fait partis de deux mondes différents !"

Elle prit la direction de la salle à manger et elle sortit alors un billet qu'elle deposa sur la table de la salle à manger. Elle en avait vraiment marre qu'il se paie sa tête, et surtout qu'il la juge de cette façon, et si elle lui inspirait du dégout tant pis pour lui... Elle n'allait pas l'attendre indéfiniement, et puis il avait raison de toutes manières, rien n'était possible entre les deux jeunes gens. Alors pourquoi continuer à lui parler.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 19:29

Il fallait aussi comprendre Jake, il était quand même normal que l'attitude de sa mère l'avait mit hors de lui non? Comment pouvait on traiter les gens comme cela? Même s'ils étaient pauvres, ils restaient des êtres humains. D'ailleurs, Jake se trouvait beaucoup plus humain que Madame Harper, lui disait bonjour à tout le monde!
C'est vrai que Ely n'y était pour rien, elle n'était pas sa mère. Enfin peut être était elle pareille après tout. Du moins Jake n'en savait rien pour le moment, il n'avait fait que coucher avec elle mais n'avait jamais eu vraiment de discutions sérieuses avec la jeune fille. Ils passaient plutôt leur temps à s'engueler, ils n'étaient jamais d'accord de toute manière. Cela venait surement de leur éducation totalement opposés d'ailleurs. Avec une mère comme la sienne, Ely ne pouvait surement pas avoir tellement de respect pour les pauvres. Enfin, Jake devait avouer qu'il était pareille, lui aussi avait beaucoup de méprit pour les gens riches, et pourtant sa mère lui avait toujours dit qu'ils étaient comme tout le monde mais Jake n'en croyait rien. Il ne comprennait pas comment on pouvait être riche et se plaindre d'être malheureux?! Le fait de trainer avec Ely lui aurait peut être apprit à changer de point de vue. Enfin c'était trop tard, les deux jeunes gens de s'entendaient pas du tout et c'était sûr maintenant. Ils étaient totalement différents, à part le fait qu'ils avaient tous les deux les mêmes envies sexuelles.^^
Deux mondes? Evidement qu'il y avait deux mondes! Elle croyait quoi? Que les riches et les pauvres pouvaient vivre ensemble, et bah non il suffisait de regarder la réaction des gens depuis que les deux lycées avaient été regroupés. Les riches ne parlaient pas aux pauvres et vice vers ça d'ailleurs!
Jake se mit à soupirer devant sa remarque qui était ironique. Il n'avait aucune envie que sa mère l'aime bien, juste ce qu'il voulait c'était qu'elle le respect comme une personne car il n'était pas un objet mais elle ne semblait pas l'avoir comprit!
Ely lui lançea ensuite un genre d'ultimatum. Alors comme ça elle lui avait lancé des perches mais Jake n'avait pas sû les considérer! Et bien tant pis, il ne couchera pas avec elle...Tant pis, de toute manière ils étaient totalement différent alors!


"Ouai c'est ça! Et je ne préfére pas trainer avec les gens de ton monde justement!"

Jake partit ensuite dans le salon où Ely avait posé un billet. 100$! Pourquoi 100$? Normalement les gens le payait motier prix alors pourquoi le payait il si chère? Jake prit alors le billet et alla la rejoindre dans la cuisine!

"Pourquoi 100$? Je n'ais pas besoin ta pitié!"

C'est vrai, pourquoi Jake aurait il droit a un traitement de faveur? Il ne voulait pas de la pitié de la jeune fille alors elle pouvait le payer le prix normal. De plus, comme cela il n'aurait aucune dette envers elle car là, il avait un peu l'impression de lui devoir quelque chose, un remerciment et Jake avait horreur de se sentir soumit comme cela!

[Je sais je suis trop chiant, je cherche trop la merde XD! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 20:15

Comment pouvaient il se plaindre d'être maheureux ?! Non mais franchement, ils avaient eux aussi des problèmes, comme tous le monde, sauf que eux, ce n'était pas des problèmes d'argents, mais en même temps, il l'avait déjà vu se plaindre de quoi que ce soit ?! Fallait vraiment qu'il arreter d'avoir des préjugés à la con comme ça... Okay, elle en avait aussi, un bon paquet en plus, mais pas aussi ancrés que les siens, et puis franchement, il était tellement peu ouvert au dialogue que c'était même pas la peine de dire quoi que ce soit de toutes manières, ça n'aurait servit à rien, ça y est, il l'avait bien catalogué, une gosse de riche qui petait plus haut que son cul. Mais après tout, elle s'en fichait de ce qu'il pouvait penser d'elle non ?!
Elle poussa alors un soupire
.

"Bien alors on se connait pas et voilà !"


Elle lui tourna alors le dos, elle était déçut en fait que ça se termine de cette manière, et en fait ce que pensait le jeune homme lui importait, même si elle aurait voulu que ce ne soit pas le cas... Enfin de toutes façons, c'était vrai, il ne savait pas qui elle était et elle ne savait rien de lui. Et apparement ça resterait comme ça. Alors tant pis...
Elle partit ensuite dans le salon, ben oui, elle avait pas pris de petit dejeuner du coup, alors elle allait le faire maintenant... Elle le vit alors arriver à la cuisine.


"Quoi tu veux beurrer mes tartines ?!"

Elle le regarda en soupirant, alors il se plaignait qu'elle le pait trop cher maintenant ?! Sérieusement, il se plaint d'être pauvre et après il vient lui peter un cable parce qu'elle lui a donner trop d'argent ?! Il fesait exprès pour l'enerver ou quoi ?! Elle n'arrivait vraiment pas à suivre son raisonnement, il était si fièr que ça qu'il ne pouvait pas accépté ce billet ?!
Elle attrapa alors son portefeuille qu'elle avait poser sur la table de la cuisine. Puis elle le lui lançant.


"Prend ce que tu veux, comme ça tu viendras pas raler !"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 20:37

Jake était aussi déçu que sa se termine comme cela lui aussi. Ce que la jeune fille pensait de lui était important pour lui en fait, bien qu'il aurait aimé que ce soit le contraire. Il aurait surement eu moins de problèmes.
Bah oui, bien sûr que Jake avait sa fierté et il en avait une en béton. Il était pauvre et c'était comme cela, il s'était d'ailleurs dit que cela ne changerait jamais alors il s'était fait à l'idée. Par contre, le truc qu'il ne supportait pas c'est qu'on est pitié de lui et qu'on l'aide! Il n'avait ni besoin de la pitié de quelqu'un, ni besoin de son aide!
Alors forcément, il n'avait pas vraiment apprécié le fait qu'elle lui donne un billet de 100$ alors qu'il méritait deux fois moins...Il alla donc dans la cuisine et la jeune fille ne trouva rien de mieux que de lui faire une petite remarque pour le rabaisser de nouveau. Cela devait être joussif pour elle, de lui faire comprendre qu'il était pauvre! Enfin qu'elle se rassure, il n'avait pas besoin d'elle pour le savoir. Il poussa alors un soupire devant sa remarque!


"Je suis peut être pauvre mais je suis pas ton larbin!"

Jake regarda ensuite la jeune fille en lui expliquant qu'elle l'avait payé trop chère. Elle poussa alors un soupire et lui envoya le porte feuille dans la tronche. Jake le rattrapa et la regarda. Cet alros qu'elle lui dit qu'il pouvait bien prendre ce qu'il voulait! Il ouvrit alors le porte feuille et reposa le billet de 100$ et reprit 50$! Alors qu'il allait refermer le porte feuille, il vit la photo d'un garçon à l'intèrieur. Okay, Jake fut comme prit d'un sentiment de jalousie. Il regarda alors la jeune fille tournant le porte feuille vers elle de manière à ce qu'elle voit la photo!

"Qui est ce?"

C'était normal qui pose la question non? Il était en train de se demander si la jeune femme n'avait pas un petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 21:25

De la pitié, parce qu'il croyait que c'était pour ça qu'elle lui avait donné 100 dollars... Franchement, elle ne s'abaisserait pas à faire ça, c'est dingue qu'il puisse penser qu'elle est pitier de lui. En,fin de toutes façon sa servait à rien de lui expliquer, pusqu'il ne la croirait pas de toutes mannières. Alors qu'il pense ce qu'il veut...
Elle poussa alors un soupire et ne répondit rien quand il lui annonça qu'il n'était pas son larbin, elle le savait très bien, il n'avait pas besoin de lui dire, et en fait c'était ironique quand elle lui demanda de beurrer ses tartines. Enfin il n'avait pas l'air de comprendre et encore moins d'avoir son sens de l'humour depuis qu'il avait vu sa mère, et franchement, elle ne comprenait pas pourquoi, c'est vrai, il devait se douter qu'elle était comme ça non.
Ben ça y est, il avait son billet maintenant, il allait rentrer chez lui et arreter de la prendre pour la cause de tous ce qui n'allait pas dans sa vie, elle n'était pas son bouc émissaire. Elle se tourna alors pour sortir le beurre, allégée bien sur^^. Et lorsu'elle se tourna, elle vit le jeune homme pointer une photo vers elle et lui demander qui était sur cette photo... Alors il était pas encore partit ?!
Elle regarda la photo, c'était Noah... Elle aurait pu le qualifer par différents noms en fait, ami, ex petit ami, premier amour, enfin à l'heure d'aujourd'hui, il était seulement un ami.
Elle regarda alors la photo, elle devait dater du moment ou ils sortait encore ensemble, elle ne se rapellait même plus l'avoir dans son portefeuille... Elle sourit alors, c'est vrai, il avait un peu changer depuis, en étant resté toujours le même en fait. Elle leva ensuite les yeux vers Jake.


"Je crois pas que ça te concerne!" dit elle d'une façon très calme...

Elle n'avait pas envie de parler de ses exs avec lui, mais qu'est ce qui lui prennait à vouloir faire la conversation d'un seul coup.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 21:35

Bah non, Jake ne se doutait pas que la mère d'Ely était assez point froide et qu'elle n'avait aucun respect pour les gens comme lui. Donc oui, cela l'avait vraiment mit de mauvaise humeur!
Jake n'accusait pas Ely de tous ses malheurs, il l'accusait juste d'être riche. Bah oui, il ne le supportait pas, c'est comme ça, il n'y peut rien. Dans un sens, cela devait dégouter aussi Ely que Jake soit pauvre! Donc voilà, ils étaient pareille!
Bon pourquoi Jake demandait il qui était le mec sur la photo? A vrai dire, il n'en savait rien. Surement parce qu'il avait peur que ce soit son petit ami. C'est vrai, il ne voulait pas d'ennuis avec son mec tout ça parce qu'ils avaient couchés ensemble une fois et qu'ils avaient fallit remettre ça ce soir...Après tout il n'était pas censé le savoir si elle avait un petit ami. Cependant, bien qu'il ne comprennait pas pourquoi, savoir qu'Ely a un petit ami l'aurait un peu énervé. Serait ce de la jalousie? C'est possible. Enfin c'était surement de la jalousie face au fait qu'un mec puisse avait Ely alors que lui ne pourrait jamais l'avoir juste parce qu'il était pauvre. C'est vrai, c'était un peu rageant!
Bon apparement Ely n'avait aucune envie de lui répondre et à cet instant, Jake avait vraiment l'impression de la faire chier!
Il poussa alors un soupire et balançea violement le porte feuille sur la table!


"Tu as raison je m'en tape!"

Il la regarda et poussa un soupire en levant les yeux au ciel!

"Bye!"

Jake partit ensuite de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Harper
Catch me if you can...
avatar

Nombre de messages : 978
Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Humeur : Perdue...
Groupe : Saint dominique
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   Jeu 11 Oct - 21:40

[TERMINE]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De bonne heure [PV Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne heure [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonne heure pour le coucher?
» Bonne Samedi
» Bon anniversaire Asmaa
» Bonne nuit les petits
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les quartiers résidentiels :: QUARTIERS RICHES :: VILLA HARPER-
Sauter vers: